Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Simple passage ou bien...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:27

Milena qui était assise en tailleur ne répondit pas ...
elle semblait concentrée a faire tout autre chose, a près un certain moment il y eu un bruit de la lisière de la forêt sortit alors 5 Milena qui marchèrent dans la direction de l'originale fusionnant avec leur corps d'origine Milena qui semblait mal en point après cet éveil raté et forcer se retrouva alors complètement requinquée .
se releva et dit:

excuse moi pour ce silence prolongé j'avais garder des clones avec suffisamment de yoki pour me régénérer après le combat

hum ce que j'aimerais savoir...
ben c'est quelque chose qui est a ta portée, j'aimerais que tu m'explique le secret de la manipulation du yoki;


posant un genou a terre en signe de respect elle ajouta:

et aussi curieux que cela te paraitre j'aimerais avoir une infime partie de ton corps peu importe laquelle même un peu de peau ferait l'affaire ...

je t'en supplie


elle avait dis cela comme si c'était une nécessitée pour elle et sa propre vie elle voulait certainement éviter se qui c'est pas a Lido
(se référer a une nouvelle rencontre page 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:29

Eh bien,le control que j'ai n'ai surment pas a ta porter,elle resulte en quelque annés d'entrainement et de combat a manipuller le yoki et mon éveille ma parmis de le perfectionner mais je peut te donner des conseille,fait comme tes clones maisvisualise se que tu desir,apres quelque temps tu sera capable de changer sa forme.

Puis elle reprissont souffle,pendant un istant elle resta figer puis on enendit un craquement infernal pendant que sa cheville casser se deboita de l'interieur et se separa de son corps,un nouveau pied sortipour remplacer le vieux,le nouvau etait constituer de yoki en ttendant qu'elle regenére un nouveau.

Tien prend le il est a toi,et merci pour les informations.Les informations sur galatea ne me serve a rien puisque je c'est deja que l'organisation avait abandonner la projet ''oeil'' de galatea et en avait parti un nouveau alors merci,bon dans quelque jour on partira si tu veux bien me suivre,j'ai un job a faire.

Celest se remit debout elle marcha peniblement vers milena et s'assis a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:42

Milena qui redoutait déja de perdre son control fut très heureuse de voir que celeste était coopérative. elle prit le pied en question alors que celeste venait s'assoir a coté d'elle et la regardait avec un air interrogateur.
Milena déchargea une quantitée de yoki incommensurable dans la main qui tenait le pied, celui-ci vola en éclats en des Milliers de particules, cependant elles ne l'aissa pas ces particules s'éparpiller, une grosse sphère de yoki apparue alors et condensat les particule a l'intérieur de celle-ci. Milena prit alors une de ses épées légères de sa main valide et se transperça le ventre, lacha rapidement l'épée avant de faire pénétrer dans la blessure béante la chaire le sang et le yoki que Celeste avait consentie a lui donner.
il se déroula alors une Phénoménale explosion de yoki sortant du corps de Milena mais c'était le yoki Mauve de Celeste. dans une seconde explosion et dans un cris de Douleur le Yoki de Milena sortit a son tour fusionnant aisi avec le yoki déja présent.
Encore une fois Milena vait augmentée et modifiée ses réserves de yoki. comme a lido certaines mèche de cheveux rougissaient alors qu'elle déployait une centaine de clones cette fois pour ce libérer un peu de ce surplus de yoki mais .......
une mèche de cheveux resta cependant rouge, étai-ce parce qu'elle se rapprochait de son appogée ou que sa puissance devenait sans limites ??? .
après une vingtaine de Minutes elle repris connaissance dans le lit d'une auberge se relevant brusquement en se demandant se qui se passait elle aperçut celeste assise a coté d'elle et attendait qu'elle se réveille.
un peu gèner d'avoir perdue connaissance de la sorte elle s'assit et demanda:

merci de m'avoir portée jusqu'ici
hum tu disais que tu avais besoin de moi pour quelque chose ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:29

|Eh...bien je voulait te proposer de te joindre a un petit groupe que moi et deux autre personmne constitue je suis sure que tu l'ai connait,les deux personne s'appelait iruis et kojiro.|

Puis elle regarda la meche de cheveux de milena puis pris un pas de reculMilena tenta de lui expliquer qu'el;le ne restranformerait pas en sa forme de 100% mais se n'etait pas se que celest Redoutait.

|Tu est sa soeur.| Dit-elle.

|Tu est la soeur de la fille avec qui j'ai combatue contre riful de l'ouest.|

Milena ne semblait rien comprendre.

|eh bien..il y a quelque année ta soeur fu envoyer pour combrattre riful seul,c'est se qui l'organisation ta dit non?eh bien c'est faut j'etait la aussi sa chute provoqua mon éveille et créer mon couroux contre l'organisation,cette meche signifie que ton éveille est proche.|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:11

Milena fut bouleversée par les révélations de Celeste
éffectivement elle avait vue un autre combattante devenir un monstre lorsque sa soeure se battait contre easley mais étant trop concentrée sur le sort de sa soeure pour faire attention a elle, elle ne l'avait pas vraiment remarquée.

Tu te trompe dans les noms Celeste c'est easley qui a assassiné ma soeure, tout est de sa faute ...
mais aussi et surtout....
tout est de la faute de l'organisation.


elle avait dit ces mots avec tant de colère qu'on aurait pu croire qu'elle espérait voir l'organisation disparaitre. portant la main a ses cheveux, extirpant la mèche rouge de sa chevelure blanche elle fixa celeste dans les yeux avant de dire:

cette mèche prouve celon toi que je me rapproche de mon éveille, he bien c'ést une bonne chose ...
mais je ne m'éveillerait pas , pas avant d'être la numéro 2 au moins de l'organisation.
je dois gagner encore en puissance avant de meiller, sinon ce serait un éveille précipité et je n'aurais rien a gagner .....


se rapprochant de celeste elle demanda

que sais tu de ma soeure ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:31

Celest se reprit rapidement,sa memoir lui fesait defaut.

Pas grand chose je ne fu casigner qu'une seule fois avec avant le combat sa a durer a peine trois heures,ta soeur nous a entrainer rapidement sans rien dire a une chasse a éveillé 2 contre six elle en a demoler 4 moi 2 puis elle reparti aussi vite.

Elle reprit son souffle,fouillier dans son passer lui fesait soufrir au niveau du cerveau,l'éveille causait des dommages desastreux aux cerveau.

quand je l'ai connu pour la deuxieme fois sa chevelur etait deja a 80% rouge et son esprit semblait confuse,on éveille la troublait deja mais elle etait la deuxieme plus forte des numéro un qui fut gradé mais elle ne esta pas longtemps,son esprit torturer fut remarqué asser vite a l'organisation et il l'envoyaire contre isleay,a se point il eu un gros combat et elle perdit au moment de son éveille isleay la tua,mais par avant elle avait absorber le brasd'isleay se qui eut pour cause de l'éveillé et dea distraire 3 second,se qui cause sa pertemais avant de mourirelle me legua un grande partir sa puissance se qui m'éveilla a mon tour et permis ma survie,depuis se jour je recuille des information de valeur pour les revendre ou les utiliser dans le but de crée une armé pour attaqué l'organisation.

puis elle dit a milena.

prend garde,le yoki que je t'ai donner est dangereux,c'est celle d'un animal vegetal éveille ayant presque attaint la puissance d'un abyssal,mais maintenant nous somme relier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:50

toujours aussi destabilisée par tant de révélation Milena ne savait trop Quoi dire, elle regarda celeste, elle ne mentait pas ...
milena avait appris a décéler le mensonge avec les variation du yoki lorsque quelque chose se passait.
elle sortit la claymore de sa soeure et la regarda attentivement, les souvenir du meurtre de sa soeure etait toujours aussi fraix ...
et si il y avait quelque chose qu'elle ne pourrait jamais oublier c'est le nom et l'apparence du meurtrié de sa soeur bien aimée.
Regardant a nouveau Celeste elle lui dit:

je suis contente que tu es survécue...
mais détruire l'organisation reviendrait a sacrifier toute les vies humaines. et je ne veux pas que quelqu'un revive le cauchemar que j'ai vécu, celui de perdre toute sa famille sans pouvoir rien y faire ....

le yoki que tu m'as donné appartenait a une créature qui était proche du stade de l'abysale ...
alors encore un peu , encore un peu plus et je pourrais le surpassé ....
encore un peu et je pourrais vengée ma soeure.....


elle fit un moment de silence pendant lequel elle porta la main a sa poitrine et murmura encore un peu, attend encore un peu, je te vengerais sois en sûr

s'adressant a nouveau a Celest elle lui posa une question des plus surprenante

ou as tu laissée ta claymore ???
j'aimerais bien l'avoir elle me serait d'une grande utilité ....
je dois m'améliorer pour atteindre le niveau d'abyssal voir même le dépasser
si j'arrive a ça avant mon éveille je serais alors imbattable ...


elle parlait avec tant de détermination et d'ambition que l'on aurait pu croire que c'était une autre personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:47

Ma claymore...Ma claymore n'est plus,bien que solide elle fut demoli par moi au moment de mon éveille.

Elle se concentra et fut apparaitre une épée de yoki pure a 100% puis elle la tandit a milena.

voici sa replique bien que plus solide elle est flexible si tu la controle avec ton yoki,se qui te permettra d'améliorer ton controle de yoki.

puis elle reprit son souffle.

L'organisation n'est rien que se qu'il parait,pourquoi de simple claymore surpuissant devrait etre créer pour de simple yoma,ni a tu jamais penser,pourquoi il crée certain claymore qui peuvent atteindre un puissance si deastreuse pour tuer de simple yoma,sa ne ta jamais toucher l'esprit que il se peut que l'organisation sois au debut de tout,je veux dire on nous dit que ceci et le monde entier mais a tu vu sa taille a peine deux semaine de marche et tu st deja au bout du monde tu ne trouve pas sa bizarre,et puis c'est épée sont bien trop solide pour avoir a tuer des yoma,comme si elle etait faite pour tuer des éveillés.

cela fesait longtemps que celest i pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:01

Milena prit l'épée l'examina attentivement avant de dématérialiser le yoki et de le stoker dans son corps...
puis elle écouta attentivement les propos de Celeste, au fond c'était vraix pourquoi faire des armes aussi solide pour de simple yomas, pourquoi l'organisation avait elle besoin a chaque fois de créer des guerrières surpuissantes ....

mais cela Milena y pensais depuis un moment déja et plus du tiers de ses clones menaient des recherches mais n'avaient pas trouvés grand chose mis a part une information assée choquante ....

-Bon ben vu que nous sommes des amies je ne vois pas pourquoi je te cacherais les informations que j'ai en ma possession ....

effectivement ce serait beaucoup trop simple si le monde se résumais au petit cailloux sur lequel nous sommes, nous ne sommes que sur une partielle casi insignifiante de ce vaste monde.
je que j'ai trouvée est tout de même assé invraisemblable.


elle se remis a tripoter sa mèche rouge en réorganisant ses pensées ...

nous ne sommes qu'une goute d'eau dans un vaste océant...
le monde ne se limite pas qu'à nous, il y a d'autres continents bien plus vaste encore...
mais....


elle marqua une pause

ils sont parcouru par des monstres si puissant que même les abyssaux ne parviendraient pas a tous les exterminer .....
ils sont d'une puissance telle que les armes conventionnelle ne sont d'aucune efficacité contre eux ...


saisissant alors sa claymore et regardant son signe avec attention elle continua son récit.

c'est afin de lutter contre ces monstruosités qu'ils ont créer sur leur continent ces épées, je suis assée surpris que tu es détruit la tienne dans ton éveille ..
elles sont réputées pour leurs solidités hors du commun ....
elles seule sont assée solides pour tentée de percées la carapace des horreures qui se répende sur l'autre continent ...


elle esquissa un sourire.

-on peu carrément dire que nous avons la belle vie ici ...
la bas c'est la guerre, ils se battent constament, pas parce que ce sont des mission mais pour sauver leur vies ......

je te cacherais pas que je veux devenir plus forte plus forte encore pus forte pour pouvoir leur venir en aide la bas .....

je ne veux pas que quelqu'un connaisse la même souffrance que la mienne ...
m'éveiller est dans mon plan depuis un bon moment mais j'attend d'absorber encore plus d'énergie avant de la quintuplée pour mon éveille ...
j'ai beau haïr les abyssaux mais j'ai vraiment besoin d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

Eh bien c'est comprenable,alors a la prochaine je dois filler j'ai un petit quelque'chose a organiser.

sur se fait celst disparue par la fenêtre en un instant...elles se reveraient bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:44

Milena regarda partir celeste et lui hurla par la fenêtre
encore merci pour tout
et a la prochaine chère amie ....



(Ainsi se clos le rp ^^
galatea tu veux bien vérouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple passage ou bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple passage ou bien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une rencontre bien hasardeuse
» Une Claymore de passage [Désert]
» Nous sommes seulement de passage
» Qui voudra pourra
» Une rencontre fortuite dans une forêt..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: