Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Claymore de passage [Désert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:06

Priorité à Aelyth!

    Lila poussa un soupir et s'effondra sur le sol. Ses cheveux blancs se tintèrent de rouge tandis que ses grands yeux se fermaient sur les visages inquiets de ses compagnes. Avant de s'endormir profondément, Lila leur désigna son pouce levé vers le ciel avant de sombrer dans un grand sommeil. Et elle bascula dans les bras de Morphée.

    Lila avait toujours été une paresseuse, une grande dormeuse qui à l'image de certaines Claymores qui mangeaient plus que la moyenne, dormait plusieurs heures par jours. Lila ne savait pas vraiment si autant de sommeil était une véritable nécessitée et non un caprice, mais après tout, quelle différence ? N'avait-elle pas le droit d'être capricieuse de temps en temps ?

    Lorsque Lila s'éveilla enfin, la nuit était tombée et la lune haute. Encore engourdie par le sommeil, ses blessures avaient eu le temps de se régénérer, de même que son énergie. En se redressant, elle constata que ses compagnes avaient fait brulé le corps de l'Eveillé. Une bonne chose de faite que Lila complimenta dès qu'elle eut fini de bailler. Pourquoi étaient-elles toujours là d'ailleurs ? La traque était terminée depuis plusieurs heures, les petites Claymores auraient déjà du être reparties dans leurs secteurs!

    "Qu'attendez vous ?
    -Je tu te réveilles Lila.
    -Ah ? C'est très gentil à vous, vous pouvez retourner dans vos secteurs maintenant. J'espère vous revoir vivantes. C'était une belle chasse."

    Oui vraiment! Très réussie en plus! Pas une seule morte! Une défensive qui avait perdu un bras mais il allait surement repousser dans les jours suivants. Non vraiment cela aurait pu être bien pire! L'Eveillée femelle était récente mais redoutablement rapide. Pas autant qu'elle, évidemment, mais cela avait été difficile de la prendre en traitre. Enfin bref, c'était fini n'est-ce pas ? Songea Lila en saluant mollement ses soeurs d'armes d'un signe de main. Puis, luttant contre l'envie de se rendormir, la jeune femme se mit debout et en route par la même occasion.

    Ce combat en milieu forestier lui avait donné franchement faim. Mais Lila n'avait pas envie de perdre encore du temps à chasser de petit mammifère dans les fourrés. Lorsque l'un d'eux croiserait son chemin elle le transpercerait d'un coups de lame et le dégusterait en route. D'ailleurs, elle avait hâte de croiser un homme en noir ne serait-ce que pour récupérer une seconde peau. La sienne était lacérée au dernier degrés et ne tenait que par miracle sur son corps. De même que son armure, en pièces détachées qui se balançait piteusement au rythme de ses pas, tachées de sang telle sa chevelure, poisseuse.

    Deux jours de marche plus tard, Lila avait récupéré une nouvelle tenue et avait eu l'occasion de se laver et de tresser ses longs cheveux dans son dos. Mais elle paraissait toujours aussi crasseuse. La sable du désert s'était mêlé à ses cheveux et la poussière maculait son visage. peut-être aurait-elle du se méfier lorsqu'une vieille femme lui avait dit qu'il y allait avoir une tempête...

    Alors que Lila sortait à peine de torrent de sable pour marcher dans d'immenses dunes immobiles et immuables, elle perçut une petite aura non loin. Une Claymore probablement. Surement se trouvait-elle sur son territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:03

Ailyth marchait calmement, son énorme épée solidement fixée à ses attaches, sur le dos de l’armure de claymore qu’elle portait. Comme assez régulièrement, elle faisait une ronde sur les bordures de la zone qu’elle devait protéger, un immense carré de désert dont in fallait trois jours entiers pour en faire le tour. Un carré de désert remplis de dunes, d’une quantité astronomique de sable surchauffé par le soleil mais qui comprenait tout de même une petite « oasis », lieu consacré au repos et à la décontraction de la claymore 30, Ailyth « La Fuyarde ».

Sans doute l’organisation lui avait attribué cette zone en espérant qu’elle meurt d’une insolation ou de déshydratation mais contre toute attente, Ailyth aimait bien « son carré à elle ».

Certes, le désert n’était pas des plus accueillants, l’eau était assez rare et le sable s’insinuait dans tous les recoins possibles et imaginables mais dans un tel environnement, les humains étaient rares donc les yomas l’étaient aussi !

Ailyth continuait sa route, perdue dans ses pensées, toutes tournées vers l’oasis qu’elle retrouverait au soir lorsque sa piètre lecture du yoki l’informa tout de même de la présence d’une autre aura. Celle-ci était assez proche et Ailyth pesta de ne pas l’avoir détecté plus tôt.

La claymore examina les possibilités :
-S’agit-il d’un éveillé ?
Non, sinon son aura serait bien plus importante
-S’agit-il d’un yoma ?
Peut-être s’est il arrangé pour intégrer une caravane qui traverserait le désert
-S’agit-il d’une autre Claymore ?
Peut-être…

Ailyth dévala rapidement la dune sur laquelle elle se trouvait et commença l’ascension de la suivante d’une manière extrêmement précautionneuse. Arrivée aux deux tiers de la montée, Ailyth se mit à plat-ventre pour observer discrètement depuis le sommet de la dune. Elle prenait sans doute des précautions inutiles mais, en connaissant son habitude à détaler comme un lapin, tout se justifiait.

Depuis son poste d’observation de fortune, la Claymore ne vit rien de spécial dans un premier temps, seulement une étendue jaune et blanche sous un soleil de feu puis un éclat fugace attira son attention et disparut tout aussi vite. Ailyth en chercha l’origine lorsque le même éclat réapparut et apparaissait de manière très régulière.

Rien qu’en utilisant ce petit éclat et son expérience, Ailyth put définir beaucoup de choses. Son visiteur était une personne en armure qui traversait le désert seule, vu qu’il n’y avait qu’un seul éclat.

Avec ces informations, Ailyth put exclure les deux premières possibilités. Soit il s’agissait d’un fou, soit d’une claymore. Dans tous les cas, Ce visiteur allait bientôt avoir la compagnie de la « maitresse des lieux ».

Ailyth se releva, frappa ses vêtements à quelques reprises pour en faire partir le sable puis se remit en route.

Direction ? Droit devant, sur l’origine de l’éclat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:00


    Lila sentait l'aura se rapprocher. Un Yoki faiblard et sous développé qui la fit penser à une Claymore de rang inférieur. Peut-être sous la barre des trente ou des vingts ? Peu importe, toutes les Claymores représentaient tout sauf un danger pour elle. Des chiens de l'Organisation que son numéro 6 suffisait à tenir en respect, alors que les moins bien classées devaient affronter les questions de leurs soeurs d'armes. Son intrusion en ce territoire ne concernait personne à part elle et surtout pas la gardienne de ce désert.

    Ce fut donc sans aucune crainte que Lila continua sa route, un peu fatiguée tout de même, du même pas tranquille qui la caractérisait. La soif ne la tiraillait nullement, de même que la faim, mais elle aurait bien dormi quelques heures avant de reprendre sa route. Il ne faisait désormais aucun doute que Lila saisirait le premier oasis pour s'endormir à l'ombre du bosquet. Mais les dunes et le sable pour l'heure la forçaient toujours à avancer, de peur de se faire engloutir par une tempête. Cela aurait fait une fin peu glorieuse qui, personnellement, ne l'enchantait guère.

    L'aura se rapprochait. La Claymore avait donc visiblement envie de la rencontrer. Lila espérait qu'elle ne la confondrait pas avec un monstre du désert tant le sable s'amassait dans ses cheveux clairs. Un sourire pâle apparut à ce propos sur les lèvres de la guerrière. Pourvu qu'elle n'est pas à tirer sa lame au clair. Cela représentait un effort que son manque de sommeil ne lui permettrait pas... ou la rendrait très agressive. Elle haussa les épaules. Bah. De toutes façons, la perte d'une Claymore bas rang n'avait jamais été une grosse perte pour l'organisation. Il y avait toujours de petites filles parfaitement endoctrinées qui n'attendaient que cela!

    En sentant le yoki approcher dans son dos, Lila finit par s'immobiliser. Après tout... et s'y s'agissait d'une fuyarde ? Comme cette Lenneä et sa consœur en cloque qu'elle avait rencontré à Egon et qu'elle avait faillit débité en petits morceaux... Cela serait vraiment ennuyeux car elle devrait se battre aussi, dans ce terrain glissant contre une damoiselle qui connaissait bien les environs. Et sans appui suffisamment solide, elle ne pourrait pas utiliser sa vitesse extrême et son invisibilité... bah! De toutes façons, l'aura était si faible qu'elle n'allait pas avoir besoin de faire appel à son côté yoma pour terrasser cet adversaire. Mais ne pas se sentir en pleine possession de ses moyens n'avait tout de même rien d'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:45

Il ne fallut pas plus de dix minutes à Ailyth pour rejoindre l’origine de l’éclat métallique. C’était bien une de ses sœurs, une claymore. Elle était là, droite comme un I au milieu du sable jaune, laissant au sol une ombre noire à cause du soleil.

Vu son aura et l’impression d’assurance qui émanait d’elle, cela devait être une claymore de haut rang. Ailyth espérait qu’elle n’était pas une de celles qui était fière d’être en haut du classement et qui broyait ses sœurs faiblement classées. Après tout, les faibles d’aujourd’hui seront les fortes de demain !

Après l’avoir observé pendant plusieurs longues minutes depuis le sommet d’une dune, Ailyth décida de faire connaissance avec cette visiteuse.

Utilisant un mode de déplacement bien rodé, Ailyth se laissa glisser dans le sable, comme un enfant se laissait glisser sur une pente gelée. Ailyth dévala donc la pente ensablée et arriva rapidement vers la claymore inconnue.

En fait, trop rapidement. En bas de la pente, elle fut emportée par son élan et alla heurter cette inconnue.

Ailyth se retrouva à terre, surprise par l’absence de mouvement de l’inconnue, dans un premier temps.

A terre, Ailyth ne put s’empêcher d’éclater de rire, un rire difficilement contenu, qui marquait le soulagement de cette claymore du désert d’avoir de la visite.

Après s’être relevée, Ailyth frappa ses vêtements pour en chasser le sable, geste anodin pour elle, qui était répété plusieurs dizaines de fois par jour. Après cela, elle décida d’entamer la conversation.

« Je suis Ailyth, numéro 30 de l’organisation et tu est sur ma zone. Qui es-tu ? »

[HRP: je trouve mon message un peu nul mais je voulais te répondre aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:25

    Lila soupira. maintenant elle en était sure, on la suivait et on voulait même venir à sa rencontre. Quel dommage, elle aurait bien rêvasser encore un peu, maudissant le désert, les Eveillées et à peu près tout ce qui lui venait à l'esprit. Non, à présent elle allait devoir supporter une petite Claymore qui allait probablement lui poser des questions et la retarder. Enfin! pour le moment elle n'avait pas de missions en cours. Elle expliquerait à l'homme en noir qui viendrait s'enquérir des raisons d'un tel retard qu'une gamine était venue tailler le bout de gras en plein désert...

    Du bruit lui parvint de son côté droit. Par réflexe elle se tourna en ce sens d'où venait d'ailleurs l'aura faible. Ce qui était étrange, c'était que le sable amortissait presque totalement les sons, or si Lila parvenait quand même à percevoir les bruits de pas de la Claymore c'était vraiment que celle-ci avait des notions en discrétion proches du néant. Se faire pister dans des dunes, était quelque chose de terrible, et un bon assassin, pouvait sans effort surprendre même une Claymore dans ces lieux. Mais celle-ci, ne semblait pas assez intelligente pour se montrer discrète. Lila haussa dédaigneusement les épaules et s'éloigna de son pas désinvolte. Quand soudain.

    Lila se sentit projeté en avant. Sa rapidité lui permit de se rétablir avant de s'effondrer dans le sol, et la Claymore s'immobilisa à quelques pas, épée au clair, les yeux rivés sur un nuage de sable. Lorsqu'enfin la poussière soulevée s'estompa, une jolie jeune fille se releva. Elle épousseta maladroitement ses vêtements avant d'éclater de rire. Lila laissa retomber son bras, consternée. Qui était cette hurluberlue ?

    Je suis Ailyth, numéro 30 de l’organisation et tu est sur ma zone. Qui es-tu ?


    Oh, ceci explique cela! La numéro 30! Ailyth, apparemment. Cela avait du changer récemment, elle avait l'impression d'avoir déjà rencontrer la 30 par le passé. mais peut-être pas, finalement, elle n'en était pas certaine. Lila avait toujours eu mauvaise mémoire et ne l'utilisait qu'en cas de besoin urgent. Pour se souvenir des missions généralement, ou des noms des ses quelques amies ou des cinq premières Claymores. mais se rappeler des 47 abruties. Non, c'était trop! Leurs auras étaient tous trop différents! C'était pénible.

    Lila finit par ranger son arme dans son dos et expliqua de sa voix calme:

    Lila, la numéro 6. Jolie zone.

    Murmura ironiquement la jeune femme. Cette donzelle ne devait pas avoir trop de villageois à sauver! C'était mieux que des vacances ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:16

Ailyth fut assez surprise que sa « sœur » dégaine son épée. Peut-être était-elle classée très bas et assez jeune. Disposant d’une expérience limitée, il était normal qu’elle ait eu peur de l’entrée… fracassante d’Ailyth.

Après avoir rangé son épée, l’inconnue se présenta succinctement.
Lila, la numéro 6. Jolie zone.
Alors qu’elle murmurait à peine, Ailyth perdit ses illusions quand à une claymore récemment créée. C’était la numéro 6 !

« Ce n’est pas celle qui sait se déplacer à une vitesse incroyable ? » S’interrogea mentalement la numéro 30.

Ailyth esquissa un mouvement de recul puis se ravisa. Si cette Lila avait voulu l’attaquer, « La Fuyarde » serait en pièces depuis bien longtemps.

La « propriétaire des lieux », Ailyth, examina lentement son invitée du moment. Il est vrai qu'après l'avoir scruttée attentivement, on pouvait facilement discerner une certaine puissance et une bonne assurance qui se dégageait d'elle. Enfin, elle se décida à parler.

« Que viens-tu faire ici ? Tu es pressée ? Ca te dit de venir un peu avec moi ? On est à quelques heures d’une petite oasis où je me repose en général. »

Ailyth espérait que Lila n’allait pas mal prendre ce petit intérrogatoire. Elle avait bien le droit de savoir ce qu’il se passait sur sa zone.

[Et voilà, encore un petit message ....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:30

    Lila sentit l'aura de sa soeur d'arme se troubler alors qu'elle avait déjà rangé sa lame. Qui était cette gamine ? Comment une trouillarde pareille avait-elle pu survivre jusqu'à l'âge adulte et surtout être numéro 30 comme elle venait de l'affirmer. Malgré ses doutes, Lila acquiesça tranquillement d'un mouvement de tête. Après tout, l'autre n'avait aucun intérêt à lui mentir, à moins que ce fut une Claymore exilée ? Ah quelle histoire ces guerrières Claymores qui claquaient la porte, furieuses ou contrariées d'avoir été bernées ou forcées à tuer une ancienne amie. Lila était lasse de cette fillette qui découvraient la dureté de la guerre avec un étonnement idiot.

    Si elles avaient été plus intelligentes, si elles avaient réfléchi dès le départ, la chute aurait été moins longue et elles ne tenteraient pas de survivre avec trois cailloux dans la forêt. Elles seraient encore dans l'armée des Claymores ou tout simplement déjà mortes. Elles se seraient suicidées avec le peu d'honneur et de bon sens qui leur restaient. Et n'attendraient pas comme maintenant qu'une Claymore de l'organisation viennent les achever. Et d'ailleurs, pourquoi l'organisation ne faisait-elle rien pour le liquider une bonne fois pour toute ? Cette femme enceinte, comment ce faisait-il qu'elle soit encore en vie et dans la nature. Pitoyable!

    Cela mettait Lila hors d'elle... enfin cela l'agaçait un peu. Mais ce n'était pas son problème. Elle ne disposait que d'une dizaine d'années à vivre, elle ne verrait pas l'enfant devenir l'ennemi de l'organisation.

    Que viens-tu faire ici ? Tu es pressée ? Ca te dit de venir un peu avec moi ? On est à quelques heures d’une petite oasis où je me repose en général.

    Et si elle l'assommait, se tairait-elle ou continuerait-elle à débiter un flot continu de paroles inutiles ? Si Lila était la Claymore la plus rapide, l'autre possédait la faculté du langage la plus insupportable de toute l'île! Peut-être que certains yoma succomberaient à de telles attaques. La jeune femme soupira et murmura, sa bouche un peu patteuse de ne pas avoir tenue de conversation depuis lontemps.

    Je t'accompagne. Je suis fatiguée.

    Dit succinctement la femme. Elle regarda au loin. Des dunes à perte de vue. Impossible de trouver un improbable oasis ici. Impossible.

    Je traverse ton territoire pour retrouver le mien. C'est tout.

    Expliqua Lila. Ailyth ferait mieux de se mêler de ses affaires. La jeune Claymore n'aimaient pas les curieuses et les bavardes. Si elle échangeait, c'était avec une certaine réticence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:29

Une chose était sure, Ailyth et Lila étaient deux opposées. Autant la claymore du désert était bavarde et se questionnait sur son état, autant la numéro 6 était muette et semblait effectuer les missions sans faire preuve d’aucun sentiment. Peut-être fallait-il être une « saigneure » de combat pour avoir de l’avancement dans cette étrange organisation. Certes, Ailyth avait invité Lila dans son petit paradis, donc elle devait mener la numéro 6 jusqu’à l’oasis. Si elle se ravissait maintenant, ce serait sans doute la dernière chose qu’elle ferait de sa vie.

Je traverse ton territoire pour retrouver le mien. C'est tout.

Lila répondit simplement à sa tirade de question par une réponse passe-partout, ce qui ne donna pas satisfaction à Ailyth mais il fallait mieux abandonner sur ce terrain. La claymore du désert ne saurait sans doute pas s’éloigner et préparer une de ses techniques si la situation s’envenimait.

Ailyth fit un quart de tour, se mettant droit devant une dune assez élevée. Devant la dune, elle plaça ses deux talons cote à cote puis écarta lentement son pied droit, comptant trois secondes. Sur le sable, on pouvait voir un petit arc de cercle, la première extrémité étant la dune, la seconde, le soleil qui se rapprochait de plus en plus de l’horizon. Enfin, elle plaça son pied à un tiers de l’arc de cercle, plus proche de l’extrémité « dune » que « soleil ». Ailyth poussa un petit soupir de satisfaction et fit trois pas dans la direction qu’elle venait de définir.

Allez Lila, on bouge. Si on se dépêche, on arrivera avant la nuit à l’oasis

Sur ce, elle se mit en marche, sans se soucier du bloc de glace qui lui emboita le pas. Toutefois, Ailyth sentait l’aura de la numero 6 derrière elle, ce qui la fit frissonner alors qu’elle avait une goutte de sueur qui courrait sur son échine.

La marche dura plusieurs heures, dans un premier temps, seul l’étendue désertique était visible, toujours éclairée par un soleil de plomb. Ensuite, alors qu’un soleil orangé commençait à baigner le désert, un petit point vert apparut à l’horizon. Ce point, c’était simplement l’oasis.

Moins d’une heure fut nécessaire aux deux guerrières pour rejoindre ce point, qui se transforma en tache puis enfin en une zone bien définie. Le mot oasis suffisait à définir ce petit lieu aux allures paradisiaques, un petit étang remplis d’une eau cristalline, entouré par un petit tapis herbeux et cinq arbres. Deux de ces arbres étaient solitaires, les trois autres formaient un triangle où une sorte de « cabanon » avait été construit. Ce petit coin avait été construit par Ailyth pendant ses heures libres pour se protéger du soleil. Malgré son statut de claymore, il lui était déjà arrivé de souffrir d’insolation.

Et voilà, fait comme chez toi. Si tu as faim, il y à une boite avec de la viande séchée dans la cabane. Si tu veux te laver, plonge dans l’étang. C’est vraiment bizarre, j’ai beau me laver dedans, l’eau reste potable. Est-ce que tu veux que je fasse un feu, pour mettre un peu d’ambiance ?

Après cette autre tirade dont Ailyth avait le secret, elle se remit en marche, couvrant les derniers dix mètres qui la séparaient de l’herbe, tout en détachant son armure. Elle jeta négligemment ses plaques d’armure et son épée au pied de l’un des arbres du cabanon puis s’accroupit devant l’étang pour boire un peu d’eau. Elle pensait avoir bien mérité un bon repos après cette dernière journée de ronde.

[J'ai fait un essai avec la balise "Justify" pour voir la différence]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:45


    Ailyth semblait croire que Lila aimait trancher en rondelles le premier venu. Mais ce n'était pas le cas. Certes, elle aurait bien transpercé cette idiote de Yuuki de sa claymore, mais c'était la première fois qu'elle ressentait une telle hargne face à quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Peut-être que la réaction de Lila avait été provoquée par un sentiment tiers, ou par une réminiscence quelconque? En tout cas, la jeune femme avait été agacée et avait ressenti l'envie de la tuer. Mais sa raison l'avait poussé à l'épargner.

    Aujourd'hui, face à cette petite Claymore, Lila ne ressentait rien. Comme toujours. Elle était un peu agaçante et loin d'être intéressante. Mais la jeune femme trouvait tout le monde comme ça. Ce n'était pas nécessairement de leur faute! C'était juste que Lila se considérait comme étant au niveau au-dessus! Elle réfléchissait avant d'agir et ne prenait pas de décisions sous l'impulsion. Pesait les conséquences et comme la plupart du temps la number six ne ressentait pas la moindre envie et restait d'une indifférence de pierre, il était rare que l'on témoigne beaucoup de sympathie à son égard. L'invitation la surpris un peu. Elle avait accepté. Non pas par courtoisie mais parce qu'elle aurait bien fait une petite sieste finalement. Et si elle pouvait en faire une dans un endroit où elle ne risquait pas de finir engloutie sous des tonnes de sables, Lila en profiterait.

    Allez Lila, on bouge. Si on se dépêche, on arrivera avant la nuit à l’oasis


    L'intéressée haussa les épaules. Si elle avait voulu (et si elle connaissait la direction surtout), elle serait déjà à l'Oasis! Enfin! La jeune femme emboita le pas de sa soeur d'armes et son regard, durant la marche balaya les dunes interminables. Elle remarqua ainsi, que comme le prétendaient certains humains instruits, les dunes se mouvaient. Il suffisait de regarder le sable dégringoler naturellement lorsqu'une bourrasque de vent le soulevait pour l'emmener plus loin. Cela avait quelque chose de poétique et de paisible. Ce mouvement lent mais certain. S'il n'y avait pas ce...soleil! Lila mourrait de chaud! Elle qui aimait tant les régions froides! Elle allait toujours dans le nord avec plaisir. Ici, cela s'apparentait au calvaire.

    Tout en cheminant, Lila eut le temps de s'interroger sur la vie que menait ici la jeune Ailyth. Non seulement cela devait être dépourvu de toute action, trouver son chemin relevait du parcourt du combattant mais surtout, surtout: comment ce faisait-il que la Claymore n'ait pas la peau tanée par les rayons ardents ? Personnellement, Lila pensait avoir prit plusieurs coups de soleil sur le cuir chevelu... elle allait souffrir...

    Soudain le soleil commença à décliner. Lila s'étira pensivement en regardant directement un moment l'astre rouge avant d'avoir sa trace imprimée en négatif sur ses yeux argent. Elle soupira. Un peu de neige ? N'était-ce pas possible ? Après tout, il faisait si froid la nuit ici! Tiens ? Lila plissa les yeux. Qu'était-ce donc ? La planque d'Ailyth ?

    L'Oasis était en faite une petite étendu verte au centre de laquelle miroitait une eau pure et claire que Lila regarda avec convoitise. La marche forcée lui donnait soif!

    Et voilà, fait comme chez toi. Si tu as faim, il y à une boite avec de la viande séchée dans la cabane. Si tu veux te laver, plonge dans l’étang. C’est vraiment bizarre, j’ai beau me laver dedans, l’eau reste potable. Est-ce que tu veux que je fasse un feu, pour mettre un peu d’ambiance ?

    Il fait suffisamment chaud comme cela il me semble.

    Lila regarda sa soeur d'armes se dévêtir et se jeter dans l'eau. Lila, elle, hésita un petit moment, couvrant de ses yeux les cinq arbres qui avait poussé sur cette verrue herbeuse arrivée là, on ne sait trop comment, et l'espèce d'abris minable de Ailyth qui n'avait guère l'âme d'une bricoleuse (enfin au goût de Lila, bien sur) avait maladroitement construit. Puis d'un mouvement machinal, la Claymore détacha ses épaulettes en fer. Sa cape tomba sur le sol, de même que sa jupe de plaques et ses protèges poignets. Enfin, après avoir retirer plus ou moins élégamment ses bottes en fer, la jeune femme se débarrassa de sa seconde peau de tissu et se trouva nue face à cette eau. Elle n'aimait pas montrer ce torse nécrosé par l'esprit de yoma. C'était ce qu'elle détestait le plus chez elle, cette espèce de peau répugnante, témoignage atroce du démon qui rongeait son âme. Mais Ailyth avait probablement les mêmes marques. Aucune Claymore n'éprouvait le sentiment de pudeur. Ce qui les poussaient à cacher leur corps était surtout le dégout. Lila haussa les épaules une nouvelle fois et quitta le tas de vêtements. Elle plongea dans l'eau avec grace. Un agréable enthousiasme la fit frémir tandis que les flots l'engloutissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:33

Ailyth se détendait dans l’eau, immergeant la tète à plusieurs reprises pour boire de longues gorgées de ce liquide qui permettait la survie de tous : plantes, animaux, humains, claymores, yomas, …. .

Non loin d’elle, se tenait Lila. Elle aussi semblait apprécier une douce baignade après la marche de l’après midi.

« Quand je sortirai de l’eau, je ferai un feu. La température chute rapidement une fois le soleil couché et je n’ai pas vu un seul nuage, cette nuit risque d’être très froide. Même si on ne ressent pas le froid et que nous sommes des machines de guerre, un peu de chaleur et de chaleur humaine ne peut pas nous faire de mal ».

Après sa déclaration, le visage d’Ailyth se ferma comme une huitre. Ses idées noires refaisaient leur apparition. Ce quelle appelait ses « idées noires » lui avait sas doute valu sa nomination dans ce carré de sable. Des sœurs en avait sans doute eu marre d’entendre toutes ces réflexions ne menant à rien et ne faisaient qu’user de la salive.

Ailyth sortit doucement de l’eau, toujours plongée dans ses pensées. Elle prit ses longs cheveux entre ses mains et entreprit de les essorer du mieux qu’elle le pouvait. Après plusieurs minutes de batailles, ceux-ci avaient enfin fini de goutter et la peau d’Ailyth était aussi sèche. Elle se rhabilla rapidement puis s’assit sur l’herbe.

Une fois assise, elle leva les yeux vers le ciel, contemplant l’astre d’argent qui se reflétait dans ses yeux, également d’argent.

Soudain, dans un murmure, Ailyth repris la parole et, sans trop savoir pourquoi, elle posa une simple question à sa sœur de bataille.

« Est-ce qu’on peut faire un peu plus connaissance ? »

[Et voilààà, enfin ma réponse!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:51


    Lila sentit l'eau parcourir ses membres fatigués, ses cheveux se démêler et danser tout autour de son visage serein, ses muscles, sa peau semblaient revivre et la Claymore goutait à cette délicieuse sensation. Lorsqu'elle refit surface, l'air lui manquait, comme si elle n'avait pas voulu quitter ce monde silencieux et tranquille qui, peut-être, lui ressemblait. Elle n'avait jamais particulièrement aimé l'eau. Enfant, elle avait horreur de prendre des bains, adulte, Lila n'avait plus cette phobie mais n'en était pas une adepte. Appréciant être propre, elle n'allait pas jusqu'à modifier son trajet pour une douche. Mais en ce moment, après la chaleur étouffante, car même les semi-démones ressentaient les climats extrêmes sans en souffrir autant que les humains, mais elles le ressentaient quand même. L'eau était une bénédiction.

    Reprenant son souffle à grandes bouffées d'air empoussiérée du désert, l'impassible guerrière se tourna vers sa soeur d'arme, lui adressant un regard interrogateur et celle-ci lui répondit par:

    Quand je sortirai de l’eau, je ferai un feu. La température chute rapidement une fois le soleil couché et je n’ai pas vu un seul nuage, cette nuit risque d’être très froide. Même si on ne ressent pas le froid et que nous sommes des machines de guerre, un peu de chaleur et de chaleur humaine ne peut pas nous faire de mal

    Sans doute était-ce la suite du programme ? Lila haussa les épaules et se laissa flotter, les yeux clos. Lorsque soudain, l'air se rafraichit, la jeune femme se redressa à regrets et se tourna vers un soleil moribond à l'Ouest, englouti par l'horizon. Qu'y avait-il au-là ? Quel continent l'astre céleste allait-il illuminé ? Ou dans quel néant se noierait-il ? La curiosité n'était pas le fort de Lila, peut-être était-ce pour cela qu'elle exécutait toujours froidement les ordres de l'Organisation. Aussi, chassa-t-elle ses pensées pendant qu'elle sortait de l'eau.

    Le souffle froid du vent s'intensifia et Lila revêtement avec plaisir ses vêtements pourtant encore sales. Le soleil les avait réchauffé, et c'était ce qui comptait alors que les ténèbres se renfermaient sur les deux guerrières solitaires. La numéro 6, d'ailleurs, pendant que sa soeur d'armes était occupée à se coiffer non loin, tendit son esprit dans toutes les directions. Elle ferma les yeux pour ne pas être déconcentrée par l'activité d'Ailtyh et chercha la traces d'un yoki. Ses talents, en cette matière, étaient assez ténus, mais en temps que haute gradée, Lila pouvait tout de même sécuriser un périmètre suffisamment large pour dormir en paix. Et, après avoir identifier deux ou trois yomas épars, la guerrière revint sur ses pas.

    Lila prit place non loin d'Ailyth. Elle l'observa un instant, son visage perturbé par quelques tourments dont la jeune femme ne faisait que soupçonner l'existence. En effet, la claymore n'était une femme angoissée encore moins torturée par quelque souvenir ou pensé. Non, Lila n'avait jamais vu ses parents disparaitre, ou ses amis s'Eveiller devant ses yeux. Cela arrivait à beaucoup d'autres, mais pas à elle.


    « Est-ce qu’on peut faire un peu plus connaissance ? »


    Demanda la claymore après s'être fait violence pour sortir de son mutisme. Mais Lila devait avouer que la voir s'inquiéter ou broyer du noir était préférable à ce qu'elle lui adresse la parole. Néanmoins, la guerrière fit un effort. Elle se remit en mémoire les mots de Rita et à son insistance quand au fait que Lila manquait d'humanité. Non pas qu'elle fut d'une cruauté sans nom ou d'un incivisme invétéré, mais elle ne savait pas lier des relations avec les autres. Si elle avait été une guerrière sans talent, cela n'aurait pas été un problème. Mais en tant que numéro 6, la jeune femme devait veiller à la coordination d'une équipe. Elle devait faire des efforts.


    « Tu veux me parler de quelques choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:13

Ailyth fixa sa consœur avant que celle-ci ne réponde. Elle essayait de déchiffrer ses pensées, de comprendre ce qui se cachait derrière chaqu’un de gestes, même anodins, de Lila.

Finalement, les lèvres de la jeune femme s’ouvrirent et elle parla simplement.

« Tu veux me parler de quelque chose ? »

Ailyth laissa échapper un long, très long, très très long soupir puis elle se replia totalement sur elle-même. Plongeant ses yeux d’argent dans les flammes qui commençaient à naitre entre les petites branches qu’elle venait d’allumer.

« Je ne suis pas très hautement classée donc tu ne dois pas avoir entendu parler de moi. On m’appelle la Fuyarde et, en général, celles qui ont fait équipe avec moi ne veulent plus jamais me revoir. »

Ailyth soupira de nouveaux. Elle était entrain d’ouvrir sa boite de pandore à une parfaite inconnue qui pourrait certainement la tuer avant même qu’Ailyth n’ait réagit. Ailyth tourna la tète et plongea son regard dans celui de Lila avant de prendre une grande inspiration et de continuer.

« Outre ma frousse du combat, qui est débile pour une offensive, j’en ai tellement bavé avant et depuis ma transformation que je me pose beaucoup de questions, voir trop de questions. C’est pour cela qu’ils m’ont envoyé dans ce coin perdu, que je ne casse pas trop les pieds au monde.»

Après cette seconde salve, Ailyth pencha la tète sur le coté et sourit timidement.

« Et toi, est-ce que tu veux parler de quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:45

    Avec un certain ennui, la Claymore vit qu'Ailyth était prête à se confier à elle. Cette petite bouche fine désormais entrouverte débitait un flot de paroles idiotes et inintéressantes. Mais la numéro six se força à les écouter, car après tout n'essayait-elle pas de faire des efforts? Ah! Cela lui donnait envie de rire! Au point où elle en était, faire marche arrière ne servirait à rien. Et alors que les ténèbres s'épaississaient autour des deux guerrières et que le crépitement du feu se faisait toujours plus sinistre, Lila dévisageait Ailyth, tentant de comprendre pourquoi elle offrait un visage aussi mélancolique. Malheureusement, elle commençait à craindre qu'une telle entreprise ne soit vouée à l'échec.

    Un petit homme en tenue rouge, juché sur l'épaule gauche de Lila lui susurra d'utiliser sa légendaire technique de vitesse pour échapper à cette dissertation sentimentale. Des remords, il en pleuvait sur la tête de cette pauvre chose contrairement Lila qui n'en ressentirait pas le moindre. Mais elle résista.

    Je ne suis pas très hautement classée donc tu ne dois pas avoir entendu parler de moi. On m’appelle la Fuyarde et, en général, celles qui ont fait équipe avec moi ne veulent plus jamais me revoir.

    Certainement. D'ailleurs, celles qui l'avaient rencontrée tout court ne devaient pas avoir vraiment envie de la retrouver autour d'un autre feu de camps. Et son niveau n'avait rien à voir là dedans. Cynique, Lila ne sourit pourtant pas à ses propres pensées. Ce n'était pas dans le but d'être désagréable ou narquoise vis à vis d'Ailtyh, c'était juste un constat dénué d'empathie. Finalement, il était plutôt navrant pour cette demoiselle de se confier à une personne aussi froide et indifférente que Lila. Tout ce qu'elle pouvait espérer recevoir en échange de ses aveux n'était qu'un vague sentiment vaporeux et imprécis tinté de sarcasmes informulés.

    Outre ma frousse du combat, qui est débile pour une offensive, j’en ai tellement bavé avant et depuis ma transformation que je me pose beaucoup de questions, voir trop de questions. C’est pour cela qu’ils m’ont envoyé dans ce coin perdu, que je ne casse pas trop les pieds au monde.

    Trop de questions ? Oh alors elles faisaient partie de ces idiotes qui soupçonnaient l'Organisation de ses servir des guerrières demi-démones sans aucune considération. HAHAHA! C'était pitoyable! Comment ne s'en était-elle pas rendue compte plus tôt? Quelque soit le but poursuit par l'Organisation, complot, expériences sordides, ou altruisme envers le humains, les guerrières n'avaient toujours été que de pauvres pionnes. Des pionnes consentantes qui avaient pour la plupart accepté de suivre les hommes en noir avec reconnaissance. Qu'espérait ces pauvres filles? Qu'on les rassure sur leurs avenir ? Cela faisait des siècles que les Claymores servaient béatement les ordres qu'un sinistre personnage leur confiait, pourquoi serait-ce pour elle que cela changerait ?

    Et toi, est-ce que tu veux parler de quelque chose ?

    Lila leva les yeux vers Ailyth. Deux morceaux de métal brillant, terrifiants et sans âme humaine. Finalement, Lila baissa la tête et regarda le feu. Qu'avait-elle à dire ? Rien. Sa vie n'était que combats à répétitions. Les gens qu'elle rencontrait n'étaient que d'insignifiants intrus dans son existence monotone. Ils ne modifiaient en rien son petit monde, la laissant toujours égale à elle-même. Sauf peut-être...

    Non je n'ai rien à dire. Mais je te conseille tout de même d'être prête à recevoir un message de l'Organisation dans les mois à venir. Ils décideront de nous faire intervenir bientôt. Je pense. Bonne nuit.


    Lila se leva, grande et fine. Elle toisa de haut ce yoki dérisoire puis finit par s'éloigner un peu et s'adossa à l'un des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:52

Lila : + 3 XP

Ailyth : + 8 XP









Arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Claymore de passage [Désert] Empty
MessageSujet: Re: Une Claymore de passage [Désert]   Une Claymore de passage [Désert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Claymore de passage [Désert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]
» Nous sommes seulement de passage
» Désert et désertion...[terminé]
» Rencontre au sommet... [Désert]
» Perdu dans le desert [ kurayami tsuku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: