Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre bien hasardeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:36

La chaleur, si épuisante et ce soleil si écrasant qu’on ne sentirait plus la paume de ses pieds.
Dur de survivre dans ces terres arides et désolées.
Cette terre si sèche, combien de personnes sont mortes en ce lieu maudit ? Il est serte préférable de ne pas s’y engouffrer mais si seulement c’était si facile.
Pourrait-on qualifier ces aventuriers de fous ou de suicidaires ? Les humains… on naît tous si faible et si inconscient mais les choses sont parfois inévitables.
En effet, rencontrer des Yomas dans un endroit pareille, quelle ironie. Et pourtant, cette troupe de voyageurs n’avaient point désiré une telle chose, surtout lorsqu’un d’eux ce fait dévorer sans pouvoir être secouru par les siens.
Quelle ironie du sort, si seulement les hommes étaient assez forts… Si seulement il pouvait se défendre contre ces choses qu’on dit de monstres, non ! Au contraire, ces monstres là n’auraient jamais dû exister, ils ne sont qu’infamie et monstruosité. Bien que l’homme aussi, pour les animaux, est un prédateur qui pourrait être considéré comme un monstre.
On peut dire que l’homme est tombé sur un prédateur à sa hauteur… si ce n’est qu’ils sont impuissants face à eux.
Trêve de bavardages, ce qui se passait en ce moment même était un moment que beaucoup trop de personnes eurent connu. Cette peur atroce qui vous entente et qui vous dévore à petit feu avant de connaître ce qu’est réellement la douleur et la mort.
C’était exactement deux Yomas qui s’attaquaient impunément à un groupe de voyageurs sans doute n’ayant pas eut d’autre choix que de tomber nez à nez avec ces monstres.
Bien que ce petit groupe se réduisait à grande vitesse, l’un d’eux essaya tout de même de défendre les siens avant de voir sa tête se faire trancher.
Qu’elle faiblesse, ces hommes si faibles et pourtant si fort à la fois ne pouvant rien face à un Yoma.
Après quelques minutes qui ne furent que très courtes, pendant qu’un des Yomas s’exaltait d’un délice si omptueux que sont les entrailles d’un humain encore jeune et frais, l’autre se léché les babines tout en fixant du regard les deux jeunes femmes ainsi que le vieil homme qui essayaient tant bien que mal de s’enfuir à toute vitesse.
Le Yoma ne tarda pas à les rattraper et à blesser grièvement l’une des jeunes femmes.
Pourquoi tant de haine ? Un Yoma connaît-il ce qu’est la pitié ? Je crains que non…
Il était clair que personne ne pouvait survivre, il n’y avait rien à faire… du moins… C’est ce qu’y aurait dû ce passer.
Pendant que l’un des Yomas continuait son doux repas, l’autre s’attaquait aux derniers survivants apeurés et paniqués. N’y avait-il rien ni personne pour les sauver ?
Un appel bien illusoire, mais comme on dit, certains rêves deviennent réalités ou alors cela tient du miracle si on peut y croire.
Le Yoma leva alors son bras en l’air, près à trancher ces trois personnes qui ne cessaient de crier et de pleurer. Il voulait en finir une bonne fois pour toute et profiter de ce festin.
Le bras s’abaissa alors subitement laissant un silence pesant aux alentours… Cela ne dura guère longtemps avant que les cris ne recommencent.
Le Yoma regarda alors son bras qui n’était autre qu’au sol, ensanglanté et plus précisément, découpé.
Qui avait bien put faire cela ? Une ombre vint apparaître derrière le Yoma qui se retourna subitement mais il ne fut pas assez rapide et une lame vint lui couper l’autre bras.
Le voilà à présent aussi faible si ce n’est plus qu’un simple humain. Face à une personne inconnue et encapuchonnée de petite taille, cachée sous un long manteau et portant dans ses mains une sorte de doubles lames qui ne tarda pas à s’ouvrir en deux afin de former une sorte d’étoile.
L’inconnue lança son arme en direction du Yoma qui ne put l’éviter ce qui fit que la tête ne resta pas longtemps sur ses épaules.
La lame se planta alors un peu plus loin dans le sol mais l’inconnue ne se douta pas de la monstruosité qui passa furtivement derrière elle prêt à planter ses griffes dans une chair aussi tendre.
Dans sa lancé, le monstre ne se douta pas lui non plus qu’il y avait plus à craindre encore que la personne qui se tenait face à lui. C’est alors que subitement, une lame vint le transpercer sur la poitrine le laissant bouche bée et fixant l’inconnue qui dégaina une autre arme et le découpa rapidement en morceaux.
Un miracle, dire que ces trois voyageurs avaient une chance inestimable, qui aurait cru qu’on pouvait les sauver dans un tel endroit ?
La capuche de l’inconnue tomba dû au vent et laissa paraître le doux visage d’une jeune fille aux yeux jaunes aussi terrifiants qu’un Yoma.
La personne qui se tenait derrière le Yoma rengaina son arme et s’approcha de la jeune fille afin de lui donner une petite tape sur la tête.


« Tu n’en fais vraiment qu’à ta tête ! Je t’avais dis de ne pas intervenir… Enfin, maintenant c’est fait, tu feras plus attention à tes arrières la prochaine fois. »

La jeune fille esquissa un rire cristallin avant de prendre un air désolé et demanda pardon, comme si la personne qui était avec elle était son tuteur ou alors un parent, du moins, quelqu’un qu’elle respectait.
Le vieil homme qui était encore terrifié de ce qui venait de lui arriver s’avança délicatement vers les deux inconnus afin de les remercier.


« Mer… merci… Comment vous remercier ? Vous nous avez sauvé. »

« Hein ? Désolé papi, mais ce n’est pas moi qu'il faut remercier… C’est à elle qui faut s'adresser. »

« Une… une Claymore ? »

« Désolé vieillard, mais sache que cela ne se reproduira pas. Je n’avais nul l’intention de venir à votre secours, si elle ne s’en était pas mêlé, vous seriez mort à l’heure qu’il est… Ah ! J'oubliais, vous nous avez jamais vu, trouvez n’importe qu’elle excuse ça vaut aussi bien pour vous que pour tout le monde, on existe pas. Pigé ? »

La lueur du soleil vint alors refléter aux yeux du vieil homme le visage serin, caché sous un capuchon, d’un jeune homme en bonne santé mais d’un regard terrifiant qui le fit frissonner.
La jeune fille remit son capuchon sur sa tête et retira son arme plantée dans le sol afin de le cacher bien soigneusement sous son manteau avant de rejoindre son tuteur afin de continuer leur chemin.
Les voyageurs, peut importe ce que l’avenir leur promettait à présent, ils avaient eut de la chance tout simplement… Quant aux deux inconnus qui parcourent ce désert hostile, ils ne les reverront sans doute jamais…
C’est à quelques heures de marche sous un soleil insoutenable qu’une tempête de sable de tarda pas à pointer le bout de son nez.
Ce qui était d’autant plus dangereux, les deux inconnus trouvèrent alors une sorte de grotte qui leur servit d’abris jusqu’à ce que la tempête ce calme.


« Tu ferais bien de te reposer… la route est encore longue jusqu’à Strah. On s’approvisionnera là bas puis on repartira aussitôt. Je te réveillerais lorsque la tempête se sera calmée. »

La jeune fille exécuta les ordres sans lâcher un seul mot même si cela n’était guère un ordre mais plutôt un conseil.
Le désert est un lieu épuisant pour tous les voyageurs qui y pénètrent. Il est préférable de s’approvisionner souvent et de se reposer avant de mourir de fatigue.
Heureusement, il y a tout de même certains endroits fréquentables et très appropriés pour se reposer sans avoir à craindre la moindre attaque venant de nul part.
Mais une chose était clair… dans cette grotte, il y avait bien pire qu’un Yoma, bien pire qu’un désert aride… Et la faim ne tarda pas à se faire ressentir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:03

Iruis qui se trouvait dans une ville non- loin du désert décida avec sa partenaire de prendre le chemin du désert mais ils avaient quand même une bonne dizaine de minutes avant de l'atteindre cela n'était pas si grave car les deux partenaire avaient le temps devant eux. Ils sortirent de la rue ou ils se trouvaient pour prendre la direction du désert mais ont pu remarqué un vent qui venait dans leur direction et ce n'était point un vent qui aménerait du bon temp mais plus tot une tempete de sable. Pour eux cela n'étaient pas tres grave car ils allèrent chercher des vêtements pour partir dans le désert.

« Nous devont aller chercher des vêtement adapter pour le désert car comme ont a pu le remarque il y une grosse tempête et cela est dérangant mais pour le moment, il faudrait trouver un magazin qui vend ce genre d'article car dans cette ville il me semble qu'il y a peux de gens n'es pas? »

Carole qui se trouvait pres de celui-ci le regarda avec un drole d'air car il ne semblait peu attentif a se qui se passait dans les rues et ruelles car il pouvait toujours se passer quelques choses d'intéssant pour lorsque celle-ci trouva un marchand qui ne semblait guère heureux de les voir car ce n'était pas un marchand mais plus tot un yoma qui était dans cette ville depuis bien nombre d'année.Carole avant vers ce marchand qui recula dans son magazin qui se trouvait dèrrière celui-ci puis il ferma la porte. La tempête qui continua avec son intensité ne cessa point, elle se mit pres de de la porte et donna un grand coup de pied le marchand fut projeté dans le fond du magazin, il retomba sur une table qui se fracassa en deux morceaux et il se remit debout. Elle le regarda avec un grand sourrir qui lui monta jusqu'aux oreilles et elle dit.

« tu es un yoma n'es pas car je peux voir dans tes eux que tu n'es pas un humain tu as une haine tellement grande contre ces personnes que tu ne sais cacher cela, mais je vais mettre un therme a tout cela pour que tu puissent enfin reposer en paix car tu as tué se pauvre marchand qui n'avait rien fait juste pour te nourrir et cela n'es pas guère sympathique même si vous ete des monstre sanguinaire qui n'ont pas d'ame mais juste des envies de meurtre pour pouvoir attaquer des claymores ou des humains, je n'ai rien contre cela mais là j'ai besion de vêtement et tu es sur mon passage donc je dois mettre un therme a ta vie »

Iruis qui se trouvait encore dehors decida de rentre dans le magazin mais en avancant il vit la porte de ce magazin trainer sur le sol et il secoua la tête puis vit sa partenaire qui se tenait devant ce marchand qui commenca peu a peu a se transformer en yoma tout a coup celle-ci passa dans le dos du yoma sans que celui-ci n'ai remarquer quelques choses, Iruis avanca dans le magazin pour voir si il y avait une veste qui lui permeterait d'etre couvert pour la suite de leur route, il se mit face a des vestes qui étaient suspendu puis il en prit une pour l'éssayer mais il ne la trouva pas a son gout durant le temp qu'il chercha une veste qu'il lui irait comme un gant sa partenaire dégana son épée qui se trouvait dans le dos et elle fit un geste qui ne fallait pas elle leva son bras en direction du plafond du magazin c'es a se moment là que le yoma decida d'attaquer mais Iruis vit le bras du yoma s'allongé en direction de sa partenaire en un instant il degana son épée et il la lanca en direction du bras qui partait dans la direction de l'estomac de la partenaire et elle coupa le bras de celui-ci et il dit

« tu devrais faire plus attention la prochaine fois que tu veux attaquer un yoma comme cela car si je n'avais pas lancé mon épée tu aurrais le bras de celui-ci planté dans ton estomac et cela ne fais pas du bien car il aurrait pu endommager les organes de ton corp les plus important pour que tu ne puissent plus te guérrir mais maintenant je vais te laisser le tuer a ton aise car il n'as que son bras gauche pour se battre c'es un endicape assez grand comme tu aurras pu le remarquer c'est comme si tu coupes le bras droit à une claymore c'est son bras le plus important car comme cela elles ne savent casi plus se battre et elles sont a ta merci se sont des choses que tu apprendras au furent et a mesure dans ta vie d'éveillé car pour le moment tu es avec moi mais cela va arriver que je me fasses tuer lors d'une bataille mais ce qui est sur s'est que cela arrivera qu'avant que cela arrive tu n'ai pas apprit a te defendre comme il faut. Maintenant fini en avec cette créature qui souffre comme cela nous pourront reprendre le chemin avec des vêtements potable. »

Carole qui fut tres surprit par l'attaque de ce yoma eu un sourrir lorsque Iruis lui avait sauver la vie mais maintenant il était tant quelle en finisse avec ce yoma car ils n'avaient pas tous le temps devant eux car la route était encore longue, elle planta son épée dans l'estomac du yoma celui-ci cria de douleur car elle remonta doucement vers la tête de celui-ci dusang commencait peu à peu a couler sur le sol, elle avait un regard a ne pas croiser car même avec les personnes qu'elle connaissait lorsqu'elle était dans cette état il ne fallait pas la dérangé le temp qu'elle finisse sont travaille. Avec son épée elle était arriver au niveau de la gorge l'épée remonta en une fois pour ressortir en une fois le yoma tomba sur le sol avec du tout a tour de celui-ci une flaque de sang l'entoura. Elle avait un petit sourrir pour dire... Si tu m'aides la prochaine fois je n'aurais pas de scrupule a te couper un bras ou te blesse gravement mais Iruis qui ne semblait guêrre impresionner fit un signe de la tête pour dire dépêche toi ont a pas le temp. Celle-ci avanca devant la garde de robe pour ce trouver une veste potable a ce mettre mais les couleurs qu'il y avaient ne lui plaisait pas lorsqu'elle vit une veste avec une capuche qui était tres belle elle prit celle-là et la mit sur elle et elle dit avec un grand sourrir.

« Es ce que elle me va bien ou es ce que je devrais en prendre une autre car il faut quant même qu'elle me plaise et qu'elle plaise au gens avec qui je suis mais pusque pour le moment je suis avec toi je vais te demander ton avis vite fait »

Iruis se demanda bien se qui se passa pour que celle-ci lui demande son avis sur des vêtements car lorsqu'il avait rencontre celle-ci ne demandait jamais l'avis de celui-ci mais maintenant elle le faisait il se tourna vers celle-ci et il dit

« sa te va comme un gant mais maintenant que nous avons chacun un veste pour le désert nous devont y aller aller go »

Iruis sorti en premier suivit de Carole du magazin et ils prirent le chemin du désert la marche jusqu'a celui-ci était de 10 minutes mais cela ne prit que 5 minutes car les deux personnes marchèrent a une tres bonne allurent la tempete qui ne s'arrêta pas, arriver a la sortie de la ville le désert s'etendait sur toute l'orizon des deux personnes la chaleur était intense dans cette région du pays et peux de personnes y passait voir même des claymores mais pour le moment on ne voyait rien de tel sauf peut etre des charognares. On les voyaient mais tres difficilement du au fait que la tempête de sable ne s'arrêta pas et ne diminua pas d'intensité lorsque Iruis sentit une présence de yoki dans ce désert et il se demanda bien quel genre de personnes assez folle s'y aventureraient car dans ce désert il n'avait que des cadraves d'animaux mort ou des genres de grottes pour se mettre a l'abrit lorqu'il y avait une tempête. Mais elle était tres rarement utiliser car peux de personnes passaient dans ce désert mais puisque Iruis sentit la présence d'une autres personnes il voulu voir qui aurrait bien pu s'aventuré dans cette endroit et il dit a carole.

« Es ce que tu as sentit la présence de se yoki dans ce désert car la présence de celui-ci est assez forte cela veux dire qu'il y a des claymores ou des éveilles qui s'y sont aventure mais pourquoi aller dans un endroit de ce type, se n'ait surment pas pour se reposer ou encore se cacher s'autre personnes mais bon ont verre bien qui se trouve dans ce désert. »

Carole se concentra a son maximum et elle sentit la presence de ce yoki mais puisqu'elle avait une capacité de pour sentir le yoki a distance elle sentit une autre presence avec l'autre mais l'autre présence était un rien plus faible car la plus puissante était surment celle d'un éveillé mais elle n'était pas encore sur donc elle garda sa pour elle même, mais elle dit quant même a Iruis.

« Tu t'ai trompré sur le nombre de personnes qui se trouvent dans ce désert j'au sentit la présence d'une autres personnes mais plus faible donc je penses que celle qui a la puissance la plus éléve est celle d'un éveillé mais je ne peux pas encore m'avancer sur ce que je te dis en se moment »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:51

Voilà un moment déjà, cela faisait environs une bonne heure que la tempête faisait rage mais elle ne diminua pas d’un pouce.
Plus le temps passé et plus la faim se faisait ressentir. Ce n’était plus qu’une question de temps… il fallait encore patienter, cela pouvait encore attendre.
Mais malgré cette tempête, un silence pesant venait s’installer dans cette grotte, si paisible et si reposant.
Ici, la chaleur était moins étouffante, c’était un coin très utile mais tout aussi dangereux car cette grotte n’avait qu’une seule entrée et sortie.
Il ne valait pas mieux y rester trop longtemps ou tomber sur la mauvaise personne.
Ce silence se brisa rapidement à cause du ventre du jeune homme qui criait famine, de plus le sable qui s’engouffrait à l’intérieur de la grotte laissait quelque peu perplexe…
Et si tout ce sable venait à bloquer l’issu ? Non ! Il ne fallait pas penser à ça, et puis, cela n’était guère dérangeant.
Le jeune homme jeta un coup d’œil en direction de la jeune fille qui l’accompagnait, celle ci dormait à point fermé, entourée de son insouciance naturelle et de sa pureté, une jeune fille bien sage mais qui n’en faisait parfois qu’à sa tête… Après tout, si elle a survécu jusqu’à aujourd’hui, ce n’est pas vraisemblablement du miracle. Au contraire, c’est qu’elle avait un Ange gardien pour la protéger même s’il n’a jamais était un très bon père, un frère ou bien un ami… Ce n’était juste que son tuteur, celui qui se jura de la protéger malgré qu’elle aurait bien put être son ennemi plutôt que son allier.
Un coup de chance qu’il eut tombé sur elle, du moins, il osait l’espérer. Bien qu’il sache pertinemment qu’elle ne se rebellera pas contre lui, c’était serte celui qui la protégée, la faisait vivre, celui qu’elle considérait sans doute comme un père peu ordinaire… C’était pourtant lui qui lui avait arraché ses parents… et pourtant, voilà déjà quelques années que ça dure et elle reste tout de même à ses cotés comme s'il avait toujours était au pré d’elle.
Enfin… Quelle vie misérable tout de même… Devoir se cacher sans cesse et fuir l’adversité pour survivre.
Bien que tuer ne le gêné guère, mais pour sa jeune protégé, il faisait tout de même un effort, pour elle, pour ne pas commettre la même faute…
C’est quelques secondes après que le jeune homme esquissa un regard craintif, comme s’il avait pressentit quelque chose d’inhabituel.
Oui ! C’est ça ! Quelqu’un l’avait repéré, pourtant, Eshin était quelqu’un qui savait parfaitement cacher son Yoki pour ne laisser en réchapper aucune infime partie afin de rester dans l’ombre mais cette fois là, il n’avait pas fait assez attention à lui…


*Hum… On dirait bien qu’on ma trouvé… Des Eveillés ? Des Claymores ? Peut être des numéros uniques… Non… Je ne sais pas trop, mais j’en comme l’impression qu’ils se dirigent pas ici… Et merde, j’avais pas prévu ça. J’aurais dû faire plus attention, depuis qu’on a sauvé ses humains, j’ai laissé mon Yoki s’échapper perpétuellement. Je n'ai pas été assez prudent…Il va falloir encore que je m’en occupe…*

Le jeune homme se releva et secoua son manteau recouvert de sable.
Il regarda encore une fois la jeune fille afin de s’assurer que tout va bien puis se tourna en direction de la seule entrée de la grotte tout en posant délicatement sa main sur la poignée de son arme.
Au pire des cas, il devra dégainer rapidement et en finir le plus vite possible avant même que l’ennemi ne s’en aperçoivent.
Le temps passa et les deux Yoki se faisaient de plus en plus intense.
Se rapprochaient-ils ? Qui cela pouvaient-il être ?
Bien que le Yoki de la jeune fille soit faible, Eshin savait pertinemment que ce n’était pas ça qui les attirait mais principalement le Yoki immense qu’il dégageait lui-même.
C’était sans doute trop tard… Mais Eshin baissa son Yoki à son maximum afin de ne plus pouvoir être repéré.
La tempête commençait peu à peu à s’estomper et à se calmer.
C’était le moment ou jamais ! Le jeune homme se dirigea vers la jeune fille et la réveilla sans trop la brusqué afin de continuer leur route.
Le ventre de la jeune fille se mit alors à crier encore plus fort que l’estomac d’Eshin, ce qui fit un vacarme énorme à l’intérieur de la grotte qui laissa Eshin dans une situation délicate…
En effet… Ils n’avaient pas de nourritures à porter de main. Eshin aurait bien put se contenter de se nourrir des entrailles des voyageurs qu’ils avaient sauvés au par avant, mais la jeune fille, elle, mangeait très peu mais elle n’était pas comme lui, non… Elle savait ce qu’il était et elle faisait tout pour essayer de trouver une solution afin que Eshin se nourrisse sans tuer un seul humain. Une quête faramineuse mais quasi-impossible si ce n’est réellement impossible.
Tant pis, il faudra attendre qu’ils atteignent le prochain village.
Eshin sortit à l’extérieur de la grotte suivi de la jeune fille et continuèrent leur route en direction de Strah.
Malheureusement, Eshin remarqua avec stupeur ce qui, au loin, était la silhouette de deux personnes qui n’était pas si loin d’eux.
Qui cela pouvait-il être ? Eshin remarqua alors à quelques pas de ces silhouettes la forme de quelques maisons. Un village ? La tempête l’avait totalement caché, et pourtant, elle n’était qu’à quelques kilomètres de lui.
Bien que le jeune homme ait une très bonne vue, la jeune fille, elle, ne voyait que du sable à perte de vue. Comme toutes personnes normales d’ailleurs, c’est bien cela qui différencie Eshin des personnes normaux… Qui pouvait croire que cet homme était un Eveillé ?
Les humains, eux, ne s’en souciaient guère, ce n’était qu’un voyageur, comment pouvait-il le prévoir ?
Seul ceux qui ont du sang de Yoma qui coulent dans leurs veines pouvaient le ressentir. Bien étrange d’être un demi-monstre… Du moins, c’est ce qu’il était avant de devenir un monstre à part entière.
Le jeune homme et la jeune fille s’arrêtèrent net, bien que la jeune fille ne sache pas pourquoi.
Quant à Eshin, il regardait l’horizon d’un air craintif puis se dirigea en direction du village le plus proche, c’est à dire face au danger qui le guettait.
Prudence, méfiance et sûreté. Voilà ce à quoi il pensait, mais ce qui était le plus important, c’était de trouver de quoi s’approvisionner même si cela signifiait : se jeter dans la gueule du loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:16

Iruis qui avancait avec Carole au une bonne allure dans la direction qui avait été choisis par ceux-ci fut légèrelent ralentit par la présence d'autres personnes qui se trouvait dans le désert et par la tempête qui ne cessa point d'intensité, pendant qu'ils avancaient des silouhette de personnes se déssina dans le sable cela s'emblait etre des personnes qui voulaient atteindre une village pour se nourrir car celle-ci avancaient doucement du au fait que dans le désert la marche n'était pas priviligié par des personnes soit ils se perdaient et ne revenaient jamais soit ils trouvaient leur chemin en demanden a des personnes qui passaient par là mais depuis quelques jours aucune personnes n'étaient passer dans là ville car il y avait un yoma qui avait prit la ville sous son contrôle sans qu'un humain ne le remarque. Ce yoma avait prit le corp de cette humain pour ne pas se faire repérer et faire un carnage dans le village où plus de 50 personnes y vivaient mais cela faisait plusieurs mois qu'il y avait eu des personnes qui s'ai fait tuer s'est pour cela que des personnes partie dans le désert mais pour Iruis cela n'était pas tres logique que des personnes qui avaient fuis leur village pour survivre n'étaient plus réaparu dans un autres village ou ville qui se trouvait quant même a plusieurs jours de marche de celle-ci, les personnes qui avaient prevu de rejoindre un autres village n'avaient surment pas prevu de ce retouver sans nourriture et de quoi boire en route, car ceux-ci avaient plus tot penssé a leur vie avant de prendre quoi que se soit. Mais se qui était sur est que ce yoma ne leur avait surment pas laissé le temp de prendre quoi que se soit pour survivre dans un désert ou la chaleur était toute l'année tres chaude durant l'apres midi et durant la soirée elle pouvait descendre a moins vingt donc les chance de survie dans un désert sans de quoi se nourrir et se vétire était casie nul voir même inéxistante pour des personnes humaines mais par contre pour des claymores ou des éveillés leurs chance de survie étaient bien au dessus de celle des humain car pour eux manger, boire ou encore dormir ils ne devaient pas telement faire attention a cela pusque leurs corp n'étaient pas comme ceux des personnes humaines la structure de celui-ci avaient été completement modifier pour que ceux puissent se soigner tous seul sans l'aide d'une autres personnes et pour ce qui était de manger et de boire il suffisait que celui-ci mange une fopis toutes les deux semaine pour que son corp soit a nouveau en plaine forme, mais pour de ce qui était des éveillés ceux-ci devaient manger des intestint de personnes vivante pour que leur corp puisse se régénérer, Carole quis se trouvait a cote de celui-ci commencait doucement a avoir faim car elle n'avait pas manger de puis pres de deux semaine mais elle ne voulait pas montre car l'aurait bien vu a la gestuelle ou encore a son visage qui commencait peu a peu a devenir tout blanc et ces a ce moment qu'Iruis s'arrêta et ce tourna vers celle-ci pour lui tendre une gourde d'eau qui était remplit a son maximum et il dit

« tu aurrais du me dire que tu avais soif et faim car comme cela ont se seraient arrêter en ville pour prendre de la nourriture pour que tu puissent la manger en cours de chemin car là pour le moment je n'ai que des sorte de biscuit qui allaire bon mais je ne les ai pas goute donc si tu as faim mange les car pour ma par je n'ai pas tres faim et je préfère que tu restes derriere moi car nous allons bien voir les personnes qui ont du yoki qui se dégage en masse comme tu me la dit tanto mais maintenant je vois la personnes qui a la plus grande puissance reste là et ne bouge plus car pour le moment du dois reprendre des force pour que l'on puissent continuer le chemin sans trop de soucis car tu m'est utile en vis-versa »

Carole qui se trouvait assises sur le sol pour manger et boire, regarda Iruis partir dans la direction des personnes qui avancaient dans leur direction, c'était des biscuit en forme d'animaux qu'Iruis avait acheter dans une auberge lorsque celle-ci était encore une claymore car la mission qu'elle avait recu quelques années au part avant était de tuer celui-ci car l'organisation voulait qu'Iruis soit mit en état de nuire du au fais qu'il avait tuer des personnes pour se nourrire lorsque celui-ci c'était éveillé durant un combat contre Kojiro mais lorsqu'il eu fini de sortir de la mine ou ceux-ci se trouvaient il partit dans une ville faire un massacre pour se nourrir car lors de son éveille Iruis eu une faim si forte qu'il ne pu se retenir de tuer des personnes Innosente pour assouvir sa faim mais depuis quelques années il avait apprit a se retenir comme Carole mais celle-ci n'aurrait jamais assez pour que sa faim soit assoifferet elle dit a Iruis avec un grand sourrir.

« Je te remercie de m'avoir donner tous ce qui te restait de ton sac pour que je puisses me remplir l'estomac car il était vraiment mort de faim mais pour le moment il ne fait pas de caprice donc c'es bon.Mais fait attention a toi car la personnes qui est la plus forte est sans merci, en tout cas s'es ce que j'ai pu entendre d'elle un éveillé de type offensif si je me souvient bien. Durant le temp que j'étais encore dans l'organisation il voulait qu'un groupe l'execute mais le groupe en question lorsqu'ils sont arriver sur les lieux non rien trouver a part des personnes morte qui étaient sans doute des paysans mais je n'étais pas de celle qui ont été là, ses une des amies que je connaissais qui étais de l'excurtion de cette quete lorsqu'elle est revenu de celle-ci elle a du raconter les choses intéressante de ce qui s'ai passer. Depuis se jour l'organisation à laisser tomber car celui-ci est devenu assez fort et pour le moment il n'y presque plus de claymore capable de battre une personnes comme celle-là, mais on ne s'ai jamais car si elle a du marcher durant des jours de se désert avec la personnes qui est entreint de l'accompagné il a du mettre beaucoup plus de temp que prevu pour la traverssé de ce désert et c'es pour cela qu'ils ont mit autant de temps donc fait toujours attention »

Iruis qui se tourna vers Carole pour lui faire un signe de la main pour la remercier des renseignes que celle-ci lui avait donner et avec toutes ces informations il pouvait enfin prévoir une truc pour ce défendre en ca d'attaque de celui-ci ou de la personnes qui était avec l'autre. On ne remarque que deux ombres qui se rapprochait de plus en plus, il mit la capuche de la veste sur la tête pour ce protéger des coups de soleil pour éviter les mals de tête qui était assez fréquent dans les désert comme celui-là. Carole pu voir avec assez de mal que Iruis avait mit sa capuche pour ne pas avoir un mal de tête et elle fit de même tout en mangant la nourriture et la boisson donner quelques minutes au part avant part Iruis. Celui-ci se tenait debout tout en attendant les personnes qui venait dans la direction de celui-ci et il faisait attention a Carole qui était derriere lui pour la proteger en cas de danger pour celle-ci. Les personnes qui venaient dans la direction d'Iruis semblait etre fatiguer par le voyage, mais la personne qui était en de groupe semblait etre tres rassure mais aussi affammé que l'autre qui était avec. Au plus ils se rapprochait au plus ont pu distinger la vrai apparence des personnes, c'était un homme assez jeune avec une claymore qui semblait etre a bout de force mais on pu voir que celle-ci continait quant même avec les quelques force qui lui restait pour le jeune homme qui se trouvait devant celle-là il était habiller avec une veste a capuchon comme la jeune claymore pour etre proteger du sable qui pouvait venir dans les yeux se qui pouvait aveugler la personne durant un petit moment mais cela pouvait etre un endicape si la personne concerné ce faisait attaquer. Mais Iruis qui se tenait toujours devant ceux-ci a 25 bon mettre pour esquiver une attaque si il devant en avoir une de la part du jeune homme ou de la claymore. Et il penssa dans sa tête.

*je me demande bien pourquoi des personnes sont entrées dans ce désert car personnes n'y vie a part des personnes qui ont une maison ou de la famille dans ces lieux. Mais maintenant que je peux les voir se son des personnes qui sont de passage et non qui vennent voir de la famille, comme Carole et moi-même mais bon je ne sais pas encore si ils sont agressif,passif, ou encore dans un camp ou un autre je verrais bien qui ils sont vraiment et pourquoi ils ont choisis un tel endroit pour y passer car il y avait quant même d'autre alternative que le désert mais si ils ont choisis cette endroit c'es bien fait mais avant d'y aller il faut quand même prendre de quoi se nourrir et boire car le traversé d'un désert ne se fait pas en une journée ou peux etre oui si il est sous sa vrai forme mais il faut voir a quoi il ressemble et quels sont ces capacite car si il ne possède pas de capacite pour la vitesse elle seront logiquement dans la puissance ou encore l'esquive. Mais maintenant il faut voir de quel type il est et seulement je pourrais improviser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:23

Bientôt face à face, fallait-il craindre un quelconque affrontement ? Etait ce une bonne ou une mauvaise idée que d’approcher des personnes ayant un Yoki aussi développé ?
Qu’importe, l’important c’était de survivre même si pour cela il fallait faire face au danger.
Evidement, le risque d’y laisser la vie était sans doute très élevée. Mais après tant d’année reclus dans ces terres si vastes, quand on a vécu des moments si troublants, on se dit forcément qu’affronter l’adversité c’est aussi simple qu’une partie d’échec.
La notion de survive devient cependant instinctive depuis la naissance, bien qu’affamé, il n’en demeure pas moins que la force elle-même qui réside en nous peut être tout aussi voir plus terrifiante qu’avec un ventre plein.
Laissons la nourriture de coter, il fallait se concentrer sur ce qui avait de plus grave.
Deux personnes aussi puissantes ne pouvaient êtres des Claymores, non ! Cela ne faisait aucun doute à présent.
Des Eveillés ! Habituellement, les Eveillés ne se déplacent pas en groupe et sont plus aisément solitaire. Il y a parfois des exceptions, et ceci en est un bel exemple.
Ils n’avaient donc aucune raison de s’inquiéter, du moins en théorie.
Qui sait ce qui pouvait se tramer dans la tête de ces deux là ? Peut être qu’ils étaient là afin de tuer pour leur plaisir personnel. Quoi qu’il en soit, il était trop tard pour faire marche arrière.
Pas question de laisser une seule chance à l’adversaire, la méfiance avant tout, faire attention aux moindres mouvements suspects.
Et par-dessus tout… protéger ça seule compagnie, Elya, la jeune Claymore n’ayant pour famille qu’un monstre qui l’avait arrachée à sa famille.
Toutes Claymores eurent connu des moments tragiques et durs à entendre, du moins la majeure partie des Guerrières tout comme les Guerriers d’autres fois.
Ces hommes devenus des monstres à leur tour… Et voilà qu’ils sont remplacés par des Guerrières, plus puissantes encore et sans merci.
Quelle tragédie, et dire qu’il ne se passe pas une seule seconde sans qu’on puisse tomber nez à nez avec un groupe de Claymores expérimenté prés à vous renvoyer dans l’au-delà, là où tous monstres se doit d’aller.
Enfin… Ce n’était pas le moment de repenser à tout cela. Il ne restait plus qu’une dizaine de mètres avant d’être au contact de ces Eveillés. Il fallait rester vigilant et être prés à tout.


« Elya… Tu restes derrière moi, tu as du ressentir cet incroyable Yoki… Ce ne sont pas des personnes ordinaires, alors fait ce que je te dis et tout ce passera bien… Ce n’est pas la première fois que cela nous arrives mais là, ils sont deux. Ca alourdit les chances de réussite, mais tout se passera bien. »

« … »

Elya n’était pas une fille très bavarde. Eshin n’étant pas non plus un bavard, cela rendait les conversations peu enviables…
Bien que renfermée sur elle, elle reste tout de même accrochée à son tuteur et lui donne toute sa confiance.
Sans doute que l’expérience d’Eshin la rassurait ainsi que sa force devait lui faire ressentir une sensation de sécurité.
Mais le moment était bientôt arrivé. Eshin ne voyait à présent que trop bien ce qui se tenait face à lui. Une femme et un homme, tous deux des Eveillés ce qui rendait la tâche difficile mais rien d’insurmontable.
Eshin posa délicatement sa main sur la poignée de son arme cachée sous son manteau. Malgré le temps qu’il ait passé en tant qu’Eveillé, il n’avait rien perdu de sa fiabilité et de son maniement de l’épée.
Cela suffisait parfois à vaincre un adversaire sans avoir à prendre sa forme d’Eveillé.
Bien que depuis des années déjà, Eshin cherche pertinemment à se faire oublier, même si parfois, après son entrée en ville il y reste quelques séquelles comme un cadavre d’humain ou de Yoma.
Malgré qu’il soit un Eveillé, Eshin continu de détester les Yomas même s’il n’interfère pas souvent dans leurs histoires. Il sait très bien que rien ne pourra le faire redevenir ce qu’il était autre fois et que même s’il tuait des Yomas, il sera toujours considéré comme un monstre dont les Claymores se doivent d’abattre.
Pour ce qui est des Eveillés, c’est plus compliqué… Et surtout plus difficile à tuer sans s’en sortir au moins blessé grièvement ou non.
Eshin ne s’est jamais opposé à des Eveillés plus puissant que lui, il savait qu’il n’avait aucune chance s’il devait en affronter un… Ou alors une infime chance. Néanmoins, pour ce qui est des Abyssaux, il est clair qu’il vaudrait mieux ce faire petit face à une telle puissance sauf si l’on est suicidaire, cela reste à voir… mais il est clair qu’il est impossible d’en tuer un si l’on n'est pas nous même un Abyssal.
Mais là, on parle plus précisément de deux Eveillés, il ne manquait plus que quelques pas, l’approche se faisait à pas lents, le regard rivé vers ses deux personnes, le regard noir et ténébreux. Une intimidation ? Peut être bien, même si le regard d’Eshin avait toujours été terrifiant lorsqu’il se posait sur une personne. Cela donnait une sensation de froid intense et de désarrois. Un regard ténébreux dénué de toutes sensations ou de sentiments, c’était un regard terrible que peu de personnes osaient croiser.
Eshin s’arrêta alors à quelques pas des deux Eveillés qui lui faisaient face, qu’allait-il advenir à présent ?
Le vent venait caresser l’échine de Elya qui la fit trembloter en voyant ces trois monstres qui se tenaient juste en face d’elle. Ce vent même retira le capuchon d’Eshin laissant son visage à découvert.
Son regard n’avait pas changé du tout, toujours aussi noir comme une bête prés à bondir sur sa proie. Bien que l’homme qui était avec la jeune femme devait être autre fois un Guerrier lui aussi, Eshin ne le connaissait point. Son ancien rang lui était donc inconnu et son type l ‘était tout aussi.
Mais qu’importe, Eshin n’avait point peur, sa seule peur était encore inconnue de nos jours mais chaque personne cache en elle sa propre peur. Tout comme Eshin qui jusqu’à présent n’avait jamais laissé une seule émotion depuis qu’il a adopté Elya.
A présent, on pouvait s’attendre à tout, un affrontement ? Une alliance ? Ou alors rien qu’un simple passage, sans un mot et sans un bruit comme s’ils n’existaient pas.


*Je vois… Ce type n’est pas un Eveillé qu'on pourrait qualifier de faible... mais il n'est pas insurmontable non plus. Quant à la jeune femme qui l’accompagne, on pourrait en dire tout autant. J’espère seulement qu’ils n’ont rien en tête nous concernant, sinon je vais encore devoir m’y mettre à fond… *

« … Je ne m’attendais pas à tomber sur des Eveillés… surtout lorsqu’ils sont deux… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:05

Iruis qui se tenait devant la personne en question ne baissa pas le regard et il regarda le jeune homme droit dans les yeux et un sourrir se marqua sur son visage car il pouvait ressentir de ce yoki s'échaper du corp de cette homme une tres grande quantité, celui-ci devait etre tres fort et sans pitier car il tenait deja son épée dans sa main.
Iruis fut tres surprit que la jeune claymore s'accroche au bras de celui-ci. Le vent passa dans les cheveux d'Iruis et ont pu remarque que la tempête commencait peu à peu a ce calme, cela était une bonne choses soit pour l'éveillé et la claymore ou encore pour Iruis et Carole vu qu'au part avant on ne voyait même pas a 5 mètres on ne voyait seulement des ombres qui se déssinait dans le sable qui volait, Mais maintenant que le vent avait diminuer d'intesité et que le sable tombait de moins en moins le visage du jeune homme commencait a etre bien visible lorsqu'il vu bien viible Iruis remarqua que celui-ci portait une veste avec une capuche mais la capuche que l'éveillé portait était tombé a cause du vent qui avait reprit de l'intensité mais par contre le sable diminuait encore un peu d'intensité ne commencait a ne plus tombé sur le sol. Lorsque Iruis puis voir le visage de l'éveillé correctement il pu remarquer que ce visage était tres jeune et il se demanda si cette personnes même si cette personne était vraiment un éveillé mais puisque tous le yoki se dégait de ce corp il n'y avait aucun doute cette personne était bien l'éveille que Carole avait dit un par avant un éveillé sans pitier et sans remort sauf si Iruis attaquait la jeune claymore qui était avec celui-ci.
Elle semblait etre a bout de force et elle tenait apaine sur ses gambes,Iruis se mit a rigoler car celle-ci ne sert même pas capable de ce battre contre Carole qui était au niveau de combat plus fort que la claymore car la quantité de yoki que se dégait du corp de celle-ci était infime vu que cette claymore n'avait pas manger et quelle mourrait de faim , elle ne sert même plus se battre Iruis pensa a une chose dans sa tête.


*Si elle ne tient pas tres bien sur ses gambes du au fait quelle est morte de faim je pourrais demander a Carole de ce battre contre la claymore pendant que moi je prends ce jeune homme qui allaire d'éterminer a passer cout que cout pour rejoindre le village ou je me trouvais avec Carole mais je pourrais aussi faire une alliance avec cette personne pour que l'ont ai un groupe assez puissant pour prendre le sud et l'avoir sous notre contre ou encore une autre alternative je les laisses passer tranquillement pour qu'ils puissent continuer leur chemin cela ne servirais a rien car je peux toujours demander à Carole de retourner dans la ville pour qu'elle aille chercher a mangé pour la claymore qui semble a bout de force et qui est certe sur le point de tomber sur le sol comme une personne qui n'avait ni mangé et ni bu durant un long délai*

Carole qui se trouvait toujours sur le sol se demanda bien se qui pouvait se passer par là car
Iruis qui se tenait devant le jeune éveillé qui tenait son épée dans sa main, commencait a regarder le nuages et voir si il n'y avait pas quelques choses qui s'approchait de l'endroit ou il se trouvait car avec la grande quantité de yoki qui se dégait du jeune homme il pouvait etre repérer a distance par des claymores qui se trouvaient dans les environ désert mais elle pu remarquer que Iruis ne cherchair strictement pas a se battre du moins d'apparence car comme elle connaissait assez bien Iruis depuis quel voyagait avec depuis pres de 2 ans elle connaissait les habitude de celui-ci et ce qu'il aimait bien faire et le combat faisait parti de ces habitude que se soit contre des personnes humaines, claymores ou encore des éveillés.
Carole se mit debout et commencait à avancer dans la direction de celui-ci lorsque Iruis lui cria de loin.


« Si tu désir mourrir dans cette endroit qui n'es guère sympathique je te conseil de rester a l'endroit ou tu te trouves car avec se que tu as pu me raconter sur cette personne elle est sans piter et elle n'hesite pas a tuer des persnnes si elles se trouvent sur son chemin mais je vais éssayer de réglé sa par la parole et non par la violence car comme tu aurras pu le remarquer je ne suis pas d'humeur a me battre contre qui que se soit mais si je devais me battre j'aimerais bien que tu reste en retrait car je peux voir que tu n'as pas récuper toutes tes force et donc mange se qui reste de nourriture et boit le reste d'eau que j'avais prit pour moi, je n'ai pas envie que tu tombe dans les pomme car sinon je devrais te porter jusque dans le village d'ou l'ont vient en te mettant sur mon dos et cela je ne veux pas le refaire une autre fois car fois sa suffit en plus que tu est légère je risque de perdre en chemin enfin je deconnes mange et boit sa te fera du bien, fais moi confiance pendant que je vais discuter avec l'éveillé qui se te tient devant moi »

Iruis s'avanca prudament en direction de jeune homme car celui-ci avec son épée dans sa main, Iruis qui n'était pas très imprésionner par cela car durant sa vie en tant que déserteur et éveillé il avait connus se genre de situation et il s'était toujours en sortie sans blessure mais avec la personne qui se tenait devant lui il ne savait pas comment faire car si il prennait son épée le jeune homme l'attaquerait surment donc il préfèra la laisser dans l'emplacement prévu a cette effect tout en avance une partie du yoki d'Iruis se propaga dans les airs et cellui-ci commenca peu à peu a tourner autour d'Iruis les yeux de celui-ci changa de couleur car avec l'intensité de yoki qu'avait dégager ces yeux commencait et une honte de couleurs rouge commencait peu a peu a entourer celui-ci, Carole qui se trouvait à un bon vingt mètre sentit l'intensité de celui-ci et elle se dit qu'Iruis allait passer a l'attaque mais cela ne se passa pas comme cela car Iruis calma ce ful de yoki diminuer doucement et il tourna sa tête vers Carole et il dit.

« Je ne vais quant même pas me battre contre des personnes qui ont fais une longue route et surtout que la claymore n'allaire pas dans un bonne état donc je vais plus tot les aider car comme tu me connais bien je ne suis pas du genre a attaquer des personnes comme cela »

Carole qui commenca à avoir un sourrir car elle savait qu'Iruis était une personne de parole et il respectait ses engagement en vers les personnes qu'ils croisaient et vu que l'éveillé et la claymore n'aurait jamais su se battre du au fait quelle mourrait de faim ( la claymore).
Le yoki qu'Iruis avait utilisé commencait a se disiper dans les air et vu que le vent avait changé de direction celui-ci partie dans toute les direction cela si il y avait des claymores qui se trouvaient dans le coin elles aurraient du mal a retouvé les quattre personnes vu qu'en peut de temp elles serait dans un autre endroit qu'a 5 kilomètres de village ou voir même elles serait dans une ville ou personnes n'y vie. Iruis parla avec une voix douce au jeune homme.


« je me présente avant tout je suis Iruis mon surnom est le bourreau mais cela n'es pas tres important et je te presente la personne qui est avec moi est Carole une ex-claymore qui a dépassée ses limites lorsqu'elle ma combatu dans uen fôret, mais si je me trouves dans cette endroit c'es que je recherches des personnes pour prendre le sud sous contrôle.
Mais je ne s'ai pas si sa vous intéresserait de nous rejoindre poue cela, je s'ai aussi que se que je veux faire est une chose qui est folle dans l'imédiat même si ma puissance est élever je ne serais jamais au niveau d'un abysal, et avec les dernières information que j'ai reussis sur la situation la-bas il y aurait des claymores qui s'y trouveraient mais depuis pres de 5 bon jours je n'ai plus recu de nouvelle de la personne qui est là-bas donc je vais aller voir se qui se trame dans l'endroit ou je veux aller mais si cela vous dit onr pourrais faire une alliance que si ont obteint le sud, tu en dirigeras une partie et moi l'autre.
Mais si ma proposition ne te conviens pas je ne te forcerais pas le a te battre donc tu peux ranger ton épée cela ne serais a rien de m'attaquer j'aimeras juste avoir ta réponce pour voir si tout ce que je t'ai dit t'intéresse et si cela est oui nous passeront une nuit dans le village d'ou je viens avec ma partenaire pour aller manger car a ce que j'ai observer ta coequipère est en sale état elle meurt de faim et si tu ne trouves assez vite de quoi lui donner a manger elle tombra dans les pommes »


Carole qui avait fini son repas avanca dans la direction d'Iruis sans faire attention que celui-ci était occupé a discuté avec le jeune homme et elle arriva a cote de celui-ci et elle abaissa sa tête pour saluer le jeune homme

« Je suis Carole une ex-claymore qui suit maintenant cette éveillé qui se nomme Iruis mais je sus pose qu'a déja fait les presentation car celui-ci est poli et vous comment vous prénomer vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54

Il ne restait plus que quelques pas, s’approchant de plus en plus, Eshin se demandait bien si cela allait tourner au vinaigre.
Serrant son épée prés à dégainer, il savait qu’une arme telle quelle n’avait pas d’énormes effets sur un Eveillé, sauf si celui ci était sous sa forme humaine.
Bien que cela ne soit d’aucune utilité, Eshin n’en aura pas l’occasion de s’en servir, ni de ses pouvoirs d’Eveillé, c’est pourquoi Eshin regardait ces deux Eveillés d’un air ahuris.
Etrange tout de même, deux Eveillés mais aucun d’eux n’avait l’intention de les attaquer et pourtant… Le mâle s'était assez approché pour un affrontement mais au lieu de ça, c’est avec dédain et gentillesse qu’il demanda une alliance.
Mais quelle alliance… ce type était fou ou alors inconscient. S’attaquer à des Abyssaux… Ce n’était guère le nombre qui allait en faire un avantage. Du moins, c’est ce qu’on pouvait penser, peut être que la chance pouvait être du coter des Eveillés cette fois.
Mais à quoi bon tenter le diable, il n’est guère possible pour un Eveillé, aussi bien que pour des Claymores d’abattre un Abyssal, c’est est de la folie pure et simple.
Mais tout bien réfléchie, la demande de ce dénommé Iruis était toute fois assez alléchante, mais posséder un quelconque territoire n’était pas exactement au goût d’Eshin.
Au contraire, pour lui, posséder un territoire, une région ou même un pays n’amènera que désastre et désolation.
Rien de plus puéril pour un monstre mais Eshin n’était pas de cet avis, il préfère voyager même si pour cela il provoquait quelques désastres sur son passage ce qui est tout de même rare puisqu’il préfère rester discret aux yeux du monde.
Et puis à quoi bon conquérir le Sud ? Il serait de suite reprit par un Abyssal bien plus puissant… Riful de l’Ouest ou encore Isley du Nord.
Une perte de temps, sans oublier que l’Organisation pourrait, elle aussi, s’y mettre en envoyant des Claymores expérimentées afin d’anéantir ces quelques Eveillés qui se serait emparé du Sud.
Quelle ironie, peut être bien qu’Eshin réfléchissait trop, mais il pensait surtout à sa survie et celle de Elya qui n’était encore qu’une jeune Claymore inexpérimentée.
Toute fois, ce qu’Elya savait particulièrement, c’était comment affronter un Eveillé même si son faible Yoki ne lui permettait pas de se battre longtemps face à de tels monstres de puissance.
Mais une chose était sur, et cela Iruis l’avait remarqué, Elya était affamée. Il lui fallait de quoi se nourrire, Eshin n’avait pas été assez prudent en emportant aucune nourriture avec lui.
Elya avait cependant le mérite d’être téméraire, courageuse et patiente. Elle avait beaucoup d’endurance et résistait bien au manque de nourriture mais il ne fallait pas en faire trop pour un corps encore si jeune.
Eshin rengaina son arme tout en fermant ses yeux et en soupirant. Il ne cessait de réfléchir à ce qu’il allait répondre car bien que la demande d’Iruis soit de la folie, il se demandait surtout s’il devait lui faire confiance.
Qui sait ce qu’il avait en tête, lui et sa compagne ? Eshin était tout de même méfiant, qu’allait-il advenir d’Elya s’il venait à périr à cause de son envie de conquête ? Bien qu’Eshin soit un monstre, il avait tout de même du cœur, Elya était comme sa propre fille, son élève, sa seule compagnie pour le remettre sur le droit chemin s’il venait à s’y égarer.
Se tournant vers elle, Eshin la regardait comme s’il attendait quelque chose venant d’elle mais rien n’y faisait, la jeune fille ne devait pas comprendre ce qu’il se passait ou alors elle ne voulait pas intervenir des ces affaires.


*Alala… Tu ne m’aides pas là… Que dois-je faire ? Je sais très bien que c’est dangereux mais… Dois-je faire attention à mes désirs ou à ce que je me suis promis ? Hum… La réponse vient d’elle-même je présume. Je pense que je n’ai pas vraiment le choix. *

Eshin se tourna en direction des deux Eveillés et les salua à son tour. C’était la moindre des politesses que de répondre à la politesse et à la gentillesse que faisait preuve la jeune Eveillé qui accompagnait Iruis.
Carole n’est ce pas ? Eshin n’en avait jamais entendu parler, ni de Iruis d’ailleurs, faut dire aussi qu’Eshin ne se souciait guère de ce qui pouvait advenir des autres Eveillés ou des Claymores qui en devenaient.


« Enchanté de vous connaître. Mon nom est Eshin… Quant à la jeune fille derrière moi c’est Elya, une Claymore que j’ai recueillie il y a environs un an. Je vous demanderai cependant de bien vouloir garder vos propos sur ma façon de faire, j’ai rencontré que trop bien d’Eveillé qui m’ont provoqués tout cela parce que j’avais adopté une Claymore… Cela ne regarde que moi et je préfèrerais qu’on évite ce sujet de conversation… Mais je vais être direct avec vous, votre plan c’est du suicide. Si vous voulez vous attaquer à l’Abyssal Luciela du Sud, se sera sans moi… Je doute qu’un petit groupe d’Eveillés arrivent à abattre un Abyssale. Puis si nous venions à gagner cette bataille, cela n’entraînera que la guerre… Les autres Abyssaux n’auront plus qu’à bouger le petit doigt pour que nous finissions dans l’autre monde. Réfléchissez bien à votre plan, cela me semble suicidaire. A moins que vous me cachiez quelque chose que j’ignore qui nous permettrait d’éviter qu’on attire l’attention des autres Abyssaux. Peut-être que je reviendrais sur ma décision. »

Ola ! C’était bien réfléchi en effet. Eshin qui n’était pas du genre à parler beaucoup, ce qui étonna Elya qui le regardait d’un air hébété, avait sorti des arguments bien construits.
En effet, ce n’est pas qu’un seul Abyssal dont il fallait se méfier mais bien de tous.
Eshin a toujours été quelqu’un de méfiant et de stratège, cherchant la moindre faiblesse dans on adversaire lorsqu’il est en combat ou encore la seule chose qui lui permettrait de s’en sortir indemne.
Il faut se rendre à l’évidence, qui pourrait affronter un Abyssal ? Il est vrai que plusieurs Eveillés de haut rang pourraient avoir une chance mais là… Pour Eshin, ce n’était pas nécessaire de provoquer un désastre tel que celui ci.
Il, valait mieux laisser tomber et continuer son chemin sans trop penser à cela.
Jamais Eshin n’avait pensé à affronter un Abyssal, il fallait que ce soit un autre Eveillé qui lui fasse penser à cela.
La vie est toute fois si éphémère… Mais valait-il mieux risque sa vie afin de gagner des terres ? Ou bien de la risquer afin d’essayer de survivre ? La réponse est sans nul doute gravé dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:25

Iruis qui était assez surprit de la réponce de l'éveillé, il se dit que celui-ci avait peut être raison de ne pas attaquer le sud vu que la force de puissance de ceux-ci était quant même assez élevé, pour les battre il fallait avoir des personnes assez fortes voir même plus forte qu'Iruis ou même celle de Carole. Maintenant que celui-ci avait eu la réponce de l'éveillé il dit a Carole va nous chercher de quoi manger,boire et ce couvrire pour cette nuit car nous allons la passer dans ce désert vu que la jeune claymore n'en peu plus.
Carole avait tous le temp devant elle donc, elle se mise en marche en direction de la ville pour tourver se que Iruis lui avait demandé car les nuit dans les désert était très froide la température pouvait descendre jusque -25° s'es pour cela qu'Iruis avait demander a celle-ci de prendre de quoi se couvrire durant cette nuit.
Le chemin qui menait a ville était lui plus facile à le retrouver car on pouvait voir devant soit sans problème, la tempête c'était calmé et le sable qui tombait avec une grande violence s'arrêta doucement elle continua son chemin en direction de la ville lorsqu'elle était à 2,5 kilomètres elle sentit la présence d'une personne dans le petit village,c'était une présence d'une personne humaine car il n'y avait pas de présence de yoki.
Cette personne semblait être perdu et elle ne savait pas où aller, mais Carole devait continuer son chemin vu que la nuit se faisait sentir à grand pas.
Lorsqu'elle arriva en ville elle trouva un magazin ou il y avait tous se qu'elle cherchait mais elle n'avait pas prit de sac avec elle, se qui fut une erreur car dans le magazin ou elle se trouvait il n'y en avait pas donc elle du trouver un autre magazin où il y avait un sac et elle en trouva un ce sac était de couleur bleu et il semblait que celui-ci avait été fait par une personne agérie dans l'art de la coudure et elle prit ce sac.
Lorsqu'elle voulu retourner en direction du magazin où elle avait trouvé tous ce qu'elle cherchait elle vit une petite fillette qui était caché dans une ruelle, Carole s'avanca en direction de cette petite fillette qui avait peur mais de quoi vu que dans ce village il n'y avait plus de danger et elle se rappella du yoma qu'elle avait tuer peut être celui-ci avait tué toutes la famille de la petite fillette? mais elle ne savait pas vraiment donc elle s'accroupie devant cette petite fillette et dit avec une voix douce.


« Qu'es que une petite fillette comme toi fait elle toute seule dans un village qui est déserte et ou toutes les personnes qui y vivaient sont morte par ce yoma qu'y résidait?. »

La petite fillette regarda Carole avec ces yeux qui ne s'arrêta pas de pleurer peut être que carole avait dit quelques choses qu'elle ne devait pas dire puis la petite filles qui n'avait pas plus de 9 ans a tout casser se mit debout et s'accrocha au coup de carole et elle dit avec une voix très triste.

« Toutes ma famille s'ai fait tué par ce yoma qui est venu comme une personne faisant un long voyage lorsque cette personne s'était instalé dans le village comme résidant , c'es à se moment là qu'il y avait des personnes qui se faisait tuer durant la nuit et ma mère ma dit de ne plus sortir de la maison sans elle ou mon père.
mais durant une nuit mes parents sont sortie voir ce qui se passait dehors car ils avaient entendu des bruit suspect, ils me fit signe qu'il n'y avait rien comme danger, mais lorsque la porte se referma avec fraqua j'ai pu entendre mes parents crier car ils se faisaient dévorer les intestints par ce yoma.
Durant le reste de la nuit je ne savait plus fermer les yeux et je ne savait plus bouger car la peur dans mon corp faisait cela lorsque je me suis réveille le matin car j'était morte de fatigue j'ai pu voir mes parent avec leur estomac ouvert s'est à se moment là que j'ai airé dans les ruelles du village pour trouver une personne pour qu'elle puissent aller chercher des secours.
Je n'avais trouvé qu'un marchant qui avait l'aire gentille et il me dit que toutes les personnes du village avait fuit mais je ne l'ai pas cru, alors je suis partie voir si il y avait encore des personnes dans le village mais je n'ai trouva personne.
lorsque je vous ai vu arriver je me suis demander qu'es que vous venez faire dans le village, quand vous êtes rentre dans le magazin pour acheter des vêtements et que vous êtes ressorti avec j'ai été voir ou était le marchand, quant je les vu mort et qu'il avait du sang de yoma sur le sol j'ai comprit que c'était cette personnes qui avait tué tous le monde, mais j'ai voulu vous retrouvez dans le désert mais lorsque la tempête s'es levé j'ai fais marche arrière pour m'abriter dans une ruelle. »

Carole qui fu surprit des paroles de la jeune fillette et lui dit avec un sourrir

« je vais te ramener avec moi pour te protéger jusque ma mort car tu as vécu des choses encore pirent que moi et je comprend très bien se que tu ressent en se moment même donc maintenant il faut que j'aille chercher de quoi nourrir le groupe qui se trouve dans le désert car la personne qui m'a envoyé dans le village ma demandé de prendre de la nourriture, a boire et de se couvrir pour la nuit mais puisque je vais te prendre avec moi, la personnes qui est avec moi serra surprit de voir une petite fille avec moi et il va surment laisser tombé son plan concernant le sud et se sera une surprise de voir une petite fille avec moi car il n'a pas l'habitude d'en voir souvent vu que nous faisont que voyagé de ville en ville »

la petite fillette était très content d'entendre c'es parole et des larmes elle fit place à un sourrir elle était tres content de recontre une personne même si elle ne savait pas encore que celle-ci était un éveillé mais pour le moment elle ne devait pas en savoir plus sur Carole et Iruis.et la petite fillette dit

« quel est ton nom car je voudrais bien t'appeller par ton nom, la petite fille était un peu timide donc elle commencait rougir et a se replier sur elle même »

Carole regarda la petite fille avec un petit sourrir et lui fit un clin d'oeil je te le dirait quant ont sera en sécurité avec la personne avec qui je voyages depuis prêt de deux années. La petite fille qui s'accrochait au cou de Carole lacha prise.
Carole se mit debout et tendis sa main en direction de la petite fille, celle-ci prit la main de l'éveillé pour :lui tenir la main et elles allairent dans le magazin pour prendre quoi se nourrir et donner à manger au groupe, lorsque le sac fut remplie de nourriture et de quoi de couvrirent pour la nuit Carole le mit sur son dos et partie avec la petite fille, et elles prirent le chemin du désert la jeune fille semblait être un peu éffrayer de quitter le village mais avec tous se qui s'étais passé elle continua le chemin avec l'éveille.
La petite fille n'était jamais sortie du village car les parents de celle-ci avaient peur qu'elle disparaisse car dans ce désert ils y avaient eu plusieurs personnes qui parti du village et que l'on entendi plus parlé soit ces personnes avaient réussi a rejoindre une ville ou soit il était mort de soif et de faim. La petite fille tourni la tête vers la gauche et elle remarqua l'épée de carole avec un symbole dessus et elle demanda si celle-ci était une claymore lorqu'elle.
Carole lui dit avec une voix douce comme d'habitude


« Non je ne suis pas une claymore mais j'étais une claymore au part avant oui mais maintenant je suis une éveillé »

La petite fille semblait être sous le choc mais elle comprit très vite que Carole n'es pas mauvaise et elle serra la main de l'éveille encore plus fort même si elle savait très bien que pour survivre elle devait tuer des personnes pour ce nourrir. Car tous les gens qui vivaient dans le village avait entendu ce genre d'histoire mais puisque toutes ces personnes étaient mortes il n'avait pas de raison que celle-ci est peur. Lorsqu'elle arriva près de l'endroit ou Iruis était avec les autres personnes, la petite fille se cacha dèrriere Carole car elle avait peur lorsqu'elle vu les 3 autres personnes.
La jeune éveillé eu un sourrir et elle se retourna en direction de la jeune fille et elle lui dit



« tu ne dois pas avoir peur de ces personnes elles ne sont pas méchante, car comme tu aurras pu le remarquer ils sont de le même cas que moi en tous cas pour les deux jeunes hommes que tu peux voir ils sont très gentil et ils ne font pas de mal au personne comme toi. »

La petite fille comprit qu'avec ces personnes elle serait en sécurité.Carole fit signe à Iruis de venir car elle avait quelque chose à lui montré lorsque celui-ci arriva pour voir, il ne fut pas choc mais il se demanda bien pourquoi Carole avait récuperé la petite fille, tout cela ne le dérangait pas et il dit.

« tu es la bien venu et si tu te retrouve là devant moi c'es que tu as surment perdu tes parents mais je n'avais pas sentit ta présence je m'en excuses mais maintenant que tu es là je vais te demande de me dire ton nom car j'aime bien connaitre les gens que je vois ou que je rencontres et cela est le cas. Mais si tu désires me le dire plus tard se n'ai pas grave.Carole mais toi a l'abrit avec cette petite fille dans une grotte qui se trouve pres de l'endroit ou l'on se trouve »

Carole suivit les ordre d'Iruis et trouva une grotte assez grande pour mettre 5 personnes sans trop de problème et et mit des couverture sur le sol pour que les autres personnes puissent s'instaler tranquillement. Et la petie fille se coucha sur une des couverture elle s'endorma directement celle-ci semblait être heureuse d'avoir un endroit pour dormir en sécurité et en plus si gentil. Carole resta au près de la jeune fille. Iruis commencait a se demander, mais qu'es que je vais faire de cette fillette car la route est encore longue. Et il dit au deux autres personnes.

« Venez dans la grotte ou est ma partenaire pour vous réchauffé et prendre des force car à se que j'ai peu comprendres que votre route est encore longue comme la notre, surtout que ton amie est morte de faim tu ne va pas la privé de nourriture car ont peu entendre son estomac grogner de faim alors venez et toi eshin j'aurais quelques question à te poser sur cette claymore qui est avec toi. »

Iruis semblait être intéresser sur l'histoire de celui-ci et de la claymore qui l'accompagnait

« Je me demandais comment tu avais bien pu connaître une claymore vu que toi tu es un éveillé qui est assez fort pourquoi est elle avec toi et pourquoi ne là tu pas tué quant tu en avais l'occasion il doit bien avoir une raison à tous cela et j'aimerais bien la connaître sauf si je suis indiscrêt dit la car ma curiosté me joue de tour. »

Après avoir poser sa question Iruis repenssa a se que eshin lui avait dit par rapport au sud et il se dit que celui-ci avait tous avait raison de ne pas les aider vu la puissance d'un abysal et il decida de ne pas attaquer le sud car il avait maintenant Carole qui avait trouvé une petite fille qui avait perdu ses parents et donc qui avait besion d'être protéger donc le plan d'attaquer le sud tomba à l'eau.
Iruis ne s'énervait pas car cela ne servait a rien car même avec toutes la volonté du monde il n'aurait jamais su prendre le sud sous son contrôle, maintenant il devait faire attention a carole et a une fillette.
Maintenant sont rôle était de protéger ces deux personnes jusque sa mort car il avait fait une promesse à carole et toutes les personnes qui venait avec lui dans son long voyage sa serait d'être protégé par celui-ci. Et il se dit


*maintenant que j'ai une petite fille à protégé et carole je ne serait pas attaquer le sud mais grâce à enshi j'ai comprit que je voyais trop gros car pour le moment la puissance que je posèdes n'es pas assez forte pour rivalisé contre un de ces monstres à ce que je s'ai il y en a 3 mais je ne connais pas leurs nom, j'ai entendu parler d'eux par des autres personnes et à ce que j'ai aussi pu comprendres pour les battre il faut connaître leur défaut, ils doivent surment en avoir mais les quels?
Je me demande bien.Aller arrêtont de réffléchir*


Iruis regarda avec le ciel qui commencait a devenir noir, ils fallaient que ceux-ci rentrent dans la grotte où carole se trouvait avec la petite fille avant que le ciel devienne noire au complet. Car dans le désert la nuit il y avait des loups qui y rodait voir même des autres bêtes en tous genre serpent,etc.
Ce désert n'était pas très sur donc une personne devrait faire des tour de garde pour que les personnes qui dorment dans la grotte n'ai pas de problème et qu'ils puissent passer une nuit paisible.
Et cela ne dérangait strictement pas Iruis vu que celui-ci durant la nuit ne dormait pas souvent car il repenssait souvent à son passé. Et depuis que Carole avait ramenée la petite fille toute sa jeunesse défilla devant lui en repenssent à ces parents ceux-ci avaient eu une mort plus ou moins la même si on peut dire ça comme cela il disparut quand celui-ci était encore jeune, à se qui pouvait se rappeller il n'avait que 16 ans.
Mais pour la petite fille c'était à 9 ans un très jeune age pour perdre ses parents car à cette age, les parents prôtège encore leurs enfants et c'es se qui s'était passé avec cette petite fille donc Carole avait bien fait de récupérer cette petite fille pour la protégé. Si cette fillette était là s'es que carole avait fais une promesse à celle-ci se qui semblait être dans la nature de carole serviable et à aider les gens quant ils en avaient besion en claire une personne au grand coeur comme Iruis mais celui-ci le montrait le moins possible car il n'aimait pas trop que les gens le voyllent de cette oeil.
Rare sont les personnes qui avaient découvert cela mais pour cela il fallait bien connaître Iruis et ce n'était pas en deux années que l'on connaissaient la personnalité de celui-ci.
Au part avant Iruis avait un ami avec qui il racontait cela et cette personne avait découvert cette face caché de celui-ci, mais durant des années il avait voyagé avec celui-ci et un jour lorsqu'il du se battre contre un yoma vorace son ami trouva la mort car celui-ci se fit attaquer par derrière et ne pu eviter le coup. Iruis avait réussi à battre le monstre tous seule et lorsque le Yoma fut tué, il alla voir son ami mais il ne pouvait rien faire vu que les organnes principaux fut toucher et cette personne lui dit les derniere parole qui fut celle-ci.


VIT COMME UNE PERSONNE HUMAINE ET NE RETOURNE PLUS DANS L'ORGANISATION FAIT EN MOI LA PROMESSE.

Et depuis ce jour Iruis vit comme un voyageur avec carole qu'il a rencontré durant un combat qui couta la vie à 3 des meilleurs amies de cette ex-claymore qui devenu éveillé, maintenant cette éveillé avait trouvé une raison de vivre car depuis toutes ces années elle cherchait une raison et on pu le remarquer car celle-ci c'était endormit juste à cote de la fillette, maintenant la raison de vivre de cette éveillé était de protéger la jeune fille comme sa propre fille.
Pour Iruis rien ne changa pour lui sa raison de vivre pour le moment c'était de protéger les personnes qui était avec lui au périle de sa vie, tel était la promesse qu'il avait fait au son meilleur ami.
Et durant la nuit cela arrivait qu'il revoyallait celui-ci dans le ciel pour voir si la promesse qu'il avait dit avait été faites et cela était le cas donc celui était très fière d'Iruis qui tenait toujours ses promesse quand cela était encore possible et en générale elle était toutes respecter. Maintenat que la nuit était presque tombé, il fallait que le groupe rentrent dans la grotte pour éviter les ennuis qui pouvaient intervenir à tous moment.


ps: j'ai repondu car j'avais le temp ce week end aller bonne semaine a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:30

Iruis, quel homme étrange… Un être qui ne manque pas de cœur, ceci avait de quoi ravir Elya qui souriait à la vue de la jeune petite fille.
C’est tout de même surprenant, il est rare de voir un Eveillé qui s’intéresse aux êtres humains sans avoir envie de les dévorer. Comme quoi, malgré ce que l’on devient après s’être Eveillé, il reste quelque part, au fond de nous une part d’humanité qui n’est pas à négliger même si cela peut poser parfois problèmes.
La jeune fille semblait toute fois apeurée par la vue de ce grand nombre d’Eveillé autour d’elle, sans doute que seule Elya pouvait réellement la faire ce sentir à l’aise même si toute fois elle aussi était à moitié Yoma.
Eshin ne discuta pas, Iruis n’avait rien à lui reprocher et n’avait nul l’intention de provoquer un affrontement direct, savait-il sans doute que cela pouvait s‘avérer inutile.
L’Eveillé suivit Carole et Iruis afin de s’installer dans une grotte assez profonde pour que tous puissent s’y reposer, la nuit n’allait pas tarder à tomber, il valait mieux rester à l’abri du froid.


« Venez dans la grotte ou est ma partenaire pour vous réchauffé et prendre des force car à se que j'ai peu comprendres que votre route est encore longue comme la notre, surtout que ton amie est morte de faim tu ne va pas la privé de nourriture car ont peu entendre son estomac grogner de faim alors venez et toi eshin j'aurais quelques question à te poser sur cette claymore qui est avec toi. »

« Je ne refuserais pas une telle hospitalité. Toute fois, je te remercie de ce que tu fais pour nous ! »

« Je me demandais comment tu avais bien pu connaître une claymore vu que toi tu es un éveillé qui est assez fort pourquoi est elle avec toi et pourquoi ne là tu pas tué quant tu en avais l'occasion il doit bien avoir une raison à tous cela et j'aimerais bien la connaître sauf si je suis indiscret dit la car ma curiosté me joue de tour. »

Une question bien pertinente en effet. Il était tout à fait normal qu’Iruis soit surpris de voir un Eveillé accompagné d’une Claymore, cela pouvait s’avérer impossible voir inimaginable.
Mais les faits sont bel et bien là. Comme quoi, malgré leur différence et les affrontements qui peuvent succéder entre des Claymores et un Eveillé, cela n’empêche pas qu’un lien se créé.
Eshin regarda Iruis directement dans les yeux, il se mit soudainement à réfléchir et à repenser à ce moment tragique lorsqu’il découvrit Elya.
Bien qu’il ait dévoré ses parents adoptifs dans ce petit refuge, Eshin ne s’attendait pas à tomber face à une Claymore qui savait à peine battre l’air avec une arme de droite à gauche.
Ce qui l’étonna le plus, c’est que l’Organisation avait donné cet enfant à cette famille, mais tout bien réfléchie, elle devait se trouver là seulement parce qu’on leur à confier pour un court moment mais Eshin a été plus rapide que l’Organisation.
La jeune fille ne présentait toutes fois quelques marques de coups, ce qui enragea Eshin qui fut fier d’avoir dévoré ces parents.
Il se souvenait si bien de ce moment… lui, pénétrant dans la chambre de la jeune fille qui était au pied de son lit, adossée contre un mur et tenant fermement une épée qu’elle balançait dans tous les sens.
Eshin regardait cette jeune petite fille avec appétit, ses yeux malsains se posèrent sur elle comme une charogne affamée prêt à dévorer sa proie mais tout en la fixant pendant quelques secondes, le jeune Eveillé fut comme enchanté.
Il ne savait pas pourquoi mais il n’arrivait pas à lui faire du mal, c’était plus fort que lui, voir cette petite fille aux yeux d’argent en pleure, cela l’attendrit et la prit soudainement dans ses bras, bien qu’une douleur vint se faire ressentir à son estomac.
En effet, la jeune fille avait planté son épée dans le ventre de celui ci mais cela ne le gênait guère, il pleurait à son tour alors que la jeune fille était des plus surprise.
Au tout début, Eshin ne savait pas trop comment cela allait se passer, mais on dirait que le temps a fait effet et qu’à présent, Elya est toute dévouée à son tuteur.
Mais revenons à nos moutons, Eshin baissa son regard et regarda Elya qui se tenait à lui.


« Tu es en effet curieux, Iruis… Mais je comprends bien que cela puisse te paraître étrange de voir un Eveillé accompagné par une Claymore… Vois-tu, j’ai dévoré ce qui était sans doute les parents adoptifs de cette jeune fille, à mon avis, ils n’étaient là que pour la surveiller en attendant qu’un membre de l’Organisation vienne la chercher… Lorsque je suis tomber face à elle, je n’ai pas put la dévorer… Je ne sais pas ce qui m’a prit, j’ai faiblie face à une petite fille, qu’elle soit une Claymore ou pas mettait égale mais je suis toute fois content de la tournure que cela à prit. Mais je sais qu’un jour viendra où elle essayera sans doute de me tuer lorsqu’elle comprendra qu’elle n’a pas sa place à mes cotés… »

Le visage d’Eshin présenta un air triste, comme si perdre Elya était plus dur que de perdre la vie.
Tenait-il autant à Elya que perdre la vie lui était si indifférent ? Qui sait… Eshin semblait pourtant se foutre pas mal de ce qui pouvait advenir de sa jeune protégée mais son cœur lui disait l’inverse !
Même s’il la faisait combattre et qu’il se servait d’elle, son cœur, lui, souffrirait atrocement s’il venait à la perdre, et cela, il en était conscient.
Eshin se tourna alors vers Eshin qui regardait le ciel, il est vrai que le temps commençait à devenir médiocre, il valait mieux ne pas mettre le nez dehors.
Eshin pénétra alors dans la grotte avec Elya qui ne tarda pas à se jeter sur la nourriture, bien que ce ne soit pas une manière de se comporter mais Eshin laissa passer, la faim est quelque chose que l'on ne puisse maîtriser de soit même, elle vient sans prévenir et mieux vaut lui donner ce qu’elle demande.
La nuit fit par tomber et Elya s’endormi aussi tôt qu’elle fut pleine, malgré qu’elle soit une Claymore, elle dévorait presque autant qu’un humain, elle n’avait jamais vraiment vue d’autres Claymores, c’est pour cela qu’elle mangeait malgré qu’elle n’en puisse plus. Au moins, sa faim ne se présentera pas avant une bonne semaine.
Eshin s’approcha d’Iruis afin de discuter avec lui sur quelques points qui lui étaient encore inconnus. Laissant ainsi les autres dormir à point fermé.


« Iruis, j’ai quelque chose à te demander… As-tu déjà eut affaire à un Abyssale ? J’ai toujours essayé de les éviter, bien trop de risques à prendre mais j’ai appris toute fois certaines choses qui me laisse penser qu’il y a une chance de se retrouver avec ou contre eux…»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:16

Iruis qui avait la tête dans les nuages en pensent a quelques truc en tête, il tourna la tête en direction d'eshin puis il l'écouta attentivement car celui-ci avait des choses à lui demandé car celui-ci semblait être très intéressé au sujet des abyssaux. Iruis qui ne connaissait pas tellement de ces monstres que l'on pouvait nommé les abyssaux puis celui-ci eu un regard un peu plus sérieux qu'e d'habitude car ce sujet était un sujet assez sérieux vu qu'eshin voulait en savoir plus sur eux il decida de sortir de la grotte pour allez à l'entrée de celle-ci, pour ne pas dérangé les personnes qui se trouvait dans celle-ci.
Tout en avancant doucement pour ne par faire de bruit il fut suivit par eshin car celui-ci voulait en savoir plus, Iruis se mit contre un mur de l'entrée de la grotte et il fit signe à eshin de s'assoir pour discuter de ce sujet qu'Iruis évoquait très rarement mais puisque la personne voulait des réponce Iruis décida de lui répondre bien gentillement car celui-ci n'était pas très bavard mais quant il s'agissait de sujet un peu plus dure à parler il était la pour répondre au personne qui le désirait et il dit avec une voix normal tu veux savoir des choses sur les abyssaux et bien je vais te dire ce que je s'ai d'eux.


« Les abyssaux sont des personnes très puissante qui étaient au par avant des numéro un qui ont mal tourné je veux dire par mal tourné que ceux-ci ont dépassé leur limite car ils désiraient plus de pouvoir et de puissance. Lorsque je n'était encore qu'un claymore de bas numéro j'avais pu écouté les conversation des claymores qui étaient partir en guerre contre ceux-ci mais très peu d'eux en revenaient vivant car ils se faisait tuer en masse pour te dire j'avais même connus un des claymores de l'époque qui était le numéro 4 de l'organisation sont attout était la vitesse.
cette personne était la plus rapide de l'organisation s'ai lu qui ma tous apprit des abyssaux, il ma même raconter que le numéro 1 de l'organisation de l'époque n'avait aucun chance et ce qui là dit était tout avais juste car après que cette personne soit partie à la chasse de l'abyssal il n'en est jamais revenu et tu veux savoir si j'ai déja recontré un abyssal je vais te dire que non mais j'ai pu sentir la puissance de celui-ci des distance que tu ne pourrais imaginé car lorsque ceux-ci libère leur vrai puissance tu peux les sentir à des kilomètre a la ronde. Et un jour lorsque l'organisation avais décider d'envoyer un groupe de faible numéro.
il on décidé que je serais le chef de groupe de ceux-ci car comme cela ont aurraient un expérience, ce jour là je m'en souvient toujours car ont est tombé sur un éveillé de type mal celui-ci était entreint de manger les intestins du numéro 1 qui avait été tuer par l'abyssal.
je ne savais pas le quel car les nom je ne les connais plus mais j'avais pu remarquer une ombre qui se déplaçais une vitesse folle.
tu n'aurrais pu imaginé cela, à peine que tu croyais le voir il disparaissat d'aussitot, nous sommes rester pres de 10 minutes sans pouvoir bouger avant que les des monstres avaient disparut et non ne les avont jamais retrouver donc maintenant je suspose qu'ils cacher depuis toutes ces années et que si il pointe le bout de leur nez ont pourra dire que se sera là fin de l'organsation.
mais je penses franchement qu'ils vont restez où ils sont pour ne plus se faire attaquer par l'organisation, car celle-ci forme des claymores encore plus fort qu'un part avant mais elles n'aurront jamais le niveau de ces trois monstre que tu as surment déja entendu le nom car pour ma part j'ai déja oublier leurs nom vu que je n'en parles pas souvent. »


Iruis commencait doucement à se détendre tout en observant les étoiles qui s'intillait dans le ciel qui était sombre, il remarqua un loin des animaux qui se battaient cela ressemblait à des renard du désert qui avaient touvés une proie pour leur casse croute de la soirée.
Iruis tourna la tête vers le ciel et il dit à eshin.


« Tu sembles une personne assez calme qui ne se bat pas souvent mais quant tu m'as vu tu avais la main sur la gaine de ton épée à mon avis tu es une personne qui est très prudente pour protégé cette jeune claymore qui est avec toi car à ce que tu as pu pensser ou dire tu as tué les deux parents adobtive de celle-ci pour la prendre avec toi et ta plus grande peur est de la perdre car si cela devait arriver je me demandes bien quel réaction tu aurras avec les autres personne.
Tu ne seras peut être plus le même du tout mais si tu l'entraine bien tu verras quel sera encore plus puissante qu'au part avant et c'es à ce moment là quel sera battre des ennemies que tu n'aurrais crut quel puisse battre car pour ma part l'éveillé qui est avec moi je la laisse se battre contre les ennemies à ma place et si elle a besion d'aide je vais l'aider.
Ausssinon je ne lève même pas le petit doigt pour l'aider et puisque maintenant il y a une petite fille qui s'es attaché à ma partenaire je devrais plus souvent me battre pour les protègé contre des personnes qui ont des mauvais pensé. Mais je me demande pourquoi tu ma posé des question sur les abyssaux car tu ne sembles pas du tous a te battre contre ceux-ci et même si tu veux te battre contre il faut que tu saches que pour les battre tu dois être encore plus fort qu'eux et pour le moment il y a un immense creux qui vous sépare. Mais se n'es surment pas ton idée première rassure moi ... ha oui tu ma demandé si c'es mieux d'être avec eux ou contre eux je vais te répondre tous simplement si tu désir en recontré un je te sugerais d'accepter d'aller dans leur camp, car avec tous se que j'ai entendu ils comptent faire une immense guerre pour prendre les territoire des autres mais cela ne peut être que de fausse information et je n'ai pas envie d'aller les vérifier car si cela arrive il y aurra des claymore partout ce genre de chose ne sont pas bonne pour moi car je comptes bien disparaître pour que l'organisation m'oublie cela prendra du temp mais possible car comme tu aurras pu le remarque j'ai une éveillé entraîne car elle n'as pas encore le niveau pour protéger la petite fille donc je dois encore rester avec ces personnes et déque elle aurra un bon niveau je la laisserais partir toutes seule avec la petite.
J'aimerais que tous se que je t'ai raconté reste entre nous car si ma partenaire apprend tous cela elle partira sur le champ avec cette petite fille j'espère que je peux te faire confiance pour cela n'es pas ? »


Iruis se mit debout pour pour sauter sur le toit de la grotte pour observer d'eventuel personnes venant dans leur direction mais rien a l'orizon mais il sentit la présence d'un yoki qui se dégagait au loin ce yoki était un peu faible peut être une claymore morte de fatigue ou encore un éveillé mais ont ne pouvait pas le deviner de l'endroit d'où il se trouvait, lorsque l'intensité du yoki disparut en un coup cela n'était pas normal. Mais temp qu'ils avaient la paix cela suffisait à celui-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:52

Eshin suivit Iruis en dehors de la grotte, sans doute que celui ci ne voulait pas que d’autres personnes n’entende ce qu’il avait à dire ou bien qu’il préfère être au calme pour parler de ce genre de choses.
Abyssaux, tant craints par tous et si puissants soient-ils, une existence qui donne à la peur une autre saveur bien plus dure à avaler Les personnes ayant eut affaire à eux n’ont pas dû faire long feu mais leur existence reste toute fois un danger pour tous ou alors un renouveau qui changera ces terres devenues si dangereuses.
Qui sait ? Peut être qu’il adviendra un jour où un être supérieur fera son apparition et exterminera tous ces êtres infâmes, aussi bien les Yomas que les Eveillés ou encore les Abyssaux.
Mais qui oserait se lever contre un monstre aussi redoutable ? Seul l’Organisation en a la volonté, la capacité… Seulement, toutes leurs tentatives ne devinrent que des échecs.
A quoi bon s’obstiner, si ces êtres existent c’est justement à cause d’eux… Ah ! L’Organisation, Eshin la détestait plus que tout. C’est bel et bien à cause d’elle qui soit contraint de parcourir ce monde dans le seul but de survivre sans se faire rattraper par plus fort que lui. C’est l’Organisation qui l’a rendu ainsi, qu’elle misère, si seulement on pouvait tout changer.
Eshin regardait le ciel avec un air désireux, en effet ce qu’il désirait c’était changer, pourquoi devoir subir autant de souffrance pour devenir jusqu’à lors des êtres démoniaques et assoiffés de chairs humaines ? Qu’elle mélancolie venait soudain le frapper, tant de souvenirs quasi-oubliés et un passé si soudainement rafraîchie.
Qu’allait-il devenir ? Qu’allait-il se passer à présent ? Tant de questions qu’il aura beau se poser, il n’en demeure pas moins que seul l’avenir le lui dira.
Après quelques secondes d’inattentions, il regarda Iruis qui lui fit signe de s’asseoir à coter de lui, bien évidemment Eshin ne refusa pas et s’essaya au pré de lui afin de l’écouter attentivement.
Eshin regardait Iruis avec attention, il l’écoutait et apprenait de plus en plus d’information aux sujets de ces Abyssaux.
Voilà donc qu’il a eu déjà affaire à eux… Lorsque Eshin était encore un guerrier au sein de l’Organisation, il n’avait jamais eut affaire à des êtres aussi dangereux, seul les Eveillés et les Yomas furent au menu et cela fut amplement suffisant.


« En effet, depuis que je ères sur ces terres, je sais qu’il y en a précisément trois et que Chacun à un territoire qui lui est propre, un au Nord, un autre au Sud et un dernier à l’Ouest. Je ne sais pas qui est le plus puissant d’entre eux mais j’ai déjà ma petite idée… Quoi qu’il en soit, il vaudrait mieux les éviter. »

Eshin regarda alors dans la même direction qu’Iruis, celui ci avait aperçu un groupe de renard du désert qui chassaient paisiblement sur leur territoire.
Les Abyssaux devaient être comme ça, eux aussi. A chasser sur les territoires et tuant ceux qui essayent de s’en emparer.
Heureusement qu’Iruis avait écouté Eshin, il aurait obligatoirement perdu la vie des lors qu’il ce s’serait retrouvé face à Luciela du Sud.
Un affrontement inutile sauf pour les âmes à tendance suicidaire.
Eshin fut alors surpris, il n’était donc pas le seul à s’interroger, Iruis lui demanda sa confiance. Il est rare pour Eshin que quelqu’un lui demande de garder un secret ou encore de lui donner toute sa confiance, mais cela restait une agréable sensation, peut être qu’une amitié naissait, qui sait… Après tout, Eshin préférait la solitude mais quelqu’un sur qui comptait ne faisait jamais de mal.


« Tu as lut en moi Iruis… En effet je suis une personne très prudente, je n’aime pas trop avoir à me battre, du moins sous ma forme d’Eveillé. C’est pourquoi j’utilise cette épée… Quant à Elya, il est vrai que je fais mon possible pour la protéger, je n’ai nul envie de la voir mourir sous mes yeux et la savoir morte ne fera que me torturer de l’intérieur… Sinon je te rassure, je n’ai nul l’intention d’affronter un Abyssal et je sais à quel point mon niveau actuel est loin de les surpasser… Et à mon avis, ce fossé ne changera pas d’un pouce… Mais ne t’en fais pas Iruis, je ne dirais rien de tout cela, ça restera entre nous. Après toutes les informations que tu m’as données ainsi que la nourriture que tu as sut donner à Elya, je te suis redevable. »

Qu’elle confiance, il est vrai qu’Eshin ne dira rien de tout cela à qui que se soit, même pas à sa jeune protégé. Tout ce qu’il avait beau apprendre, il valait mieux le garder pour soit au cas où ça devrait tourner mal.
Toute fois, Eshin regardait étrangement Iruis qui était monté au-dessus de la grotte pour une raison qu’il ignorait. Sans doute que celui ci essayait d’apercevoir un quelconque danger pouvant entraver ce paisible moment.


« Que t’arrive t-il, Iruis ? Est-ce ce Yoki qui t’inquiète autant ? Ne t’en fais pas, je ne dormirais pas cette nuit, je n’ai pas l’âme à plonger dans les bras de Morphée… ce soir… »

Les yeux d’Eshin se posèrent alors sur une étoile filante, il est rare d’en voir, surtout sous un ciel si dégagé.
Et dire qu’il y a peu, une tempête faisait rage et qu’on ne pouvait rien voir à plus de dix bons mètres, la nature est parfois capricieuse, on ne la comprendra sans doute jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:07

Iruis commençait doucement à se demander si il ne devrait pas laisser Carole et la petit fille pour que ceux-ci ne soit pas prit dans un bataille car Iruis avec un présentiment qu'il devrait bientot se battre contre des claymores ou des autres éveillés que ceux avec qui ils étaient.
La nuit était douce et des vent passa dans ses cheveux, le vent n'était pas de très grande vitesse mais il était un peu froid donc celui-ci décida de descendre du toit de la grotte pour aller chercher des couverture qui s'y trouvait, quant il fut rentré dedans le feu continuait à bruler, il y avait encore deux couverture Iruis les prit.
Il sortie sans faire de bruit pour ne pas réveiller les trois personnes qui se trouvaient dans la grotte lorsque celui-ci se trouva dehors il donna une des deux couverture à eshin pour que celui-ci n'ai pas froid pour faire la garde de la grotte avec Iruis car la nuit était tombé depuis une heure donc la température de ce désert pourrait continuer à chuter en masse. Iruis s'exclama


« C'est gentil de faire la garde avec moi eshin mais je me pose une question pourquoi regarde tu cette étoile depuis tantot car comme j'ai pu remarquer les autres étoiles qui se trouvent dans le ciel ressemble à celle que tu regardes, ou es ce que l'étoile que tu regrades est l'ame d'une personnes ou encore celle-ci à un sinification spécial pour toi je ne s'ai pas »

Puis Iruis regarda Eshin avec insistance et il dit avec un aire plus sérieux.

« Le yoki que j'ai pu sentir et qui s'est éloigné est celui d'un groupe de claymore que j'ai pu connaître quand j'était encore dans l'organisation, puisque maintenant je suis un éveillé.
Ils ont surment été envoyé par l'organisation quant j'ai combatu le groupe de carole quand celle-ci était encore une claymore, Depuis ce jour l'organisation veux ma peau à tous les prix. A mon avis d'ici deux jour voir trois l'endroit ou l'ont se trouvent maintenant va devenir un champ de bataille, mais nous avons encore trois voir deux jour pour continuer la route vers une grande ville avant de se dissiper dans une foule avant de rester quelques jour dans celle-ci.
Mais je n'ai pas encore d'idée de nom de ville pour aller se réfugier alors je me demandais si tu en avais une alors tu n'auras cas nous y conduire pour que l'on soit en sécurité. »


Puis celui-ci commeça à reflechir au sujet de la forme libéré d'Eshin

« Pourquoi eshin ne voulait t'il pas que l'on voille sa vrai forme c'est aussi vrai que quand je l'ai recontre il était sur les garde mais maintenant on dirait que tous va bien »

Iruis se coucha sur le toit de la grotte tout en observant les étoiles dans le ciel peut etre celui-ci trouvera celle de ses amis mort quand Iruis était encore dans l'organisation mais il avait une chance sur un million pour cela donc il regarda toutes les étoiles et il ne la trouva pas mais celle de ses parents tué pas un yoma oui donc il fut tres content, mais il se posait une dernière question au sujet d'eshin.

« Dit moi eshin comment t'ai tu retrouvé en éveillé car si tu veux tous savoir pour ma par c'est que je voulait plus de pouvoir mais a cause de tous cela, je n'ai pas eu plus qu'avant à part des capacité spécial, une autres apparence et être traqué plus souvent je n'ai strictement rien eu de se que je désirais. Mais maintenant avec une vie comme celle-ci je ne vois plus les choses de la même mannière. je comprend aussi qu'avec une vie comme celle-ci et une jeune claymore qui doit encore avoir des entraînement tu dois etre prudent avec celle-ci qui te fais confiance comme si tu était un père ou encore un grand frère très protecteur n'es pas ?

Après cela Iruis se tut tout en observant le ciel qui comptait plus de mille voir des milliard d'étoile dans le ciel. Et il commenca doucement à penser à l'avenir de Carole et de la petite fillette.

« Je vais les laisser dans une ville quant avec Eshin on aura décidé d'une ville pour se réfugier pour que les claymores qui sont à ma pousuit ne puissent plus me suivre et que cette chere carole et fillette vivent comme des personnes humaine et nom comme des personnes qui n'arrête pas de fuir. Car je ne veux pas qu'il leur arrive la meme histoire que cette chere teresa et clare. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:07

La nuit était enfin tombée, un froid hivernal s’étendait dans ce désert macabre malgré le peu de nuage qui couvrait le ciel.
Eshin regardait encore ce ciel étoilé qui lui fit rappeler tant de souvenirs. Une douce brise vint alors lui caresser l’échine ce qui le fit frissonner. C’est toute fois avec bonté qu’Iruis lui donna une des couvertures qu’il avait apportées, Eshin le remercie de cette gentillesse avant de retomber son regard dans ce vide céleste.


« En faite je ne fais qu’admirer ces étoiles… Cela m’apaise et puis… me fait rappeler certains souvenirs. »

C’est alors qu’Iruis lui posa une question embarrassante, Eshin étant un voyageur, il ne connaissait guère les villes capables de les abriter, après tout ce n’est pas une ville bien peuplée qui arrêtera des Claymores.
La seule façon de survivre est de ne pas trop approcher des villes, y laisser Carole et la jeune fille serait plus que dangereux pour eux, aussi bien pour Iruis…
Eshin ne savait quoi lui dire, cette situation le rendait pensif mais embarrassé, il ne connaissait aucune ville ou village pouvant les protéger. La jeune fille ne craindra sans doute rien mais Carole pourrait trop attirer l’attention.


« Je suis désolé Iruis… Mais si tu penses aller en ville, saches que tu seras loin d’être en sécurité. Si Carole ne sait pas bien cacher son Yoki, elle sera vite repérée et se cacher en ville n’aura servi à rien… Je te conseillerais sinon Rabona, c’est la seule ville interdisant l’intrusion de Claymore. C’est l’endroit parfait pour y résider quelques jours… Mais si l’on venait à apprendre qu’un habitant c’est fait dévorer ses entrailles, alors là tu n’auras plus qu’à prendre tes jambes à ton cou… Il n’y a pas de lieu où nous puissions être en totale sécurité… »

Eshin prit un air déprimé, comme si toutes les misères du monde tombaient sur lui.
Est-il vrai qu’il n’y a nul part où l’on peut être en sécurité ?
Il n’en avait jamais songé, pour lui, il était inévitable que pour des Eveillés, la seule solution était de fuir et de ne point rester au même endroit pour peu d’attirer l’attention de l’Organisation.
Il est vrai que la plus part des Eveillés meurent à cause de cela, sans doute qu’ils ignoraient que la seule façon de survivre est de fuir éternellement les lieux publics.
C’est à ce moment que le jeune Eveillé se demanda si fuir pour sa survive était signe de lâcheté, ne pas affronter les seuls êtres capables de pouvoir les renvoyer dans l’au-delà, est-ce une preuve de lâcheté ? Peut être bien… Après tout, qu’importe ce qu’on pouvait penser de lui, qu’il soit lâche ou non, cela l’importait peu.
Survivre et protéger Elya, voilà ce dont il se souciait, le reste n’était que secondaire, rien ne lui importait.
C’est qu’après ce qu’a put dire Iruis qu’Eshin sentit son sang bouillonner. Qu’est ce qui l’a fait devenir un Eveillé ? Pourquoi ? Comment ?
Faillait-il réellement en parler ? Ressourcer les mauvais souvenirs n’est guère plaisant, mais après tout, il pouvait bien le dire à Iruis.


« Pour tout te dire, je suis devenu un Eveillé tout comme toi… J’ai dépassé mes limites afin d’obtenir plus de pouvoir… Du moins, je crois… Je n’aime pas trop parler de mon passé, ce sont des moments que je préfère oublier… Quant à Elya, il va s’en dire que je dois être une sorte de grand frère pour elle… Je m’en soucie guère si tu veux savoir, cela n’empêche pas que je la protège si cela s’avère nécessaire. »

Pourquoi changer si soudainement de comportement ? Sa façon de parler d’Elya faisait ressentir comme de l’indifférence, comme si pour lui, elle n’était qu’un fardeau.
Il avait beau cacher ses réelles pensées, il n’en demeure pas moins qu’il tenait à elle, qu’il soit son frère ou son père lui était égale, il ne savait pas comment décrire ce qu’il ressentait.
Quoi qu’il en soit, il l’avait épargnée, elle, pourquoi ? Il n’en avait aucune idée mais ce qui est sur, c’est que malgré qu’il soit un monstre, son cœur reste toute fois humain…


« Et toi, Iruis. Comment ce fait-il que tu sois avec Carole ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:16

Iruis regarda en direction du ciel car celui-ci ne savait plus quoi faire pour protéger Carole et la petite fillette des danger, mais lorsque celui-ci avait pensser à une ville ou les deux personnes pouvait etre à l'abrit de tout les danger Eshin lui proposa la ville de Robana au toutes les claymores qu'elle que soit n'étaient pas admise. Iruis était tous a fait d'accord avec cette ville mais comme dans toutes choses il y avait encore un gros probleme et Eshin l'avait bien repéré vu que Carole était une éveillé elle devrait se nourrir de personnes humaines. Celui-ci l'avait tres bien dit c'est alors qu 'Iruis regarda dans la direction d'Eshin et lui dit.

« Je suis tous à fais d'accord avec se que tu viens de me dire mais comme tu le s'ai très bien quant on est un éveillé nous sommes obliger de tuer des personnes humaines pour assoiffé notre faim. La ville de Robana est une tres bonne idée mais si Carole ne s'ai pas cacher son yoki correctement elle se fera repérer par des claymores et si il y des meurtres qui sont commis, des claymores seront quant même envoyées dans cette ville pour la traquer sauf si je reste au environ de la ville pour les protéger durant le reste de ma vie, et cela je ne veux pas puisque je dois encore faire des autres choses. Un jour peut être elle arrivra à protéger la petite fille mais pour le moment elle ne s'ai pas encore cacher son yoki correctement et cela est le plus gros soucis,
car si elle se fait tuer le petite fille sera prise pour etre faites claymore contre son gré et cela je ne veux pas. Et un jour se qui est une certitude Carole sera plus forte que moi mais pour cela elle à encore du chemin a parcourir qu'es que tu en penses? »


Puis Iruis se rappella de la question de Eshin concernant Carole tu veux savoir comment je l'ai rencontré et bien je vais te le dire, mais on pu lire sur son visage qu'il n'était pas très fière de cela et il dit.

« Il fut un jour ou je me trouvais dans la foret au environ de l'organisation à la recherche d'information personnel quant j'ai sentit la présence d'un groupe de claymore qui se trouvait aussi dans le bois, je marchais à mon aise lorsque une d'entre elle apparut devant moi on pu lire dans ces yeux une rage folle puis quelques seconde plus tard les 3 autres apparut pour m'encercler.
Durant pres de 2 minutes elle ne bouga pas et moi aussi mais quant j'ai voulu bouger un pied celle que se trouva en face de moi me fonca dessus puis les 3 autres fit une attaque en meme temp mais se qu'elle ne savait pas c'était que j'étais plus puissant qu'elle car je n'avais pas encore laché tous mon yoki et lorsque je le fis celle-ci commencérent à avoir peur et s'est à se moment que j'ai décide de prendre ma vrai forme j'en ai tué une sans qu'elle puisse le remarquer que je l'ai couper en deux , lorsque les 3 autres vu cela elle eu une rage tel qu'elle passèrent au de la de leur limite sauf une d'entre elle qui combatait encore en tant que claymore mais les deux autre c'était transformer en éveillés mais de bas niveau donc je les ai tué sans pitier et la dernière qui restait était Carole lorsqu'elle vu le massacre elle ne pu se retenir de dépassé ces limité et donc elle passa éveillé.
Je ne suis pas très fière de ce jour mais si j'ai combatu c'est claymore cela était pour me défendre de mes agresseur même si dans tous les cas je les surpassait dans tous les domaine quel qui soit et Carole avec sa mémoire d'éveillé à perdu celle de claymore donc elle ne se rappelle plus de cela car si elle savait la vérité elle me ferait la peau même si tu as pu remarquer la différence de yoki entre elle et moi, à mon avis d'ici quelques années elle sera plus forte que moi donc je me prépare à ce que celle-ci m'attaque,
Mais temp que la petite fille est avec Carole sa mémoire en tant que claymore ne fera pas sur face »


La nuit commençait doucement à laisser place au jour même si la nuit dominai toujours c'est alors qu'Iruis tourna la tête en direction d'Eshin et il dit

« Quel sont tes projet avec cette jeune claymore qui t'accompagne tu va toujours voyager ou tu te posera dans un lieux tres peu fréquenté car pour ma part,
je vais laisser la petite fille avec Carole dans une famille ou elle seront en sécurité dans la ville de Robana pour quel puisse vivre une vie de personne humaine et avant cela je donnerais des conseille à Carole pour que celle-ci puissent se nourrir sans trop de soucis car je connais certain lieux ou l'on peut trouver des personnes qui ne desire qu'une choses la mort et donc de la nourriture sans trop de soucis »


Puis Iruis regarda le ciel a nouveau tous en cherchant une étoile qui pourrait lui indiquer sa destiné pour la suite de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:24

Eshin avait beau penser à lui, il sentait qu'Iruis avait besoin d'un coup de main, mais sa débrouillardise ne lui traversa pas l'esprit.
Il pouvait aussi bien se débrouiller tout seul, pourquoi voulait-il de l'aide ? En même temps, Eshin avait guère l'opportunité d'aider des personnes de confiances, ici c'était bien le cas.
Et puis comme le disait si bien son compère, il est vrai que cette idée de se loger à Rabona n'est pas si mauvaise, le seul soucis réside dans le fait que Carole est une Eveillée et que cela lui portera à tord et lui attira des ennuis, Iruis pensait sans doute à les protéger malgré tout mais il avait bien compris que cela ne pouvait être possible.
A dire vrai, il n'y a aucun endroit pouvant être un lieu sur pour les Eveillés, si ce n'est de s'allier à un Abyssal mais ceci risque d'être bien plus dangereux que de vivre en vagabondant de ville en ville.
Pour ce qui est de Carole, Eshin se demandait sincèrement si elle deviendra un jour plus puissante qu'Iruis, après tout, il ne connaissait pas non plus les capacités et la puissance d'Iruis ce qui rendait son jugement peu crédible. Ne pouvant juger Carole, Eshin esquissa un soupir avant de reprendre la discussion.


« Vois-tu Iruis, je suis dans l'incapacité de te répondre correctement... Je ne peux me prononcer sur Carole car je ne la connais pas assez et toi y compris. Tu peux bien être très puissant, il n'en demeure pas moins que je ne sais pas ce que tu vaux réellement... Excuse moi d'être aussi direct mais je doute que Carole soit quelqu'un de très forte, je me trompe peut être mais en analysant son caractère j'en déduis qu'elle ne sera pas extrêmement puissante. Certes, elle pourrait l'être, mais je ne peut l'évaluer correctement... »

Eshin se méfiait de la réaction d'Iruis, il serait capable de montrer ses capacités dans un combat et Eshin n'avait pas l'intention d'accepter un quelconque défi.
Il ne se battait que pour sa survie, les combats inutiles n'ont pas lieu d'être.
Il écouta toute fois son histoire et celle de Carole lorsqu'ils se sont rencontrés.
A dire vrai et à l’entendre, ils n’étaient pas si différent. Malgré cela, tous deux ont une personne qui pourrait un jour ou l’autre s’opposer à eux et devoir y faire front est la pire chose qui soit.
Le jeune Eveillé devrait impérativement et à contre cœur abattre Elya même si cela donnerait à sa vie un goût des plus amère et des plus chaotique. En effet, il s’était trop attaché à la jeune fille, penser qu’un jour il devra l’affronter non pas en temps que tuteur mais en temps qu’ennemi le rendait mal à l’aise à tel point que son estomac se tordait.
C’était une douleur inexplicable mais fallait-il réellement en arriver là ? Il faut espérer que cela arrive le plus tard possible…


« Mes projets ? Je n’en ai point si tu veux savoir… Mais comme tu le dis, je pense que je vais encore errer dans ces terres désastreuses sans but précis mis à par ma propre survie et celle d’Elya. Néanmoins, ton idée de laisser Carole seule avec la jeune fille risque d’être assez dangereux, si elle tient assez à elle je ne me fais pas de soucis, après tout, la vie des hommes ne m’intéresse guère mais je crains plus pour la vie de Carole… Enfin, le jour se lève et un long voyage m’attend. Je pense aller en direction de Strah ou d’Egon. Quoi qu’il en soit, je ne peux me permettre de voyager sans m’arrêter dans une ville, je ne veux pas mourir de faim et puis un bon bain me ferait le plus grand bien… »

Eshin regarda alors Iruis qui lui fixait le ciel comme s’il cherchait quelque chose en particulier.
Se sentant mal à l’aise de ne pas pouvoir l’aider après l’aide qu’Iruis lui avait apporté, il se releva et s’étira avant d’avancer de quelques pas
.

« Je suis désolé de ne pas pouvoir t’accompagner Iruis, on risque de se diriger vers des directions différentes toi et moi … Malgré cela, j’ai une dette envers toi et je compte bien te la rendre. Si tu as besoin d’une quelconque aide, dis le moi… Je ne sais pas si un jour on se reverra, je l’espère du moins car je dois admettre que je n’ai plus fais confiance à quelqu’un depuis bien des années… Mis à part Elya bien entendu… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse   Une rencontre bien hasardeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien hasardeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...
» Qui voudra pourra
» Une rencontre fortuite dans une forêt..
» Simple passage ou bien...
» La chiantise, c’est le bien [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: