Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chiantise, c’est le bien [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La chiantise, c’est le bien [LIBRE] Left_bar_bleue2310/2760La chiantise, c’est le bien [LIBRE] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La chiantise, c’est le bien [LIBRE] Empty
MessageSujet: La chiantise, c’est le bien [LIBRE]   La chiantise, c’est le bien [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:21


Tranquillement, Rigald sortit de la salle d’audience avec un soupir las. Il en avait assez d’entendre les bruits de piaillement des hommes en noirs qui ne cessaient de lui faire des reproches. Etait-ce de sa faute si son impulsivité l’avait amené à nouveau à se frotter à Isley ? Bon, d’accord, peut-être un peu… le duo n’aurait peut-être pas du détruire quelques bâtiments durant leur petit affrontement, certes. Néanmoins, prendre le chou pour ce genre de chose était tellement… enfantin !! Et rageant surtout ! Le numéro deux ne désirait que faire ses preuves et prouver que ses capacités dépassaient celles du numéro un actuel, c’est tout !! Qu’y avait-il de mal à tenter de prouver que ses aptitudes étaient supérieures au soi-disant plus puissant membre de l’Organisation ? il avait beau avoir un niveau élevé, il pouvait faire encore mieux, il le savait !!
Mais ses détritus qui gouvernent l’Organisation ne sont pas d’accord pour que les deux guerriers s’affrontent dans Staff, chose qui mettait Rigald hors de lui –ou presque-. Du fait de son numéro, beaucoup de missions leur étaient attribués, et donc le peu de temps libre qu’ils avaient était presque inexistant. Ce genre d’évènement était donc rare et précieux. De son point de vue du moins… malheureusement, les vieilles huiles ne voyaient pas les choses de la même façon.


Raaah, quelle plaie !!

Avec un coup de poing rageur, l’homme en blanc frappa le mur, créant un petit trou. Cela était la manifestation la plus simple et la plus explicite de ce qu’il pensait. En même temps, il fallait avouer que, pour ne rien arranger, le Guerrier aux Yeux d’Argent –aussi surnommé le Roi aux yeux d’Argent- avait à nouveau perdu. Il demeurait à son niveau actuel. Et cela n’arrangeait guère le reste.
Continuant d’avancer dans le couloir sombre, Rigald se demandait bien quoi faire, à présent.


Oh et puis j’en ai ma claque moi, hein…

Lassé, il se mit contre le mur et se laissa tomber, s’asseyant par terre même, comme s’il était fatigué de la vie. Ce qui, en un sens, était pas fait, mais tout de même…
Assis contre le mur, l’air las, Rigald se reposa, se demandant si un membre de sa génération daignerait lui parler. Du fait de son impulsivité et de sa réputation de sang chaud bouillant, il était peu fréquenté par les autres, et seules quelques exceptions lui parlaient vraiment. Bien entendu, Duff faisait partie de ses gens-là, bien que les deux hommes ne fassent guère plus que se disputer. D’un autre côté, la vie en tant que guerrier manquait de quelque chose, horriblement frustrant. Ca manquait de filles. Hors, comme tout le monde le sait, la vie est bien plus amusante avec le sexe opposé. Enfin…

Revenir en haut Aller en bas
 
La chiantise, c’est le bien [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de libre
» À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]
» Le froid, c'est le mal (Libre)
» En recherche d'information [Libre]
» La route du silence [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Le Temps des Guerriers-
Sauter vers: