Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Célya claymore éveillée [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:15

Nom : Yeissal

Prénom : Célya

Age : 22 ans

Rang : Claymore éveillée

Numéro du Claymore : 17

Classe : 78

Type : Offensif

Surnom : La louve aux crocs d'argent

Symbole : Célya claymore éveillée [Fini] Claymo11

Pouvoirs : Célya a développé une technique utilisant son yoki lui permettant de mêler l'essence de son épée à ses ongles et a ses dents lui donnant une apparence de louve affamée et lui faisant gagner certaines aptitudes de l'animal (odorat agilité rapidité) (Utilisable uniquement a 10% et risque de passer a 50% si utilisé trop longtemps).

Description générale :
Physique (3 lignes minimum) :
Célya possède de longs et soyeux cheveux d'un pâle presque surnaturelle, l'ont dit que lorsqu'elle passe la barre des 10% ceux-ci prennent la couleur d'un mal profond qui sommeillerait dans son cœur. Son visage est fin et raffiné, son regard profond ravit souvent le cœur des hommes qu'elle croise même si ceux qui osent s'approcher finissent souvent avec une main ou deux en moins. Une bouche fine orne un visage déjà gracieux.

Mentale (3 lignes minimum) : Célya est une solitaire aimant la solitude, normal me direz-vous pour une solitaire, cependant elle en est presque dépendante. Elle a du mal a vivre sans être seule et aime ça au point de blesser gravement toute personne essayant de sympathiser, il lui arrive cependant de changer totalement de comportement voir de ne pas supporter d'être seule, le peu de proche qu'elle a ont appelé cette seconde personnalité Kellya. Autant Célya est aigrie et critique tout et tout le monde autant kellya se montre se montre chaleureuse voir trop lui attirant certains problèmes. les deux sont impulsives et arrogantes et ne supportent pas qu'on leur donne des ordres, elles répondent toujours par une provocation aux menaces. La plus part du temps Célya domine Kellya celle-ci ayant trop peur de Célya pour oser la défier. Les deux ont cependant une nature calme parée a toute épreuve. Célyea ou Kellya ne tuent jamais d'humains même si elles n'hésitent pas a les mutiler.

Histoire (7 lignes minimum) :
Nous allons parler de Célya uniquement Kellya apparaissant après ces évènements.

Célya était autre fois la fille unique d'un riche aristocrate vivant dans le nord, celui-ci s'intéressait d'extrêmement près aux yomas et aux claymores allant jusqu'à enquêter sur elles, mais plus que sa passion il aimait par dessus tout sa fille, sa mère étant morte lors de l'accouchement il la choyait comme elle ne pût le faire, le moindre de ses désirs était un fait.

Un jour son père découvrit l'existence d'Easley, l'abyssal mâle du nord, la rencontre se fît lors d'un voyage dans les terres lointaines avec Célya, son père convainquit l'abyssal de dévoiler certains de ses secrets
Quand chacun reprit sa route et qu'Easley parla de sa rencontre a Ringald celui-ci craint que l'organisation n'envoie des guerrières mettre fin a l'existence de son suzerain en apprenant la position d'Easley. Il envoya donc un éveillé a son service assassiner l'homme et sa famille.

Quelques éveillés avaient été signalés attaquant les villages qu'ils rencontraient sur leur route, les n°2 de l'époque Irène. Elle arriva juste a temps dans la ville où étaient Célya et son père pour ne sauver que Célya, son père ayant déjà été tué, après cela l'organisation la "recueillit" et implanta en elle la chaire et le sang de l'éveillé qui avait tué son père afin de tester une nouvelle génération de claymores. Lors de sa transformation elle ne pensa qu'a se venger de cet homme aux longs cheveux blancs qui pour elle ne pouvait être que le responsable de la mort de son père faisant d'elle une guerrière de type offensif.

10 ans plus tard

Célya fût envoyée ainsi que quatre autres claymores sur une chasse a l'éveillé dans le grand nord. Selon l'organisation un éveillé attaquait des villages et les réduisait en cendres, et les deux derniers encore debout avaient demander leur aide. Leur groupe se dirigea vers le premier qui était sûrement la prochaine cible, quand elles arrivèrent aux portes tout était comme d'habitude. Pas un bruit, pas un mouvement les habitants se cachaient d'elles. Elles se dirigèrent vers la place centrale où elles espéraient trouver quelqu'un mais leur attente fût quelque peu déçue.
A la place du chef du village elles ne trouvèrent qu'une montagne de corps sans vie, l'éveillé était déjà passé ici et il ne faisait plus aucun doute que le second village serait sa future cible.

Elles se mirent en route aussi vite qu'elles le purent, mais quand le village ne fût plus qu'a quelques kilomètres un puissant blizzard souffla sur la région les empêchant de voir plus loin que le bout de leur nez. Soudain un rugissement retentit et une grande masse sombre se dessina devant leurs yeux.

Quelques secondes plus tard deux des claymores du groupe gisaient au sol décapitées, alors qu'elle s'attendait a mourir elle aussi une légère odeur plana dans l'air. Elle connaissait cette odeur, cette odeur bestiale, et cette forme aussi elle était sûre de l'avoir déjà vue. Des images troublantes lui revirent a l'esprit, un cors décharné le nez enfoncé dans les entrailles de son père une odeur de bête et cette ombre dans son dos qui la terrorisait. Une rage sourde la prit la faisant immédiatement dépasser ses limites, d'autres images apparurent. Une femme aux longs cheveux blancs armée d'une grande épée, du sang encore du sang elle était recouverte de sang mais pas le sien celui de l'éveillé qui avait tué son père. L'ombre disparue dans le blizzard les laissant seules toutes les deux, mais elle n'arrivait plus a revenir son flux ne s'arrêtait pas pire il augmentait. Sa conscience avait déjà été noyée par le yoma en elle, puis rien aucun souvenir si ce n'est de s'être réveillée seule allongée dans une grotte.

Test RP (pour voir votre niveau) (20 lignes minimum) :

Célya se réveilla, elle avait le vertige et envie de vomir, elle ne pût se retenir et renvoya a terre le contenu de son estomac. Un mal de tête violent la prit lui donnant a nouveau envie de vomir mais il n'y avait plus rien a rejeté. Elle tenta de se lever mais retomba aussi tôt, elle n'avait même plus assez de force pour bouger les jambes. Elle succomba a nouveau a la fatigue et se rendormie.

Celya se leva a nouveau elle avait reprit quelques forces et était maintenant capable de se tenir debout. Elle réalisa qu'elle était nue et se mit en quête de vêtement, une combinaison blanche quelques morceaux d'armures et une épée a deux mains l'attendaient a ses pieds, elle les revêtit et sortit de la grotte. Son instinct la guidait vers l'ouest et n'ayant aucune autre idée de direction elle le suivit pour atterrir dans un petit village désert. Les rues sentaient la putréfaction, plus elle avançait plus ses vertiges la reprenait. Elle arriva finalement a la place et comprit l'atmosphère de la ville, des corps des dizaines de corps tous entassés les uns sur les autres, ils manquaient une tête a certains et d'autres avaient les entrailles déchirées et les boyaux pendant hors du corps. Cette fois-ci ce fût de la bile qui sortit, Celya n'en pouvait plus elle voulait sortir et comprendre ce qui se passait.

Alors qu'elle venait de se retourner et qu'elle s'apprêtait a sortir du village un grognement se fit entendre dans son dos.

- J'ai bien fait d'attendre, elles reviennent toujours quand elles ont échouées !


Un yoma s'était déguiser en cadavre dans l'espoir d'attaquer une guerrière qui serait revenue, comment avait-elle pu ne pas le sentir ? Le démon la chargea tentant de l'éviscérer avant qu'elle n'ai fait le moindre geste, d'un habile mouvement de pieds elle le déstabilisa pendant sa course le faisant s'écraser au sol pour l'achever tranquillement.
L'endroit n'était pas sûr Célya s'en alla donc rapidement, elle se dirigea vers le nord encore plus profond, une chose l'attirait là-bas l'obsédait même, elle voulait savoir.

Deux jours plus tard alors qu'elle avait fait halte et se reposait au pied d'une falaise de glace elle entendit un sifflement familier, ce sifflement qui vu le contexte n'annonçait que de mauvaises choses. Elle se leva et via un étroit sentier qu'elle avait trouvé la veille elle monta en haut de la montagne de glace où un homme habillé d'un long manteau noir, son visage était caché par un capuchon rabaissé jusqu'au nez. Il se tenait accroupi sur un petit rocher recouvert d'une étoffe de tissu rouge, pour protéger son arrière-train du froid pensa-t-elle.

- Que me veux-tu, Tulles ?

- Je viens simplement rendre visite a une vielle amie qui n'a pas fait acte de présence depuis un bout de temps. L'organisation commençait a s'inquiéter pour toi, nous pensions que tu étais morte ou pire que tu avais décidée de déserter. Quoi qu'il en soit ta mission en ces terres est finie depuis bien longtemps et je souhaite que tu retournes dans ta zone. Il serait dommage de perdre un élément comme toi a cause d'une "petite" désobéissance non? Lui répondit-il d'un ton amical mais que l'ont sentait plein de menace.

- Ma mission n'est pas encore finie, si tu faisais un peu plus attention aux autres tu aurais remarqué que le numéro unique qui nous accompagnait a peut-être survécu.


- Ceci n'est pas mon problème ! Aucun d'entre-nous ont apprécié le petit accident que tu as causé, si tu n'es pas sûre de pouvoir contrôler ton yoki envoie ton livret noir a qui tu veux. Ce sera toujours mieux que de te voir passer du côté des éveillés.

- Serais-tu un sentimental refoulé ? Tu t'inquièterais pour moi ? C'est mignon tout plein. Un air malicieux avait possédé son visage, Tulles était un être résistant très mal a ses provocations et il était toujours amusant de le voir s'énerver.

- Ne dis pas de bêtises et contente-toi de suivre mes directives ... Quoi qu'il en soit j'ai une nouvelle mission pour toi celle-ci ayant été archivée dans les échecs. Tu dois te rendre dans un village loin au sud-est pour supprimer une colonie de yomas. L'ancien village qui se trouvait là-bas n'a pas payé la récompense et a été rasé par un raid, ils se sont mit a attaquer les voyageurs et comme tu t'en doute on a fait appel a nous. Tu as jusqu'à demain midi pour te mettre en route après tu seras considéré comme une déserteuse et un exemple sera fait. Les numéros 18 a 21 sont prévenus de te poursuivre si cela arrive.

- Très bien, si c'est tout je vais te laisser mon cher Tulles, si prévenant et si aimant a mon encontre ... Je partirais a l'aube !


Dernière édition par Célya le Sam 28 Mar - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Célya claymore éveillée [Fini] Left_bar_bleue2310/2760Célya claymore éveillée [Fini] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:51

Hooh... tu vas etre contente^^

dans l'histoire, Claire ne m'a pas encore tué. en effet, nous avons reprit l'histoire avant la campagne du nord, qui n'a donc jamais eu lieu^^

Je suis donc encore en vie. Modifie la fin, et ce sera parfait, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:57

je te souhaite la bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:15

Merci a vous pour l'accueil ^^

Je réfléchis en ce moment même sur la modification de l'histoire de Cellya et sur le test rp. Ce sera fait dans la journée de demain je suis trop crevé pour aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:26

Bienvenu parmis le fofo et au plaisir de rp avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:43

Bienvenue parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Célya claymore éveillée [Fini] Left_bar_bleue2310/2760Célya claymore éveillée [Fini] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:10

Surtout, ne m'enleve pas de ton histoire XD

a propos, j'ai oublier... Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:18

Voilà voilà enfin fini ^^

Désolé je n'avais pas trop d'idée, il s'agit de mon premier personnage de ce genre. (D'habitude je fais des fous des sadiques des meurtriers des démons enfin des gros méchant pas beaux quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:33

Bonjour et bienvenue Célya,
donc, ta fiche est correcte, tout est bon.

Attention néanmoins, la largeur maximale des avatars est de 150, je te laisse donc y remédier et après cela, je m'occuperai de ta validation =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:52

Pioou o/

Bon au risque de paraître redondante (j'ai pas dit que j'étais une grosse dondon >< bref) la fiche me paraît tout à fait correcte et donc zéro objection à ta validation n_n. Et même remarque pour l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Célya claymore éveillée [Fini] Left_bar_bleue2310/2760Célya claymore éveillée [Fini] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:51

L'art de parler pour ne rien dire, Shimei?

Xd non, je blague...

Edit Shimeiron: tu veux que j'te castre, gros matou? =X bwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:00

Et pif et pouf deux trois coups de baguette magique puis l'image rétrécira '^^

Vos désirs sont des ordres et merci encore pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:06

J'aime bien ton avatar il est jolie et ca represente bien une claymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:54

Cette fois-ci, tout est bon =).

Je te valide alors et te souhaite bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célya claymore éveillée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Célya claymore éveillée [Fini]   Célya claymore éveillée [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célya claymore éveillée [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-éveillée - Célya - génération 78 - numéro 17
» Vaan [Fini] - Exilé
» Lila, Claymore de son Etat [fini]
» Sôjô l\'invisible [FINI]
» Ichiro fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: