Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ==> Claymore ==> Cinthya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:34


Nom :
/

Prénom :

Cinthya

Age :

20

Rang :
Claymore

Numéro de la Claymore :

18

Classe :
78

Type :

Défensif

Surnom :
/

Symbole :
Il est sur mon avatar, je le mettrais plus tard ici

Pouvoirs :
Lecture du Yoki & Régénération due au type défensif

Description générale :

Physique :

Cinthya est une des filles les plus grandes parmi les autres membres de l\'organisation. Elle mesure dans les environs de 1 mètre 70 à 75. Elle est également une des plus légères parmi ses camarades avec un poids de 57 kilogrammes seulement. Une membre de l\'organisation rentrée à peu près en même temps qu\'elle lui a d’ailleur beaucoup reprocher à leur début que Cinthya ne se nourrissait pas assez, ce qui n\'avait pas grandement changé. Comme toutes les claymore, elle possède une armure et une claymore avec son symbole gravé dessus.

Mentale :

Cinthya est une fille plutôt pensive qui préfère de loin élaborer un plan plutôt que de foncer tête baisser et passer à l\'affront. En cas de bataille, elle préfère utiliser une de ces compétence de soutient qui est de soigner un alliée en synchronisant les Yokis plutôt que de combattre. Elle trouve en fait qu\'il n\'y a pas assez de claymore \" médecines \" dans les troupes de chasse à l\'exalté.

Histoire :
Autrefois, Cinthya était une humaine comme les autres. Une famille, une maison, des ami(e)s; elle avait tout. Elle vivait dans un petit village isolé de tout, où tous les habitants se connaissaient. Le seul véritable problème que connaissait ce paisible petit village, était la peur qui y régnait. La peur de se faire dévorer par le Yoma qui avait élu domicile dans ce petit village depuis maintenant plusieurs semaines. Mais ça ne s'arrêtait pas là. Ce qui terrorisait le plus tout le monde, était le fait de savoir approximativement le moment de frappe du monstre. Il attaquait une famille tous les deux ou trois jours. Mais dans le plus grand malheur de Cinthya le carnage s'arrêta sur sa famille. Le soir du massacre, heureusement pour elle, la jeune enfant était chez une amie à elle où elle devait passer la nuit. Le lendemain du drame, l'arrivée d\'une personne rassura et effraya en même temps les habitants du village. Une de ces femmes que l'on nomme " Sorcière aux yeux d'argent " ou encore " Claymore ". Cette femme élimina le monstre en un rien de temps. Le surlendemain de la mort de la famille à Cinthya, " l'homme en noir " qui était chargé de récupérer l'argent de la mission passa dans le village. Cinthya, dans le plus grand des désespoirs, alla le voir afin de lui demander de rejoindre l'organisation. La pauvre fille n'avait plus d'endroit où aller et n'avait plus que cette solution pour espérer survivre. L'homme par le simple fait que cette petite fille pouvait rajouter un effectif, accepta et l'emmena dans un lieu où elle absorba le sang et la chaire d'un Yoma.

Lors de son entrée à l'organisation, la pauvre petite fille était perdue et n'avait qu'un seul but en tête, venger sa famille et tous les morts qui avaient péris dans son village par l'unique et même monstre dévoreur d'entrailles. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Lorsqu'un homme lui appris qu'elle était de type défensif, la fille elle même ne savait plus ce qu'elle avait en tête. Mais la rencontre avec une autre fille qui venait également d'intégrer les rangs de l'organisation, stabilisa Cinthya, ce qui lui fit comprendre qu'en réalité, elle voulait empêcher à quelqu'un d'autre de vivre le drame qu'elle avait vécu. Lors d'une mission, Cinthya perdis sa nouvelle amie. Les pauvres filles avaient été envoyées en mission pour vaincre une troupe de vingt Yomas, mais dès qu'elles arrivèrent, Il n'y avait pas vingt Yomas comme prévu mais quarante. Les pauvres filles qui avaient commencé à se battre sans utiliser leurs pouvoirs démoniques furent surprises par l'arrivée des ennemis supplémentaires. La pauvre Cinthya venait de perdre son amie lors d'une bataille qui aurait due être couronnée de succès ...... mais on ne pouvait pas être préparée a une attaque surprise d'un nombre massif d'ennemis. Après cet échec, Cinthya ce mis en tête de perfectionner deux techniques qu'elle connaissait déjà un minimum. La lecture du Yoki ainsi que la régénération par synchronisation des deux énergies démoniques.

Test RP :



Chapitre I: l\'annonce de la mission
[/b]


Le soleil venait de se lever. Cette nuit fut une des rares nuits où Cinthya pouvait dormir paisiblement. Cinthya se leva croqua une fois dans une pomme pris un petit bain et se r'habilla. La petite cérémonie du matin touchait à sa fin. Cinthya se trouvait dans un hotel de ville où elle venait de finir une mission. Cinthya décida de se reposer encore un peu car elle n'avait aucune tache assignée. Mais son repos fut troublé par quelqu'un qui frappa à la porte. La jeune claymore se leva, et alla ouvrir. La porte a peine entre ouverte, quelqu'un lui sauta dessus.



???: Hey! Ca fait longtemps qu'on c’est pas vue! Comment tu vas ???

Cinthya: J'ai déjà été en meilleur état. Tu me fais mal Amélia!

Amélia: Oops ! Désolée ! J’étais si contente de partir en mission avec toi que je suis venue directement à ta rencontre.

Cinthya: Une mission ?!? Je n'étais pas au courant ! Où est-ce que ça se passe et quand devons nous la faire ?

Amélia: Ca se passe sur la grosse montagne un peu plus au nord et nous devons y aller dès que nous nous somme retrouvées ......... c'est à dire tout de suite !
Les deux amies qui avaient rejoint l'organisation en même temps se retrouvaient aujourd'hui de nouveau ensemble pour une chasse aux démons.



Chapitre II: L'arrivée et la mission.


Les deux amies marchaient en direction du lieu de la mission tout en se reparlant des bons moments de leur entrée dans l’organisation. Après vingt minutes de marche, les deux amies arrivèrent devant trois hommes vêtus de gris. Les deux amies sortirent leurs claymores afin de trancher le corps du l’homme du milieu. Celui-ci, une fois mort, Cinthya dit aux deux autres hommes :



Cinthya : C’est bon, vous pouvez y aller maintenant !


Après cette simple phrase, les deux hommes partirent en courant. Quand soudain on entendit une voix.



???: A l’attaque !!!!!!!


Soudain, vingt Yomas sortirent de derrière des gros rochers et de l’eau. Il en sortait de partout. Les deux filles ayant toujours leurs claymores en main attaquèrent les monstres affamés. Les deux jeunes filles prirent rapidement l’avantage sans même utiliser leurs pouvoirs démoniaques. Il ne restait plus que dix Yomas, quand un d’eux poussa un cri aigu. Là, une autre vague de vingt Yomas, cette fois-ci volants, arrivèrent sur les deux jeunes filles. Cinthya qui arrivait un minimum à lire l’énergie démoniaque, esquiva les monstres ailés, contrairement à son amie, sur qui se ruèrent tous les yomas en même temps. Il y eu une explosion. Une énorme fumée apparue suivie de pierres plus ou moins petites qui volées. Une fois l’épaisse fumée disparue, la fille eu un apperçu de son amie, malheureusement sans vie. La fille s’énerva et laissa éclater son Yoki tout en restant avant les limites. La jeune fille fonça sur ses ennemis et les élimina en un rien de temps.


Dernière édition par Cinthya le Jeu 30 Avr - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Left_bar_bleue1860/2760Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:38

On entend par "Classe" la génération de claymore à laquelle tu appartiens, en l'occurence tu es de la même génération que claire, qui apprtient à la 78 génération soit à la Classe 78.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:09

Merci ! Je me remets au boulot et dès que j'ai fini, j'édite ce message pour vous le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:57

Bienvenu et bon rp sur l forum
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Left_bar_bleue2310/2760Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:59

Bienvenue, future victime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:42

Fini ! Et pour toi rigard, je vais peut-être m'évéiller c'est a voir ..... ça dépendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:24

Voyons Rigald, saute pas sur les newbies comme ça tu vas leur faire peur *brandit le poing vers le nez du méchant chaton du haut de son 1m45* <- blaaaag' \o/

Bref bienvenue Cinthya (j'aurais plutôt écrit Cynthia mais bon chacun son trip XD)

Même remarque que pour Hiro, la place de Claymore n°14 a déjà été prise, le problème maintenant c'est que la liste n'a pas été actualisée et j'ai appris un peu tard que dans l'anime (ou le manga, j'ai oublié), Cynthia occupe bel et bien la place 14 ôO je demanderai à Galatea pour arranger ce petit souci ^^".

Sinon la fiche me paraît tout à fait correcte =), encore un peu de patience et tu pourras casser du lion t'amuser avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:28

Merci ! ^^

Au fait j'ai écrit Cinthya pour faire un clin d'oeil a une amie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:34

bienvenue Cinthya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:36

Merci ! ^^

Appel aux admins: Je vous en suplis faites vite pour m'attribuer un grade, comme ça je commence à RP le plus vite possibe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:52

Bonsoir et re-bienvenue Cinthya,
donc, à part le numéro, tout est en ordre. Il faut, de manière pratique, en changer puisque nous ne pouvons rétrograder un autre membre maintenant que le classement est ainsi. A moins bien sûr de trouver un compromis, je te laisse la voix Shimeiron ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:08

Je pourrais commencer a RP quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:56

Lorsque nous t'aurons validé, et pour cela, il faut que le champ du numéro soit changé puisque ce dernier est déjà pris. Au fil du RP, comme pour tous les personnages sur ce forum, tu pourras faire évoluer ce nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:03

ben bienvenue parmi nous ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Empty
MessageSujet: Re: Présentation ==> Claymore ==> Cinthya   Présentation ==> Claymore ==>  Cinthya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ==> Claymore ==> Cinthya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claymore - Cinthya - génération 78 - numéro 14
» Présentation de Wotan, ex-claymore
» Formulaire de Présentation pour créer un(e) "Claymore"
» Lenneä, Claymore 41
» Claymore Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: