Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wotan, ex-claymore

Aller en bas 
AuteurMessage
Wotan

Wotan



Présentation de Wotan, ex-claymore Empty
MessageSujet: Présentation de Wotan, ex-claymore   Présentation de Wotan, ex-claymore Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:50


    Nom : Seitan
    Prénom : Wotan
    Age : plusieurs siècles

    Rang : claymore exilé

    Numéro du Claymore
    : Vu qu’il est au front régulièrement, j’imagine qu’il devait avoir un siège ni bon, ni mauvais à la base, par contre, le niveau actuel à du monter vu qu’il s’est entrainer durant plusieurs génération.
    (Après je ne demande pas une puissance égale à celui du top 10 hein, de toute manière je ne pense pas en avoir le niveau)

    Classe : 1ère génération

    Type : défensif

    Surnom de claymore : la forteresse vivante
    Surnom après son exile: l’imprévisible


    Symbole:
    Présentation de Wotan, ex-claymore 22968wotan

    Description physique


    Wotan est une personne de corpulence moyenne aux bras fin. Il porte habituellement une chemise à col ouvert ainsi qu’un gilet sans manche de couleur verte se terminant en queue de pie. Les vêtements utiliser sont de bonnes factures et donne à notre homme un air distingué simple et inaperçu qui est tout à fait à la mode chez les nobles provinciaux.
    Son pantalon au couleur sombre lui donne une allure élancée et plus mince qu’il n’y parait. A son côté pose un sabre d’excellente facture utiliser bien plus souvent que sa claymore. Une paire de botte en cuir souple lui monte jusqu’au genou à la mode cavalière.
    Des cheveux blonds et indisciplinés surplombent son visage délicat. Il a coupé ces cheveux il ya quelques mois afin de d’augmenter les chances de passer inaperçu. A son cou, se trouve un bijou maintenu par un ruban. Il est de bonne facture quoi que commun. A l’intérieur se trouve les dernières volontés de Wotan, une sorte de testament et de trace écrite comme quoi il a vécu sur cette terre.
    La claymore de ce dernier est rangée dans une sorte de fourreau du même genre que celui que possède Claire avant sa première rencontre avec Galatée.
    De par son activité actuelle, il porte parfois un plastron similaire à celle des soldats hauts gradés. Sa texture ressemble à du cuire dur, et renforcé. Dessus, on aperçoit des arabesques de couleurs orangées identiques à celle que l’on retrouve généralement dans les mythologies celtiques. Chaque détail de l’armure est renforcé de rond fait en fer améliorant la solidité.
    Dans sa poche intérieure se trouve le trésor le plus précieux à ces yeux : deux petite pierres sans vraiment de valeur marchande. L’une fait partie des pierres de lune dont les impuretés envoie de petit rayons bleu sous l’effet du soleil, la seconde pierre quand à elle porte le nom d’œil de tigre, elle à une couleur caramel striée par des lamelles plus foncées.
    Si vous pensez un seul instant que ces capes n’ont qu’un but esthétique vous vous trompez largement. Plus d’un adversaire s’est retrouvé empêtré dedans avant de se faire transpercer par les armes de Wotan.
    Pour terminer le portrait de notre ancien soldat, l’arme officiel de notre homme n’est pas sa claymore et c’est l’un des éléments qui a permit l’ancien numéro 13 de survivre aussi longtemps. Il porte un sabre d’excellente facture souple et solide à la fois. L’arme étant bien plus légère que la claymore, elle permet une utilisation équestre tout autant terrestre.




    Description mentale


    Wotan à un caractère très singulier. Son passé le hante encore parfois actuellement car le fait d’avoir perdu en une même journée autant de frères et sœurs de combat est pour lui intolérable. Il fait parti de ces personnes qui sont prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont chère, ou qui ferait équipe avec lui. Cependant, il n’incite pas pour autant à la lâcheté. La persévérance et la bonne volonté sont deux qualités qu’il estime beaucoup.
    Wotan tout comme les claymores ne restent jamais bien longtemps au même endroit, ce serait trop aisé de le retrouver et tenter de le tuer. Il est éprit de liberté et de grands espaces.
    Malgré cela, il reste quelqu’un qui a besoin d’être entouré.
    Il est de ces hommes qui s’enveloppe de mystères tant par leur passé qu’il garde pour lui que par ces actes aussi sombre soit il.
    Parfois, il aime se faire passer pour un héros même s’il s’estime loin de ce rôle. Il déteste être pris totalement au dépourvu dans les situations aussi s’efforce t’il de connaître chaque parcelle de terrain et de cerner avec précision qui peut être dangereux pour lui ou encore qui pourrait servir ces intérêts.
    Wotan aime avoir du confort, cependant, afin de repéré si quelqu’un devait fouiller ses lieux de vie, il mettra tout en désordre ces affaires, après tout il est plus difficile de replacer en chiffon dans la position exacte les objets vêtements etc.
    Il prend un soin méticuleux à nettoyer ces armes, à les aiguiser ou encore, à huiler la gaine de ces fourreaux afin de faire coulisser plus rapidement les lames.
    Niveau cœur, il ne recherche pas vraiment de fille pour le moment. Le mieux serait de trouver une claymore attentionnée lorsqu’il s’intéressera à la question, quoi qu’elle risque plus de lui couper la tête pour rendre le sourire aux hommes en noir.
    Question sommeil, il ne dort toujours que d’un œil, même si son temps de récupération est plus long qu’une claymore, cela lui donne l’avantage de ne jamais être pris par surprise. De plus, son esprit est toujours en éveil de cette façon.
    Enfin, Wotan recherche une raison de vivre afin d’expier ses fautes comme par exemple ne pas avoir pus protégé ces frères d’armes à l’époque ou il était claymore. Pour autant, il est enclin à faire des combats parfois presque suicide volontairement. La dualité entre vivre et mourir est donc très présente chez lui.
    Lorsqu’il combat, Wotan à le don d’agacer ses ennemis car c’est peut être l’un des moments ou il parle le plus à l’adversaire. Souvent celui-ci perd alors son attention donnant un avantage à l’ex-claymore.


    Pouvoir et technique :

    Wotan à la capacité de durcir ses muscles, au point de pouvoir bloquer une lame le transperçant ou encore des griffes. Il peut le faire assez facilement car au cours de ses combats, il est semi éveillé.
    La seconde technique plus physique qu’il exerce est de pouvoir se servir de chacun de ces muscles comme d’une massue (dans la limite du raisonnable). On peut donc considérer que son corps entier est une arme.
    Si jamais Wotan s’éveille un jour, voilà comment j’ai imaginé sa métamorphose : il aurait deux queues de scorpions dans le dos, le haut de son corps resterait identique à celui d’avant sa métamorphose ce qui permet d’user encore des armes humaines, par contre au lieu d’être doté de deux jambes, il aurait six pattes ce qui augmenterait sa vitesse d’attaque.
    Les queues de scorpions ont un venin paralysant ralentissant la vitesse de l’ennemi et rendant flou les adversaires s’ils sont touché (plus difficile de viser ou de se défendre). Elles sont aussi lourdes qu’une masse d’arme ce qui peut assommer ses ennemis.
    Son corps étant plus gros et plus lourd, il est plus difficile d’esquiver une attaque. Si Wotan se fait toucher par ce poison, son corps sera très lent à rendre les premiers symptômes visibles.
    Le pouvoir que Wotan exerce en étant semi éveillé marche également lorsqu’il est éveillé mais sur certaine partie de son corps. Ses pattes ne sont pas « renforcées ».


    Histoire :


    Wotan habitait enfant, dans un petit village pas très loin de Pieta. Sa famille était une famille assez nombreuse, elle comptait deux petits frères et trois grandes sœurs. Le village ne comptait alors qu’une dizaine de maisons fermières tout au plus. Les familles étaient habituées aux temps rudes et se réchauffaient grâce à la chaleur naturelle que dégageaient leurs bêtes. Au fil des jours, les enfants grandissaient jusqu'à ce que viennent ces démons, nommés yomas. Wotan eut un instinct de survit et se cacha sous une bâche protégeant le bois amassé pour l’hiver.
    Wotan fut introduit peu de temps après dans les ordres nommé claymores par les humains. Sa volonté de protéger ceux qui lui était cher eut tôt fait de le faire rencontrer un homme en noir.
    Dans la formation qu’il recevait, il y avait filles et garçons sans aucune distinction. Son instruction fut sévère, mais plutôt que de baisser les bras et de se laisser aller au désespoir, il releva la tête fièrement. Dès cet instant il ne montra plus de peur devant les autres. Il refoulait ses tremblements, les larmes ne coulaient plus pour ainsi dire plus.

    Wotan faisait assez peur à ses collègues lorsqu’il eut quinze ans révolus car toujours il persévérait, même lorsque la tâche semblait insurmontable, il allait jusqu'à l’épuisement et en demandait presque autant de ses co-équipiers. Très vite, ces muscles se mirent à prendre du volume, et les tenues standards devinrent handicapantes. Seul un dénommé Rob l’avait comprit et était devenu son ami. Ils travaillaient souvent de concert et leur technique assemblées ne laissaient aucunes failles dangereuses pour les deux jeunes garçons. Wotan travaillait sans relâche, agaçait presque les autres car, il prenait volontairement tout les risques qui tombaient sur lui ou sur les alliés. Il n’était pas un géni de l’épée ou de l’esquive, mais personne n’était plus endurant que lui ou plus persévérant. D’un autre côté, peu à peu, il s’attirait le respect de Rigald et d’Isley malgré leur différence de niveau. Ils étaient imbattables mais le caractère tenace de Wotan leur plaisait car la forteresse vivante s’accaparait toute l’attention des ennemis, ce qui laissait aux autres, le plaisir de tuer sans difficulté l’adversaire. Un autre qui restait dans les souvenirs était Duff. Celui-ci était puissant mais manquait de détermination. Il enviait Wotan pour sa prise de décision même dans les cas critiques. Son problème à lui, c’était à l’époque de trop aimer la puissance et l’envie d’écraser les yomas comme des insectes.



    Ordinaire et courageux Wotan faisait ses missions comme n’importe quelle claymore. Tuer des yomas est une chose, presque un excellent entraînement, mais un jour, on lui demanda de partir en chasse d’un éveillé en compagnie de trois autres guerriers. Le soleil se levait, le ciel prenait des teintes orangées par endroit tandis que la nuit tirait son voile d’obscurité sur l’espace si lointain.
    La montagne était abrupte, le sol glissant, la mort rodait partout, la marche fut alors plus lente. L’hiver approchait, et la montagne déposait déjà son manteau blanc sur cette partie de la montagne
    Peu à peu, l’aura gigantesque de l’adversaire se faisait sentir, faisant hérisser de frisson le dos des hommes. Après la marche, venait l’escalade. Chacun montait sans corde de rappel. La pierre offrait des prises aisées pour l’équipe et en moins d’une heure, tous les quatre étaient en haut.
    Une sorte de cabane en bois et tôles surmonté de chaumes avait été aménagé. Il en sorti un être difforme. Sa peau était bleuté, des stalactiques lui pendaient aux niveaux des bras comme s’il venait d’hiberner. Une fourrure verte recouvrait ses joues.
    De suite il se rua, sur le groupe, crocs levé prêt fracasser ces adversaires.
    Aucun n’arrivais à tuer ni même à blesser ce monstre ivre de rage. Puis les griffes de l’ennemi pénétrèrent dans le muscle pectoral de Wotan, il contracta l’ensemble de ces muscles sans difficultés. L’étau emprisonnait l’adversaire comme une tenaille tout en contenant l’hémorragie des blessures produites jusque là. Par contre ces yeux était devenu doré, et un sourire sans joie, non humain se dessinait sur son visage. Étrangement, cet éveillé avait laissé une ouverture à Wotan.
    L’épée de Wotan trancha de part en part le monstre…qui révéla sa véritable identité. C’était Rob. Dés lors Wotan devint taciturne, il ne parlait plus du tout. L’homme en noir qui lui donnait ces missions s’agaçait car l’argent ne rentrait plus dans les caisses de l’organisation du fait de son mutisme.

    *Pourquoi m’avoir caché ton identité Rob* pensait sans cesse Wotan. Mais, au fond de lui, il connaissait la réponse. Il avait vécut en humain, voulait mourir de la main d’un humain, et par personne d’autre que par son ami.
    Il était impossible que l’organisation ignorait l’identité de l’éveillé, on leur avait donc caché la sombre vérité.
    L’homme en noir ne lui laissa pas de repos, il l’envoya ainsi qu’une douzaine d’autre claymore sur une montagne proche de celle nommé Zakol à l’ouest des terres.
    Un combat d’une importance capital devait avoir lieu, de tous ceux parti là bas aucun ne resta indemne. Tous s’était entretués, soit par soif de pouvoirs, soit par folie.
    Les hommes mourraient, les claymores chancelaient, repartaient aux combats, tombaient aux champs d’honneur. L’ennemi était invisible, un instant, il n’y avait rien et dans la minute qui suivait, des yomas tombaient au sol. La terre réclamait son tribut de sang. Peu à peu les éveillés arrivait et les claymores mourraient ou se transformait elle-même en monstre.
    Les forces de l’ombre durent perdre cinq à six fois plus de combattants que les protecteurs de la race humaine.
    Ce jour là, Wotan, n’avait cessé de trancher des membres, de tuer. Pourtant, il en revenait toujours en surnombre. Les blessures s’amoncelaient, et notre jeune guerrier ressemblait plus à une montagne ensanglanté qu’a un humain. Il était à présent semi éveillé, et contracter ces muscles jusqu'à les rendre plus dur que l’airain devenait bien plus aisés à présent.
    Le sang tâcha la neige pourtant si blanche et si pure sur des kilomètres à la ronde.
    Une boucherie avait eut lieu et il était l’un des rares survivant. A vrai dire, il était deux. L’autre était aux portes de la mort et réclamais celle ci, douce délivrance à ses yeux. Wotan avait un sentiment amer dans la bouche. Trop de claymores étaient mort ce jour là pour contenter les puissants de l’organisation.
    Il se sentait comme un pion bougé par une entité plus puissante que lui.
    Stop, cela devait suffire, il avait payé sa dette envers eux. Les blessures peu à peu disparaissaient, la fatigue se faisait ressentir de plus en plus. Il s’endormit dont tout en armure, au pied d’un arbre, plus mort que vivant.
    La nuit passait indifférente au sort des hommes et de leur congénères, le claymore était à présent levé avant de partir, il enterra chaque compagnon dans la terre. Puis il brûla chaque corps éveillé afin que nul ne puisse souiller l’histoire à présent terminé de ces hommes, de ces femmes qui avait brillé l’espace d’un instant à la manière d’un feu d’artifice. Superbe dans la nuit, avant de s’éteindre et laisser l’obscurité reprendre ces droits.

    Une vingtaines d’année passa, il n’était pas revenu dans les mains de l’organisation. Tous ce temps, il l’avait passé à s’entraîner à l’épée. Quand ce n’était pas cela, il développait ces techniques de furtivités. Il devenait un maître en la matière, ne rencontrant au final que peu de commando capable de le tuer. Non pas qu’elles étaient moins forte que lui, mais Wotan connaissait chaque parcelle de terrain. Il avait donc toujours une sortie pour s’enfuir.
    Une fois seulement, il fut sans issue autre que le combat. Sa claymore dégainé, il était près à se défendre. Non à tuer, il blessa donc chaque claymore jusqu'à ce qu’elle ne puisse plus tenir leur armes. Déjà, elle s’affalait par terre. Cependant, ce ne fut pas sans blessures.

    A présent que Wotan maîtrisait certaine techniques de façon plus que convenable ils pouvaient passer à un but plus sombres. Les éveillés devaient il disparaître ? Y avait-il trop de mort parmi les humains?

    Il suivrait sa voie, celle de l’équilibre entre les forces. Aussi, aidait il parfois, une claymore ou même une escouade de guerrières et parfois les faisait il partir en retraite. Cette voie, il l’appela la voie du chaos, car nul ne comprenait ces agissements.

    Les années passaient et toujours il survivait, son physique ne changeais pas, un peu comme une statue traverse les siècles. Afin d’éviter de rencontrer les hommes en noir, il avait formé volontairement six jeunes gens garçons et filles confondu afin de surveiller les environs.
    Seule son aura de mystère avait changé dans les yeux des autres. C’est par un matin gris et morne qu’un homme en noir de l’organisation retrouva sa trace. Ainsi, l’homme, balafré et chauve, avait fait irruption dans la ville voisine. Celui-ci voulait proposer ou plutôt imposer à Wotan le fait de revenir à l’organisation.
    Il perdit son temps, et malgré le fait qu’une guerrière portant un numéro à un chiffre était présente à ces côtés il ne perdit pas que son temps. En effet, il voulut en laisser pour que Wotan y réfléchisse sans chaîne du moins pour le moment. La nuit arriva, l’homme logeait à l’hôtel.

    Wotan - Vous me répugnez vous et vos semblables. Aussi, je vais vous donner une sanction afin que vous compreniez que je ne serai plus le pion de votre organisation. Il assomma une première fois l’homme. Et lorsqu’il se réveilla, il lui dit : A votre réveil vous aurez perdu une partie de vous-même. L’inconscience repris violemment le pauvre homme en noir. A son réveil, il ne put réprimer des cris de douleurs et de tristesse.
    Son visage, il lui manquait une oreille. Pour que l’homme puisse rapporter les faits à ces supérieurs, il lui avait cautérisé la plaie à l’aide d’un fer chaud.
    Dehors, au petit matin, un autre homme avait été horrifié. Dans la gueule de son chien se trouvait des lambeaux de chaires humaines ensanglantées.

    A présent que les comptes s’égalisaient lentement, il pouvait se reconvertir dans un nouveau métier.

    Wotan : - Pourquoi pas chasseur de prime, ou capitaine de mercenaire.
    Oui c’était une bonne idée cela.
    Par la suite, Le claymore rencontra une jeune femme du nom de Deneve ressemblant trait pour trait à l’amour perdu de l’ex numéro 13, ne résistant pas a la tentation, il l’embrassa parfaite copie de celle qu’il avait aimé. N’ayant plus de nouvelle de cette personne, c’est avec regret qu’il tira un trait sur elle.





    Test Rp :


    Une journée de travail de gens ordinaire.

    Cela faisait quelques jours que Wotan marchait. Afin d’éviter de croiser des claymores il s’était avalé une de ces pilules qui vous dissimule vos pupilles argenté. C’était un lieu sans nom, le temps était mitigé. Il entendit alors une personne crier de peur. C’était un jeune garçon d’environ seize années. Ces mains était fine ce qui prouvait qu’il n’était ni un paysan, ni un ouvrier, encore moins un soldat. Devant lui, trois soldats sans blason armé de lame courte, idéale pour le combat de rue. Cependant elle était de bien mauvaise facture.

    Wotan-Tiens sa faisait longtemps que je n’avais pas vu de brutes sans cervelles.

    Bandit-T’es qui toi ? Qu’importe, tu nous gâche le travail. Tsss … à cause de lui, on va devoir assassiner. Quoi qu’on fasse le boss nous tirera les oreilles.
    Occupez vous de lui pendant que je m’occupe du môme.

    Wotan par pure politesse déclara:

    Wotan- Attention les gars vous voyez cet arbres à trois mètres de moi ? Dépassez-le et je vous tue de bien vilaines manières.
    Sur le coup, au vus de la carrure de notre héros, les deux hommes se stoppèrent un instant avant de ricaner.
    L'un des pieds de l’ancien claymore fit sauter un galet du sol dans sa main. Déjà il enfonçait celui-ci dans le crâne du premier soldat. Il fit un soleil, et lorsque ces mains touchèrent le sol, il se saisit de la dague du mort et la lança sur le chef de la bande. Celui-ci se la prit directement dans la carotide éclaboussant ainsi le jeune adolescent de sang.
    N’en restait qu’un seul, qui, à présent, avait perdu de sa superbe.


    Bandit2 -Pardon, pardon, je file.

    Trop tard. Déjà Wotan avait sauté s’était réceptionner sur les épaules de l’homme, il exerça une torsion mortelle à la nuque du dernier combattant. Puis regarda l’enfant apeuré.

    Wotan-Puis je savoir comment vous nommez vous ? Ainsi que la raison qui poussait ces hommes à vouloir vous enlever ou vous tuer?

    Gaki -Gaki, serviteur de l’empire dans la cité de Hanel. Je suis l’un des marchands qui fait tenir la ville malgré les brigands et les yomas.
    Sa voix était altérée par la peur mais ses larmes ne venaient encore pas.

    Monsieur, c’est de gens comme vous que la cité a besoin, je me sentirais plus en sécurité avec vous en tant que garde du corps.

    Wotan - Désolé, je ne cherche pas à m’installer.

    Gaki -Alors en protecteur, comme cela vous serez à même de bouger.

    Wotan-Bien, de toute manière j’ai besoin d’argent. Alors voilà ce que je vous propose. Vous me mettez à la tête d’une petite garnison de mercenaire ou pisteur et je vérifierais vos installations militaires.

    Gaki - Topons là l’ami.
    Wotan regarda la main tendue comme s’il s’agissait d’une main enlaidit par la peste ou la malaria.
    L’adolescent derrière lui, il n’entendit rien, l’enfant tentait de réprimer ces larmes mais elle coulait malgré tout.


    Wotan - Ne les retient pas si cela te soulage. Par contre fait le maintenant tant qu’on est en forêt et ou personne ne te voie.

    Là dessus, il continua son chemin sans rien ajouté de plus. Arrivé à la ville, l’adolescent ayant un certain pouvoir, décida de libérer une chambre dans son hôtel particulier. Le repas également avait été offert en signe de gratitude.

    *J’aimerais parfois encore savoir pleurer, mais il me semble que mes larmes se sont taries et que je ne sais plus comment on fait pour ce faire.*

    Et au petit matin il trouva devant sa porte, un plastron de haute qualité en cuir dur, clouté et renforcé. Attaché à elle, deux glaives d’excellente facture, leur poids étaient équilibrés et sans aucun défaut même sur le pommeau. Sur le coup, il pensa à aller redonner tout ça à ce petit bout d’homme qui avait tant d’argent et de pouvoir. Avoir tant de risques et de responsabilité ne devait pas être de tout repos pour lui.
    Mais il se ravisa car avoir un statut dans la société humaine, et des armes ne ressemblant pas à une épée de claymore n’éveillerais pas les soupçons.
    Le jeune bourgeois donna alors l’adresse de la compagnie mercenaire qui assurait la sécurité de la ville.
    Malheureusement, chaque maison, chaque rue se ressemblait et Wotan se perdit pendant une heure avant de trouver la maison qui servait de maison fortifié.

    Les hommes de la compagnie qu’on lui avait assignée s’entraînèrent avec lui sans se douter de sa véritable nature. On l’appréciait pour ces qualités et non pour ce qu’il était.


    Soldat-Même si vous êtes plus douée que chacun de nous, nous ignorons quel grade vous attribué. Certain vous donnerais le titre de capitaine tandis que d’autre préfèrerais celui de commandant.

    Wotan -Va pour commandant décida l’ex claymore.
    L’après midi, il regarda avec attention chaque endroit qui pouvait être fragilisé. Mais comme il le pensait, ses défenses étaient inefficaces face à la menace yomas.


    Wotan-Bon les gars, je vous dirai juste une chose, si vous voulez débusquer un yoma, il vous faut le mettre en contradiction sur ses propres arguments. Mais sa ne marche pas forcément, car certains arrive à voler la mémoire de leur victimes, autrement dit, si vous avez un suspect, vous le surveiller à trois ou quatre voir plus et ce vingt quatre heures sur vingt quatre. Et vous restez groupé tous ensemble.
    Faites les équipes et aller inspecter les environs. Exécution.

    La dessus il fila dans sa chambre et s’endormit dans son lit. Il faut dire qu’il s’était réhabitué à dormir dans un lit depuis qu’il avait quitté l’organisation.

    [hors rp : paroles de Wotan en rouge, pensées en bleu, paroles de pnj en orange]


Dernière édition par Wotan le Lun 2 Jan - 1:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Wotan, ex-claymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wotan, ex-claymore   Présentation de Wotan, ex-claymore Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:23

Tu es donc validé pour les membres du staff

Niveau de Claymore n°13
Niveau Exilé n°13


Bon jeu.

Personnage Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wotan, ex-claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ==> Claymore ==> Cinthya
» Formulaire de Présentation pour créer un(e) "Claymore"
» absence de Wotan
» absence de wotan
» un petit rp avec Wotan, sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: