Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Malicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Malicia Empty
MessageSujet: Présentation de Malicia   Présentation de Malicia Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:09

Nom :Villeria

Prénom :Malicia

Age :100 ans

Rang :Eveillée (espère un jour devenir Abyssal)


Type :Offensive

Surnom :Mali


Pouvoirs :

Que dire des pouvoirs de Malicia, sa plus grande force réside plus dans son esprit et sa capacité à faire face à un grand panel de situation. Elle n’utilise pas vraiment son charme intérieur, mais son regard perçant et envoûtant peut lui être utile parfois utile.

Elle se déplace toujours seule, se faufilant un peu partout à la recherche de moyen pour devenir une grande Eveillée respectée. Son arme secondaire avant ses paroles aguichante et son sourire passivement sadique, son ses ongles s’allongeant et devenant des couteaux très tranchant.

Puis un dernier pouvoir réside au fond d’elle, cependant elle ne l’a pas encore remarquée donc cela sera la …. Surprise.



Description générale :

Physique (3 lignes minimum) :

Malicia est une créature aux formes généreuses et au physique de rêve, ses long cheveux rose bonbon lui donne un petit air enfantin et innocent qu’elle utilise pour déstabiliser ses potentiels ennemis.

Elle est vêtue de vêtement tout ce qui à de plus simple, pendant ses voyages elle est souvent recouverte d’une large cape bien noir, utilisant peut les chemins traditionnels Malicia à peut de chance de se faire repérer ainsi.

Ses yeux à la base gris, lors de son éveil ils on reprit une couleur ressemblant beaucoup à sa couleur d’origine. Une couleur orange mélangée à un peu de rouge lui donne en résultat un regard surprenant et remplit de volonté.



Mentale (3 lignes minimum) :

Comme je l’ai fais remarquer dans les pouvoirs de Malicia, son mentale reste sa plus grande et fidèle arme. Son vocabulaire est assez bien développé, elle entre et sort dans l’âme des gens sans aucune difficulté.
Je ne dirais pas que son mentale est fort au point de soumettre une personne ou bien de la manipuler, mais… parfois il peut arriver qu’elle manipule corps et âme pour obtenir ce qu’elle veux.

Mali est dotée d’une grande sagesse, mais surtout d’une grande volonté et une touche de malice (d’où son nom « Malicia »).

Quand il s’agit de tuer… deux possibilités, soit elle le fait pour « s’amuser » dans ce cas elle prend bien entendue tout son temps pour transpercer sa pauvre victime avant de la finir un sourire sadique et malicieux aux lèvres, ou bien par colère qui est plutôt rare car elle ne s’attache pas vraiment au gens donc elle s’en fiche un peu. Mais quand elle attaque vraiment elle termine son adversaire plus vite et affiche un regard rouge sang avec un sourire méchant.




Histoire (7 lignes minimum) :

Allons… cela fait déjà si longtemps dans une lointaine contré, plus précisément dans la ville Sainte de Rabona qu’une noble famille du nom de Villeria trouva refuge en temps de crise et de grandes révolutions.

Ils coulèrent de jours heureux et paisibles dans leur petit manoir, quand un beau matin des cris raisonnèrent enfin dans tout les murs de la propriété des Villeria.
Une enfant au caractère bien prononcée venait de naître, elle ne ressemblait pas vraiment à ses parent il faut le dire si vieux et fatigués par l’âge et les horreurs qu’ils avaient connus il y a quelques années de cela.

La suite de son histoire se déroula sans grande intérêt, mise à part que très jeune déjà Malicia avait bien mit en avant son caractère de « sale gosse » mais fut très vite remis sur le droit chemin par l’éducation strict de ses parents.
Mais au fond, Malicia n’avait pas une âme d’une gentille petite fifille toute sage qui suivait à la lettre les ordres.

Malicia était douée pour l’écriture, elle écrivait beaucoup durant ses loisirs mais elle n’a jamais vraiment exploitée son talent. Très vite elle à prit son indépendance, puis à la mort mystérieuse de ses parents un beau matin elle s’enfuie de la maison du haut de ses 14 ans.

Bien plus tard, comme une grande partie des jeunes filles de cette sombre période elle fut recueillie par la confrérie appelée communément « Organisation des Claymores ».

Presque immédiatement elle rejoignit les rangs, le fait de se sentir utile et de pouvoir utiliser des pouvoirs puissants l’avait tout de suite séduite.
Cependant, un jour elle reçu une « lettre Noir » et dût tuer une Claymore, elle prit conscience du système.
Très rapidement, après cette situation elle perdit le contrôle du Yoma qui sommeillé en elle, puis un jour malencontreusement elle intercepta une conversation et entendue parler des « Abyssaux ».

Elle fut séduite par la description de ses créatures et très rapidement dans sa tête une seule envie s’empara de son âme celle de devenir une futur « Abyssal ». A partir de ce moment elle quitta sans un mot ni bruit comme pour le matin ou elle avait quitter Rabona, les rangs de l’Organisation puis se lança dans sa noble quête, Eveillée, Libre, Ouverte, Curieuse de la force qu’elle pourrait acquérir avec le temps.



Test RP (pour voir votre niveau) (20 lignes minimum) :

Allongée sur sa branche telle une guenon, elle dormait paisiblement ne prenant pas garde au cris et chant mélodieux des oisillons se trouvant sur un nid proche d’elle.

Tout en dormant elle pensée déjà à la journée qui aller se dérouler, hier soir elle avait trouvait cette petite lisière et avait donc décidée de camper dans ce lieu paisible loin de la guerre et de la violence qui régnait parfois dans les villes.

Surtout qu’en ce moment, une horde de Claymore sillonnée les environs pour exterminer (Yoma, Eveillé(e) ).

-Aveugle…. Bornée…

Elle avait murmurée cela à l’égard de toutes ses Claymores qui faisait encore partit des rangs de cette Organisation « pourrie » et corrompus. Aucun doute possible, cela aller être une magnifique journée, elle ouvrit ses yeux d’un coup laissant la brise souffler ses longs cheveux rose.
Debout sur sa branche, elle se frotta un peu les yeux puis s’étira. Sans perdre un instant elle posa délicatement sa cape noire sur toute la surface de sa silhouette puis sauta de l’arbre pour rejoindre le sol.


-Hum… quelle direction prendre

Plusieurs chemins s’offraient à elle, mais seulement un seul pourrait l’emmener vers sa prochaine destination. Bien que… marchant de ville en ville elle n’avait pas recueillie assez d’informations sur les créatures dénommées « Abyssaux ».

Le soleil n’avait pas encore réussi à transpercer les arbres de cette grande verdure, marchant tranquillement une main contre sa cape, le regard comme toujours visible et droit guettant en même temps chaque recoins au passage.

Aucune trace de Yoki dans cette lisière, elle regrettait cependant l’absence de petit brigand pathétique pour se dégourdir les griffes.

Puis soudainement, un homme armé de son long couteau tranchant tomba de nul part. Avant même qu’il est pu prononcer un mot, Malicia se retourna cachant son visage et utilisa ses longues griffes pour blesser gravement ses jambes pour l’empêcher de s’enfuir.
D’une voix presque mélodieuse et nostalgique telle une conteuse d’histoire pour enfant, elle lui parla.

-Oh oh… Monsieur ne vous a t’on pas appris à être plus discret ?

Elle relâcha son emprise, le brigand rampant au sol essayer de sauver sa vie bien que tout cela fut futile. Malicia pencha sa tête puis enfonça ses griffes dans son ventre puis vers son torse proche de l’endroit pulmonaire et de son cœur qui allait bientôt cesser de battre.

-Vous savez… ce n’est pas bien d’essayer de partir sans me dire au revoir « Votre Majesté »

La peur se lisait sur son visage, le sang coulait à flot et le sol fut rapidement devenu une vraie mare sanglante.
Un peu déçue par le manque d’énergie de sa proie, Malicia s’attarda sur son cœur puis le transperça de toutes ses griffes puis souleva l’homme et balança sa dépouille dans un coin.
Puis reprit sa route en chantonnant un peu.

-En effet une belle journée qui s’annonce…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia   Présentation de Malicia Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:52

Bienvenue Malicia,
fiche correcte avec néanmoins quelques fautes évitables.

Bref, fiche validée, je te souhaite un bon RP Wink.

P.S. : n'oublie pas d'activer et de compléter ta feuille de personnage depuis ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Présentation de Malicia Left_bar_bleue1860/2760Présentation de Malicia Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Présentation de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia   Présentation de Malicia Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:08

Bien le bonjour l'éveillée!

Wink

J'espère que je finirais pas découpée en tranche de saucisson si on se croise! lol

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia   Présentation de Malicia Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:00

Bienvenue Malicia =)

Je ne sais pas si cela a été précisé, mais pour être un(e) Abyssal(e), il aurait fallu être un(e) Claymore n°1 pour ensuite s'éveiller. Voilà je voulais juste intervenir sur ce point, sinon bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia   Présentation de Malicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveillée - Malicia - génération ?? - numéro
» Présentation Belen
» Présentation de Helen
» Présentation de Kojiro
» Rosemary, présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: