Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation Meerel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation Meerel Empty
MessageSujet: présentation Meerel   présentation Meerel Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:34

Nom :
Inconnue
Prénom :
Meerel
Age :
17 Ans
Rang :
Humain
Description Générale :
Physique :

Du haut de ses 1m88 et de ses 70 kilos, Meerel possède la capacité physique de tous soldats qui se respecte sans pour autant être un tas de muscle (svelte, muscles développés et souple)et son corps possède déjà un nombre honorable de cicatrices infligé par des ennemis. Ce jeune aux cheveux blond jamais coiffé porte une armure complète fabriqué dans un alliage d'argent sombre (métal alliant solidité et légèreté) et une cape de voyage noir cachant le fourreau de sa claymore d'argent et le poignard glissée dans sa ceinture.

Mentale :

Personnage sympathique, intelligent et attachant malgré son passé douloureux, il peut être également être une vrais tête de mule et trop téméraire lors de ses quête pour prouvé sa valeur au combat et son courage, mettant ainsi parfois sa propre vie et celle de ses compagnons en danger. Il prend parfois des risques inutile devant des claymores pour essayer de leur montrer que lui aussi sait se battre même si c'est très loin de leur niveau et approche du combat. C'est un guerrier qui connait rarement la peur devant des yomas, mais assez intelligent pour comprendre qu'il n'a aucune chance face à des éveillés et qu'il doit aider ses compagnons par d'autres moyen.

Histoire (7 lignes minimum) :
Meerel est née à Rabonna. Fils unique d’une famille modeste, ses parents tenaient une petite boulangerie dans une des nombreuses ruelles de la villes. Un jour, à ce moment âgé de 5 hiver, il rentra un soir chez lui d’une course faite au cordonnier, il découvrit avec terreur deux monstres penchés au dessus des restes de ses parents. Poussant un cris de terreur, il attira l’attention des deux démons et prit la fuite, poursuivie par ces derniers. En pleine course, il trébucha et se retrouva à la merci des monstres. C’est alors que 5 gardes d’élites de la ville arrivèrent à la charge et lui sauvèrent la vie. Ces hommes d’honneur, le voyant à présent orphelin, décidèrent de le recueillirent. Il passa donc 11 années de sa vie à la caserne de la ville, au milieu de guerriers qui l’instruire et l’entrainèrent au maniement des armes jusqu’à en faire un as au maniement de tous type d’épée. Au jour de son 16ème anniversaire, il rejoint un corps d’élite de la garde ayant pour mission principale d’éliminer la menace yoma, la ville se refusant les services des claymores, envers qui elles vous une hostilité depuis des années. Mais un jour lors d’une mission dans les bas fonds de la ville, son capitaine perdit la vie au milieu des affrontements, Meerel perdant ainsi un supérieure, un mentor et un ami. Affligé par cette perte, Meerel décida de volée de ses propres ailes et quitta la garde pour voyager sur les routes afin d’aider les petits villages contres les yomas car l’éducation qu’il reçut affirmait que les claymores étaient des monstres à qui on ne pouvaient se fier et que les humains devraient être protéger uniquement par leur semblable et non des demies-yomas. Son opinion changea à ce sujet lorsqu’un jour il affronta 10 yomas dans un village perdu. Se sachant perdu il décida de vendre chèrement sa peau et s’apprêta à charger lorsqu’il fut projeter au sol. Surpris il se releva et aperçue ne magnifique jeune femme au yeux d’argent qui chargea les démons. Meerel fut ébahie par les capacités de combat hors du commun de la claymore et reconnue, avec un sérieux coup à son amour propre, qu’à côté il était un gosse avec une épée en bois. Une fois le massacre terminée, la claymore repris sa route sans aucun commentaire. Puis 1 ans ont passé et désormais il voue un profond respect aux claymores et n’hésite jamais à proposer son aide…


Test RP (pour voir votre niveau) (20 lignes minimum) :
Meerel arriva aux portes de la ville de Strah lorsqu’il fut surpris par une averse. Il courut donc vers l’auberge la plus proche et s’engouffra trempé jusqu’aux os. Tous les regards se tournèrent vers lui et un silence de plomb s’installe dans la salle.
*Eh bien quelle charmant accueil *

Il se dirigea vers une table en sentant le poids des regards sur ses épaules. Une fois assis les clients reprirent peu à peu leurs discussions et une serveuse s’approcha timidement de lui

« que puis-je faire pour vous mon seigneur ? »

« seigneur ? »

« Pardonnez ma franchise mais vous ressemblait plus à un noble qu’à un paysan »

Meerel se mit à rire, mettant un peu plus à l’aise la serveuse

« Je ne suis qu’un humble voyageur mademoiselle, je parcours les route afin de rendre service au habitants »
« pardonner pour l’accueil peu chaleureux mais il est rare de croiser des voyageurs armés à part les trois claymores passé plus tôt dans la matiné »

« trois claymores vous dite, il y a des yomas dans les environs ? »

« oui un très gros, pourquoi vous aussi vous les traquez ? »

*si trois claymores sont réunis, alors le gros yoma est surement un éveillé »

« Pardonnez moi mais je dois partir »


Meerel se lève précipitamment sans laisser le temps à la serveuse de répondre et sort de l’auberge.
Il se met à courir en direction de la route prise par les claymores et 15minutes plus tard il tombe sur un spectacle terrifiant : Deux claymores gisaient face contre terre . ne avait un énorme trou au niveau de l’abdomen mais semblait respirer encore et l’autre avait était littéralement coupé en deux au niveau du torse. La troisième se trouvait prisonnière des pattes de se qui ressemblait à un ours géant.

« Sauve toi ! » hurla la prisonnière

*excellente suggestion*
Mais avant de prendre la fuite, il décide de prendre dans ses bras la seule claymore capable de s’en sortir et se met à courir vers le village. L’éveillé déchiquette sa prisonnière mais curieusement laisse partir la vermine.
*Ouf sauvé*

Il continue jusqu’au village, rentre dans l’auberge et demande une chambre. Une fois à l’étage, il dépose la claymore sur le lit et demande une chambre à côté. Il paye l’aubergiste, retire son armure et va se coucher…


Dernière édition par Meerel le Mar 4 Aoû - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Meerel Empty
MessageSujet: Re: présentation Meerel   présentation Meerel Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:11

Bonjour et bienvenue Meerel,
ta fiche m'a l'air correcte mais tu n'as pas effectué le test RP demandé dans la fiche type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Meerel Empty
MessageSujet: Re: présentation Meerel   présentation Meerel Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:27

je suis désolé je travaille actuellement dessus je rééditerait lorsque j'aurais terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Meerel Empty
MessageSujet: Re: présentation Meerel   présentation Meerel Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:22

Salut, juste une question, un humain avec une claymore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Meerel Empty
MessageSujet: Re: présentation Meerel   présentation Meerel Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:23

au moyen àge la claymore était une arme à deux main je sais çà peut vous porter à confusion désolé. voici la claymore que je porte (vous verrez que çà n'a rien à voir avec les votres)
présentation Meerel Claymoreq
j'espere que cette explication te suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Meerel Empty
MessageSujet: Re: présentation Meerel   présentation Meerel Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:29

Une dernière chose et tout sera bon ^^ :

Tu notes que ton personnage à 17 ans, néanmoins je cite : "Au jour de son 18ème anniversaire, [...]" puis plus loin dans l'histoire "Puis 1 ans ont passé [...]". Si mes calculs sont bons, cela fait de ton personnage un homme de 19 ans et non de 17.
Je sais, ce n'est qu'un détail mais c'est quand même une petite incohérence.

Après cela, je pourrai donc te valider =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Meerel Empty
MessageSujet: Re: présentation Meerel   présentation Meerel Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:35

J'ais changer d'àge en cours de route c'es pour çà je corrige tous de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Meerel Empty
MessageSujet: Re: présentation Meerel   présentation Meerel Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:37

Aucun soucis, tu es désormais validé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Meerel Empty
MessageSujet: Re: présentation Meerel   présentation Meerel Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:39

merci galatea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Meerel Empty
MessageSujet: Re: présentation Meerel   présentation Meerel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Meerel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain - Meerel
» Présentation de Kojiro
» Rosemary, présentation...
» Présentation Belen
» Présentation de Helen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: