Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cinquième recensement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:51

J'adore ta façon de nous motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:17

Le couperet ne va pas tarder a passer sur le flan de leur silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:27

J'aurais très bien pu dire

Bon vous êtes mignons les cocos mais voilà nous on ferme boutique à minuit et on est pas de garde, grouillez-vous de vous speeder l'bouchon avant de vous faire jarter au p'tit matin!

Et voilà, vous l'avez bien mérité. Bon c'est pas tout mais je m'occupe de mes oignons.

Plus sérieusement, comme c'est les fêtes on n'est pas tous scotchés à notre PC. Eventuellement, il faudrait laisser un délai supplémentaire qui ne dépasserait pas deux jours. Eventuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:15

Je crois que les "coco" ont eu tout le temps nécessaire pour l'authentification de leur présence ici. Sans mentionner que le fait que cela ne semble pas être le premier recensement.

Donc lever ainsi le pied n'est pas forcément crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:26

D'ou le mot génialissime 'Eventuellement'. Anyway, il est l'heure de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième recensement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatrième recensement
» Recensement
» Recensement des activités
» Troisième recensement
» Recensement Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: