Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:47

[HJ: Bonjour et bienvenue pour cette première chasse à l'Eveillé.
Les personnes concernées sont:
4 Claymores
-Elea
-Lila (capitaine)
-Angela
-Wendy
1 Eveillé
-Fulgrim

Ces personnages seuls sont autorisés à poster dans ce topic. L'ordre de postage sera déterminé par le premier tour. Si la première personne à poster est Fulgrim, il jouera en premier pour chaque tour.
Un tour est constitué par cinq postes: un pour chaque personnage. A la fin de chaque tour, le Maitre du Jeu résumera la situation et arbitrera. Vous ne pouvez pas décider de la réussite de votre propre attaque mais de celles de votre ennemis. Cependant, il vous est demandé d'être fair play et de respecter les niveaux de chacun, le rp et la situation. En cas d'abus le Maitre du Jeu interviendra.
Si vous avez des questions, envoyez un MP au Maître du Jeu.^^

Ce combat est à mort mais les personnages vainqueurs (et survivants) gagneront de l'expérience et probablement un niveau.

Si les règles sont prêtes voici l'histoire:

Quatre Claymores du nom de Wendy, Angela, Elea et Lila ont reçu une mission. Tuer un Eveillé nommé Fulgrim, ancien numéro 20 de la première génération. Après s'être retrouvées rapidement dans la ville de Pieta, Lila, la capitaine de l'équipe et numéro 6 de l'Organisation emmène les Claymores dans les environs enneigées de Pieta où rôde le monstre.]


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 8 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:28

On pouvait difficilement déterminé qu'il était midi, de gros nuage gris recouvrant le ciel. La neige tombé abondamment et le vent soufflait violemment dans les branches. On ne pouvait donc avoir qu'un champ de vision de 5m dans toute cette poudreuse.

Fulgrim aimait voir se déchainer les éléments de la nature. Il était assis sur l'une des plus grosse branche d'un des seigneurs de la forêt situé au coeur de la forêt aux abords de Pieta, non loin de son repaire. Cela faisait une bonne heure qu'il était là à réfléchir sur un sujet quelconque comme il se plaisait à faire depuis des années. Il sentit alors plusieurs aura, du nombre de 4, à la lisière. Il se reprocha son manque de vigilance et sortit de son cocon de neige pour s'étirer.

*4 claymores...j'aurai peut être due me retenir un peu plus. Enfin bon si elle sont là c'est pas pour faire une ballade entre copine. Allons donc leur souhaiter la bienvenue en hôte de marque.*

Il sauta de son perchoir pour atterrir au pied de l'arbre, quelques mètre plus bas. Il se concentra pour manipuler son Yôki de telle sorte qu'il se fasse passer pour une aura de bac à sable et se mit à courir à travers la forêt pour se diriger vers sa cible.
Il profita du trajet pour évaluer ses bourreaux : L'une d'elle se démarquait assez des autres par sa puissance, surement de top 10 ce qu'il évitait. Les autres était plus abordable pour lui mais se dit que 4 c'était quand même beaucoup. Il n'était après tous pas très doué pour le combat frontale et préférait de loin le harcèlement, il avait donc l'avantage du terrain.

Il arriva enfin à sa destination et sauta en face du groupe, à quelques mètres de la claymore de tête. Sa cape portée par le vent et et ses vêtement blanc et rouge lui donnait des allures d'esprit vengeur. Il voyait clairement la première mais les autres n'était que des silhouettes dans la tempête et ne pu donc les identifier. En revanche celle visible qui était la plus puissante lui rappelait quelqu'un la bloqua quelques secondes, fouillant dans sa mémoire de centenaire. Il décida de repousser ce détail à plus tard et écarta les bras, laissant clairement apparaitre son duo d'épée accroché à sa ceinture.

_Tiens mais qui voilà !!! les sorcières aux yeux d'argent. Je dois avouer que je commençai à m'ennuyer depuis quelques temps. L'organisation a donc décidé de déployer un petite armée de ses très chère petite blondinette rien que pour moi. Je dois dire que je suis flatté mais ce n'est pas très joueur... Enfin bref les idiots qui vous dirigent doivent soit me surestimé soit sont en manque de cible à qui ils veulent pourrir la vie.

Il prit un air pensif et peiné.

_Je dois avouer que j'ai du mal à vous comprendre. Comment peut on passer sa vie à être dirigé par des pions alors qu'on pourrait la vivre libre. Surtout pour des femmes aussi désirables que vous. Alors dites moi...Qu'est ce qui vous pousse à obéir comme des chiennes bien dressé et non passer par exemple sa vie dans les bras d'un homme qui pourrait vous combler ?

Fulgrim croisa les bras et fixa les silhouettes en face de lui, espérant qu'elles se rapproche suffisamment pour apercevoir leurs visage. Il se concentrait surtout sur le visage de leur pseudo chef qui le perturbait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:28

La route avait été longue, mais elle en était enfin venue à bout. Cela faisait environ deux jours qu’elle était à écumer les routes afin de rejoindre le lieu de sa prochaine mission : Piéta, première ville des terres gelées. La neige récemment tombée l’avait quelque peu ralentit, mais sans plus.

Du blanc à perte de vue, voila tout ce qu’elle voyait. Des nuages gris filtraient le peu de lumière que le soleil daignait lui envoyer, et c’est dans une atmosphère grisâtre et pesante qu’Angela continuait son voyage. Une bourrasque de vent lui fouetta le visage. Sa cape claquant dans son dos, la jeune guerrière remit en place sa claymore qui s’était déplacée. Le tintement du métal de son armure contre son armure brisa pendant un instant le silence oppressant qui l’entourait.

Normalement, elle ne devrait plus tarder à entrevoir la silhouette de la ville se dessinant à l’horizon. Mais avec la neige qui continuait à tomber, cela risquait de s’avérer difficile. Fermant les yeux, Angela entreprit de sonder les alentours. Bien que sa capacité à lire le yoki n’était pas son point fort, elle réussit à détecter la présence d’une camarade, et peut-être même celle d’une deuxième au loin, mais elle n’en était pas sur. Mais aucune présence démoniaque dans les environs. Bravant les éléments, elle continua à avancer.

Une éclaircit à travers les nuages : le soleil était presque à son zénith, donc il serait bientôt midi. Se concentrant à nouveau sur les yokis aux alentours, Angela découvrit trois présences, des camarades, droit devant elle. Elle ne s'était donc pas perdu en route. Oufff...

Quelques instants plus tard, Angela arriva aux abords de la ville et se dirigea vers les trois présences qu'elle avait sentit. Elle ne tarda pas à pénétrer dans la profonde forêt qui s'étendait autour de Piéta. Elle contourna des arbres parfois centenaires, jusqu'à déboucher dans une petite clairière. Ses trois camardades étaient déjà là. Remarquant qu'elles la regardaient, Angela s'avança vers le milieu de la clairière afin de se faire reconnaitre.

-Désolé pour le retard, le chemin c'est avéré plus long que prévu. Je suis Angela, la guerrière numéro 29. Se servant de sa lecture du yoki, Angela identifia les energies l'entourant, elle en reconnue une et se permit un petit sourrire en coin. Ravi de te voir toujours aussi bien portante Elea. Il semblerait que les terre du nord sont idéales pour se rencontrer...

Angela se rapprocha d'un arbre et s'appuya nonchalement contre. La neige tombant du ciel l'empêchait de voir clairemnt ses camarades. Elle n'appercevait que le silhouette de Lila, qui poscédait l'esnergie la plus forte étant la guerrière la plus puissante du groupe, de l'autre coté de la clairière.

-Alors, quelle est la suite du programme? demanda Angela.

Ses camarades n'eurent pas le temps de lui répondre. Angela vit une autre silhouette faire son apparition à coté de Lila. Une apparence humaine, mais cela ne voulait rien dire. Les Eveillés, comme celui dont elle avait pour mission de se débarraser, pouvait revétir une apparence humaie. Mais cela ne serait vraiment pas de chance si c'était leur Eveillé qui venait d'aparaitre. Elles auraient perdu l'effet de surprise qui aurait pu radicalement changer la dureté de la mission.

Tiens mais qui voilà !!! les sorcières aux yeux d'argent. Je dois avouer que je commençai à m'ennuyer depuis quelques temps. L'organisation a donc décidé de déployer un petite armée de ses très chère petite blondinette rien que pour moi. Je dois dire que je suis flatté mais ce n'est pas très joueur... Enfin bref les idiots qui vous dirigent doivent soit me surestimé soit sont en manque de cible à qui ils veulent pourrir la vie.

Il n'avait pas fini sa première phrase qu'Angela avait saisi le manche de sa clymore avant de dégainer. Ses craintes s'était confirmer, c'était bel et bien leur Eveillé!!!

-Je dois avouer que j'ai du mal à vous comprendre. Comment peut on passer sa vie à être dirigé par des pions alors qu'on pourrait la vivre libre. Surtout pour des femmes aussi désirables que vous. Alors dites moi...Qu'est ce qui vous pousse à obéir comme des chiennes bien dressé et non passer par exemple sa vie dans les bras d'un homme qui pourrait vous combler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:06

    Lila regardait la neige tomber sans fins sur la forêt de Pieta. Un tourbillon tranquille et enchanteur, qui se déversait sur des pins touffus, entièrement blancs et croulant sous la poudreuse. C'était un paysage qu'affectionnait la Claymore numéro six, peut-être parce qu'elle n'avait jamais vu de neige avant d'être une demi-démone, lorsqu'elle marchait dans ce paysage glacé, elle se sentait sereine. Dommage qu'aujourd'hui la mission consistât à salir ce beau tapis blanc. Avec le sang d'un Eveillé qui plus est, peut-être même avec celui de sous fifres innocents.

    D'ailleurs, alors que Lila était assise depuis longtemps sur un rocher et que ses épaulettes de métal menaçaient de rouiller, deux Claymores se dirigèrent vers elle. Avant qu'elles n'aient pu dire un mot, une troisième guerrière fit son entrée. La seule que ne connaissait pas Lila d'ailleurs. Puisque ce fut avec un certain amusement que la numéro six reconnut les yoki des deux premières: Elea et Wendy. Deux bavardes et combattantes d'un niveau moindre, pour ne pas dire médiocre, qu'elle avait déjà rencontrer quelques semaines auparavant. Il fallait croire que l'Organisation prenait un malin plaisir à l'envoyer en mission avec une bande de bras cassés! Enfin!

    Désolé pour le retard, le chemin c'est avéré plus long que prévu. Je suis Angela, la guerrière numéro 29. Ravie de te voir toujours aussi bien portante Elea. Il semblerait que les terre du nord sont idéales pour se rencontrer...

    La nouvelle venue s'adossa à un arbre, en face du rocher sur lequel se tenait le postérieur de Lila. Cette dernière remarqua avec mépris à quel point la troisième Claymore était impolie. Ne pas daigner les approcher. Cela était purement et simplement... désespérant. Sentaient-elles mauvais ? Ou était-ce pour se donner un style d'associable quelconque ? En voilà une qu'elle aurait du mal à diriger pendant le combat, cela risquait de lui compliquer la tâche.

    "Si vous avez fini mesdemoiselles. Je vous présente Wendy, numéro 23 de l'Organisation. Quant à moi je suis Lila, numéro 6 je serai votre capitaine pendant cette mission."

    La voix de Lila portait mal, c'était l'inconvénient des voix basses et graves. Mais les Claymores possédaient une acuité hors du commun, peut-être la dénommée Angela entendrait-elle malgré tout les dires de sa soeur d'armes ? Peu importait à Lila. De toutes façons elle n'allait pas pouvoir s'étendre d'avantage sur le sujet. Un yoki anormal se révéla dans le paysage.

    Lila était trop loin pour voir si les autres jeunes femmes avaient elles aussi senti l'intrus. Les gros flocons, à vrai dire, gênait grandement la visibilité des Claymore, quant à ce tapis de neige... il handicaperait Lila lors de ce combat, finalement, ce paysage avait beau être joli, il n'avait rien de pratique.

    Alors, quelle est la suite du programme?

    Confirma le fait qu'Angela n'avait pas senti l'aura de l'ennemi. Mais qu'importe, car bientôt, il s'extirpa de la forêt, atterrissant sur le sol dans une gerbe de neige. Sa voix grinçante parvint aux oreilles de Lila qui baissa la tête et eut un sourire indifférent. Elle voyait clairement les couleurs de ses vêtements tant il était proche d'elle aussi, à cette distance, Lila perçut suffisamment de yoki pour en déduire qu'il s'agissait bel et bien d'un Eveillé.

    Tiens mais qui voilà !!! les sorcières aux yeux d'argent. Je dois avouer que je commençai à m'ennuyer depuis quelques temps. L'organisation a donc décidé de déployer un petite armée de ses très chère petite blondinette rien que pour moi. Je dois dire que je suis flatté mais ce n'est pas très joueur... Enfin bref les idiots qui vous dirigent doivent soit me surestimé soit sont en manque de cible à qui ils veulent pourrir la vie.

    Lila releva la tête et son visage n'exprimait que le scepticisme.

    Je dois avouer que j'ai du mal à vous comprendre. Comment peut on passer sa vie à être dirigé par des pions alors qu'on pourrait la vivre libre. Surtout pour des femmes aussi désirables que vous. Alors dites moi...Qu'est ce qui vous pousse à obéir comme des chiennes bien dressé et non passer par exemple sa vie dans les bras d'un homme qui pourrait vous combler ?

    La capitaine autoproclamée se leva de son rocher. Il était leur cible, ou, s'il ne l'était pas, il n'était toujours qu'un monstre à abattre. Peu importe ses paroles, ce pouvait être des bruits ou une dissertation philosophique, Lila n'en avait que faire. Il n'était qu'un pitoyable mâle qui n'avait pas su résister au plaisir et, plutôt que de mourir humain, il avait préféré devenir une créature nuisible. S'il y avait ici quelqu'un qu'on ne pouvait comprendre, c'était bien lui.

    Angela avait dégainé sa Claymore, prête à se battre. Lila ne regardait pas dans sa direction, mais lisait son yoki. Ce pouvoir était chez elle assez peu présent mais Lila le maitrisait plutôt bien, elle analysait tranquillement l'énergie démoniaque de tous les protagonistes de la scène.

    Bien. Je pense que nous allons commencer mesdemoiselles.

    Lila eut un sourire et descendit de son perchoir. Lame au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:17

Il faisait extrêmement froid ce jour là, la neige tombait sur le visage de Wendy. Elle était frigorifiée. Pieta était méconnaissable avec tout ce blanc. La jeune femme avait du mal à marcher avec toute cette neige, mais elle arriva enfin. Deux claymores étaient déjà là. Wendy reconnaissait la jeune femme qu’elle avait rencontrée auparavant à Staff. Elle hocha la tête pour saluer, puis, une autre claymore arriva.

"Désolée pour le retard, le chemin c'est avéré plus long que prévu. Je suis Angela, la guerrière numéro 29. Ravi de te voir toujours aussi bien portante Elea. Il semblerait que les terres du nord sont idéales pour se rencontrer ... Alors, qu’elle est la suite du programme ?"


Tout à coup, Wendy sentit une aura s’approcher.

"Tiens mais qui voilà !!! Les sorcières aux yeux d'argent. Je dois avouer que je commençai à m'ennuyer depuis quelques temps. L'organisation a donc décidé de déployer un petite armée de ses très chère petite blondinette rien que pour moi. Je dois dire que je suis flatté mais ce n'est pas très joueur... Enfin bref les idiots qui vous dirigent doivent soit me surestimé soit sont en manque de cible à qui ils veulent pourrir la vie."

La jeune femme reconnu cette voix, elle leva la tête et tente d’examiner qui pouvait bien être cette personne dont l’aura fut élevé. Lorsqu’elle vit la capuche sur la tête de du jeune homme, elle n’eut plus aucunes hésitation. En effet, il s’agissait bien de Fulgrim … Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? De toute manière, elle n’avait pas le temps de réfléchir, elle devait le combattre. Angela ne l’avait apparemment pas repéré. Wendy dégaina sa claymore, méfiante. Fulgrim semblait sûr de lui. La claymore avait l’impression qu’il cherchait un moyen d’attirer leur attentions et qu’ainsi, elles se révoltent contre l’organisation. Son idée se confirma lorsque le jeune homme poursuivit :

« Je dois avouer que j'ai du mal à vous comprendre. Comment peut-on passer sa vie à être dirigé par des pions alors qu'on pourrait la vivre libre. Surtout pour des femmes aussi désirables que vous. Alors dites moi...Qu'est ce qui vous pousse à obéir comme des chiennes bien dressées et non passer par exemple sa vie dans les bras d'un homme qui pourrait vous combler ?


Wendy regarda ses camarades pour voir leurs réactions. Puis elle se concentra sur les stratégies qu’elle devait prendre pour affronter un yoma de ce niveau. Lila dit enfin :

« Bien. Je pense que nous allons commencer mesdemoiselles. »


Wendy s’approcha alors de ses camarades et attendit que Lila les rejoignent, en sautant d'un bond de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:10

Fulgrim regardait avec amusement les claymore s'agiter à se jeter des regards et à brandir leurs bouts de métal. Celle qui semblait menée le groupe avec un air de m'as tu vue le fixait, le visage tranquille.

_Bien. Je pense que nous allons commencer mesdemoiselles.


Fulgrim ricana en sentant l'assurance dans sa voix.

_Dis moi petite, toi qui n'est qu'un petit pion bon à jeter au moindre faux pas. Que fais tu ici entourée avec des fillettes qui savent à peine tenir leurs claymores droite ? Tu crois vraiment pouvoir t'en sortir vivante avec de tels renforts ? Apparemment c'est que tu es bonne à jeter et ils t'envoie donc au massacre. Enfin au moins tu choisie ta mort c'est bien. c'est pour çà que tu sera la dernière à mourir...

Il jeta un coup d'œil un peu plus poussé aux autres claymores : il reconnue les traits de Wendy à travers la poudreuse et cela le perturba de devoir l'affronter, l'ayant rencontré quelques semaines plus tôt. L'autre claymore qui était la plus faible ne lui disais rien mais avait un jolie visage, prêt à être croqué. Il baissa la tête et tira ses deux épées avant de les faire tournoyer calmement dans ses mains.

_Bon très bien vu que vous n'avez pas l'air très bavarde, je vais calmer vos ardeurs comme çà on pourra faire plus ample connaissance.

Fulgrim libéra sa puissance juste assez pour obtenir sa vitesse fulgurante. Il étudia rapidement la situation. La chef du groupe, Lila d'après se qu'il avait entendu, promettait d'être un redoutable adversaire et il devra d'abord neutraliser les moutons avant de s'attaquer à elle.

En un éclair blanc il bondit très haut et se projeta contre un arbre. Dès que ces bottes touchèrent l'écorce il se propulsa vers Angela et tenta de lui trancher son bras droit avec un coup d'estoc porté avec son épée gauche. Après cette seconde offensive il se désengagea rapidement en une roulade et se mit à courir à travers les arbres et la tempête.

Il piqua à nouveaux sur le groupe de blonde et courut à ras du sol et tenta de trancher les jambes de wendy au niveaux des cuisses et envoya ensuite son autre bras armé empalé Angela au niveaux du ventre tout en évitant une fois de plus d'entré dans le périmètre d'action de Lila fin d'éviter de se faire bêtement trancher. Une fois de plus, il se désengagea du combat et saute sur une branche un peu plus haut, hors de vue des claymore.

Bien qu'il ne les voyaient pas, il suivait chacun de leurs mouvement à l'aide de son yôki. Il espérait avoir mis la confusion avec ses attaques perfide. Les claymore n'avaient pas l'air, à part lila, d'être formées au combat contre un éveillé mâle et Fulgrim comptait bien tirer partie de ce baptême du feu.

Il s'accroupit et suivit du mieux qu'il pût les mouvement des jeunes femme un peu plus bas. Il n'avait pas l'intention de s'éveiller tous de suite, préférant les tester d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:57

Bilan des actions:

Coups dirigés sur les Claymores par chronologie:

1. Angela: coups provenant du haut visant le bras droit.
2. Wendy: Coups circulaire destiné à trancher les jambes.
3. Angela: coups au niveau du ventre avec le bras droit.

Fulgrim disparait en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:05

-Bien. Je pense que nous allons commencer mesdemoiselles.

Le combat allait donc commencer. Angela sentit une boule de stress se former dans sa gorge, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment de flancher. Elle sera plus fort le pommeau de sa claymore et prit une posture de combat: jambe droite en retrait, légérement fléchit, jambe gauche en avant et plier pour la propulser et prendre de la vitesse très rapidement, et son épée devant elle prête à servir. Mais sa mauvaise lecture du yoki la gêna au plus haut point. Déjà qu'elle avait du mal à voir droit devant elle avec la neige qui tombait, si en plus elle était incapable de sentir son ennemi, elle risquait d'avoir du mal à survivre.

Une sensation étrange attira l'attention d'Angela. Elle venait de sentir un nouveau yoki à l'oeuvre, surement celui de l'Eveillé mâle dont elles devaient s'occuper, mais sans grande precision en se qui concernait sa position . Si il commençait à liberer son yoki, c'est qu'il comptait attaquer, mieux valait rester sur ses gardes, mais d'où viendrait l'attaque?

La réponce ne se fit pas attendre. Elle sentit son ennemi bouger, elle sentit aussi qu'il venait vers elle, mais par où attaquerait-il? Elle ne le vit qu'un tout petit instant avant son attaque . A la vu de son adversaire, Angela avait tenté de se projeter en arrièreet de se retourner, mais elle ne fut pas assez rapide. Une des lames de son adversaire la frappa à l'avant bras gauche, entammant la peau jusqu'à l'os. Angela ne pu se retenir de lacher un petit cri de souffrance en sentant le metal entrer dans sa chaire, mais elle continua de reculer et de garder une position défencive. elle libera une partie de son yoki pour soigner sa plaie et commença à réfléchir. Déjà, il était rare de voir un Eveillé de se battre avec une arme blanche. De plus, il l'avait prise au dépourvu alors qu'elle était prête à se défendre, pensait-elle. Il l'avait blessé, superfitiellement, mais il ne se raterai pas pour sa prochaine attaque. Angela baissa son épée, le pommeau en dessous de sa taille. Cela l'aiderait peut-être un peu, qui sait?

Angela sentit le yoki de son adversaire. Elle savait que celui-ci se trouvait à sa gauche, mais où? Près de sa camarade dont elle sentait le yoki? Quoi qu'il en soit, Il revenait dans sa direction. Pour achever le travail? pensa-t-elle amèrement. En effet, ce devait être le cas. Cette fois, le couup se fi de face. Une des épée s de son adversaire se dirigeait vers son abdomen. Heureusement pour elle qu'elle avait baisser son épée, elle eut le temps de se protéger, mais le choc la poussa en arrière. elle avait eut beau s'éloigner de la limte de la clairière au début du combat, elle se retrouva plaquée contre un arbre. Le choc de l'abre et de son dos provoqua une pluie de neige devant Angela. Elle eut peur que son adversaire ne retente une attaque pendant qu'elle n'y voyait rien, mais non, ce ne fut pas le cas. Sa plaie était presque guérit, vu qu'elle n'était pas trop profonde, mais elle aurait du mal à se servir de son bras pendant un petit moment. Angela apperçu une silhouette fugitive, une ombre passer non loin d'elle dans la clairière. L'ombre de son adversaire semblait se déplacer seule, sans propriétaire. Prenant appuie sur un arbre, puis un autre, l'Eveillé eut bientot disparut de sa vue. Songeant que son adversaire pouvait ressurgir d'un instant à l'autre, Angela s'éloigna prestement des arbre. Elle se plaça au milieu de la clairière et attendit. Comment allait réagir ses camarades?

Les sens aux aguets, elle essayait de découvrir la présence de l'Eveillé, mais rien à faire, elle n'était pas assez douée pour cela. Elle sonda les allentour du regard, mais ne remarqua rien de spécifique qui eut put attirer son attention. Des flocons blancs sur fond blanc, voila ce qu'elle voyait. Elle profita de cet instant de repit, l'espérait-elle, pour réfléchir sur la situation et sur la stratégie de leur adversaire: une velocité hors du commun, mais une puissance de frappe moyenne. Leur adversaire ne devait pas être à l'aise dans le combat de face à face, mais le terrain devait être parfait pour lui. Comment allait-elle pouvoir survivre, elle, le plus faible membre du groupe? Et qu'en était-il du groupe justement? Depuis l'attaque de l'Eveillé, elle n'avait pas remarqué leur réaction. Elle sentait faiblement leur yoki, mais sans plus. Que leur était-il arrivé?

La neige entourrait son corps alors que la solitude et la peur faisait assaut sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:24

    L'attente ne fut pas longue. Peut-être l'Eveillé avait-il senti que le temps lui était compté ? En tout cas, il filait déjà comme le vent avant même que Lila ne se soit décidée à agir pour de bon. Pourtant, elle ne s'en laissa pas désarçonnée. Attaquer en premier pouvait être un excellent avantage, comme par exemple lors des attaques surprises où la rapidité et l'impulsivité d'un mouvement rentraient en jeu. Parfois au contraire, c'était tout simplement idiot et sans intelligence. Pourvu que ce soit le cas.

    Angela fut la première à subir les foudres de l'Eveillé ce qui arracha un sourire à la Claymore number 6. Un rictus oscillant entre le cruel et le narquois, absolument dénué de joie. Ce crétin n'était pas si fort que cela. Il voulait d'abord se débarrasser des plus faibles en utilisant un minimum de pouvoirs pour se réserver à la plus forte, qu'il aurait plus de difficultés à anéantir. C'était classique, pas vraiment stupide, mais très révélateur quant au désir de la créature: ne pas être confronter avec elle dès le début.

    Mais voilà qui était dommage. Lila n'avait jamais laissé aucune de ses camarades mourir sans rien faire. Non pas par pure bonté, mais par amour propre. Ses missions étaient toujours parfaites, sans tâches. Que l'une ou l'autre perde un bras ou un oeil, n'était pas vraiment un problème surtout s'il s'agissait d'une petite défensive, tandis que la mort...

    Comme on pouvait si attendre, les yeux de Lila captèrent les mouvements de Fulgrim dans les moindres détails, simplement en mémorisant le décors puis en le superposant à l'image instantanée. Elle le vit se précipiter sur Angela. Le sang gicla, vif et écarlate de son bras. Pourquoi n'avait-elle pas paré ? Il n'était pourtant pas si puissant que cela! Il bondissait déjà vers Wendy avant de disparaitre.

    Il retenait toujours son yoki, pour empêcher les Claymores de le retrouver trop facilement. Et les gros flocons gênaient bel et bien la capacité d'observation de Lila. Dès qu'il était un peu haut ou contre les arbres, la guerrière le perdait de vue. C'était gênant, elle lui aura bien collée une claque. Mais voilà que cette erreur de la nature revenait à la charge et abimait de nouveau Angela, l'envoyant valser contre les arbres avant de s'enfuir de nouveau. Furieuse Lila concentra toutes ses capacités de lectures de yoki pour trouver ce froussard qui osait blesser ses incapables d'acolytes. Il allait le regretter.

    Il fallait agir vite et heureusement, il n'était pas si loin. Les yeux de Lila passèrent de l'argent à l'or avant de redevenir argent. Elle l'avait trouvé, il était même à porté de voix! Il se moquait d'elles! Il était tout proche. Lila se tassa, appuya ses pieds si forts dans la neige qu'elle s'y enfonça profondément. Et soudain, elle se détendit. D'un seul coups. Elle se propulsa, ses muscles fibreux et noueux l'envoyèrent dans les airs à une vitesse hallucinante. Elle était encore visible, certes, mais extrêmement rapide tout de même. Claymore au clair, la lame prête à trancher, elle fondit tel un faucon sur l'Eveillé. Son visage n'était même pas déformé, ses yeux toujours aussi neutres. Et elle envoya un coups circulaire à Fulgrim, sans s'arrêter pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:28

Bilan des actions:

Coups dirigés sur les Claymores par chronologie:

1. Angela: coups provenant du haut visant le bras droit. > Touche
2. Wendy: Coups circulaire destiné à trancher les jambes.
3. Angela: coups au niveau du ventre avec le bras droit. > Touche

Fulgrim disparait en hauteur.
Angela est propulsée sur les arbres, revient dans le combat rapidement. Elle est blessée.

Coup(s) dirigé(s) sur Fulgrim:

1. Coup circulaire de Lila pendant son ascension.

[hj: A vous de décider si vous êtes touchés ou non, le Maître du jeu n'interviendra qu'en cas d'abus.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:52

Tout à coup, l’éveillé s’approcha, méfiante, Wendy se mit à reculer et se prépara à attaquer. Allait-il tenter une attaque surprise ? Il s’élança vers la claymore et essaya de lui trancher les jambes.

Malheureusement, les attaques de Fulgrim étaient puissantes et rapides. L’éveillé parvint à la toucher. Une des epées de Fulgrim atteignit le haut de la cuisse a Wendy laissant une legere egratignure. Certes, c’était une blessure assez superficielle, elle n’allait pas déranger la claymore durant son combat. Seulement le coup que donnait Fulgrim était si fort qu’il fit trébucher la jeune femme en arrière. Le visage de Wendy se tordit en une grimace de douleur. Elle se releva, enleva la neige de ses vetements et observa autour d’elle pour voir si l'éveillé n'était pas dans les allentours. Mais la neige l’empêchait de se concentrer. En effet, elle ne cessait de tomber, ce qui n’arrangeait et n’aidait en rien les 3 claymores. Elle tenta donc d’écouter si elle n’entendait pas une de ses camarades. Un bruit de pas s’enfonçant dans la neige se fit entendre. Elle tourna donc la tête et vit Lila bondissant d’un coup sur l’éveillé avec sa claymore dans la main.

Wendy s’avança vers elle tout en soupirant d’agacement de voir toute cette neige qui ne cessait de tomber. Elle regarda autour pour vérifier si elle ne vit pas Angela. Apparament, elle devait etre loin des deux claymores. Enfin, la jeune femme s’approcha de Lila, elle concentra son pouvoir et tenta de donner un coup par derrière l’éveillé en bondissant après l’attaque de la number 6. Arrivée à la hauteur de l'éveillé, elle donna un coup de toutes ses forces vers ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:43

Fulgrim regardait la confusion des claymores un peu plus bas. Enfin il les suivait grâce à son yoki car le climat était pas terrible et il ne pouvait même dans distinguer le sol dans cette poudreuse. Il sentit l'odeur du sang provenant de sa lame et ne résista pas à l'envie de passer un petit coup de langue sur le métal. il ne savait pas à qui appartenait ce sang mais son gout était sublime. Il dû donc se faire se faire douleur pour na pas succomber à l'éveil et se jeter comme une bête sur les blondinettes. En parlant des guerrières l'une d'elle, la plus faible' se dirigea vers le milieux de la clairière. çà aurait été très astucieux si le temps était plus clément et si elle ne serait pas aller seule. Cela faisait à présent une cible de choix. Il ne la tuera pas car c'était une jolie claymore qui doit avoir un très bon gout.

Mais pendant qu'il était là à fantasmer, les deux autres reprirent leurs esprit et il vit la plus puissante surgir du blizzard à une vitesse ahurissante elle tenta de porter un coup qui l'aurait couper en deux mais il fut rapide à réagir et pivota sur la gauche. Il ne put malheureusement pas esquiver l'attaque et le bout de la lame trancha ses vêtement au niveau du torse sur 4 cm et la lame pénétra la chair; laissant une entaille superficielle, certes, mais qui énerva Fulgrim car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été touché. La claymore continua ensuite sa course vers les sommets, disparaissant de sa vue.

S'ensuivit ensuite l'attaque de Wendy qu'il trouva lente comparer à celle de sa camarade. Il para sans aucun problème la lame avec son épée gauche et porta simultanément un coup d'estoc avec son autre épée pour lui ouvrir l'abdomen. Il donna ensuite un coup de pied dans l'estomac pour l'éloigner. Il sauta ensuite sur un arbre voisin et se projeta sur la position qu'occupait la claymore isolée (Angela). Il atterrit à 5 mètre de son aura et, dans son élan, piqua un sprint vers elle. Surgit du néant, il frappa la lame de la guerrière de toute ses force à l'aide de son épée gauche, visant à la désarmer, et envoya son poing droit dans la figure de la jeune femme pour la mettre au sol. Il lui sauta ensuite dessus et arrêta son visage à 5 cm du sien et l'immobilisa.

_Dis moi...pourrait tu chanter pour moi ?

D'un geste vif, il lâcha une de ses lame pour tirer un poignard de sa ceinture et le planta dans la cuisse gauche de la claymore.

[hrp : voilà si Angela n'est pas d'accord avec mon assaut je peux tous changer, désolé j'avais juste envie de ressortir un peu mon esprit sadique, mais là c'est pas méchant lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:06

Les yeux fermés, Angela tentait tant bien que mal de suivre le combat. Vu que les flocons de neige l'empêchait de voir son adversaire, elle ferma ses yeux et se força au calme. Elle métrisa ses émotions et se concentra sur les energies qui l'entourait. Elle sentit celles de ses deux autres camarades, et même celle de sa cible. Elle sentit le yoki puissant du chef de la chasse. Cette dernière se déplaça si vite qu'Angela eut du mal à suivre son yoki, se rapprochant de celui de l'Eveillé. Mais l'assaut n'eut pas l'air de faire beaucoup de dégat car déjà l'Eveillé repassait à l'attaque! Angela sentit les yoki de Wendy et de l'Eveillé se rencontrer, puis ce dernier foncer droit sur elle! La jeune guerrière ouvrit précipitemment les yeux à la recherche de son agresseur. Elle avait énormement de mal à suivre son yoki lorsqu'elle ne se concentrait pas assez.

Elle le vit surgir droit devant elle, à une vitesse ahurissante. Une des épées de son adversaire percuta sa claymore: elle n'avait pas eut le temps d'anticiper l'attaque, et elle sentit le pommeau de son arme quitter sa main. Elle vit sa alme s'envoler dans les airs. Un rayon de soleil frappa la lame, projettant un éclat de lumière pendant un bref instant avant de disparaitre dans la clairière enneigé

-Non! hurla-elle.

Comment pourrait-elle se protéger sans son arme? Elle n'eut pas le temps de chercher de réponse. Son adversaire continuait son offencive, et Angela ne put pas non plus éviter le poing de l'Eveillé. Par pur réflèxe, la jeune guerrière avait baissé la tête, mais le choc fut rude. Elle se retrouva projeté au sol la neige qui recouvrait la clairière armortit sa chute. Angela sentit un liquide chaud lui couler sur le visage, et l'odeur reconnaissable du sang. L'impact de l'attaque avait du lui ouvrir l'arcade sourcilière. Elle cligna des yeux afin de chasser les étoiles qui dansait devant ses yeux ainsi que le sang qui lui coulait dans l'oeuil quand elle sentit un poids lui tomber sur le ventre. Elle en eut le souffle coupé. Un visage sortit de la neige et s'approcha du sien, avant de s'arrêter.

-Dis-moi... Pourrais-tu chanter pour moi?

Chanter? Voila qui sortait de l'ordinaire! Angela commençait à se demander si cet Eveillé avait vraiment des envie des meurtre ou s'il ne cherchait qu'à se distraire avec les éxécutrices qui lui avait été envoyées... Elle le vit pourtant lacher son arme qu'il tenait dans sa main gauche afin de sortir un poignard qu'il enfonça profondement dans la cuisse de la jeune guerrière qui ne pu se retenir de hurler de douleur. Elle n'avait même pas pus se défendre. Ses bras était peut-être libre, mais sa claymore était hors de porté. Comment pouvait-elle se débarasser de son agrsseur, qui est bien plus rapide et fort qu'elle. Il voulait une chanson, et bien il allait en avoir une, mais laquelle? Ses doigts fouillaient deséspérement la neige à la recherche d'un objet quelconque qui pourrait lui être utile, pendant qu'elle tentait en vain de se souvenir d'une chanson à chanter à cet Eveillé au tendance un peu sadique...

-Je ... Je.. ,bégailla-t-elle.

Elle sentit ses doigts se refermer sur une pierre froide, qui semblait être assez tranchante. Pas de quoi tuer un Eveillé, mais assez pour faire mal, mais il fallait aussi qu'elle puisse le frapper et vu sa vitesse, il allait falloir qu'elle joue sur l'effet de surprise... Ses yeux se posèrent sur le dernier poignard qui pendait à la ceinture de son adversaire, ce qui lui donna une idée. Angela tendit sa main gauche vers l'arme, comme pour la saisir. L'Eveillé fut prompte à réagir, et il li attrappa le poignet. Cependant, c'était la réaction que la jeune femme avait prévu. Sa main droite tenait fermement la pierre qu'elle avait trouvé sous la neige et visa le visage de son adversaire. Elle ne sut pas si elle l'avait touché, mais il n'était plus assis sur son ventre, se qui lui permit de se relever. Elle libéra la moitié de son yoki et le concentra uniquement dans ses jambes, pour se propulser le plus loin possible de son adversaire, mais elle avait oublié le poignard enfonsé dans sa jambe et elle roula en boule dans la neige lors de sa récéption. Elle apreçut un éclat dans la neige prêt de l'endroit où elle était tombée. Elle tendit la main vers la source de cette lumière et aggripa fermement le pommeau de son épée dont la lame reflétait toujours le soleil. Elle enleva l'arme enfonsée dans sa cuisse, se releva, et prit une position de défense et se prépara à encaisser la prchaine attaque. Elle chercha l'Eveillé, mais il avait disparu. L'avait-elle seulement touché, ou avait-il sentit un autre danger qui l'avait forcé à lacher sa proie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:31

    Lila sentit son épée trancher les vêtements de Fulgrim et entailler sa chair. Puis il parvint à se dégager et la Claymore continua sa course dans les nuages. Lancée à une vitesse folle, son ascension ne semblait pas vouloir s'arrêter. Autour d'elle, les flocons tourbillonnaient, le froid et le vent l'assaillaient mais elle progressait encore. Ses yeux grand ouverts quand un humain auraient du les fermer sous peine de les voir geler, elle fixait un point au long. Son arme contre sa cuisse droite finit, à cause de son poids, par freiner le mouvement de Lila. Elle sentit la scène ralentir et ouvrit ses bras pour l'arrêter complètement. Une fraction de seconde fut le temps qu'eut la jeune femme pour voir sa position, quelques mètres au-dessus des arbres, avant de se retourner. Sans appui sinon un groupe de nuages bas, les muscles de la guerrière furent mis à rude épreuve pour qu'elle puisse changer de posture complètement, avant de filer la tête la première sur les cîmes. La chute fut encore plus effrénée que la montée. Elle vit le paysage défiler sous ses yeux à une vitesse terrifiante, et du utiliser sa claymore pour hacher rapidement chaque branche qui se trouvait sur son passage.

    L'adrénaline bouillonnait dans ses veines, le sol se rapprochait d'elle si vite! C'était grisant, elle sentait son yoki s'affoler lui aussi. Et lorsqu'elle ne fut qu'à quelques mètres du sol, elle se contorsionna. De nouveau, ses jambes touchèrent le sol. La neige jaillit comme un magma du cratère qu'elle avait formé. Ses cheveux, n'avaient pas finit de retomber sur ses épaules que déjà, elle repartait. Ses muscles se bandèrent de nouveau et se détendirent tous en même temps, la propulsant à la vitesse du son. Elle était à peine visible et pourtant son yoki n'avait pas encore été libéré au-delà de 10%. Elle n'en avait pas besoin, l'excitation était suffisante. Lila n'était plus qu'un électron libre dont le but n'était que tuer. Peu importait les autres filles, elle ne laisserait aucun répit à ce monstre. Elle se sentait forte, il était faible.

    Lila avait vu Fulgrim s'éloigner d'Angela qui rampait à terre. Alors il voulait entendre de la musique ? Les râles de l'agonie chanteraient à ses oreilles comme la plus heureuse des musiques quand Lila en aurait fini avec lui.

    La trajectoire de la Claymore se modifia donc, puisque Fulgrim avait lui-même changer de place. Maintenant qu'il était loin de cette gamine, Lila ne prenait aucun risque à l'attaquer de front. Elle accéléra encore. Son épée n'avait pas rejoint son fourreau depuis qu'elle avait blessé une première fois ce crétin, et n'avait désormais, plus aucune raison d'y retourner avant que la tête de cet Eveillé ne repose sur le sol. D'un mouvement ample et aussi vif que le rythme de ses pas sur le sol, Lila lança un coup circulaire à Fulgrim. Elle était face à lui et sa vitesse augmentant sa puissance, elle fit décrire un arc de cercle élégant à son arme, partant du bassin à l'épaule de son adversaire, elle espérait qu'il atteindrait son but.

    Voir du sang gicler sur le passage de sa claymore n'était pas son spectacle préféré, et il n'était même pas réjouissant, mais c'était comme la récompense de ses efforts. Alors oui, après avoir taillader la moitié des branches de cette forêt pour pouvoir lui jeter sa force en pleine tête, Lila estimait qu'elle avait bien mériter de le voir souffrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:55

Wendy donna un coup de toutes ses forces dans sa claymore vers les bras de Fulgrim. Mais ce fut sans succès, l’éveillé para l’attaque de la jeune femme, et lui renvoya un coup dans l’abdomen. La claymore tenta d’esquiver mais elle ne réussit pas. L’épée la transperça. La jeune fille recula, et tomba de douleur dans la neige en poussant un cri tellement elle souffrait. Sa respiration se coupa, elle perdit et cracha beaucoup de sang. La claymore tenta de garder son calme, et s’efforça de respirer doucement. Ensuite, elle regarda si Fulgrim ne rodait pas dans les alentours. La jeune femme s’assit par terre un instant et regarda autour d’elle. Mais tout ce blanc commençait peu à peu à l’aveugler. Wendy se releva délicatement pour ne pas réveiller sa douleur et vit l’éveillé s'approcher d' Angela et la plaquer au sol.

«Dis-moi ... Pourrais-tu chanter pour moi ? »

Alors comme ca, Fulgrim aimait torturer ses proies ? Il enfonça un poignard dans la cuisse de sa camarade. Wendy fit une grimace en voyant cette scène. La dernière fois qu’elle l’avait rencontré, certes, elle trouvait qu’il avait un comportement assez louche et curieux. Mais elle ne pensait pas que Fulgrim était aussi sadique et vicieux. La dernière fois qu’elle l’avait vu, il lui semblait détendu, peut-être même un peu trop …
Elle s’approcha doucement et regarda ce spectacle. Tout à coup, Fulgrim s’éloigna d’Angela. Wendy en profita pour s’avancer jusqu’à elle, elle l’observa, regarda sa blessure et demanda :

« Ca va ? Tu peux continuer ? »

Wendy fixa la claymore, puis, tourna les talons pour rejoindre Lila. Elle arrivait à peine à la discerner. La neige continuait de tomber. On avait l’impression qu’elle ne cesserait jamais. Lila lança un coup circulaire. Ses gestes étaient rapides, gracieux et semblaient estropiant. Wendy se rapprocha d’elle une seconde fois et patienta pour attaquer au moment le plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:57

Alors qu'il continuait à enfoncer son poignard dans la chair de la jeune claymore, cette dernière chercha à attraper un des couteaux pendant à sa ceinture, tels un acte désespéré. Il attrapa avec réflexe le poignet de la jeune femme mais vit trop tard son autre main lui balancer un genre de cailloux au visage.
Sonné par le projectile, il bondit et se désengagea, laissant ainsi du répit à la claymore. Il atterri un peu plus loin dans la neige pour retrouver ses esprit. Il sentit alors un autre yôki qui fondait sur sa position, sa lame en avant. Il vit l'éclat de la lame venant le cueillir et se projeta en arrière pour esquiver mais ce fut hélas trop tard. La lame pénétra sa chair une fois de plus et entailla du bassin à l'épaule. Elle était beaucoup plus profonde que la dernière entaille et le sang coagulait, venant tacher le manteau blanc que faisait la neige sur le sol. Il se désengagea et prit position un peu plus loin
Se n'est pas la douleur mais la rage qui se ressentit dans son hurlement lugubre. Par de fois cette petite garce l'avait touché, s'en était trop, au diable les deux autres il allaita d'abord la mettre en pièce.

Il lâcha alors la bête qui sommeillait en son fort intérieur et s'éveilla, prenant ainsi l'apparence d'un monstre mesurant plus de 2 mètre de haut. Sa tête se prolongea et donna naissance à une mâchoire garnie de crocs aussi tranchant que des rasoir. Ses extrémités laissèrent place à des pattes puissantes munies de griffes qui pénètre la chair comme un couteau dans la beurre et un pelage sombre poussa sur tous son corps.

Une fois sa transformation terminé, il poussa un rugissement qui ferait glacer le sang à tout âme présente. Il reporta alors son attention sur son bourreau. Sur le terrain plat, il aurait beaucoup plus de mal à la taillader. Il chargea alors Lila, tels une ombre noir fondant sur une proie condamnée. Sa vitesse de réaction ayant été décuplé, et cela malgré sa taille, il ne lui fallut qu'une seule seconde pour atteindre la chef du groupe.
A l'aide de sa patte gauche, il tenta de bloquer le bras armée de la jeune femme qu'il espérait lacérait sur le coup et empêcher toute attaque éventuel et envoya son autre patte antérieur aller pénétrer le ventre de la claymore le plus profondément possible. Un fois le coup porté, il se désengagea et bondit vers les arbres. Il ne savait pas trop si son attaque avait porté ses fruits car son regard s'était plonger dans celui de Lila.

A l'aide de ses griffes il grimpa et sauta d'arbre en arbre à un rythme rapide et gagna rapidement les hauteur. il concentra ensuite son yôki libéré au maximum afin de suivre les claymores, attendant qu'elles viennent le chercher et ainsi tomber dans son piège. Il savait les deux plus faible blessée, elles seront donc surement beaucoup plus lente et vulnérable car même si elle pouvait se soigner, cela leur pompait beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:37

Angela se maudit intérieurement. Elle n'aurait jamais du laisser l'Eveillé la blesser à la jambe. Elle avait déjà commencer à soigner sa blessure, mais il lui faudrait encore du temps pour pouvoir se déplacer sans gêne, temps qu'elle ne semblait pas avoir à sa disposition pour le moment... Il faudrait donc qu'elle s'en sorte, même avec une jambe blessée. Pour s'éloigner de l'Eveillé, Angela s'était propulser grace à sa jambe indem. Maintenant qu'elle tentait de se relever, elle constatait l'étendue des dégats. Le couteau était entré profondement dans sa chaire et, comme elle le craignait, le monstre avait prit un plaisir sadique à tourner le couteau dans la plaie, créant aisi des liéson internes importantes. Angela fit quelques pas et grimaça à cause de la douleur que lui procurait sa jambe. Si faire trois pas devenait dificle, qu'en serait-il quand il faudrait courri pour échapper à ce monstre qui semblait avoir un malin plaisir à vouloir la torturer?

Repensant soudainement à sa mission, Angela ferma les yeux et se concentra sur le yoki de son adversaire. Celui-ci venait d'éxploser. Angela n'avait plus aucun mal à repérer sa présence. Il y avait aussi le yoki de sa supérieur qui se démarquait. Les deux energies étaient en plein combat, tout comme leurs propriétaires. Plus discret, le yoki de Wendy semblait plus proche. Angela hésita à aller à sa rencontre, maiselle se ravisa. Vu la vitesse de leur ennemi, il serait capable de les terrasser sans qu'aucune des deux guerrière ne s'en rendent compte! Ce n'était que par pur miracle qu'elle avait réussi à faire partir l'Eveillé lorsqu'il s'est mit à la torturer.

Le combat entre l'Eveillé et Lila semblait avoir prit fin. Ce dernier s'était réfugié dans les hauteurs des arbres: il devait sans doute guêter la prochaine attaque que les guerrière allait tenter contre lui. Il ne semblait faire aucun effort pour cacher sa position. Une idée commença à germer dans l'esprit d'Angela.

-Cela pourrait marcher, oui... avec beaucoup de chance, ajjouta-t-elle avec sceptissisme.

Mais dans la vie il faut savoir prendre des risques... Une fois sa decision prise, Angela augmenta la quantité de yoki qu'elle déployait. Elle en utilisa le maximum pour guérir sa blessure à sa jambe. Au bout de quelques secondes, la douleur s'atténua. Angela fit un pas, puis un autre, tout en surveillant toujours la présence de son adversaire. Voyant que sa jambe ne lui faisait pas grimacer à chaque fois qu'elle faisait un pas,Angela décida de passer à l'action. Elle commença par sauter sur le tronc d'un arbre proche. Ses pieds tapèrent durement contre l'écorse. Elle plia les jambes, et, prenant appuie sur l'arbre, elle se projetta vers un autre membre de la vaste forêt qui l'entourait. Sa jambe l'élançait, mais elle parvint à avancer, se rapprochant le plsu possible de son adversaire. quand il ne fut plus qu'à quelques mêtres d'elle, elle put enfin admirer sa forme d'Eveillé, même si elle ne voyait que son dos. La jeune guerrière en eut un frisson d'horreur. Mais ce n'était pas le moment de flancher. Elle fit subitement augmenter son yoki, jusqu'à sa limite, puis elle le projetta dans ses jambes. Elle se projetta directement sur l'Eveillé, et durant son saut, elle envoya tout le yoki qu'elle avait précedement mobilisé dans ses jambes dans ses bras. Son bras droit, qui tenait son épée, devait laisser voir ses veines gonflées par l'approt d'énergie, et son visage ne devait pas être joli à voir, mais se n'était pas ça l'important. Tout ce qui comptait, c'était de tuer la cible.

-Le tranchant divin, murmurra-t-elle rien que pour elle, car elle savait bein que personne ne pouvait l'entendre.

Grace à la vitesse de son aut et à la puissance qu'elle mobilisait dans son bras, le coup d'épée qu'elle envoya en direction de son adversaire pourrait surement le blesser sérieusement, voir même le mettre hors combat, peut-être... Son épée siffla dans le vent. Angela savait que si elle ne le touchait pas, ses blessures, qui furent durement solicitées, allaient l'empècher de se défendre correctement pendant un petit moment, mais c'était un quitte ou double. Soit elle le touchait, soit elle allait en souffrir. Elle voulait se venger des souffrances qu'il lui avait fait endurer, et seule la vue du sang de son monstre pourrait combler son désir de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:21

    Un éclair de satisfaction passa dans le regard argenté de Lila. Voir ce sang sublime et vermeille éclabousser la neige sous son épée. Quel bonheur! Quant à ce chef d'oeuvre guerrier! L'entaille était si propre que Lila avait traversé le manteau de l'Eveil sans qu'aucun fil retord n'apparaissent sur la déchirure. Comme le ciseau d'une couturière, aussi précise que rapide, la claymore avait découpé ce tissu en plus de la chair. C'était purement lyrique. Pour un peu, Lila s'en serait extasiée. Mais Fulgrim ne lui en laissa pas le temps. Avant même qu'elle ne puisse faire un pas de recul, avant même que le physique de l'homme se modifie, elle sentit le yoki de son adversaire exploser.

    C'était une sensation pétrifiante mais si admirable que Lila ne pu résister à l'envie de l'observer au premier rang. L'Eveil était toujours une chose splendide. L'Organisation, qui prétendait le contraire, mentait allégrement. Voir une créature passer de l'humain au monstrueux était tout bonnement sublime, comme magique.

    Des crocs jaillirent de la bouche de l'homme encapuchonné, déformants ses traits aussi bien que ce museau canin s'allongeant. Ces pattes puissantes et précises qui remplacèrent bientôt les bras et les jambes, se pourvurent de griffes acérées. Sa peau vira du blanc au gris et se couvrit de poils, l'échine du monstre se fit apparente et sa taille, exorbitante, déchira les vêtements qu'il portait jusqu'alors. Mais tandis que Lila était au comble de son trouble, la transformation n'alla pas plus loin. Il atteignait deux mètres mais pas plus. Et pourtant, elle en était certaine, elle avait vu des Eveillés bien plus imposant. Etait-il si faible alors ? Ou n'était-ce que parce qu'il possédait des capacités d'attaques médiocres ?

    Soudain, rompant le charme, il bondit sur Lila, saisit son poignet armé et la gifla de son autre patte massive. Les griffes laissèrent dans la peau blanche de la Claymores des marques profondes et sanglantes. Sur son nez, ses joues, son front mais par quelques miracles, elles épargnèrent ses yeux. Cela ne l'empêcha pas de hurler de douleur. C'était... atroce. Par bonheur, son but n'était pas de la tuer immédiatement, car d'un coups de pieds phénoménal, il l'envoya dans le décors. Elle poussa un cri étouffé et fut projetée, ses pieds quittèrent le sol, son dos se heurta violemment contre un tronc d'arbre et Lila resta là, sonnée. Fulgrim disparut.

    Troublée, elle porta sa main gauche à son visage et l'en retira souillée de sang. La douleur était atroce, mais elle n'avait rien d'insurmontable, il aurait pu lui trancher la tête. Pourquoi ne l'avait-elle pas achevée d'ailleurs ? Et pourquoi, elle n'avait pas réagi ? Pourquoi ne l'avait-il pas quittée des yeux. Il lui rappelait tant... Non, c'était idiot...

    Quelques parts, se trouvait Wendy, en vie, l'Eveillé avait du l'épargner. Quant à Angela. Elle approchait de ses limites, poussant son yoki dangereusement dans la direction de l'Eveil. Il était faible, même libéré, mais il était bien là, plus présent qu'avant, excité, prêt à tuer. La vue masquée par la neige, Lila pouvait pourtant voir ce visage déformé, ses yeux dorés, ses muscles sur-dimensionnés. Et elle, sonnée, attendait de reprendre ses esprits.

    Si l'attaque d'Angela marchait, Lila foncerait pour achever Fulgrim, il le fallait. Elle se mit debout. Si la jeune femme échouait, la numéro 6 devrait contrer le mouvement de l'Eveillé pour l'empêcher de la tuer. Lila libéra 10% de ses pouvoirs.

    Sentir l'énergie démoniaque envahir son corps avait quelque chose d'extatique. De vraiment plaisant. Les blessures faciales de la jeune femme se refermèrent d'elles-mêmes sans que Lila cherche à les soigner. Puis brusquement, la jeune femme disparut du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:46

Fulgrim semblait agacé de s’être fait touché une seconde fois. Wendy sentait qu’il allait très vite s’éveiller, vu que la situation tournait assez mal pour lui. Cependant, s’il changeait d’apparence, Wendy aurait beaucoup de mal à l’affronter. Ce qui malheureusement arriva. Fulgrim se transforma en un immense monstre à dents acérées. Il semblait prêt à sauter sur les sorcières aux yeux d’argent avec ses énormes pattes aux griffes tranchantes. Wendy n’était pas effrayée, elle devait plutôt réfléchir à la stratégie qu’il fallait qu’elle adopte. Tout à coup, elle vit Fulgrim se précipiter vers Lila. Seulement, elle ne pouvait lui venir en aide. L’éveillé était assez puissant, et à moins qu’elle ne libère une bonne partie de ses pouvoirs, elle ne se sentait pas assez forte pour l’attaquer. Elle préféra attendre qu’il soit un peu plus chétif. Si elle l’attaquait maintenant, il la blesserait une troisième fois et cela pourrait l’irriter au point qu’elle libère son yoki plus que ce qu’elle ne voudrait. Soudain, Angela libéra son yoki à une vitesse ahurissante. Il était vrai c’était une bonne idée, cependant, si son attaque échouait, elle mettait sa vie en danger. Wendy jeta un regard à Lila, ses yeux étaient dorés. Elle se préparait certainement à intervenir si Fulgrim parvenait à contrer l’attaque d’Angela.

Wendy s’avança vers Angela et Lila, lorsqu’une idée lui vint à l’esprit. Si Fulgrim arrivait à contrer son attaque, Wendy laisserait ses pouvoirs se libérer à son tour et tenterait de le toucher une seconde fois. Certes, la jeune femme n’aimait pas prendre de tels risques, cependant, le combat commençait à devenir long et Fulgrim l’avait déjà touché deux fois. C’en était trop pour la claymore, elle poussa un soupir d’agacement et marmonna quelques jérémiades. Puis elle patienta et attendit de voir comment l’attaque d’Angela allait se passer. Il fallait en finir et vite, parce que cet impertinent commençait à agacer sérieusement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:02

Fulgrim surveillait étroitement Lila, car elle libérait son yôki. Il était quand même satisfait de voir le niveau des claymores qu'on lui avait envoyé pour le tuer. Il sentait néanmoins que la fin approché, il ne pourra pas s'en sortir cette fois-ci...En fait il s'en fichait de mourir, il avait assez vécu et il n'était pas fier de se qu'il était devenu. Toute sa vie il l'a passé à traquer et dévorer des jeunes fille qui aurait très bien pu être ses camarades.

Perdu dans ses pensés il ne sentit pas venir l'une de ses bourreaux par derrière. Angela arriver comme une flèche, utilisant une technique de claymore. Il réagit mais trop tard. La lame vient lui trancher le bras droit qui tomba de l'arbre. Par pur instinct, il se retourna et la happa au passage, ses longs crocs venant lui pénétrer l'abdomen. Il avait à présent la jeune claymore et pouvait tous simplement la briser et mettre fin à sa vie soit en lui arrachant la tête d'un coup de griffe, soit la couper en deux. Mais il réfléchit et renonça. Car après tous...Qu'aurait -il à gagner de la tuer ? Elle ne voulait surement pas mourir et elle semblait encore jeune. Il soupira, se disant qu'il ramollissait et balança Angela dans la direction opposé, en espérant la mettre ainsi hors combat.

Un fois libre, il sauta sur une autre branche et attendit la prochaine attaque. Il savait que le prochain coup viendrait de la plus forte des trois, il l'attendait avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:00

Fillant à une vitesse qu'elle n'avait presque jamais atteint, Angela se rapprochait de son ennemi. Elle abatit avec le plus de force possible sa lame en direction de la gorge. L'Eveillé ne semblait pas l'avoir vu, et pourtant... Au dernier instant, elle le vit se retourner. De la surpise semblait se lire dans ses yeux. Comment aurait-il pu prévoir que la plus faible du lot ose s'attaquer à lui après tout se qu'il lui avait fait subir? Mais son instinct à du momentanement reprendre le dessus car, toujours surprit, il parvint à se décaler, juste avant que l'épée de la jeune guerrière ne s'abatte sur son bras. Ce dernier tomba molement entre les arbres et rebondir contre les branches, mais Angela n'eut pas le temps de voir ce que devenait le membre ainsi coupé. Sa course folle s'arrêta nette et elle ressentit une douleur comme jamais elle n'en avait eut jusqu'alors. L'Eveillé avait reprit le dessus de sa surprise et il l'avait sauvagement mordu. Il la tenait dans sa gueule et, pendant que ses cros aiguisés s'enfonçaient dans la chaire de la Claymore, il sembla hésiter.

-Je crois bien que c'est la fin pour moi... murmura-t-elle à l'agonie.

Elle se souvint de son entrainement de claymore, les premières missions qu'on lui avait confiées. Et tout ça pour finir dévorer par un monstre? Elle repensa aussi à Mereel. Il devait surement l'attendre, et il n'apprendrait jamais qu'elle était morte. Il l'attendrait désespérement jusqu'à en perdre tout espoir.Pauvre Mereel...

-Pardonne moi... mais sa voix était à peine audible. Pardonne moi de ne pas avoir pu te rejoindre.

Une larme coula sur la joue de la guerrière. Elle avait perdu tout espoir, et pourtant... L'Eveillé semblait s'être décidé. Elle entendit comme une sorte de soupir sortir de sa gueule avant de la projeter à l'oposé du champ de bataille. Angela ne comprit pas tout de suite qu'elle allait peut-être s'en sortir. Ce fut le choc qu'elle reçu en percutant les arbres qui lui firent remarquer qu'elle n'était plus dans la gueule du monstre. Pourquoi ne l'avait-il pas tuer? Elle l'ignorait même si cela la remplissait de joie. Elle allait pouvoir vivre et rejoindre Mereel!

Elle dégringola des arbres puis fini par atterir dans la neige. Elle avait dépenser beaucoup trop d'energie pour attaquer l'Eveillé et elle ne savait pas si elle pourrait se soigner, mais il lui restait de l'espoir. Elle commença par libérer le minimum de yoki, afin de ne pas s'éveillé accidentellement. Dans son état, si elle consommait trop de yoki, elle pouvait franchir son point de non retour sans s'en rendre compte. Elle commença par réparer les liaisons internes. Contrairement à ce qu'elle avait crain, elles étaient peu nombreuses. Les dents de l'Eveillé lui avait juste transperse la peau, mais il n'avait pas pénétré assez profondement pour lui infliger un coup mortelle, quoique... elle perdait beaucoup de sang. Elle referma ses plaies tant bien que mal puis tenta de se relever. Elle ne savait pas combien de temps lui avait prit sa guérison, mais elle était trop loin de ses camarades pour sentir leur yoki. Déjà qu'elle n'était pas doué dans cette discipline, alors en voyant la puissance avec laquelle le monstre l'avait jetée... De s arbres étaient détruit sur plusieurs dizaines de mêtres et laissait voir une persée.

La main appuyée contre un arbre, elle parvint à se mettre debout. Elle fit un pas en chancelant, puis un autre. Elle avança tout en clopinant dans la direction qu'elle pensait être l'Est. Si elle ne se trompait pas, et sil'Eveillé ne l'avait pas projeté trop loin, elle ne devrait pas mettre trop de temps à rejoindre la ville de Piéta qui ne devait pas être loin. Il lui fallait du repos, et après elle quitterai l'Organisation. Cela ne faisait que trop de temps que cette idée lui trotait en tête... Arrêter de risquer sa vie et d^'être considérée comme un monstre, rejoindre Merrel. A cette idée, elle en eut du beaume au coeur. Angela continua son chemin, la démarche pas très assurée, dans la direction de la liberté et du bonheur dont elle avait tant rêver.

-J'arrive Mereel, attends moi.

Désolé de vous laisser comme ça, mais c'est la fin pour moi^^ Je vous laisse donc continuer le rp mais n'attendez plus de message de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:00

    Elle sentit plus qu'elle ne vit les énergies de Fulgrim et celle d'Angela se mêler. Un tourbillon de yoki et le monstre perdit un bras. Une nouvelle secousse et ce fut la Claymore qui encaissa un coup. Et non des moindres. Les représailles, même sur le plan immatériel, étaient considérables.

    Lila sentait déjà bouillir en elle la rage de perdre l'une de ses équipières. Mais ce ne fut pas le cas. Sous le choc de la surprise, elle faillit ralentir. Les deux énergies venaient de se séparer dans dommage. Angela disparut de son champs d'analyse, mais c'était probablement parce que Fulgrim avait voulu la jeter assez loin pour qu'elle ne présente pas de nouveau un danger potentiel. Mais il ne l'avait pas tuer. Pourquoi ? Quelle était la raison de cette clémence ? Ils étaient pourtant en plein combat à mort! Éliminer au moins l'un de ses bourreaux aurait dû être un plaisir suffisant pour le pousser à l'exécuter. Même s'il savait le combat perdu.

    Malgré l'intensité de l'interrogation et le choc face à une telle réaction, Lila choisit de la chasser de son esprit. Elle fallait que ses pensées soient totalement libérées de préoccupations secondaires. Le combat ne s'était que trop éternisé. Il était temps de l'arrêter avant qu'une autre de ses soeurs d'armes ne soit blessée.

    Les yeux d'ors de Lila étaient concentrés sur Fulgrim, et ne s'en détachèrent pas lorsque la jeune femme fit tournoyer sa Claymore. Toujours invisible, propulsée à une telle vitesse que personne ne pouvait saisir le moindre de ses mouvements, elle se heurta à Fulgrim. A cet instant, sa lame décrit trois petites courbes avant de s'immobiliser. Lila continua sa course. Elle ne se relâcha qu'à trois mètres de lui.

    Du sang bouillonnant jaillit sur la neige blanche. L'immaculé fut remplacé par de l'écarlate. Les yeux de Lila redevinrent argents sous une avalanche de flocons. Elle savait son ennemi agonisant, mais même coupé la tête du loup eut encore mordre n'est-ce pas ?

    S'approchant avec lenteur de lui, Lila regarda ce corps éparpillé, elle le fixa d'une expression méprisante et plaça d'un mouvement impérial la pointe de sa lame contre sa gorge.

    "Tu ne l'as pas tuer."

    Murmura-t-elle avant de marquer une pause. A présent calme, elle sentait l'énergie d'Angela s'éloigner, empreinte d'un grand trouble. Elle allait probablement rejoindre les insurgés maintenant. Frôler la mort était mauvais pour les convictions parait-il.

    "Et je vais devoir le faire."

    A tout de suite bien sur. Temps qu'elle n'avait pas complètement disparue, elle faisait officiellement partie des Claymores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:59

Fulgrim senti l'approche de Lila sur lui. Il ne se défendit même pas lorsque sa lame vint pénétrer sa chair et se contenta de fermer les yeux. La douleur fut intense et il sentit une à une ses extrémité le quitté. L'éveillé tomba sur ce qui restait de son dos et regarda la claymore dans les yeux, il était à présent réduit à l'état d'un tronc, le sang venant tacher le tapis blanc de la forêt. Elle s'avança vers lui et pointa sa lame sur sa gorge.


_Tu ne l'as pas tuer.

Fulgrim comprit où elle voulait en venir. Il sentait la claymore qu'il avait balancé s'éloigner du champ de bataille, désertant ainsi les rangs.

"Et je vais devoir le faire."

Fulgrim reprit alors forme humaine, redevenant ainsi le beau jeune homme, bien que son corps était à présent meurtrie. Il sourit à Lila, constatant son air impérieux.

_Fait ce que tu veus, claymore, vu que tu a prit l'habitude de tuer tes semblable, tu n'auras aucun mal à lui trancher sa tête. Pour ma part je ne regrette rien, si elle déserte elle aura l'occasion de mourir libre, contrairement à toi numéro 6... tu sera toujours un pantin à la solde de l'Organisation.


Il se mit à rire, ce qui e fit tousser et cracher du sang, il sentait la faucheuse venir le chercher. Il regrettait ce qu'il était devenu, un être assoiffé de sang, ne cherchant qu'à causer la mort et la destruction. Il examina Lila avec plus d'attention, elle avait l'air si fragile, comme une poupée en porcelaine. Il était néanmoins assez fière d'être tué par un numéro unique. Il l'avait reconnu à présent...

_Bon finissons en...Lila... En espérant que tu ne deviendra pas le monstre que je suis devenu...


Il ferma ensuite les yeux. Et ainsi périt Fulgrim, ex numéro 20 de l'Organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:03

    Le visage monstrueux de l'Eveillé laissait peu à peu la place à une figure humaine. Progressivement, son vrai visage apparut. L'harmonie de ses traits paraissait pourtant troublée par la douleur, ses cheveux noir collaient à sa peau. Mais il était tout de même ravissant, même pour l'impassible Lila. Le masque de la souffrance, les paroles faibles qu'il murmurait, son regard presque navré, cette beauté morbide sur ce morceau de chair. C'était un instant parfait. Un moment pur que Lila apprécia jusqu'à ce qu'il ferme ses paupières. Il renonçait à la vie sans se battre d'avantage, sans hurler, sans la maudire. Il avait simplement lâché prise, avait rendu les armes.

    Elle regarda encore un peu, ses mots résonnaient dans sa tête vide de sentiments. Angela allait-elle vivre libre ? Tant mieux pour elle si c'était ce qu'elle voulait. Mais la mort se rapprochait d'elle inexorablement, quoiqu'elle fasse. Son heure avancerait toujours au même rythme où qu'elle aille. Partir à Egon, puisque c'était leur base ne lui servirait à rien. Bientôt, l'Organisation lancerait une attaque sur ces Exilés et les éliminerait tous jusqu'au dernier. Ne serait-ce que pou récupérer l'enfant.

    Le répit que souhaitait s'offrir cette idiote serait de courte durée.

    En espérant que tu ne deviendra pas le monstre...


    Non, elle ne deviendrait jamais un monstre. L'absence totalement d'envie et de sentiments, pas de pulsion ni de mort, ni de vie ne l'animait. Elle n'était qu'une conscience diffuse qui exécutait gravement ce qu'on lui demandait. Elle réfléchissait certes, elle analysait. Mais son esprit n'était pas perturbé comme ceux des autres par la peur de perdre ses proches, ou toute autre chose. Elle ne connaissait aucun attachement. Non, elle ne s'Eveillerait jamais. Jamais elle ne serait assez stupide pour s'emporter, c'était la Claymore la plus stable qu'il puisse exister. Du moins le pensait elle.

    "Finissons en, Eveillé."

    Lila plia légèrement son poignet. Mais son regard ne pouvait se détacher d'une beauté aussi éphémère que la sienne. Quant à ces lèvres qui commençait déjà à pâlir... Si elle essayait, ne serait-ce qu'une fois, cela aurait-il une incidence ? Ce n'était qu'une seule expérience après tout, et Wendy était trop loin pour la voir. Elle se laissa tenter.

    Ses cheveux dansant dans la neige et le vent, la Claymore laissa ses lèvres errer sur celles de l'Eveillé. Elles étaient si froides, si blêmes. Cette statue de glace avait-elle été vivante un jour. Même son souffle était ténu. Brusquement, Lila se redressa, comme frappée par la foudre. Abréger ses souffrances.

    Elle leva son épée à deux mains, et d'un large mouvement circulaire, elle faucha la tête de l'homme. Le sang se répandit sur la neige, une dernière fois.

    Ainsi vainquit Lila l'Insaisissable et ses camarades.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:41

Fulgrim : 14

Lila : 22

Angela : 30

Wendy : 30





évaluation faite par l'arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]   Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première chasse, à Triak. [Malorie, Zakk] ~ Terminé
» Pieta, Capitale du nord
» Chasse & rencontre
» Chasse à l'éveillé
» Qui va à la chasse.... Perd la face. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: