Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Première étape de notre première mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première étape de notre première mission Empty
MessageSujet: Première étape de notre première mission   Première étape de notre première mission Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:41

Arrow Staff

    Une démarche souple, pourtant toujours aussi maladroite guida la claymore jusqu'aux portes du siège de l'organisation. Elle manqua de glisser, et fit mauvaise impression dès son entrée. Pourtant, elle n'avait pas l'habitude de perdre l'équilibre. Peut être qu'elle voulait inconsciemment alerter les membres assis autours d'une table de son arrivée. Ces derniers semblaient en plein débats. Et elle était ravie de les déranger à ce moment là. Le sourire aux lèvres, elle balança son gros sac en toile dans les bras d'un jeune apprenti, assis à l'écart des autres. Il les attrapa de ses mains tremblante et maladroite. Il avait l'air d'un jeune coq au milieu d'une basse-cour. C'était exactement comme cela qu'elle les voyait : une bande d'animaux jacasseurs. Elle fit un signe de la tête au jeune homme empoté, pour lui indiquer d'ouvrir le sac :

    « Messieurs, vous allez vous réjouir de mon petit présent. Voyez-vous, j'ai décidé d'être une âme généreuse aujourd'hui. »

    Le garçon défit le nœud avec difficulté, sous le regard tout émoustillé d'Amy. A mesure qu'il le défaisait, la bouche de la démente s'ouvrait pour afficher sur son visage un effroyable sourire. Elle imaginait déjà quelles têtes ils allaient faire lorsqu'ils verraient son cadeau. Le sot prononça injures inaudibles, prêt à abandonner sous la difficulté du nœud, avant qu'il ne parvienne finalement à ses fins. Surpris et fier, le jeune coq se dépêcha de plonger sa main dans le sac. Son visage se décomposa lentement. Il était désormais entièrement dégouté. Et tous pouvaient remarquer et lire sur les traits difforme de son front, son anxiété. Ce devait être vraiment dégoutant au toucher... Lorsqu'il releva sa main, celle-ci empoignait une oreille verdâtre. Les hommes autours de la table fronçaient les sourcils, ne comprenant pas vraiment de quoi il s'agissait. C'était clair pourtant. Lorsque le jeune homme leva au plus haut le présent, tous purent admirer une belle tête de Yoma décapitée. Les traits de douleurs étaient encore dessinés sur le visage du démon, et quelques lambeaux de chaire décollée de son cou pendait abominablement. Amy avait du s'en donner à cœur joie. Et vu l'expression du monstre, il avait souffert. S'agissait-il de tortures ? Très certainement. En fait, elle avait attaché son adversaire, après s'être autorisé un découpage raffiné de chacun de ses membres. Elle lui avait ensuite fait avaler ces derniers un par un, avant de mettre fin à sa douleur définitivement. Pitié ? Certainement pas ! Il s'agissait plutôt d'un excès de colère. Le démon avait failli lui vomir dessus, dégouté de ce qu'elle lui faisait ingurgiter.

    Les membres du conseil furent purement choqué de la chose. Certains poussèrent un râle, effrayés. Amy se mit alors à rire. Elle rit de toutes ses forces, les mains sur l'estomac. Elle savait que les « vieux cochons » de l'organisation (comme elle les appelait) seraient dégoutés. Ne restant uniquement qu'au même endroit, ces hommes là n'avaient jamais eu l'occasion d'affronter la violence de face. Ou peut être dans un passé lointain... La taille de leur ventre, prouvait cependant que ces vieux sages, n'étaient bon qu'à une seule activité : masser leur chaise de leurs fesses grasses et charnues. Le rire d'Amy raisonna à travers toute la salle. Il était à la fois mécanique et bruyant. Comme celui d'une petite fille qui se forçait à rire pour attirer le regard de ses parents. Pourtant, ce rire là était de bon cœur. Elle empoigna la tête qui venait d'être violemment jetée sur le sol, non délicatement, par un bout de narine. Elle empoigna le répugnant objet avec ses deux mains, comme s'il s'agissait d'une amphore et le déposa au dessus de la cheminée, délicatement.

    « Je pensais que ça ferait décoratif, au dessus du feu. Pas vous ? »

    A en voir les visages décomposés des membres du conseil, non. Mais tant pis, Amy avait bien rigolé, et elle avait obtenu ce qu'elle voulait des cochons. Ces derniers furent premièrement déconcertés, puis se regardèrent les uns les autres, ne sachant vraiment quoi dire à la claymore. Son rire les avait quelque peu effrayé, et ses actions sans gènes et non hygiéniques étaient intolérables. Pourtant, l'innocente Amy avait pensé bien faire. Ils chuchotèrent ensemble, jetant quelques fois des regards inquiets en direction de la claymore.

    Soudain, les groins de ces porcs cessèrent de remuer. Amy venait de donner un grand coup de poing sur la table. Le coup raisonna dans toute la salle, et son regard avait repris un sérieux surprenant. Elle changeait rapidement d'humeur, s'en était troublant.

    « Bon, trêve de bavardage. Vous avez demandé à ce que je vienne, je suis là. Je veux connaître la raison de ma venue. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ



Première étape de notre première mission Empty
MessageSujet: Re: Première étape de notre première mission   Première étape de notre première mission Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:08

    Dans l'assistance secouée par l'apparition de la Claymore et de son présent, un homme n'avait pas même tressailli. A ses côtés, plusieurs autres personnages n'avaient eu que des sourires méprisants ou des visages dépités. Cette Claymore était la plus instable de toutes, surpassant de loin Ophélia. En soit, elle était une erreur. Elle ne représentait pas le moindre espoir pour les expériences et mettait de toute évidence mal à l'aise l'Organisation par ces coups d'éclats ridicules. Comme s'il n'avait jamais vu un yoma mort! Croyait-elle que les transformations d'humaines en demi-démones se faisaient toutes seules? Non bien sur, elle ne réfléchissait pas, elle n'avait jamais réfléchit seule. Un esprit parasite la guidait et menaçait de la rendre réellement dangereuse. Aussi, fallait-il réagir.

    Dans les premiers temps, Amy s'était contenue et respectait à la lettre les codes imposés par l'Organisation. Et toutes les missions punitives contre elle, chasse à l'Eveillé surpuissant entre autre, avait échoué compte tenu de son incroyable force et ses aptitudes au combat. Mais elle puisait trop facilement dans ses ressources démoniaques sans jamais se limiter, et ce dès que le combat prenait de l'ampleur. Son combat précédent avec la numéro 6 en était le parfait exemple...

    "Pas nous non. Reste à ta place Amy. Sous peine de voir ton grade régresser."

    La voix de Rimuto était calme et mesurée. Assis sur un siège plus imposant que les autres, son menton reposait sur ses mains jointes aux doigts entrecroisés. Ses lèvres bougeaient à peine lorsqu'il parlait et sa voix avait quelque chose d'apaisant. On put ainsi tout de suite observer les visages se tourner vers lui et l'excitation retomber. Deux hommes se levèrent et remirent la tête de la créature à l'abri dans le sac avant de la dégager de là. Elle servira à la prochaine enfant.

    "Ecoute moi Amy. Tu l'as sans doute ressenti pendant que tu venais ici, une importante décharge de yoki a été détectée à l'Ouest, le territoire de Riful. Nous soupçonnons cette dernière de l'avoir émise durant un combat. Nous te chargeons de t'y rendre à de savoir ce qu'il s'y est passé. Même si ce n'était pas la mission pour laquelle nous t'avons faite venir, elle doit occuper toute notre attention."


    Rimuto fit une pause. Son ton était autoritaire mais sa voix douce, comme enivrante. Son charisme et son titre d'homme noir devraient suffisamment impressionner Amy pour qu'elle se taise et lui obéisse.

    "Tu retrouveras la numéro six à la frontière Ouest-Est dans deux jours à la première heure du jour. C'est ensemble que vous irez enquêter sur ce "cataclysme". Tu peux disposer."

    Rimuto se tut définitivement. Il ne tolérait pas la moindre protestation d'Amy, pas le moindre commentaire. Qu'elle se taise et qu'elle écoute comme toutes ses soeurs d'armes. Même si certaines étaient de grandes gueules et extrêmement impolies comme la numéro 3, il valait mieux pour elle, qu'elle file droit avec lui. Et si la menace de perdre son rang ne suffisait pas, il trouverait une solution plus radicale.

    Mais après tout, en aurait-il besoin ? Elle ne reviendrait probablement pas de l'Ouest. La numéro 6 y mourrait elle-aussi, certainement. Louvres ne semblait pas les aimer ces deux-ci et avait suggéré leur nom à son dirigeant. Lui n'était pas contre. Après tout, Abigail n'avait pas à être envoyé à tout va quand deux créatures non indispensables pouvaient remplir cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première étape de notre première mission Empty
MessageSujet: Re: Première étape de notre première mission   Première étape de notre première mission Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:35

Amy : 4









arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étape de notre première mission Empty
MessageSujet: Re: Première étape de notre première mission   Première étape de notre première mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape de notre première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires, coup de coeur sur le manga
» Première chasse, à Triak. [Malorie, Zakk] ~ Terminé
» Une mission ? Quelle mission ? [Dogo] > [Centre]
» Une étape à Roct
» Une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: