Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neara Empty
MessageSujet: Neara   Neara Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:08

    Nom : Aegidia

    Prénom : Neara

    Âge : 16 ans

    Rang : Claymore

    Numéro du Claymore : 9

    Classe : 78ème génération

    Type : Défensive

    Surnom : Neara la Clairvoyante

    Code : Validé par Lila

    Symbole :
    Spoiler:

    Pouvoirs et Techniques :

      Oeil intérieur : Bien que défensive, Neara n'excelle pas réellement à la lecture du yoki, toutefois sa nature plutôt angoissée l'a menée à développer une aptitude semblable. La jeune claymore est en effet en mesure en concentrant chacun de ses sens sur ses ennemis d'analyser, lors d'un combat, le moindre de leurs mouvements.
      L'analyse de son adversaire prends un certain temps, pouvant aller de moins d'une minute face à un adversaire relativement faible, jusqu'à une dizaine de minutes face à un adversaire aussi puissant voire plus puissant qu'elle.
      L'expertise du combat de l'ennemi est probablement l'élément permettant le plus de retarder ce "compte à rebours" après les feintes et autres ruses, la rapidité d'action et de mouvement de son adversaire ou encore ses propres techniques.
      Si au départ cette technique ne permet aucune anticipation des mouvements et attaques de l'ennemi (lors du premier tour de jeu), par la suite, (lors du second tour) Neara va pouvoir commencer à anticiper certains gestes de l'ennemi, bien que la plupart d'entre eux ne puissent être prévus. Au fur et à mesure que les minutes passent, de moins en moins de mouvements seront aptes à passer outre leur anticipation, de ce fait (et lors du troisième tour) l'adversaire va avoir de plus en plus de mal à la surprendre et garder l'initiative dans le combat.
      Au terme du compte à rebours (à partir du quatrième tour) Neara est capable d'anticiper chaque mouvement de son ennemi, on dit alors d'elle qu'elle pourrait affronter son adversaire les yeux fermés, d'ou le nom de cette technique. Toutefois bien qu'elle soit en mesure d'anticiper la plupart des éléments une seconde avant que ceux-ci ne surviennent réellement, non seulement l'ennemi peut toujours s'avérer capable de la surprendre et passer outre, mais aussi, cette technique ne fait que lui donner un avantage sur ces mouvements et en aucun cas ne permet de lui assurer qu'elle sera suffisamment rapide pour l'esquiver ou encore suffisamment forte pour parer l'attaque.


      Concentration de Yoki : Neara fait très peu usage de son yoki en temps normal, l'éveil possible tel un étau autour de son cou, provoque chez elle une terreur incroyable, c'est pourquoi elle a appris à user de son yoki avec parcimonie et ne le libérer qu'en des endroits bien précis de ses muscles ou de ses articulations afin d'obtenir une augmentation physique équivalente à celle qu'obtiendrais une autre guerrière pour une utilisation de Yoki moindre, dans un sens on pourrait dire qu'elle fait partie des guerrières qui gagnent le plus de puissance en libérant son yoki. Toutefois le fait qu'elle n'utilise que de petites quantités de yoki fait que ces augmentations de ses propres caractéristiques ne sont que de très courtes durées (généralement le temps de porter un seul coup, ou effectuer un bond ou un sprint rapide par exemple) et la peur de l'éveil la pousse inconsciemment à n'utiliser cette technique que de manière très ponctuelle.
      Toutefois avec le temps et certains combats particulièrement rudes, elle s'est aperçue que des augmentations momentanées de ses aptitudes physiques ne suffisent pas toujours, c'est pourquoi elle a tenté d'adapter sa technique afin de faire durer dans le temps ces améliorations lorsque cela est nécessaire, pour cela elle fait circuler son yoki directement par ses veines afin d'irriguer en permanence les points névralgiques de son corps. Cette libération a toutefois un effet secondaire fort intéressant, qui lui permet lorsqu'elle libère sa force de cette manière, de créer autour d'elle une zone réduite ou l'atmosphère se perturbe et s'emplit de courants d'airs à haute pression et basse pression entrant en conflit.
      Ainsi lorsqu'elle libère 10% de son yoki de cette manière, cela crée une aura de 3 mètres de rayon environ en partant d'elle, où son ennemi voit ses sens principaux perturbés (vue et ouie) de manière assez légère mais suffisamment pour réduire sa capacité à viser et toucher son ennemi et ressent également des difficultés respiratoires.
      Entre 10 et 30% la zone passe à un rayon de 4 mètres, les deux même sens sont perturbés mais de manière plus importante, désorientant l'ennemi, allant même parfois jusqu'à lui faire voir totalement trouble et rendre les bruits les plus simples totalement inaudibles (bruit de pas, épée fendant l'air,...) en plus de ceci, la pression alentour se fait telle que ses mouvements subissent un léger ralentissement, forçant l'ennemi à dépasser sa dépense d'énergie habituelle pour les même actions (là une action nécessite 10% en yoki, elle nécessitera 20% dans cette zone, si elle nécessite 20% en temps normal, elle usera de 30% au minimum, etc), en prime de quoi les difficultés à s'oxygéner deviennent assez drastiques, sans pour autant avoir encore d'effets notables, hormis la suffocation lors d'une exposition prolongée (un tour complet) pouvant être stoppée en sortant de la zone.
      Si elle libère entre 30 et 50% la zone passe à 5 mètres de rayon, les effets sur les sens restent similaires, le choc des pressions devient tel que ceux pris dans la sphère doivent redoubler d'effort pour effectuer le moindre geste (consommation doublée en yoki) en plus de cela l'oxygénation devient tellement difficile que ces moindres gestes forcent l'ennemi à dépasser sa consommation en énergie et le fait se rapprocher plus vite de ses limites (diminution d'1/3 d'utilisation totale de la technique en temps ou en nombre de fois).
      Au delà plus rien ne change, c'est pourquoi cette technique est jugée comme possédant 3 niveaux, quelque soit le niveau utilisé pour le moment Neara ne peut maintenir l'effet total que pendant un tour. Ensuite de quoi elle doit prendre le temps de stabiliser à nouveau son yoki, sans pouvoir faire appel ne serait-ce qu'à la concentration de base. Si elle a utilisé le niveau 1 celui lui prendra un tour, au niveau 2, deux tours et ainsi de suite. Enfin au total dans un même combat elle ne peut l'utiliser plus de 4 fois. Si Neara ne respecte pas la durée d'utilisation ou le temps de repos elle prends un risque énorme d'éveil (de l'ordre du 50/50), pire si elle dépasse la limite en nombre d'utilisation consécutive elle ne peut alors plus du tout éviter l'éveil.


    Description Générale :

      Physique : Si à première vue, rien ne permet de distinguer Neara de n'importe qu'elle autre Claymore, celle-ci se plaît à croire, ou peut-être espère simplement, que sa fine silhouette, et ses longs cheveux semi-bouclés lui donnent une apparence unique parmi ses consœurs. Sa musculature peu développée malgré sont entraînement intensif lui donne un aspect filiforme et gracieux. La jeune Claymore est d'une taille moyenne et son corps est en général bien proportionnée, ce qui se retient dans son physique est surtout son regarde, comme empli de peur et de crainte en permanence, ce qui mène la plupart des autres Claymores a la sous-estimer et ses ennemis à la considérer comme extrêmement faible au premier abord, toutefois lorsque celle-ci voit l'organisation se faire insulter ou croise une Claymore non respectueuse des règles, son regard devient celui d'une folle furieuse et l'on y voit plus qu'une incroyable envie de tuer et dépecer la cible qu'elle s'est choisie. Hormis cela Neara est très agile, elle ne dispose pas d'une force physique colossale, mais celle-ci reste toutefois bien supérieure à la moyenne, la Claymore compte bien plus sur sa rapidité et sa précision pour lui éviter de recevoir des coups et surtout en asséner de mortels en retour.

      Mentale : Neara méprise la laideur, pire elle exècre la moindre forme de disgrâce, sa hantise étant un jour d'en venir elle-même à devoir adopter un physique disgracieux à cause d'une surconsommation de yoki. Cette peur, au fur et à mesure de son entraînement, s'est transformée en une véritable paranoïa, l'idée même de perdre le contrôle et de se transformer en une monstruosité qui ne répondrait pas à ses propres critères de beauté la terrifie. C'est pourquoi elle fait tout en permanence pour contrôler le yoki s'échappant de son corps et qu'elle a fini par se réfugier dans les règles de l'organisation et l'organisation elle-même, lui attribuant l'image d'une justice divine et absolue. Même si les décisions de celle-ci pourraient lui sembler étrange, elle ne les remettraient jamais en causes, les mots de l'organisation sont à ses yeux la vérité absolue et indéniable...Fanatique ? oui on peut le dire c'est ce qu'elle est devenue, quiconque enfreint la moindre règle de l'organisation devant elle ou remets en cause sa parole encourt de la faire entrer dans une rage pure et simple.



Histoire :


Chapitre I : L'amour d'une enfant


Il est dit qu'il n'est rien de plus beau au monde que l'amour qu'un parent porte à son enfant, la seule chose pouvant l'égaler étant l'amour que cet enfant rend.

Neara avait eu la chance de grandir dans une famille qui aurait pu à elle seule confirmer cette hypothèse. La famille Aegidia comptait trois enfant, trois magnifiques filles, elle tenait un petit commerce dans le village de Lido de la région Musha.
Ils n'étaient pas riches, non, eux-mêmes ne pouvaient prétendre cela, ils possédaient toutefois amplement les moyens d'entretenir leur humble demeure et élever leurs filles dans de bonnes conditions, cela convenait amplement aux parents et suffisait à faire le bonheur de leurs filles.

Ainsi pouvait s'écouler une enfance paisible, bercés par l'amour et la réussite, à l'échelle d'un village si modeste, de leurs parents. Mais rien dans la vie ne se passait jamais tel qu'on pouvait l'espérer, jamais.
Lorsque Neara fût en âge de fêter son septième anniversaire, un Yoma apparut en ville. Pendant plusieurs semaines il sema la panique, rien ne semblant alors pouvoir le stopper. Après d'âpres conversations entre le chef du village et les habitants dits importants, il fût décidé à la majorité de faire appel aux sorcières aux yeux d'argent.


"Nea, Nea !!"

La toute jeune fille émergea paisiblement de son sommeil.

"Huum ? qu'est ce qui se passe, pourquoi tu cries de si bon matin ?"

Neara observait la plus jeune de ses deux sœurs ainées Laïka qui venait de la réveiller sans ménagement.

"Elle arrive, viens voir ça, une Claymore, en chair et en os...enfin si je puis dire...après tout je ne sais trop si elles ont de la chair d'humain ou de yoma en fait."

Il était difficile d'émerger après un réveil si inattendu, il fallu donc de longues minutes à la jeune fille avant de réussir à s'extirper de son lit, sa grande sœur pendant ce temps ne cessant de la harceler d'injonctions, sans doute pour la motiver, qui la rendaient passablement maussade. Finalement après s'être levée, Neara se déplaça jusqu'à la fenêtre d'où elle pu apercevoir la silhouette gracieuse et élancée celle qui fut envoyée dans leur, jadis, paisible bourgade. Elle prit un instant pour observer le temps à l'extérieur, maussade, tout comme son humeur, les rayons de soleil perçaient péniblement une masse cotonneuse de nuages légèrement grisâtres, un vent calme soufflait lentement sur le village et l'on pouvait apercevoir les arbres se mouvoir lentement sous l'effort du souffle subit.

La jeune fille prit appui sur ses orteils, essayant de gagner les quelques centimètres lui manquant pour observer convenablement la rue, de son coude elle poussa et fit tomber le vase posé sur le rebord de la fenêtre. Le bruit résonna dans toute la chambre, suffisamment fort pour réussir à attirer l'attention de la Claymore aux aguets à l'extérieur.

"Mais chuuut, bon sang incroyable ce que tu peux être empotée des fois Nea."

Neara rougit, gênée par la remarque de sa grande sœur. Empotée elle l'était probablement, maladroite c'était une certitude, de mémoire d'homme il n'y eut pas un seul jour dans l'enfance de Neara où elle ne chuta pas au sol, trébuchant sur un objet quelconque, ou bien ou elle ne brisa pas quelque chose à la maison. Mais ses parents ne lui en tenaient jamais rigueur, au contraire ils la réconfortaient dans leur bras, écartant ses jolies boucles blondes de leurs doigts pour venir déposer un léger baiser sur son front. Elle était maladroite, mais elle était heureuse et comprise alors cela importait peu.

"Ben voilà elle est passée...j'ai eu peur, j'ai bien cru qu'elle allait s'arrêter chez nous à cause du bruit, mais heureusement elle a passé son chemin mine de rien."

Les deux enfant quittèrent la chambre et descendirent les marches du vieil escalier en bois pour finir dans le salon au rez-de-chaussée, où leurs parents partageaient un humble petit déjeuner aux côtés de leur sœur ainée. L'agitation de voir une Claymore en ville ne semblait les toucher, ils accueillirent leurs deux plus jeunes filles avec des sourires et des baisers sur les joues. Neara souriait, elle aimait ses parents plus que tout, elle vint ensuite se blottir contre sa mère, attendant que celle-ci lui donne sa part de victuailles matinales, partager un repas frugal assise sur les genoux de sa mère, profitant des caresses dans ses cheveux de son père et écoutant sa sœur ainée discuter de choses terre à terre, comme les provisions restantes pour la boutique où les prochaines commandes à prendre impérativement lorsque des marchands itinérants passeraient en ville. Tout ces petits instants d'une banalité incroyable la remplissaient de joie, elle se sentait aimée, enveloppée par toute cette bonne humeur et ces bons sentiments familiaux. Neara était heureuse, autant que pouvait l'être une fillette de cet âge, elle avait même l'impression que ce bonheur durerait à jamais, qu'il serait éternel.


Chapitre II : Le désespoir d'une orpheline


Quatre années s'étaient écoulées déjà, l'insouciance avait disparu, Neara se surprenait souvent à regretter ces doux moments qu'elle avait pu partager avec sa famille, tous morts, décimés, comment aurait-elle pu imaginer un seul instant à l'époque que le Yoma alerté par la présence de la Claymore ferait irruption chez eux pour se délecter des entrailles de ses parents puis de ses sœurs.
Elle se haïssait presque lorsqu'elle pensait qu'il avait voulu garder le met le plus succulent pour la fin, elle était terrorisée lorsqu'elle se remémorait l'image de la créature volant en éclats par la taille, pourfendue par la Claymore, intervenue au dernier moment, l'odeur et le goût du sang la couvrant hantaient ses nuits, le visage de la Claymore déformé par le Yoki hantait ses jours...

Suite au drame elle marché de longues heures, couvertes de ce sang immonde, pleurant chaque larme de son corps, jusqu'à croiser un homme en noir, il la recueillit, il lui offrit la vengeance, elle accepta. Elle devint une guerrière, recevant sa formation à traquer et tuer les Yomas, elle était douée, peut être même la plus forte parmi toutes ses consœurs en formation, mais elle savait une chose, le monstre qui lui serait injecté la répugnait au plus haut point, ses ainées guerrières usant du yoki et prenant elles-mêmes l'apparence de ces déchets la répugnaient tout autant, mais c'était pour elle le seul moyen de se venger, en pourfendant ces choses, c'était pour elle le seul moyen d'oublier sa tristesse, son dégoût et son désespoir.

"Hey, tu rêvasses ou quoi ?"

Neara dévia un coup de sabre d'entraînement qui lui était destiné in extremis.

"Si tu t'endors en plein combat, j'vais pas me retenir pour te rouer de coups comme une faiblarde !"

Le mot faiblarde résonna dans son esprit, comme l'écho de ses souvenirs, la faible qui n'avait pu qu'assister impuissante à la mise à mort de toute sa famille, celle qui face à l'homme en noir n'avait même pas su exprimer ses mots, celle qui au départ fuyait les séances d'entraînement de peur d'être blessée ou pire...

Neara saisit fermement le manche de son arme, d'un bond précis et agile elle fondit sur sa partenaire d'entraînement, elle lui envoya un coup dans la hanche non sans afficher un sourire narquois. Son adversaire déstabilisée par l'attaque redoubla d'efforts pour la mettre à mal. Calmement la jeune fille du haut de ses onze années décortiquait chaque mouvement de son adversaire, essayant de saisir le rythme précis de ses attaques, celle qui lui faisait face avait beau être son ainée de plus de quatre années, elle manquait de rapidité et de précision dans ses attaques, bien que sa force brute était supérieure, elle n'avait qu'à attendre le moment ou elle montrerait sa faille, le moment ou elle pourrait en finir d'une seule attaque.

L'échange de coups se poursuivit, Neara parait méthodiquement chaque attaque de son adversaire, analysant les mouvement de ses hanches, ses bras, ses jambes. La manière même dont elle respirait commençait à lui indiquer une certaine fatigue, ou bien une lassitude, elle n'en était pas encore sûre.

Son adversaire finit par lui montrer un signe de faiblesse, Neara esquiva sans peine l'attaque verticale et depuis le flanc de sa partenaire lui asséna un coup radical emplit de toutes ses forces sur la nuque. L'ennemie s'écrasa lourdement au sol dans un râle de douleur, elle venait de perdre face à une gamine bien plus petite et bien moins expérimentée qu'elle.

"Faible...qui est...la faible ?"

Neara comprit à ce moment précis, que cette faiblesse qui la tiraillait n'était pas un quelconque manque de potentiel, tous ces sentiments emplis de désespoir qui l'assaillaient en permanence n'étaient que de la peur, la peur d'affronter le lendemain, la peur de se souvenir, la peur de devenir un monstre, la peur de mourir.


Chapitre III : La peur d'une guerrière


Il fallu encore cinq longues années à Neara avant de recevoir son symbole, cinq longues années à subir les railleries de ses consœurs, plus le temps avait passé plus la jeune guerrière s'était réfugiée derrière la croyance que l'organisation était toute sa vie, que la parole de celle-ci faisait force de loi et que personne ne pouvait la mettre en doute et vivre.
Était-ce pour se rassurer elle-même et compenser cette peur devenue terreur qui la tiraillait sans cesse, peut-être, en tous les cas Neara enchaînait les missions sans pauses, sans considération aucune pour son propre état de fatigue et de lassitude mentale, si elle n'obéissait pas aveuglément elle était persuadée qu'elle en perdrait jusqu'à sa propre raison de vivre.

Toute animosité avait disparu depuis bien longtemps de son esprit, l'envie de vengeance ne signifiait plus rien à ces yeux, seule restait ses peur et son dégout pour les Yomas et tout ce qui pouvait lui en rappeler l'existence. Elle s'était même surprise au départ à prendre plaisir à tuer les Claymores basculant dans l'éveil...Ces être disgracieux prenant les traits immondes de leurs ennemis et trop faibles pour réussir à se contenir, rien de plus écœurant que tout cela.

Les missions s'étaient enchaînées amenant un ennui profond, à peine une année en activité et plus rien ne semblait avoir d'intérêt, heureusement l'organisation avait enfin entendu les prières du fond de son esprit, elle venait de l'envoyer sur une chasse aux éveillées, enfin elle allait pouvoir combattre un adversaire digne de ce nom, se sortir de sa torpeur et de sa lassitude et enfin de comparer sa propre force à celle de Claymores plus expérimentées. Enfin elle allait peut-être pouvoir oublier ses peurs en se rassurant, en voyant si elle était devenue si forte qu'elle l'espérait sans y croire.

L'éveillée se tenait face au groupe de Claymores, celle-là même que leur capitaine avait ressenti plus d'une heure auparavant, elle avait essayé de les mener à travers les dédales de la montagne de Schiele, tactique totalement inutile, elles avaient finalement rattrapée leur proie et se tenaient maintenant en cercle autour d'elle. Quatre Claymores pour un seul éveillé, stratégie habituelle apparemment, Neara n'était pas familière de ces procédures, mais elle savait combattre et c'était tout ce qui importait à cet instant.

La créature avait une apparence étrange, six pattes de la taille d'un homme surplombées d'un corps en forme de croissant de lune avec un corps de forme humaine mais dépourvu de bras faisant la jonction entre chaque extrémité, là ou auraient du se trouver les bras chez un être humains il n'y avait que de multiples paires de tentacules fines comme un doigt, constellé de griffes acérées prêtes à découper la chair dans d'atroces souffrances.

"Faites bien attention aux tentacules, on l'encercle pour la forcer à augmenter son champ d'attaque, si vous le pouvez coupez les tentacules, puis les jambes et enfin la tête."

A quoi bon parler si c'était pour prononcer de telles évidences ? Neara ne comprenait pas comment quelque chose semblant si essentiel pour leur survie que de ne pas rester groupées pour éviter d'être toutes fauchées dés la première attaque devait nécessairement être rappelé.
Elle saisit fermement la poigne de son arme tout en jaugeant patiemment son adversaire, attendant le premier mouvement de la part de leur adversaire. Celui-ci ne se fit pas attendre, d'un coup d'un seul alors que la capitaine de l'équipe expliquait la stratégie, la plus faible des quatre reçu un coup en plein visage, ce qui eut pour effet de sectionner sa tête horizontalement en deux parties bien distinctes au niveau du nez.

"Attention elle attaque"

"Bon sang, Seelah !!"

Un léger rictus souriant apparu sur le visage de Neara, elle savait que si l'éveillé l'avait visée elle, elle aurait facilement esquivé le coup, elle fit un bond en avant en direction des pattes de l'adversaire. Celui-ci la voyant arriver frappa dans sa direction, coup défensif prévisible et même risible, qu'elle pu parer quasiment sans effort.
La jeune claymore fut toutefois déçue de constater que seule la capitaine réagit et profita de la diversion pour attaquer, mais pire encore au lieu d'en finir en une seule attaque celle-ci s'attaqua à une des pattes. Attaque qui n'eut aucun effet puisque l'éveillé se régénéra quasi-instantanément, puis enchaîna sur une attaque destinée à la seule guerrière restée en retrait, elle tenta d'ailleurs pitoyablement d'esquiver mais se fit arracher le bras et la jambe gauche.

"Deux...si vite ? Pathétique."

Les mots s'étaient échappés sans qu'elle puisse les contrôler, la capitaine fronça les sourcils et tenta une nouvelle approche en contournant rapidement la créature et en tentant une attaque aérienne dans son angle mort. Tactique qui n'eut pour effet que de la laisser sans point d'appui pour essayer de parer la contre-attaque défensive de l'éveillé.
Elle fut projetée à plusieurs mètres de là et malgré son chiffre unique se trouva soudain en très mauvaise posture, plusieurs fouets se dirigeant à pleine vitesse pour l'attaquer de tous les côtés.
Au moment ou elle se préparait à esquiver avec plus ou moins de réussite l'attaque, l'éveillé bascula en arrière sous l'effet du coup circulaire que Neara venait de lui infliger au niveau de la jointure entre la partie inférieure et supérieure de son corps.

"Tu..."

La capitaine n'eut pas le temps de finir sa phrase, telle une enragée Neara enchaîna, envoyant une décharge de Yoki dans les muscles principaux de ses bras elle remonta son épée d'un coup sec verticalement et sectionna en deux la partie supérieure du corps qui tombait à la renverse.

Un long râle d'agonie retentit, alors que la toute jeune Claymore laissa quelques larmes couler le long de son visage. Elle avait usé d'un peu de son yoki, cela la décevait d'elle-même au plus haut point.

"Je suis encore bien trop faible, Maman pourquoi suis-je si faible ?"

La capitaine n'en cru pas ses yeux, elle qui avait réussi à défaire en seulement deux attaques un éveillé qui semblait pourtant relativement dangereux, pleurait sur sa propre faiblesse.

L'autre survivante du groupe quant à elle qui avait profité du chaos pour aller récupérer ses membres en rampant et qui tentait tant bien que mal de les recoller, semblait écœurée par l'attitude de Neara. Elle lança quelques mots, qui furent probablement destinés à elle-même, mais que les deux autres femmes présentes entendirent.

"Ces fous de l'organisation ont encore crée un nouveau monstre, une folle qui pleure en tuant un éveillé, un éveillé qui d'ailleurs avait l'air bien plus fort que ce qui était annoncé, à croire qu'ils cherchaient à nous éliminer."

Le sang jaillit en une gerbe qui inonda le sol, la tête de la Claymore roula au sol et une aura pleine de colère et d'une envie de tuer malsaine émanait de Neara.

"Quiconque méprise l'organisation ne mérite que la mort."

La capitaine était ébahie devant ce spectacle comprit à ce moment précis qu'elle avait à faire à quelque chose de peut être plus dangereux que l'éveillé qu'elles venaient d'affronter, elle l'avait vu, ou plutôt justement à chaque attaque que Neara avait porté, elle l'avait totalement perdue de vue, une rapidité telle que l'éveillé n'avait su la prévoir et un esprit retors qui la poussait à tuer de sang-froid ses propres camarades si jamais elles prononçaient ne serait-ce qu'un mot déplaisant.
Et surtout, cette aura mélangeant colère, peur et tristesse qui était incroyablement malsaine.


Chapitre IV : Vivre avec ses peurs


Pourquoi ? Cette question résonnait sans cesse dans l'esprit de Neara, pourquoi cette guerrière à chiffre unique l'attaquait-elle ? N'avait-elle pas pu supporter la mort de cette traîtresse, qui osait cracher sur l'organisation et proférer tant d'insanités ?
Mais peu importait en réalité, elle l'attaquait, libérant à première vue un bon tiers de son yoki total, mais cela ne suffisait pas, pourquoi ? tout simplement parceque la capitaine excellait dans la lecture du yoki, mais ne possédait aucune autre arme, hors face à Neara elle ne possédait plus aucun avantage.

"Tu essayes de lire mon yoki ?"

Neara lança ces mots tout en parant consciencieusement chaque attaque lui étant destinée.

"Essayer, c'est le mot juste. Je ne comprends pas, tout à l'heure je l'ai senti, tu y a fait appel et maintenant je ne ressens plus aucun yoki dans tes mouvements."

C'était vrai, le souvenir de sa chair souillée remonta à la surface, elle avait usé de cette force provenant d'une créature répugnante, cela la dégoutait au plus haut point. Pourquoi elle qui pouvait comprendre chaque attaque de la guerrière à chiffre unique, anticiper chacun de ses mouvements et même lui tenir tête ainsi dans un combat singulier, pourquoi avait-elle été forcée d'user de yoki ?
Au fond d'elle, la réponse était claire, elle avait ressenti encore une fois cette peur, l'éveillé était fort, pas assez pour ne pas pouvoir mourir des assauts des deux survivantes, mais peut-être trop pour ne pas réussir à les blesser. Neara avait été terrifiée à l'idée de devoir user trop de yoki pour se régénérer, ou pire encore, de se faire tuer.

"Répugnant...répugnant...répugnant..."

La capitaine était convaincue de la folie de Neara, elle songea un instant que si son adversaire n'usait d'aucun yoki ce fut simplement pour contrebalancer sa propre lecture, elle se dit alors que Neara devait elle-même être apte à lire le yoki, il lui suffirait donc de cesser d'y faire appel et elle pourrait aisément reprendre le dessus.
Elle se calma et stabilisa son flux de yoki à son niveau minimal, puis se jeta sur Neara décidée à lui porter un coup décisif.

"Maintenant c'est fini, toi la traîtresse qui a osé tuer une de nos camarades, je vais apporter ta tête à l'organisation."

Sa tête ? Neara était ébahie, cette folle furieuse qui l'attaquait alors qu'elle n'avait fait que protéger le nom de l'organisation oserait prétendre qu'elle s'était fourvoyée ? Elle insinuait donc que la traîtrise était de protéger l'organisation...Ce furent ces mots là qui décidèrent enfin Neara de ne plus se contenter de parer les attaques, mais de rendre elle-même coup pour coup.
La capitaine avait incroyablement ralenti, sa force et sa vitesse avait diminués, l'imbécile pensait probablement que Neara essayait de lire son yoki, amusant. Neara esquiva cette nouvelle attaque sans peine en se penchant et infligea une seule et unique blessure à la capitaine. D'un mouvement de taille net et précis, elle lui sectionna la gorge dans toute sa longueur, le sang jaillit à toute vitesse.

"Je n'utilise pas de yoki et puis je ne le ressent pas. Mais de toute façon je n'en avais pas besoin face à toi...toi la folle qui a imaginé pouvoir faire de moi une traitresse."

Neara observa la claymore qui se vida de son sang en quelques instants à ses pieds. Elle resta là à profiter de chaque râle d'agonie, des cris de douleur étouffés dans le sang qui jaillissait abondamment, des mots qu'elle ne parvenait plus à prononcer. Et lorsque enfin la capitaine ne donna plus aucun signe de vie, elle tourna les talons, décidée à aller rendre son rapport sur la chasse à l'éveillé, en tant que dernière survivante...

L'homme en noir n'eut jamais l'air de croire en son rapport, toutefois il ne sembla pas non plus lui tenir rigueur de ses actes, elle en déduit qu'elle avait agi dans le bon sens et que tuer une autre guerrière était à la fois permis et conseillé à condition que ce fut dans le but de protéger l'organisation.
Quelques mois passèrent ainsi, Neara avait enfin pris confiance en elle, le yoma en elle la répugnait toujours autant, toutefois son combat contre la guerrière à chiffre unique lui avait permis de comprendre une chose, cette chose répugnante en elle, elle n'était pas obligée d'y faire appel. Le yoma en elle bien qu'étant répugnant et présentant une menace constante et terrifiante, pouvait aussi bien devenir un simple outil, plus décidée que jamais elle prit chaque jour qui suivrait l'autre comme un entraînement, devenir plus forte, plus rapide et plus précise encore et surtout ne plus jamais faire appel à son yoki par nécessité mais simplement par envie, pour écraser ses adversaires encore plus vite et violemment et surtout seulement si elle le décidait.



Chapitre V : Une nouvelle force


Bien des semaines étaient passées depuis l'éveillé et la capitaine, Neara avait vécu de nombreux événements, rencontré de nouvelles guerrières et accompli religieusement les missions qui lui étaient confiées. Rado était très surpris de ses progrès, trouvant que récemment elle avait énormément gagné en maturité en peu de temps. Effectivement lors de sa rencontre avec Anaëlle, elle avait compris que l'arrogance d'une personne pouvait la pousser à agir à l'encontre de ses propres intérêts ou même de sa propre vie, par la suite, en combattant aux côtés d'Aeranna, elle eut l'occasion de comprendre à quel point sa peur de l'éveil et sa tendance à éviter de faire appel à son propre yoki pouvait lui être préjudiciable. C'était aussi à ses côtés, face à cet éveillé, qu'elle put saisir toute l'importance d'un travail en équipe et surtout, qu'elle brisa la limite psychologique qu'elle avait posé à sa propre force.

Au bord d'une rivière, dans laquelle la vie aquatique était féconde, se trouvait Neara, dévêtue de son armure et de sa cape, sa claymore plantée au sol à portée de main. La belle concentrait les flux de yoki traversant son corps, dans une sorte d'état second, elle ne prêtait plus attention à rien d'autre que les poissons qui descendaient le cours de l'eau pour rejoindre le lac dans la vallée, en contrebas de sa position actuelle. Elle tentait de maitriser chaque flux au maximum, vitesse de déplacement dans son corps, puissance, concentration, direction, points de passages, bref tout ce qui faisait sa concentration habituelle, si on excluait le fait qu'elle était justement habituée à en contrôler un seul à la fois et pas une multitude.

Une légère brise se leva autour de ses pieds, venant glisser sur l'eau, remontant et descendant le cours de la rivière en tenant compte des différents remous. La jeune guerrière mit un pied dans l'eau, puis le second, avançant calmement et paisiblement vers le centre du cours d'eau, là elle augmenta la dose de yoki, ses yeux prenant peu à peu une teinte dorée perceptible. La pression de l'air se changea peu à peu et dans un rayon de trois mètres autour d'elle, le courant de la rivière se stoppa, puis changea du tout au tout, l'eau s'écartant d'elle peu à peu, pour finalement disparaître totalement de la zone sous son contrôle. Neara sourit, heureuse, sa technique prenait forme peu à peu et elle commençait à en maitriser les effets, après deux semaines à tester encore et encore avec acharnement la même chose, maîtriser ce courant qu'elle créait par les émanations de sa puissance.

"Hé bien voilà qui est rudement intéressant..."

Les paroles prononcées dans son dos firent sursauter la belle, en se retournant elle aperçu Rado, son intermédiaire, celui-ci s'était faufilé jusqu'en ce lieu à son insu.

"C'est une faculté intéressante que tu as développé là."

Neara stoppa les flux de yoki la parcourant, puis reprenant son souffle, lui répondit.

"En découvrant que j'avais ceci en moi, j'ai simplement pensé que cela pourrait s'avérer utile par la suite."

L'homme en noir lâcha un ricanement tout en gardant les dents serrées.

"C'est le cas de le dire, alors ma chère numéro 9, rejoins moi d'ici une semaine à Staff, j'ai quelque chose de spécial prévu spécialement pour toi."

Que pouvait-il bien lui vouloir ? Quelle importance en fait, il lui avait laissé un délai d'une semaine, elle qui se situait maintenant non loin de Toriro, une semaine pour repartir vers Hanel et de là vers Staff, un délai amplement suffisant si elle prenait la peine de faire un minimum d'efforts. La belle rassembla ses affaires puis se mit en route, s'engouffrant par le même chemin que Rado avait emprunté en partant. Il lui suffirait d'éviter les villes et les éventuels yomas sur son chemin et elle serait largement dans les temps, avec un peu de chance peut-être même pourrait-elle trouver quelques moments pour s'entraîner encore un peu plus.


Chapitre VI : Entrainement particulier


Le chemin de Toriro, jusqu'à Hanel s'étant passé sans encombres, Neara n'eut aucune difficulté à rejoindre la cité rattachée au siège de l'organisation dans le temps imparti. La surprise qui l'y attendait fut de taille, Rado avait affrété toute une salle d'entraînement dans les sous-sol rien que pour elle et cela faisait maintenant deux semaines qu'elle y était enfermée, ne recevant que le strict minimum d'eau et de nourriture pour sa survie, ne disposant que de quelques minutes de repos par jour et devant affronter des Yomas qu'on lui envoyait par groupe de deux ou trois, voire de cinq, cela dépendait de l'humeur de celui qui avait été son mentor lors de sa formation entant que novice. Deux longues semaines à devoir vaincre ces démons abjects encore et encore en recevant une pénalité à chaque fois qu'elle venait à utiliser sa lame ou même ses mains. "Tu dois vaincre sans toucher" Telles étaient ses consignes, tâche bien plus ardue à accomplir qu'à dire, en effet depuis tout ce temps elle ne faisait qu'enchaîner les échecs, d'où cet entrainement n'en finissant plus. C'était maintenant qu'elle était à la limite de craquer n'en pouvant plus, peinant à retenir et contenir son propre yoki, les larmes coulant sans qu'elle puisse les contrôler, par la fatigue et cet éveil qui commençait à lui sembler inéluctable si ce petit jeu ne cessait pas.

"Allez ma grande, tu n'es plus une novice, fait le où tu vas finir par y rester."

*Plus facile à dire qu'à faire tiens..*

Cinq Yomas tournaient en rond autour d'elle, la jaugeant, sourire aux lèvres, Neara déchaîna une nouvelle fois son yoki, bien que sa volonté de réussir fut grande à cet instant, elle manquait cruellement de conviction quant à ses chances de réussite. Plus son yoki s'enflammait, plus les larmes coulaient de ses yeux, à chaque étape qu'elle passait, elle se sentait de plus en fébrile et vacillante, à ce stade on ne pouvait plus parler d'entraînement intensif, mais d'une séance de torture proprement organisée. Lorsqu'elle arriva au stade des cinquante pour-cent, elle recommença sa manœuvre sans conviction.

*Concentrer les flux...Les faire naviguer...Maîtriser les courants et effluves...Les projeter vers l'ennemi...l'ennemi, l'ennemi, l'ennemi...*

"C'est bien, tu peux le faire, tu dois le faire"

Quelques novices se trouvait au côté de l'homme en noir chargé de leur formation, celui-ci avait probablement jugé qu'il leur serait utile de voir quelles pouvaient être les capacités d'une guerrière à chiffre unique. Celles-ci restaient bouche-bée devant l'allure infernale à laquelle la belle devait enchaîner les tests encore et encore, bien que la plupart fussent silencieuses en cet instant, certaines se permettaient quelques encouragements destinés à la guerrière qui luttait là, plus que pour la réussite, pour sa propre survie. Peu à peu les courants ses stabilisaient, l'atmosphère environnante changeant, une pression énorme vint s'exercer sur leur corps tout entier et plus précisément sur les orifices buccaux et nasaux des Yomas, leur respiration devenait irrégulière, gênée par ces courants, ils peinaient à respirer, à se tenir debout ou même à se déplacer.

Les stupides créatures se jetèrent sur Neara, désespérées, tentant une folle attaque pour leur survie. C'était à ce moment précis qu'à chaque fois auparavant la belle avait dégainé sa lame par réflexe et trucidé ses ennemis, mais elle ne le pouvait plus, quitte à se faire tuer, elle frôlait dangereusement ses limites, ayant de plus en plus de difficultés à contenir et stabiliser sa puissance. Au moment précis où toutes les novices fermèrent les yeux, une pression incroyable se dégagea autour de la belle, écrasant les viles créatures au sol, celles-ci gesticulaient, se débattaient, émettaient de légers bruits, en vain. Au bout de quelques secondes elle furent totalement à court d'air, incapables de bouger, suffocant sur place, il fallu moins de quelques minutes pour qu'elles finissent par succomber à cette situation. Neara comprenant que les Yomas venaient d'y laisser la vie, elle stoppa net tous les flux qui parcouraient son corps, tombant à genoux sur le sol froid de la salle, les larmes recouvrant et faisant luire son visage, tout son corps tremblant d'épuisement, son esprit défaillant, sa vision se troublant.

"Bien joue numéro 9, ou devrais-je dire numéro 8 à présent..."

*Huit ?!?*

Ce furent là ses dernières pensées sur l'instant, ses paupières tombant, lourdes comme des pierres, se refermant sur ses yeux encore dorés qui peinaient à retrouver leur aspect initial, tout comme son visage et son corps déformé. Neara s'écroula au sol, inconsciente, sous un tonnerre d'applaudissement, ceux de son ancien mentor et des novices qui l'avait poussées psychologiquement du mieux qu'elles le pouvaient. En cet instant rien n'était vraiment sur, peut-être celles-ci avaient-elles réussis à la pousser au delà de ce dont elle se pensait capable, par leurs encouragements fébriles, où l'immensité d'ondes mentales qu'elles lui envoyaient à défaut d'oser s'exprimer dans une telle situation, en tout cas elle ne mourrait pas encore aujourd'hui, son heure n'était pas venue et son succès avait été réel, une nouvelle technique, une promotion, n'était-ce pas là les meilleures choses dont une guerrière de son calibre pouvait rêver ? Peut-être, mais au final était-ce là ce qu'elle désirait...


|| Fin ||


Test RP :


Le vent soufflait par cette belle matinée à l'entrée d'Egon, Neara, envoyée en mission par l'organisation dans le village, pénétra calmement dans le village, avançant les yeux fermés et se concentrant elle pu sentir quatre yokis différents, bien qu'elle fut incapable de les situer clairement.

Se concentrant uniquement sur son odorat, tout en marchant le long de la rue principale, qui semblait désertée, la guerrière suivait l'odeur des Yomas qui emplissait le village. En s'approchant suffisamment de la source du parfum nauséabond elle pu distinguer un humain essayant de combattre trois des quatre Yomas qu'elle avait ressenti.

"Pure folie" se dit-elle, en effet comment un humain pouvait-il espérer vaincre trois de ces créatures à lui seul. La sentant approcher à petits pas deux des Yomas reportèrent leur attention sur elle, fonçant dans sa direction ils s'apprêtèrent à frapper.
Bien trop lents et prévisibles toutefois, d'un seul mouvement Neara dégaina sa lame et d'un mouvement circulaire parfaitement horizontal trancha vif dans la chair au niveau du bassin.

"Deux..."

Alors que les corps découpés tombaient lourdement au sol en maculant la chaussée de sang, la Claymore se précipita sur le troisième Yoma, en un instant elle se retrouva à son niveau et alors que celui-ci s'apprêtait à attaquer l'humain, d'un geste vif elle envoya sa lame en direction du cou de la créature décidée à lui trancher la tête.

Alors que la tête de la créature roulait lentement sur le sol, le regard livide, dans lequel on pouvait voir le soleil, encore levant, se refléter, l'humain prit la parole.

"Je t'ai pas demandé ton aide la sorcière !"

Elle fut surprise de la réaction du faible humain, dont le corps était jonché de blessures, se tenant tant bien que mal debout devant elle. Mais à quoi bon lui en tenir rigueur ? Ne pouvant se régénérer comme elle, il serait probablement mort, vidé de son sang, avant que le soleil n'atteigne son zénith.

"...Trois"

Un sourire narquois aux lèvres elle pointa du doigt la petite masure se trouvant à sa droite tout en fixant l'humain droit dans les yeux, cherchant probablement à le mettre mal à l'aise.

"Si tu le souhaites, il y en a un dernier à l'intérieur, libre à toi de risquer ta vie si fragile, humain."

Comme prévu l'humain s'y précipita sans réfléchir, Neara ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement en songeant à la raclée qu'allait finir de recevoir ce présomptueux.
Elle suivit ses pas et pénétra, à son tour, dans l'habitation. Là elle pu constater le spectacle horrible qui lui faisait face, le cadavre d'une femme d'âge moyen éventré se tenait au milieu de l'entrée, une fillette recroquevillée sur elle-même, pleurant à chaudes larmes, se trouvait au fond de la pièce et juste devant elle l'humain qui faisait face, titubant, au Yoma de taille moyenne dont la gueule était encore jonchée des restes des entrailles de la femme.

"Saleté de monstre, j'vais te faire la peau !!"

Le yoma esquiva l'attaque de l'humain, d'un coup de coude rapide dans les côtes l'écarta de son passage et fonça droit sur Neara, il souhaitait probablement éliminer le vrai danger en premier, ou bien il avait totalement perdu l'esprit et souhaitait écourter ses propres souffrances.
Pourtant la guerrière ne semblait réagir, prise de spasmes, entrevoyant son propre passé au travers des larmes de la fillette.

"Maman..."

La créature écarta ses deux grands bras et souriant, se prépara à les refermer autour de la claymore qui semblait perdue dans ses songes.

Neara par réflexe, saisit les deux bras du Yoma et envoyant un flux de yoki dans ses biceps, commença à tirer sur ceux-ci.

Un cri de douleur retentit dans la petite pièce mêlé aux craquements d'os pliants et cassants sous l'effort et du bruit écoeurant de la chair se déchirant.

L'humain allongé sur le dos observait la scène, ahuri par les événements, ne trouvant mot à prononcer, il regardait la Claymore qui était entrain d'arracher à mains nues les bras du Yoma, sans même sembler lui prêter attention, tellement elle pouvait avoir l'air obnubilée par le cadavre de la femme gisant au sol.

La créature hurlait de toutes ses forces alors que ses deux bras reposaient maintenant au sol, elle titubait cherchant à reprendre ses esprits, à surmonter la douleur, pour tenter de s'enfuir tant qu'elle le pouvait encore.

Mais elle n'en eût le temps, le poing de Neara vint s'abattre tel un glas funeste sur son visage, d'une autre impulsion de yoki, celle-ci avait encore augmenté sa force physique pour une courte période, qui fût toutefois suffisante pour stopper net les cris de douleur.
Sous l'effet du direct à la tête, le visage du Yoma se disloqua, les os craquèrent une seconde fois et bientôt il ne resta plus du crâne que des amas de chair sanguinolente éparpillés aux travers de la pièce.
Neara tomba genoux au sol, passant ses mains encore maculées du sang immonde de la créature sur son visage, pleurant, fixant le cadavre d'une regard empli de peur.

"Maman...j'ai pas pu te sauver...maman, j'étais trop faible...pourquoi ? POURQUOI ?!?"

Le dernier mot, lâché dans un hurlement de désespoir, empli la pièce alors que l'humain la fixait froidement.

"Monstre."

L'humain se releva et sorti de la pièce en affichant un regard plein de haine et de dégout envers Neara. Il ne comprenait pas, non il ne le pouvait pas, qui aurait pu l'en blâmer ? Dans tous les cas, la guerrière restait là, immobile, pleurant, son visage couvert de larmes venant se mêler au sang encore frais du Yoma. Dégoutée par le spectacle, horrifiée par ses souvenirs, incapable de bouger, traumatisée par ses peurs. Elle avait encore une fois été incapable de résister, elle avait usé de yoki sans même s'en rendre compte, même si elle était loin de l'être, elle se trouvait toujours si faible qu'au premier jour.

"Ecoeurant..."


Dernière édition par Neara le Mer 6 Oct - 2:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neara Empty
MessageSujet: Re: Neara   Neara Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:33

Bonjour et bienvenue!

Quelle belle présentation! Je n'ai rien à dire concernant des erreurs éventuelles! Félicitations c'est d'un très bon niveau!^^

Bon test rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neara Empty
MessageSujet: Re: Neara   Neara Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:12

Merci pour les compliments (aaaah c'est que ça fait toujours plaisir d'être complimenté ^^).

Les fautes, justement j'espère ne pas en avoir laissé passer trop. Là ou je suis peut-être plus approximatif c'est sur l'utilisation de temps qui me donnent toujours du fil à retordre. :s

J'ai enfin fini la présentation et l'histoire, il ne me manque plus que le test rp à faire.

J'essayerais de m'en occuper ce soir ou demain, enfin bref le plus tôt possible en dehors des heures de boulot, histoire de ne pas trop vous faire languir. =)

Edit : Et voilà, fiche finie, comme promis, j'ai vraiment essayé de donner le meilleur de moi même n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neara Empty
MessageSujet: Re: Neara   Neara Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:03

Aaaah, c'est nul !

Non je lol, très belle bio, toutefois il y a certain détails des pouvoirs qui me chiffonne un peu :

Surtout en niveau du premier pouvoir en fait. Car il te rend tout simplement intouchable et ce, peu importe ton adversaire.
Comme technique de début, ça fait un poils trop puissant. (Surtout si le chiffre ne suit pas.)
Il faudrait trouver des contre-parties à ce pouvoir, ou des limites.
Je te laisse t'occuper de ça, et si tu ne trouve pas, je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neara Empty
MessageSujet: Re: Neara   Neara Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:23

En effet en relisant la description, la manière dont j'ai décrit les deux pouvoirs n'est pas forcément aussi fine que je l'aurais souhaité, je m'en vais éditer le message afin de clarifier les atouts et défauts de chacun des deux.

Je tiens tout de même à préciser qu'à mon sens l'oeil intérieur (principal incriminé) n'a pas pour but de rendre invincible, puisqu'il permettrait grosso modo à Neara d'anticiper les mouvements en étant capable de voir le prochain mouvement lorsque l'ennemi s'apprête à le réaliser, le tout donnant au maximum une ou deux secondes d'avance et ce en fonction de l'ennemi.

Le petit détail qui affaiblit naturellement ce pouvoir c'est aussi qu'il agit comme un compte à rebours, c'est à dire que tant que l'analyse n'est pas finie (celle-ci pouvant prendre de longues minutes) son efficacité n'est pas optimale, en gros au départ elle ne peut rien anticiper et au fur et à mesure que le combat avance elle arrive à comprendre comment son adversaire se déplace et attaque pour en venir au point critique ou elle peut anticiper les mouvements mais juste au moment où l'ennemi démarre le mouvement.

En gros pour résumer ce n'est ni plus ni moins à mon sens qu'un équivalent à la lecture du Yoki que pratiquent certaines claymore, sauf que son efficacité contrairement à celui-ci ne serait pas immédiate, mais son point fort serait qu'elle fonctionnerait tout de même face à ceux qui n'usent pas de Yoki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neara Empty
MessageSujet: Re: Neara   Neara Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:31

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neara Empty
MessageSujet: Re: Neara   Neara Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:32

Au niveau des secondes, je pense qu'une seconde serait parfaitement suffisant. (Sachant que le corps humain possède environs 0.11 secondes de réaction.)

Après au niveau du temps d'adaptation pour la technique pour qu'elle soit mise en place, je pense qu'il faudrait la définir en nombre de tour pour les détails quand on est en combat RP ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neara Empty
MessageSujet: Re: Neara   Neara Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:35

Alors niveau spécification en nombre de tours, là je sèche, je tiens à préciser que bien que je soit un rôliste averti, mon domaine de prédilection est sur table et c'est bien la première fois que je m'essaye aux forums ^^'

PS : Merki Jade n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neara Empty
MessageSujet: Re: Neara   Neara Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:29

0, 11 seconde, c'"est l'extreme limite humaine, tu sais^^par ailleurs, un humain bien entrainé, genre soldat, varie entre 0,43 et 0,30. Une seconde pour une claymore m'a l'air un peu large-_-
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Neara Left_bar_bleue1860/2760Neara Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Neara Empty
MessageSujet: Re: Neara   Neara Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:14

Après concertation,
ta fiche est validée et tu obtiens le chiffre 9.



Bienvenue parmis nous Neara,
#9 de la 78e génération.










ps : si tu déserte, je te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neara Empty
MessageSujet: Re: Neara   Neara Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:36

Mise à jour du 06/10/2010

Pouvoirs et Techniques : Concentration de yoki, évolution de la technique et ajout des capacités liées à celle-ci.

Histoire : Deux nouveaux chapitres expliquant l'apparition de cette évolution et son développement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neara Empty
MessageSujet: Re: Neara   Neara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Neara
» Amalrik [Neara]
» Claymore - Neara - génération 78 - numéro 9
» La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]
» Nicephore Niépce [Finie] [Second Compte Neara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: