Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nevea [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nevea [Terminée] Empty
MessageSujet: Nevea [Terminée]   Nevea [Terminée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:41

Prénom :Nevea

Age : 18 ans

Rang : Claymore

Numéro de Claymore : ( aucune idée )

Classe : 78 éme génération

Type : offensive

Surnom :

Code :
Spoiler:

Symbole :
Spoiler:

Pouvoir et Techniques :

-« Frénésie »
    Lors d'un combat Nevea , inhibe sa conscience et n'a plus qu'un but en tête : Détruire son ennemi , au sens propre et figuré , tout ce qui lui incombe c'est entendre sa victime hurler et voir dans ses yeux cette lueur qui disparaît . En Frénésie , sa force et sa vitesse augmente exponentiellement aux dommages reçut et à la durée de cette dernière , ce qui , en plus de la conduire vers son Eveil en flirtant avec ses limites , lui fait oublié toute les règles élémentaire de défense . Au terme de trois tours , elle se doit de lutter pour reprendre sa conscience avant que l'Eveil ne soit inéluctable .


-« Sadisme »
    Lors de son passage en Frénésie , Nevea perçoit les zones les plus douloureuse de son adversaire , ainsi en se focalisant sur le yoki de la cible , elle sait exactement où et comment frapper pour infliger un maximum de souffrance et involontairement des dégâts conséquent .



Description :

    Nevea est très fière de ses cheveux raides et plutôt cendrés, descendant jusqu'au épaules . En outre, elle est dotée du musculature plus prononcée que la plupart des ses pairs, néanmoins elle conserve une fine silhouette bien proportionnée. Ses yeux légèrement amandés lui donnent des airs d'étrangère, ils reflètent une insondable envie de tout savoir, lui donnant parfois un air presque niais. Elle possède également une paire de boucle d'oreille en argent fin , symbole de son ancienne vie . Sa fine bouche est marquée de quelques signe de tic , elle se mordille toujours sa lèvre inférieure , abimant cette dernière . Nevea possédais , a ce qu'il paraît , les lèvres les plus douce du couvent .Sa peau légèrement hâlée donne réellement l'impression que Nevea vient d'un lointain pays .Et que dire de ses jambes ? Longues et élancées telles deux tours de guet , le tout rattache a un fessier à faire pâlir certaine courtisane . Du haut de son mètre soixante quinze , les gens hésite a la regarder dans les yeux , préférant s'attarder sur sa poitrine , pile a leur hauteur de vue .Celle-ci étant d'une taille raisonnable , Nevea les haïssais quand même , les filles du couvent se moquais d'elle car elle avait les plus petits .



Mental :

    Hors des combats , elle est plutôt réservée mais souhaite tout le temps apprendre de nouvelle choses ce qui lui vaut la réputation d'être écervelée . Cette soif de savoir est directement lier à son apprentissage , en effet afin de survivre a sa formation elle décida d'oublier tout ce qu'elle savait , mise a part SA question .Pendant les combats elle devient concentrée sur une seule chose : l'annihilation de sa cible .Rien ne pourra la faire changer d'avis , Nevea n'hésitera pas a utiliser tout ce qu'elle à a disposition pour parvenir a ses fins . Elle même jouera l'appât sans se poser de question .Tant qu'elle n'entre pas en frénésie c'est une femme agréable , courtoise mais très peu encline a engager la conversation la première .Une fois la discussion entamée ,il est difficile de l'arrêter de papoter .Nevea ne supporte absolument pas que quelqu'un lui touche l'épaule .Mais une fois son épée hors de son fourreau , elle n'écoute plus personne , c'est pour cela que les autres Claymores l'évite quand elle est dans cet état , de plus elle ne peut s'empêcher de prendre des trophées sur chaque ennemi vaincu . En effet quand elle n'a pas liquéfier le visage de sa proie , sa main plonge vers l'amas de viande et retire une dent afin de l'incorporer plus tard à sa ceinture , hoche inexorablement la tête de gauche à droite , le visage serein et marmonne la comptine que lui as appris le Père Ropilion .
    Spoiler:



    Histoire :

    Chapitre Naissance

    La cathédrale de Rabona . Aux alentours de l'édifice , il y a le couvent des Soeurs de la bonté . Tout commence ici et s'y terminera . Rabona , ville où certains trouvent l'Espoir , il n'en va pas de même pour une petite fille : pour elle , la sainte citée a signé le début de sa déchéance et de son dégout en la foi humaine . Un cri , seul dans la nuit d'un hiver remarquable , voilà , la naissance de Nevea . Le cri qui fut poussé était celui de Laele Quavein , la mère de Nevea car , au moment de naître ,elle ne respirait pas , mais son cœur battait encore et Baragh , son père , tira sa lame pour mettre fin à la nouvelle vie venue , car selon ses mots :

    « -Un enfant qui n'a même pas la volonté de se battre dès la naissance ne pourra en aucun cas quérir une excellente renommée pour notre nom ma chère !!! »


    Ne pouvant esquissé le moindre geste ou même la moindre réponse cinglante , Laele se résigna donc à perdre sa première fille ... quand au bout de longues minutes le petit bout se mit à respirer le plus sereinement possible . Les Quavein étant de riches marchands , Baragh décida pour ne pas ternir leur nom , d'abandonner Nevea sur le parvis de la cathédrale de Rabona .

    Le père Ropilion fut réveillé par des pleurs au beau milieu de la nuit , se leva pour voir d'où venaient ces cris . Se déplaçant dans les couloirs avec grande hâte , les cris semblaient venir de dehors pressant encore plus ses pas , il lui semblait que les pleurs perdaient de leurs force . Arrivé sur le parvis , il ne s'attendait pas à trouver un bébé enroulé dans un drap de soie , la neige ayant recouvert la moitie du petit corps , elle était en train de mourir de froid . Le prêtre se pencha pour ramasser l'enfant , le blotti contre lui et pris d'une inspiration , lui chante une berceuse :

    -Aux marches du palais
    Y'a une tant belle fille, lon la,
    Y'a une tant belle fille.
    - Elle a tant d'amoureux ,
    Qu'elle ne sait lequel prendre, lon la,
    Qu'elle ne sait lequel prendre.
    - C'est un p'tit cordonnier,
    Qu'a eu la préférence, lon la ...
    - Et c'est en la chaussant,
    Qu'il fit sa confidence, lon la, ...
    - "La belle, si tu voulais,
    Nous dormirions ensemble...
    - Dans un grand lit carré,
    Parfumé de lavande...
    - Aux quatre coins du lit,
    Un bouquet de pervenche...
    - Dans le mitant du lit,
    La rivière est profonde,...
    - Tous les chevaux du roi
    Pourraient y boire ensemble...
    - La belle, si tu voulais,
    Nous dormirions ensemble...
    - Et nous serions heureux
    Jusqu'à la fin du monde."...

    * Où ai je appris cela ? *

    « -Ropilion ! Pourquoi lui avez-vous entonnez ceci ? »
    « -Pour tout vous dire votre éminence , j'en ai pas la moindre idée , la seule chose que j'ai eu envie une fois l'enfant dans mes bras était de lui chanter cette chanson. »
    « -Se pourrait il que les bras de Dieu aient poussé cet enfant dans vos bras ? Je vous confie donc cette âme , ne LE décevez pas , ceci doit être votre destin ! »


    Ainsi l'évêque scella sans le vouloir le destin de Nevea .



    Chapitre Enfance

    Nevea grandi , à l'aube de son cinquième anniversaire les Sœurs Magdeleine et Ifaraëlle lui ont expliqué qu'elle intègrera l'ordre des Sœurs de la bonté le soir même . Qu'elle fut heureuse après cette nouvelle , le Père Ropilion allait être son précepteur de foi . Il fut toujours au près d'elle , la cajolant quand elle en avait besoin comme le ferait n'importe quels parents . Les jours passant leur lien se resserra , le vieux prêtre et la jeune fille se comportèrent comme père et fille . Certains voyaient tout ceci d'un mauvais œil , après tout ils prenaient quelque fois des bains ensemble , s'endormirent dans le même lit . Mais pour des parents rien de plus normal que ceci . Les jours s'écoulant ainsi comme les nuages dans le ciel , deux ans passèrent .

    A la fin de la dernière prière du soir , Ropilion et sa fille firent leurs ablutions et se couchaient comme à l'habitude .
    Le lendemain matin Nevea demande à voir le vieil homme :

    « -Mon père , vous êtes venu me voir hier soir ?
    -Oui, pour te souhaiter la bonne nuit , pourquoi cette question ? »


    Sur cette affirmation , il eu un léger frisson qui lui parcourut l'échine .

    « -Mon père , vous êtes restez bien plus longtemps que cela !
    -Qu'est ce qu'il te fait dire cela ?
    -Eh bien toute la nuit entière , je vous ai sentit près de moi et vous me chantiez cette berceuse que vous murmurez quelques fois , ensuite vous m'avez réconforté tout en m'expliquant que le repos de l'âme ne s'obtient que si cette âme a été affectée par les écrits de notre saint père fondateur de notre église ? »


    Sur ces mots Nevea lui tendit une impressionnante piles de parchemins , datant apparemment d'au moins six siècles .

    « -Par les déesses jumelles !! Où as tu trouvé cela ? »

    Il la secouait sans s'en rendre compte

    « -Juste en-dessous de mon oreiller , mon Père lâchez moi , vous me faites mal !!!
    -Ce n'est pas possible ne ment pas ! »


    Sur ces mots il lui assena une paire de gifles , ne pouvant contenir ses larmes , l'enfant pleura de toutes ses forces . L' évêque passant par la accourra suite au pleurs de la gamine , et ordonna au père de lui fournir une explication . Ropilion se calma et expliqua toute l'histoire , le chef de la communauté fut surpris lorsqu'il vit de ses yeux ces reliques du passée perdue . Réfléchissant quelques minutes , il demanda qu'on aille quérir le chroniqueur et archiviste de la cathédrale , ainsi que tous les historiens de la ville . Ainsi Rabona fut mis sens dessus dessous par une petite fille de sept ans .




    Chapitre Révélations


    Une semaine après la découverte des Saints Écrits du Père Jeremiah , authentifie et certifié , Nevea eu le droit au visite des centaines de personnes la prenant pour une sainte ce qui l'énervai au plus haut point . Elle ne pouvais supporté tant de pression , le père Ropilion devenait de plus en plus étrange à son égard , il la dévorait sans cesse des yeux , lui reprochant le moindre écart de sa part , n'hésitant plus à la cognée . C'est pour ton bien répondit il a chaque fois , ton statut ne permet plus aucune erreur , tu verras tu me remercieras plus tard .

    Les journées continuèrent en ce sens empirant de jours en jours , Nevea se renfermait , allant jusqu'à frapper les visiteurs s'approchant trop près d'elle . Dans ces moments de stress intense , la fille s'enfermait dans sa chambre , priant pour que tout ceci s'arrête . Nevea avait trouvé un moyen efficace de s'isoler complètement lorsqu'elle est dans sa chambre , elle avait le privilège d'avoir sa propre baignoire , alors pour fuir l'hystérie , elle se plonge entièrement habillée dans son bain couvrant ainsi ses perception sensorielle grâce a la douce ondée . Ce n'est pas le seul privilège auxquelles eu le droit , deux servante fut nommées à son service . Elles se prénommaient Kalia et Deliane , Nevea les connaissait depuis son entrée dans les ordres . Kalia martyrisait sans arrêt Deliane , ce qui rebutait Nevea , depuis lors elle n'adressait jamais la moindre parole ou regards à cette fille immonde . Au bout de cinq mois , elle décida de ne plus parler , c'est alors qu'une voix se mit à lui parler , au bout d'un mois d'abstinence verbale .

    « -Ma fille , sais-tu qui je suit?
    -Bien sûr ! C'est vous qui m'avez offert les manuscrit , d'ailleurs pourquoi m'avoir fait subir tout ceci , je ne comprends guère ?
    -Eh bien , sache que les Hommes depuis les cinq cents dernières années se sont égares et qu'il me fallait le guider à nouveau , désolé que se fut à travers toi , mais lorsque j'ai vu que tu n'était même pas encore entrée en ce monde que tu as commencé a te battre pour vivre , j'ai vu en toi la lumière qui m'avais manqué de voir depuis tant d'années .
    -Une lumière ? Ne me faites pas rire ! Pour moi la seule lumière valable est celle que notre âme décide de suivre , comment suivre vos précepte si notre âme est en désaccord , vous aurez beau être le plus vertueux possible le vide sera toujours en nous , alors que faire ? Nous laissez mourir ? Jamais !! »


    Les visites continuèrent encore et encore , une semaine après que la voix lui ai adressé la parole Nevea s'isola dans son bain comme a l'accoutumée .

    *blupblup blup *

    Nevea se noyait ! L' eau commençait a entré dans ses poumons , le temps qu'elle se rattrape aux bords de la baignoire , deux voix se sont élevées :

    « -Je te tient sale gamine !
    -Doit-on vraiment le faire ?
    -Ferme la , Deliane ! Tu m'as dit que tu m'aiderais non ? »


    La phrase ne fut même pas terminée qu'un coup atteignit l'estomac de Nevea , un second trouva la tête de la jeune fille . S'agitant encore un peu plus sa tête heurta le fond de la baignoire et l'eau prit inexorablement une teinte écarlate .

    « -Pfiou on voit bien que c'est une gamine trop gâtée par l'église , même pas capable de prendre un coup sans tomber dans les vapes!
    -Mais n'empêche Kalia , je crois que la pierre était de trop!
    -La ferme ! Tu sais très bien pourquoi je fais tout ceci .
    -Oui ne t'inquiète pas , tu cherches juste à l' humiliée , car depuis que tu est a son service , elle ne t'a jamais montrer le moindre égard .
    -C'est pire que cela , elle m'a carrément ignorée moi qui l'ai réconforté plus d'une fois lorsqu'elle était plus jeune !
    -Bien faisons-le alors … »


    Nevea reprit conscience , les mains attachées et suspendue à un chevron , elle devinait qu'elle était dans une vieille masure aux sons qu'émettait la charpente surement centenaire . Elle était nue .

    « -Maintenant je vais m'occuper de toi ! Ce qui est bien avec toi c'est que personne ne t'entendra !!
    -Très pratique , ton aphasie volontaire ! »


    Kalia fusilla du regard Deliane , lui faisant comprendre que cette remarque était inutile .

    « Je te jure qu'elle va crier !! Deliane as-tu tout préparer ?
    -Oui comme tu me l'as ordonné , le feu est allumé , la ceinture d'ortie , le nerf de bœuf et j'ai pris la liberté de te trouver une dague .
    -Oh ! Excellent ce soir je te récompenserai alors ! »


    Deliane rougit de plaisir , terminant sur le coup d'attiser le feu . Sa partenaire se dirigeait alors vers elle et saisi le tisonnier , Kalia prit un malin plaisir à ruer de coups Nevea avec le tisonnier encore brûlant , l'odeur de la chair brûlée se mêlant au sang , la tortionnaire n'en fut plus qu'excitée doublant le nombre de coups ,les cris de la victime n'y changeant rien . Les coups lui brûlèrent la quasi-totalité de son corps . Nevea se demandait pourquoi autant de haine pouvais sortir des Hommes , c'est alors qu'elle entendit :

    « -Mon enfant , la réponse à tout ceci est simplement le libre arbitre , toi qui es ma lumière tu te dois de le comprendre .
    -Donc le libre arbitre nous donne la liberté d'être des bêtes déguisés en Humains ?
    -Si le bonheur est au bout de ce chemin alors c'est normal . Après tout , tu l'as dit toi-même , le vrai bonheur c'est quand l'âme et l'esprit sont en accord , non ?
    -.... »


    Nevea n'eut pas le temps de répondre , Kalia c'était approché et lui a susurré :

    « -Tu m'a ignoré tellement de fois que j'ai cru n'être qu'un animal pour toi , tu vas subir la même humiliation que j'ai ressentie tout ce temps . »

    Le ton calme et posé qu'elle employa fit tressauté Nevea , se laissant aller par la même occasion .

    « -J'y croit pas !! Madame la sainte se pisse dessus de terreur !!! Il va falloir te laver , puisque tu t'es souillée »

    Sur ces mots , Kalia pris le nerf de bœuf et frappa encore et toujours sur la peau roussie de la captive . Nevea hurlait , à chaque coup donné , elle ne souhaitais qu'une chose : mourir , mais pour elle , il en étant hors de question comment pourrait elle disparaître et ainsi faire plaisir au libre arbitre ? Elle s'évanouit , en hurlant de plus belle , ce qui donna un sourire à Deliane et Kalia . L'esprit de Nevea se mit à bouillonner .

    * Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi? , vous qui êtes des créatures de Dieu , pour lui qui est lumière , pourquoi tant d'obscurité dans vos cœurs et âmes ? Le bonheur c'est cela ? *

    « -Tu ne doit pas mourir !
    -Pourquoi ? Uniquement parce que je dois les guider c'est cela ?
    -Je ne sait pas , à toi de décidé , après tout le libre arbitre c'est cela aussi .
    -Et tu penses que je serai heureuse comme cela ? C'est de la folie ! Quel que soit ta motivation , il est hors de question que j'en fasse partie !! »


    Kalia et Deliane étaient heureuses , enfin elle avait crié , enfin des larmes coulaient de ses joues ! Elles décidèrent de la brusquer encore un peu , mais pour cela Nevea devait être consciente alors elles la jetèrent dans une baignoire remplie d'alcool . Au bout d'un quart d'heure la nonne se leva tel un cheval qui cabre , hurlant de douleur , Kalia se déplaça alors derrière Nevea et en posant sa main sur l'épaule , lui murmura :

    « -Voilà , je vais mettre fin à ton statut de vertueuse !!! »

    Joignant les gestes à la parole , elle pris le tisonnier et mis fin à l'intimité de Nevea , grillant tout ce qui aurait fait d'elle une femme , un bruit sourd et profond se fit entendre lugubre et déchirant . C'était Nevea qui hurlait , mais pas comme l'aurait fait un être humain , mais plutôt comme une bête , Kalia et Deliane en eurent le souffle coupé et la peur les envahirent petit à petit , se faisant dessus par la même occasion .

    * J'ai mal !!!!! , arrêtez , arrêtez , j'en peux plus , cela suffit !!!!! que quelqu'un m'aide , n'importe qui !! Sauf Toi , jamais je te le pardonnerais ! J'ai mal !! stoppez cette douleur !!Je , je , je , ne suis plus rien du tout , achevez-moi !! AAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!! ( bruit sourd ) JE VOUS AURAIS !!!!!!!! MOUREZ MOUREZ MOUREZ , SOUFFREZ SOUFFREZ SOUFFREZ , JE SERAIS CETTE SOUFFRANCE , ET VOUS LA SUBIREZ AU CENTUPLE !!!!!!! *

    Nevea était à terre , allongée , à moitié consciente lorsque la porte vola en éclat ! Un Yoma venait d'arriver , sautant sur ses deux tortionnaires qui s'évanouirent sous les coups du monstre . Le souffle du fracas fit tomber la table qui se trouvait devant , le yoma se retourna et lui adressa la parole :

    « -C'est toi qui m'a appelée ? Tu est si faible que ça ? Les humains n'ont aucune chance si tu te transformes , alors qu'est ce qui t'en a empêché ? »

    *A quoi pensait-il ? Que croit il que je soi ?*

    Le yoma repris son macabre manège afin que lui aussi puisse vivre , plongeant ainsi ses longs doigts acérés , crochus et mortels dans la chair de Deliane . Nevea rassembla quelque once de courage et essaya de sortir de la masure , prenant au passage la dague . La nonne rampa vers la porte et vit le yoma bouloter la pauvre sous fifre de Kalia , qui regardais vers Nevea lui lançant un regard mauvais , mais tellement triste .

    *Comment cette pute ose me demander de l'aide ?! *

    Le seul mot qu'elle entendit fût '' Monstre ! '' , à ce mot Nevea se releva et se fixa , son regard se vida au fur et à mesure que son esprit s' embrouilla . Elle avançait maintenant , non pas vers la sortie , mais vers le monstre , plantant la dague dans sa main gauche , une fois au début puis plusieurs fois . Le yoma perdu dans ses pensées et son dîner , ne sentit pas Nevea se mettre derrière lui et sentit encore moins la lame lui passée entre les dents , tranchant ainsi la mâchoire et les cervicales .

    Ce que vit Kalia , jamais elle ne l'aurait cru possible , Nevea s'était approchée du monstre , ne tremblais pas , au contraire elle était contente presque . De la bave coulait de la bouche de la nonne . Nevea hochait la tête et souriait !!! Kalia comprit que la folie venait de prendre possession de l'esprit de sa victime . Le geste fut simple et rapide , la dague portée lame en bas , Nevea d'un mouvement ample et souple découpa la tête du yoma en deux , tailladant la bouche agrandissant par la même occasion le sourire malsain du yoma , une légère résistance , au niveau du point d'attache de la mâchoire et des cervicales , ralentit légèrement le mouvement ce qui laissa le temps à Kalia de voir à quel point Nevea était folle de haine , de rage . La tueuse s'arrêta au-dessus du yoma , se pencha sur son visage , du moins ce qu'il en restait , lui marmonnant quelques mots :

    Dans le ciel au coucher du soleil,
    Libellule rouge
    Tu volais pendant que je rêvais
    Sur le dos de maman
    Je m'endors pendant que vient la nuit
    Sur la plaine mauve
    En planant ton aile vient fermer
    Mes paupières doucement


    Nevea ne bougeât pas pendant de longue minute , jouant dans la mare de sang du yoma et de Deliane , suçant ses doigts pour les nettoyer , se roulait dedans . Kalia ne pus en supporté plus , elle sentit son estomac se nouer et renvoyer joyeusement tout ce qu'il contenait . Nevea ayant croisé son regard s'arrêta et vint vers elle .

    *Je suis sauvée , Nevea vient de me voir , elle va m'aider . Comment je pourrais m'excuser auprès de celle qui m'a sauvée la vie alors que moi je ne cherchais qu'a lui pourrir ? *

    Kalia vis s'approcher Nevea lentement au départ puis d'un bond se trouva sur son estomac , elle souriais , jouais encore avec les doigts du yoma qu'elle lui avait tranché quelques secondes avant . Les doigts du yoma dirigés par Nevea passaient allègrement de la flaque de vomi au sang du monstre , Kalia tenta de dire quelques mots mais la jeune fille qui se tenait devant elle n'entendait plus rien et marmonnait quelques absurdités :

    « -Petit frère me l'avais dit ! Dit ! Dit! L'araignée dans son lit , jamais ne sourit , elle ne trouvera pas de mari , dévore et point ne partage le mariage !!!
    -Nevea , reprends toi !! sortons d'ici d'autres monstre peuvent arriver !!
    -......La luciole , petite conne , la lumière jamais n'abandonne , le soleil rayonne et BRULE LA PETITE CONNE !!! »


    Kalia eut un pincement au cœur , il s'est arrêté ce n'est guère possible autrement , c'est ce qu'elle pensa . Un insondable mélange de sentiment de regret , de terreur et de culpabilité , pris Kalia entre leurs étaux implacables , son œuvre vient de lui éclater en plein visage , elle à rendue Nevea folle furieuse , la seule chose qu'elle attend c'est le châtiment de son péché . Nevea sur les dernières paroles de la jeune femme , lui arracha les deux yeux , écrasant de suite l'un et plaça le deuxième dans sa bouche . La douleur fut extrême , rapide et la victime de la rage de Nevea acceptât sa punition , Dieu ne lui pardonnera jamais alors autant que justice soit faite et si sa mort pouvait amener une chose bénéfique son seul souhait fut que Nevea reprenne conscience . La seule réponse qu'elle reçue fût le déboitement de sa mâchoire et sa langue tranchée . Les cris de folie continuèrent en même temps que les souffrance de Kalia , qui se sentait partir , quand Nevea était en train de lui sortir les entrailles une a une .


    La fatigue , fût la seule chose qui mit fin à la rage de Nevea . Celle-ci observa , lors de son réveil , l'entendue du massacre , car elle était consciente de tout , malgré cet excès de violence .

    *Quel sensation étrange , je me sens extrêmement bien , sereine je dirais même . Mon âme est-elle apaisée , serais ce que je souhaiterais ? *

    Elle comprit alors que la réponse que son âme cherchait n'était pas dans la lumière .



    Chapitre Ténèbres


    Quelque temps après cette fameuse nuit , elle retournait souvent voir la petite masure , se demandant à chaque fois si un jour elle retrouverait cette sensation d'apaisement total . Nevea quitta le couvent la semaine qui suit le drame pour errer et finalement entendre parler des claymores par les habitants de la ville voisine . Ayant entendu tout et n'importe quoi à leurs sujets , elle voulut directement les rencontrées et devenir l'une d'entre elles afin de savoir si les ténèbres entourant la vie des Claymores lui permettrais de ressentir cette sensation . Elle compris qu'un homme vêtu de noir venait quelques temps après qu'une claymore ai terminée son travail . C'est en arrivant à Zakol qu'elle eut l'occasion de voir un homme en noir , l'interpella pour lui demander comment on devenait une claymore , amusé l'homme lui demanda pourquoi elle souhaitait devenir une claymore , la jeune fille lui répondit que c'est son âme qui le souhaitait . L'homme voulut en savoir plus et pressa Nevea de lui raconter son histoire , ce qu'elle s'exécuta sur le champ . La surprise éclaira le visage de l'interlocuteur de Nevea , pensant que sa raison fut tout simplement risible et inutile , l'homme prit une grande inspiration et demanda à la jeune fille si elle pouvait attendre une à deux journées afin qu'il fasse son rapport et lui donner ainsi une réponse par la même occasion . Nevea accepta sans sourcilier . Deux jours exactement après , l'homme réapparut , se dirigeant vers l'auberge ou la jeune demoiselle devait surement l'attendre avec la plus grande impatience que sont capables les enfants . Nevea pleurait lorsque l'homme lui annonçât que sa requête fut acceptée , l'homme lui explique les grande ligne de son apprentissage , elle n'écoutait pas , la seule chose qui l'obsédait c'est le fait qu'elle puisse peut-être devenir une claymore . L'homme souriait , comme son supérieur l'a clairement expliqué , on ne s'arrête pas aux raisons qu'elles évoquent , une femelle veut devenir une claymore , qu'elle le devienne ! Tant qu'elle en a les capacités , et selon les derniers rapports de certain garde de Rabona , elle les as , donc amène la nous .

    Nevea était heureuse , elle venait de rentrer dans l'Organisation , et grande fut sa déception lorsqu'elle comprit qu'elle devait s'entrainer avant de recevoir la greffe qui ferait d'elle une claymore , tout ceci pour éviter que la greffe la tue . Les semaines et les entrainements éreintant passant , Nevea se rendais de plus en plus compte de sa faiblesse , ne retrouvant jamais cette sensation de joie , satisfaction et d'autres encore qu'elle a dû oubliée , lorsqu'elle a tuée le yoma et massacrer Kalia . Elle compris alors une chose , que sa voisine de cellule lui expliqua assez rudement , ici c'est tuée ou être tuée . Afin d'arriver a son but , Nevea pris alors une décision importante :

    *-A partir de maintenant , j'oublie qui je suis , comment je suis , la seule chose qui compte c'est la souffrance que j'ai sentie et la colère qui a suivi *

    Depuis Nevea dépassa le statut de déchet que l'organisation lui avait attribué , elle rédirigeait sa rage sur ses adversaires . Après deux ans d'entrainement elle développa une sorte de capacité qui lors de ses passage en état de rage , se mit à distingué des sortes de mouvement lumineux ( [hrp] elle voit son adversaire un peu comme un négatif photo [/hrp] ) sur certaine parties du corps de ses adversaires , lui assurant quasiment la victoire . Pendant dix ans Nevea ne connut que rage , destruction , mutilation pour ses pauvres adversaires . Elle-même ne vit plus aucune lumière dans son esprit , laissant place au néant .

    Lorsqu'elle reçut sa greffe , à dix-sept ans , Nevea n'eut qu'une envie , tout casser , tout déchirer , réduire en morceaux plus pleins de petites choses qui engendrent des douleurs immondes . Les Hommes en noir se sont bien gardé de dire que c'était extrêmement douloureux physiquement et psychiquement , mais grâce à cela Nevea eu le moyen d'accroitre sa rage , en inhibant sa conscience . Un an passa encore pour maîtrisé sa nouvelle condition de jeune Claymore . Elle fut alignée avec ses camarades dans une grande salle froide et humide , qui ne tranche pas beaucoup des cellules où elles se trouvent depuis dix voir onze ans pour certaine d'entre elles afin de recevoir leur numéro et symbole . Pour l'occasion Nevea coupa ses cheveux pour un carré classique .



    Test RP

    Rabona , un soir d'été dans une allée particulièrement sombre , un yoma se délecte d'entrailles fraiches , il doit se dépêché car , une patrouille peut arriver n'importe quand .

    * Ah , encore un bon repas comme cela et je rentre , finit pour ce soir j'en peux plus . Raaah en plus il y a toujours des abrutis de garde qui se promène*

    « -Eh merde , quand on parle du loup ... »

    Une patrouille passe dans les environs du yoma , qui saute sur le toit le plus proche et repart vers sa cachette .

    * Eh bien , j'ai eu chaud , quand je pense que j'ai pas ma dose ça m'énerve . Quoique une minute de plus et j'étais un trait de plus sur leur tableau de chasse *

    La cathédrale de Rabona se trouve en face de lui , regarde d'un rapide coup d'œil et voit que le chemin de sa cachette est rempli de garde . Dépité il fait demi tour , lorsqu'il entend un bruit rauque et attirant , son sang ne fit qu'un tour :

    « -Héhé , se serait pas une femelle des fois ? »

    En quelque saut il se retrouve face à l'origine du bruit . C'est une maison délabrée où une faible lumière s'échappe des fenêtres maladroitement condamnées . La proximité de la cathédrale l'empêche de faire un pas de plus , c'est toujours près de l'édifice religieux que les patrouilles sont les plus fréquentes et coriaces . Mais une odeur de sang l'empêche de penser , son estomac n'est pas encore plein , il décide donc de terminer sa ballade nocturne ici . Il défonce la porte qui vole en éclat , repère vite ses victimes , bondit et les frappes si violemment qu'elles sont assommées sur-le-champ . Kalia et Deliane n'ont rien vu venir , encore terrorisées par le cri de Nevea .

    * Là , j'ai fait fort , je m'étonne moi-même ! Allez à table les filles !! *

    Nevea rampe en direction de la porte pour tenter de s'enfuir , se met sur le dos afin de pouvoir feindre la mort , mais la ceinture d'ortie qui était sur la table , avant que le souffle du fracas de la porte ne la fasse tombée , lui atterrit sur le bras et réveille la douleur encore fraiche . Nevea hurle de nouveau , le yoma se retourne et voit une jeune fille d'environ sept , huit ans pas plus , brulée sur une bonne partie du corps ainsi que des bleus énormes et une flaque de sang qui coule de son entrejambe .

    « -C'est toi qui m'a appelée ? Tu es si faible que ça ? Les humains n'ont aucune chance si tu te transformes , alors qu'est ce qui t'en empêche ? »

    Le yoma ne dit rien de plus , commence a plongé ses doigts dans la chair de Deliane , retire l'excédent de graisse . Une fois la graisse enlevée , les muscles se montrent enfin . Le yoma bave de plus en plus , il sait très bien que son péché mignon se trouve a portée de dent . Il est tellement concentré qu'il en oublie Nevea .

    La jeune nonne rampe vers la porte , prends la dague tombée a proximité et continue son avancée . Elle jette un coup d'œil aux deux malheureuses tendues à terre quand elle remarque que Kalia est encore en vie . La tortionnaire la regarde les yeux pleins de sang et larmoyant , s'essaie à lui dire :

    « -C'est de ta faute , tu l'as attirée ici , je le savais que tu n'étais pas normal , tu es comme eux , un monstre caché parmi ses proies ! »

    *Un monstre ? Je suis un monstre ? Après tout ce que j'ai subi ? C'EST MOI LE MONSTRE ?
    -Oui je suis un monstre , mon frère me l'a dit lui-même , je me serais transformée , elles n'auraient pas eu le temps de bouger . Je suis un monstre , je suis un monstre , je suis un monstre , je suis un monstre , je suis un monstre …
    -ARRETE !!!!!!!!! NE PENSE PLUS ! LAISSE TOMBER TON MASQUE !!
    -lequel ? Je peux pas , je ne veux pas !!!
    -ALORS MEURT ET APPRÉCIE TA SOUFFRANCE !! APRÈS TOUT TU N' A TOUJOURS FAIT QUE SUBIR ET NON AGIR !!!
    -Que veux tu que je fasse ? QUE VEUT TU ? La seule chose que je souhaite vraiment en ce moment c'est …
    -Allez continue, que veut tu ? Que souhaites tu ? Qu'attend tu ?
    -Mais qui est tu ? Depuis tout à l'heure que je te répond je ne te connait même pas !
    -Ahah , en ce qui te concerne , je suis la vérité , je suis la réponse … à la question que tu as oubliée .*

    Les pensées de Nevea bouillonne et s'égare . Elle ne peut plus s'enfuir son cœur empêche son corps de bouger vers la sortie , avance lentement vers le monstre , se relève , hoche la tête , prend la dague en main et se l'enfonce dans sa paume gauche jusqu'à la garde .

    Le yoma enfonce goulument sa tête dans l'abdomen de Deliane , murmure des mots à propos de seins , de sa mère , des gâteaux de sa tante et les deux prochaines série d'entrailles qui le rejoindrais par la suite . Il lève la tête afin de reprendre son souffle , sourire aux lèvres , ouvre à nouveau en grand la bouche .

    *Tient ? J'arrive à ouvrir plus qu'avant ? *

    Le sol se rapproche rapidement , il ne sent absolument rien , ses yeux se ferment tout seul , il n'a plus faim , plus mal , plus le goût du sang dans sa bouche . Il sait que quelque chose est arrivé lorsque ses dents touche le sol et que sa vie s'en va lentement , ses yeux s'ouvrent une dernière fois sur l'absolue beauté de la rage humaine , faisant passer les yoma pour des enfants de chœurs .





voila fiche terminée , merci a helios pour l'avatar et Neara pour ses toshop , conseil et despé xD !!


Dernière édition par Nevea le Lun 30 Aoû - 14:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Nevea [Terminée] Left_bar_bleue1860/2760Nevea [Terminée] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Nevea [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nevea [Terminée]   Nevea [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:32

Tu as jusqu'au 31 août pour mettre un point final à ta fiche, dans le cas contraire, je supprime tout purement et simplement... (fiche et compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nevea [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nevea [Terminée]   Nevea [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:09

voila up , l'histoire ne changera plus , correction de faute grammaticale et orthographique en cours
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Nevea [Terminée] Left_bar_bleue1860/2760Nevea [Terminée] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Nevea [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nevea [Terminée]   Nevea [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:16

là, l'avatar est à la bonne taille...

Nevea [Terminée] 18977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nevea [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nevea [Terminée]   Nevea [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:19

ok je vais engueuler Neara qui a fait n'imp ce coup la xD
merci helios
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Nevea [Terminée] Left_bar_bleue1860/2760Nevea [Terminée] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Nevea [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nevea [Terminée]   Nevea [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:21

hum... peut être aussi que tu ne mets pas l'adresse de ton avatar à la bonne ligne... il me semble que c'est la 3e... vérifies..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nevea [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nevea [Terminée]   Nevea [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:26

hmm avec noelshack et imageshack , aucune différence , m'en va lui botter les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nevea [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nevea [Terminée]   Nevea [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:36

Humm on parle de moi ?

l'image que j'ai faite est dans les bonnes proportions...il suffirait que dame Nevea suive les instructions telles qu'elles sont données au lieu de critiquer mon travail ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nevea [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nevea [Terminée]   Nevea [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:46

Terminée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Nevea [Terminée] Left_bar_bleue1860/2760Nevea [Terminée] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Nevea [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nevea [Terminée]   Nevea [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:34

Fiche validée,


Ton chiffre est le n°12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevea [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nevea [Terminée]   Nevea [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevea [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevea [ en cours ]
» Aeranna [terminée]
» Hécate [TERMINEE]
» Claymore - Nevea - génération 78 - numéro 12
» Amy [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: