Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hécate [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hécate [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Hécate [TERMINEE]   Hécate [TERMINEE] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:41

Généralités :


Âge (apparent) :
25 ans

Rang :
claymore
(sous les ordres directs d’Hélios)

Numéro :
5

Classe :
65e génération

Type :
défensif

Surnom :
« la nécromancienne »

Symbole :
Hécate [TERMINEE] Rune-Ger


-*~*~*-


Pouvoirs et techniques :



Pouvoirs :


- manipulation du yoki (niveau excellent > Galatéa claymore et non exilée)

Sa manipulation du yoki est excellente, et en tant que Soul Controler, cela lui est indispensable. Mais elle est a deux degrés.

Hécate ressent le yoki, le comprendre par une sorte de résonance avec lui. C'est une lecture intuitive et sensible, une perception accrue. Qui de ce fait, lui permet d'avantage de se synchroniser que de lire à proprement parler.

La plupart du temps, en usage courant, sa capacité à manipuler l'énergie ne peut être utiliser en tant que telle que si l'autre est inconscient ou consentant, notamment s'il est passé sous contrôle via la technique des âmes sœurs.

Cette capacité devient par contre excellente lorsqu'elle utilise le "brouillard d'énergie" car elle réduit à néant une autre de ses capacité pour accroitre celle-ci.


Technique démoniaque :

- "le brouillard d'énergie" :

Cette technique permet à Hécate d'optimiser sa capacité à manipuler le yoki au-delà de sa capacité habituelle, notamment en relâchant son énergie au-delà de son expression naturelle.
En effet, si elle ne la déployait pas, elle ne pourrait manipuler son adversaire que lors de moment d'inattention. Ce qui ne fonctionne qu'une fois ou deux avec les plus intelligents...

Alors elle mit au point "le brouillard d'énergie". Elle relâche son yoki, voir monte à 10% de sa puissance démoniaque, et le laisse se dissiper hors d'elle. Pour ceux de sa race, cela va se concrétiser comme si son énergie devenait palpable alors que pour un humain, rien n'est visible.
Le brouillard se faisant, elle peut alors se synchroniser avec l'énergie de l'adversaire sans effort, comme si toute l'énergie présente lui appartenait, et dévier les coups voir les retourner contre leur propriétaire.

Si son adversaire est trop fort pour elle, a défaut d'être en mesure de le manipuler, Hécate gagne en lecture du yoki et perçoit alors de manière fluide les mouvements de l'autre. Ce qui lui permet soit de gagner du temps, soit de battre en retraite.


Style de combat :


En tant qu'élève d'Hélios, elle a appris son style de combat. Celui-ci est fondé sur la fluidité des mouvements et l'énergie qui les animent.

Ainsi, comme lui, lorsqu'elle combat, elle retourne la force de l'adversaire contre lui-même, en épousant les coups sans les encaisser, seulement en les accompagnant pour mieux les réduire à néant ou les retourner contre leur propriétaire, et ce, sans qu'Hécate utilise une once de sa propre force.



Sinon elle est le soul controler d’Isis et Nephtys (PNJ éveillées - niveau 20 - d’Hécate et d’Hélios)

Spoiler:


-*~*~*-



Description générale :



Physique :

Depuis son départ des rangs officiels de l’Organisation et son entrée au service officieux de celle-ci, Hécate a pu adopter un style qui lui convenait. Non sans un certain soulagement, elle abandonna la combinaison trop claire des guerrières pour une tenue sombre de Nécromancienne.

Ainsi vêtue, elle possède un charme inquiétant et ténébreux dont elle sait joué allègrement. En effet, ses cheveux cendrés, ses yeux froids et perçants, sa peau de marbre et ses formes aux rondeurs incendiaires lui donnent un sex-appeal d’être surnaturel…

Grande créature d’1m80, elle marche toujours lentement avec un déhanchement à en bannir un saint. Sa gestuelle possède un raffinement et une sensualité de vampire qui tranche avec la rapidité avec laquelle elle réfléchit et peut combattre…



Mentale :

Hécate est un être froid et méprisant qui trouve son compte à servir l’Organisation. En effet, grâce à la greffe de chair et de sang de yoma, elle a gagné des pouvoirs hors du commun des mortels. Son côté manipulateur y a trouvé une jouissance et ce, en grande partie, grâce à la nature de ses pouvoirs qui lui permettent de devenir, sans état d’âme, soul controler.

Sans scrupule, elle verse dans les sciences expérimentales, aimant tester de nouvelles combinaisons aussi dangereuses qu’immorales. Son statut officieux lui permet donc de s’épanouir, puisqu’en travaillant en dehors des rails, elle peut vivre comme elle l’entend et se consacrer à ses manipulations contre-natures et autres douceurs chirurgicales sur les êtres vivants.

Vicieuse, elle préfère les femmes aux hommes, non pas parce qu’elle est homosexuelle, mais parce qu’elle sait jouer des faiblesses des femmes avec brio et qu’elle trouve leur imaginaire et leur inconscient plus fertile. Ainsi, lorsqu’Hécate ne joue pas sur les peurs profondes de ses congénères, elle les séduit et les noie dans la volupté la plus totale pour obtenir tout ce qu’elle souhaite leur donnant l’illusion d’avoir le choix. Dans l'un ou l'autre cas, elle use et abuse de son pouvoir de manipulation du yoki pour glisser ses proies dans une sorte d'état hypnotique...



-*~*~*-



Histoire :



Une enfance bohème…

Les percutions de guerres en peau tannée, les cornes de bovidé sculptées et les flûtes de Pan en roseau furent les instruments qui rythmèrent le quotidien d'Hécate jusqu'à ses 5 ans. Elle fut abandonnée à la naissance à l'Entrée de la forêt de Lautrec, or, cet immense domaine fut, depuis les âges les plus obscures de l'île, celui des "Ménades". Cette communauté de prêtresses servait un Dieu ancien, une divinité de la nature et de la fécondité.

L'essentiel du temps, ce groupe de femme vivait de cueillette et d'offrandes offert par les fidèles. Ceux-ci devinrent de plus en plus rare, au fur et à mesure que le Culte de Rabona s'imposait. Au moment où Hécate vivait encore parmi elles, les Ménades vivaient leur crépuscule.

Les 5 années que l'enfant vécut à leur côté furent certainement les plus paisibles, quoique peu orthodoxes... En effet, le mode de vie des femmes ménades étaient très libertaire : sexe, drogue et musique. Ne contrôler rien, se laisser aller dans tout ce qui ramène à l'animalité de l'être afin d'atteindre la vérité de la divinité, une entité des abysses habitant chaque être au plus profond, dans ce qu'il avait de plus sombre.

Même si les enfants ne participaient à ce délire des sens, elles apprenaient tout sur la nature et les plantes, on leur parlait du lâcher prise même si on ne leur permettait pas encore de l'expérimenter... Quelle étrange rigueur que le temps de l'enfance chez les Ménades, tranchant avec la débauche libertine qui débutait dès la puberté et qui était la seule retenue par les puritains de Rabona. C'était donc pour Hécate le temps des apprentissages, curieuse et avide de savoir, elle sut en profiter tôt et petite, elle se rêvait prêtresse de la lune. Pourquoi? Parce que celle-ci pactisait avec le Dieu Cornu et accédait aux connaissances ultimes contenu dans "le livre des Ombres".

Très vite, Hécate ne s'intéressa plus qu'aux leçons qui permettait de devenir prêtresse de la lune et très vite, une part de mystère et de danger constitua autour de l'enfant une aura inquiétante et envoutante...


L’orgie du solstice…

Le solstice d'été est un moment de liesse pour les Ménades, comme pour tous les hommes du coin du reste... Car elles se consacrent, corps et âmes, aux feux de Beltane. En effet, "Bel" signifiant "brillant" et "tane" feux, la fête était un rituel en l’honneur du renouveau de la lumière rayonnante, la victoire du jour sur la nuit. Le Feu de Bel était donc un feu bénéfique, les ménades le créaient par leur magie et leurs incantations. Ce Feu sacré était un feu puissant, sacré et fort, celle qui l’allumait n'était autre que la grande Ménade, une personne de pouvoir que l'on disait épouse du Dieu Pan.

Ce moment de l'année était la période de prédilection pour les rites de passage entre les périodes froide et chaude, entre l’obscurité et la lumière, entre la mort psychique symbolique et la renaissance spirituelle. Lors de cette nuit, on dansait autour d’un grand poteau planté dans le sol, symbole phallique, avec des rubans de toutes les couleurs attachés en son sommet, chaque participant tournait autour du mât avec un ruban dans la main, des prêtresses pratiquaient la divination, les novices faisaient leurs cueillettes de plantes sacrées pour les rituels ayant cours le reste de l'année, on sautait au-dessus des feux pour s’assurer bonheur et fertilité...

Hécate adorait cette fête... en effet, on prétendait volontiers que c'est lors de cet évènement que les fées et autres créatures du Petit Peuple traversaient et passaient dans cette réalité, car le voile entre leur monde et le nôtre était plus fin lors de la nuit de Beltane. Cependant, pour les Ménades, c'était un tout autre aspect qui importait : le principal aspect de la Déesse à cette période était celui de la femme fertile, humide, attirante et lumineuse.
La fête de Beltane appelait donc à faire l’amour dans la forêt dont les énergies grisantes du printemps aiguisent les sens. En tant que prêtresse, le corps était aussi le Temple de la Déesse et des Dieux, se laisser aller à avoir des relations avec de nombreuses personnes en recherchant l'extase, était un acte consacré… d'où le fait que cette fête finissait souvent en orgie.

Mais le solstice des 6 ans d'Hécate fut plus une danse macabre qu'un délire des sens... la fête battait son plein, les corps nus s'entrelaçaient, le vin coulait à flot et la nourriture circulait en quantité gargantuesque. Alors que les participants s'enivraient et assouvissaient leur désirs, des hommes en armure et portant le symbole de l'Eglise de Rabona marchèrent doucement vers les Ménades en pleine action. Puis comme les blés, ils les fauchèrent alors qu'elles étaient incapables de fuir tellement elles étaient en transe. Certaines, celles qui étaient les moins amochées par le vins et la nourriture, tentèrent de fuir avec les enfants du sanctuaires. Malheureusement, les soldats leur coupèrent la route et recommencèrent à tuer les femmes en leur arrachant les enfants des bras, ceux-ci étaient confiés à des prêtres, restés en retrait le temps de la sale besogne, qui arrosaient d'eau bénite les gamines avant de les enchainer les unes derrières les autres... Hécate observa la scène, dissimulée dans l'ombre.

La nuit passa, les cadavres des Ménades jonchaient le sol, les corbeaux festoyaient à leur tour sur leurs restes. Hécate sortit de sa cachette et marcha vers le sanctuaire. Celui-ci avait été mis à sac par les soldats de Rabona. Elle chercha en vain le livre des ombres de la prêtresse de la Lune. Alors qu'elle tentait de mettre la main sur cet objet qu'elle désirait plus que tout, elle sentit qu'on la saisi par derrière et finit lancée par terre violemment. A quatre pattes au dessus d'elle, un yoma, certainement attiré par la tuerie, l'observait de ses yeux globuleux et doré, se léchant les babines avec une gourmandise malsaine.

- Hummmm... de la chair fraiche...

D'un coup, il déchira les vêtements de la gamine, lui bloqua les membres et lui lécha le corps de sa langue râpeuse.

- Petite salope, t'aime ça toi aussi hein? Tu vas voir ce que je vais te mettre avant de te bouffer...

Hécate tremblait de tout son corps, voyant ce membre écœurant s'approcher de son intimité dangereusement. Son regard affolé se mit à chercher de l'aide de manière chaotique. Est-ce ainsi qu'elle allait finir? Alors que les larmes coulaient sur ses joues, un sifflement de l'air puis une subite disparition de l'agresseur, la libérèrent. Elle se redressa et courut dans le sens opposé, n'y prenant pas garde dans la panique, elle rentra dans quelqu'un. Redressant la tête, elle se retrouva nez à nez avec un grand homme brun aux yeux sombres... celui-ci fumait une pipe tranquillement, son visage était plutôt beau et inspirait la sympathie.

- Enculééééééééééééé!!!!

L'homme eut un sourire malicieux puis s'adressa au yoma avec une certaine ironie :

- Désolé mon pote, c'est moi qui encule et non l'inverse.

Sur ces mots, l'inconnu vêtu de noir redressa sa main droite, son index pointa la créature démoniaque qui se mit à rire en voyant ce geste :

- Tu penses me faire peur en me montrant du doigt? laisse moi rire!!

Soudain, une sorte de projectile sembla partir du doigt inquisiteur et vînt se planta dans le crâne du démon qui implosa avec l'impact. Hécate resta sans voix, fascinée par ce qu'elle venait de voir. Qui était donc cet homme aux doigts magiques? Le fumeur baissa les yeux et regarda la gamine un instant, puis il enleva son manteau puis sa chemise. Il tendit la seconde alors qu'il remit son pardessus. Hécate se recouvrit du vêtement, il sentait bon les bois et le cuir, était chaud et rassurant. Regardant le torse musclé de l'homme, elle regarda intrigué une partie en particulier, remarquant le trouble de la fillette, il ria et lui expliqua :

- Ne t'inquiète pas, c'est un dessin qu'on m'a fait étant plus jeune pour signifier que j'étais un véritable guerrier. C'est un dragon, tu sais ce que c'est?

Hécate hocha de la tête pour signifier un oui. Il posa la main sur la tête de la gamine et lui demanda :

- Quel est ton nom?

- Hécate, et vous?

- C'est un nom plein de promesses dans mon pays : "Hécate". C'est le nom d'une divinité inquiétante mais passionnante... Moi, je me nomme Hélios, comme mon père mais aussi comme le Dieu du soleil.

- C'est un nom qu'on ne m'a pas appris pour appeler le soleil...


Hélios mit un doigt sur les lèvres de la gamine en lui faisant un clin d'oeil complice :

- Sur l'île que nous foulons, il ne porte pas ce nom... mais ce n'est pas important ça, ce qui importe maintenant, c'est ce que je vais faire de toi petite Hécate. Je te laisse le choix entre une vie de mortelle ou une chance de toucher à l'immortalité et à la jeunesse éternelle. Si tu choisis la première solution, je t'ammènerais dans un lieu où les yomas n'existent pas, où les prêtres de Rabona n'ont pas de pouvoir et où la vie est douce. Si tu choisis la seconde solution, tu auras une vie dangereuse et difficile, mais tu détiendras un pouvoir immense qui deviendra ce que tu décideras d'en faire...

- un pouvoir immense?

- oui, celui que confère les démons comme celui-ci lorsqu'une femme choisit de l'accueillir dans son corps. Elle devient alors une sorcière aux yeux d'argent.


Prenant à peine le temps de réfléchir, la gamine répondit haletante :

- oui je le veux, de toutes mes forces et de tout mon être. Je veux être plus puissante pour que plus jamais on puisse me faire du mal... et c'est moi qui en ferait en retour!


Hell eut une expression de surprise puis riant dans sa barbe, il tendit la main à la fillette :

- Quelle recrue! Et bien, si c'est ton choix Hécate, je te mène vers ta nouvelle vie à l'Est. Puisses-tu ne jamais te le reprocher...


La sorcière aux yeux d’argent…

Hécate fut prise en charge dès son arrivée et placée dans une cellule. Elle commença à recevoir une nouvelle éducation qui s'apparentait plus à un endoctrinement qu'autre chose. Puis vers ses 11 ans, lorsque la puberté se déclara, elle reçu le sang et la chair de yoma. Elle y alla totalement détendue, ayant hâte de devenir démoniaque à son tour et de gagner des pouvoirs hors de toute logique humaine.

La greffe se déroula sans problème notable, jour après jour, nuit après nuit, elle sentit son corps et son être accepté le démon, avec une ferveur sans égale. Devenir un monstre la rendait heureuse au plus au point. Elle développa rapidement des aptitudes du fait de son absence complète de rejet de la greffe et les expérimenta très tôt sans vergogne. Lors des entrainements, elle n'hésitait pas faire appel à son énergie sans la craindre d'où des coups violents et rapide. Lors des instructions théoriques, telles qu'imiter une courtisane ou jouer les saintes femmes, elle excellait, sachant composer les visages les plus adéquats... comme un yoma, elle apprit à prendre des masques selon les circonstances, à comprendre la psychologie humaine. Forte de cette apprentissage théorique et ayant quelques facilités dans la lecture de yoki, elle voulut pousser ses aptitudes au-delà du visible... et battre ses adversaires de l'intérieur.

Comment? Par la manipulation de leur propre yoki. Ayant appris que cela était possible, profitant du sommeil de sa camarade de cellule, Scylla, Hécate apprit donc a ressentir le yoki, allant au-delà de la simple lecture. Puis quand celui-ci lui sembla palpable, elle s'appliqua à mélanger les deux énergies doucement, et ce, jusqu'à tout ressentir de l'autre au point d'avoir la sensation d'être en l'autre. Après de longues semaines d'acharnement, finissant par réussir une sorte de symbiose avec Scylla, Hécate réussit sa première manipulation de yoki d'une manière... peu orthodoxe.

Elle détendit la jeune fille, puis commença à faire naitre en elle du désir, un désir sourd qui peu à peu se mit à lui dévorer le corps. Scylla finit par se réveiller en sueur, haletante et pleine de désir. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit Hécate, assise sur son lit, la regardant de son regard magnétique.

- Tu en veux encore?

- Par.. pardon?!

- J'ai dit : est-ce que tu en veux encore?

- n... non merci...

- tu préfères peut être que je te le fasses avec mon corps? Tu aimes bien me regarder j'ai remarqué...


Disant cela, Hécate vint jusqu'à Scylla et se mit à quatre pattes au dessus d'elle, plantant son regard lunaire dans celui de sa proie troublée.

- Laisses-moi te posséder toute entière, te pénétrer de ma puissance et je ferais de toi un monstre invincible et craint...

- tais-toi! tu es folle! je..


Hécate embrassa à pleine bouge Scylla pour lui intimer le silence puis, profitant du trouble et de la réceptivité de la jeune fille, la manipulatrice se synchronisa à nouveau et se mit à manipuler Scylla alors qu'elle était consciente... la nuit ne fut alors que débauche et dépravation.

C'est à partir de là, que les deux guerrières furent liées par un lien étrangement puissant. Quand ce lien fut confirmé aux yeux de l'Organisation. Les membres du conseil poussèrent les deux femmes à mettre en pratique la technique des âmes sœurs. Scylla fut poussée en terme de puissance et d'étrange breuvage, des entrainements long et douloureux lui furent dispensé pour que son niveau soit le plus élevé possible. Le but étant de créer un monstre redoutable et Hécate en serait le maître incontesté.

Cette dernière s'appliqua à posséder sa créature et celle-ci s'abandonnait complètement à sa maitresse, jusqu'à en perdre toute raison et toute âme. Hécate la dévorant de plus en plus, lui faisant perdre toute humanité au fur et à mesure que le stade arrivant à son terme. Hécate avait manipulé Scylla en éveillant qu'une partie du corps de sa créature, mais plus cela allait et plus elle désirait en faire un monstre complet. La douleur que ressentait Scylla lors des transformation lui procurant un plaisir proche de l'orgasme et toute cette puissance sous ses ordres l'enivrait à un tel point... Oh oui! L'âme humaine de Scylla serait bientôt complètement perdue et Hécate possèderait une arme et un pouvoir au delà de toute espérance.

Le grand jour arriva... Hélios vint la voir, seul à seul et s'adressa à elle clairement :

- J'espère que tu saisis l'importance de ce qui se joue. Lorsque Scylla va dépasser les 95%, elle t'appartiendra complètement et définitivement ou t'échappera à jamais. Si tu sens que c'est la deuxième option, fais-la redescendre et travailles-la encore jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une marionnette. c'est clair?

- Très clair. Elle m'appartient, c'est ma chose, je n'ai aucun sentiment pour cette créature, elle n'est là que pour assouvir qu'un seul désir : ma soif de pouvoir, de revanche sur le destin.

Hélios regarda la jeune femme un instant. Elle était vraiment inquiétante et pourtant, quelque part il l'admirait et la trouvait extraordinairement envoutante. Ils quittèrent la pièce ou ils se trouvaient et rejoignirent le terrain où la grande œuvre allait se produire. Ni l'un ni l'autre ne fit attention à une silhouette qui se tenait dans l'ombre du bâtiment d'où ils sortirent. Scylla adossée au mur, versait des larmes de tristesse, les yeux plein de vide...

Plus tard dans la journée, on lança le projet Scylla qui fut un échec... la guerrière s'éveilla hors du contrôle de son Soul controler. L'éveillée fut canalisée et abattue sans délai. Hécate, dans l'incompréhension la plus complète, fut consignée dans un baraquement.


L’arrivée des jumelles…

Alors qu’Hélios expérimentait la technique des âmes sœurs avec Hécate et Scylla, deux jumelles pré-pubères furent confiées à l’Organisation. Celles-ci étaient infiniment proches et littéralement inséparables. Elles semblaient fragiles psychologiquement depuis le massacre de leur famille par un éveillé, et seul leur lien fraternel et fusionnel semblait leur permettre de tenir. Au-delà du facteur de l’âge, le lien existant entre les deux sœurs posait problème… il fallait le briser pour des raisons de fonctionnalité, sinon, cela poserait des problèmes sur le terrain.

On commença par les mettre dans des cellules différentes. Isis fut prise de crise d’angoisse et finit prostré dans un coin de sa cellule, Nephtys poussait des hurlements et se cognaient contre les murs de sa cellule. Les geôliers tinrent bon cependant, ils les maintinrent séparées. Un matin, ils décidèrent de greffer les deux sœurs. Cela faisait deux jours que Nephtys avait fini par cesser son manège. L’épuisement avait eut raison d‘elle. Elles furent sorties de leur cellule alors et amené aux chirurgiens. Celui-ci comptait profiter du lien fraternel entre les deux pour opérer tranquille, de ce fait, il les laissa se tenir la main durant l‘acte chirurgical.

L’opération se passe bien, mais, les deux sœurs ne se réveillèrent pas. Leur respiration était synchro, tout comme leur rythme cardiaque, leurs réflexes ou réactions aux stimuli étaient identiques. C’était tout bonnement extraordinaire. Mais impossible de les sortir de cet état végétatif. Pourtant, les greffes aboutissaient, les corps se modifiaient et la croissance continuait. On fit alors appelle à Hélios.

Il demanda à ce qu’on les place dans ses quartiers. Une fois installées côte à côte, il les observa quelques temps. Et comprit assez vite la situation… les chocs et les traumatismes engendrés jusque-là les avaient miné et elles avaient peu à peu perdu l’esprit. Leur conscience n’était plus qu’un mince filet d’eau qui ne cessait de se tarir. Elles étaient devenue des enveloppes habitées par des esprits faibles qui ne parvenaient plus qu’à assurer les fonctions vitales à la survie. Il fit en sorte qu’elles soient alimentées juste ce qu’il faut. Et retourna à ces essais avec les guerrières qui lui étaient confiées.

Il travaillait alors à l’aboutissement des âmes sœurs avec deux guerrières de l’Organisation : Scylla et Hécate. Le lien qui unissait les deux femmes était une profonde amitié, du moins, est-ce qu’elles prétendaient. Dans les faits, elles étaient amantes et littéralement passionnées l’une par l’autre à l’obsession. Les deux femmes ayant largement dépassées le stade platonique, Hélios devait donc jouer de cette passion saphique pour établir un lien spirituel entre les deux. Il n’y croyait pas du tout à vrai dire, pour lui, cela n’était que de l’éros, rien de plus… mais cette volonté qu’avait Hécate de posséder l’autre et ce désir de Scylla de lui appartenir tout entière. Pourquoi pas? Il faudrait être vigilant, voilà tout, du moins est-ce qu‘il pensa.

Mais les craintes d’Hélios finirent par se justifier. Lors du transfert d’âme, Scylla fut prise de panique et elle réintégra son corps tout en s’éveillant complètement. Elle se retourna alors contre Hécate qu’elle jugeait responsable et se lança dans le combat. Hélios ne fut pas long à réagir et à abattre Scylla avec l’aide d’Hécate et de quelques guerrières prévues au cas où l’expérience deviendrait ingérable. Hécate fut mise au repos quelques jours. Hélios revînt vers les jumelles. C’est là qu’il se dit qu’après tout il y aurait peut être une solution. L’Organisation ne trouvait d’utilité à Hécate que comme soul controler, hormis cette fonction, elle n’était qu’une guerrière parmi d’autre. Elle avait de la force, certes, mais était trop antipathique. On parla de s’en débarrasser prestement. Hélios demanda à ce qu’on l’affecte à son service pour faire quelques tests. Il s’arrangerait de son antipathie sans peine. On accepta sa demande sans méfiance.

Les jumelles et Hécate furent emmenées à l’Est de l’île, à Kuro. Ce domaine avait été légué à Hélios après le décès de sa dernière compagne. Il en était le propriétaire de plein droit. Cette propriété était d’environ un hectare, niché au sein d’un lagon donnant sur l’océan, lui-même au sein de montagne. Le lieu était idéal pour une retraite ou pour mener à bien un dessein particulier. Faire des jumelles des esprits auxiliaires et des éveillées télécommandées par un soul controler faisait partie de ce qu’on pourrait appeler un dessein particulier.

Hécate eut donc la charge de mettre à profit son apprentissage avec les jumelles. Cela dit, ce fut d’abord le labeur d’Hélios, un travail qui dura de nombreuses années, durant lesquelles Hécate s’entraina physiquement et spirituellement pour pouvoir prendre le relai efficacement. Pendant qu’il apprivoisa les deux nymphes endormies, Hécate s‘instruit sur les sciences occultes et les rituels anciens… tandis qu’Hélios habitua les jumelles aux vivants, Hécate s’habitua à l’invisible. L’homme laissa son yoki se synchroniser avec le leur de manière passive, leur parlait doucement, bref, les incitait à être réceptives un minimum vers l’extérieur. Isis fut la première à se laisser apprivoiser, son corps et son énergie réagissaient lorsqu’Hélios se manifestait. Nephtys quant à elle feignait l’indifférence.

Ce fut donc Isis qui sortit la première de son sommeil. Hélios est assis à côté d’elle, il l’aida à se relever, ses membres répondant difficilement. Mais rien n’y fit, l’esprit de la jeune femme était trop faible. C’était donc la guerrière parfaite. Il l’a pris dans ses bras, réconfortant et la serrant contre lui, pendant qu’il synchronisait son énergie sur la sienne. Isis se laissait faire, ne posant aucun frein et semblant apprécier la présence de l’homme, celui-ci commença alors à la faire glisser doucement vers une sorte de demi-sommeil. La chose faite, il se constitua un esprit électeur pour le contrôle d’Isis. Cela prit facilement une heure tellement il était appliqué, mais une fois son esprit opérationnel, il s’empara de celui de la femme qui obéit sans se rebeller.

Dès lors, il commença simplement à la faire se lever et marcher normalement. Il sortirent ensemble de la pièce et parcoururent les corridors. Très vite, Hélios comprit qu’elle se laissait faire parce qu’elle avait le désir de revivre un jour par elle-même, d’où se sentiment étrange d’espoir qu’il ressentait en lui alors qu’il ne croyait plus en grand-chose depuis la mort de Kuromitzu. Nephtys semblait hors de portée de l’homme, sa présence ne l’affectant guère… et c’est alors qu’Hécate s’appliqua à la faire sortir, et ce, avec beaucoup moins de gentillesse et de délicatesse qu’Hélios : cela s’apparenta plus à du viol qu’autre chose, mais eut le mérite de la sortir de sa léthargie!

Le contrôle des jumelles…

Hélios était assis sur un banc de pierre, gardant un œil sur Isis entrain de cueillir des fleurs et sur une scène plus délicate : Hécate s’évertuant à contrôler Nephtys. Le soul controler semblait perdre patience face à sa créature qui se rebiffait de bien des manières.

- Autant Isis est docile autant sa sœur est retord… contrôle-là d’abord sous forme humaine avant de brûler les étapes et de tenter de me l’éveiller.

La nécromancienne soupira bruyamment et s’exécuta. Elle tenta de faire faire à la jeune fille des gestes simples et ceux-ci furent exécutés, certes, mais de façon hachée et mécanique. Hell éclata de rire trouvant la scène drôle, Isis releva alors la tête et eut un petit sourire charmant. Voyant cela, il lui fit signe de venir. À sa hauteur, il la prit sur ses genoux et lui déposa un baiser sur le front. Puis il la prit dans ses bras en se préparant une pipe.

- Il va vraiment falloir que tu la matte… laisses-la moi un peu et prends Isis quelques temps.

Sur ses mots, Nephtys tomba au sol inanimée tandis qu’Hécate allait s’assoir à côté d‘Isis. Hell se leva et se tint debout à quelques mètres de Nephtys, commençant à se synchroniser avec elle. Cette dernière résistait, d’humeur peu conciliante, Hélios laissa la douceur de côté et choisi de l’obtenir de force : une aura monstrueuse commença à se dégager hors de lui, au point d’en faire trembler l’air et le sol autour de lui. Puis cette force commença à pénétrer la faible énergie de Nephtys, celle-ci se tendit comme un arc, incapable de résister à la prise de contrôle. L’homme se mit alors à lui faire faire tout ce qui lui passait par la tête. L’après-midi se passa sans encombre, il fit ce qu’il voulut de la jeune fille et Hécate resta sidérée…

Le lendemain, elle reprit Nephtys en main, mais contrairement aux autres fois, non éveillée, elle obéit. Hécate apprécia le progrès et décida pendant plusieurs mois de rien faire de plus de Nephtys. Choix qui fut des plus judicieux pour le contrôle final de cette dernière. En attendant le bon moment pour elle, Hécate éveilla artificiellement Isis, et ce, avec succès. Sous cette forme, celle-ci projetait des ondes de yoki en vague et à la chaine, à la manière d’un caillou jeté dans un lac et faisant des cercles concentriques. Ces ondes d’énergie butaient d’abord sur toutes les énergies démoniaques du périmètre qu‘elles recouvraient, ce qui permettait de détecter et d’analyser les personnes présentes, puis Hécate leur trouva un usage plus offensif : celui de se synchroniser aux énergies présentes. Malheureusement, elle ne parvenait pas à faire plus avec Isis. Elle décida donc de tester Nephtys, espérant que son pouvoir serait plus puissant que sa sœur puisque son caractère était plus offensif.

L’éveil artificiel se fit également avec succès, mais aucune onde… Hécate provoqua une première attaque, ne vit que le bras de Nephtys se tendre et… rien! Fronçant les sourcils, elles se demanda si l’éveillée ne recommençait pas le même cirque qu’auparavant. Elle fit donc appel à Hell, afin que celui-ci l’aide à comprendre cette nouvelle parade. Il fit recommencer au soul controler tout le travail et vit également la nouvelle scène. Il réfléchit un instant puis, il se leva se mit devant Nephtys et dit à Hécate :

- Je vais attaquer Nephtys, donnes-lui l’ordre de parer je te prie.

Hécate hocha la tête et se concentra, Hell envoya un projectile chargé de yoki sur Nephtys et c’est alors qu’il se produit quelque chose d’impressionnant : le projectile resta suspendu à quelques centimètres de la main de l’éveillée, comme arrêté dans le temps.

- Très bien… en fait, elle bloque le yoki, d’où l’absence d’effet quand tu lui faisais utiliser ses pouvoirs… elle ne projette pas comme sa sœur, elle bloque. Tu t’es entrainée à contrôler les deux en simultané?

- Non.

- Eh bien, je te laisse un an pour le faire. Nous sommes le second jour du premier mois de l’été, tu me reverras l’année prochaine, sauf si un nouveau problème se produit.


Sur ces mots, il quitta Hécate et ne revînt qu’un an plus tard. Le soul controler se tenait debout derrière les deux nymphes. Isis fut éveillée en première, commençant à projeter ses ondes. Nephtys fut ensuite éveillée et c’est alors qu’Hélios vit l’aboutissement de la technique de combat des deux sœurs : Nephtys utilisait les ondes de sa sœur en faisant surfer son propre pouvoir sur celui de sa sœur. Ainsi, elle réussissait à bloquer le yoki à distance voir en à le manipuler et ce, en le faisant régresser jusqu’à 0, empêchant ainsi les adversaires d’utiliser leur pouvoir. Constatant cela, Hell n’eut qu’une seule et unique pensée :

*L’Organisation possède une arme monstrueusement efficace…*

- Je vais tenir Rimuto au courant, mais les filles ne devront sous aucun prétexte être exposées. Elles doivent rester dans l’ombre au maximum. Suis-je bien clair?

- Oui…



Le service officieux de l’Organisation…

Rimuto se félicita d'avoir laissé faire Hélios concernant les jumelles et Hécate. Mais tous deux étaient d'accord sur un point : elles devaient repousser leurs potentiels au maximum et rester dans l'ombre jusqu'au moment où elles permettraient d'obtenir une victoire décisive ou de soulager une période délicate.

En attendant, rien n'empêchait Hécate de remplir quelques menues tâches pour l'Organisation ou Hell. Ce dernier décida donc qu'il était plus que temps qu'Hécate acquiert sa propre technique de guerrière. En effet, celle-ci n'avait fait qu'utiliser les autres pour la servir et de ce fait, n'avait jamais pris la peine de se trouver des techniques de combat.

De retour à Kuro, où les trois femmes étaient tenues au secret et s'entraînaient, l'homme convoqua un matin Hécate. La femme marchait lentement tel un fauve paisible mais prêt à agir. Chacun de ses pas avait un écho à la fois feutré et lourd, lorsqu'elle arriva devant Hélios, celui-ci était accoudé sur l'un des bords d'un petit pont de bois qui surplombait un plan d'eau aménagé. Pensif, il observait les poissons du bassin.

- Bienvenue Hélios. Dois-je préparer les sœurs pour une première mission?

- Non, loin de là. Elles restent ici encore quelques temps, tu continueras d'ailleurs à les pousser. Mais toi, par contre, tu vas remplir des missions d'ici quelques temps.

- Quelques temps? Seule?

- Exactement. Ce délai dépendra de ta capacité à développer des techniques de combat suffisamment efficaces pour que je sois sûr que tu sortes vivantes de toutes les missions dans lesquelles ils t'enverront.


Hécate eut un haussement de surprise. Tenait-il à ce point à elle? Mais de quelle manière?

- Je suppose que vous avez une petite idée de technique.

- Exact. Mais avant toute chose, tu vas apprendre à te battre comme moi. Comme ça, même si ta technique n'a pas de prise sur l'un de tes adversaires, au moins, tu pourras t'en tirer autrement. Car désolé de te dire ça ainsi, mais tu es plutôt banale niveau combat à l'épée et au corps à corps.


Hécate ne releva pas, sachant pertinemment que c'était vrai, c'était l'une des raisons pour laquelle elle avait appris à manipuler si jeune les autres... pour s'éviter les combats en première ligne...

Hélios lui enseigna donc ce qu'on lui avait déjà enseigné il y a plusieurs siècle. L'apprentissage fut rapide quant aux bases, en effet, la technique de combat d'Hell consistant à retourner la force de l'adversaire contre lui, sans utiliser une once de la sienne, et ce, en utilisant le flux qui se cache derrière chaque action. Ne pouvait que convenir à Hécate. Celle-ci apprit vite et y prit plaisir, ce type de combat lui permettait toujours de manipuler l'adversaire à son sens, ce qui la rassurait pleinement. Cela dit, il suffisait qu'elle tombe sur plus rapide qu'elle pour que son combat soit réduit à néant.

De ce fait, à défaut de gagner en vitesse de manière significative, elle choisit d'utiliser ce qu'elle gérait le mieux : sa manipulation du yoki. Cependant, pour que celle-ci soit efficace pleinement, elle devait défaire sa suppression du yoki. En effet, si elle gardait cette dernière active, elle ne pouvait manipuler son adversaire que lors de moment d'inattention de ce dernier. Ce qui ne fonctionnait qu'une fois ou deux avec les plus intelligents...
Alors que si elle relâchait simplement son yoki, voir si elle montait à 10%, elle pouvait littéralement se synchroniser avec l'énergie de l'adversaire et dévier ses coups pour mieux lui en donner. Pour être sûre de pouvoir gérer l'énergie de l'adversaire, elle mit en place une sorte d'extériorisation de sa force démoniaque qui se dissipe dans l'air comme un brouillard d'énergie qui englobe le périmètre tout d'abord puis, par extension l'adversaire. Une fois cela fait, elle se synchronise sans effort et peut alors manipuler en toute tranquillité l'adversaire ou si celui-ci est trop fort, lire de manière fluide ses mouvements.

Même si elle n'était pas capable de vaincre Hélios, face à des guerrières et bon nombre d'éveillés, elle ne risquait rien. Si bien qu'elle fut alors envoyé pour se chargé d'abattre les exilées de fraîche date, quand ce n'était pas les guerrières à problème qu'on lui envoyait sous le prétexte de l'abattre elle...



TEST RP :



Hécate et Hélios marchaient tranquillement en direction de Strah. L'homme était paisible et sifflotait un air enjoué. La femme, elle, semblait ailleurs. Il était rare qu'Hell l'accompagne sur le lieu d'une mission, ça ne lui ressemblait pas en fait. Pourtant, l'ordre paraissait simple.

Arrivés aux portes sud de la ville, Hell sortit sa pipe et partit se caler à l'ombre d'un chêne, un large sourire sur les lèvres. Il avait vraiment l'air d'apprécier la journée. Hécate le regarda sceptique puis, haussant les épaules commença à s'engager sur la voie principale.

Elle ne fut pas longue à trouver sa proie... ou plutôt, celle-ci lui fonça dessus, énervée. Une adolescente, vexée et en colère, s'avançait grincheuse, tout en commettant l'erreur qui lui serait fatal de rengainer sa claymore. Sa nonchalance signait sa perte et Hécate se disait qu'elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il fallait qu'elle tue une gamine... Mais en quoi pouvait-elle être une menace?

La gamine, toute à ses pensées, ne se rendit pas compte que la femme se tenait en plein milieu de l'allée centrale en la dévisageant. Tout de noir vêtue, les cheveux pâles comme de la cendre, les yeux froids et clairs comme la glace, elle fixait l’adolescente avec un rictus ironique. Malgré le fait qu'elle ne saisisse pas l'intérêt du travail, Hécate choisit cependant d'y mettre les formes. Sa voix raisonna alors dans la rue comme sortie des limbes :

- Pauvre âme égarée dans les ténèbres…

- hum!

L'adolescente se redressa, sortant de ses pensées. L’inconnue lui faisait penser à une guerrière de l’Organisation, mais sa tenue lui était parfaitement étrangère, était-ce une exilée?

- Qui êtes-vous?

La femme aux cheveux cendrés garda le silence, un sourire sadique apparaissant au coin de ses lèvres. Elle s’adressa à l’adolescente avec une voix à la fois suave et inquiétante :

- on m’a chargé de faire un tour dans le secteur, afin… d’éliminer les nuisibles.

- bah ça tombe bien! Y a une éveillée avec des billes dévastatrice sur la place centrale… une guerrière a chiffre unique lui tient tête et…
GLURBSSSSSS


**Ta gueule drôlesse! Je m'en tape de ça!**

La phrase se perdit dans un filet de sang tout droit sortit de la gorge de la gamine. La femme en noir avait égorgé la gamine d’un coup sec et sans crier garde. L’adolescente tomba à genoux, les yeux écarquillés par l’incompréhension la plus totale. D’un second coup, dégainant une dague, l’inconnue lui fit sauter la tête. Le corps de la novice se sépara alors en deux, gisant dans une marre de sang qui semblait n’en plus finir.

La femme secoua sa lame et la rengaina dans son fourreau puis rebroussa chemin. Hell apparut alors avec son sourire au coin.

- ce fut rapide… j’aime ta façon de faire, Hécate.

- merci Hell, mais je n’ai fait qu’exécuter tes ordres… d’ailleurs… elle n’était que novice… pourquoi voulais-tu qu’elle y passe?

L’Homme s’alluma à nouveau une pipe tout en regardant son interlocutrice. Son regard était amusé et froid à la fois :

- c’était la pupille de Reena.

- oh? Hécate ria un instant, une main devant la bouche pour étouffer ses éclats. Tu as fait tué une guerrière juste pour casser les pied à une collègue?

- une emmerdeuse pour être plus exact… elle a le vent en poupe et je m’en méfie alors… la mort de cette gamine dont elle avait la charge… lors d’une mission à laquelle elle n’aurait jamais dû participer… et ainsi de suite. Dépêche-toi de repartir maintenant.

La femme s’inclina et disparue aussi vite qu’elle était apparue. Hélios, quant à lui, repartit d’un pas tranquille. Peut-être que Reena ou ses bestiaux le rattraperaient sur le chemin, mais c’était là le cadet de ses soucis. Fumant sa pipe, il marcha avec son petit sourire énigmatique, laissant derrière lui une novice et tous ses rêves…


Dernière édition par Hécate le Mar 7 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hécate [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hécate [TERMINEE]   Hécate [TERMINEE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:17

.












Ma présentation est terminée















.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hécate [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hécate [TERMINEE]   Hécate [TERMINEE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:35

Tu veux faire un compte PNJ pour Hélios ou un vrai personnage d'Hécate ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Hécate [TERMINEE] Left_bar_bleue1860/2760Hécate [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Hécate [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hécate [TERMINEE]   Hécate [TERMINEE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:23

C'est le compte qui remplace Eavan. Hécate est un personnage à part entière, les jumelles par contre sont des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hécate [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hécate [TERMINEE]   Hécate [TERMINEE] Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:05

Devant le manque de réaction de Deneve and co je te valide tout seul, si tu peux te mettre le groupe etc, moi je peux pas ^^
Plus de problème niveau techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécate [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hécate [TERMINEE]   Hécate [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ - Hécate
» Rikou no Abigaïl {Terminée}
» Amy [terminée]
» Elyana [Terminée]
» Aeranna [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: