Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amy [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amy [terminée] Empty
MessageSujet: Amy [terminée]   Amy [terminée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:49

Identité


    Nom : Olean

    Prénom : Amy

    Âge : 19 ans

    Rang : Claymore semi Eveillée

    Numéro Claymore : à définir [top 10 ?]

    Casse : 78

    Type : Offensive

    Surnom : Amy la démente

    Symbole : Amy [terminée] Sans_t58



Descriptions


    Pouvoirs et Techniques:

    • Double personnalité : N'est-ce pas mélodieux, la douce intonation de la voix d'Amy, sortie des abysses de son esprit instable ? L'on pourra considérer la claymore comme schizophrène, ou complètement folle (au choix). Quoi qu'il en soit, elle n'est jamais seule. Un peu de compagnie, il n'y a aucun mal à cela ? Tant que cette double "elle" ne l'influence pas à prendre de mauvaises décisions... Vous me demanderez alors pourquoi inscrire cette "maladie" comme technique ? Simplement parce que la Claymore sait en tirer les avantages : une alerte accrue de son sixième sens. "Elle", choisissant de la guider et de la conseiller, lui est fortement utile pour prévenir d'une quelconque attaque surprise ou des mauvaises intentions d'autrui à son égard. Amy peut donc rapidement prendre les décisions qui s'imposent, avant que la violence ne s'installe entre elle et sa proie.

      De plus, et vous l'aurez deviné grâce à son surnom, il peut arriver à la Claymore d'être prise d'une violente démence. Elle intervient bien souvent lors des combats, ou lors de l'excitation de ses besoin guerriers. (bien qu'elle soit relativement sage est passive en temps normal), elle est d'une folie pure sur le champ de bataille, et un atout de taille pour son équipe. Cependant, il est difficile de la raisonner lors des ces belliqueux instants, où ses gestes peuvent être d'une sauvagerie sans nom. D'où son statut de Claymore offensive.

    • Parole Troublante : Symptôme aigu de sa maladie, la demoiselle peut manifester quelques incohérences dans son langage, voir même une alogie périodique. Ses délires et ses agissements bizarres ne sont plus une surprise pour ceux qui la connaissent. Cependant, Amy peut très bien (selon ses envies) tenir des propos relativement logiques, et convaincre par ses paroles et ses attitudes troublantes, n'importe quel être humain de n'importe quoi. C'est pour cela qu'il est recommandable (au grand dam de ses consœurs qui ne voient en elle qu'une folle dégénérée) de laisser accompagner la Claymore comme soutient lors des missions diplomatiques...


    Description Mentale :

    • Échantillon des pensées d'Amy :
      Spoiler:

    • Psychologie :
      Il semblerait qu'Amy ne soit pas dans l'intention de nous en dévoiler plus sur sa personnalité. Mais comme vous avez pu le voir avec cet "échantillon" de pensée, la jeune fille est atteinte d'une maladie que l'on appelle vulgairement schizophrénie. Les symptômes les plus fréquemment retrouvés chez elle sont :
      - des troubles de l'attention : elle peut parfois perdre toute concentration sur un discours dans lequel elle participe, et dans les cas les plus extrêmes, quitter les lieux alors même que sa présence soit capitale. Cela arrive plus souvent lorsqu'elle ne voit pas la nécessité de sa présence quelque part ou en compagnie d'une certaine personne. Ce qui est plutôt embêtant...
      - un langage incohérent : la plupart du temps, elle ne parle pas, mais parfois, il lui arrive de déblatérer des phrases qui n'ont aucun sens, ou dénuées d'utilité première... Cela peut s'approcher de la poésie, des métaphores ou sont tout simplement un enchaînement de mots dont l'apparence première semble insensée (mais qui cache en réalité un code complexe et surprenant). Elle peut avoir des réactions très surprenantes, face à certains propos. Par exemple, elle ne sera pas forcément affectée par une insulte, et passera son chemin.
      - Agissements bizarres : Amy peut parfois agir de façon "bizarre", aux yeux des autres. Elle aime particulièrement arracher les pics des hérissons...
      - Retrait social : La Claymore n'aime pas vraiment la compagnie des autres. Elle la tolère, mais sans l'apprécier. Elle ne ressent aucune sympathie pour personne, se contente d'obéir à ses supérieurs, d'accomplir ses missions, de massacrer ses ennemis, sauver ses compagnons un point c'est tout.
      - Changement de comportement : Amy est de nature sage, renfermée et obéissante. Elle exécutera les ordres sans les contester, et n'apprécie pas la mutinerie. Cependant, il peut lui arriver de changer de comportement de façon surprenante. Sauvage, agressive sur le champ de bataille, elle montre une facette de sa personnalité plus que morbide. Il lui arrive même de pouvoir provoquer la peur dans les rangs ennemis. Lorsque sa deuxième personnalité prend le dessus, il lui est alors presque impossible de se contrôler de nouveau. Et je suppose que vous aurez deviné sa technique de combat favorite : chaaaaargeeeeeez ! (évitez de l'enrôler dans des missions discrètes).
      Pour ce qui est du reste, je ne pourrais vraiment vous le décrire. Comme elle l'a vaguement évoqué plus haut, elle n'est pas stable psychologiquement, et peut agir de façon totalement différente d'un moment à l'autre. Alors... A vous de la cerner par vous-même (en admettant que ce soit possible).


    Description Physique :

    • Échantillon des pensées d'Amy :
      Spoiler:

    • Apparence :
      Une large et haute silhouette sombre se dessine contre le pan de mur, face à l'âtre qui se consume lentement. Amy est repliée sur elle-même, les mains posées sur ses grands yeux bleus face à ses deux genoux. Elle se balance lentement, d'avant en arrière, comme sur un rocking-chair invisible, sans dire un mot. Ses longs cheveux blonds et soyeux se rabattent contre son dos, comme le mouvement d'un fouet que l'on viendrait claquer sur sa peau. Sa peau si blanche, si douce, qui laisserait supposer qu'Amy n'est pas de celles qui adorent la compagnie du soleil. Son armure blanche luit sous la danse des flammes qui se consument face à elle, dans sa petite cheminée. Raisonnent des cliquetis perpétuels de cette dernière contre le pavé, suite aux mouvements de balance qu'elle exécute à lenteur constante. De façon très régulière... Son corps se stabilise. Elle lève doucement le menton pour exposer le visage de ses dix neuf ans. Si fin, si dur et si tendre à la fois. Des traînées noires sillonnent ses yeux profondément cernés, mémoire de larmes et d'insomnies. Il n'y a rien d'autre de moins remarquable que cette fille recroquevillée, dont on ne distingue que le sourire. Même les flammes de l'âtre paraissent plus agitées qu'elle. Sa bouche qui semble étrangement munie de plus de dents que la moyenne, plus blanches que jamais, évoque cependant un effroyable doute sur la réelle tranquillité de cette personne...




Test RP


    L'espace n'avait plus aucune profondeur. Ce firmament qui n'était en réalité qu'un gouffre harmonieux et apaisant, le berceau des poètes, la muse de tous les artistes semblait alors couvert par d'imposantes brumes qui s'étendaient à perte de vue. La jeune fille arpentait du regard ce voile rougeâtre qu'on appelait « ciel ». Amy baissa les yeux, et s'assit calmement au milieu de la clairière. L'air s'était rafraîchit. A chacune de ses inspirations, elle sentait la rosée envahir ses poumons. Tout était humide. Il était devenu plus difficile de respirer. Une pluie d'acide de couleur verte pâle s'écoulait lentement le long de la cime des arbres. Et les forêts en gardaient les séquelles. Les arbres se mouraient, les roches se polissaient, les courants harmonieux se polluaient. Posant sa tête contre l'herbe encore verte qui restait en ce petit sanctuaire sacré, elle laissa glisser sa main jusqu'à ce qu'elle rencontre un fruit rugueux. Continuant son parcours, elle entreprit de palper l'objet de sa gourmandise avant de le porter à ses lèvres. Le goût qui en sorti était divin. Ni trop sucré, ni trop amer. Le liquide sirupeux coulait lentement dans sa gorge, avant qu'elle ne le laisse tomber de nouveau sur le sol, fermant ses paupières et écoutant le chant de la nuit. Celui que remplaçait les oiseaux lorsqu'ils savaient encore voler.

    « Amy, Amy ! Encore en train de dormir. »

    « Je faisais un très beau rêve... »


    Mari leva les yeux au ciel. L'environnement dans lequel se trouvait Amy avait changé du tout au tout. Il était beaucoup plus... Gris. Et la grande névrosée aurait certainement voulu dormir un peu plus. Cependant, elle resta calme comme à son habitude et ne broncha pas, roulant ses yeux de gauche à droite, observant la vieille chambre dans laquelle elle se trouvait. C'était très bien ici aussi... Elle commença à jouer avec ses doigts, baissant la tête en prononçant lentement quelques mots imaginaires.

    « Bon écoutes maintenant. On voulait te parler de ce problème de dégénérescence. Tu es complètement malade, ça ne fait aucun doute. On se demande même ce que tu fais dans notre équipe. Bon je dois l'avouer, t'es une vraie furie au combat. N'empêche que... »


    Les lèvres d'Amy continuaient de remuer, et les mots qu'elle prononçaient n'avaient toujours aucun sens. Elle n'écoutait pas ce que lui reprochait la Claymore. C'était comme un bruit de fond, un enchaînement de phrases vaines. Le ton qu'employaient les autres guerrières à son égard était bien souvent arrogant. Elles savaient que la jeune fille ne réagissait pas aux menaces, ni aux provocations. Elle fermait les yeux, essayant de se remémorer le monde qu'elle venait de voir en rêve. C'était tellement coloré...

    « Toi, je te parle ! Hé, tu m'écoutes ? »

    La démente senti une main se poser contre son épaule. Le contact était plus violent cette fois-ci. Mari avait sûrement décidé de la remuer un peu. Elle s'en dégagea, attrapant le poignet fermement de cette dernière, et retirant la « gène ». Le visage d'Amy n'était plus souriant. Elle se leva, attrapant son équipement sur le dossier d'une vieille chaise en bois, et quitta la salle sans dire un mot, laissant seule sa consœur munie d'une nouvelle douleur à l'avant-bras.

    Amy avait pris le chemin de la sortie afin de travailler en plein air. Se changer les idées semblait être la seule possibilité, pour oublier le traumatisme du réveil. Son monde imaginaire était bien trop beau. Il lui avait été arraché bien trop tôt. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte du grand hall de l'organisation, elle entendit raisonner l'écho de la voix de Mari derrière elle :

    « Je veux me battre contre toi ! »

    Amy arrêta sa progression, et se figea un instant, la main posée sur la poignée de la porte. Sa bouche était restée entrouverte. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce genre de défi. Surtout venant de sa camarade. Cependant, les yeux de la jeune démente commencèrent à briller. Une lueur de folie scintilla dans le fond de son regard, alors que les commissures de ses lèvres se froissèrent lentement. Elle souriait, de façon plutôt inquiétante.

    C'est au sein de l'aire d'exercices de l'organisation qu'avait lieu la prochaine étape. Ce lieu avait accueilli de nombreux duels, et beaucoup de sang avait déjà coulé. Se battre dans l'arène signifiait mettre sa vie en jeu, et celle d'une claymore de façon la plus légale qui soit. Cependant, et bien que l'abandon soit autorisé, ces femmes étaient de nature fière et orgueilleuse, les blessures graves ou mortelles d'une des deux guerrières sera sûrement la conclusion de la danse des épées. Le défi était lancé. Elles se dirigèrent ensemble aux vestibules, puis revêtirent leur tenue de combat. Le silence régnait. Seul le bruit des cuirasses et des bottes claquant contre le pavé raisonnait jusqu'au cœur de la zône d'affrontement. Quelques bancs étaient disposés sur lesquels siégeaient quelques claymores novices, assistant comme souvent aux entraînements de leurs consœurs.

    Mari entra la première, l'épée à la main, par l'une des portes qui menaient sur le terrain carrelé : le lieux de bataille. L'architecture de l'aire de combat était circulaire. Et sur le haut plafond de cette dernière, l'on pouvait lire des peintures, représentant des scènes de guerre. La pièce était sombre, allumée par quelques bougies, et un encensoir pendu au dessus de chacune des portes dégageait une odeur de fruits des bois.

    Un rire frénétique et incessant raisonnait au fond de la deuxième entrée. Puis il cessa net, avant que le bruit des bottes d'argent d'Amy ne fasse échos dans l'arène. « clic, clic », ainsi se manifestaient-ils, de plus en plus fort. Elle se rapprochait, fredonnant un petit air, avant d'apparaître aux yeux de ses consœurs, l'air serein, comme à son habitude, se tenant nonchalamment, le dos bien trop cambré et la tête penchée sur le côté, comme si les tendons de son cou avaient été sectionnés. Elle offrit à Mari son plus beau sourire, les yeux grands ouverts, la fixant inlassablement sans cligner des paupières. Ce regard là était plus qu'effrayant.

    « Allez, ça suffit, mets toi en garde et bats toi ! »

    La Claymore mit fin au petit numéro de la démente, pointant le bout de sa lame dans sa direction, et l'invitant à se préparer à l'affrontement. Amy resta immobile, les bras ballants, son arme à la main, se tenant toujours comme un pantin désarticulé.

    « Mais je suis en garde. »

    * Tu vois tous les microbes sur son armure ? C'est répugnant, tu ne trouves pas ? *
    * Oui, elle en a partout. Je trouve ça amusant. Ils sont agglutinés sur son corps comme des vers sur une charogne. Ça remue. Ça m'hypnotise. *


    Mari avait une garde basse, elle tenait fièrement sa claymore. Son visage affichait la colère et la haine. Elle savait pertinemment qu'Amy se moquait d'elle, et n'avait qu'une envie : lui mettre la correction que toutes attendaient. Ses comportements impertinents méritaient une punition conséquente. Elle chargea en direction du pantin, qui ne bougea pas d'un cil, et lui assena un coup verticale, puissant, pour faire diversion… Son deuxième coup fut plus rapide, visant aussi la tête pour plus d’efficacité. Les chocs lourds des deux claymores imposaient le silence dans les tribunes, et Amy encaissa le premier coup avec un recul important, la parant de toutes ses forces. Sa garde fut brisée. Tous s’attendaient à ce qu’elle prenne la deuxième attaque. Il n’en était rien. Elle n’était certes, pas en position offensive, mais la démente avait des réflexes prodigieux. Le sourire dessiné sur son visage n'avait pas disparu. Pire encore, il avait grandi. Mari reprenait son souffle, profitant de cet instant de répit pour prononcer d'une voix pleine de mépris :

    « Je vais t'écraser pauvre folle. Pour qui te prends-tu ? Tu ne sais même pas te mettre en garde, c'est pathétique ! Misérable ratée ! »

    Amy prit la phrase de plein fouet. Pire qu'une attaque, elle l'atteignit au cœur. Pourquoi tant de haine ? Le sourire qu'elle affichait découla lentement en une expression pittoresque d'un pauvre Pierrot affligé de douleur. Elle qui aimait ce duel, et qui faisait tout pour ne pas y mettre fin...

    Mari, satisfaite des effets de sa langue de serpent, chargea de nouveau dans sa direction, levant brusquement sa lame vers le flanc d'Amy avec une fulgurance impressionnante. La démente pivota, claquant le dos de sa claymore contre la lame de son adversaire, par le dessous, entraînant un choc plutôt déstabilisant pour cette dernière. Elle enchaîna sans plus attendre et son arme « effleura » la gorge de la victime. De la plaie s'écoulait un liquide rouge... Du sang se propageait de plus en plus abondamment et vu la puissance du jet lorsqu'elle retira le restant de la lame, elle avait frappé en plein dans la carotide. Son armure fut entièrement repeinte, avant qu'Amy ne recule du corps de Mari, qui se laissait tomber lourdement sur le sol.

    * Ce n'est pas ce que tu voulais hein ? Sinon, tu l'aurais mise à terre dès le début du combat. *
    * C'est elle qui l'a voulu. On n'a fait que lui obéir... Comme d'habitude. Mais elle s'en sortira sûrement. *
    * Tiens, tu as vu ? Elle gesticule encore un peu. *


Amy la démente, fin du test RP ! XD (enjoy)


Dernière édition par Amy le Mar 30 Mar - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amy [terminée]   Amy [terminée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:08

Histoire



Amy [terminée] Aa10

    « Elle est sortie, ça y est... Je ne porte plus ce... ça. »

    Alors que lentement, la tête de Lyse se reposa contre l'oreiller, elle laissa s'échapper du plus profond de ses poumons un immense soupire, gorge déployée. Nuit noire au dehors, mélodie des grillons... Amy était née une nuit d'été bien calme. La naissance de l'enfant n'était pas un évènement pour le village de Foxland. Ce devait être au moins la septième... Ou peut être la huitième enfant de Lyse Olean. Et tout comme ses autres frères et sœurs, elle ne connaissait pas son père. Mais elle n'avait rien à envier aux autres. Elle était bien née. Une physiologie parfaite, une taille imposante pour une fine silhouette et de beaux cheveux blonds. Elle était certainement vouée à un noble avenir, bien que sa mère n'y prêta aucune attention.

    L'enfant grandit, à l'écart des problèmes. Elle se construisait elle-même, grâce à ses amis (imaginaires et réels) et par ses propres moyens. Le diner était toujours servi à la demeure Olean, et Lyse ne manquait jamais à ses obligations de mère. Elle aimait les hommes, c'était certain, mais elle aimait aussi ses enfants. Ou plutôt, la réduction d'imposition que ça lui rapportait. C'est pour cela qu'en aucun cas, elle ne désirait qu'il leur manque quoi que ce soit. La vie au village était agréable, simple, conforme à n'importe quelle autre.

    Amy fut vendue, cinquante pièces, au premier marchand itinérant qui passa sa route à travers Foxland. Ce genre de commerce n'était pas rare ici-bas. Et les profits de l'échange en valaient la peine. Et après tout, Lyse avait encore quelques marmots "en attente". Cet évènement là ne traumatisa pas plus la jeune fille, que le nouveau travail qui lui était désormais réservé, à l'âge de sept ans à peine : assistante. Une tâche plutôt aisée, d'autant plus que Monsieur Poivron (et oui, désolée, ça fait 10 minutes que je lui cherche un nom), le marchand en question était quelqu'un de correcte. Grand barbu, aimable et bon vivant, il avait toujours quelques comtes et légendes à raconter à la petite fille. La raison de cet achat ? Amy était plutôt jolie, ses bouclettes blondes attiraient le client, et... Il fallait avouer qu'elle ressemblait énormément à son ancienne petite fille décédée. L'entente entre les deux individus était très bonne, et elle put voyager de village en village, avec la promesse de retourner un jour à Foxland, voir sa mère, ses frères et ses sœurs.

    Les connaissances géographiques d'Amy étaient sans limites à l'âge de ses dix ans. Elle jouissait d'une vie nomade forte agréable, et recevait de jolis présents de la part des clients, émus par ses efforts. Et généralement, il s'agissait de vêtements ou de quelques pièces, que Monsieur Poivron lui laissait en gage de paie pour les efforts qu'elle fournissait. C'est à cet âge même qu'elle décida de retourner à Foxland. Peut être un peu de nostalgie dans le fond du cœur, ou une curieuse envie de savoir comment avait grandit le village, depuis trois ans. C'est en fin d'année, au début de l'hiver, lorsque le commerce s'arrête qu'ils décidèrent de remonter vers le nord, en direction du petit village duquel Amy était originaire...

    ...

    Une désolation sans nom. Un spectacle cauchemardesque. Des nuages de poussière et de cendre s'élevaient vers le ciel, alors même que la nuit n'était plus noire, mais rouge. Les arbres morts jonchaient les abords du village, chacune des demeures était en proie aux flammes, alors que la vie semblait maintenant réduite à néant, à Foxland.

    « Les... Les Yomas... »

    Amy dévala la pente qui conduisait au premier sentier du village, d'une vitesse telle que le vieux marchand ne put la retenir. Ce dernier avait beau crier son nom, lui implorer de remonter sur le champ, elle continuait de courir en direction de sa vieille chaumière, dans l'espoir d'y retrouver quelqu'un. Même le chien aurait fait l'affaire. Lorsqu'elle ouvrit la grande porte de bois léchée par les flammes, d'un ferme coup de pied, elle ne pu voir à l'intérieur qu'un amas de poutres et de cadavres brûlés, jonchés sur le sol... Leur visage était méconnaissable, et Amy ne fixa pas plus longtemps cet horrible spectacle, reculant de quelques pas, effrayée par cette dernière vision. Elle entendait au loin le vieux marchand l'appeler, avant de heurter quelque chose...

    Il s'agissait plutôt de quelqu'un. Un homme lui sourit, un sourire qui n'inspirait pas la crainte, mais au milieu de cet environnement cauchemardesque, elle aurait pu le confondre avec le diable. Aucune larme ne coulaient sur ses joues. Il y avait en elle plus de dégoût que de peine. L'odeur de la chaire brûlée lui donnait mal au cœur. Le choc avait été trop rude pour qu'elle ne se rende compte encore du désordre que ces visions pourront provoquer plus tard en elle.

    « Décidément, ces démons sont de vraies brutes, n'est-ce pas ? »

    « ... »

    « Rassures-toi, je ne vais pas te faire de mal. »

    « Qui êtes vous ? »

    « Tu as le droit de vouloir te venger. Rejoins nos rangs dès que tu seras prête. »



Amy [terminée] Sans_t59

    Il y a cinq ans désormais, Amy avait fait un choix. En s'éloignant du village et des odeurs macabres qui s'en dégageait, elle se sentait comme imbibée par un sentiment nouveau. Ce besoin morbide néanmoins humain de donner la mort à son tour, à ceux qui venaient de réduire à néant cet équilibre. Elle n'avait jamais eu à subir de violence, et ce traumatisme là ne saura certainement pas s'effacer de sa mémoire. Les « Yomas », comme on les appelait, lui inspiraient autant de répulsion que la scène pittoresque du village décimé. Monsieur Poivron et les quelques survivants de l'attaque montèrent une coalition, prirent les armes et s'éloignèrent de Foxland pour rejoindre une petite ville non loin, l'objectif étant d'alerter les citoyens de la précédente attaque et de prévenir les suivantes. Cependant un sentiment plus individualiste commença à s'étendre. Amy n'y échappa pas. Sa formation en tant que Claymore débuta, lorsqu'elle rejoint les rangs de l'organisation, une fascination certaine pour la violence.

    La personnalité de la jeune femme évolua du tout au tout. Perdue, manipulée et complètement désorientée, elle perdit une partie de son innocence dans l'admiration pour l'hémoglobine, admirant chaque traits de sa nouvelle personnalité, encouragée toujours un peu plus par ceux qui l'entouraient. La haine avait entièrement dévastée la région. Le sentiment de peur était bien plus présent chez elle, que n'importe quel autre. Elle avait une étape particulière à passer, afin de pouvoir officiellement se joindre à "eux".

    Le soir même avant "le grand jour", comme elle se forçait à l'appeler, la jeune fille décida de se mettre à l'écart, pour réfléchir. Oui, réfléchir, sûrement. C'était la seule chose dont elle avait besoin : un peu de solitude. Amy s'éloigna l'espace d'une nuit. Les rumeurs courraient que de nombreux villages avaient été dévastés de la même façon que le sien. Elle laissa ses bras pendre le long de son corps, sans bouger, droite, fixant un point non défini face à elle. Elle se demandait à cet instant même ce pourquoi elle avait décidé de faire ça. Elle n'en avait pas l'obligation, en effet.

    Les sourcils de la jeune filles se froissèrent, avant qu'elle ne ramasse une branche sur sa droite, qu'elle explosa violemment contre une fourmilière. Ses coups précipités ne s'arrêtaient plus. Elles tendait ses muscles aussi fortement qu'elle le pouvait, compressant contre son cœur tous les sentiments les plus oppressants qu'elle avait enfouie. La jeune fille était décidément perdue. Elle ne s'arrêtait plus, frappant violemment la fourmilière, puis se retournant et brisant de toutes ses forces le bâton contre un des arbres qui l'entouraient, avant de se laisser tomber en soufflant, soulagée.

    Elle s'approcha alors de l'étang qui bordait le sentier sur lequel elle se trouvait, et s'assit face à celui-ci, fixant de nouveau ce dernier en reprenant son souffle. Elle observait sa silhouette se dessiner à la surface de cette eau si calme. Elle ne savait pas elle-même pourquoi elle agissait de la sorte. Elle espérait simplement ne pas devenir...

    * Un monstre ? Bien sûr que si tu l'es ! Non mais tu t'es regardée tout à l'heure ? Tu étais complètement ridicule. Tu n'avais même pas besoin de massacrer ces pauvres fourmis. Et demain, tu vas terminer ta foutue formation... *

    * C'est pas moi qui... *

    * Bien sûr que si c'est toi ! C'est toi, et moi je suis toi. ET tu sais que je suis toi puisque c'est toi qui me fais parler. Je pourrais dire n'importe quoi, là tout de suite. Tu veux que je dise n'importe quoi ? Canard ! Voilà, t'es contente ? Tu es venue te recueillir ici parce que tu avais besoin de te retrouver seule avec toi-même. Mais ne t'en fais pas, je suis là, tu ne seras jamais seule... *

    * Oui, je ne serai jamais seule. Je me sens juste un peu perdue, ces derniers temps. Je ne sais pas ce que je fais. J'ai un peu peur. *

    * C'est normal. Tu vas devenir quelqu'un... Tu es juste un peu désorientée, je suis là pour te guider. Regarde dans l'eau. Tu vois ? C'est nous. *

    * Bientôt, ce sera l'extase. Demain n'est qu'une étape. *



Amy [terminée] Sans_t60

    Amy n'avait laissé entrevoir aucune émotion lors du rituel en question. Non pas qu'elle ne ressentait aucune douleur, mais ne ressentait pas l'envie de le montrer. Elle se contenta de murmurer quelques phrases dénuées de sens, les yeux fermés, debout, raide contre la paroi froide de la petite chambre d'opération. Elle se voyait entièrement muter de l'intérieur, sentant lentement les battements de son cœur s'accélérer. Elle ne voulait pas regarder ce qu'elle faisait, et se contentait d'écouter gémir les autres claymores. L'idée de voir ces pimbêches se transformer la fit sourire. Elle ne put retenir un rire bref, avant de reprendre son calme.

    Cinq jours passèrent, avant que la douleur ne s'estompe complètement. D'ici là, Amy n'avait fait qu'attendre sagement, debout ou assise dans le coin de la chambre qu'on lui avait administrée, à fixer le mur d'en face, un sourire idiot dessiné sur ses lèvres. Elle avait été isolée (comme les autres), pour ne pas que la douleur n'entraîne de violence entre toutes ces jeunes filles. Elle n'était pas seule cependant, au plus profond d'elle-même, et cette présence lui permettait d'emmagasiner les douleurs avec plus de facilité.

    * Je trouve cette douleur agréable... *

    * Ah oui, pourquoi ? *

    * Parce que c'est tellement bon quand elle s'arrête... *


    Le corps d'Amy avait subit quelques mutations. Et elle eu l'horrible sentiment de ressembler au reste du corps militaire de l'organisation. Elle qui avait toujours été si « différente ». Alors qu'elle paniquait lors de sa sortie, à la vue des hordes de guerrières toutes semblables, elle resta un instant figée, déboussolée, ne sachant où poser les yeux. Un distorsion totale du temps. L'heure ? Elle n'en avait aucune idée. Elle ne savait même pas s'il faisait jour ou nuit. Pire encore : elle ne voyait plus comme avant. Bien plus loin, mais sentait encore quelques démangeaisons autours de ses iris. Elle sourit, avançant d'un pas, l'esprit léger et vidé de sentiment.

    Ses premiers jours au sein de son équipe étaient une réelle corvée. Elle devait supporter « les autres », apprendre à travailler en équipe, alors même qu'elle ne demandait qu'un peu de paix. Elle n'ouvrait la bouche que pour répondre par oui ou non aux questions qu'on lui posait, lorsqu'elle en avait envie dans les dortoirs. Les seuls moments qu'elle appréciait étaient de loin les entraînements au corps à corps. Elle faisait preuve d'une rapidité et d'une force incroyable, alors même que la jeune fille semblait frêle et mauvaise à première vue. Lors des exercices de face à face, elle dominait de loin ses partenaire, imposant sa claymore robuste et sauvage, dont les techniques imparfaites et imprévisibles effrayaient légèrement ses adversaires. Mauvaise dans le domaine de l'élégance que demande le maniement de la lame, elle ne recherchait que le besoin de frapper, et de frapper vite. C'est ainsi que l'on considéra Amy comme l'une des plus meilleure-mauvaise claymore de son équipe.

    Alors qu'elle perfectionnait ses gestes et ses techniques, son esprit croupissait lentement, envahi par des pensées de plus en plus sinistres, voir complètement morbides. Lors de ses premières missions, aussi superficielles soient-elles, elle s'était montrée sur le terrain d'une violence sans nom face à ses ennemis, et cela, le sourire aux lèvres. Elle ne tranchait ses ennemis que de façon imprévisible, de façon verticale par exemple, et précise, de sorte à ce que les deux extrémités des corps soient séparées symétriquement. Maniaque ? Peut être un peu. Elle prétexte simplement vouloir étudier les réactions du corps humain. (C'est pour la science, voyez vous ?)



Amy [terminée] Sansss10

    « Mission numéro 17, équipe numéro 5 ! C'est l'heure. »

    Amy n'avait pas dormi cette nuit là. Et l'appel de l'homme en noir raisonnait encore dans sa tête comme une alerte. Elle n'aimait pas ça. Elle savait que cette première chasse se passerait mal. Très mal... De plus, elle devait supporter ses compagnons qui marchaient le regard froid en direction du sous-bois où allait se dérouler l'attaque. Comme à son habitude, elle cramponnait sa claymore fermement, le regard distrait, vide d'expression et cerné de noir. Elle le sentait... A droite. Quelque chose venait. C'était lui, leur adversaire cette fois-ci. Et elles étaient seules. Et tant mieux.

    L'ordre de mission était : terrasser leur premier éveillé. Une étape cruciale. Les sens d'Amy se mirent en alerte, elle fixa ses chevilles confortablement dans la position de son adversaire, le pied droit reculé, prêt à lui donner appui pour un élan brutal. Un sourire se dessina sur ses lèvres, comme à chaque fois qu'elle sortait son arme de son fourreau. C'était le début d'un jeu qui commençait entre elle et sa cible. Les demoiselles qui avaient pris de l'avance s'arrêtèrent, regardant la démente déjà en position de combat. L'une d'entre elle s'écria, furieuse :

    « Qu'est-ce que tu fais espèce de malade ! On n'affronte jamais un éveillé de front !  »

    Amy se contenta de répondre calmement, fixant toujours l'endroit où est Sensé apparaître son adversaire, d'une voix presque inaudible.

    « C'est ce que je veux. »

    « On s'en fout de ce que tu veux. Tu vas nous tuer. Je savais qu'on n'aurait jamais dû être enrôlées dans ton équipe. Egoïste ! »

    « Oui »

    Amy lui afficha son plus beau sourire, avant que ne bondisse face à elle, une créature dont la taille défierait celle d'un rhinocéros. Aussi féroce et sauvage que cet animal, il dévala la pente face à elle, montrant deux grands yeux presque sortis de leurs orbites et des dents aussi aiguisées que des rasoirs.

    « Elle est foutue de toutes façon, cette espèce de folle. C'est son problème si elle veut creuver. Mettez-vous en position ! »

    Amy ignora ses dires, et serra dans ses deux poignes le manche de sa claymore, qu'elle pourfendit en direction de l'animal déjanté pour freiner sa course, se rapprochant lentement, puis accélérant sa course pour finalement foncer dans sa direction de la même façon que lui. Elle bondit vers l'éveillé, brandissant sa lame en direction de son estomac. Elle la laissa glisser contre son estomac, laissant l'hémorragie faire le reste. La bête se laissa tomber sur le sol, sous les yeux effarés d'Amy, qui éprouvait une lugubre fascination pour cette scène. Elle souleva sa lame, et continua de le lacérer, riant aux éclats et donnant des coups de plus en plus puissants. Une frénésie s'emparait de son corps. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, tout comme l'épisode de la fourmilière. Sauf que maintenant, c'était beaucoup plus grisant.

    Le visage de ses consœurs se décomposa sous l'horreur du spectacle qu'Amy leur offrait.

    « Bon sang... Regardez ses yeux ! »

    « Oh non c'est pas vrai... Amy arrête ! »

    Et alors qu'on ne parvenait même plus à savoir s'il s'agissait d'un éveillé ou d'une confiture, la jeune fille continuait de s'en donner à cœur joie, sur le cadavre. Ses iris se changèrent lentement, une couleur désormais jaunâtre avait remplacée le gris, tandis que sa pupille commença à se dilater, avant de se fendre.

    * Amy, Amy... *

    * Quelle bouillie ! Regarde, c'est de l'art. C'est magnifique, c'est coloré, j'en ai besoin. *

    * Tu vas lui ressembler si ça continue, espèce de petite sotte. Pose ton arme, tu vas me détruire ! *


    La jeune fille eut un geste plus hésitant, avant qu'elle ne sente une pression dans son dos, l'entraîner vers le sol. Elle n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé, qu'elle entrevit le visage de ses camarades occupées à la maintenir.

    * Reprends tes esprits Amy, tu n'es pas un monstre ! *

    Les pupilles de la Claymore reprirent une apparence "normale", alors qu'elle sentait la fatigue l'envahir. Cette coupure brutale lui passa l'envie de continuer ces atrocités. Ses paupières se refermèrent lentement.

    « C'était bien, vous devriez essayer. »

    « ... »

    « Cette fille m'énerve. »
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Amy [terminée] Left_bar_bleue1860/2760Amy [terminée] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Amy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amy [terminée]   Amy [terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:16

Après avis unanime du staff, nous te donnons le chiffre 4.

Bienvenue parmi nous!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amy [terminée]   Amy [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyana [Terminée]
» Aeranna [terminée]
» Nevea [Terminée]
» Hécate [TERMINEE]
» Rikou no Abigaïl {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: