Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La campagne du Nord...

Aller en bas 
AuteurMessage
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



La campagne du Nord... Empty
MessageSujet: La campagne du Nord...   La campagne du Nord... Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:46

- Le rapport d'Hélios est clair, il sont un peu plus d'une trentaine d'éveillés mâles au Nord. Isley nous nargue et est prêt à lancer son armée sur l'île... peut-être même sur nous simplement!

Un silence de marbre suivi la déclaration du greffier. Il n'avait pas mâché ses mots, et pour cause, la situation était sérieuse et délicate, un état d'urgence devant être instauré au plus vite. Le seul qui semblait résister à la tension ambiante était Rimuto, pour ne pas changer, il prit la parole, pragmatique :

- Bien, qu'en est-il de nos armes Alicia et Beth?

- Elles sont prêtes, elles ont dépassé le niveau de Luciela et sont assurément au niveau de Riful.

- Bien... Où en sont les nouvelles recrues? Est-ce un bon cru? Avons-nous suffisamment de gamines à greffer?

- Actuellement, nous avons précisément 24 novices prêtent à intégrer les rangs. Nos geôles sont à moitiés pleines...

Rimuto se racla la gorge comme pour garder son sérieux et se lança :

- Chers collègues, Isley est certes l'un de nos meilleurs guerriers, il était parfait, le combattant absolu... mais ne l'avez vous pas trop idéalisé? Allons allons messieurs, n'oubliez pas ce par quoi nous sommes passés et là où nous en sommes. Et n'oubliez pas nos projets en cours de réalisation... bientôt les abyssaux ne seront plus que des vestiges passés.

L'ambiance redevint plus calme. Le Conseil allait enfin délibéré intelligemment. Après un instant de réflexion l'un des cinq hommes prit la parole :

- Ne devons donner l'impression à Isley de prendre au sérieux sa menace et l'obliger à bouger ses troupes sur un lieu précis afin de mobiliser nos forces efficacement.

- Et vous proposez?

- Je propose d'envoyer 24 claymores. Celles qui nous causent des soucis ou jugées peu fiables et suspectes.

- Oui. Nous pouvons aussi rappeler des agents dormants et les mettre à profit.

- Oui, Hécate et les "mortes-vivantes" sont prêtes non?

- exactement. En terme d'attaque, elles sont peu efficace mais elles peuvent sonder l'ensemble de l'île d'un trait. Cela peut nous permettre de savoir dorénavant et en simultané ce qui se passe.

- Mais... Hécate n'est pas en ce moment en mission pour nous?

- Si, c'est un test pour voir si elle est peux réintégrer les rangs sans faire trop de vagues. Mais de toute manière elle reprendra place parmi les guerrières. Le rang 4 étant libre...


Le greffier observait la scène, ne pouvant s'empêcher de se dire que ces hommes étaient vraiment sur une autre planète. Cela dit, il attendait plus que tout que Rimuto tranche et annonce la décision. Alors que les quatre autres membres discutaient de la solution et reprenaient confiance en leur force, Le chef du Conseil restait silencieux. Il leva la main pour avoir le silence et fit un mouvement de la tête pour signifier au rapporteur qu'il était temps qu'il lui expose tout ce qui venait d'être dit. Il s'exécuta et Rimuto, trancha :

- Bien! Voici donc les conclusions du Conseil : le chef de rang va choisir 24 guerrières et les envoyer à Piéta, nous y avons une réserve de vivres et de matériel. Qu'Hélios fasse revenir son trio à Staff et qu'elles sondent d'abord "Les portes du Nord" pour que nous ayons un compte rendu détaillé en temps réel de la bataille. Ensuite, ramener et placer Alicia et Beth pour contrer toute offensive. Enfin, faites intégrer les novices au rangs sans l'épreuve finale habituelle, elles auront un baptême du feu, tout simplement... Avez-vous tout pris greffier?

- Oui. Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



La campagne du Nord... Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Nord...   La campagne du Nord... Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:22

Archives :

Citation :
Campagne du Nord : Piéta


1 - Force de l’Organisation :

bataillon de 24 claymores commandé par Miria, numéro 3.

Formations : 4 équipe de 5 et une de 4.

Moyens : un entrepôt avec tout l'équipement nécessaire et de la nourriture, au sein même de la ville de Pieta.


2 - Armée de l’Abyssal Isley :

Commandant : Isley.
Second : Rigald.
Effectif :
- éclaireurs, 3.
- guerriers : 27.


3 - Déroulement de la bataille :


Prémisses :

Avant le début de la bataille, Miria repartit ses troupes.

Arrivée des éclaireurs :

L’un des trois commence par massacrer les gens qui se trouvent sur la place principale de la ville, tandis que les deux autres observent la scène des toits.
- Les troupes de Miria arrivent sur place et engage le combat contre les trois éveillés, l’équipe de Miria combattant le premier apparu. éveillé abattu.
- L’unité de Lila est vite mise en difficulté par les capacités de l’éveillé, qui contrôle complètement les mouvements des 5 claymores. La force de l’ennemi pousse l’unité de Kassandre à passer à l’attaque aux cotés de celle de Lila. L'éveillé finit par être abattu.
- L’unité d'Amy est rapidement mise en déroute, forçant l’unité de Veronica à intervenir, éveillé abattu.

Prise de Piéta par les éveillés

La bataille fait rage a l’entrée et au cœur de la ville, les claymores faisant tout pour repousser les éveillés. Grâce à un très bon commandement et une grande discipline, les Claymores parviennent à limiter grandement les pertes. Après quelques minutes, il y a déjà 3 pertes chez les éveillés contre seulement 5 chez les Claymores. Étant donné leur infériorité en force et en nombre, c’est un résultat plus que satisfaisant.

Rigald se décide à agir afin d’arrêter rapidement ce conflit. Il s’attaque directement aux chefs d’unité en les massacrant un par un, en commençant par Veronica, puis Amy, Lila, Kassandre avant de s’attaquer à Miria, le commandant en chef de l’opération coté claymore. Miria après un long combat est laissée pour morte.

La bataille continue de faire rage, et les deux camps s’entretuent jusqu’à l’extermination complète des Claymores.


Conclusion :

Buts atteints :
- les éléments gênants ont été éliminés
- la nouvelle classe « Eye », 79eme génération de Claymore, est prête et Alicia est enfin complétée.
- Isley a été retardé suffisamment pour permettre la délocalisation des services sensibles de l'organisme et la mise en place de la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne du Nord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieta, Capitale du nord
» Qu'en est-il dans le Nord? [ouvert à tous]
» La Guerre du Nord... (Acte I)
» Eclat Carmen [Terres du Nord]
» IMPORTANT - CONSEQUENCES DES GUERRES DU NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Chapitre unique avant refonte globale - octobre 2014-
Sauter vers: