Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PNJ - Zakk

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakk

Zakk


Alignement : Chaotique Neutre
Allégeances : Alliance de l'Ouest
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
PNJ - Zakk Left_bar_bleue2150/2760PNJ - Zakk Empty_bar_bleue  (2150/2760)
Caractéristiques:

PNJ - Zakk Empty
MessageSujet: PNJ - Zakk   PNJ - Zakk Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:34

PNJ - Zakk Clara_10



Prénom : Clara


Génération : 42


Ancien numéro : 23


Type : Offensif


Surnom : Clara la Flamboyante


Pouvoirs :
Mis à part les multiples prolongements osseux sortant de sa peau dont elle peut se servir en guise d'arme en combat rapproché comme éloigné (si jamais elle venait à les allonger), la grande particularité de Clara, vient plutôt de son organisme très particulier.
En effet, sa chair se trouve être composée d'un matériaux organique rare lui permettant de résister à de très hautes chaleurs.
Un pouvoir inutile à première vue, me direz-vous, sachant qu'il n'y a pas tant de dragons que ça sur ces terres, et encore moins crachant des flammes à tout va... ou même des volcans dans lesquels des adversaires pourraient avoir l'idée de la lancer.
Non...
En réalité, ce pouvoir va de paire avec un autre... tout aussi particulier.
Dans le corps de Clara, se trouve en fait plusieurs organes, dont la seule fonction est de produire une matière visqueuse, hautement inflammable, et dégageant un gaz partageant cette même propriété.
Elle le produit de manière quasi-constante sous sa forme éveillée, et peut en accélérer ou ralentir la production selon ses besoins. Ce presque-liquide, peut lui sortir des mains, des poignets... et de quasiment presque tous ses pores. Avant de quitter son corps toutefois, il passe par plusieurs parties solides de certains de ses organes ou ossements, se frottant à la manière de silex, et enflammant liquide comme gaz. La température peut varier selon la quantité... pouvant aller de douce chaleur, jusqu'à brasier pouvant faire fortement souffrir voir mourir, même un éveillé.


Physique :
Nous n'allons pas y aller par quatre chemins. Clara est l'une des femmes les plus belles et à première vue gracieuses, qui ait jamais foulé ce continent. Sa longue chevelure dorée cascadant jusqu'à la naissance de ses cuisses, ses yeux d'un bleu rappelant aussi bien l'océan le plus clair que le ciel d'été le plus dégagé. Ses traits fins et doux.... son corps aux proportions harmonieuses... elle aurait pu passer pour une princesse, si ce n'avait été pour ses vêtements garçons. En effet, il ne lui arrive que très rarement de porter de robe. Au lieu de cela si vous veniez un jour à croiser son chemin, il a toute les chances pour que vous ne la trouviez en pantalon un peu large, avec un haut à manche longue... enfin, dans le cas où il resterai des manches, vu qu'elle ne prends pas si souvent que ça la peine de se changer.
Sous forme éveillée, son corps prends alors la taille d'une maison de paysan moyen, et sa peau, une teinte légèrement rougeâtre pour la majorité, n'étant d'un rouge ocre qu'aux endroits où ses ossements sont visible. Ses cheveux disparaissent, laissant entrevoir une coiffe d'épaisses cornes entourant le brasier s'échappant de ses plaques crâniennes.

Mentale :
Clara a... un véritable caractère de cochon. Paraissant peut-être sage et apaisée à première vue... parlez-lui un bref instant de quoi que ce soit, et ses sourcils commenceront forcément à se froncer et son ton, à se durcir. Elle est fière, butée, est n'est pas spécialement connue pour rester silencieuse bien longtemps. Elle a presque tout le temps son mot à dire, et se plaint de manière quasi-constante. Quelques rares fois cependant, verrez-vous sa mauvaise humeur déserter ses traits... notamment lorsqu'elle se trouve en présence de personnes de qui elle se sent très proche, comme son amie Siria, ou même quelques claymores exilées ou humains auxquels elle se serait attachée.
Car il est une chose qu'elle ait appris en fréquentant Zakk... c'est apprendre à apprécier la vie, et à protéger ce à quoi elle tenait.



Historie :

Contrairement à ce qu'on pourrait le croire, durant son enfance, Clara fut loin d'avoir un tempérament de feu. Plutôt calme et discrète, elle n'osait parler à quasiment personne sauf à ses parents... auxquels d'ailleurs, elle ne répondait jamais lorsqu'ils lui faisaient des reproches. Si toutefois il fallait lui désigner une passion, ou du moins, une activité la détendant... sans dote serais-ce s’occuper des animaux de leur petite ferme. C'est d'ailleurs ce qui lui sauva la vie.


Demeurant cachée sous le foin de l'écurie lorsque son oncle "oncle" vint leur rendre visite, celui-ci dévora tout d'abord ses parents, avant d'aller la chercher dans sa chambre... mais il ne l'y trouva pas. Mettant la maison à sac, il passa ensuite, à la basse-cour, au jardin, à la porcherie... dans lesquels il tua au passage, tout être vivant qu'il voyait, poussé par sa faim et sa rage.
Sans doute aurait-il put trouver la petite, s'il n'avait pas crée un tel chaos, paniquant les animaux, dont les cris se mêlaient aux siens. Mais au final, il ne put la trouver avant l'arrivée de la guerrière, qui lui trancha le crâne en diagonale.

Une fois les choses calmées, plus aucun son ne se fit entendre au sein des ruines de la petite ferme... si ce n'était les faibles pleurs d'une jeune fille.
Assez étrangement, lorsque Clara se trouva face à face avec la claymore, le regard froid et argenté ne lui causa aucune frayeur, et aucune timidité ne vint rougir ses petites joues. En réalité, elle se retrouva complètement fascinée par celle qui venait de la sauver d'une mort certaine.



Se laissant donc emmener, elle devint à son tour à Sutafu une chasseuse de yôma, travail auquel, il faut le dire, elle se montra assez efficace. Se voyant remettre le numéro vingt-sept, elle tua par la suite de bons nombres de monstres, et participas à plusieurs chasses à l'éveillé.
C'est durant ces deux années que naquit le tempérament qui subsiste encore aujourd'hui chez elle... comme si le fait de se retrouver avec ce pouvoir, combiné avec le peur dans les yeux de tout humain qui posait son regard sur elle... l'avait fait devenir le contraire de ce qu'elle était. Bien qu'il faille admettre, que l'influence de certaines de ses camarades, aida aussi beaucoup à son épanouissement. Quoiqu'il en soit, une chose était claire pour elle : hésiter et ne pas avoir confiance en elle, était tout ce qu'elle avait fait durant son enfance... une faible. Plus jamais désormais, ne s'accorderait-elle de tels instants d'impuissance, et ne montrerait plus la moindre hésitation. Et très bientôt cette résolution, en vint à la pousser bon nombre de fois à foncer tête baissée dans des combats, qu'ils soient faciles ou extrêmement dangereux, sans réfléchir ou même jauger le terrain avant-coup. Clara au sang chaud, devint son patronyme. Et c'est aussi, ce qui provoqua son éveil.

Durant une chasse à l'éveillé, toutes ses camarades finirent sans vie aux pieds de leur ennemi. Se retrouvant seule, elle se battit jusqu'au bout, donnant tout ce qu'elle avait... et plus. Avant qu'elle ne s'en rende compte, son corps s'était allongé, ses yeux s'étaient illuminés d'une lueur dorée flamboyante, et ses pores relâchèrent un brasier à si haute température que son adversaire en fut détruit.



Durant ses premières années en tant qu'exaltée toutefois, Clara se montra assez discrète, n'attaquant que très rarement les humains. En vérité, elle avait beau ressentir la faim guidée par ses pulsions, celle-ci demeurait bien moins forte que chez la plupart de ses congénères. Étais-ce à cause de son métabolisme particulier ? Même elle, l'ignorait. Mais grâce à cela en tous cas, elle put également penser plus clairement que la plupart... et le résultat de ses réflexions, fut que désormais, elle n'avait plus aucune raison de vivre. A quoi lui servait sa puissance récemment acquise, si elle n'avait rien à protéger ? Aussi, elle pris finalement la décision de se rendre à l'organisation, afin de leur demander de l'exécuter.


" Et bien sûr dans leur grand altruisme, même s'ils venaient à t'exaucer, ils n'utiliseraient pas du tout ton corps dans leurs petites expériences de savant fous... ce qui ne les aiderait pas le moins du monde, à tourner le petit théâtre qu'ils ont monté sur ce continent à leur avantage. " Lui rétorqua une voix narquoise.


L'homme qui se trouvait devant elle, d'apparence plutôt jeune, lui avait barré la route alors qu'elle pénétrait la région désertique sous contrôle des hommes en noir. Et même après qu'elle ait pris son apparence d'éveillée, il ne sembla pas ciller. Au contraire, un grand intérêt naquit dans son regard noisette.

" Tu me dis que tu n'as plus rien à protéger. Mais as-tu seulement pris la peine de chercher ? " Son ton ressemblait à celui que son père utilisait autrefois avec elle lorsqu'il lui reprochait de ne pas faire le moindre effort pour surmonter sa timidité.
" En tous cas ce n'est pas en mourant inutilement et en leur remettant ton cadavre que tu aideras qui que ce soit, bien au contraire. Réfléchit un peu avant de faire n'importe quoi. Tu sais... penser. C'est dans tes cordes au moins ? "


Cette dernière remarque la fit tiquer, et fit monter en elle, une certaine irritation. Alors qu'elle avait passé les dernières années seule à ruminer de sombres pensées... là voilà qui mourrait d'envie de rétorquer à une pique de gamin... exactement comme lorsqu'elle était encore une guerrière entourée de ses camarades... de celles qu'elle avait autrefois considéré comme sa famille.
C'est alors qu'elle se rendit compte de quelque-chose : elle avait envie de vivre... et mourir la terrifiait.
L'étrange jeune homme dut remarquer le changement qui s'opéra en elle, puisque son sourire s'élargit.


" Bien, je préfère ce regard là. " Ricana-t-il. " Maintenant, suis moi. Tu n'as plus rien à faire ici, et j'ai quelque-chose à te montrer. "



Elle le suivit, et il lui montra. Il lui montra un monde, loin d'être parfait certes, mais en même temps si attachant. Il lui appris à vivre en son sein, en tant qu'être doué de conscience et de raison, sans pour autant renier ses instincts.
Oui. Il lui avait redonné goût à la vie... et grâce à lui, elle avait put se forger des liens avec celle qu'elle considérait aujourd'hui comme une sœur aînée, l'éveillée Clara, et ce malgré leurs différences non négligeables.
Elle se battrait pour celui qui l'avait sauvée, pour sa nouvelle camarade, ainsi que pour ce monde dans lequel elle avait enfin appris à vivre pleinement sa vie comme elle l'entendait.




PNJ - Zakk Clara_11
Revenir en haut Aller en bas
Zakk

Zakk


Alignement : Chaotique Neutre
Allégeances : Alliance de l'Ouest
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
PNJ - Zakk Left_bar_bleue2150/2760PNJ - Zakk Empty_bar_bleue  (2150/2760)
Caractéristiques:

PNJ - Zakk Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Zakk   PNJ - Zakk Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:40

PNJ - Zakk Siria_10


Prénom : Siria


Génération : 06


Ancien numéro : 11


Type : Défensif


Surnom : Siria la Mort Rouge


Pouvoirs :
Siria est une éveillée. Sa force, son agilité, sa résistance, sa capacité de régénération et sa puissance liée à son yôki, se sont donc vus multipliés, et elle possède également la capacité de rallonger certains de ses membres.
C'est tout ce qu'il y a à dire sur son pouvoir. Il ne consiste en rien de plus, rien de mois.
Si une différence devait toutefois être notée par rapport à ses congénères... et le fait que lorsqu'elle dépassait sa limite, cette augmentation de puissance fut bien plus importante que chez n'importe lequel d'entre eux. Et bien que son énergie démoniaque demeure assez faible, ce qui a d'ailleurs tendance à fausser le jugement de ses adversaires... sa force brute, sa vitesse, ses capacités défensives et l'épaisseur de son cuir, augmentèrent de façon monstrueuse, même pour des critères à l'échelle des exaltés.

Ainsi, très peu d'épées sont parvenues ne serais-ce qu'à l’effleurer, et quand bien même celles-ci parvenaient à l'atteindre, passer au travers de sa peau si résistante et se régénérant si vite, était si difficile qu'au final, aucun dégât ne subsisterait. Seuls quelques numéros uniques, claymores ou éveillés, parvinrent à la blesser... et tous les doigts d'une main sont déjà trop pour compter ceux l'ayant poussé à battre en retraite.
Une description de son style de combat en quelques mot ? La peur... le carnage... la mort.



Physique :
Une jeune femme au visage dissimulé... un beauté cachée.
D'assez petite taille, les muscles plus imposants que la moyenne recouvrant son corps, sont dissimulés par ses vêtements, à la fois moulants et recouverts de voiles... de sortes à ce que seules soient visibles les formes des éléments les plus féminins de sa physiologie. Mais si elle porte cette dernière tenue, c'est plus afin de ne pas la faire remarquer... ou du moins pas en tant que guerrière, que par simple souci de coquetterie.

Le regard de Siria, peut être aussi calme que sauvage... aussi doux que meurtrier. Ses iris d'un brun douteux, rappellent également un doré caractéristique de sa nature. N'arborant pas les pupilles allongés démoniaques pour autant lorsqu'elle désire les cacher, la plupart n'y voient qu'un regard peu commun, voire envoûtant.
Personne toutefois, à part quelques rares individus, n'ont put voir le visage de l'éveillée dans son intégralité. Portant presque en touts temps un tissu dissimulant son faciès, seuls ses yeux et sa magnifique crinière de couleur sombre, en sont visibles.
Si toutefois, il fallait lui retirer ce masque, alors se révéleraient les témoins d'un passé qu'elle préférerait voir sortir des mémoires. Car malgré tous ses efforts et ses déploiements de volonté, elle ne put se débarrasser de ces mâchoires monstrueuses, instillant le malaise voir la peur, même dans les cœurs les plus braves. Cette partie de son visage, demeure inchangée qu'elle soit sous sa forme éveillée ou non.

Lorsqu'elle reprends son apparence yômesque, alors sa masse corporelle se verraitdécuplée, pour faire la taille d'un bâtiment de deux étages... sa peau s'épaissirait, et prendrait une teinte d'un rouge sang, donnant l'impression de fondre lorsque dégoulinant de ce fluide vital, ajoutant à la monstruosité de l'apparition... et finalement, des lames acérées viendraient recouvrir une bonne partie de son corps, principalement au niveau des articulations. C'est grâce à cette panoplie ajoutée à toutes ses capacités meurtrières, qu'elle gagna son nom.

Spoiler:


Mentale :
De nature calme la plupart du temps, cela fait quelques siècles maintenant qu'elle est parvenue à contenir et canaliser la tempête de rage caractéristique de son éveil. Ce contrôle sur elle même toutefois, ne vint pas sans prix... et la première fois qu'elle se retrouva sans ce brasier lui dévorant la conscience, elle se sentit comme vide, indifférente à tout.
Il lui fallut un certain temps, un grand travail sur elle même poussé par Zakk, et l'aide sentimentale d'une certaine personne liée à elle par l'un de ses meurtres passés, pour apprendre à ressentir ne serais-ce qu'une once de joie de vivre. Aujourd'hui, elle a enfin atteint le stade lui permettant de s'attacher... non pas sans complexes toutefois.
Ses mâchoires... aussi meurtrières qu'une panoplie de lames acérées... la forcent à se voiler la face au sens propre, lorsqu'elle évolue à travers le continent. Dans le passé, elle en est venue à haïr cette partie d'elle même. Aujourd'hui, elle l'accepte, mais n'ose que rarement se montrer, même en présence d'un autre éveillé.
Les seules fois où elle accepte se dévoiler sans hésitation, sont devant ceux l'ayant acceptée avec... soit Zakk et Clara... soit lorsqu'elle s'apprête à libérer la mort rouge en elle. En combat, sa rage demeure, mais elle parvient néanmoins à la diriger vers ses véritables ennemis.
On ne peux pas dire qu'elle est particulièrement attachée à ce monde... mais elle l'est véritablement envers ses compagnons. S'il y a un point de vue toutefois qu'elle partage avec Zakk, c'est sa haine incommensurable de l'organisation.



Histoire :

Je ne m’attarderai pas sur l'enfance de Siria.
Je dirai juste que née dans une famille où elle fut la plus aimée de deux jumelles, elle finit éventuellement par tout perdre aux mains d'un éveillé, lorsque celui-ci dévasta son village. Le raid de guerrières envoyé pour tué ce dernier fut totalement annihilé. La dernière d'entre elles toutefois, parvint à instiller une certaine confusion chez le monstre... et celui-ci se mit à lui parler. Cependant, alors que Siria tentait de sortir silencieusement de sa cachette pour s'éloigner, le démon la remarqua et redevint sauvage l'espace d'un instant. La claymore se mit devant elle, et fut transpercée par une excroissance de l'éveillé.
C'est alors que ce produisit quelque-chose d'étrange. Celui-ci prit forme humaine, rattrapa la guerrière... et sembla anéanti lorsque celle-ci mourut. Il l'enterra, avant de se retourner vers la gamine, lui indiquant où trouver eau et nourriture... et la direction du village le plus proche, avant de s'éloigner vers la forêt à proximité. Alors qu'il était sur le point de partir, il se retourna une dernière fois, la regardant avec tristesse... et s'excusa.
Elle était l'une des dernières personnes humaines à avoir vue l'Ombre Noire pour ce qu'elle était vraiment, et à rester en vie. C'est d'ailleurs suite à son témoignage, que l'organisation nommera ainsi la bête.


Apeurée, désorientée... avec une colère née du désespoir grandissant dans son cœur, elle tituba jusqu'aux restes de sa maison.
Tentant de rassembler les morceaux des corps de sa famille pendant elle ne sut combien de temps, elle finit par s'arrêter, et poussa un hurlement qui déchira le silence de la nuit maintenant tombée.


" Eh bien, eh bien. Si tu continues, tu risques d'attirer tous les yômas de la région. "


Elle se retourna. Devant elle, se tenait un homme entièrement habillé de noir. Portant un étrange couvre-chef et des lunettes, son visage était cependant suffisamment visible pour apercevoir un sourire à nuance narquoise, qui n'avait rien de rassurant.
Se jetant sur les restes de sa famille comme si elle cherchait à les protéger, la jeune fille finit par se rendre compte par la futilité et la bêtise de ce qu'elle faisait.
Elle aurait alors put fondre en sanglots, ou même refouler cette expérience plus que traumatisante. Au lieu de cela, elle sentit monter en elle une rage et une haine, déformant ses traits d'une manière presque choquante... d'une manière faisant disparaître chez elle, toute caractéristique d'enfant.
L'homme, sourit d'autant plus.


" En voilà un bon regard. "


Le voyant s’avancer vers elle, elle semblait prête à se défendre avec ses ongles, ses dents... n'importe quoi du moment qu'elle puisse faire souffrir.
Mais ses défenses tombèrent, lorsque l'inconnu lui proposa finalement, de lui offrir la force qui lui permettrait de se venger... la force qui lui permettrait peut-être de vaincre me monstre à la brume noire.



Durant les années qui suivirent, elle s'entraîna sans relâche pour devenir une guerrière surpassant toute autre. C'est ainsi que de la numéro quarante, elle gravit les échelons à une vitesse ahurissante. Ne s'attachant à personne, parlant à peine à ses camarades, une seule chose lui importait... l'obsédait... retrouver l'éveillé qui lui avait tout pris.
Quatre ans plus tard, elle était devenue la numéro neuf. C'est là qu'elle entendit les rumeurs d'un éveillé chassant des hommes en noir, et dont on ne retrouvait aucune trace.
Depuis toute ces années, elle avait participé à bon nombres de chasses aux anciens guerriers mâles, espérant trouver sa cible. Elle n'ignorait aucune piste. Et celle-ci, l'amenait à traquer un exalté dit insaisissable... exactement le profil qu'elle recherchait.


Cette piste la mena à voyager aux quatre coins du continent... allant même jusqu'à ignorer les ordres de l'organisation. Ses derniers eurent beau faire preuve de patience envers elle, au vu de son avenir prometteur... mais finirent éventuellement par la déclarer déserteuse, envoyant à son encontre une expédition punitive.
C'est lors de ce combat, que la Mort Rouge naquit.



Durant ses premières décennies en tant qu'éveillée, elle fut considérée comme sinon la plus puissante, mais la plus meurtrière de son époque. Parcourant aléatoirement le territoire, son esprit avait entièrement été remplacé par une rage dépassant tout ce qui a jamais été vu jusqu'à aujourd'hui. Elle mit à sang des villes et villages entiers, et tua toute guerrière se mettant sur son passage. Quelques rares fois, certaines numéro uniques parvinrent à la défaire... mais ses grandes capacités de régénération la sauvèrent à chaque fois, lui permettant de fuir.
Au final, elle trouva enfin l'objet de sa haine enfin. Ou plutôt, c'est lui, un air grave au visage, qui vint à elle.

S'en suivit alors un combat sans merci... qui se termina par sa défaite, totale cette fois. Parvenant tout de même à en réchapper avec ne serais-ce qu'un quart de son corps restant, épuisée, et au bord de la mort, elle utilisa ses dernières forces pour se régénérer. Son corps reprit pour la première fois depuis son éveil, forme humaine. Vide de toute émotion, elle sombra dans l'inconscience, pensant ne jamais se réveiller.



Lorsqu'elle revint à elle, une étrange sensation de chaud recouvrait tout son corps. Elle ouvrit les yeux, et s’aperçut qu'elle se trouvait dans un lit.
Elle avait été recueillie par un humain. Sans doute ce dernier ne s'était-il pas douté de la nature de Siria... mais lorsqu'elle s’aperçut que ses mâchoires meurtrières étaient toujours là, elle se dit que cela ne pouvait être possible qu'il n'ait rien remarqué.
En réalité, l'homme était aveugle.


Elle retomba sur le lit, s’apercevant qu'elle n'avait même plus la volonté de le dévorer. Non pas à grâce à un quelconque sentiment de gratitude... mais plutôt à cause d'une indifférence totale.
Qu'il lui était étrange de se retrouver ainsi, vide, après toutes ces années durant lesquelles la rage fut sa seule raison d'être.
Apparemment, l'homme avait perdu sa fille... et traita, pour les mois et années qui suivirent, son étrange invitée comme telle. Durant ce temps, quasiment aucun mot ne fut prononcé par l'éveillée, qui évitait également tout contact physique.
Seulement lorsque la vie de son bienfaiteur toucha à sa fin, commença-t-elle à lui raconter des bribes de son passé, mais rien de significatif... et de la petite appréhension de l'avenir qui en était venue à naître en elle. C'est là qu'elle laissa le vieil homme, pour la première fois de sa vie, lui caressa la joue.
La main de l'aveugle, tomba alors sur se le faciès monstrueux de l'éveillée. La panique dont celui-ci fut alors pris, choqua même Siria. Elle tenta de lui parler, de le rassurer... mais rien n'y fit. Il l'a traita de monstre, et lui hurla qu'il aurait dû la tuer dès le début.


Ne sachant que faire, elle finit par quitter la petite hutte... et disparut dans la forêt.
Quelle était cette étrange sensation ? Cela faisait mal... si mal. Une larme roula alors sur sa joue. Une larme qui fut recueillie par un doigt qui n'était pas le sien.


" Tu ignorais qu'il s'agissait de l'un des survivants de l'un des derniers village que tu as détruit, n'est-ce pas ? "


Siria leva la tête. C'était lui.
L'Ombre Noire... celui qui lui avait tout pris, et dont elle avait juré la perte. Alors pourquoi la rage ne revenait-elle pas ? Pourquoi tout ce qui restait en elle était cette sensation lui donnant envie de s'arracher le cœur ?


" Lorsque je t'ai suivi après notre combat et que je l'ai vu te recueillir, j'ai fait quelques recherches. Sa femme et ses enfants ont péri dans cette attaque... et il y a également perdu la vue. "[


Le trou béant qui semblait la ronger de l'intérieur tripla alors de volume. C'était... de sa faute ? Elle était responsable du malheur de celui qui avait passé le restant de ses jours à la traiter comme une fille ?
Ses membres se mirent à trembler. Depuis combien de temps n'avait-elle ressenti quelque-chose d'aussi intense ? Mais avec la douleur que cela lui causait, elle en venait à regretter la colère.

Soudainement, l'ancien guerrier s'avança vers elle... et la pris dans les bras.


" La vie apporte toujours son lot de souffrance, pour certains plus que d'autres. " Lui chuchota-t-il à l'oreille. " C'est le prix que demande la part d'humain en nous. "


Tout d'abord prise au dépourvue par le comportement de l'Ombre Noire, elle voulut le repousser. Mais ses mains, comme dotées d'une volonté propre, s'agrippèrent à ses vêtements comme si elles ne voulaient plus qu'il parte.


" Je suis désolé pour toutes les souffrances que je t'ai causé, Siria. "


Elle fondit en larmes dans ses bras.




Depuis lors, Siria suivit celui qu'elle avait pourtant autrefois traqué et combattu. Toute sa vie, que ce soit à travers sa haine ou son attachement... il avait été un élément omniprésent. Et elle ne pensait plus pouvoir vivre sans, désormais. Ou du moins, c'est ce qu'elle crut au début.
Mais elle apprit ensuite à connaître plusieurs des alliés de Zakk au cours des siècles... à s'attacher à eux, et à souffrir s'ils venaient à mourir. Mais c'est Clara, qui avait plus récemment rejoint leurs rangs, qui lui permit de se sentir à nouveau, au sein d'une famille.
Avec ces sentiments nouveaux, la rage revint également... mais cette fois, ayant quelque-chose à protéger, elle trouva la volonté de la canaliser, et de la diriger contre ceux que Zakk lui révéla être les responsables de la création des yômas.


Une seule peur demeurait chez elle. Celle de la réaction de ceux qu'elle apprends à apprécier, lorsque ceux-ci découvrent pour la première fois son visage. Aussi, pour des raisons pratiques comme personnelles, elle ne retire que très rarement le voile qui dissimule la dernière marque d'un passé violent, dont elle n'arrive pas à se défaire.



PNJ - Zakk Siria_12



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ - Zakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zakk
» Chroniques de Zakk
» Zakk, L'ombre Noire
» Présence réduite de Zakk - vacances de Toussaint
» Première chasse, à Triak. [Malorie, Zakk] ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Accueil :: Généralités :: Présentez vous :: PNJ-
Sauter vers: