Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chroniques de Zakk

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakk

Zakk


Alignement : Chaotique Neutre
Allégeances : Alliance de l'Ouest
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Chroniques de Zakk Left_bar_bleue2150/2760Chroniques de Zakk Empty_bar_bleue  (2150/2760)
Caractéristiques:

Chroniques de Zakk Empty
MessageSujet: Chroniques de Zakk   Chroniques de Zakk Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:52

Chroniques de Zakk Zakk_c10
Chroniques de Zakk Drkshd12






Identité & Caractéristiques

Chroniques de Zakk Zakk_a11



Nom/Prénom : Zakk


Surnom :
  • En tant que claymore : « Zakk aux quatre lames »
  • En tant qu'éveillé : « L'ombre Noire »



Race : Éveillé

Alignement : Chaotique neutre


Caractère : Passionné, froid, réfléchi, manipulateur, impitoyable, pragmatique, loyal envers ses attaches, épicurien, taquin.


Physique : Grand, cheveux sombres, regard malicieux, yeux marrons, fins muscles, stance décontractée et assurée.

Numéro/ex-numéro (seulement pour races claymore et éveillé) : Ex-numéro 3

Rang : 2


Niveau : 3










Évolution dans le RP


Présentation : [url=LIEN VERS PRESENTATION]ICI[/url]

PNJs : LISTE DES PNJs

Siria la Mort Rouge
Chroniques de Zakk Siriac10
Race → Éveillée
Génération → 6
Ex-numéro → 11
Niveau → 4
Description : Regard perçant, mâchoire constamment yômesque malgré sa volonté, visage dissimulé, calme, peu loquace, peu attachée au monde, aime toutefois ses compagnons.
Forme éveillée : Grandit pour faire la taille d'un petit bâtiment, muscles grossissent, peau aussi rouge que le sang et aussi dure qu'une forteresse. Mâchoire plus meurtrières, que jamais, force multipliée, lames recouvrant le corps. Un corps, façonné pour donner la mort.

Doug, deuxième du nom
Chroniques de Zakk Dougc10
Race → Humain continental
Génération → Aucune de ce continent
Description : Dépasse d'une tête un humain moyen, toujours recouvert d'un voile et d'une cape lui dissimulant corps et visage.


Résumé rapide de l'histoire (optionnel) : Élève brillant, mais feignant, Zakk termina néanmoins rapidement ses épreuves de novice, pour se voir accorder le numéro quatorze. Aux coté de son amie Alice, il vécu le premier éveil d'un numéro unique. Il fut l'un des guerriers mâle à repousser le plus longtemps l'éveil... avant, une fois numéro 3, de finalement succomber lors de son face à face avec le Roi d'Argent.
Il ne regagna pas une conscience digne de ce nom avant d'avoir dans sa nouvelle folie meurtrière tué son amie Alice. Depuis lors, il combattit pour son propre compte. Voyant qu'il ne pourrait jamais vivre en paix avec l'organisation à ses trousses, il décida d'en finir avec le conseil de Sutafu. Traquant, torturant et tuant les hommes en noir... leur sous-tirant des informations, il fomenta peu à peu son complot et prépara sa guerre.
Ainsi, il devint des éveillés les plus recherchés et traqués, mais pu s'échapper grâce à la nature spéciale de ses pouvoirs. Il rassembla plusieurs alliés éveillés, claymores et même humains. Il quitta le l'île pour le continent et en ramena un allié humain. Il s'associa avec la Villa Duci le temps qu'elle dura, et devint un allié de Riful. Il soutint la rébellions des claymores et put assister à la chute de l'organisation... mais ne put assister à celle de Priscilla. Riful laissée pour morte, il dut la sauver en récupérant ce qu'il restait du corps de l'abyssale. Avec ses alliés, il y réinjecta du yôki et réussi à lui redonner vie, bien que l'ex-numéro 1 ne put récupérer qu'une fraction de sa puissance d'antan. L'aidant à la reconstruire, Zakk tente aujourd'hui de reconstruire une alliance entre éveillés pouvant compter et faire face à la force de nettoyage de Miria.

Histoire récente :

Retrouvailles de deux compagnons d'armes, Zakk et Rigald. Ce dernier demandera à l'Ombre Noire de se rendre dans le Nord, pour veiller sur son aimée, Livia. Rigald ayant abandonnée Isley, retourner dans les régions glacées serait mal avisé. Zakk accepte, et avant de partir, envoie
Clara, une alliée éveillée, garder un œil sur Riful l'abyssale de l'ouest.


Zakk arrivé dans le nord, se retrouve face à plusieurs Claymores de l'organisation, avant de retrouver l’amante de Rigald... qui envoie une bande d'éveillés à ses trousses.


Après s'être occupée des éveillées, Zakk s'en va retrouver Livia chez elle... un étrange rapport s'instaure entre eux. Livia accepte à mi-mot son soutien et ses informations, mais refuse sa protection.
Les deux éveillés se quittent, chacun portant un regret lui étant propre. Une fois parti, Zakk demande à Clara, une autre alliée, de prendre la même route de Livia, la suivant indirectement.


Zakk se rend en Egon, car non seulement la ville se trouve sur sa route, mais l'éveillé est également guidé par une certaine nostalgie, ayant apprécié sa dernière visite plusieurs siècles de cela.
Il y rencontre celle qui gouverne la ville et qui se trouve être à la tête d'un mouvement secret, cherchant à devenir rival de l'Organisation : la Villa Duci. Le leader de ce groupe est étrange femme, Lenneä, qui est d'une race spéciale. Elle est pour les éveillés ce que les yômas sont pour les humains : des prédateurs.
Après avoir appris ce qu'il fallait, l'Ombre Noire apportera finalement son soutient à la dame d'Egon et à Duci... voyant là une arme redoutable contre l'organisation.
Il y affecte Doug, un humain, ami de longue date (à échelle humaine).


Rigald et Livia sont surpris par Riful dans son domaine. Cette dernière rappelle aux deux éveillés à qui ils devaient allégeance désormais. Zakk, observant la scène non loin de là aux cotés de Siria, finit par s'y rendre, et entre en contact avec l'abyssale. Isley ayant la folie des grandeurs et Luciela ne cherchant pas à rassembler de forces, Riful était l'abyssale sur qui il avait jeté son dévolu... et qu'il avait décidé de soutenir dans la lutte des pouvoirs.
Faisant connaître ses intentions, il repartit, désormais allié de Riful.


Une brève rencontre avec Agatha la pourpre, en passant là où vivait la famille de Doug, l'allié humain de Zakk. Cela donna lieu à une altercation... brève, violente et sensuelle... dont Zakk sortit victorieux sans vraiment l'être : il ne s'était après tout agi que d'un 'jeu'


Zakk est cordialement convié à un banquet par Lenneä... qui lui réserva une petite surprise dans la cave de sa villa. Ainsi, Zakk put entrer en contact avec quelqu'un qu'il croyait mort. Flint, un ancien homme en noir. Trahissant l'organisation, il avait pu fuir grâce à Louvre, et était désormais prêt à partager ce qu'il savait.


En pleine traque de Nihlis, un homme en noir, Zakk fit la connaissance de la guerrière que sa cible suivait, une jeune Claymore, Malorie venant juste de recevoir le n°40. Il appris à découvrir son tempérament insolite... et par apprécier la jeune femme. Au final, ils se sépareront en bons termes, après quoi l'Ombre Noire ne laissa jamais à l'homme de l'organisation le temps de donner à Malorie une nouvelle mission. Zakk tortura et interrogea Nihlis.


    Interlude...

Ayant récupéré suffisamment d'informations, Zakk quitta le continent. Il y revint, quelques années plus tard, porteur d'un nouveau savoir et avec à ses côtés, un nouveau compagnon.
A son retour, bon nombres de mauvaises surprises l'attendaient toutefois. Livia, Doug, Lenneä étaient morts. La villa Duci était décimée, et Isley déferlait sur le monde avec son armée.
Siria et Riful avaient néanmoins survécu, et se portaient bien.
C'est ainsi que le nouveau compagnon de Zakk, étranger à ce continent, devint le nouveau Doug, patronyme devenu plus un titre qu'un nom désormais...


Zakk, voulant connaître l'héritière de Lenneä, se rends à Egon. Le nouveau Doug l'y avait précédé pour évaluer la jeune femme.
À la bordure de la ville toutefois, il fit la connaissance de Hecate et Arielle, actuelles numéro 5 et 25. La numéro unique eût toutefois vite-fait de décamper, laissant sa cadette seule avec l'éveillé.
Ce dernier sentant le dénouement des luttes de ce monde s'approcher, entreprit alors de fournir à la guerrière, les clés de sa survie prochaine... ou de sa libération, et donc mort imminente.


Le passé de l'Ombre Noire finit par le rattraper. Le tout premier guerrier mâle à numéro unique à s'éveiller, Solon, ex numéro 6, a refait surface. Ce dernier avait été la cause de la mort de trois compagnon de Zakk à l'époque où il était encore Claymore, et fut la cause de la naissance d'un Zakk beaucoup plus froid et cynique.
Bien qu'ayant tourné la page, l'Ombre Noire se rends dans le nord, poursuivant l'un des suivant de Solon, dans le but de lui faire cracher le morceau quant au lieu où se trouve son maître. C'est là qu'il retrouve une vielle connaissance, Hélios, et découvre également l'existence du yôma le plus insolite de ces contrées.




Connaissances & Relations : LHélios → Neutre. Conflit (amitié?) en devenir

Riful, éveillée abyssale (actuellement non repris) → Entente cordiale
Isley, éveillé abyssal (actuellement non repris)→ Opposant
Livia, éveillée (PJ) → Amicale+
Rigald, éveillé (PJ) → Cordial voire amical, en surface tout du moins.
Helios, fils du dragon (PJ) → Cordial
Louvre, clan fils du dragon (actuellement non repris) → Entente tendue
Malorie, claymore (ex-PJ) → Amicale
Hecate (PNJ d'Helios) → Neutre/Adversaire
Lenneä, éveillée (RIP) → Cordiale
Agatha, éveillée (ex-PJ) → Rapports violents et joueurs
Arielle, claymore (ex-PJ) → Adversaire
Georges Apadbol, yôma (ex-PJ) → Rapports incompréhensibles

 




Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Zakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Hélios
» Chroniques de Rigald
» Chroniques de Livia
» Chroniques d'Eirène
» Première chasse, à Triak. [Malorie, Zakk] ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Accueil :: RPG - fonctionnement :: Chroniques des personnages-
Sauter vers: