Système d'évolution des "agent de la Ligue" Comprendre les enjeux et atouts de votre espèce
Dans l'univers de Claymore, on voit peu d'hommes en noir, si ce n'est comme les intermédiaires des claymores, leurs supérieurs hiérarchiques, leurs tortionnaires ou comme des êtres suspects qui n'ont d'humain que l'apparence. Dans notre forum, nous avons décidé que les agent de la Ligue ne seraient pas des humains classiques. Leur durée de vie est quasi-illimité, tant qu'on ne les tue pas, bien entendu. Mais comme souligné par l'un d'eux, Daé en l’occurrence, leur corps est beaucoup plus résistant que celui des humains, même tranché en deux, ils survivent durant plusieurs heures et gardent leur esprit parfaitement alerte. Autant dire que si l'un de leur collègue les trouve ainsi, il y a moyen de lui trouver une nouvelle paire de jambes pour danser la javanaise! Cela dit, faisons comme avec les autres espèce, reprenons point par point. I. Le rang
Le rang est le moyen de classification général à tous les groupes du forum. Il ne fait référence qu'aux capacités physiques de chaque personnage par rapport aux autres. Les agents de la Ligue ne dépassent jamais le Rang 5 comme les humains. Leur point fort ne viendra pas de leur force brute en somme, mais bien à leur constitution qui leur permet de traverser les âges intact et d'accumuler connaissances et pouvoirs.
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RANG 5
Humain [C/N : 35-47] < Claymore [C/N : 40-47] < Claymore semi-éveillée [C/N : 40-47] < Humain [C/N : 25-34] < Claymore [C/N : 35-39] < Claymore semi-éveillée [C/N : 35-39] < Humain [C/N : 15-24] < Claymore [C/N : 30-34] < Claymore semi-éveillée [C/N : 30-34] < Humain [C/N : 5-14] < Claymore [C/N : 25-29] < Claymore semi-éveillée [C/N : 25-29] < Humain [C/N : 1-4]
RANG 4
Éveillé [C/N : 35-47] < Claymore [C/N : 20-24] < Claymore semi-éveillée [C/N : 20-24] < Éveillé [C/N : 25-34] < Claymore [C/N : 15-19] < Claymore semi-éveillée [C/N : 15-19] < Éveillé [C/N : 20-24] < Claymore [C/N : 10-14] < Claymore semi-éveillée [C/N : 10-14] < Éveillé [C/N : 15-20]
RANG 3
Claymore [C/N : 6-9] < Claymore semi-éveillée [C/N : 6-9] < Éveillé [C/N : 8-14]
RANG 2
Claymore [C/N : 3-5] < Claymore semi-éveillée [C/N : 3-5] < Éveillé [C/N : 6-7] < Claymore [C/N : 2] < Claymore semi-éveillée [C/N : 2] < Éveillé [C/N : 4-5] < Éveillé [C/N : 2-3] < Claymore [C/N : 1] < Claymore semi-éveillée [C/N : 1]
RANG 1
Claymore/Claymore semi-éveillée [C/N : 1 +] < Éveillé [C/N : 1] Abyssal < Éveillé [C/N : 0] égal à Priscilla
Pour des raisons de cohérence avec le thème de Claymore, nous ne pouvons pas permettre que des agents de la ligue aient des capacités trop développées. Cela dit, vous constaterez tout de même qu'il vous est possible de botter les fesses des claymores les moins puissantes. Franchement, ce n'est pas rien.
II. Les niveaux
La mention "chiffre" n'est utilisée que par les claymores, exilés et éveillés. Les agents n'en ont pas, ils ne se classent pas les uns par rapport aux autres de manière numérique, mais plutôt par tâche et encore, c'est plus une question de discipline d'exercice qu'une question de grade.
Cependant, nous utilisons tout de même un système de Niveau. Il système permet d'évaluer le charisme et le rayonnement social, bref, votre légende personnelle ou votre réputation. L'intérêt sera de pouvoir négocier avec les autres protagonistes que ce soit au sein de la Ligue qu'avec les habitants de l'île et compagnie. Un autre avantage sera de pouvoir passer des arrangements avec toute autre personne (claymore, éveillé, continental, etc), histoire de se débarrasser de rivaux, par exemple, ou d'être toucher par une immunité lors d'un raid ennemi...
Comment allez-vous gagner des points pour monter les niveaux? Très simple, en jouant dans le RPG. Dès que vous postez, vous obtenez automatiquement des points. De plus, cela ce que vous ferez comme type de posts, vous obtiendrez également des points supplémentaires.
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HUMAINSLes agents suivent le même processus que les humaines. Le premier nombre correspondant à votre niveau et le nombre entre parenthèse correspond aux points nécessaires pour atteindre le niveau. Le Staff met à jour votre niveau à la fin de chaque RP terminé. *Humain [R47-35] - évolution des niveaux par tranche de 25 points :47 (50), 46 (75), 45 (100), 44 (125), 43 (150), 42 (175), 41 (200), 40 (225), 39 (250), 38 (275), 37 (300), 36 (325), 35 (350) *Humain [R34/25] - évolution des niveaux par tranche de 30 points :34 (380), 33 (410), 32 (440), 31 (470), 30 (500), 29 (530), 28 (560), 27 (590), 26 (620), 25 (650) *Humain [R24/15] - évolution des niveaux par tranche de 40 points :24 (690), 23 (730), 22 (770), 21 (810), 20 (840), 19 (880), 18 (920), 17 (960), 16 (1000), 15 (1040) *Humain [R14/11] - évolution des niveaux par tranche de 50 points :14 (1090), 13 (1140), 12 (1190), 11 (1240) *Humain [R10/5]évolution des niveaux par tranche de 60 points :10 (1300), 9 (1360), 8 (1420), 7 (1480), 6 (1540), 5 (1600) *Humain [R4/1] - évolution des niveaux par tranche de 100 points :4 (1700), 3 (1800), 2 (1900), 1 (2000)
III. Les aménagements faits au-delà de l'univers strict de Claymore.
Le siège de l'Organisation a été accaparé par les claymores, y retourner serait simplement du suicide. Heureusement pour vous, vos collègues ont prévu le coup et une base arrière à été construite et bénéficie de tout le nécessaires pour vous permettre de faire vos activités louches. Bonus : seules les personnes du groupe "Ligueurs" peuvent voir et écrire dans le forum de la Ligue, c'est drôlement pratique quand on projette de mettre une bonne claque aux midinettes qui vous ont chassé de votre base!
Comme vous traiterez toujours avec les insulaires, ceux-ci ont également accès à votre base pour traiter avec vous. Cela fera partie de la reconquête de vos prérogatives, vous devez vous réinsérer dans la société. Vous ferez donc attention car chaque région va avoir un contexte propre, au-delà du purement géographique. Des coutumes vont émerger au fil des aventures, ainsi que des rivalités territoriales, sociales, culturelles ou économiques. Même si des yomas (voir des éveillés que l'Organisation appelle pudiquement des "mangeurs voraces") terrorisent parfois les humains, ces derniers continuent de vivre malgré tout et cela ne les empêchent pas de se comporter comme partout ailleurs et dans n'importe quelle époque ou n'importe quelle société : ils se bouffent le nez entre eux et recherchent toujours plus de pouvoirs! L'idéal pour vous en somme!
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