Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:18

Le desert, cet endroit que Yuuki conaissait par coeur pour l'avoir tant de fois exploités.
Seulement, elle n'avait plus la même vision avant et aujourd'hui.

Avant pour elle, le desert était un grand cimetière, aujourd'hui, ce n'était plus elle la proie, elle était le prédateur.
C'est d'ailleurs ici qu'elle avait rencontré pour la première fois Kurayami qui était à cotés de elle, oui, ils étaient compagnons claymore, depuis même avant que Yuuki devienne une claymore.

Aujourd'hui, ils étaient en chasse contre une horde de Yomas ayant fuit un village en laissant quelques morts. Banale quoi...
Yuuki trouvait toujours les chasses palpitante quand elle était en compagnie de Kuku.
Elle le regarda, Souriante, c'était d'ailleurs la seule personne à qui elle souriait.

-C'est ici que nous nous sommes rencontrés pour la première fois tu te souviens?

Dit-elle, avant de s'arreter net, elle senti des Yomas.

-Deux par la gauche trois par la droite, deux en haut, surement des yomas qui volent.

dit-elle, interrompant ce moment de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:26

Kurayami traversait le désert, cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu, c'était ici qu'il avait rencontré Yuuki pour la 1èrer fois, il se souviendrait toujours de cette jeune fille assoiffé et timide qui n'osait lui parler...

Aujourd'hui, elle était devenue très belle et gracieuse... Il se demandait ce qu'il ressentait vraiment pour elle...elle le regarda et lui sourit...

-C'est ici que nous nous sommes rencontrés pour la première fois tu te souviens?


Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle l'avertit de la présence de yomas par réflexe, il sortit sa claymore juste à temps pour parer un coup qu'il renvoya directement, 2 têtes volèrent, il protègerait Yuuki au péril de sa propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:30

Yuuki regarda en hauteur, elle sorti sa dague qu'il lui avait offert, elle tira soigneusement et toucha un yoma en pleine tête qui tomba. Elle récupera sa dague, l'autre fonça sur elle, elle empoigna habilement sa claymore et dans une attaque simple elle lui coupa la tête.

Naturellement ils n'eurent aucun soucis à venir a bout des septs Yomas normaux, mais l'ambiance était tendu et Yuuki n'était pas tranquille. Au bout d'un moment elle se détendit et rangea sa claymore.

-Hé voila... On devrait aller dans ce village voir si on peu aider d'eventuellement survivants non?

Demanda t-elle... En regardant Kurayami dans les yeux, elle était fasciné par ce regard tendre qu'il avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:36

Kurayami se retourna et vit la dague dans les mains de Yuuki, il ne put s'empêcher de sourire, il lui avait offerte quand elle était encore humaine,
elle en mit pas longtemps à venir à bout de ses yomas et se tourna vers lui avec un regard qui le faisait fondre à chaque fois, il rengaina sa claymore...

-Hé voila... On devrait aller dans ce village voir si on peu aider d'eventuellement survivants non?


elle le fixa d'un regard doux et passionné, il résistait de toute ses forces à l'envie de l'embrasser qui le tenait aux tripes,

"oui, allon"s y...

il le savait maintenant, Il l'aimait...comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:22

Yuuki détourna son regard, peu être avec peine, mais ils devaient pensés à sauver les villageois.
Bien que a chaque fois qu'elle le regardait, elle avait envie de rester planté dans son regard.

(Nous sommes des claymores romantiques mais nous assumons * pas*)

Yuuki resta donc près de lui, une boule dans sa gorge, elle se demandait comment une claymore pouvait ressentir autant d'émotion. Mais Kurayami était bien le seul pour qui elle ressentait quelque chose. Ils arrivèrent au village, un lieu dévastés, Yuuki se demandait si des survivants éventuellement s'y trouvait. Le village s'étendait sur des dizaines de maisons dont les tois étaient détruis. Des cadavres rodaient encore un peu partout. Et le sang rouge c'était étalés sur toute l'avenue présente devant eux. Cette vision ne choqua pas Yuuki, a force de faire ce genre de mission elle finissait bien par s'y faire... De plus elle avait elle même vécu sa, mais sa l'avait rendue bien plus forte. Elle entendit des pleurs d'enfant et regarda Kurayami, instinctivement ils s'y dirigèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:55

Kurayami détourna difficilement son regard de celui de Yuuki, il était troublé par la découverte de ses sentiment à son égard...il en fut tellement troublé, que sa claymore lui échappa des mains et faillit lui trancher les pieds...il la rengaina et ils arrivèrent au village...

Ils assistaient muets au carnage, mais le sang ne parvenait à lui faire oublier ses émotions...

*assume toi mon vieux, dis lui! t'est un homme non?*

mais au moment ou il ouvrit la bouche, ils entendirent des pleurs d'enfants...ils s'y dirigèrent et découvrirent, à la manière du cheval blessé il y a longtemps, un enfant d'environ 8ans qui ne souffrait que de quelques égratignures et d'une jambe cassé...

"ne t'en fait pas petit...ce n'est rien je vais te soigner..."


il se pencha sur l'enfant et le soigna et quelques secondes, puis il dirigea son regard vers Yuuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:22

Yuuki arriva avec Kurayami dans une allée ou ils trouvèrent un enfant bléssés.
Sans hésiter Kurayami alla le soigner, Yuuki souria d'un air bienveillant. Quand elle entendit un bruit, elle souleva un bout de toi sous lequel elle trouva un homme qui n'avait que des blessures superficielles.
Il remercia la claymore qui en fut étonnée, par bonheur c'était le père de l'enfant, il revint vers lui, et comme si ils étaient des dieux il remercia encore les deux claymores.

Yuuki souria à Kurayami, travail accompli, elle plongea à nouveau son regard dans le sien, mais se repprit.

* Allons nous sommes en mission...*

Mais l'image de Kurayami lui trottait dans la tête, sa en devenait insuportable, elle voulait se retourner pour chercher d'autre victime, mais elle esaillait toujours de l'avoir dans un angle de sa vu... Elle ne supportait pas de l'avoir derrière elle sans le voir. Finalement elle se mit à cotés de lui, tentant de cacher ses pensées bien que c'était dur... Elle détourna ses yeux argentés bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:41

Kurayami aida l'enfant à se relever te vit Yuuki occupé à soulever un bout de toit sous lequel se trouvait un homme qui la remercia chaleureusement...
Cet homme s'avérait être le père de l'enfant et il remercia aussi kurayami,
les regarda partir d'un air satisfait, mais son regard accrocha celui de Yuuki et il se sentit de nouveau perdu...il ne savait pas que faire dans cette situation...mais elle semblé gênée et détourna son regard du sien...

Les recherches reprirent mais il ne se passait pas un seul instant sans que Kurayami pense à Yuuki...il voulait lui dire...il le devait...

Il la regarda mais elle regardait le sol de ses beaux yeux argentés bleu...il ne pouvait plus tenir...

"Yuuki...il faut que je te dise quelque chose...

Son coeur tambourinait dans sa poitrine et il avait très chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:50

Quand Yuuki détourna son regard, elle se mit à faire prendre de l'importance a des objets qui n'en n'avait pas.
Le sable, elle identifier tous les grains, se disant qu'il y en avait des beiges, des bruns, et même des noirs.
Qu'elle exploi - -'!
Cependant... Sa l'ennuyait. Elle voulait juste s'occuper l'esprit à autre chose mais c'était trop fort pour elle!
Elle détourna son regard piercant bleu argenté et le plongea dans celui du beau blond.

Celui ci la regarda une fraction de seconde, ce qui fit carement fondre le coeur de la jeune femme. Puis son coeur s'accelera, il venait de prendre la parole:

"Yuuki...il faut que je te dise quelque chose..."

Yuuki ne pensa pas un instant qu'il pouvait avoir des sentiments si profond pour elle. Et s'attendait donc à une mauvaise nouvelle, du genre qu'il allait bientôt s'éxalté, il le sentait... Yuuki serra donc le point, mais le desserra trouvant ce reflex stupide. Prenant un air rassurant elle lui souria doucement...

-Qu'est ce qu'il y a ?

Demanda t-elle simplement, d'une voix Claire et agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:56

Kurayami la vit tourner un regard souriant vers lui ce qui le fit fondre

-Qu'est ce qu'il y a ?


"....non...rien"


*abrutiiii! quel idiot je fais...*

Il détourna le regard et serra les poings, lui qui avait tué plusieurs centaines de yomas était incapable de déclarer sa flamme, il se maudit intérieurement de sa couardise...il se sentait lâche...et faible...

il releva la tête, elle le fixait toujours...que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:02

Yuuki regarda profondemment Kurayami, celui ci détourna ce qu'il voulait dire sa se voyait. Il se sentait honteux, elle le remarqua...

Yuuki pris un air inquiet. Elle l'attrapa en dessous du manton et lui redressa la tête:

-Dis moi...

Dit-elle, en le soutenant de son regard, insistant un peu. Elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses, elle pensait que c'était grave. Et dire que en deux mots, il pouvait la rendre encore plus heureuse qu'elle l'était en ce moment même.

Leurs visages étaient à présent a quelques centimètres, Yuuki pouvait sentir le souffle de Kurayami sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:07

Kurayami sentit une main douce sous son menton qui lui redressa la tête, il fut plongé dans le regard de Yuuki, il de mordit la lèvre et se perdit dans ces yeux, il sentait son magnifique parfum et son souffle lui caressait le visage...

* est-que...par hasard...*

il reprit son sérieux, il la regarda en face, approcha son visage et l'embrassa...

*ai-je raison...il me faut attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:11

Yuuki sentit son souffle, puis elle vit ses lèvres se rapprochaient des siennes. Sans les retenir, elle ferma les yeux, et proffita a fond de ce premier baiser, dans une douceur inconnue aux Yomas, ce qui montrait que les claymores étaient humains...

Yuuki posa doucement sa main sur la joue de Kurayami...
Doucement le baiser s'arrêta, Yuuki plongea ses yeux dans ceux de Kurayami, les yeux argentés étaient mouillés... De larmes de bonheurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:16

Kurayami sentit Yuuki lui rendre son baisé, il se sentit soulagé et continua...quand ils se séparèrent, il vit ses yeux embués...ce sentiment, il sentit un lion rugir en lui et la serra contre lui....

"Je t'aime...depuis si longtemps...j'attendais...plus jamais nous ne serons séparés, jamais...je ne t'abandonnerais..."

il la serra dans ses bras et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:23

Yuuki vit Kurayami prolongé le baiser puis la prendre dans les bras. Ce torse musclé, ce corps et cette odeur qu'elle aimait temps... Ces paroles ...

Yuuki frissona, elle resta dans ses bras, et posa sa tête sur son torse. Puis elle dit.

-Je ne veux pas te perdre...

Yuuki le regarda dans les yeux et elle dit:

-Moi aussi je t'aime...Depuis que tu ma donné une nouvelle existence...

Elle baissa son regard.

-Tu es tous pour moi... Je t'aime...

L'émotion lui coupa le reste de sa phrase, c'était utile de le dire? Elle resta dans ses bras, elle s'y sentait bien, appaisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:20

Kurayami entendit les paroles de Yuuki et sentit une larme couler sur son visage, il la laissa couler, il ne voulait pas quitter les bras de Yuuki...il s'aimaient et rien ni personne ne les sépareraient jamais...

"dit moi, quand nous nous sommes rencontrés, qu'as tu pensé de moi..."

il ne savait pas pourquoi il posait cette question, mais il voulait connaitre la réponse...

il l'embrassa de nouveau


Dernière édition par Kurayami Tsuku le Mer 1 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:22

Yuuki le regarda, il posa une question et l'embrassa ensuite, elle prolongea le baiser, elle avait trop attendu, c'était un plaisir de pouvoir se lacher.

-J'ai pensé que tu étais un homme admirable pour récuperer une pommée comme moi...

Dit-elle en souriant, se rappelant cette époque " fillette trop faible".
Puis elle le regarda et dit:

-Et toi?

Puis peu a peu Yuuki se rappela qu'ils étaient en mission et que l'organisation les fixaient peu être. Ils avaient des yeux partous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:21

kurayami la garda dans ses bras un moment puis ressentit quelque chose d'étrange, il leva le tête et vit un homme en noir s'approcher...il ne lâcha pas yuki pour autant...ils devaient l'accepter ou il partirait

Il ne souffrirait pas encore une fois pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:13

Yuuki ressenti cette même présence. L'homme en noir s'approcha, un sourire mesquin sur le visage.

-Voila que nos claymores s'amusent en mission.

Yuuki n'apprécia pas le therme " nos claymores " ce n'étaient pas des objets appartenants à quelqu'un tous de même! Yuuki resta dans les bras de Kurayami.

-Je ne vois pas ou es le probleme, nous avons tuer les Yomas et retrouver les victimes.

L'homme en noir regarda le couple avec un sourire encore plus mesquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:30

Kurayami serra les dents et les poings, ..."nos claymores" non mais il se prend pour qui cet humain...

-Je ne vois pas ou es le probleme, nous avons tuer les Yomas et retrouver les victimes.


elle avait totalement raison...

" Votre situation est une menace pour l'organisation, cela vous rend lâche et faible et..vous serez séparés..."

Sa tête vola au loin Kurayami tenait sa claymore en main et on voyait du sang au bout de sa lame...il avait tué un humain...ils devait s'en aller...

"écoute, maintenant, je dois m'exiler...le choix t'appartient de me suivre, je t'aime...plus que tout...de tout mon coeur...de toute mon âme...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:37

" Votre situation est une menace pour l'organisation, cela vous rend lâche et faible et..vous serez séparés..."

Yuuki sorti sa claymore mais apparement Kurayami avait réagis avant elle et avait tué un humain.
Si ce n'était pas lui qui le faisais c'était elle. Elle eu une larme sur sa joue, prouvé que l'amour était bien plus fort que ses loies.

"écoute, maintenant, je dois m'exiler...le choix t'appartient de me suivre, je t'aime...plus que tout...de tout mon coeur...de toute mon âme...."

A cette phrase, Yuuki s'écroula par terre sur les genoux. Les larmes coulaient comme jamais elles ne l'avaient fait.

-Tu me demande... De vivre sans toi...

Elle se redressa en le regardant et afficha un sourire malgré les larmes sur ses joues.

-C'est impossible, je suis ton alliée et bien plus... Si tu a tué cet humain je les tué aussi... je ne peux pas vivre sans toi... Je te suivrais n'importe ou peu importe les consequences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:22

-Tu me demande... De vivre sans toi...-C'est impossible, je suis ton alliée et bien plus... Si tu a tué cet humain je les tué aussi... je ne peux pas vivre sans toi... Je te suivrais n'importe ou peu importe les conséquences...


Kurayami pleura en entendant cette phrase, il la serra dans ses bras et l'embrassa comme il ne l'avait jamais embrassée...avec elle, il déplacerait des montagnes...et tuerait des abyssaux...

" Yuuki..."

il ne pouvait rien dire de plus que son prénom, il rengaina sa claymore et se dit que le périple allai être long, il avait remarrqé une grotte dans le désert, ils vivraient la désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:27

Yuuki resta un instant dans ses bras.

-Ils vont découvrir le corps on ne devrait pas.. Rester la...

Les mots étaient dur a prononcer tellement l'émotion lui enfermée la gorge. Alors Yuuki lui attrapa la main doucement et se mit à marcher avec lui. De toute façon, elle trouvait l'organisation trop louche.
Elle se posa alors des questions: Et si les Yomas venaient de chez eux? Et si nous n'étions que de simples cobayes? Nos vies étaient sans importance! Un deces ne procurait rien aux hommes en noirs. Nous n'étions que des pions d'echecs.

Elle ne serrait pas rester longtemps un pion de toute façon. Elle s'éloigna de la ville ou tout rentrait doucement dans l'ordre avec Kurayami.

-Qu'allons nous faire maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:36

Kurayami la serra de nouveaux dans ses bras, il ne la quitterait jamais, mais tout d'un coup, elle s'arrêta

Et si les Yomas venaient de chez eux? Et si nous n'étions que de simples cobayes? Nos vies étaient sans importance! Un décès ne procurait rien aux hommes en noirs. Nous n'étions que des pions d'échecs.


Ces quelques mots l'alertèrent, non, il ne s'exilerait pas, pas encore... il sentit la main de yuuki dans la sienne , le contact de sa peux le calmait il l'aimait...


-Qu'allons nous faire maitenant?


Là, il plogea son regard dans le sien d'un air déterminé...

"Nous allons espionner les espions, mais la, il faudrait retourner et bruler le corps avec le village...avec toi, j'irai au bout du monde"

et pour conclure il l'embrasse langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:40

Yuuki vit Kurayami avoir des doutes, il s'arreta, et lui dit qu'ils devaient tromper l'organisation tout en restant dedans et éffacés toute trace du " crime " .

Yuuki souria, prolongeant le baiser, puis ils revirent au village ou Yuuki et Kuku brulèrent le corps.

-Et si jamais ils savent tout de même que c'est nous?

Yuuki s'enleva cette mauvaise idée de la tête, elle continua a marcher calmement ensuite . Elle regarda kurayami:

-Si nous voulons vraiment partir... Il faut qu'on accede a un meilleur niveau pour survivre...

Elle se jeta dans ses bras y trouvant un réconfort agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]   Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse comme une autre [ Pv kuku ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse & rencontre
» Chasse à l'éveillé
» Qui va à la chasse.... Perd la face. [ PV ]
» Chasse à l'Eveillé [Pieta], [terminé]
» Chasse à l'eveillé... ou pire encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: