Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour chez lui...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05

Il avait réussi à avoir ce qu'il voulait, une nouvelle puissance, mais pour l'instant, rien n'était gagné, il aurait peut-être du attendre un peu plus de l'organisation, comme des entraînements ou autres avant de s'éveiller aussi rapidement, il avait fait une grave erreur.
Car oui, son contrôle du yoki était inexistant, il ne savait pas encore bien l'employer, si bien qu'il devait encore se contenter de sa force humaine pour l'instant, car il n'arrivait pas à doser ses attaques. Il pouvait aussi ce changer en monstre, et là il libérait toute sa puissance sans réfléchir, mais ayant essayé une fois, il y avait eu de mauvais souvenir d'envie de manger des humains.
Et s'il ne voulait absolument pas faire une chose, c'était bien ça.
Ne voulant pas revenir à sa précédente ville ou il avait rencontrer l'homme en noir par erreur, il se contenta de changer de direction pour s'abriter des Claymores, pourquoi s'abriter ?
Simple, il n'arrivait pas à contrôler son Yoki, donc toute la puissance de ce yoki était libéré en continu, cela ne le fatiguait pas du tout, mais cela grillait sa position d'une manière stupide et sur un très large rayon.

Sa direction était donc bien évidemment Rabona, la fille où il avait grandit, et la seule ou il revenait souvent, les villageois et prêtre s'excusant toujours auprès de lui pour la triste enfance qu'il leurs avait offert. Car oui, ils avaient longtemps banni Leolyth de Rabona, cependant, les echos d'un homme aux yeux de yoma sans en être un, tuant les démons tel un Claymore, mais sans demander de l'argent aux paysans, même ses mots étaient tomber dans les oreilles des prêtres de Rabona. C'était pourquoi il était maintenant accueilli ici aussi tel un héro, et sa première direction dans cette ville, c'était bien évidemment son ancienne maison.
C'était la seule maison de Rabona détruire, par le feu qui l'avait consumé, et que personne n'avait toucher par crainte. Il rentra dedans, le coeur empli de nostalgie, ses doigts passèrent sur un meuble qui était noirci par le feu qui l'avait consumer.
L'ouvrant calmement, tout était calciné à l'intérieur, non pas tout, il en sorti une petite peluche, la sienne, et eu un sourire timide, le flot de sentiment remontant dans sa poitrine. Il sorti des décombres, il avait besoins d'air, et se mit à marcher aléatoirement dans la ville.

Heureusement que les paysans ne pouvaient ressentir son yoki, tout le monde le percevait comme quelqu'un de normal, s'approcha alors du centre de la ville, il voulait rendre visite à son ancien parrain, et un groupe de jeune l'accosta, tous plus joyeux les uns que les autres.


-C'est vous Leolyth ?! Le grand Leolyth ?! (HRP : Ahem...(h) )

Notre homme eu un petit sourire, son nom était donc connu ici aussi, cela ne lui posait aucune problème, mais il n'aimait pas qu'on abuse un peu trop avec les formules ou les « grands » et autres trucs.


-Leolyth suffit, et oui c'est moi.


Tout les gamins poussèrent un souffle d'étonnement, ce qui fit sourire notre homme, le sourire fut bref, puisque la seconde qui suivait, tout les enfants se bousculaient pour lui poser des questions, des véritables fan, et Leolyth, à cause de ses expériences récente, n'avait pas vraiment le cœur à ça.
Il se contenta de s'excuser et pénétra alors dans la cathédrale, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, à part quelques prêtres et gamin, il se dirigea donc vers la chambre dédier à son parrain, cependant, il apprit que ce dernier était décédé il n'y avait pas longtemps. Rabona n'était décidément pas une ville ou il pouvait se réjouir.
Il prit donc la direction du cimetière, ou le parrain était enterré, mais pas ses parents...Il avait chercher leurs tombes là ou il les avaient enterré, mais quelqu'un avait saccagé les tombes et sûrement brulé les corps plus loin...Il ne pouvait pas les détester, la crainte les avaient fait agir...
à côté d'une tombe, une enfant pleurait, c'était celle de son parrain, il s'approcha de la fille.


-Tu le connaissais ?...Moi aussi.


La fille en sanglot remarqua alors la présence de notre homme, et se contenta de hocher la tête au début, puis la tête de Leolyth sembla lui inspirer confiance, et apparemment il le connaissait, donc elle n'avait pas de raison d'avoir peur de lui.


-C'était mon papy. Quand papa et maman sont parti, il a été gentil avec moi, et maintenant, je suis toute seule...ouiiiin

Leo attendrit, lui tapota alors la tête, et ayant toujours sa peluche en main, le lui tendit avec affection, elle prit alors le petit nounours, avec un léger sourire, et Leo la porta jusqu'à ses épaules, lâchant un.


-Je vais faire en sorte que tu ne sois plus seule !

Puis ils quittèrent le cimetière, la nouvelle direction était l'intérieur de la cathédrale, il y avait souvent des orphelinats là-dedans, et ceux des cathédrale était excellent pour les enfants triste, ils n'y avait pas de risque d'abus ou de maltraitance, du moins Leolyth l'espérait.
S'avançant au hasard, il regarda à droite et à gauche, regarda la fille au dessus, pour une claymore, la scène était unique, un éveillé qui donnait une peluche a une gamin et qui maintenant la portait sur ses épaules pour lui trouver une nouvelle maison.
Il hurla enfin.

« hey-hooooo, y'a quelqu'un s'il vous plait ?! J'aimerai le responsable de l'orphelinat de cette cathédrale !! »

Après quelques instants, un prêtre apparu de derrière une porte, et s'approcha d'eux, rapidement, Leolyth lui expliqua la situation, et l'homme accepta alors de la prendre, il eu droit à un bisous de la petite fille en remerciement, et lui tapota la tête, la regardant partir.
Il était alors seul dans la pièce, du moins, pas totalement, il sentit alors une odeur, et une envie...
L'odeur ? Celles des hommes dans les parages, derrière les murs.
L'envie ? Manger...
Il n'en était pas question ! Ça ne devait pas lui arriver, mais son propre yoki se perturba alors soudainement, quelque chose se réveillait.


*tu as dit que tu détruirais l'organisation !!!!*


C'était son coté yoma, qui aurait du prendre le dessus lors de l'éveil...il était dans de beau draps, et surtout dans cette ville, le carnage c'était total. Leolyth voulu se tenir la tête dans sa main droite, mais la peau était dure et rugueuse, il la regarda, sa main venait de s'éveiller.
Son yoki partait en délire total, il ne contrôlait plus rien, les envies de destruction de son coté yoma prenait trop le dessus, le coeur de Leolyth durant quelques instants avait été trop faible, une terrible erreur de jugement de sa part.


*arrête ! Il me faut le temps de contrôler le pouvoir aussi !!*

*J'ai qu'à m'en charger, je sais faire !*
*Tu vas aussi toucher aux humains !*
*Évidemment, c'est ma nourriture !!*
*Je te laisserai pas faire !*

Mais il était trop tard, l'éveil était déjà presque réalisé, un immense minotaure était dorénavant dans la cathédrale. L'éveil n'était cependant pas complet, sinon la taille de la pièce n'aurait pas pu contenir le monstre. C'était l'œuvre de Leelyth qui luttait comme un diable pour contenir le monstre, qui brisa alors une colonne.
Le bruit réveilla alors toute la cathédrale, les prêtres sortirent, et en voyant le monstre, partirent en hurlant, on entendait même certain appeler Leolyth à l'aide...
Ils ne l'avaient pas démasquer, c'était déjà ça...Le monstre fouetta de la queue, brisant quelques murs, tendit que Leo s'efforçait de reprendre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Retour chez lui... Left_bar_bleue1860/2760Retour chez lui... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:34

Livia passa par Rabona pour gagner le Nord. Non pas que cette cité soit un raccourcie ou une étape incontournable, mais tout simplement parce qu'elle avait décidé d'y faire un tour afin d'avoir accès aux riches bibliothèques de la ville sainte. Cela dit, de toutes les bibliothèques présentes, seules celle située dans la cathédrale l'intéressait. Elle avait donc réussit à obtenir une entrevue avec le père Vincent, qui devait lui octroyer un laisser-passer.

Toute à ses pensées, elle sentait néanmoins une aura étrange. Un peu en dent de scie, ou plutôt comme un combat entre deux guerriers claymores, cependant... aucun échos de bataille dans la cité et surtout, pas de présence quantifiable de yoki. Cela agaçait un peu Livia, mais, ne restant que deux personnes avant elle...

**Plus que deux et je peux enfin parler au père Vincent...**

Livia trépignait presque d'impatience tellement elle en avait assez d'attendre qu'il finisse ses baptêmes...

Malheureusement, elle n'était pas au bout de ses peines... elle sentit soudant DANS la cathédrale même... ce qu'elle ne voulait surtout pas ressentir... un yoki puissant et anarchique pointer le bout de son nez!

Elle se retourna contrariée et fixa alors une créature étrange de près de 3m...

_ Entre les dévôts qui mettent quinze plombes avant de se faire arroser et un minotaure en dehors de son labyrinthe, je suis pas prête de potacer mes manuscrits moi!

Les personnes à proximité, qui n'étaient pas en train d'hurler plein poumon et/ou de courir paniqué en tout sens, la regardèrent choquées par de tels propos. Livia se mit alors à analyser l'inconnu : un éveillé de puissance élevée, certes, mais n'aasumant pas son statut à priori, sinon, pourquoi combattre contre son éveil alors qu'un éveil partiel était possible... non... celui-là semblait se battre contre lui-même.

Le minoyaure brisait des colonnes et les tombeaux contenant les momies des grands hommes... cela commençait sérieusement à faire désordre... Livia fit face à la créature et l'interpela ouvertement en riant :


_ Vous êtes plusieurs là dedans ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:54

Il était bientôt au bout de ses forces, décidément contrôler le yoki était quelque chose de beaucoup plus difficile à faire qu'il ne l'avait prévu. Et le centaure qui était en train de s'éveiller, ressemblant encore qu'à un minotaure à cause de son éveil partiel avait une volonté incroyable. Mais notre ancien humain n'avait pas dit son dernier mot, il ne voulait pas que ce monstre soit libéré dans sa ville natale.
Le monstre voulu donner un coup sur une femme, mais utilisant du yoki, les ongles de l'autre main vinrent dévier la trajectoire du poing, il n'y avait plus aucun doutes en voyant cela, oui, il étaient deux à se départager ce corps. Le monstre s'agitait toujours de partout sans prendre conscience de son environnement, tandis que Leolyth apprenait de manière forcée le contrôle du yoki, ce qu'il n'arrivait pas à faire en réalité...
Contrôler cette force n'était pas comme contrôler ses muscles, loin de là...Et plus le temps passait, et plus Leolyth perdait du terrain, bientôt, les deux autres jambes sortaient au niveau des fesses du minotaure, pour cette fois-ci ressembler à un centaure, mais la taille n'avait pas changer, l'éveil n'était pas fini.

Le combat à l'intérieur du corps était étranger, tout était blanc, Leolyth était son épée à la main en train d'affronter un centaure de 2m de haut, rien d'insurmontable, mais la force de son adversaire était incroyable. Il ne faisait pas le poids, et malgré que le combat soit mental, le physique de Leolyth semblait être touché en même temps. Puis il sentit le corps éveillé bougé dans la réalité, pour frapper la femme, et prit le contrôle du même bras pour l'arrêter, utilisant beaucoup de son mental, et se faisant attaquer dans le dos par son adversaire.
Prenant le contrôle des cordes vocales du monstre, Livia pu enfin entendre des mots sortir de la bouche du monstre.

-Je t'en supplie, fuis, et fait partir tout le monde d'ici ! J'arrive plus à dominer mon yoki !

Ses paroles, pour une Claymore, n'avaient aucun sens, car à l'instant ou Leolyth était devenu un éveillé, ce qu'elle pouvait sentir dans la « nature » du yoki employé, à cet instant même Leolyth aurait du avoir perdre tout contrôle, et son caractère complètement effacé par celui du Yoma.
Mais non, contrairement aux éveillés, la force mentale de Leolyth lui avait permis de rester lui même, ce qui était un exploit en soit.


-Fais vite ! Je ne pourrais plus tenir long-...ghhhh !!


Le jeune homme ne pouvait pas sentir le fait que la fille était une Claymore, et son apparence ne l'aidait pas, il était coincé, le centaure était à genoux, toujours dans sa lutte mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:59

Lenneä était arrivé depuis pas longtemps à Rabona. Elle avait revue Flint qui était aussi de passage. Flint lui avait dit que Livia était partit lire des livres à la bibliothèque de la Cathédrale. Lenneä le remercia... et partit directement à la Cathédrale. Avant d'arrivé devant le bâtiment, elle fut arrêté par des gardes de Rabona qui avait évacué la zone. Lenneä crut comprendre qu'un éveillé, "un dévoreur" avait fait son apparition dans la cathédrale. Il avait évacué tout la zone, et il n'y avait aucun mort pour l'instant, les prêtres était en sécurité. Lenneä félicita les gardes, et lui montra sa bague avec son blason. Lenneä put franchir leur barrage tranquille.

Lenneä arriva par la grande porte de la Cathédrale. Son Yoki aléatoire, oscillé tranquillement avec une longue fréquence. Pour une fois, elle était au plus calme de son pouvoir, quand il est le plus normale et côntrolable. Lenneä était dans un bon jours, c'était mauvais pour l'évéillé. Lenneä aperçut d'abords les dégâts dans la cathédrale, les piliers en mauvais états. Puis Livia fessant face tranquillement à un minotaure. Lenneä comprit que c'était l'évéillé, et que c'était un mâle.

Lenneä sourit, il n'avait pas encore assimilé son évéille. Son Yoki le prouvait, il semblait vouloir s'échapper et atteindre son maximum. Lenneä lançât à Livia :


"Salut, Livia. Tout va bien ? Tu peux l'occupé un peu. J'aimerais l'avoir vivant. Je pense savoir qui c'est, bizarrement."

Lenneä avait entendu que un héros de Rabona, était revenu, il n'y as pas longtemps, et ce n'était pas Her Feers. il l'avait appelait Leolyth El'Enkidû. Lenneä était intrigué, elle n'en avait jamais entendu mais il semblait qu'il était apprécié par les habitant de Rabona.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Retour chez lui... Left_bar_bleue1860/2760Retour chez lui... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:28

_ Vous êtes plusieurs là dedans ou quoi?!

**Olala... j'aimerais pas être à sa place...ça pousse de partout...**

L'éveillé continuait son éveil forcé ou à pas forcé?? Cela méritait réflexion selon Livia. S'il y avait eut un banc pour qu'elle puisse s'asseoir et regarder le spectacle, elle l'aurait fait mais la créature avait tout défoncé autour d'eux. Elle le regardait debout, contre un reste de pilier, l'air de s'en foutre royalement, limite goguenard.

_ Je t'en supplie, fuis, et fait partir tout le monde d'ici ! J'arrive plus à dominer mon yoki !

_ Eh bien... on peut dire que c'est un véritable bordel cette cathédrale!

L'éveillé se mit à la viser subitement, cela ne la fit pas bouger pour autant d'un pouce, voyant les coups mourir à proximité d'elle. Elle finit par s'acouder négligemment contre la pierre, l'air de dire "quand t'auras 5 minutes..."

_ Fais vite ! Je ne pourrais plus tenir long...ghhhh !!

Livia en pleine réflexion philosophique, "je le tue, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout", entendit alors une voix famillière :

_ Salut, Livia. Tout va bien ? Tu peux l'occupé un peu. J'aimerais l'avoir vivant. Je pense savoir qui c'est, bizarrement.

_ Vivant?! Je veux bien mais quelle partie??!! l'humaine ou l'éveillée???!!!

**l'occuper, l'occuper... avec quoi?? un pocker???**

Livia avait une flemme MO-NU-MEN-TA-LE... Cela dit... Si il y avait vraiment un semblant d'humanité qui se débattait là-dessous...

_ M****! Bon! Y a peut-être une solution pour l'avoir vivant! Le fatiguer! Si on l'épuise, il perdra sa forme d'éveillé, et si on réussit pas (**ou que j'en ai marre...**) on l'abbat, ok?

Livia détacha tranquillement le fourreau qu'elle portait négligemment sur l'épaule et s'agenouilla pour l'ouvrir et sortir sa claymore. L'éveillé la visa encore, ce coup-ci correctement, mais elle bondit, lame en main.

_ Dommage! Ré-essaye encore! Fit elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:52

À mesure que le temps passait, le contrôle pour garder le corps devenait de plus en plus impossible, et le yoki qui déployait le monstre devenait de plus en plus important, tel une bombe imprévisible, incapable de contrôle.
Leolyth regarda alors les deux femmes qui restait, elles ne semblaient pas inquiète, et était directement venue vers sa direction, elles devaient avoir deviner la nature du monstre, et était donc, il était sûr, des Claymores. Cependant le fait qu'elles n'avaient pas l'armure typique des chiennes de l'organisation était rassurant. Elles n'étaient donc pas là en mission...
Il réfléchissait encore et toujours à un moyen de reprendre le contrôle du corps, puis eu subitement une idée, la même à laquelle avait pensé Livia sans même qu'ils en parlent, il allait attendre que la forme éveillé soit affaibli pour reprendre le contrôle du corps.


*Bon sang, quand je m'étais éveillé volontairement, je n'avais pas eu ce problème, j'espère qu'elles ne sont pas faible, je n'ai aucune moyen de vérifier leurs niveaux, et j'espère pas qu'elles peuvent me tuer en une fraction de secondes, enfin bref...
Les filles, je vous fais confiance sur ce coup, de toute façon...j'ai pas le choix.*


Puis, dans la lutte mentale, Leolyth feint de perdre le combat et s'écroula, n'offrant plus aucune résistance pour pouvoir récupérer ses forces, et ce fut la bête qui exprima alors la satisfaction de la victoire mentale, dans un long et sonore hurlement bestial.
Rapidement, tout les membres prirent en muscle de façon ex potentielle, et le yoki se libérait de lui tel une bombonne de gaz ouverte, comme s'il ne savait pas le contrôler. Les environs étaient alors brisé par la pression du Yoki, tandis que le monstre continua à grandir...3m...3m20...3m60...4m...4m50...Puis il hurla :


-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIIIIIIIIIIIIN


Il avait tout oublier de leurs promesses avec Leolyth, l'envie de pouvoir avait été la plus fort, et les deux femmes étaient dorénavant face à un parfait et gigantesque centaure, il tendit alors une main, et à partir de la « chair » éveillé, une épée se forma pour combattre, perçant le plafond de la cathédrale, qui gênait le monstre.
Puis il porta le regard vers les deux créatures en face de lui, les deux claymores, lui aussi était incapable de jauger leurs niveaux, cependant, il ne perdit pas de temps en dialogue, son épée se planta alors au sol sur toute sa largeur face aux deux femmes.
Le yoki du monstre se concentra alors dans ses pattes avant et arrière, et il se propulsa soudainement en avant vers elle avec une vitesse vertigineuse comparé à la taille du monstre, brisa le sol et éjectant des énormes bouts de terre dans tout les sens tels des projectiles. Le but de l'attaque était simple : Il voulait frapper par le bas avec le plat de son épée couplé à sa vitesse, et les airs grâces aux bouts de roche projeté de partout.
Le saut avait été tellement long qu'il avait fait la taille de la cathédrale, brisant complètement sa façade, afin d'être à l'air libre.
Le monstre hurla à nouveau, de joie, et tourna sur lui même en tapant des sabots, comme pour se dégourdir les jambes, regardant son environnement, cherchant ses adversaires...


[HRP : pas beaucoup de dialogue ou d'action pour vous laisser entrer en action, mais après ça va donner ^^
Ma forme éveillé : http://www.unlimitedgamer.net/wp-content/uploads/2007/04/berial_illust02.jpg ]


Dernière édition par Leolyth El'Enkidû le Jeu 9 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:32

Rabona, ville sainte, l'une des plus renommées de la région, s'était faite assaillir un nombre incalculable de fois par des démons dans le passé. Il en était presque devenu dérisoire d'attester que ce lieu était la quintessence pure du territoire, là où il était le plus probable que Dieu puisse trouver repos éternel. Et paradoxalement, l'accalmie se faisait ressentir depuis déjà quelques mois dans le saint édifice des hauts prêtres.
Sœur Ratea se sentait désormais en sécurité et certaine d'avoir intégré le plus insoupçonnable des refuges pour claymore. Se faisant des connaissances haut placées de ci de là, elle avait un réseau qui lui permettait de savoir les nouvelles du reste des terres voisines. Son travail consistait à assister les prêtres lors de leur réunion dans les églises d'autres villes, elle arrivait toujours à tenir distance de toute menace itinérante. Ses fausses prières lui donnèrent calme et solitude, facteurs essentiels à sa dissimulation ardue du yoki. Elle avait en parallèle développé son analyse du yoki avec une telle précision qu'elle pouvait facilement décrire la personne sans pour autant la voir.

C'est de surprise qu'elle s'enquit de mois en mois lorsqu'aucun émissaire de l'organisation ou de tout autre danger ne vînt franchir le seuil de la cité. Il fut pourtant contestable à de nombreuses reprises que père Vincent ne fasse appel au bon sens des si grands protecteurs de ce monde; des yomas avaient souillé l'âme de quelques êtres à proximité de la cathédrale. Ce n'était pas dans la logique de notre chère nonne de s'exprimer en plein publique et dût se restreindre à attendre la tombée de la nuit pour faire cesser les activités de ces impies espiègles.
Oui, la sérénité avait embaumé Rabona de sa fragrance depuis trop longtemps pour ne se douter de rien. Aucun sixième sens, même pour une claymore, ne pouvait dévoiler l'avenir mais la situation ne prêtait autre qu'à prédire l'immanquable : la venue prochaine d'un risque potentiel. Cela ne manquerait pas de surprendre Galatea, une fois de plus, malgré ses fréquentes interventions dans la bâtisse et dans ses environs. C'en devint presque une monotonie déconcertante, et à la fois contradictoire; une bonne sœur prêtant serment de se tenir garante de paix et néanmoins réglant les "problèmes" dans le sang...

Cette journée là, rien ne faisait pressentir un trouble quelconque, pas jusqu'à ce qu'un premier yoki ne fasse son apparition au loin. Bien évidemment, des dizaines de yoki traversaient la région chaque semaine, il se pouvait que la forêt ne soit encore le lieu de nouvelles victimes vagabondes, voilà tout. Il n'en était rien cette fois-ci, l'entité venait d'entrer dans la ville et s'approchait peu à peu de la sainte basilique. Sous forme humaine, l'être n'amenait aucune vague de stupeur, il rapprochait quelque foule appâtée au contraire. Un éveillé qui plus est connu de la populace, faisait sourire la jeune femme; en voilà un qui s'était fait remarquer pendant sa vie d'humain dans une ville peu adoratrice des héros locaux.
Ce même individu arriva dans la salle des prières dans laquelle il laissa échapper une brève phrase qui se répercuta sur les parois sacrées. Puis quelques minutes passèrent avant qu'une brusque fluctuation du yoki ne se relâche de l'enveloppe du dit personnage, un étrange sentiment s'en suivit au plus profond de la belle. Et voilà que la situation ne s'envenime comme elle le craignait, dès lors que l'intrus fit des dégâts dans la cathédrale et que cet inconnu pressenti donna à douter la déserteuse.
Un assaut si mal organisé, d'une façon anarchiquement criarde ne pouvait être donné à l'encontre de sa personne; quel motif pouvait alors se fixer ce cher prétendant ?

Ces questions se résoudront peut être après une petite entrevue, c'est ce que Galatea prit pour projet et avança donc vers la salle épiée. Ce pas se freina dès qu'un autre yoki apparut, tout du moins se présenta dans cette même pièce, puis encore un autre. La grave erreur à laquelle elle ne put échapper fut de se concentrer uniquement sur un yoki à la fois au lieu de sonder si tout autre se mouvait dans la ville pendant ce temps.
Deux claymore, elles aussi indépendantes ou ne croyant pas les dires des blafards manipulateurs. Cependant, même si les protagonistes ne sont de même appartenance, aucune animosité n'est dirigée l'un vers l'autre et ce fut vraisemblablement ce point qui intrigua le plus la religieuse. Ainsi, la construction commençait peu à peu à se faire décharner par le yoki incontrôlable émanant du premier arrivé; les deux autres n'ayant pas de réaction directe à ce tel flot abusif de violence, même après s'être fait attaquer.

Non, ni sœur Ratea ni même Galatea ne pouvait se permettre de laisser cet acte impuni : sa couverture allait être gravement menacée si ce bâtiment ne cède sous les coups du vif.
Elle dégaina rapidement son épée, courut vers le vestibule et ouvrit les portes. Son discours fut concis mais efficace, elle le cria de telle sorte.


"C'en est assez... Cessez cet accablant spectacle !"

Sa toge tomba pour ne laisser entrevoir alors que sa robe de cérémonie; son attente ne fut comblée que par des piliers et des bancs ajoutés à l'anéantissement gratuit de la loge. Les mouvements qu'elle entreprit pour aller jusqu'à l'éveillé montraient qu'elle ne se ménagea d'aucune sorte pour mettre fin à ce massacre. Les frappes de son arme ne révélaient qu'une chose : Galatea voulait avant tout stopper la destruction alarmante des restes encore intacts du site. Après les quelques coups donnés, le sentiment inconnu se confirma d'autant plus et s'identifia; cet éveillé ne présente pas une offensive contrôlée mais involontaire.
Ceci étant dit, la bonne sœur avait presque oublié les deux autres présences, elle ne s'en inquiéta pas plus en l'instant, plus important il y avait que son identité à dissimuler. Il était primordial de trouver soit le point faible du monstre soit plus simplement ce qui pourrait mettre un terme à cette hécatombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:41

Lenneä se concentrait, laissant son Yoki prendre contacte avec celui de l'éveillé. Elle sentit que son Yoki augmenté. L'évéillé augmentation de volume, sa transformation était fini. La cathédrale n'était subissait les conséquences de cette transformation. Lenneä sursauta, une femme se déplaçais dans leur direction, mais ce qui la surprit, c'est qu'elle avait les mêmes flux vitaux que Livia.

C'était donc une Claymore qui caché son Yoki. Lenneä comprit qu'elle était une exilé. La Claymore arriva déguisé en Sœur de l'orphelinat de Rabona. Elle se débarrassa de sa toge. Lenneä comprit que la Claymore exilée tenait à la Cathédrale. Quand elle dégaina sa Claymore, Lenneä se rendit comte que c'était Galatea, l'es-numéro 3 de sa propre génération. Lenneä ne l'avait jamais rencontré, mais savais qu'elle lisait les Yoki comme nul autre de cette génération.

Puis elle répondit à Livia, quand l'éveillé fracassa la façade de l'édifice :


"Livia, fait ce que tu peux, je l'analyse et synchronise mon Yoki sur le sien."

Puis se tournant vers Galatea :

"Vous sachez que je le veux vivants, enfin si vous pouvez."

Lenneä dans bond s'éloigna hors de porté de la lame de l'éveillé. Mais restant prés à intervenir dés qu'elle serait prête, jetant un regard désespérait sur la Cathédrale en ruine. Elle dégaina sa propre Claymore, enleva sa Cape jaune d'Egon. Et laissa apparaitre toute son armure au reflets de titane, elle ajusta son casque et attendit. la suite des événement...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Retour chez lui... Left_bar_bleue1860/2760Retour chez lui... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:22

Le combat était sur le point de changer d'envergure. La créature qui faisait face à Livia, avait cesser d'osciller entre éveil assumé et non voulu. Elle s'éveillait pour de bon, poussant un vagissement tonitruant qui fit trembler juqu'aux fondements de la Cathédrale.

Rapidement, tous ses membres gonflèrent, prenant des proportions monstrueuses, tandis que son yoki se libérait en une aura brumeuse autour de lui. Au final, les guerrières se retrouvèrent face à centaure colossale de 4m50 dans toute sa splendeur :

_ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIIIIIIIIIIIIN

Il s'arma d'une épée pour combattre, perçant le plafond de la cathédrale. Puis fit face à Livia à nouveau. Son épée se planta alors au sol sur toute sa largeur. Livia fit un bond en arrière pour l'éviter, et l'apperçut, presque choquée : une troisième claymore était là, sans une once de yoki et les yeux crevés. Elle l'entendit protester :

_ C'en est assez... Cessez cet accablant spectacle !

Livia ne retorqua rien, ce fut Lenneä qui le fit :

_ Vous, sachez que je le veux vivant, enfin si vous le pouvez.

Le monstre se lança soudainement vers elles à grande vitesse, brisant le sol et éjectant d'énormes débris en tous sens. Il cherchait à frapper par le bas avec le plat de son épée couplé à sa vitesse, et les airs grâces aux bouts de roche projeté de partout. Une bonne partie de la cathédrale de Rabona était rayé de la carte. Le sang de Livia bouillonnait de colère...

**Et mes manuscrits bordel! Dans quel état je vais les retrouver moi?!!**

Le monstre hurla à nouveau, se retournant en cherchant ses adversaires... Livia s'avança à sa rencontre, à découvert. Bien que n'étant pas de type offensif, elle était déterminée à en découdre :

_ Et toi! Oui! toi là, grosse vache! Tu viens de me faire perdre un temps précieux avec tes c********. Tu sais combien de temps il faut pour avoir une autorisation pour lire les manuscrits de la ville saintes?!!

Elle se mit en garde face au centaure, lisant son yoki limpide, alors que le sien demeurait invisible. Elle sentait en elle une sensation étrange, un plaisir jusqu'alors inconnu, l'envie de se battre, une envie irradiant tout son corps jusqu'au bout de ses cheveux...

Elle chargea subitement relâchant 10% de yoki, seul ses yeux dorés témoignaient de ce surplus de puissance. Elle donna des coups d'épée à plusieurs endroits du corps, pendant plusieurs minutes. L'éveillé tentait de lui rendre, sans l'atteindre. Rien ne semblait pouvoir trancher ce corps massif.

**Les attaques classiques sont donc inutiles sur lui**

_ Bien... fit livia en riant. Je vois! On se la joue cuirassé invincible!

Livia monta alors à 30%, son corps se déformait sous la pression de l'énergie démoniaque qui affluait dans tout son corps, mais là encore, son yoki restait invisible. C'était une chose nouvelle en soi depuis le semi-éveil provoqué par le compagnon de Riful, mais ce qui était beaucoup plus surprenant, du moins pour Livia, s'était la sensation qu'elle avait quant à ses cheveux... c'est comme s'ils étaient des membres à part entière, susceptibles de réagir. Pour le moment, ils évitaient les coups, ressentaient leur environnement, s'allongeaient peu à peu.

L'éveillé lança une attaque puissante contre Livia avec son épée. Contrairement aux autres, Livia allait la prendre de plein fouet, lorsqu'il se produit une chose à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment : Sa chevelure l'enveloppa de la taille aux pied, formant une armure à l'endroit où l'épee de l'éveillé l'attaqua. Livia n'échappa pas au coup, mais n'eut aucune blessure, les cheveux avait absorber le choc de l'impact avant de libérer le corps intact de Livia...



[Hrp : je vous préviens, j'utilise mes pouvoirs de semi-éveillée, pas de panique donc! Je teste gentiment! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:38

L'Ange de la Mort venait de sentir l'odeur d'un confrère éveiller et il voulait à tout pris le voir. Oui Kuro était un peu trop curieux, mais s'était dans sa nature de rencontré l'inconnus et puis si cet éveiller avait les mêmes projet que lui peut-être seront-ils associés ? Il s'avançait doucement vers l'odeur suffoquante de la terreur. L'atmosphère en était remplis et se doux parfum qui susurait à son oreille ne lui était aucunement de mauvaise compagnie.

*La cathédrale ! se bougre s'amuse en plus . . .*

Kuro continuait d'avançait toujours habiller de noirs ainsi que d'une longue veste qui s'amusait, de temps en temps, à jouer avec le vent. Son Yoki pleinement caché par sa forme d'humain, il pouvait avancer tranquillement sans que personne ne le gêne. les villageois cris à chaque coin de rues, des cris de terreur, qui donnait du baume au coeur de Kuro. Des cris qui annonçait l'arriver du chaos. Kuro aimait cette atmosphère, son corps l'avait toujours abbrité au plus fond de son être. Et depuis son éveille, il goûte à cette jouissance sans fin, si seulement le monde pouvait faire de même. Ses pas était lent, car il était plonger dans des pensées qui dépasse l'entendement humain, des pensées parssemé d'embûches, des pensées digne de Belzébuth.

Les chemins pavés s'étendaient sur des décénies de mètres et de mètres, Kuro en perdait la tête, cette forme huamin était utile pour s'infiltré mais pour se déplacer cela demandait beaucoup trop de temps. Kuro était de nature très peu patient et cette marche sans fin commençait à lui faire monté l'adrénaline. Des hommes fuyaient avec leur femmes et leur enfants dans les bras, certains d'eux avait la tête en sang surment touché par une pierre de la cathédrale. Cette exquise odeur avait pour habitude d'éxiter Kuro, mais cette fois-ci s'était différent il était dégoûter, serais ce un changement d'habitude ? Ou seulment un petit malaise passager ? Kuro aimait faire couler le sang, mais ne l'apréciait guère comme repas !

*Tiens ! j'y suis presque !*

Kuro se trouvait maintenant à une bonne dixaine de mètres du l'épicentre de l'émanation du Yoki, mais jnhabituellement plus aucun villageois ne se trouvaient dans la zone. Kuro penssa alors à un périmètre de sécurité. Il lui fallait le franchir sans trop se faire repérer afin de continuer sa petite découverte. Mais à ce moment deux gardes vinrent l'interpéler. Ils portaient tout deux une lourde armure et un casque, de vrai garde de la citadelle. Kuro vit alors une faille au niveau du cou. Il s'immobilisa et attendit quelques secondes.

Monsieur, vous ne pouvez allé dans cette zone ?

Et pourquoi ? répondit Kuro

Car celle-ci se place actuellement sous quarantaine !

Ah bon et puis-je savoir pour qu'elle raison ?

Il y a actuellement un monstre qui rôde dans les parages.

Kuro eut un rictus et répondit d'une voix terrifiante.

Mais le monstre est juste devant vous ! ! !

Les deux gardes eurent à peine le tend de maitre la mian sur le manche de leur épée, que leur carotide était déjà sectionner d'un coup de faux maléfique. Du sang giclait abondament des plaies et une marre de sang commençait à se dessiner sur le sol. Les deux gardes gisaient au sol essayant de lutter contre l'étouffement du à l'abscence d'air causer par la plaie qu'ils avaient au niveau du cou. Kuro les regardan d'un regard aussi sombre que l'orifice d'un trou noir, puis repprit sa route vers la cathédrale. Il sortit alors ses ailes et d'un battement fort en puissance il se retrouva à côter du duel, ou plutôt au dessus.

La salle était sacager de toutes parts l'éveiller n'y était pas aller de main morte. Cette idiot était entrient de lutter contre son démon intérieru, alors qu'il faut faire un avec lui. Kuro avait réussit à s'éveiller pleinement et avait réussit à acquérir une puissance digne d'un Abyssale. Mais il lui fallait faire connaitre son nom avant de pouvoir spéculer à se grade. Kuro se trouvait en autour assis sur la rebord du plafond créer par l'éffrondement d'une partie de celui-ci. En bas il y avait plusieur personnes se qui attira l'attention de Kuro. L'éveiller ressemblait à un centaure de flamme qui utilisait une puissante épée. Les trois autres personnes étaient d'ex claymores mais Kuro ne les connaissait pas. Il resta donc là attentif à se qui se passe en dessous de lui et prêt à intervenir.


Dernière édition par Kuro le Ven 17 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:50

Intéressant, de plus en plus de femme voulait lui barrer la route, de plus en plus de Claymore donc, il pourrait donc libérer encore plus de puissance et attaquer avec plus de fureur qu'actuellement. Une brute sans cervelle qui n'était capable que de ça, c'était leurs adversaires actuel, comparé à un Leolyth, le combat était donc plus simple que d'habitude...
Enfin, encore fallait-il réussir, car si Galatea ou Lenneä n'avait rien tenté, seul Livia, ayant tenté des attaques avait compris quel « hic » cela représentait que d'attaquer ce monstre.
L'assaut à 30% avait réussi à légèrement entaillé la peau du monstre, mais n'ayant pas réellement visé les points vitaux de se dernier, lorsqu'il frappa et qu'elle se protégea avec sa chevelure, elle put avoir son assaut être caractérisé par de simple égratignure qui n'était enfoncé qu'à quelques centimètres dans la peau, et comparé à la taille du corps, ce n'était pas vraiment terrible.
Le plus emmerdant dans tout ça, c'est que le centaure, comme-ci ne rien n'était se tourna simplement vers Livia, marchant vers elle, ses blessures cicatrisants, révélant alors la nature de l'éveillé : défensive.
Elles étaient face à un véritable tank qui avait en plus la possibilité de se régénérer rapidement...Ce dernier, toujours face à Livia ne semblait pas faire attention aux deux autres, jusqu'à ce que sa queue de centaure se sépare en deux pour frapper simultanément Galatea et Lenneä, par surprise.
Ne laissant pas à Livia le temps d'agir, il fonça droit devant, sans aucune stratégie et sans un mot pour l'écraser de ses immenses jambes, et donnant d'énorme coup de son épée à une vitesse incroyable, comparé à la taille de la créature.
Dans tout ça, Leolyth continuait d'accumuler de l'énergie, il attendait avec impatience le moment ou le monstre serait faible, et il espérait de tout son corps que les femmes présente était assez forte pour le mettre dans un état de faiblesse.

Continuant ainsi les assauts, il attendit alors d'avoir les trois femmes en face de lui, répétant les attaques de queues pour les avoirs en face, pour, d'une manière totalement unique depuis le combat, dégager un yoki encore plus terrible. Cette puissance se condensa alors dans la paume de la main gauche du monstre, qui n'avait pas d'arme, et la tendit vers elle. Puis ce fut soudain comme un vent brutal et terrible qui s'abattit sur elles, tel une tornade de yoki, tout en puissance pure. Il gâchait beaucoup d'énergie, certes, mais cette attaque n'était pas là pour blesser les adversaires, elle n'était pas assez concentrée en un seul point pour ça, non c'était pour les déstabilisés/bloquées.
La véritable attaque arriva rapidement, de toute sa force, le monstre frappa l'air en face de lui de son épée, qui durant son chemin, se fragmenta pour former un nombre incroyable de projectile, ravageant une bonne partie de la ville, et, avec espoir pour le démon, avoir abattu quelques-unes de ses ennemies.
L'avantage de cette attaque, c'était qu'étant donné qu'elle ne ciblait pas les femmes directement, et qu'elles n'avaient pas vraiment pu voir venir une attaque pareil, Galatea n'aurait pas penser à contrôler son yoki pour dévier l'assaut...Mais tout était possible dans un combat.
C'est ce que les femmes allaient découvrir assez rapidement, cherchant derrière les décombres leurs adversaire, ce dernier avait sauté alors en l'air très haut pour retomber lourdement au sol, éjectant en l'air la plupart des débris des maisons environnantes.


-Disparaissez.

Avec sa queue qui se sépara en plusieurs queues, il frappa alors tout les débris pour les envoyés dans un rayon de 360°, brisant encore plus de maisons dans les alentours et voulait blesser encore plus ses adversaires.
Leolyth avait mal calculer son coup, lorsque lui, s'était éveillé, jamais il n'avait atteint un stade pareil de puissance. Car oui, si Leolyth était incapable de contrôler le yoki, ce n'était pas le cas de son côté yoma, qui avait actuellement le contrôle du corps.
Il posa alors la main au sol, les doigts s'allongèrent pour récupérer un maximum de débris de son épée, pour l'assimilé dans son corps, et la reformé à moitié, puis la compléta par sa propre chair.
Le combat était loin d'être terminé, et Leolyth attendait encore le moment propice pour agir.


Je rapelle l'ordre de postage après moi, qu'on s'emmele pas : Galette, Lenneä, Livia et Kuro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:01

La fureur avait emporté la bonne sœur, prise maintenant dans un élan de colère incontrôlé, elle aurait préféré ne pas se mettre dans un tel état ni même se mêler de cette cavalcade. Il faut dire que les situations les plus problématiques auxquelles la ville fut confrontée avaient toujours forcé l'ex-claymore à s'y immiscer, en quelque sorte. Maintenant, c'était de sa couverture qui en dépendait; les remparts de la cathédrale n'étant pas des fortifications très robustes, la construction pourrait finir soufflée tel un château de cartes. Et ce, à n'importe quel coup lancé par le mastodonte...
L'une des claymore interpella l'autre, elles se préparaient à entrer en action d'après les dires un peu diffus de la première. Puis de la même personne s'échappa des paroles dirigées à l'encontre de la nonne : elle fut surprise d'entendre celle-ci converser comme si les deux se connaissaient, peut être une claymore de sa génération. Quoiqu'il en soit, aucune des deux ne montraient d'hostilité particulière face à la venue de la belle, ce qui la rassurait ne serait-ce que sur son éventuelle sortie.

Vivant ? Pour Galatea, le combat n'avait jamais été un principe, plutôt une contrainte de dernier recours. Quant à la seconde présence, une sorte de provocation se faisait ressentir dans les propos de la concernée, comme si l'outrance l'avait envahi après le sinistre causé dans la pièce.
Un semblant de combat commença, seuls l'éveillé déchainé et la claymore offusquée s'affrontèrent, cette dernière encore plus discernable par l'ex-numéro 3 lorsqu'elle fit se dégager une partie de son yoki. Elle avait pourtant en premier lieu bien caché son jeu. Après quelques minutes, la combattante lâcha quelques mots, dont "cuirassé invincible". Des informations que sœur Ratea aurait pu se charger d'analyser de son propre conscient, mais pourquoi dévoiler son yoki alors que rien n'en indiquait encore la nécessité ?
Un autre phénomène draina l'attention toute entière de la déserteuse, lorsque le duel fut à son comble et que les chances de la claymore s'étaient amoindries. D'autres perceptions distinctes de yoki apparurent autour du danger porté par un coup de l'éveillé; une sorte de barrière créée naturellement par la claymore... Les choses prenaient une toute autre tournure.

Cette surprise de taille n'en était pas la dernière dans cette étrange réunion, un autre yoki se fit ressentir en altitude plus élevée, d'apparence complexe à déceler et d'autant plus inquiétant. Galatea suffoqua durant son étude, elle ne pouvait pas croire qu'une émanation aussi caractéristique pouvait se dégager d'un corps sans que cela ne puisse s'agir d'un abyssal; l'être avait certainement une génération bien plus antérieure à ce qu'elle pourrait s'imaginer.
L'allure et l'ampleur des circonstances la dépassaient totalement, les buts de chacun des protagonistes étant inconnus, définissaient le pourquoi de la confusion actuelle de la pauvre intermède. C'est ainsi qu'elle garda l'information du nouvel arrivant rien que pour elle, en attendant de pouvoir tirer tout cela au clair.

Mais il n'était pas temps de s'endormir, car bientôt des petites auras de yoki allaient toucher la déconcertée. Sa seule lame essaya de contrer l'avancée de la chose pour laisser le temps à la bonne sœur de se retrancher quelques mètres plus loin. L'action fut vaine et le bilan sonnait déjà amère pour l'ex-claymore : sa jambe droite fut transpercée, en pleine cuisse. L'aura qui l'avait atteinte semblait charnue mais d'une solidité éloquente, elle s'empressa de planter son épée à l'avant de la masse pour exercer une pression suffisante afin de soutirer son membre blessé.
Galatea se déporta alors vers la gauche et vérifia si son état entravera ses prochains desseins. Le nerf principal n'avait pas l'air abîmé, une blessure considérée donc comme superficielle pour une défensive de son rang. Aussitôt s'était elle attardée une fraction de seconde sur les soins qu'elle apportait à sa jambe, un vacarme résonna sur les quelques parois encore intactes de la salle souillée. Le premier mouvement soldé en echec ne sera pas renouvelé, l'ouïe considérablement développée de l'aveugle lui permit d'identifier des projectiles à vitesse importante se dirigeant de toutes parts. Elle sauta plusieurs fois pour esquiver les objets de manière consécutive.

Le moment convenait à ce que la belle ait plus d'attention vis à vis de la "bête", rien ne pourrait physiquement rompre cette fureur démoniaque. Voilà qu'après les analyses plus poussées au sujet du monstre et de son ardent yoki furent complètes, un autre point étrange mais tout aussi intéressant venait se profiler. En effet, un conflit interne, stagnant en l'instant, logeait dans l'esprit du démon. Cela pouvait d'une part être l'origine de cette furie mouvante et d'autre part la clé qui endiguera toute cette folie incessante.
Sans confiance aucune envers les autres claymore, elle décida quand bien même de montrer que l'heure n'était plus à la méfiance et s'en va dire ces paroles vers les deux yokis encore localisables.


"Son esprit humain peut encore interagir. Il faut trouver une parade, peut être du temps pour lui permettre un retour !"

Dans le cas de figure qui se présenta à la sorcière, il était d'abord vital de soigner sa blessure ainsi que de découvrir le réel potentiel de la présence située sur les hautes enceintes. Elle se contenta en premier lieu de se défaire de ses chaussures à talons qui la ralentissait dans ses mouvements.
Après tant d'acharnement dans sa quête de préservation du saint lieu, ce fut la première fois que Galatea pensait à trouver une autre demeure où sa présence serait sauvegardée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:57

Lenneä n'apprécier pas ce qui se passé dans la cathédrale. Elle vit Livia attaqué le monstre avec sa Claymore. Lenneä qui focalisé son Yoki sur celui du monstre, vit que l'attaque de Livia n'a pas eu l'effet souhaité, la carapace du monstre était trop solide. Lenneä qui soupira devant cette information. Et fronça les sourcille quand il se régénéra, rapidement la seule blessure que Livia lui avait faite. Puis elle senti que Livia augmentait son Yoki, enfin de façon indirecte, son corps avait changé, des flux nerveux était apparue dans ses cheveux, du Yoki aussi surement. Puis Livia se retrouva sous l'épée de l'évéillé. Lenneä prit peur, quand elle sentit que Livia, contrôlé la situation. Elle avait parait le coup du monstre avec un bouclier de cheveux et de Yoki.

Lenneä n'eut pas le temps de se réjouir de la parade de son amie, que le centaure l'attaque avec sa queue. Lenneä l'esquiva rapidement, elle commençais à être imprégné de son Yoki, et son pouvoir de lecture de flux vitaux, analysé chaque mouvement du monstre. Elle ne l'évita que de justesse, n'aillant pas encore une synchronisation parfaite, avec le monstre. Elle reçut donc les débris que la queue du monstre projeta en percutant le calage de la Cathédrale, mais heureusement pour elle son armure l'y protégea efficacement.

Mais Lenneä n'était pas encore au bout de ses peines. Le monstre enchaina sur une vague de Yoki pur. Lenneä la sentit passé à travers son corps. Et se qui devait arrivait, arriva. Elle absorba chaque goute de ses Yoki. Son corps savourant se Yoki comme un enfant une glace. Un projectile de l'épée de l'évéillé, lui fonça dessus Lenneä ne paru pas s'en apercevoir. Malgré tout le projectile disparue dans une masse de cheveux, comme par enchantement, le yoki de ces cheveux n'était pas celui des Claymores, présente ici.

Elle se reprit que trop tard. Un énorme bloc de calage et de fondation du sol de la Cathédrale, lui tombait dessus. Elle ne pouvait l'éviter à temps. Elle agit alors inconsciemment. Elle leva son épée, et la projeta à une grande vitesse vers le bloc, son bras souffrit légèrement de cette action. Mais le bloc percuté par sa Claymore se désagrégea au contacte de celle-ci. Et Lenneä ne reçut quelques débris, insignifiant pour son armure à plaque. Elle allez partit récupérait sa Claymore quand celle-ci reveint t-elle un boomerang. Lenneä la récupéra surprit.

Puis elle entendit la Claymore Galatea, lui donnait des informations, que Lenneä perçut en même temps qu'elle les recevait. Oui, le monstre possédé encore un esprit humain enfui en lui, qui semblait lutté bien que passivement actuellement. Lenneä le reconnu, Galatea avait raison. Lenneä réfléchit, elle devra agir, et assez rapidement le Yoki du monstre lui montait à la tête. Elle n'en pouvait plus et n'avait pas envie à ceux désir de Yoki d'éveillé. Elle réfléchissait si le monstre était suffisamment touchait, l'esprit humain pourrait reprendre le contrôle, pendant que le monstre essayer de se régénérait. Lenneä pensa à son attaque du sonique, mais elle ne pouvait qu'être dirigeait en ligne droite. Lenneä observa le monstre, le point qu'elle devrait touchait, était l'endroit où le torse du centaure rejoignaient ses quartes pattes et sa partit animale. Mais cette cible se trouvait à plus ou moins 2m50 du sol.

Lenneä était contrarier, elle pouvait le touchait en sautant facilement mais pas avec assez de force. Elle chercha un autre point d'appuis en hauteur. Ne trouva que les restes de d'un balcon au-dessus du chœur de la Cathédrale. Lenneä mesura la distance qui la séparait de l'endroit. légèrement trop éloigné. Elle cria :


"Bon, si vous voulait sauvé l'humain, j'aurai besoin d'une diversion. Livia protège Galatea. Et si je ne m'abuse Galatea, vous pourrait facilement dévié les attaque de ce monstre sans cervelle, non ?"

Lenneä se dirigea lentement vers le chœur de la cathédrale, tourna le dos à l'éveillé, fessant confiance à ses deux pouvoirs de visons. Mais en même temps, elle lutté pour conserver sa lucidité et ne pas sombrer dans le plaisir que lui procurait le Yoki d'éveillé. Elle sentait l'envie s'absorbait tout le Yoki du monstre jusqu'à la dernière trace de Yoki. Elle avait aussi envie de dévorait sa chair. Même si elle sentait que cela n'était pas sa... véritable "cible". Elle ne pouvait dire pourquoi elle pensé cela... c'était comme-ci on le lui... disait. Elle croyait même entendre un homme en noir le lui dire, à elle est ses... sœur ?

Troublait Lenneä continua son chemin vers le balcon en ruine....
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Retour chez lui... Left_bar_bleue1860/2760Retour chez lui... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:04

Les cheveux de Livia l'avaient protégé pendant une fraction de seconde de manière efficace, mais surtout inattendue. Il est vrai qu'elle avait sentit des modifications chez elle, notamment son appétit qui avait augmenté ou son envie de se battre plus présente... mais cette "cuirasse subite"... était tout simplement révélatrice de son nouvel état. Cela dit, même si cette nouvelle capacité était bien sympathique, elle lui échappait consciemment et semblait se déclencher qu'en cas de légitime défense. Elle ne pouvait donc pas vraiment compter là-dessus...

Pour le moment, le "tank" ne semblait porter de l'attention qu'à la semi-éveillée, mais ceci n'était qu'un leurre : sa monstrueuse queue se dissocia et partit en direction de deux autres guerrières alors qu’il avançait sur elle.
Livia ne broncha pas, voyant le colosse lui foncer dessus, purement et simplement. Ses coups fusèrent de manière chaotique et rapide, Livia les évita du mieux qu'elle pût, même si, dans son fort intérieure elle sentait qu'elle ne pourrait jouer à ce petit jeu indéfiniment. Surtout que la puissance de l'éveillé ne cessait de croître de façon exponentielle.
Pendant ce temps, la none avait contré l’attaque en traite du monstre avec sa seule lame, malheureusement, sa jambe droite fut transpercée, en pleine cuisse. Elle s'empressa de se dégager de cette contrainte puis se déporta pour se soigner. Lenneä, elle, esquiva rapidement.

L’éveillé continua ainsi les assauts sur les guerrières, attendant de les avoir toutes les trois face à lui.

Livia vit alors un flux de Yoki gigantesque se concentrer dans la main gauche du centaure… Il la tendit vers elles déclenchant une bourrasque d’énergie sur les guerrières. Livia planta sa claymore au sol pour ne pas bouger de sa position, se doutant que cela préparait le terrain pour quelques choses de beaucoup plus dangereux. Son intuition fut juste, la véritable attaque arriva rapidement…

De toute sa force, le monstre frappa l'air en face de lui avec son épée. L’impact de cet attaque provoqua une véritable explosion, projetant un nombre incroyable de projectile.

**Impossible de se protéger nulle part… va falloir improviser**

Le temps du souffle funeste, Livia bondit en arrière pour bénéficier de l’abri de quelques restes du monument et poussa tout son yoki dans son bras droit, le rendant presque éveillé, sa lame devint folle, mais surtout, tellement rapide qu’elle agissait comme un bouclier face aux projectiles. Ses cheveux eurent la même « réaction » que lors du premier coup couvrant ses jambes et son buste… cependant, la multiplicité des jets lui avaient laissé bon nombre de coupures sur le visage et le bras, le sang coulait le long de sa peau alors qu’elle cicatrisait doucement. Sa concentration s’étant plus focalisé sur le retour en arrière du semi-éveil de son bras.
Lenneä, elle, se prit un énorme bloc de débris, ne pouvant l'éviter à temps. Pour limiter les dégâts, elle projeta son épée vers le bloc, qui se désagrégea.

Livia réussit à s’occuper de son bras à l’abris du regard du centaure qui cherchait ses adversaire parmi les décombres.

_ Disparaissez.

Alors qu’elle venait à peine de reprendre le contrôle de son énergie, elle fut projetée violemment hors de la cathédrale. En effet, avec sa queue, qui se sépara en plusieurs, le monstre avait frappé tous les débris, les faisant valser sur un rayon de 360°. Livia valsa comme tout le reste. Bien qu'ayant ramasser ses jambes et ses bras devant elle pour se protéger, elle percuta violemment un mur épais, tant et si bien qu’elle fut blessée à la colonne vertébrale, retombant au sol étourdie. Elle "s’assit", adossée à un semblant de mur, une main sur le front, observant le monstre.
L’aveugle avait sut esquiver chaque débris, sans grande difficulté. Livia se dit que c’était peut être ce que l’on appelait le 6e sens que développait ceux qui perdaient l’usage d’une de leurs cinq sens principaux. Elle s’adressa ensuite à Lenneä, Livia n’y fit pas particulièrement attention, ou plutôt, elle n'entendit pas la remarque de l'inconnue. Elle se releva doucement, se régénérant, puis entendit Lenneä crier :

_ Bon, si vous voulez sauver l'humain, j'ai besoin d'une diversion. Livia protège Galatéa.

**tss! Elle en a de bonnes!**Livia, à peine soignée, sauta d’une traite jusqu’à l’ecclésiastique. Se plaçant entre elle et l’éveillé.

_ Et si je ne m'abuse Galatea, vous pouvez facilement dévier les attaques de ce monstre sans cervelle, non ?

_ Ah? Fit Livia en regarda Galatéa. Je ne suis pas convaincue qu’il soit sans cervelle mais je suis convaincue qu’ils sont plusieurs. Et pas seulement là! En faisant un signe de la tête en direction du monstre. Je pense également qu’un autre approche vers nous, et qu’on n’aura pas le luxe de décider si x ou y vivra…

L’éveillé posa alors la main au sol, ses doigts s'allongeant pour récupérer les débris de son épée, qu’ils assimila à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:36

Kuro était toujours assis, regardant dans l'orifice du plafond créer par le centaure. Celui-ci était assez puissant et se débrouillait assez bien contre trois claymores qui semblaient être expérimenté. Ce centaure avait de bon mouvements, mais quelque chose clochait en lui. Il y avait deux personnalités à l'intérieur de son corps qui se battaient pour son contrôlle. L'humain contre la bête, pour le moment en regardant bien les choses il semblait que se soit la bête qui surpasse, largement, l'humain. Pauvre chose qui est incapable de contrôller son propre corps. Se bougre d'idiot avait du s'éveiller beaucoup trop rapidement et n'avait pas eut encore le temps de contrôler parfaitement son Yoki, et surtout de réfléchir à de tels actes.

Les claymores qui s'opposaient à lui semblaient être très bien organisées, et elles ne tarderaient pas à prendre l'avantage sur le centaure. Les attaques de l'éveiller étaient pourtant bien situer et bien organiser, mais trois contre un à se stade, il n'avait aucune chance de gagnier. Bien sur s'il savait contrôller ses pouvrois là se serait différent, mais dans se cas précis se n'est pas le cas. Son épée faite de chair et d'un alliage qui était pour Kuro inconnnus, était une arme hors du commun et très destructrice. Kuro n'avait jamais vue une telle oeuvre et il voulait absolument alligner cette éveiller à ses rangs. Mais se qui marqua le plus Kuro se fut quand l'éveiller utilisa son Yoki afin de créer une sorte de tornade, voir une onde de choc afin de destabilisé ses adversaires. Cette technqie rappellait le bon temps à Kuro, quand celui-ci utilisait une de ses techniques, qui ressemble à celle-ci, afin de détruire des villages tout entier.

Les claymores semblaient être des claymores très expérimentées et capable de se battre tel un groupe, pourtant elles ne se connaissaient pas toutes. L'une d'elle qui se nommait Lenneä semblait avoir une très bonne intelligence, voulant tendre un piège à l'éveiller, et avait en elle l'esprit d'un chef. La nonne est nommer Galatea. Elle est aveugle et sa capacité réside dans le contrôlle du Yoki, si jamais elle arrive à empêcher le centaure de se battre c'est fini pour lui. La dernière se nommait Livia ! Kuro ne connaissait pas son domaine de prédilection, mais il était sûr que cette paire de sorcières pouvaient en finir avec se centaure. Kuro se devait de réagir, mais n'en avait plus trop envie . . . ses penchants de fénéant étaient là !

Puis l'une d'elle fut blesser et l'extase vint dans la bouge de Kuro. L'odeur du sang était un bon remède pour redonner l'envie de carnage à notre éveiller, mais vue que le combat commençait à s'intensifier il resta encore un petit moment en hauteur. Kuro, toujours assis, attendait avec impatience que quelque chose se produise et se fut le cas. La claymore, Livia, fut expédier d'un coup de queue ou de débrit contre un reste de mur. Kuro avait le sourire jusqu'au oreille et se disait doucement dans sa tête qu'un tel coup devait faire mal ! Et que lui aussi voudrait un peu s'amusé avec ses demoiselles.


Je pense également qu’un autre approche vers nous, et qu’on n’aura pas le luxe de décider si x ou y vivra… dit Livia en regardant la nonne.

Tiens suis-je repérer ? oh que c'est dommage je dois descendre ! rétorqua Kuro d'un ton ironique et d'un sourire diabolique.

La claymore qui avait établis une stratégie afin d'éradiquer l'éveillé se trouvait maintenant, un peu en hauteur, sur des restes de balcons. Les deux autres étaient situer au centre du combat contre le centaure. Kuro décida alors d'aller se présenté à celle qui était seule et exclus du groupe. Il descenda d'un coup, sautant de plusieurs mètres pour retomber lourdement sur les décombes. Un homme en serait mort, mais un éveillé de sa taille non ! Puis il commença à marcher, d'un pas lent, en direction de celle qu'on nomme ici Lenneä. Les yeux de Kuro flamboyaient d'une terreur noire et se trouvaient illuminer d'une couleur sang. Son Yoki, d'un noir impure, émanait de son corps, l'atmosphère était lourde et l'air devennait plus en plus dur à respiré. L'odeur de la destruction s'avançait doucement contre celle de l'espoir. Se cliché représentait le noir contre le blanc.

Une brûme noirâtre apparut derrière son dos et d'un élant sec du bras droit, il sortit de nul part une épée aussi noir que le pétrole et aussi terrifiante que l'enfer. S'était une épée tout droit sortit du warp, un épée qui représentait le chaos à l'état pur. D'un coup de poigner il la fit valser sur son épaule et son regard se plongea dans celui de Lenneä. Puis il attendit gentillement que celle-ci face quelque chose. Bien sur Kuro n'était pas stupide et il s'était positionner entre elle et le centaure afin de l'empêcher d'éxécuter sa stratégie pour le nuir.


Dernière édition par Kuro le Ven 17 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:38

Le combat se déroulait plutôt bien pour l’éveiller, en effet, malgré le nombre supérieur des Claymores, il avait tout de même jusqu’à maintenant à en blesser la plupart d’entre elles, sans que lui, ait été touché. Seules les attaques de bases de Livia l’avaient touché, mais il n’y en avait plus de trace dorénavant. La main toujours au sol, récoltant ses lames pour reformer son arme, il sentait petit à petit l’esprit de Leo quitter son corps, tout allait être sous son contrôle.
Et alors qu’il semblait collecter les armes, un sourire malsain naquit sur son visage.
Les claymores venaient d’être piégé, oui, depuis le début, elles n’avaient pas à s’inquiété du flux de yoki du monstre, les lames retournaient à lui sans risque, cependant mine de rien, tout les morceaux de lames avaient entièrement recouvert une énorme zones, dans laquelle il y avait nos trois filles. Elles étaient sur un champ de mine géant. Aussitôt, tout étant relié à Leo, tel les doigts et les ongles des yomas, tous les morceaux d’épée se changèrent en une multitude de pics, sortant de partout, de dessous les débris en prenant une taille énorme de plusieurs mètres de haut. Oui, de part la solidité de sa peau, Leo n’avait pas peur d’affiné au maximum les pics, ils garderaient un minimum de solidité.
C’est ainsi qu’en l’espace d’une seconde, et d’un brusque changement de flux de yoki, le centaure se trouvait en face d’un champ de pics. Puis, comme s’il n’en avait pas assez, les pics au centre baissèrent en taille, tandis que ceux qui était le plus loin du centre grandissait.
Oui vous aviez compris, il cherchait à encercler les femmes. Il leva son épée qui montra alors un lien direct avec le dôme qui était en train de se créer, tout faisait parti de sa propre chair. Le tout se joint alors en haut, créant un dôme marron, de la couleur du centaure, parfait. Cela avait prit à peine quelques secondes pour se former, et il en fit de même pour la réduction de la taille, car la sphère semblait baissé en taille, mais gagner en résistance, jusqu’à faire 20m3.
Puis le monstre tendit la main dans la direction de sa sphère, et la renferma, à l’intérieur de celle-ci, des pics était sorti de partout afin de remplir chaque mètre cube d’espace, transperçant tout ce qui avait été prit à l’intérieur.
Cependant, cela ne pouvait pas se passer aussi facilement, il en avait la certitude, il reforma cette fois-ci définitivement son arme, et se tourna vers Kuro, dont il prit enfin conscience de son entrée. Car oui, il n’avait aucun talent en perception de yoki, il regarda l’homme en face de lui, il avait envie de le tuer, comme tout ce qui était en face de lui.
Il leva alors son arme, réfléchis un instant, et l’abattis sur l’homme, mais l’attaque était loin d’être basique, une onde de yoki avait enveloppé l’épée afin de créer une zone de dégâts supérieur à la taille de son épée afin de blesser ses adversaires qui esquivé de justesse les attaques, créant par la même occasion une sorte de lame de vent qui continua droit devant sur 20 mètres, creusant le sol d’un bon mètre.

C’était le moment idéal pour contre-attaqué, et malgré son esprit simple, il avait l’âme d’un combattant, et aussi bien pour échapper à un contre de Kuro, ou aussi bien des trois claymores dans son dos si elles s’en étaient sortie, l’épée, toujours pointée vers le sol, s’allongea dangereusement, percutant les abdominaux du centaure.
Pourquoi s’attaquer lui-même ? D’une, il n’avait pas sentit le coup, et en réalité, cela avait soulevé le corps du molosse et l’avait transporté en arrière à toutes vitesses pour se retrouvé à une dizaine de mètres du sol, annulant alors l’allongement de sa lame après avoir fait un trajet de 20 mètres ainsi, il tourna sur lui-même dans le ciel en changeant son centre de gravité pour baliser le terrain. Il avait donc pu éviter la plupart des actions de ses adversaires, mais si elles avaient agit, avait maintenant le dessus sur elles, et lui. Il retomba alors au sol dans un bruit sourd, écrasant un bâtiment, et sans attendre fonça à toute vitesse sur la cible la plus proche (Galatea, vu que c’est à elle de rep après ^^) l’attaquant de toutes ses forces. Les attaques n’étaient pas très rapide ni puissante, mais elles étaient donnée de manière à ne donner qu’une seule possibilité d’esquive à chaque fois, et ayant toujours cette onde de yoki autour de la lame, s’amuser à éviter de justesse l’attaque était risqué. De plus, chaque coup était donné sans arrières pensées, de toutes ses forces, comme si chaque coup était le dernier. (Un peu comme fait Duph pour ne plus se faire avoir par Galatea ^^) Cependant, remarqua qu’elle était plus agile, il se tourna rapidement avec quelques coups de sabots rapide, profitant de la morphologie qu’il avait pour bouger à une vitesse incroyable comparé à sa taille vers Livia.
Il n’avait pas été assez rapide pour Galatea ? Une épée ne devait pas suffir, il saisit son arme à deux main, puis la sépara en deux lames de plus petites tailles, mais tout aussi solide, et donc plus rapide.
Les coups étaient donnés toujours par deux, avec un léger temps de décalage presque imperceptibles dans les mouvements, et tout comme contre Galatea, les lames étaient entourées de yoki, et chaque coup était donné de façon à priver d’un maximum d’opportunité d’esquive.
Au cas ou un des autres membres présent tenteraient une attaque dans le dos, la queue du centaure avait fut son extrémité se changer en épée, et fouetta l’air furieusement tel une lame folle, ou cherchant alors à attaquer Lenneä. Puis la créature jetant alors une des deux lames en l’air, et donna des coups de ses sabots avant à Livia pour l’expulser en avant, et leva sa seconde lame en l’air, elle s’allongea pour percuter l’autre lames, fusionnant avec elle, et cette dernière fit alors pleuvoir des centaines de pics partout autour du monstre. Utilisant alors la poussière des débris comme une fumigènes, après avoir taper des sabots et expulser une énorme dose de yoki à partir de ses derniers, Kuro sentit alors la masse de yoki foncer sur lui pour l’attaquer. Les poings joints, le centaure les écrasa sur la tête du jeune homme…oui…les poings. En effet, alors que l’homme allait tenter naturellement une esquive en arrière, les côtés de l’attaque étant alors englober par son yoki, et le coup venant d’en haut, rendant le ciel indisponible, le monstre avait jeté, profitant des débris son épée, inanimé de yoki tel un boomerang pour le frapper lors de son esquive, se planta alors devant le monstre, prête à être mise en main.

Le monstre hurla à nouveau, le combat battait son plein, et il était aussi à son pic de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:39

L'espoir d'être tenue à l'écart du désastre avait été balayé... D'abord hautement impliquée, maintenant entraînée dans le conflit, il en allait de certitude que Galatea devra tôt ou tard prendre part au combat. Mais son retrait n'avait pas été fait au hasard, non pas par méfiance ou quelque autre sentiment allant à l'encontre de ses pseudo-camarades, surtout parce qu'elle cherchait désespérément une issue à ce problème. Alors quand l'obstacle à cette éventuelle issue montrait un reflux de yoki d'une ampleur imposante, la chère ecclésiastique pouvait se poser des questions quant aux chances de sortie.
Non pas que l'éveillé pouvait engendrer une barrière à la survie de la très chère sœur mais avant tout une perte de la mascarade de cette dernière. Oui, jouer avec le religion peut jouer des tours, il en allait cependant de la vie de l'ex-claymore si elle ne pouvait pleinement trouver un masque trompeur pour démon ou toute autre entité pouvant nuire à son existence. Combattre pour un monde meilleur ? Oui, une idée simpliste et tellement utopique, qui avait souvent frôlé l'esprit de la sujette... mais qui jamais n'en avait dominé ses idées.

Et quel but atteindre à présent ? Après un tel sinistre dans son ultime refuge. La vue ne lui en donnait pas raison, seulement les sons environnants lui attestaient que la destruction n'avait pas été que partielle.
Il semblait à la démasquée entendre plus tard la voix d'une des deux claymore s'adressant à elle. Elle la connaissait bien mieux que ce qu'elle en percevait, allant jusqu'à ouvertement annoncé son "don" principal. Sa notoriété lorsqu'elle était encore dépendante de l'organisation s'arrêtait à son chiffre unique et à son symbole; la personne qui communiquait en l'instant devait donc bien la connaître soit grâce aux fastidieux hommes tout de noir vêtus soit par une rencontre directe.
Qu'importe après tout ce détail, d'autres affaires pressaient bien plus que de savoir l'identité de l'inconnue. L'ex-numéro trois, pour simple réponse, haussa les épaules, affichant son éternel indifférence de la puissance que l'on pouvait lui attribuer. La seconde claymore était restée plus humble dans ses propos, une touche de perspicacité s'en faisait même ressentir. L'analyse du yoki avait peut être été faite dans un temps plus grand mais finalement le résultat en était le même : l'invité mystère est dévoilé pour ce qui est du point de vue de la dame. Après tout, Galatea n'avait plus grand intérêt à seconder ses deux coéquipières, leur esprit d'équipe et leur lien sont probablement les facteurs à l'origine d'une telle organisation de combat.

La proximité entre l'aura inconnue du toit et la première claymore devint en quelques minutes alarmante, comme si le problème actuel ne suffisait pas au trio. L'opposition ne se fit pas remarquer après le premier contact, toujours depuis la lecture de yoki de la déserteuse, et donc il n'était que déplacé de songer à un futur conflit. Soit, l'entité aurait tout d'abord intérêt à cerner la finalité de tout ce saccage, plutôt que de s'impliquer dans un éventuel but personnel. Là n'en fut pas l'aspect le plus troublant, car l'on peut dire sans conteste que la puissance de l'étranger recelait une énigme en elle même, un démon bien méticuleux dans son camouflage. Un être dont la nonne n'avait pas eu l'audace de rencontrer depuis... bien longtemps. La situation obligeait à couper court quant à ces quelques remarques, l'avenir en dira à coup sûr bien plus que de simples constatations.

Pour l'heure, l'éveillé fougueux avait employé une toute nouvelle technique d'approche; un piège ne rapprocherait-il pas gaiement ce joli groupe à faire plus ample connaissance à l'abri ? C'est certainement ce qu'à dû penser le démon qui créa en l'espace de quelque temps une rigide masse de yoki encerclant la zone qui de ce fait restreint l'espace ainsi que le champ de portée des claymores. La zone confinée ne fut d'ailleurs pas la seule surprise, son intérieur garnissait un vaste réseau d'inquiétant yoki, en perpétuel évolution. Certains flux arrivèrent même à se mouvoir, tous parvinrent finalement à prendre une forme d'hostilité face aux trois convives. Les éclats furent rapides et sans appel; sœur Ratea sembla sur un qui-vive dirigé vers le second éveillé à défaut de se concentrer en premier temps sur sa propre zone.
Ainsi, l'esquive ne servit à rien, même si de toute façon elle avait été partielle : trois des pics qui lui étaient destinés transpercèrent de part en part le corps presque non habitué de la claymore. Peut être faisait-elle la sotte en ne voulant pas vouer un plus grand intérêt au premier éveillé, les pics en faisaient déduire de la sorte. Livide, elle ne se pressa aucunement à vérifier son état, aucun organe n'avait pris de graves coups selon ses brèves analyses. En réalité, un poumon avait été perforé par un premier coup, ce dernier ayant percé de la poitrine vers le bas, à quelques centimètres de la colonne vertébrale. Les deux autres se sont principalement focalisés à l'épaule puis un léger effleurement au niveau du thymus.
La respiration de la belle se fit de plus en plus entendre, du sang s'infiltrait entre les gencives, marquant une hémorragie plus ou moins sévère. Le canal de yoki s'estompa ensuite, laissant quelque répit à la blessée.

Et comble de l'étonnement, ce fut Galatea qui fut première prétendante à la charge du démon. Heureusement et sans trop de risques, les multiples actions ne visaient forcément à pourfendre l'ennemi. Elle put bloquer nombre d'attaques en restant accroupie mais gardant bien haute l'épée.
Après l'assaut terminé, il était à même d'indiquer que cette fois-ci, les soins seront plus lourds que les précédents...
L'intrus n'était donc plus la principale priorité de la déserteuse, mais bien d'une guérison appliquée, elle s'obstina toujours à ne vouloir entrer dans le combat. Ses indications seront seul renfort accordé à ses prétendues camarades et s'empressa de faire vaquer quelques mots pour celles-ci.


"Du temps et de la puissance, c'est impératif maintenant d'en avoir..."

Elle mena son regard vers le second éveillé, voyant en lui un éventuel espoir de fournir l'un de ces facteurs qui manquent tant à l'équipage.

"Tout le monde pourra être utile, tous !"

Elle claqua des dents sur ces derniers mots, toujours accroupie au sol. Avec la puissance pure que dégageait l'aura conviée, tout était possible. La nouvelle attaque portée par l'éveillé forcené contre l'invité en dira plus sur la situation dans peu de temps. L'ex-numéro trois espérait simplement cette aide supplémentaire ou mieux, qu'elle sache enfin si les deux autres claymores sont aussi rouillées qu'elle dans l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:14

Elle avait enfin atteint le balcon en ruine. Quand un nouveau Yoki se matérialisa devant elle. Elle sentit par sa vison des flux vitaux qu'il cacher son jeux, il était très puissant. Il le montra rapidement en dégageant une aura noire. Le corps de Lenneä ressentit l'envie du Yoki d'évéillé et son regard repli de haine et de violence, n'était qu'une invitation trop tentante. Elle sentit aussi que Lanara, le connaissait vaguement, et Lenneä n’y prêta que peut d’attention. Elle avait envie de son Yoki, de sa chair d’éveillé. Elle se jeta sur lui. Quand une onde de choc, la repoussa, une lame fonçait sur Kuro. Lenneä projetait contre le mur, retrouva ses esprits et fuit en hauteur.

Après plusieurs acrobaties pour éviter une lame de vent, puis une la queue du l’évéillé qui avait prit la forme d’une épée. Lenneä se retrouva sur un des murs de la cathédrale. Elle inspecta rapidement son armure qui portait des traces de brulé, elle avait sûrement était touchait par des attaques de Yoki de la lame folle qui lui avait était lançais. Mais elle n'était pas abîmé, juste salie. Lenneä de sa hauteur remarqua qu’elle avait loupé une partit du combat pendant qu’elle évité les attaque du monstre. Elle aperçu en premier que le monstre les avait enfermé dans une sorte de parois, avec un flux de yoki qui y circulé. Lenneä sourcilla quand elle s’aperçu que la paroi était garni de piques et qu’elle rétrécissait. Elle était par ailleurs assez proche d’elle maintenant. Puis elle revient au centre du combat. Galatea semblait se régénérait. Elle chercha Livia des yeux mais ne put la voir, avec la poussière que souleva le monstre à cet instant.

Lenneä comprit qu'il avait du tombait d'une hauteur impressionnante, car le sol était dans un états pitoyable. Elle vit aussi que l'air était rempli d'éclat de l'épée du centaure encore une fois, Lenneä plaça son épée au-dessus d'elle en la fessant tournoyer, les éclat de l'épée du monstre tombèrent à coté de Lenneä, sans la blessé gravement. Elle ne récolta que quelque bleu, son armur avait amortit les choc des débits qui la frôler. Mais cela ne dura pas car elle revient se planté dans le sol prés du monstre. L'éveillé réapparue, il se lança sur Kuro, comme il l'avait fait avec Galatea. L'évéillé poussa un cri de rage.

Lenneä aperçut le mur de chair du centaure, s’approchait d’elle dangereusement, elle tombât sur le sol, après l’épée de l’éveiller. Lenneä s’approcha de Galatea qui se régénérait. Lenneä lui répondit :


« Je vais te le donné le temps et la puissance ! »

Lenneä laissa, son yoki s’accumulé dans son organisme, dans ses yeux, puis dans son dos, et enfin dans ses cheveux. Les yeux s’enveloppèrent d’une aura lumineuse, cendrée. Le yoki dans son dos, disparue. Lenneä qui prenait sa forme de semi-évéillé, avait du male à se contrôler encore, le redirigeât vers ses cheveux. Une aura sombre apparue sur ses cheveux qui se dispersèrent dans toute la surface du terrain. Mais évitèrent Galatea, et Livia. Lenneä s’écroula sur le sol. Son ésprit mobilisé pour canaliser tout cette enchevêtrement de cheveux. Son propre Yoki disparue.

La sphère qui se contracté sur la zone de combats, fut recouvert par la chevelure de Lenneä. Puis elle grimpa sur le centaure, comme une ligne grimpante. Puis une aura sombre recouvrit les cheveux, depuis Lenneä qui était inconsciente. Puis toute cette structure se comporta comme des racines, en absorbant le Yoki, de la sphère, et du centaure. Mais partant aussi à la recherche de plus de Yoki, en s’agrippant au monstre. Kuro, avait échappé à la masse de cheveux car il était en hauteur sur le balcon en ruine qui était entrain de s’écoulait. Et certaines pointes, se dirigeait déjà vers lui.

Lenneä laissa la suite à Livia et Galatea ne pouvant seulement attendre et résistait à son envie étrange de chaire et de Yoki d’évéillé, qui la conduirait sûrement à « l’évéillé ». Lenneä fut légèrement soulagé quand elle constata que le Yoki de Galatea et de Livia, ne l’intéressait pas. Mais elle ne pouvait se reprendre seulement qu’en il n’aura plus de Yoki d’éveillé dans le coin. Lenneä était donc hors cours pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Retour chez lui... Left_bar_bleue1860/2760Retour chez lui... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:36

Bien que Lenneä lui ai demandé de veiller sur Galatéa, Livia sentit qu’elle n’aurait pas les moyens d’assurer sa sécurité. Elle voyait l’éveillé reformer son arme en reprenant patiemment chaque lames brisées, un sourire sadique aux lèvres…

En y faisant plus attention, à travers ce yoki insoluble et diffus, Livia eut comme une sensation de claustrophobie. Elle se sentait comme prise au piège sans saisir le sens de cette sensation.
Soudain, un brusque changement de yoki, un claquement pour être plus juste, entraina l'érection de pics sur toute la surface du comba.
Puis, dans un lapse de temps ridiculement court, une sphère composée de pics acérés entoura les trois guerrières qui ne purent s’en extirper tant elles étaient préoccupées par leur survie immédiate.

Livia peina à éviter les pics monstrueux et acérés qui fusaient de partout. Ses cheveux s’étaient mués en armure permanente sans qu’elle relâche la moindre puissance. L’ensemble de son corps, à l’exemption de son visage et de sa gorge, avait un aspect blanc métallisé. Les pics crissaient au contact de cette armure qu’ils ne parvenaient pas à transpercer, cela dit, Livia comprit très vite que même si les pics ne la perçaient pas, ils pouvaient, projeté à grande vitesse et avec puissance, lui causer des dégâts internes… elle se focalisa donc essentiellement sur ceux projetés sur elle et rien d’autre, veillant également à protéger les parties exposées en déviant de l’épée les projectiles éventuels.

Alors qu’elle avait trouvé une parade pour pallier à la menace des pics, elle constata brièvement que l’éveillé n’était pas en reste. Le centaure avait habilement manœuvré se ménageant deux champs de batailles distincts afin de pas permettre d’alliance de fortune ou un éventuel dépassement face aux attaques. Cette prévoyance trouva son aboutissement lorsqu’il s’éloigna d’un bond spectaculaire à l’écart de la zone des combats tout en l’ayant toujours à portée de coup… pour couronner le tout, contrairement à ses adversaires qui avaient du mal à se repositionner face à la multiplicité d’attaques, il venait de faire le point, d’un coup d’œil, des différentes données du combat.

Livia aurait aimé avoir ce luxe. Malheureusement, elle ne pouvait que constater l’enchainement des attaques. Galatéa et Lenneä n’eurent à gérer que les attaques de pics… mais il fallait l’avouer, celles-ci étaient hautement périlleuses. Galatéa fut la première à en souffrir. Livia ne put lui adresser aucun regard, trop occupée à préserver sa propre vie. Mais à force d’application, elle parvint à analyser brièvement l’état de la claymore. Pour une claymore de n’importe quel type, les blessures de Galatéa était un handicape certains. Mais l’envie de vivre la faisait tenir l’épée haute. Livia s’apprêta alors à aller rejoindre pour la couvrir au moins des tirs lancés contre elle, afin que la blessée puisse parer aux soins les plus urgents, lorsque le centaure choisit de la charger à grand coup de sabots.

À contre cœur, elle se concentra essentiellement sur la charge du colosse. Il bougeait avec une rapidité élevée, semble-t-il sans souffrir de son imposante carrure, imposant à Livia un rythme soutenu qu’elle ne parvînt à tenir qu’en montant à 20%, ses yeux dorés et ses veines apparentes témoignaient de ce relâchement de puissance.
Elle évitait les coups, dans le pire des cas les frôlait. L’enjeu était de taille pour elle : l’armure quasi-permanente qu’elle arborait, était le signe d’un semi-éveil installé, de ce fait, il devenait dangereux de monter trop haut.
Elle décidait donc d’utiliser la puissance déjà déployée pour toucher l’adversaire. Elle accéléra et commença à donner des coups sur les avant-pattes du centaure. À l’échelle du monstre, cela ne serait que des microcoupures ou des coupures nettes, mais cela nécessitait tout de même de l’énergie pour la régénération, combien même la créature excellait dans ce domaine et polluait l’air avec son énergie volatile.

Livia réussit à faire volte-face en rebondissant sur l’un des coups de sabot donné par la créature, pendant les quelques secondes qu’elle fut en l’air, elle constata une faille minuscule dans le système défensif du centaure. Si elle parvenait à passer la barrière des pattes avant : elle pourrait attaquer le flanc et peut être permettre un répit à ses camarades à défaut de blesser grièvement le monstre.

Alors qu’elle s’apprêtait à se réceptionner elle le vit séparer sa lame en deux et attaquer Galatéa. Cette dernière tenait tête avec brio, en fine épéiste, alors que son adversaire utilisait pourtant une attaque ne laissant que peu de possibilité d’esquives. À ce moment là, Livia ne put s’empêcher de penser que même rouillée, la none s’en tirait à bon compte!

Livia chargea donc en direction des pattes, une attaque barbare et frontale qui semblait sans logique, alors qu’un sabot semblait venir à sa rencontre. Elle le frola et passa derrière la patte. Elle prit appui sur l’arrière de celle-ci pour prendre son élan et sauter en direction des flancs, sans protection (et oui Léo… tu semble ne pas avoir pensé à cela… et dis pas le contraire j‘ai vérifier trois ou quatre fois!! Bref!), elle donna quelques coups avant de retomber vers le sol jonché de pics. Le sang perla un peu avant la régénération ne fasse tout disparaître.

À ce moment là, la queue du centaure se mit à fouetter l’air comme une lame folle, protégeant ainsi ses arrières… mais pas son abdomen! Elle monta alors à 50% et donnant des coups répétitifs au même endroit dans l’espoir de déclencher une perte de sang suffisamment abondante pour que la blessure nécessite de gros soins. En bref, Livia pourfendait une plaie ouverte afin d’annuler la régénération rapide dans une zone sensible de la créature (techniquement parlant, j’attaque le bas du ventre de la partie animal du centaure, ça doit être la zone contenant les intestins).

Celui-ci donna alors des coups de ses sabots avant à Livia pour l’expulser en avant (je te cite Léo, ça va plus vite et ça tombe bien en plus). Elle s’en servit comme appui pour relancer ses attaques, elle s’acharnait encore et encore.

Son initiative fut malheureusement compromise par une nouvelle attaque menée contre Kuro mais qui la toucha indirectement. Le centaure se mit à taper des sabots en expulsant une forte dose de yoki. Livia fut alors expulser hors du flanc et tomba vers le sol brutalement. Son armure l’empêcha d’être transpercée mais elle du sang lui vain à la bouche, qu’elle crache de suite. L’action du monstre déploya alors une poussière opaque qui la prie à la gorge, alors que les sabots continuaient de marteler le sol. Aveuglée, Livia passa entre les pates avant, mais handicapée par tant de nuées, elle se prit un sabot de plein fouet qui la propulsa près de Galatéa. Livia monta subitement en intensité pour opérer une régénération instantanée, mais ne réussit pas à revenir à 0% mais à 10%.

Galatéa profita du bref délai offert par le centaure pour énoncé son verdict :

_ Du temps et de la puissance, c'est impératif maintenant d'en avoir...

_ Facile à dire… cet éveillé est au moins un ancien nombre unique.

Galatéa regarda en direction du second éveillé, et répondit à Livia :

_ Tout le monde pourra être utile, tous !

_ Nous devons utiliser le potentiel de chacun et arrêter de penser en terme de puissance pure, la puissance n’est qu’un moyen pas une fin en soi. C’est de coordination que nous avons réellement besoin, et il le sait en face, c’est pour cela qu’il nous attaque en dissocié. En ce qui me concerne, tu as pu voire le potentiel que je compte ne pas dépasser ainsi que celui de Lenneä. Je pense que tu vas être nos yeux dans ce combat. Si tu as une idée de comment utiliser nos potentiels pour mener la prochaine attaque, j’exécuterais tes ordres ou je te laisserais m’utiliser pour ma part. En d’autre termes, puisque tu excelles à manipuler le yoki d’autrui, si tu ne peux pas manipuler les mouvement de notre adversaire utilise moi. Ta position de retrait te permettra de bénéficier du même avantage que lui sur nous, à savoir avoir une vue dégagée que les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:15

Kuro était en colère, l'éveiller venait de lui faire perdre sa proie et de détruire son petit coin de combat. Il avait créer plein de piques sur toute la surface de l'église et des alentoirs, détruisant tous et ne laissant que de la poussière. Il commençait à lui taper sur le système, surtout qu'il était toujours entrient de se battre à l'intérieur de lui même.

Quel imbécile ! il pensait vraiment me toucher avec une attaque aussi pathétique !

Le centaure avait envoyer une longue brise de yoki aussi tranchante qu'une lame de rasoir en direction de Kuro et de Lenneä. La claymore l'avait éviter avec beaucoup de mal, mais Kuro lui ne bougea pas, au contraire il resta sur place. Et au dernier moment il fit deux pas de côter afin que celle-ci ne le frôle juste. Puis d'un coup d'épée sec, il la divisea en deux. Son attaque semblait être dévastatrice mais au contraire se n'était que pour les yeux. Cette éveiller ne controllait pas parfaitement son corps, se qui baissait la puissance de ses attaques.

Maintenant Lenneä se trouvait par terre allonger, endormie ? blesser ! elle venait d'utiliser une technique assez étrange, sa technique lui permettait d'aspirer le yoki qui émanait des éveillers, heureusement pour lui Kuro était en hauteur, mais surtout vus qu'il avait maintenant connaissance de cette technique il savait aussi maintenant comment la contré. Ses cheveux s'était dispercé sur toute la surface du combat et représentait un réel danger pour le centaure, mais celle-ci n'avait vraisemblablement pas encore sentit les effets secondaires de cette technique.

Les deux autres claymores quant à elle, étaient encore en plein combat. Au corps à corps elles livraient une batail acharné contre le centaure. Hélas l'une d'elle fut blesser et alla se mettre un peu à l'abbris pour se regénérer. L'autre était la plus folle de toute, s'était Livia. Kuro pouvait sentir en elle son envie de tout détruire et surtout son envie de terrassé se monstre. Hélas les effets secondaires de tels sentiments n'est d'autre que l'éveille. et Kuro pouvait observé d'un oeil malsain l'éveille partielle de la claymore. Kuro voulait que le combat continue afin que l'une d'entre elle s'éveille et tue les deux autres, mais hélas se maudit centaure venait de mettre son dernier espoir à terre.

Celui-ci commençait vraiment à lui tapper sur le système. Car en plus de gardé les trois claymores pour lui, il se donne encore le droit de l'attaquer lui ! lui un frère éveiller qui voulait juste s'amusez un peu avec un cousin. Il avait vraiment dépasser les bornes et Kuro allait bientôt choisir un camp.


_Du temps et de la puissance, c'est impératif maintenant d'en avoir...

Tiens une phrase qui m'indique de bouger ! ! ! c'est partit.

Puis d'un coup le centaure se trouvait devant lui, les poings serré. Kuro fit une esquive en arrière mais fut toucher par une force venant du sol, en plein dans le bas du dos. Il prit alors son envole pour finir la tête la première dans le plafond et retomber lourdement devant les claymores. Le centaure ne la savait pas encore, mais il venait de signer son arret de morts. Kuro se releva aussi vite qu'il le put. Ses os étaient briser et du sang coulait abondament de son corps, puis d'un voix roque un cria se fit entendre dans tout le village et un hâle de lumière noirâtre l'entoura. Puis du yoki noir fit son apparition et en espace d'un seconde un forte concentration de puissance se fit sentir dans tout l'espace. Kuro était entrient de prendre sa forme d'éveiller.

Le hâle de yoki noir s'agrandissait de seconde en seconde et commençait à devenir de plus en plus intence, puis d'un coup il disparut et une intense puissance fit vibré l'air et le sol. Kuro se trouvait maintenant entre le centaure et les claymores. Son corps était différent, un épaisse couche noir recouvrait sa chaire et des ailles d'ange était apparut sur son dos. L'Ange de la Mort venait de faire son apparition, le combat était réellement à son apogée. (pour plus de détail de ma forme d'éveiller aller voir ma présentation, il y a une image).

Kuro était en extase, plus personne ne l'interessait à présent, maintenant s'était lui contre se tas de yoki sans cervelle utilisant seulement une attaque après l'autre. son envie de tuer n'avait jamais été aussi grande depuis très fort longtemps et il était temps de rappeller au monde qu'il est toujours en vie. Il pointa alors son doigts en direction du centaure et le regarda tout en ayant un riictus diaboloque sur son visage humain, d'ange. Le centaure devait faire trois à quatres fois sa taille d'éveiller, mais qu'importe il n'avait aucunement peur d'un être qui ne savait pas se contrôller lui même.

Le yoki de Kuro émanait de son corps tel un flux sans fin et l'entourait partiellement tels des éclairs v=noirs pourfendants l'air sans raison. Le doigts toujours pointer den direction de son ennemis, le yoki commença à se concentrer dans le creux de sa main et autour de son doigts. Au bout de quelques secondes une large boule noire, tournoyante, s'était former. Il regarda l'espace qu'il y avait dans les alentoirs et vit que s'il parvennait à esquiver se ne serait que partiellement. D'un murmrue il annonça le nom de sa technique "Cero". Une gigantesque impulsion d'énergie négative partit à une vitesse folle en direction du centaure, dans un bruit sourd et dur à supporté à l'oreil humaine. Kuro venait d'entamer son combat. Puis d'un battement d'ailes, il semit à deux, trois mètres du sol attendant la suite.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:40

Le combat était loin d’être terminé, l’éveillé était motiver, le sang bouillonnait dans ses veines comme jamais il ne l’avait fait, et l’excitation du combat le rendait limite euphorique, mais il n’en montrait absolument aucun signe, il voulait juste continuer ce combat le plus longtemps possible.
Le bilan pour l’instant du côté de ses adversaires ? Que des blessées. Son bilan ? Aucune blessure pour l’instant, mais énormément de yoki cramé pour soigner ses blessures, et ses réserves étaient loin d’être infinie…
Il sentit enfin une menace arrivée, elle avait attaque son ancienne sphère et semblait se ruer vers lui, grâce aux réflexes que lui conférait le cerveau de Leolyth, il avait vu Lenneä arrivé, lorsqu’elle avait commencé à monté sur le corps du monstre, il avait réagit immédiatement par un pas de côté en tournant sur lui-même.
Le résultat fut immédiat, une main faisant la taille de la femme se renferma sur elle, puis elle perdit le contact avec ses cheveux, le bête venait de couper ses racines grâce à son épée en utilisant toute sa force pour ne pas louper le coup. S’il avait réussi à attraper dans ses mains la fille, sa main s’était alors changée en étoile de pics, transperçant alors la femme à l’intérieur de tous les côtés, puis retourna à sa forme originale, en la laissant tomber. Si elle avait réussi à s’échapper de la main, cela aurait été la pointe de l’épée du monstre qui l’aurait accueillie.
Souhaitant continuer à abattre la fille, il voulu donner plus de coups mais fut couper dans son élan.

Ce fut Livia qui attaquait le flan, le corps chavira légèrement sur la droite, il avait maintenant conscience de la présence de Livia sur son flanc, si elle avait été maligne et ne voulant prendre aucune risque, elle aurait cherché à attaquer par un autre endroit, mais non…
Elle se mit à reprendre ses assauts au même endroit, sans changer sa position, sa plus grosse erreur, la queue du monstre avait cessée de battre le vent, et d’un coup d’œil du centaure, savait où viser, elle partie alors en direction de l’abdomen de la femme dans le but de l’empaler. La queue battit l’air pour envoyer le corps de la femme plus loin, avec de la chance, elle était neutralisé pour quelques moments. Il en profitant alors pour se concentré sur les soins de son flanc, qui avait été grièvement touché par Livia, et lorsqu’il tourna le visage, n’ayant aucun talent en détection du yoki, il était en face de la petite forme éveillée de Kuro, qui avait le doigt tendu vers lui.
Malgré son ignorance en Yoki, ce fut son 6eme sens, son instinct qui lui annonça un danger imminent, il devait réagir, et vite.

L’épée du centaure se changea alors en bouclier qu’il plaça le plus rapidement devant son corps, et le rayon de Kuro frappa dessus, l’explosion fut énorme, un immense nuage de fumée s’était élevé.
Derrière le monstre, plusieurs autres quartier de Rabona avaient été détruit, cependant, pour Kuro, il savait qu’il n’était pas venu à bout du monstre, son yoki était toujours présent. Le nuage se dissipa peu à peu, avant de dévoiler juste les bras du monstre, les avants bras et le bouclier avaient été pulvérisé, et son abdomens avait été légèrement touché, mais rien de gravissime.
La résistance du centaure était réellement incroyable, cependant, il chavira légèrement, il avait prit beaucoup de dégâts, et il fut obliger de consommer énormément de yoki pour régénéré ses avants bras et son flanc.
Il regarda alors ses adversaires un peu partout, la plus grosse menace venait de Kuro, il se recréa alors une épée, consommant encore du Yoki, ainsi que cette fois-ci un bouclier, son style de combat était énormément similaire à celui d’un certain abyssal, mais la différence de puissance était tout aussi énorme.
Il prit alors une position offensive.


-Je suis las de cet étalage de technique inutile, je vais y aller de front sans hésitation.

Puis, comme il l’avait dit, il concentra son yoki dans ses pattes et fonça sur Kuro, ignorant pour une fois les autres Claymores, la plus grosse menace était ici, en face de lui. Il commença par tenter d’écraser Kuro a l’aide de ses pattes avant, et s’attendant sûrement à une esquive, hurla alors sur l’éveillé. Cependant, ce n’était pas qu’un simple cri, en effet, il avait envoyé une puissance décharge de yoki pour le déstabiliser en plein vol, et utilisa alors son bouclier pour le frapper et l’envoyer valser contre le sol, le plus proche possible de lui. Pourquoi le plus proche ? Simple, il voulait l’abattre a l’aide de son épée, ce qu’il fit, écrasant alors le sol sur un mètre sous la force de l’assaut, déployant encore une vague de Yoki pour augmenter l’efficacité du coup. Il gratta alors le sol sur le corps de l’éveillé avec ses pattes pour le piétiné et lui causer un maximum de dommages, levant l’épée en même temps et concentrant son Yoki.
Puis, le centaure se sentit mal, il venait d’attendre sa limite en yoki, il était éveillé depuis trop peu de temps, il gâchait son Yoki à le libéré en continu, et cette faille, à l’intérieur du corps, Leolyth n’allait pas la laissé passer. Les claymores avaient fait un excellent travail, vider le yoki du monstre.
Leolyth, utilisant toute la force de sa volonté, en tant qu’homme, parasité alors chaque parcelle de l’être de la bête qui hurlait de douleur et semblait se battre contre un mal invisible, détruisant des bâtiments, des maisons, complètement fou.
Puis, à bout de force, planta l’épée au sol, et les jambes, ne supportant plus le point du corps s’abaissèrent, il s’effondrait, puis s’effrita complètement. Il ne restait plus que l’épée, le corps s’était désintégré, puis l’arme se désintégra à son tour, mais un corps humain nu en sorti, et tomba au sol, un corps qui dégageait du yoki, c’était Leolyth.

Cependant, était-il encore lui-même ? Où la personnalité du monstre avait prit le dessus ? Il se releva, reprenant conscience, l’arme finie alors de s’effrité, démontrant alors l’épée de Leolyth, qu’il prit. Toujours nu comme un ver, il fit quelques pas en regardant les environs, quel bordel monstre…

*T’y es pas allé de main morte popol. Quand je pense que j’ai ce potentiel à portée de main et que j’m’en sors pas encore assez bien pour arriver à ce résultat…*

Il vit alors les claymores, un peu partout, ainsi que Kuro, pour eux, ils ne savaient toujours pas qui de Leolyth ou le monstre était le propriétaire du corps, Leolyth baissa alors les yeux, vers son entre jambe et…
Paru outré, dégouté, il mit alors son épée devant, et, regardant tout le monde, déclara.


-Heu…hem…on va dire qu’il fait froid, ok ? Et heu…

Maintenant fallait savoir commencer s’excuser auprès d’eux, et vu les problèmes qu’il avait causé, ça allait pas être la joie.

-Bah, merci ? C’était super votre intervention, grâce à vous, le grand Leolyth futur roi de ses terres est de retour, ce n’est pas trop bien ? Je vous offre à toutes et tous un verre au bar du coin et on oubli tout ça ?....Ok ?

Fallait pas rêver…abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:49

Rien n'allait plus, le fracas s'était annoncé total et le résultat en fut à la hauteur. La destruction des bâtisses alentours retentit aux oreilles de Galatea, et aucun garde n'avait pourtant essayé de prendre part au carnage. Tout indiquait que les hauts dignitaires religieux avaient fait l'impasse sur la défense de leur siège, jugeant bon de préserver leur vie plutôt que leur foi. Aucune morale ne pouvait être décernée à ces mécréants de la part de la bonne sœur toutefois, étant donné qu'elle même joue un rôle hypocrite dans l'intégrité de la paroisse...
Le corps commença à faire ressentir les prémices d'une douleur impassible face à la régénération lente qu'elle s'administrait. Il s'en était fallu de peu pour que le cœur soit épargné des nombreuses taillades que l'adversaire daigna donner, le pas de gauche qu'avait fait la dame n'avait pas tout à fait été incongru lors de l'appréhension. Le sang affluait par petites gorgées dans sa bouche, l'obligeant à fréquemment dégurgiter durant ses soins. Cependant, l'hémorragie causée en partie par la plaie profonde près de la colonne vertébrale allait prendre plus de temps à se faire résorber, le flux sanguin put être très aléatoire en dehors de ses vaisseaux et inquiète de ce fait la blessée. L'épaule fut donc la blessure la moins grave, même si l'on ne peut la considérer bénigne; la seule contrainte était de taille puisque son bras gauche était inerte. La respiration prenait petit à petit une allure plus douce jusqu'à reprendre un souffle normal.

La difficulté, elle, en restait inchangée : le prétendu combat qu'offrait à chaque fois la bonne sœur montrait son engouement à se sortir de ce défilé. D'autres, heureusement ou non, se sentaient plus aptes à contenir la menace virulente, une défense représentée en premier par la prestance d'une des deux déserteuses. La méthode surprit la nonne, parce que la technique reposait sur une exposition d'une étrange masse de yoki, pendant que sa propriétaire s'enfonçait profondément dans un sommeil tout aussi surprenant. L'aspect de l'entité reflétait une rudesse inexplicable, sa création ne constituait ni une attaque ni une défense. Cette charge d'énergie intriguait et attirait l'ex-numéro trois, d'autant plus lorsque le yoki en question décida de se mouvoir vers les éveillés, sans se préoccuper d'autre chose. De dommages il n'eut lors de la confrontation entre l'impulsion et l'espiègle.
L'autre assaillante se faufila de tous sens autour du dangereux démon, l'essence qu'elle dégageait vaquait ici et là, à chercher une faille. Pas de phase concluante d'après la réaction du ciblé, ce dernier ne s'inquiétait d'aucune manière contre la seconde claymore, comme si il avait su jauger la moindre dangerosité des coups de sa concurrente. Cette dernière s'empressa de rectifier les dires de la bonne sœur, elle croyait dans le potentiel de tous et voulait l'unifier. Si sa démarche ne fonctionnerait pas, l'on peut dire tout de même que son charisme avait attiré les convoitises de sœur Ratea.

Les véritables craintes se fondèrent concrètes lorsque ce fut au tour de l'éveillé à l'aura particulière d'entrer en jeu. Si au début sœur Ratea avait vu en cet être une quelconque délivrance, c'est de désillusion qu'elle s'éprit en deuxième partie. Le yoki du concerné se fondait sur la destruction pure sans autre but. Le duel se passa en deux temps; l'offensive du mystérieux personnage ayant lancé pour principale attaque une vague critique de yoki, d'une envergure supérieure aux espérances de l'aveugle.
Néanmoins, et même conséquente, cette technique ne suffit à briser l'acharné de sa folie sans précédente. Le pic lancé ne fut pas vain puisque toute l'attention du principal visé était dès lors toute offerte à son adversaire. La riposte se présentait aussi excessive de puissance, mal coordonnée mais très brutale, comme toutes les autres frappes de la bête.
Après cet échange, il y eut un vif arrêt de toute décharge; le yoki s'abaissa à une vitesse folle chez l'agresseur, l'atmosphère se délivra brusquement de toute l'animosité qu'il en dégageait. Ce devait probablement être la forme humaine qu'avaient sous les yeux les autres protagonistes, au vu de la taille devenue restrictive. Puis l'homme parla, prononçant un petit discours de remerciement à l'encontre de ses "sauveurs".

L'épaule de Galatea était presque rétablie, mais l'hémorragie et le poumon restaient une complication à résoudre. Elle reprit son souffle, cracha une autre quantité de sang et se préoccupa même un tant soit peu de ses camarades, en particulier celle avec l'étrange technique. Il ne fallut cependant s'attendre à d'autre réaction que ce que présentait l'ermite pour l'esprit humain, elle ne daigna présenter aucun signe, que ce soit de dédain, d'attention ou même de désintérêt. Le destructeur venait de créer un amalgame bien confus, liant des êtres tous aussi différents les uns que les autres. Cette aubaine marquait de plus le départ certain de la ville pour l'ancienne claymore, cela suffisait amplement à la belle, elle évita donc les règlements de compte.
Ses jambes répondirent encore présentes et lui permirent tant bien que mal de franchir la distance qui la séparait de sa toge. Vêtement qu'elle présenta ensuite à quelques mètres de l'esprit humain, en y accompagnant quelque parole.


"Prenez ceci. Il serait fâcheux que votre seconde partie ne vous domine une nouvelle fois pour un simple rhume..."

Les sarcasmes allaient de belle, preuve d'une légère irritation.
Le seul maître encore intact dans cette partie désorganisée restait l'autre démon, auquel il fallait sérieusement avoir quiétude quant à ses prochains actes. Pour la pauvre infirme, la conjoncture actuelle ne lui permettait plus de pouvoir s'imposer et ce malgré sa vitalité toujours acceptable. Non, son point de vue était et est le seul facteur de sa non participation à l'escarmouche ou à tout autre combat. Toujours est-il que la désinvolture du premier éveillé avait réveillé chez l'autre une envie non dissimulée.
Quoiqu'il en fut, la seule issue possible pour la déserteuse était la réquisition d'assistance. La pire incartade que put faire la décontenancée était arrivée; elle ne contrôlait plus la régénération au niveau de son poumon, la blessure s'était développée à un état irréversible, en tout cas de sa propre volonté.
Elle tendit sans sourciller la toge face à elle, se vidant de son sang mais sans pour autant lâcher prise...


Dernière édition par Galatea le Ven 24 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:49

Lenneä était dans un état d'inconscience. Elle sentit juste la rupture de son Yoki au niveau de ses cheveux. Elle ne pouvait sentir les piques de Leolyth, la traversé, mais son corps, réagi portement en régénérant ces organes touchés. Il utilisa le Yoki qu'il avait récolté du mur de pointes qui les emprisonnées et légèrement de l'éveille en forme de centaure. La tête, protégé par son casque, ne fut pas touche par les piques de Leolyth, mais par le coup qu'il lui avait donné. L'armure de plaques, elle laissa passés les piques entre ces plaques, ne pouvant les bloquer tous en même temps.Malgré tout le Yoki de Lenneä délaissa ses membres, se concentrant sur les organes vitaux. Lenneä tomba sur le sol, avec plusieurs des plaques de son armure, intacte, mais arrachée de la structure complexe qu'était l'armure.

Quand le mur d'épine de Leolyth s'affaissa aussi, les cheveux de Lenneä s'écoulèrent aussi, amis restants accrochait à la structure. Mais, ils ne disparurent point, contrairement aux débris de l'épée de Leolyth. Le mur de pointe de Leolyth, disparue aussi quand il reprit le contrôle de soi. Sauf pour les partit où les racines était implanté... le tout resta immobile dans les débris du combat. Pourtant, un étrange Yoki se mouvait dans cet amalgame de chair d'éveillé. Les cheveux de Lenneä, rassemblaient la chaire de Leolyth, lentement en rampant sur le sol, se reliant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Retour chez lui... Left_bar_bleue1860/2760Retour chez lui... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:30

Alors que Livia venait à peine de donner son avis à Galatéa, elle repensa au fait qu’elle ne parvenait pas à redescendre en dessous des 0%. Elle réfléchit alors à son attaque porté au flan du centaure.
Bien qu’elle ait gardé une bonne mobilité au niveau de ses réceptions et prises d’élan pour attaquer le centaure, elle visait toujours au même endroit. L’attaque mené contre Kuro par l’éveillé avait provoqué une levé de poussière et de yoki compact… si bien qu’elle avait été convaincue, sur le coup, d’avoir été blessée par les pics au sol et les sabots de l’éveillé. Mais en fait, c’était la queue du centaure qui avait fait le travail!
Cela dit, il n’en demeurait pas moins, qu’au final, elle s’en tirait à bon compte, puisque la régénération instantanée opérée par Livia une fois au sol avait éloigné le spectre de toute hémorragie interne.
Car, comme elle l’avait soupçonné plus tôt, son armure était redoutablement efficace pour parer les coups, mais malheureusement, même si à l’extérieur tout semblait intact, à l’intérieur les coups avaient agi un peu comme des ondes de chocs… en d’autres termes, l’armure n’absorbait pas tous les coups alors qu’elle semblait résister aux attaques les plus sévères.

En attendant, à la grande satisfaction de Livia, le centaure dût se concentrer sur les soins de son flanc, qui avait été grièvement touché, tout en devant faire face à une attaque puissante du second éveillé qui lui infligea de sérieuses blessures!
Ainsi, le centaure, bien qu’ayant une résistance incroyable, chancela, alors qu’il se régénérait.

Il se concentra essentiellement sur Kuro, se recréant une épée, le défiant délibérément :

_ Je suis las de cet étalage de technique inutile, je vais y aller de front sans hésitation.

Il ignora les Claymores et il tenta d’abattre Kuro coûte que coûte. Et pour cause, sur 3 claymores l’une était inconsciente, la deuxième grièvement blessée. Il ne restait plus que Livia, encore apte à se battre, plus ou moins intacte. Elle choisit cependant d’attendre que les éveillés se blessent d’avantage et profita de l’occasion pour se concentrer sur Lenneä.

Elle posa un genou au sol, et libéra doucement son yoki, le synchronisant avec celui qui flottait autour de Lenneä. Une fois en symbiose énergétique elle entreprit patiemment de relancer l’organisme de sa compagne, ne pouvant le forcer ou l’activer à son encontre, elle veilla simplement à ce que les fonctions vitales fassent leur travail, restant à l‘affût de toute reprise de conscience qui permettrait à Livia d‘aider complètement, ou du moins au mieux Lenneä.

Le centaure finit par atteindre ses limites. Il reprit sa forme humaine et parût surpris du résultat :

_ Heu…hem…on va dire qu’il fait froid, ok ? Et heu… Bah, merci ? C’était super votre intervention, grâce à vous, le grand Leolyth futur roi de ses terres est de retour, ce n’est pas trop bien ? Je vous offre à toutes et tous un verre au bar du coin et on oubli tout ça ?....Ok ?

_ Prenez ceci. Il serait fâcheux que votre seconde partie ne vous domine une nouvelle fois pour un simple rhume...

Un genou au sol et toute aux soins qu’elle prodiguait à Lenneä, Livia ne put s’empêcher d’envoyer une pic à Galatéa :

_ Joli sarcasme pour quelqu’un qui ne contrôle plus sa régénération.. Elle se releva et regarda la none : Quoique je fasse, Lenneä étant inconsciente, toute synchronisation avec elle pour la soigner m’est impossible si sa conscience ne reconnait pas ma présence, par contre, vous, je peux vous aidez à vous soigner si vous me laissez faire.

Elle regarda en direction de Kuro qui semblait s’être arrêté au moment où l‘éveillé avait reprit sa forme humaine… s’il continuait, elle serait peut-être la seule qui pourrait lui tenir tête un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:57

L'attaque de Kuro avait été bénéfique, le centaure avait été toucher de plein fouet. Mais le centaure créa un bouclier aussi rapidement que l'éclair et eut le temps de contré cette impulsion de yoki impure. Mais se bouclier n'était qu'un outils pour se voiler la face, car quand la fumée se dissipa Kuro put apercevoir que le centaure avait été massivement toucher. Il lui fallut beaucoup de yoki et de temps afin de reprendre le contrôlle de ses membres endommagés. Et ceci une fois éxécuter il repprit les armes à nouveau pour affronté l'Ange de la Mort.

Il lui fonça directement dessus, enragé et bouillonnant par l'adrénaline du combat. Mais il utilisa aussi son cerveau et ses talents de tactisien, il envoya alors un onde de yoki afin de destabilisé Kuro dans son vol, mais cette attaque fut un échec totale. Kuro la contra d'un coup d'épée verticale afin de la séparer en deux et de la faire s'échouer contre un reste de mur de la soit disante cathédrale. Puis il rétorqua d'un violent coup d'épée de chaire afin de faire s'écraser kuro au sol. Cette manoeuvre ne toucha pas son but. Kuro fut au sol, mais il avait stopper l'enorme attaque grâce à son arme et à sa force physique, hélas il se prit directement après cette attaque un énorme coup de sabot qui le fit valser quelques mètres plus loin.

Puis se fut la rupture, le corps du centaure commença à bouger dans tout les sens et son yoki chuta jusqu'à ne plus éxister. Le corps de l'éveiller laissa place à un petit être nue comme un ver. Kuro eut un rictus lors de cette apparition soudaine et il put ainsi se concentré sur le reste des personnes ici présente. Il y avait toujours ses 3 claymores, l'une d'elle dans un piteu état, l'autre endormie et la dernière à peine capable de se battre.


-Heu…hem…on va dire qu’il fait froid, ok ? Et heu…
-Bah, merci ? C’était super votre intervention, grâce à vous, le grand Leolyth futur roi de ses terres est de retour, ce n’est pas trop bien ? Je vous offre à toutes et tous un verre au bar du coin et on oubli tout ça ?....Ok ?


* Quel nul ! idiot ! imbécile ! etc . . . il ne faut jamais s'excuxer après un tel acte. Amateur ! *

-Prenez ceci. Il serait fâcheux que votre seconde partie ne vous domine une nouvelle fois pour un simple rhume...

-Joli sarcasme pour quelqu’un qui ne contrôle plus sa régénération...
Quoique je fasse, Lenneä étant inconsciente, toute synchronisation avec elle pour la soigner m’est impossible si sa conscience ne reconnait pas ma présence, par contre, vous, je peux vous aidez à vous soigner si vous me laissez faire.


Bon bas tanpis c'est pas marrant ! il les a toutes casser ![/b]

Kuro repprit sa forme humaine et se dirigea vers Leolyth et lui murmura quelque chose à l'oreille.

[b]Alors petit sa va ? ta dis mal je vois avec ton éveiller ? laisse moi t'aider et faisons un peu de chemin ensemble !


Puis il se mit à genoux à côter de lui regarda les claymores se trouvant dans son champ de vision just en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui...   Retour chez lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol
» Retour à l'Organisation
» La vidéo le retour
» Raki le retour ^^
» Retour à Rabona :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: