Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour à l'Organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:57

Après près de deux ans d'absences, Aurora refoulait les terres de l'Organisation. Elle avait le sentiment que cela faisait une éternité qu'elle n'était pas revenu ici. Deux ans, cela pouvait être long, très long !

La jeune femme avait reçu un ordre assez inhabituel de la part de son responsable. L'homme en noir lui avait effectivement dit de retourner à l'Organisation mais, sans en préciser réellement la raison.
Il fallait dire que c'était assez son genre d'être toujours évasif ainsi. C'était à croire qu'il se faisait un malin plaisir à jouer avec les nerfs et la patience d'Aurora. Heureusement que la guerrière était habituée à cela et que depuis le temps, elle en avait pris son partie.

Le voyage depuis les terres du sud n'avait pas vraiment été de tout repos et Aurora eut à effectuer plusieurs petites missions le long du trajet. Oh, rien de bien méchant ! Juste les habituelles élimination de Yoma terrorisant quelques villages. La routine quoi !

Aurora venait enfin d'arriver au camps d'entraînement de l'Organisation. C'était là que l'homme en noir lui avait dit de se rendre. Revoir cet endroit lui rappelait des souvenirs qu'elle pensait enfouies dans sa mémoire. Elle se revoyait apprendre à manier l'épée, à utiliser ses pouvoirs convenablement et surtout, supporter sa transformation en hybride mi-humaine mi-démone. Pas vraiment de bons souvenirs il fallait avouer.

Son responsable vint à sa rencontre, marchant de son traditionnel pas nonchalent. C'était un homme vraiment curieux, qui avait parfois tendance à être très paternel avec Aurora.

"Tu n'as pas mis très longtemps" dit-il.

"Tu m'as dis de venir rapidement, aussi n'ai-je pas traînée en chemin."

"Bien ! Je vais te dire à présent pour quelle raison je t'ai fais venir. Vois-tu, nous avons décidé de te confier une mission très importante mais inhabituelle pour toi."

"Quelle genre de mission ?" demanda Aurora.

"Tu vas devoir t'occuper d'une autre guerrière. Une claymore sans numéro et qui n'est jamais sorti d'ici."

"Une novice ?"

"Hum... Pas vraiment, mais tu comprendras mieux en la voyant !"
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:38

Il leva alors le bras au ciel, comme pour faire signe a quelqu'un. Aussitôt une personne sortie de nul part atterri en pliant un genou. L'homme en noir alors prit la parole a nouveau pour parler de la situation a Aurora.

« voilà … Je te présente Enma L'ange déchue. Elle ne parle pas et n'éprouve plus aucun sentiment. Tu devras T'occuper d'elle car personne autre que l'organisation ne doit la voir. Elle est un peu … Spécial. Ce n'est pas qu'elle n'est pas puissante mais c'est juste que si quelqu'un viendrait a la voir, l'organisation aurait des problèmes. »

Enma alors se mit debout, une cape noir avec capuche l'ornait. On ne pouvait pas du tout voir la silhouette de la fille ni même voir son visage.

**Ils veulent qu'elle me serve d'interprète... c'est tout ...**

L'homme en noir alors fit demi-tour, sans dire mot, les mains dans les poches. Il reprit alors la parole, dos a ses Claymores.

« Je vous laisse entre amie … Enma, prend bien soin d'Aurora, de même pour toi, Aurora au ailes noires... »

Il disparut alors comme instantanément... Laissant les deux Claymore face a face.
Enma alors se rapprocha d'Aurora, aussi prêt qu'on pouvait croire que leur visage se collait. L'ange déchue alors examina son alliée puis s'éloigna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:03

Emma ne parle pas et n'éprouve plus aucun sentiment, avait dit l'homme en noir. Effectivement, en voyant arriver la jeune femme en question, Aurora se senti soudainement mal à l'aise.
Pour commencer, son entrée avait été particulièrement fracassante; Pour continuer, elle portait un accoutrement un brun lugubre avec cette capuche qui lui cachait aux trois quarts le visage; Pour finir, l'aura qu'elle dégageait était inquiétant !

L'homme en noir s'en alla, laissant les deux claymores en tête à tête. Celle qui répondait au doux nom de Enma l'ange déchue, s'approcha rapidement de Aurora. Si près d'ailleurs qu'elles pouvaient se voir dans le blanc des yeux sans le moindre problème.

"Heu..." fit Aurora d'un air gêné.

Mais elle n'eut pas le temps de la moindre autre réaction que déjà, Enma s'était éloignée.

"Je ne sais pas ce que je suis sensée faire de toi exactement" lança Aurora en poussant un léger soupir. "Si tu ne parles même pas, la communication risque fort d'être difficile entre nous."

Aurora se gratta la tête devant l'absence de réaction de l'autre claymore.

"Bon, je suppose que tu n'es jamais partis en mission ?" questionna t'elle. "Il va donc falloir que je te forme à ça aussi je présume ?!"

Aurora tourna finalement des talons et ordonna à haute voix :

"Bien, allons-y !"

Et la jeune femme se mit en route en reprenant la direction d'où elle était venu. On pouvait dire que son retour à la base de l'Organisation fut de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:46

Enma était face a sa nouvelle coéquipière, lorsque que celle-ci commença a parler.

« Je ne sais pas ce que je suis sensée faire de toi exactement. Si tu ne parles même pas, la communication risque fort d'être difficile entre nous. je suppose que tu n'es jamais partis en mission ? Il va donc falloir que je te forme à ça aussi je présume ?! »

Enma alors détourna le regards, son visage toujours dépourvu d'émotion.

**Pour qui elle me prends celle la … Si je n'avais pas pour ordre de rester avec elle, je lui couperais la langue**

Aurora alors se tourna et commença a partir. Enma en vit pareil suivant l'autre claymore. Les deux marchèrent vers un endroit inconnue, mais leur chemin était droit et prévu.

** Je vais pouvoir me faire quelques Yomas … quel plaisir...**

Le regard d'Enma était plongé dans l'horizon... comme si elle attendait une réaction d'Aurora. Après quelques dizaines ne mêtre, en voyant que Aurora ne réagissait pas et sans encore avoir quitté le camp d'entrainement. Enma dépassa sa coéquipière puis se retourna. Elles étaient a nouveau face a face.

**...**

Enma alors posa sa main gauche délicatement sur son épée … En attendant une vrai réaction de Aurora.

** Qu'attends-tu de moi ? Je suis la pour quoi ?! Répond moi !!!!!!!!!!!!!!!!**

Leurs regards se confondaient... Une réaction d'Aurora brouilla le silence...Mais avant que Aurora ne puisse bouger, un Yoma fit son apparition et se jetta sur Enma. D'un geste soule et en tournant sur elle même, Enma le coupa en deux. Au plus profond d'elle même il y avait une joie qui pourtant était imperceptible par toute personne autre qu'Enma.

** Ça commence...**

Une Dizaine de Yomas sortirent des arbres qui jonchait les camps … Les deux Claymores devaient se battre... …


[Hrp: Et voila le travail ! a toi de jouer !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:57

Aurora ne se sentait définitivement pas à l'aise avec cette claymore sans numéro. Comme pour enfoncer le clou, cette-dernier dépassa rapidement la jeune femme et se plaça de nouveau face à elle, à seulement quelques centimètres de son visage. Son regard se fit soudainement interrogateur.

Aurora observa un instant Enma, puis soupira.

"Je n'en sais guère plus..." commença t'elle à dire lorsque des yomas surgirent de nulle part.

Enma réagit alors au quart de tour et en élimina un en une fraction de seconde. AUrora en fut sacrément surprise. Elle ne s'attendait pas en effet à ce que Enma soit aussi efficace, mais cela dit l'homme en noir l'avait pourtant prévenu qu'il ne s'agissait pas d'une novice.

Aurora dégaina son épée et se débarassa assez rapidement de deux autres yomas. N'en restait donc que huit.

"Qu'est ce que des yomas font par ici ?" questionna la jeune femme.

Evidemment, les démons ne lui répondirent pas, se contenant de bondir sur les deux claymores.
Grâce à sa rapidité, Aurora n'avait aucun mal à se débarasser de ses adversaires. A un niveau comme le sien, les yomas ne représentaient plus vraiment un danger. En tout cas, ceux là n'en étaient pas un car ils n'avaient rien de particulier. C'étaient de simple yomas, même pas des démons à l'appêtit anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:01

Eavan se réveilla seule dans la celule, ne sentant plus la chaleur du corps d'Enma dans son dos.

**Disparue? Ils l'ont encore bougé??**

Elle se redressa, regarda aux barreaux de la fenêtre et constata que le soleil était déjà haut. La porte du dortoir était largement ouverte, et là... Eavan eut un déclic :

_ JE SUIS EN RETARD ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Elle courut à travers les longs corridors de l'isolation, puis ceux des quartiers d'habitation.

**Yvan va me tuer, Yvan va me tuer, Yvan va me tuer, Yvan va me tuer, Yvan va me tuer, **

Alors qu'elle courait à toute vitesse, Eavan percuta une personne... celle-ci fit un grand vol plané... en relevant la tête, elle constata avec stupeur qu'elle venait de faire faire un baptême de l'air à un homme en noir. Celui-ci avait l'air plutôt sonné. Elle entreprit donc de faire quelque chose :

_ Euh.. Monsieur? Je suis vraiment désolée... je suis très en retard... je vous ai pas vu à temps, comprenez... avec ma vitesse, je peux pas toujours m'arrêter à temps, j'ai encore du travail pour contrôler ça...

L'individu s'appuya sur Eavan pour se redresser, réajusta son pardessus et la regarda tranquillement.

_ Qui est ton instructeur et qui es-tu novice?

_ Mon instructeur est Yvan, et moi c'est Eavan.

L'homme fit mine de réfléchir avant de rire gentiment,

_ je vois, je vois, "tout en connerie" c'est ça?

Eavan soupira, elle ne pensait pas qu'à part Yvan et les autres novices, on l'appelait ainsi...

_ Tu es plutôt indisciplinée comme gamine mais Yvan place de grands espoirs en toi, d'ailleurs il s'est donné du mal pour que tu sois sous les ordres de Renna.

L'homme passa la main dans les cheveux d'Eavan pour les ébouriffer, puis se retourna en pointant le ciel de l'index, comme s'il se souvenait d'un détail :

_ On t'as mise en cellule avec Enma il me semble... Elle est avec l'une de mes claymores, Aurora. Vas donc servir d'interprète!

Il reprit son chemin en riant, laissant la novice derrière lui. Eavan se concentra sur ses sensations, comme on lui avait apprit pour ressentir le yoki. Elle finit par en détecter plusieurs. Elle courut donc dans la direction que ses sens lui indiquaient. Elle eut cependant un doute, elle freina et sauta sur la branche d'un arbre pour mieux sentir le yoki. Il y avait plus de deux sources d'énergie... Et elles ne se ressemblait pas les unes les autres... des yomas?!

Eavan sauta de branche en branche, souple et légère comme un chat, puis finit par voire le combat entre une claymore, Aurora et une guerrière cornue, Enma. Quelques cadavres étaient éparpillés sur le sols, quatre Yomas étaient encore debout.

Enfin cinq, l'un d'entre eux avait repéré Eavan et secouait son arbre... Eavan en sauta et courut en direction d'Enma :

_ EEEEEEEENNNNNNNMMMMMMMMMMMAAAAAAAAA !!!!! J'AI UN YOMA AUX FESSES ET J'AI PAS D'ARME!

En même temps qu'elle courait, Eavan rigolait comme une folle et faisait quelques pirouette, complètement excitée par cette première rencontre avec des yomas!!
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:48

Enma regardait Aurora qui tranchait la peau des Yomas avec grande facilité. Au bout de 4 yomas tués, Aurora s'arrêta assez brusquement. Enma alors se rapprocha a toute allure vers a coéquipière pour qu'elle soit dos a dos, encadrant donc un angle de 360°.

**Je hais ce camp d'entrainement... toujours des Yomas ...**

D'un coup, Enma tourna la tête vers les branchages, d'où sortie Eavan, sa collègue de cellule. Celle-ci était poursuivit par un Yomas … mais pas un yomas normal, un Yomas d'un tout autre niveau.

**Tout en connerie... qu'est ce que tu fous la … tu as 40 minutes de retard … Et tu as oublié ta claymore … **

Enma alors courra vers Eavan mais avant de l'atteindre, un yomas lui coupa la route... Il commença a attaque Enma qui esquivait les attaques avec grande facilité, c'est comme si Enma se déplaçait a une vitesse inhumaine. D'un geste assez souple, elle coupa le bras gauche du démon puis se baissa. La créature voulu alors planter sa main droite dans le dos de la claymore, mais il se rendit vite compte qu'il n'avait plus de jambes. Il tomba alors au sol et Enma donna le coup de grâce en pleine tête, la sectionnant en deux.
Elle retourna brusquement sa tête vers Eavan qui courrait alors encore...

** Il m'a fait perdre du temps celui la … mais bon .. on dirait qu'elle prends goût a courir...**

C'est alors que 3 autres yomas firent leur apparition derrière des buissons. Enma alors regarda Aurora et fit un geste de la tête lui disant: occupe toi des 8 yomas restant moi je vais aider Eavan.

Alors Enma continua de courir en direction de sa compagne de cellule. Arrivé a son niveau, Enma donna un coup d'épée dans l'abdomen du Yomas. Tout le monde put alors constater qu'Enma n'avait pas grande force et que ses coups étaient vraiment faible. Le yomas alors enchaina ses attaques qui furent toutes esquiver par la claymore. Enma alors glissa a toute vitesse entre les jambes du démon et essaya d'enfoncer son épée dans celui-ci. Cette tentative fut vaine car l'épée ne fit que glisser sur le dos du monstre...

**Et merde... **

Tout en esquivant les attaques du yomas, Enma se rapprocha d'un arbre où se trouvait planté dans le tronc deux dagues. Enma faisait dos a l'arbre mais avait bien vu où était planté les dagues. C'est alors qu'elle sauta, chaque pied de la claymore atterrit sur une arme. Faisant un salto arrière sur elle même, elle décrocha les dagues qui firent par se planter au sol devant Eavan. Sans s'en apercevoir, des pointes vinrent se planter dans les cuisses de la Claymore. Elle ne pouvait deviner ce coup car le yomas avait posé une main au sol et avait fait ressortir ses ongles du sol en direction des cuisses d'Enma, elle qui ne pouvait lire parfaitement le Yoki.

**haaaaaa ….**

Enma était donc planté a l'arbre par ses cuisses, elle regardait Eavan et Aurora ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:13

Enma ne sembla pas avoir trop de difficulté à vaincre le yoma qui l'avait attaqué. C'était plutôt bon signe et signifiait aussi que la claymore sans numéro n'était probablement pas si faible que son statut pouvait le laisser penser.

Ainsi, Aurora se trouva seule face à huit yomas. La jeune femme soupira fortement. A son attitude blasée, on pourrait croire qu'elle se sentait lassée de devoir affronter ces monstres en permanence. Ce n'était cela dit, pas très loin de la vérité.

Aurora réfléchit un court instant : il y avait huit yomas face à elle et le tout était de savoir comment s'en débarasser en une fois ?!

"Pas le choix..." fit la claymore.

Aurora plaça son épée sur l'épaule droite, la pointe dirigée vers la gauche. Elle plaqua son avant bras gauche contre la poitrine afin de dégager sa vision. Elle se concentra ensuite avec force et lorsqu'elle jugea que les démons étaient suffisament à portée, elle bondit en avant.
On avait le sentiment qu'elle fonçait tête baissée sur ses adversaires, mais en réalité il n'en était rien. Il s'agissait tout simplement de la technique d'assaut des ailes noires.
Cette vitesse d'approche particulièrement impressionnante, déstabilisa les yomas qui ne s'attendaient probablement pas à devoir affronter une claymore d'un numéro assez élevé dans le lieu habituellement visité par les novices.
Aurora porta ses coups avec fulgurance, tranchant là une tête en un moulinet couronné horizontal, ici un bras en un balancé vertical, ailleurs une jambe en un coup de travers. Les démons n'eurent pas la possibilité de la moindre réaction. Non, il n'en eurent ni le temps ni la volonté, terrifiés se trouvaient-ils face à ces menaçantes ailes noires qui pointaient sur le dos de la claymore.
Bientôt il en fut terminé, le coup fatale de la technique de combat d'Aurora découpant de bas en haut en un contre-taillant le corps du huitième et dernier yoma.

Aurora se retrouvait désormais seule au milieu des restes de cadavres de yomas. Son armure n'était même pas tâchée par le sang des monstres.

Sans perdre une seconde, elle jaugea la situation : Enma semblait plutôt en difficulté, mais un nouveau yoma venait de faire son apparition et semblait en avoir après... une troisième claymore ?
Aurora n'avait pas vu arrivée cette dernière. Qui était-elle donc et quelle numéro avait-elle ?
Non, au vu de son âge relativement jeune, cela devait-être une novice et cette-ci n'était pas armée !

Bon sang, ce n'était pas vrai ! Mais qui laissait se ballader seule et sans arme des novices dans un endroit pareil ?

Aurora soupira de nouveau, puis courrut en direction du démon pour le trancher en deux. Le monstre la vit arriver, mais cela ne changea rien à son funeste destin.
Ne restait donc plus que le yoma qui menaçait Enma et une distance un peut trop grande à parcourir pour secourir la femme muette à temps.
Voyant la novice avec deux dagues à se pieds, Aurora lui cria alors :

"Hé, la manchote ! T'attends quoi pour réagir ?"=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:42

_ EEEEEEEENNNNNNNMMMMMMMMMMMAAAAAAAAA !!!!! J'AI UN YOMA AUX FESSES ET J'AI PAS D'ARME!

En même temps qu'elle courait, Eavan rigolait comme une folle et faisait quelques pirouettes, complètement excitée par cette première rencontre avec des yomas!!

Enma vint en courant à sa rencontre lorsqu'un yoma lui coupa la route. Celle-ci esquiva facilement avant de démembrer puis de découper en deux la tête de la créature.

Cela dit, tout cela n'inquiétait pas la claymore qui courait à toute vitesse en faisant des huits, évitant ainsi tous les yomas. Elles exaspéraient ou suprenaient tout ce petit monde en détalant comme une folle, les bras en croix comme si elle était un oiseau en poussant des "POUIC-POUIC" ridicules et bruyants!!!

Trois yomas sortirent alors des buissons, loin de prendre le chemin opposé, Eavan leur fonça dessus! Enma fonça pour protéger sa compagne de cellule. Arrivé a son niveau, Enma donna un coup d'épée dans l'abdomen du Yomas sans grand succès. Celui-ci attaqua la claymore qui ne parvint pas à le blesser. Eavan ne put s'empêcher de remarquer que les coups d'Enma semblait sans force...

Alors qu'Eavan esquivait les griffes projetées par les yomas, elle riait de plaisirs, deux dagues firent leur appartition à ses pieds!

**Oh-oh!**

Eavan releva la tête, analysant la situation en une fraction de seconde : Enma était fixée à un arbre par ces mêmes griffes de yomas qu'elle évitait depuis le début.

_ OUTCH! BOBO ENMA! Cria-t-elle en se moquant, pointant du doigt la claymore.

_ Hé, la manchote ! T'attends quoi pour réagir ?

_ Oh ça va! Respire!

Eavan fit le poirier pour attraper les dagues par les manches, l'un des yomas la regarda ahuri, elle en profita pour lui balancer l'une des dagues entre les deux yeux en se redressant à toute vitesse, perforant le crane du yoma avant qu'il ne s'écroule inerte.

L'autre dague en main, elle courut droit sur le démon dont l'une des mains avait les doigts enfoncés dans le sol :

_ YYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

Il la visa avec les griffes de son autre main en pure perte, Eavan sautait partout comme un singe qui vient de se faire piquer les fesses, sans logique de manière chaotique et imprévisible. D'un bond spectaculaire, permit grâce à une énième projection de l'adversaire, Eavan s'en servit de trempoline et arriva sur le yoma, bras et jambes grands écartés, en criant un joyeux :

_ BISOUS!!!

_ Hein?! Mais c'est quoi ça?! cria le yoma choqué.

_ TA SOEUR ! !! !!!

Avec la vitesse et l'élan prit pour le bond, Eavan n'eut qu'à mettre en avant la lame pour fendre, partiellement en deux, de tout son long le yoma qui tomba su le dos en rétractant ses griffes, dont celles figés dans les cuisses d'Enma.

Cela dit, Eavan devenait complètement euphorique pour ne pas dire sur-excitée voire hystérique :

_ ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE !! !! !!

Elle courut après les yomas dont les yeux avaient tripplés de volume. Se demandant sûrement qui était le prédateur pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:45

Enma était comme accroché par les cuisses à l'arbre. Le yomas essayait d'enfoncer son ongle dans la tête de la claymore mais elle esquivait tout de même les dizaines de tentatives. Puis d'un gestes somptueux de l'épée, elle coupa les 2 doigts alors enfoncés dans ses cuisses. Étant bloquée par l'arbre derrière elle, elle ne pouvait courir mais elle recommença a esquiver les ongles du yomas avec grande facilité, coupant un ou deux doigts quand elle en avait l'occasion.

Enma alors regarda au font du camp, Aurora avait utilisé sa technique spécial. C'était tout a fait époustouflant. En un coup elle tua les 8 yomas alors présent devant elle. Le sang giclait mais Aurora évitait les gouttes comme si elle ne voulait être taché.

** Je comprends pourquoi elle est rang 20 ...**

Enma évitait les attaques du Yomas, celui-ci commençait vraiment a s'énerver mais la claymore ne faisait attention a lui. Elle sauta alors vers le haut en évitant une attaque vers le sol, profitant d'être en hauteur pour regarder ses coéquipières. A vrai dire, Enma esquivait les coups du démons uniquement dans l'intention de regarder sa cellule de chambre Eavan.
Eavan alors récupéra les deux dagues en faisant des pirouettes puis en lança une en pleine tête d'un yomas, le tuant sur le coup

**A quoi ça sert que je t'en passe deux si tu en jettes direct une … **

Eavan alors courut vers l'assaillant d'Enma, il se retourna et fit dos à la cornue (clin d'œil a toi) et la novice sauta sur le Yomas bras et jambes écarté criant un mot inattendu de tous .

** Bisous ? Mais elle se croit ou ? … **

Eavan alors coupa en deux le démon qui retomba inerte au sol dans une marre de sang violet. La novice se retourna vers les autres yomas, un sourire sadique était peut-être alors présent.
Avant qu'Eavan n'atterrit au corps a corps avec les yomas, Enma s'interposa. Bloquant donc le passage a la novice, la cornue, fixait Eavan, le visage toujours dépourvu d'émotion. Pourtant Enma était sure que sa collocation de cellule avait compris ce qu'elle voulait lui dire...

**Eavan … calme toi ...En étant trop excitée tu risque de te blesser ...**

Un Yomas alors sauta sur Enma, celle-ci, glissa sur le coté pour éviter l'assaut puis fit un bond assez gigantesque pour, en atterrissant, couper le Yomas en deux sans le moindre effort. Du sang alors gicla sur le visage d'Eavan.

**Tu vois pour leur faire de vrais dégâts, je suis obligée de m'aider de diverse chose... Ici l'attraction terretre**

Enma après quelques instants se retourna pour avoir le regard dans la même direction que sa colocataire, puis le prit la main. Elle commençait alors a avancer d'un pas assez rapide en attendant que Eavan réagisse...

**En avant... … Alors Aurora tu nous rejoins quand ? **

Si on pouvait faire un arrêt sur image, ce tableau serait surement un des plus beau. Deux claymores main dans la main fonçant sur une trouve de yomas, qui ne peuvent fuirent car une autre claymore les attends de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:15

Aurora se frappa le front du plat de la main devant les cabrioles de la claymore novice. La jeune femme se demandait s'il s'agissait d'une guerrière ou d'un petit singe ?!

*Tout ce cirque pour tuer des yomas, et en plus elle utilise ses armes n'importe comment...* pensa Aurora.

En comparaison de la singe savante, Enma s'en sortait un peu mieux. A présent, elles avaient toutes deux réussis et on se demande d'ailleurs comment, à repousser les assaillants et à les coincer entre elles et Aurora.
Elles se mirent à leur foncer dessus dans le but de les tuer bien évidemment.
Les yomas comprirent qu'ils se retrouvaient en mauvaise posture et l'un d'entre eux tenta de battre en retraîte. Hélas pour lui, il se retrouva face à la claymore numéro 20, qui lui fit un croche-pieds. Le démon s'effondra sur le sol face contre terre. Il tenta de se retourner et de se relever, mais fut stopper par la botte d'acier d'Aurora. Avec un sourire sadique, la guerrière appuya sur le gorge du monstre jusqu'à faire éclater sa carotide. Le sang gicla de toute part et le monstre mourru dans un dernier râle.

Deux autres yomas assistèrent à la scène avec un air tout bonnement hébété. La claymore les regarda en affichant toujours le même sourire sadique. Elle brandit son épée et trancha la tête des monstres en une fraction de seconde.
Les quelques démons qui restaient étaient désormais à la merci des deux autres claymores, et Aurora décida de les laisser s'en occuper.
Elle nettoya sa botte sur la fourure du yoma dont elle avait écraser la gorge, ainsi que la lame de son épée, puis rengaina son arme dans l'emplacement prévu à cet effet dans son dos.

Aurora quitta la scène de combat et s'enfonça un instant entre les arbres. Elle y trouva comme elle l'avait senti son responsable. L'homme en noir farceur la regarda arriver en souriant de toute ses dents.

"Cela te suffit ?" questionna Aurora. "Ou as-tu l'intention de faire venir d'autres yomas ?"

"Penses-tu pouvoir gérer ces deux là ?" demanda l'homme en noir.

"J'ai des doutes" répondit Aurora. "Pour Enma je ne dis pas, mais en ce qui concerne la gamine elle me paraît tout bonnement impossible !"

"Tu comptes les laisser seules contre les derniers yomas ?"

"Si elles ne sont pas fichus t'en venir à bout alors qu'elles sont deux, elles ne sont pas dignes de devenir des guerrières !"

Aurora quitta l'homme et retourna sur la scène de bataille, espérant que le combat était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:19

_ ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE !! !! !!

Elle courut après les yomas dont les yeux avaient triplés de volume. Se demandant sûrement qui était le prédateur pour le coup... Mais Enma s’interposa, empêchant Eavan de poursuivre sa course-folle, enfin sa chasse-folle. La claymore fixait Eavan dans l‘intention de lui faire comprendre quelque chose. Pendant, ce petit lapse de temps à l’arrêt, Eavan se rendit compte que ce n’était pas un jeu.

Un Yoma bondit sur Enma, elle feinta l’attaque d‘un bond puis en atterrissant dessus le brisa en deux. Eavan reçut du sang sur elle. Elle ne broncha pas, le regardant couler, songeuse. Enma lui saisit la main et l’entraina rapidement derrière elle. Les yomas furent alors pris en tenaille entre le duo peu orthodoxe et la claymore aguerrie.

Pendant que celle-ci combattait une partie des yomas en question, Enma se mit délibérément en avant pour protéger sa colocataire. Cette dernière s’était en apparence calmée, mais en fait elle était tout simplement frustrée par le fait de ne pas avoir de claymore à elle. Elle devait se contenter de ces deux dagues laissées à l’abandon par un ou une inconnue… enfin… de CETTE dague parce que la première avait disparue quelque part pendant le combat.

Eavan balaya du regard les lieux et constata le nombre actuel de Yomas d’une part, et l’absence d’Aurora d’autre part. Quatre adversaires et deux combattantes. Mais d’où sortaient-ils donc?! On lui avait toujours appris que les yomas évitaient d’être en bande et là… et puis l’absence de « numéro 20 » la rendait suspicieuse…

Les yomas chargèrent les deux guerrières sans distinction, Eavan fit un salto arrière esquivant des projections de griffes tout en prenant de la hauteur et de la distance par rapport au combat. Bien que le sourire aux lèvres, Eavan savait pertinemment qu’avec une malheureuse dague elle serait obligée de s’avancer très près des yomas. Sa réaction n’avait donc pour but que de lui faire gagner du temps à elle comme à Enma qui tua en quelques mouvements rapides trois yomas. Eavan tua le dernier qui semblait l’avoir oublier en le décapitant sommairement en trois coup de dague, le premier pour trancher les veines, le second la colonne et le dernier pour finir le travail.

Les deux sœurs d’arme se regardèrent sans broncher, enfin, chacune de leur manière, Eavan ne se départissait pas de son sourire et Enma de son air impassible.

_ J’ai vraiment hâte qu’on me nomme claymore!

Eavan s’ébouriffa les cheveux et chercha Aurora du regard, celle-ci revint sur les lieux alors que le combat était terminé. La novice lui balança alors sa dague en direction de la tête délibérément.

_ Qu’est-ce que tu complote dans coin la planquée?! C’est quoi ton rôle dans tout ça?!
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:35

Enma sentait la douceur de la main d'Eavan, elle avait comme une joie au font d'elle … mais vraiment très au fond … Trop …
Enma avait très bien remarqué que la claymore numéro 20 était parti pour faire on ne sait quoi … Elle regardait un arbre plus particulièrement mais ne fit rien …
Il y avait donc 4 Yomas présent.

** quatre ? Je m'en prends trois a coup sur ... Minimum… désolé Eavan mais je refuse que tu te fasses toucher et encore moi que tu te surmènes pour si peu...**

Les yomas commencèrent par attaquer, Eavan esquivait les projectiles d'ongles, Enma elle, garda la main de sa colocataire entre ses doigts. Elle glissait un peu de partout pour éviter les projectiles. Un premier yomas s'approcha alors vraiment très près. Enma alors lâcha la main de sa sœur d'arme,se baissa puis faisant un tour sur elle même de 360°, coupa littéralement les jambes du démon. Puis en en levant, elle s'amusa a couper les deux bras du monstre.

**Pitoyable....**

Elle planta alors sa claymore en plein dans le crâne du monstre.
Enma reprit la main de la gamine puis esquiva un second Yomas. La cornue lui donna un coup de pied en plein dans l'abdomen au lieu de l'esquiver normalement, le propulsant contre un arbre.

** Hum ...**

Le troisième démon fonça alors droit sur la claymore qui n'eut , pour l'abattre que de faire un geste horizontale, lui tranchant sec la veine jugulaire.
Eavan alors lacha Enma et décapita en trois coups un quatrième yomas. Mais le démon qui fut projeter contre l'arbre se releva et courut pour s'enfuir.

**Tu t'y crois trop toi ...**

C'est alors qu'Enma courut vers Eavan, lui posa les main sur les épaules puis fit un triple salto sur le Yomas en fuite. Enma devenue avec la vitesse et la précision qu'elle avait, une véritable scie circulaire qui coupa littéralement le monstre de part en part. Enma se retourna vers Eavan, le visage et les yeux sans émotion, tout le monde pouvait, en voyant le visage d'Enma, la prendre pour un monstre … Mais pas Eavan .. Du moins Enma ne croyait pas que sa colocataire pensait sa … elle avait peut-être tort …

** Tu m'as vue tu m'as vue !!!! **

Enma rejoignit alors Eavan, lui reprit la main et c'est alors que la claymore numéro 20 refit son apparition...
Eavan lança son unique arme en direction de la tête de la claymore lâche...

** J'ai tellement envie de faire pareil...**

Mais Enma ne fit rien elle regardait la dague s'approcher de la claymore … Sachant d'avance qu'elle allait l'esquiver …

**Je n'ai pas le choix … je dois la suivre ...**

Enma alors planta sa claymore dans le sol et s'assit en attendant que Aurora s'explique …

** Tu nous dois des explications toi … **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:01

La planquée...

Aurora leva un sourcil de désaprobation. Elle, une planquée ? Voilà qui était singulier de la part d'une novice qui n'avait jamais mis les pieds en dehors de Staff.
Aurora, elle, avait depuis longtemps arpentée les moindres recoins du sud. Elle affrontait presque tous les jours les démons et avait même croisée le fer avec un Eveillé. Qu'est ce qu'une gamine idiote pouvait y comprendre ?

La planquée...

Aurora soupira, à croire que c'était devenu plus qu'une habitude depuis son retour à l'Organisation, puis s'approcha de Eavan à une vitesse fulgurante. La gamine n'avait eut le temps de se rendre de rien. Aurora se trouvait à présent à seulement quelques centimètres de son visage.
Sans expression, elle lui flanqua une magistrale claque qui envoya valser la novice à cinq mètres de distance.

"Quand on fait n'importe quoi au combat, il vaut mieux se taire !" cracha la numéro 20.

Elle tourna ensuite sa tête en direction et Enma et lui lança un regard qui ne trompait pas sur ses intentions si jamais la claymore sans classe comptait réagir. En clair : bouge et t'es morte !

"Je n'ai rien à voir dans cette invasion subite de démons"
expliqua Aurora. "Si t'as une plainte à formuler la novice, va voir les supérieurs, je suis sur qu'ils seront heureux de t'écouter."

Aurora se gratta la tête nerveusement, comme pour chasser la lassitude grandissante qu'elle éprouvait face à Eavan. Elle tourna des talons et se dirigea vers Enma.

"On s'en va" ordonna t'elle. "Ca m'intrigue de voir ce que tu vaux dans une vraie bataille."

Elle prit ensuite la direction du sentier qui permettait de quitter le camps d'entraînement.

"Au fait la mioche !" ajouta t'elle avant de partir. "Je te conseil vivement de changer ta façon de te battre, sinon je ne donne pas cher de ta peau ! Les yomas que l'on affronte à l'extérieur n'ont rien à voir avec ces démons d'opérette que tu as éliminée aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:57

_ Qu’est-ce que tu complote dans coin la planquée?! C’est quoi ton rôle dans tout ça?!

Aurora eut un air froissé, ce qui eut pour effet de faire ricaner Eavan. Elle se contre-fichait bien du respect dû aux ainés. Et dire qu’Enma allait devoir se la farcir… Encore une qui se cachait derrière son chiffre pour laisser aux autres les basses besognes!

En un clignement de paupières, Aurora fit face à Eavan et lui flanqua une retentissante gifle. Une de plus pour Eavan, rien de bien grave donc. Même si elle ne put rester immobile, elle resta cependant debout, atterrissant sur ses deux jambes, avec son sourire insolent.

_ Quand on fait n'importe quoi au combat, il vaut mieux se taire !

_ Bah voyons, tu ne fais qu’exécuter à vitesse élevée une simple combinaison de huit coups et ça y est, Madame se prend pour une guerrière d’élite… c’est toi qui est pitoyable ma pauvre fille!

Aurora lança un regard dissuasif à Enma. Elle tenta alors de se disculper des accusations proférées par Eavan et qu'Enma semblait partager.

_ Je n'ai rien à voir dans cette invasion subite de démons. Si t'as une plainte à formuler la novice, va voir les supérieurs, je suis sur qu'ils seront heureux de t'écouter.

Eavan regarda Aurora se gratter la tête nerveusement, se disant que cette réaction n’était vraiment pas digne d’une guerrière. Cela la rendait de plus en plus méprisante au yeux d’Eavan.

**Drôle de réaction pour quelqu'un qui prétend avoir la conscience tranquille.**

_ On s'en va. Fit Aurora à Enma en quittant les lieux. Ça m'intrigue de voir ce que tu vaux dans une vraie bataille.

Puis avant de partir, Aurora lança à Eavan :

_ Au fait la mioche! Je te conseil vivement de changer ta façon de te battre, sinon je ne donne pas cher de ta peau ! Les yomas que l'on affronte à l'extérieur n'ont rien à voir avec ces démons d'opérette que tu as éliminée aujourd'hui.

_ Venant de toi « Aurora la planquée » je prends cela pour un compliment! Vu que tu t’es dégonflée pour aller pioncer ou dieu sait quoi encore… ça me fait doucement rire! T’chao!

Eavan regarda Enma avec un air contrarié, elles se connaissaient peu mais elle s’était attachée à elle l’air de rien… la savoir foutue avec l’autre, la gonflait au plus haut point. Eavan lui fit un sourire penaud en haussant les épaules. Puis elle tourna le dos et regagna l’Organisation, se contrefichant royalement de toutes les remarques faites alors qu’elle partait. Sa priorité était de boucler ses derniers mois d’apprentissage, d’obtenir sa claymore, son symbole et un rang de débutante, ensuite, elle se forgerait un style et surtout un surnom…


[HRP : je quitte le rp Smile, je vais être moins présente et ne souhaite pas vous freiner I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Organisation   Retour à l'Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo le retour
» Raki le retour ^^
» Retour à Rabona :
» Retour sur l'île...j'ai la dalle.
» Retour chez lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: