Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:43


Riful avançait, elle se trouvait dans les terres du nord, un endroit où se logeait son pire ennemi. Cela faisait déjà quelques temps qu’elle marchait, et, d’un simple geste, elle coupait en deux les éveillés qu’elle croisait. L’abyssale se trouvait ici pour enquêter sur Isley … Elle ne le supportait pas du faite qu’il avait en sa possession Priscillia. Oui, un éveillé, simple niveau deux, avait battue au par avant Riful de l’Ouest. Celle-ci ne supportait pas sa défaite. De plus, elle s’avait très bien qu’elle était plus forte que Isley, mais elle ne pouvait tolérer que celui-ci ai une armée et pas elle…

Dans la neige, pas après pas, Riful fit son apparition. Elle se tenait droite, bizarrement, Duph n’était pas avec elle, l’abyssale marchait donc seule, les bras croisées, le regard fixant le sol, du moins la neige qui se trouvait a ses pieds. Aucun sourire n’était alors présent sur le visage de la « jeune » fillette. Elle qui pourtant pouvait en avoir dans des moments ou elle ne devrait pas l’avoir, elle qui gardait son sourire angélique tout en parlant de chose plus ou moins terrifiante. C’est comme si la fillette était rongée par un mal qu’elle s’infligeait elle-même, un mal dure, pénible, un mal qui était alors toujours présent avec elle mais qui ne faisait son apparition uniquement quand celle-ci se trouvait seule.

La neige commença alors a cesser de tomber, un ombre se fit alors sentir dans le dos de l’Abyssale, cette ombre se trouvait alors a 3 ou 4 mettre de la jeune fillette. Sens même bouger,une poignée de cheveux, se situant a l’arrière du crâne de l’éveillée, se dirigea a toute allure sur la silhouette présente. Le sol qui était avant couvert de neige d’une blancheur pure, changea alors de couleur. La silhouette arrêta alors de bouger, la neige devenu alors violette, la couleur du sang des Yomas. C’est alors que la silhouette se sépara en deux, du sang giclait alors un peu de partout, mais, l’Abyssale continuait d’avancer sans même se retourner pour voir sa victime.

Riful devait tuer tous alliés a Isley, il fallait pas que celui-ci sache que l’abyssale se trouvait or de son territoire et surtout toute seule. Avançant toujours dans une direction que seul l’abyssale pouvait connaître. Elle ne cherchait pas a combattre Isley, si celui-ci se trouvait alors seul face a Riful, elle s’avait très bien qu’il allait battre en retrait pour rejoindre Priscillia. Riful alors divaguait, de gauche a droite, d’un pas plutôt lent. Si l’abyssale n’était qu’une simple humaine, elle serait déjà morte de froid depuis bien longtemps car elle se trouve peu vêtue, ses habilles étaient les même que ceux qu’elles porte a l’Ouest.

**Je ne sais ce que je fais la … C’est comme si on m’avait supplié de venir… C’est vraiment ennuyant, péniblement ennuyant…**

Mais petit a petit , au fil du temps où l’abyssale avançait, son sourire si parfait, si angélique et paisible, se fit voir, il n’était encore que peu prononcé mais était tout de même là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

Il venait de s’éveiller depuis quelques jours, il redécouvrait le monde, tout avait une nouvelle apparence, il circulait à travers les villes, certaines personnes semblaient être effrayée par lui, sûrement des yomas, mais il n’avait pas encore l’envie de combattre.
Leolyth pensait actuellement juste à apprendre un maximum de choses sur sa nouvelle nature, étant naturellement curieux, quelque chose semblait l’attirer dans le nord, toujours plus vers le nord, il devait y aller. Le trajet dura plusieurs jours, étrangement, habitué à son rythme humain, il n’arrivait pas encore à s’accoutumé aux déplacements rapide que lui offrait son côté yoma. De plus, il n’avait encore, depuis son éveil, mangé aucun humain, la nourriture humaine le contentait amplement, chose incroyable.
Il était toujours bien accueilli par les humains d’ailleurs, il n’avait pas perdu de son charisme, au contraire, depuis son passage en éveillé, la force qu’il dégageait devenait palpable pour les humains qui l’entourait, c’est ainsi qu’il parti en direction des terres du nord, où il allait faire une rencontre dangereuse.
Sa marche était longue, il réfléchissant à toute vitesse, ce qu’il allait faire à présent, actuellement, il n’existait rien de son combat à Rabona, cela était antérieur à cet évènement, et pour pouvoir gouverner, il devait devenir fort, avoir des hommes, et se faire connaître. La force, il l’avait, mais ne savait pas la contrôler. Ses hommes ? Des humains, et quelques Claymores. Et la célébrité il ne l’avait que de la part des hommes, et de l’organisation aussi à présent.

Cependant Leolyth ne trouvait pas encore de solution, et il semblait toujours être attiré par cette force éloignée dont il ne pouvait nommer, car oui, il ne savait absolument rien du contrôle de yoki. Continuant sa marche, sans une once d’hésitation, son yoki à lui n’avait rien à caché, il était tel un Lion, les crocs bien visible, prêt à attaquer. Après encore quelques mètres, il découvrit un corps inanimé, il ne pouvait pas dire s’il s’agissait d’un yoma ou non, l’apparence était humaine, il continua alors son chemin.
Ses pas s’enfonçant sans discrétion dans la neige, être subtil n’avait jamais été son genre, il accéléra même le pas, et enfin, après plusieurs mètres encore, il avait finalement rattrapé.
C’était un point de rendez vous idéal, cependant, ce n’était pas vraiment ce qu’il avait espéré, car oui, ce n’était pas Riful qu’il avait trouvé, mais un petit groupe de faible yoma qui voulait s’attaquer à elle, ils regardèrent Leo, incrédule, trop concentré sur la fille, ils n’avaient pas fait attention à lui, ils s’éveillèrent tous, et foncèrent sans réfléchir directement vers notre homme.
Riful sentie alors une explosion de Yoki derrière elle, a plusieurs vingtaine de mètres, puis après plusieurs secondes, tout s’arrêta, à part un seul yoki, une créature immense avançait vers Riful, puis repris une apparence humaine, ayant une tête dans la main, ils étaient enfin face à face, Riful et Leolyth.


-Aucun respect de nos jours, je me baladais tranquillement et voilà qu’ils m’agressent, hé mais, toi !

Utilisant sa mémoire, Leolyth se rappela avoir déjà croisé Riful avant qu’il ne s’éveille, avant même de passer Claymore, lorsqu’il était avec Ana et plusieurs autres personnes sans intérêt pour lui -*sifflote*- une abyssale, ok, il était dans la merde, en termes de renommée, mais il ne montrait absolument aucune crainte.
Contre une abyssale, seul un autre abyssal ne pouvait ne pas avoir peur, pourtant, il n’en était pas un, était-ce un fou ? peut-être, il s’adressa alors de nouveau à la fille.


-Hey, Riful c’est ça ? Je suis Leolyth, tu te rappelle ? L’humain ! Enfin, je suis plus vraiment humain, mais c’est qu’un détails ça, alors tu es toujours contre l’idée qu’on s’allie ?
Ah, mis à par ça, t’es éveillée depuis longtemps toi non ? T’aurais pas quelques cours à me donner ? J’sers à peu à rien en contrôle de Yoki tu vois…


Direct…comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:18

Riful marchait, calmement, elle sentit derrière un Yoki très particulier, ainsi qu’un groupe de Yomas. La neige recommençait petit a petit a tomber, la température baissait de plus en plus, et en quelques secondes, Riful retourna plus ou moins brusquement. On pouvait ressentir une onde de Yoki s’éparpiller autour de l’être possédant la deuxième plus gros réserve de Yoki dans les parages.

D’une silhouette on put apercevoir un être a forme humain, les cheveux long , c’était un homme. Il rappelait a Riful quelqu’un, un être assez faible pour être oublié par l’Abyssale mais avec un certain cran pour qu’elle se rappelle de lui dès qu’il ouvrit la bouche. Le sourire se prononça alors fortement lorsqu’elle vu l’éveillé. Elle rigola alors, d’un rire enfantin et peu repoussant.

« Mais dis donc toi … Tu as fais de gros progrès … Humain … n’oublie pas que je peux te tuer très rapidement sans même révéler totalement mon apparence. Tu gardera pour moi le nom … D’humain … »

Elle s’approcha alors de lui , pas après pas, toujours son sourire aux lèvres, elle l’appréciait, peut-être parce qu’il avait beaucoup de cran et que c’était une « grande gueule ». Arrivé proche de l’éveillé, elle lui dit tout en le fixant, droit dans les yeux, sourire aux lèvres, le regard occupé.

« Tu sais, je me suis éveillée très rapidement, j’étais que trop jeune… Je suis de la deuxième génération et je peux te certifier que mon age n’a fait qu’augmenter ma puissance… »

Elle fit un tour autour de Leo, elle admirait ses formes, puis délicatement elle lui prit la main, ils étaient a nouveau l’un en face de l’autre, main dans la main. Riful alors reprit la parole pour ajouter:

« Je suis d’accord de t’aider a contrôler ton Yoki mais sache que c’est plus facile a dire qu’a faire surtout pour une personne qui est resté Claymore que très peu. »

D’un geste délicat, elle enleva la tête que Yomas des mains de son nouveau allié, la tête tomba dans la neige et roula jusqu’à n’en plus finir. Elle laissait une trace voilette sous son passage… Riful alors s’éloigna et s’assoit dans la neige, ça formait comme un doux siège pour la jeune fille. Le sourire a limite forcé, elle dit a leo:

« Pour le moment … montre moi ta forme d’éveillé …et ce que tu .. Peux faire … »

Ils étaient alors a quelques mettre d’écart, Riful fixait longuement l’éveillé afin de voir ce qu’il pouvait faire et surtout ce qu’il contait faire …

** Je me lasse de cet perpétuelle ennuie…**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:15

Il n’avait pas de réaction particulière, il continuait de garder toute sa prestance et son charisme malgré la différence de force entre eux, cependant, malgré le fait que la fille s’approche, il n’en n’avait aucune crainte, il restait sereins.
Une chose le fit tilter alors, elle l’appela humain, comme si cela était une insulte, sans même utilisé son prénom, jouant au tac-o-tac, et ne montrant aucun signe de faiblesse, Leo rappliqua directement aux paroles de l’éveillé.


-D’accord, Yoma. Si je suis l’humain, tu es le yoma. On est quitte comme ça.

Peut de personne dans se monde oserais parler ainsi à Riful, et Leo était l’une de ses personnes, elle continua de s’approcher, ils étaient face à face, l’homme faisait bien 20 centimètres de plus que la jeune fille, et il semblait dominer en termes de charisme naturel, cependant, en termes de puissance, et si Leo était capable de le ressentir, il était complètement battu.
Juste en face d’elle, il avait, comme la dernière fois, envie de lui tapoter la tête, elle avait l’air tellement jeune et innocente… Mais sa nature en faisait une toute autre personne.


-Je pense qu’en termes de vitesse à s’éveillé, je t’ai battue, je suis resté « Claymore » 30 secondes environs, pas mal hein ? Je n’avais pas envie de rester à l’organisation en fait, ils sont trop ringard.

Elle parla alors de son éveil, et de son âge, Leo se tenta alors à une petite blague, il était à l’aise. Comme d’habitude.

-On peut dire que t’es bien conservée pour ton âge.

Puis elle se mit à tourner autour, comme leurs de leurs précédente rencontre, apparemment la jeune fille était incapable de rester sur place quand elle discutait, et cela gonflait légèrement Leolyth, mais il devait s’y accommoder apparemment.
Lorsqu’elle lui prit la main, il trouva amusant de caressé la paume de la main de la fille, comme s’il la draguait, effectuant un regard charmant, étant curieux de la réaction de l’abyssale.
La tête qu’il avait en main quitta sa place pour aller rouler plus loin, et la fille semblait reculer, pour partir ? Non, après plusieurs mètres, elle s’installa alors, et lui demanda tout simplement de montrer sa forme éveillée. Bon, vu qu’elle allait être sa professeure, il devait obéïr.
Son yoki explosa alors littéralement, éjectant toutes la neige environnante, sa taille prenait des proportions extravagantes, frôlant les 5 mètres de haut. Riful était maintenant face à un immense centaure, qui se créa alors une épée à partir de sa chair, semblable à son arme humaine. Le yoki s’échappait de son corps tel le gaz d’une bombonne ouverte, un pur gaspillage d’énergie, et pourtant il gardait toujours la même dose de Yoki. Une source à Yoki sans limite.

-Hum heu…tu me dis ce que je peux faire, c’est que le truc tu vois, moi et le contrôle du Yoki, ça fait 15…et ta demande est assez louche ? Tu veux que j’essaie de frapper ? Ok.

Confiant en la force de l’abyssale, il prit son arme à deux mains, du yoki entoura alors l’arme, tel un enchantement, et il abattis l’immense épée de plusieurs mètres sur la petite fille, utilisant alors le yoki qui l’entourait pour augmenter la puissance destructice.

-Comme ça tu veux que je te montre ? Je sais pas faire grand-chose encore…d’où le besoins de cours.

[HRP : Ma forme éveillé : http://www.unlimitedgamer.net/wp-content/uploads/2007/04/berial_illust02.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:53

Riful se tenait droite, devant Leo, le regard baissé. L’éveillé commençait a prendre sa forme naturelle, plus besoin de se cacher. Il était vraiment grand, la taille d’humaine de Riful était vraiment minuscule comparé a celle de Leo. Il ressemblait a un centaure, mi homme, mi-cheval, puis il créa une arme, du moins une épée… Riful rigola alors, car elle trouvait que Leo ressemble fortement a Isley mais en beaucoup moins fort. Il prit son épée créé a parti de sa chair, et la rabattu sur l’abyssale. Le seule geste que fut celle-ci est mettre son bras droit pour protéger sa tête. L’abyssal avait encore sa forme d’humaine du moins tout le corps sauf son bras droit qui ne ressemblait plus du tout a un membre du corps humain. Celui-ci était alors des lamelles très tranchante, qu’elle pouvait bouger comme des tentacules.

** Sa force brute est pas mal manque plus qu’a voir le reste**

Avec son bras gauche cette fois-ci, elle prit l’épée de Leo et l’enleva de sur elle. Le sourire aux lèvres, le regard plein de malice, la tête penché vers la droit, Riful pri la parole.

« Tu as une bonne force physique … L'humain ...»

A ces mots, Riful commençait a se déshabiller. Enlevant délicatement sa tunique habituelle, la jeune fille se trouva nue au beau milieu de la neige. Elle plia alors ses vêtements et les posa en douceur au sol. D’une fraction de seconde, elle se transforma, elle ne ressemblait plus du tout a un humain, faisait 4 mètres de haut, ne portait aucun membre inférieur. Elle était alors formée uniquement de lames, d’un ton noir, les yeux rouge ne portant pas d’iris. Elle avait tout de même son buste, ses bras et sa tête conservé, mais ses cheveux ainsi que toute sa peau n’était que lamelles.

« L’humain, tu va essayer d’abord de me toucher, a chaque fois que tu loupe une de tes attaques, je t’attaquerais… Moi … »

** Un peu voir ce qu’il peut faire…**

Riful n’avait plus du tout son sourire, elle était alors sérieuse… Comme a son habitude lorsqu’elle révèle sa forme d’Abyssal…

** Jouons un peu … l‘humain me plait …**

Les regards des deux créature présentes se croisaient… Riful attendait impatiemment que Leo la réattaque…



[HRP: Juste pour te dire que Yomas veut dire démon et que traiter un Abyssal de démon c‘est pas vraiment une insulte ^^ du moins selon moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:31

Bon, maintenant c’était sûr pour lui, la force brute n’était définitivement pas son truc, de toute sa vie, ce qui avait fait sa force avait été soit sa technique, soit sa résistance. Donc, ce fut sans étonnement qu’il constata que son attaque avait été totalement été stoppée par l’abyssale, qui ne semblait même pas avoir forcé pour cela. C’était déprimant.
Et elle continuait de l’appeler l’humain.


-C’est pas la force mon atout tu sais, la gamine.

Il changeait de termes, il voulait la provoquer, cherchait à l’énerver car le terme humain le stressé au plus au point, il n’avait pas un prénom pour rien. Puis la fille ôta ses vêtements, toujours pour la provoquer, il annonça rapidement.


-Comment t’es plate, et en plus, sa poussera plus jamais, haha.

Un des sujets sensible pour toute femme, mais la réaction d’une abyssale, il n’en avait aucune idée. Elle se changea alors elle aussi dans sa forme originale, elle faisait la taille de Leolyth, facilement même, et petit à petit, l’expression du centaure avait une mine fatigué/exaspéré.
Et le cours dans tout ça ? Bref, il fallait satisfaire l’abyssale, de toute façon il avait plus vraiment le choix, le centaure marcha tranquillement, faisant les 100 pas, jaugeant son adversaire, puis lors d’un de ses retours, ayant le dos à la fille, il passa subitement à l’attaque.
Le manche de son arme dirigé vers ses abdos, il allongea alors sa lame en sautant aussi en arrière, augmentant un maximum son attaque, et tourna alors en l’air de toutes ses forces. La vitesse et la force centrifuge allait énormément augmenter sa puissance, il frappa donc l’éveillée avec son épée allongée, qui en plus de vouloir l’endommager, s’enroula autour d’elle. Prenant alors son arme à deux mains, il voulait abattre le corps de la fille au sol, pour ensuite l’écraser de ses sabots, puis, l’épée toujours ne main, il renferma alors une dizaine de pics sur le corps de l’abyssale qui devait sûrement toujours être emprisonnée dans son arme.
Pour finir, il tendit alors la main vers elle, et voulu allonger ses ongles mais rien ne se passa, il n’arrivait pas à faire parvenir le flux de yoki, ainsi que ses précédentes attaques en pics avaient manqué de force ou de résistance.


-Sa risque pas d’être super encore, c’est mon premier vrai combat en éveillé …

Ne relâchant pas l’éveillé de sous ses sabots, il reforma cependant son épée, avec du mal, la reformation était longue et pénible à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:28

Riful était debout, droite sur les lamelles qui devaient servir de jambes. Elle avait alors un ton assez sérieux, le visage sec. Leo tourna alors autour d'elle puis après un moment commença sa charge, plut rapide mais longue a la détente. Riful ne voulu pas bouger, au moins pour savoir le niveau de son « élève »... Elle reçut donc la lame en plein fouet, la force de l'impacte était brute mais décevante pour l'éveillée. L'arme alors se transforma en une sorte de fouet qui s'enroula autour de sa pseudo victime, mais, avant même que les pics n'eut le temps de s'enfoncer dans le corps de l'abyssal, Leo tendit la main vers l'éveillée surement en ayant l'intention de faire allonger ses doigts dans le but qu'ils transpercent la créature.

« Tu contrôles pas ton Yoki... c'est lui qui te contrôle et te fait agir mais quand il ne veut interragir, tu ne fais plus rien... »

Le fouet se vit alors couper en des centaines de morceaux, les pics n'avaient pas eu le temps de toucher l'abyssale. D'un geste spontané, plutôt rapide et bref, six lames sortirent du dos de l'éveillée et allèrent sectionner chaque membres du centaure, les quatre pattes et les deux bras. Riful alors fixant fortement le centaure démembré. Elle n'avait pas de sourire, mais son jeu avait l'air de l'amuser.

« Tu sais quoi … Se régénérer est une maitrise de Yoki … Régénère toi … »

elle s'approcha alors de son nouveau allié puis sentie, il avait une drôle d'odeur pour un éveillé après avoir reniflé deux a trois fois, ce fit comme une illumination dans son esprit... cet éveillé n'a jamais mangé d'humain.

** Pitoyable … vraiment pitoyable...**

« Tu sais que si tu ne te nourris que de nourriture humaine tu ne contrôleras jamais parfaitement ton Yoki … Une fois que tu te serras régénéré, tu te nourriras d'humain, il y a un groupe de voyageurs a 1km d'ici . Mais pour te faire accélérer ta régénération et pour qu'elle soit ciblé uniquement sur les zones que tu dois guérir... je vais te saigner encore et encore ... »

Dès qu'elle eu fini de parlé, l'abyssale commença directement a couper et faire saigner l'éveillé; Une bonne régénération est un parfait contrôle du Yoki. Le sang commençait a couler plus ou moins a flot, cela ne devait plaire a Leo … Mais il faut souffrir pour devenir fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:49

Lorsque Riful lui balança l'évidence sur le contrôle de son Yoki, Leolyth se concentra de soufflé d'agacement, il en avait conscience, sinon il aurait jamais demandé ce cours à l'abyssale, un peu de logique que diable ! Cependant, il n'avait pas le temps de se plaindre, à cause de son manque de contrôle, il n'avait pas pu combattre comme il l'aurait voulu, et en plus, elle était forte, très forte.
Comme premier combat, c'était mal barré.
Son arme fut alors brisée par l'abyssale, mais cela ne semblait pas vraiment inquiété Leo, qui baissa son arme, comme déçu, tout n'allait pas comme il le souhaitait, il était même tenter de reprendre forme humain, mais il devait apprendre.
Puis l'attaque vint, le sang gicla, un peu partout, cependant, aucun des membres de Leolyth ne fut sectionné ou tombèrent, ils étaient cependant assez profondément coupé, une bonne dizaine de centimètre, mais pour la taille de ce corps, ce n'était pas une grosse perte.


*Merde ! Ça fait super mal ! Même le petit groupe de tout à l'heure m'avait à peine écorché, et là, j'suis carrément pourfendu sur plusieurs centimètre ?! Elle est vraiment d'un autre niveau....*

Oui, malgré le niveau de l'abyssale, la résistance de la chair de l'éveillé était à un niveau incroyable, c'était cette unique chose qui faisait sa force. Cette résistance n'était pas due qu'à une partie de l'épiderme, comme Duph, mais c'était absolument toute la chair ainsi que la peau qui avait cette résistance. Une cuirasse constate jusqu'à atteindre l'os, tout aussi résistant. Mais la douleur ne pouvait pas être ignoré, la régénération commença, cependant, Leolyth n'avait pas réellement eu la le faire, cela semblait être naturel.

*ça m'aide pas beaucoup pour le contrôle ça.*

-Pour le cours...c'est un peu foiré, je contrôle pas cette régénération partielle, et tu ne m'as pas dit comment faire agir mon yoki pour me régénéré correctement, j'vais pas le deviner par la force du saint esprit. Et puis...

Il laissa la phrase en suspens, Riful qui c'était sûrement basée sur la régénération de Leo, ou sur ses attaques qui, n'ayant pas la même puissance que la précédente, ne faisait que transpercé de quelques centimètre la cuirasse de Leo, n'avait sûrement pas vu l'arme de son adversaire.
Tranquillement, en employant un minimum de Yoki lors de ses dialogues, il avait relié son arme avec les débris qui étaient un peu partout, et déclara enfin.


-Ça fait mal.


Soudainement, et aidé par la haine d'avoir ressentit la douleur pour la première fois de sa vie d'éveillé, il utilisa absolument tout les débris pour créer de long Pics pour traversé le corps de la fille de tout les côtés. Il reforma ensuite le plus rapidement son arme, pour ne pas la voir se faire briser à nouveau, et reparti à l'assaut.
Cependant, ses attaques n'utilisant que les muscles de sa forme éveillé, sans utiliser le yoki, ses attaques manquaient terriblement de puissance, il donnait pourtant les coups les plus puissant qu'il pouvait faire, bouger un maximum pour éviter les assauts de Riful, utilisant alors sa vitesse incroyable de réaction pour échapper à la plupart des attaques, faisant preuve d'une agilité incroyable contrairement à la taille de se corps.


*Merde, sans le contrôle de ma véritable puissance, je vais pas faire long feu contre elle. Le yoki, ça lui connait, et elle a plus de puissance de base.*

-Hé, actuellement, c'est pas super fun le combat, je sens que je frappe pas comme je devrais, et que j'arrive pas à profiter de tout les avantages que je pourrais avoir, et à te voir, on dirait que tu as besoins d'amusement. J'ai un deal à te proposer. Tu m'apprendre à contrôler cette énergie, et je te promets qu'ensuite, je t'attaquerai avec absolument tout ce que j'ai...quitte à mourir si tu souhaite me finir.
C'est mieux d'affronter quelque chose d'entraîner, que de gâcher un potentiel bon combat ? Car j'ai l'impression que ce corps peut m'offrir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:33

Riful était devant Leo, son attaque avait pour but de couper les membres du centaure mais non, les blessures n'étaient que superficielles. L'abyssale gardait tout de même son air sérieux, même si elle fut surpris pour la résistance de son disciple. Celui ci se régénéra de toute les coté a la fois, comme Riful l'avait dit, c'est le Yoki qui n'en fait qu'a sa tête et non Leo qui le contrôle... Elle prit alors la parole:

« L'humain, tu crois quoi , que je vais t'expliquer comment se régénéré partiellement ? Non, il faut que ça vienne de toi … Tu contrôles ton Yoki ... et non l'inverse... Où tu veux te régénérer, tu dois te régénéré … »

Leo alors récupéra tous les débits au sol qui étaient alors accrochés a l'arme celui-ci. Les débits était comme des pics tranchant formant comme un piège qui se dirigea droit sur l'abyssale. Celle-ci ne bougea pas d'un poil, et des lamelles qui formaient alors sa chevelure, allèrent la protéger. Les pics heurtèrent donc les lamelles qui les repoussèrent. Tous les pics tombèrent alors dans la neige qui n'était plus vrai a l'état solide. Leo récupéra alors son arme pour la restructurer assez rapidement. Puis, fonça rapidement sur Riful en essayant de la toucher. Les coups de l'éveillé atteignirent leur cible sauf que celle ci repoussa chaque attaques. La décharge de Leo n'utilisait pas de Yoki donc, n'était gère forte.

« Tu sais , ce n'est pas comme ça que tu m'atteindras, j'accepte ton capte mais alors suis mes méthodes. Continue de m'attaquer mais cette fois, je veux que tu laisses le Yoki s'évaser en toi et que tu le domines... Arrête de n'être que le soumis ! Tu es fort, Oui ou Non ?Tu me désoles L'humain... »

D'un geste léger, elle esquiva une attaque de Leo puis délicatement, alla couper, enfin plutôt déchirer la peau du fessier de Leo. La lame qui était en question se sépara alors en plusieurs pointes pour faire souffrir un maximum l'éveillé. Le sang alors gicla dans tous les sens, transformant la neige fondue, en eau de source.

** Je m'ennuie avec celui-là; il est tellement prévisible; il ose dire que c'est moi qui lui apprends mal mais en faite c'est lui qui ne veut pas... il ne se concentre pas, ne fait qu'attaquer**

Brusquement, l'abyssale fit un bond en arrière, elle s'arrêta soudainement de bouger, fixant encore l'éveillé.

« Bon alors, tu vas l'utiliser ce Yoki ou pas ? Tu es pitoyable … L'humain... »

Riful continuait de traiter l'éveillé, même si celui ci l'appelait gamine elle s'en moquait un peu beaucoup. Elle savait ce qu'elle vaut, a l'inverse de Leo qui ne se maitrise gère.

**Va-t-il enfin utiliser sa puissance?! Je ne demande pas toute sa puissance mais un moins un minimum...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:30

Bon, le contrôle du yoki c’était toujours pas gagné, il avait du mal, vraiment du mal, et ce n’était pas Riful qui allait lui expliquer ça avec des mots, et lui qui était bon élève, cela ne l’arrangeait pas tellement. Il devait subir pour le moment, mais l’essentiel, c’est qu’elle avait accepté sa demande. Puis elle expliqua quelque chose rapidement, la main gauche du centaure vint gratter le menton de se dernier.
C’était à ce moment que Riful s’amusait avec son derrière, d’un rapide coup d’œil, il leva ses sabots arrière et donna un coup surpuissant, tel un cheval à l’abyssale qui le frappait dans le dos. Vu la force de ses jambes, contrairement à son arme, il n’avait pas besoins d’utiliser le yoki pour que l’attaque sois puissante.


-T’as fini de me mater le cul ouais ?

Malgré sa situation, Leolyth gardait son calme, il était en train de réfléchir à la dernière phrase de Riful le faisait tilter, où il avait entendu parler de cela, puis soudainement, il se figea, comment il avait put oublier ça ?! Bon sang, lui qui avait toujours eu une mémoire quasiment parfaite, il ne se rappelait que maintenant des paroles d’un ami, Kojiro…

----Flash back -----

« Tu voulais savoir qu'est-ce qu'était le yoki... et bien il s'agit de l'énergie démoniaque qui émane des démons et combattants. C'est un peu complexe à expliquer dans le détail mais c'est elle qui nous fournit ce 'surplus' d'énergie et de force qui nous rends si supérieur à ce que nous étions avant. Le sang fourni la vitesse tandis que la chair, quant à elle, nous donne la force suffisante que pour manier ces monstrueuses épées que l'on appel claymore. Je sais que cela peut sembler immoral mais l'organisation en soit ne respect pas la nature humaine et ne pense qu'à faire des profits tout en aidant comme ils le peuvent les villages victimes de mangeur de chair humaine. En tout cas ces démons viennent d'ailleurs mais leur nid et la manière dont ils se reproduisent restent un mystère entier, même pour nous... à mon plus grand regret. »

« Tu as donc cité deux autres noms pour définir nos énergies et ils sont judicieusement choisi. D'un côté, l'être humain, ce que nous sommes à la base, et de l'autre notre côté obscur, le démon qui fait parti de notre chair si je puis m'exprimer ainsi. Pour employer nos pouvoir le côté humain est primordial car c'est lui qui nous évites de nous changer en monstre sur un coup de tête. Le reste est simple... nous laissons l'énergie parcourir notre corps tout entier ce qui augment encore nos capacités. Pour en revenir à toi tu possèdes également cette force en toi, c'est ton côté obscur ou si tu préfères, la haine et la colère. En arrivant à les contrôler tu parviens à réveiller en toi ton instinct le plus basic: celui de survie. Il augmente tes réflexes, ta force, ta vitesse, en sommes tous ce qui fait de chacun de nous un bon soldat. »


----Flash back ----

Il avait la main collé à sa tête, l’air exaspéré, comment il avait put oublier ça…
Se tournant vers Riful, il se planta alors la main de toute sa force, créant une blessure pas très profonde, mais ferma les yeux, il percevait, ce qu’avant il avait nommé Ying. Sa force humain, ses muscles….ça il savait s’en servir, mais le Yang…
Son côté obscur, sa haine, son démon, tout était calme soudainement dans son esprit, le Yoki de la bête s’était calmé, puis tout se concentra dans ses bras. Cependant il avait utilisé trop de yoki, et son épée semblait être entouré par une onde de yoki, il fonça alors sur Riful et donna un coup dont la puissance n’avait plus rien à voir avec les précédentes. De plus, l’onde de Yoki avait créer une puissance lame de vent à base de yoki, augmentant les dommages.

Mais maintenant qu’il avait à peu près au niveau du Yoki, il se donna un autre essaie, l’énergie qui affluait en lui, il se concentra, il cherchait à ressentir son sang, son énergie, et ciblait aussi les blessures qui n’avaient pas eu naturellement le temps de finir de se cicatriser. Le tout augmenta légèrement de vitesse de régénération, mais ce n’était pas le mieux qu’il pouvait faire…
Puis il bondit en arrière, l’air assez sûr de lui et plia son bras armé, comme s’il allait donner un coup.

-Aller, je peux encore faire mieux, mais, entre-tuons nous ?

Il donna alors un surpuissant coup d’épée dans le vent, utilisant du yoki dans cette attaque, de plus, il avait volontairement fait quitter son yoki de son épée pour qu’elle se brise en mille-morceau lors de son coup pour s’en servir de projectiles. Cependant, ayant la certitude que cela n’allait pas suffir, il avait déjà tendu l’autre main en direction des projectiles, et tenta quelque chose.
Tout son yoki parcouru son corps, une fois sa régénération terminée, le tout afflua vers la main tendue, puis Leolyth poussa un court cri sauvage, propulsant énormément de yoki à l’état brute en l’air en face de lui, créant une mini tempête de vent en direction de Riful à cause de la puissance du Yoki, c’était encore loin de ce qu’il pouvait faire, mais la vitesse de ses projectiles avait été considérablement augmenté.
Il frappa lourdement de ses sabots au sol, élevant de partout de la neige, le fait que son yoki était encore partiellement incontrôlable et s’évasait de partout rendait sa position, même pour une experte du yoki, aléatoire.
Soudainement une main s’empara sans peur de la tête de Riful, arrivant par sa droite sortant du nuage de neige, et son autre main, qui était maintenant équipée d’un poing américain géant, créer à partir du manche de sa dernière épée, et extrêmement boostée en yoki frappa la fille en pleine tête, un bruit sourd ce fit entendre, c’était la première fois pour Leolyth que son énergie Yoki était contrôlée à plus de 50%.
Le nuage s’abaissa alors de Riful était maintenant face à un Centaure-Paladin, il s’était recrée une arme dans une main, et l’autre portait un bouclier, la ressemblance avec Isley était frappante, mais lui était de type défensif, à différence de l’abyssal.

-Ça commence un peu à rentrer on dirait…

Il prit alors une position de combat, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:39

Riful était face a Leo, des lames s'enfonçaient dans le corps de l'Humain. Il donna alors un coup de sabot qui avait pour but de projeter l'abyssale. Cependant, ce coup fut vain car elle l'esquiva d'une grande facilité.

** Pitoyable... et vraiment ennuyant...**

Leo ne bougeait plus, il pensait. Cela pouvait étonner l'abyssale qui croyait que Leo n'était qu'un fonceur tête baissée. Après quelques instants il avait sa main sur sa tête, comme si il avait fini de penser. Riful le regardait alors bizarrement. Leo venait de se faire saigner, tel un masochiste.

**étonnant l'humain, pour pouvoir contrôler son Yoki, il s'inflige lui même des dégâts »

« Crois moi tu n'auras plus l'occasion de t'infliger toi même des blessures, je suis la pour ça ... voyons... »

Leo alors fonça sur l'abyssale, son épée a la main, et donna un coup assez surpuissant a son nouvelle alliée. Riful se prit le coup de plein fouet car elle ne pensait pas Leo avait compris le système aussi rapidement.

**Ha !! Il va me le payer .. l'Humain !**

Leo commença alors a se régénérer devant Riful, elle le coup qu'elle venait de recevoir était déjà totalement guérie.
Il sauta alors sur Riful l'épée armée, d'un coup cette fois encore plus puissant mais Riful n'allait pas se faire avoir une autre fois elle bloqua alors rapidement le coup de Leo et l'épée se brisa en mille morceaux. Les morceaux de l'épée alors brisés, ciblèrent Riful a la demande de léo qui de plus en poussant un hurlant surhumain créa une tempête.
Riful alors pour se défendre fit grandir sa taille de quelques mètres puis avec ses lamelles, repoussa tous les projectiles.

« Un match a mort ? Non je n'en vois pas l'utilité … Je vais juste t'arracher tous les membres un par un, L'humain ... »

L'humain était alors le surnom officiel que Riful donna a Leo. C'était comme un jeu pour elle.
Un main sorti alors du brouillard de neige pour attraper la tête de l'abyssal. Une deuxième main quand a elle, fermé comme un poing, portant un poing américain, alla percuter la face de l'abyssale. Un bruit immonde se fit entendre. Du sang au niveau du poing de Leo coula et tomba au sol.
Ce n'était pas le sang de l'abyssale mais plutôt celui de Leo car Riful avant de se percuter le poing de l'éveillé, fit sortir de son visage 666 lames. Avec la force et la vitesse dont le poing s'enfonça sur les lames, même la peau et la chaire de Leo ne pouvait résister.

« Et ben tu veux jouer a ça … Humain... »

Riful alors poussa a toute vitesse l'éveillé, elle le fixa droit dans les yeux puis grandit, elle faisait maintenant de fois la taille de l'éveillé. Deux lame s'enfoncèrent alors dans le corps de l'éveillé avant m^me que celui-ci n'ai eu le temps de bouger. Les lames s'était déplacé non seulement rapidement mais aussi avec grande puissance ce qui leur permirent de s'enfoncer dans la chair de l'éveillé. Allant même jusqu'à l'os. Aussitôt les lames retournèrent derrière l'abyssale.
Riful tournoya alors autour de celui-ci, a une vitesse époustouflante, tellement rapidement qu'elle faisait fondre la neige qui se transforma alors en gaz.
Leo se trouvait donc entouré d'un brouillard épais qui ne lui laissait aucune visibilité. Il faisait une chaleur de fournaise au milieu de cette brume très dense.

« Maintenant jouons... »

Ces paroles se firent entendre mais on ne pouvait savoir d'où elles provenaient.
Six lames sortaient a tout allure de la brume, Quatre autres sortaient du sol ainsi que huit provenant du ciel. La vitesse dont les lames foncèrent sur leur cible était tout a fait époustouflante, l'éveillé aurait vraiment du mal a éviter toutes ces lames. Toutes les trois secondes, sept nouvelles lames firent leur apparition se dirigeant droit sur l'éveillé déjà en train de saigner.

**...**


[Hrp: je veux juste te signaler que j'ai recommencé ce post 2 fois car mon ordi s'est éteint alors que j'avais pas sauvegardé ... du coup ça ma démoralisé ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:44

Il avait réussi a la toucher une fois, c’était bon signe, sa puissance d’attaque n’était donc pas aussi dérisoire qu’il le croyait, mais c’était loin d’être suffisant pour l’abattre, et il s’en doutait. D’ailleurs, avec son niveau actuel, il ne pourrait jamais l’avoir. Cependant il n’était pas leurs des réflexions, son épée et son bouclier en main, il était prêt à en découdre pour convaincre Riful de retirer ce surnom ridicule qu’elle lui donnait.
Lorsqu’il avait donné son coup de poing américain, au choc des lames, seul le poing américain c’était vu détruit, Leo lui, utilisant ses réflexes, avait vite fait de reculer son poing pour ne pas subir trop de dommages.
(HRP : Au passage, 666 lames ça fait un peu beaucoup, surtout si ça viens du visage xD Les effets de style sa marche quand c’est possible xD )
Le centaure fut ensuite repousser par Riful, c’était le moment ou il avait formé son épée et son bouclier, il n’avait cependant pas le loisir de contempler le paysage puis deux lames s’approchaient de lui. Encore une fois, ses capacités en tant qu’humain le sauvèrent, sa vitesse de réaction le fit faire un saut vrillé sur le côté pour éviter les deux lames. Cette agilité était déconcertante quand on voyait l’énorme corps qu’il se trimballait, mais cela l’aidait à maîtriser cet énorme de corps de faire tout ses gestes compliqués.
Car oui, plus que le combat, il était toujours concentré essentiellement sur l’utilisation de son énergie d’éveillé, et c’était la chose la plus difficile à faire dans cette situation, il regardait sa main, et essayait de percevoir son yoki, ce n’était pas des plus facile à faire aussi rapidement.
Mais bon, il était devenu très fort en tant qu’homme, donc il était logique que cela suives en éveillé, regardant autour de lui lorsque Riful tourna à toute vitesse, il essayait de percevoir son yoki, mais sans succès, puis elle s’était cachée dans la neige.


*Ahh…truc basique de tout assassin qui se respecte, avec le nombre de tentative d’assassinat de yoma et tout le bordel, ce genre de technique, je suis assez rodé maintenant…
Bon, vu que je suis plus ou moins rodé avec mon yoki, je vais m’en servir pour la voir elle.*


Lorsqu’il reçu les premières lames, en même temps il hurla, ce que Riful pouvait percevoir comme un cri de douleur, mais en réalité il avait projeté son yoki sur toute la zone, en ressentant un maximum de cette énergie.
A un certain niveau, il ressentait des fluctuations dans son yoki, comme s’il avait rencontré un objet dur, c’était le seul endroit, il avait trouvé son adversaire, les quatre autres piques s’enfoncèrent assez profondément dans le corps du centaure, sans que ce soit mortel, et il jeta son épée vers l’abyssale.
Alors que le corps continuait à être frapper, la lame arriva juste en face de Riful, qu’elle considéra juste comme un projectile, mais voilà, lors d’une rotation de la lame, le corps humain de Leolyth sorti de l’extrémité de la lame vers le haut du corps de Riful, effectuant un salto.


-Yo.

Il s’éveilla à nouveau immédiatement, les pattes avant se posèrent sur les épaules de l’abyssale, tandis que ses pattes arrières se posaient sur ce qui lui servait de jambe, pour l’écraser au sol un maximum, et les mains en arrières, il réceptionna son épée. De l’autre corps, la chair qu’il avait laissé en leurre, et dans lequel il avait placé du yoki pour faire une parfaite diversion avait été réduite en néant par les pics.
Mais le danger était juste en face d’elle, les deux bras de Leolyth se chargèrent en yoki, se concentrant un maximum, laissant son énergie démoniaque coulé à travers ses veines, sa chair, ses muscles, il ne la rejetait pas, il ne la bridait pas, il laissait faire le flux de cet énergie, concentrant le tout dans ses bras. Cela n’avait même pas prit quelques secondes, et les bras armé s’abattirent sur le corps de la fille avec une violence inouïe.
Puis, n’attendant pas son reste, et espérant qu’elle fut toucher ou qu’elle bloque le coup tout en ayant son corps en face de la lame, il agrandit alors la lame, faisant parti de son corps étant donné que c’était sa chair pour propulser l’éveillé au sol, et lui, reculer en arrière de plusieurs mètres pour éviter les représailles.
Une fois au sol, il reforma son bouclier, reprenant son arme à une main.


*Ce putain de leurre ma crame une dose considérable de Yoki….je peux le sentir…*

-Bon, je t’ai déjà perdu de vue d’une fois, et ça ma couté cher, je n’ai pas envie de recommencer. Tu sais, dans mon ancienne vie, je n’ai jamais eu l’habitude de reculer ou prendre du recul dans un combat.

Pourquoi parlait-il de ça ? Riful allait vite le savoir, Leolyth effectua alors une charge directement, s’avançant très rapidement vers elle, sa vitesse extraordinaire était procurée par le fais qu’il avait 4 jambes et non deux. De plus, pour tester l’effet, il y plaçait de son yoki, baissant légèrement sa régénération naturelle pour aller plus vite. Il fut rapidement au corps à corps, s’étant déplacé en zigzag et sautant pour éviter les coups, et, utilisant une dose raisonnable en Yoki frappa alors d’un coup sec d’épée. Contrairement à ses tout premiers assaut, la force des coups avaient prit un tout autre niveau, mais il était loin de réel potentiel, et encore plus de celui de l’abyssale. N’attendant pas qu’elle puisse agir, il donna alors un coup sec de bouclier, utilisant toutes la force de ses pattes pour donner un coup extraordinairement puissant, effectuant un autre bruit sourd. Puis dans le bouclier se forma une fente de la taille de son épée, cachée derrière le bouclier, qui s’allongea alors pour transpercer la fille. Retirant la lame de son corps, il se baissa de côté, et alors qu’elle devait être concentré sur l’avant du corps de Leolyth, sa queue, dont l’extrémité c’était changée en lame fendit l’air pour trancher des lames de Riful si cette dernière aurait voulu frapper Leo.
Toujours dans le feu de l’action, et ne prenant pas note des attaques de la femme, faisant confiance à sa résistance, attaquant sans une once d’hésitation, il fit un long saut pour être dans l’angle mort de la fille. Puis tout aussi sec, avant de retomber au sol, il utilisa à nouveau son épée allongée comme moyen de déplacement pour se déplacer à nouveau dans l’angle mort de la fille si elle aurait tourné la tête. Et il répéta encore l’action avec cette fois-ci son bouclier.
Il venait de faire un triangle, en tournant autour de la femme, et cette fois-ci, ayant prit une vitesse considérable, lui donna le coup le plus puissant qu’il pouvait donner en plein dans l’abdomen de Riful.


*Elle est vraiment à un autre niveau…un autre éveillé n’aurait pas tenu ainsi…*

-Ça vient petit à petit hein ? Mais on va mettre ma faiblesse sur le manque de pratique…

[HRP : désolé, je voulais faire court au début, mais bon, t'es une Abyssale quoi, faut que je donne tout T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:48

Dans la brume qu'avait créé l'abyssale, Leo recevait les lames un petit peu de partout dans le corps. C'est alors qu'il lança son épée en direction de l'abyssale, elle l'esquiva plutôt facilement mais c'est alors que le corps humain de Leo sortie de l'épée pour atterrir sur l'abyssale. Il n'atterit pas sous forme d'humain mais bien sous sa forme éveillé, centaure. Récupérant son épée, Leo donna un coup surpuissant sur l'abyssale qui avait ses membres bloqué sous le poids de l'éveillé.
Des lames sortirent du dos de Riful pour la protéger. Elle put bloquer en partie l'attaque mais reçut quand même une assez grosse partie des dommages. Riful alors repoussa la lames avec grande violence et Leo fit un bond en arrière.

**Enflure... **

L'éveillé fonça alors droit sur L'abyssale, Riful alors envoya quelques lames en direction de l'Humain mais celui-ci en zigzaguant les esquiva. Riful le regardait alors droit dans les yeux et, arrivait au corps a corps, il voulut frappé de son épée l'abyssal mais elle bloqua net le coup. Le coup alors bloqué, le centaure donna un coup de bouclier a l'abyssale. Elle fut juste poussé sans même recevoir des dégâts quelconques. Du bouclier sortit alors une lame qui transperça Riful.

« C'est tellement sans surprise ... même pour toi l'humain... J'attendais mieux... »

Elle était formée de lamelles du coup, elle écarta un peu ses lamelles pour laisser passer l'épée de Leo.
Se baissant, leo projeta sa queue alors tranchant comme une lame, dans l but de couper Riful. L'abyssale alors, trancha en deux la queue de Leo. Même si celle ci était très résistante, elle n'est quand même que de la chaire.
Leo alors sauta puis une fois en l'air, se mit dans l'angle mort de l'abyssale. Au bout d'un certain moment, il donna un coup assez puissant dans l'abdomen de l'abyssale. Elle ne put bloquer le coup car Leo se dissimulait derrière elle. Malgré qu'elle ne put bloquer, sa résistance était tel que le coup d'épée de l'éveillé ne lui fit énormément de dégâts.

« Je t'ai dis que je commençais jouer, ne commence pas a te cacher pour m'attaquer sournoisement. »

** Amusant, divertissant ...**

Riful alors se servit de sept de ses lamelles comme tentacules, elles s'accrochèrent a la patte arrière droit du centaure et le jeta au sol. La neige pouvait certes amortir la chute mais ne pouvait en aucun cas annulé celle-ci.

Une fois l'éveillé au sol, Riful groupa la moitié de ses lames pour en former un gigantesque pics extrêmement tranchant car ce pic pour être d'une vitesse effrayante était formé de pas mal de yoki. De plus d'être rapide, le pic se dirigeait vers l'éveillé d'une puissance incomparable aux attaques précédente qu'on pouvait comparer de préliminaire.

**...**

Leo se prit surement l'attaque de plein fouet, ce qui aurait normalement pour but de lui arracher un membre. Un brute assourdissant résonna et la neige qui était au sol , au pied de Leo éclaboussa dans tout les sens du au choc de l'impacte.
Riful alors ne s'arrêta pas la, les lames de Riful alors se resservirent comme des tentacules pour attraper tous les membres de celui-ci. Il ne pouvait bouger. Riful s'accrochait a Leo tout en l'immobilisant telle une pieuvre. Avec ses mains qui étaient alors libre, elle tenait la tête de l'éveillé. Leur regard était l'un dans l'autre.

« Alors, on fait moins le malin? Pitoyable … l'Humain... »

Riful immobilisait Leo de façon a ce que si il bouge, elle lui brise les membres car un membre brisé est plus dure a régénérer qu'un membre coupé.

** on passe au chose sérieuse...**


[Hrp: ça me dérange pas du totu que ça soit long ... c'est même mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:18

Il avait plutôt bien réussi à gérer ses derniers assaut, enfin Riful commençait à être touchée, et son air suffisant s'était enfin estompé de son visage, elle ne prenait plus Leolyth comme une vulgaire merde, et le pire dans tout cela, qui flattait l'égo de notre homme, c'est qu'il était loin de contrôler tout son potentiel.
Cependant, ce n'était pas encore le temps de se réjouir ou sauter en l'air un peu partout en lançant des « youpies » débile, le légèrement distraction qu'il avait eu suite à ses précédentes actions furent fatale, Riful venait de l'agripper tel une sangsue au niveau de la patte arrière droite, et l'envoya s'aplatir au sol. Par chance, ayant la chair, les muscles et la peau extrêmement solide, l'impact physique ne fut pas retransmit jusqu'aux organes, les dommages étaient donc minimaux.
Mais par malheur, il vit une attaque terrifiante se profiler, plaçant son bouclier aux premières loges pour se protéger de l'attaque, il put voir que Riful devenait un peu plus sérieuse. Son bouclier avait été transpercé littéralement, et son avant bras aussi, cependant la lame n'avait pas réussi à atteindre le corps du centaure.
Mes les dégâts subits était assez important, l'os avait été tranché et le bouclier était en sale état, et malgré la situation, il s'autorisa quelques paroles.


-Alors gamine, on y mets un peu plus de cœur ? Et les cours alors ? C'est pas sympa de pas remplir sa part du contrat.

Puis, tout aussi rapidement que pour sa jambe, il fut attrapé de partout, il était vraiment dans la merde là, la fille parla, mais Leolyth était en train de réfléchir à toute vitesse, s'il n'avait pas perdu son temps en parlotte, il aurait très certainement pu agir en avance ! Mais non, il devait se ressaisir, abandonner n'était pas son genre.
En plus réflexion, il trouva soudain l'inspiration, en se concentrant sur son flux de yoki, il était concentré en masse dans chaque parcelles de ses muscles et de son corps, comprimant le tout, c'était donc de là que venait cette résistance ?
Si c'était le cas, un sacrifice allait être nécessaire, se calmant un maximum, et dans un minimum de temps, toutes formes de yoki quittèrent les pattes du monstre, ainsi que ses avants bras juste en dessous d'où la fille avait emprise sur lui.
Pourquoi faire cela ? Pour retirer toute sa défense, le reste fut simple, il transforma son bouclier et son épée en 2 pieux qui virent coupée ses avants bras, et tombèrent, et, sa queue reformée faucha alors juste au dessus de la prise de Riful ses pattes.
Il baissa alors soudainement d'un niveau, libéré, et tendit les bras vers l'éveillée, il concentra tout le yoki qu'il avait retirer dans ses mains pour une régénération rapide. Mais ce n'était pas deux bras, mais deux bloc de chaire qui foncèrent directement sur Riful pour l'envoyer assez loin provoquant des dommages contondant. Il en profita alors pour régénérer ses pattes, le plus rapidement possible, et les deux blocs se changèrent en une épée et un bouclier.

Et là ou un éveillé censé, réfléchis aurait prit la fuite ou éviter le corps à corps, le temps que Riful se rende compte qu'il s'était régénéré, Leolyth avait concentré son yoki dans ses pattes pour foncer à toutes vitesses sur elle, lui donnant un puissant coup d'épaule gauche. Ne voulant pas avoir de représailles, et souhaitant continuer à attaquer, Leolyth effectua alors un coup ascendant de bouclier, pour dévier les pics et frapper en plein visage la femme, et dans le même geste, effectua un coup ascendant en forme de quart de lune d'épée, souhaitant coupée le bras de la femme.
Tournant sur lui même, montrant son dos, tel un âne, il donna un puissant coup de sabot en arrière pour envoyer paitre Riful quelques mètres plus loin. Continuant toujours à tourner, il ne montrait plus à Riful une épée et un bouclier, mais à la place de sa défense, un arc, et de son arme une flèche à la pointe vrillée, le tout était déjà tendu et prêt à agir. Il s'était servit de son corps pour bouclier le champ de vision à Riful pour préparer cette attaque, ses doigts collé à l'énorme flèche était complètement enroulé autour d'elle, effectuant même plusieurs tours, la flèche allait avoir un effet vrillé.
Il devait absolument percé cette foutue carapace qui faisait office de corps à Riful, et, la seconde suivant alors le coup de Sabot du centaure, ses doigts relâchèrent leurs emprise sur la flèche.
Il tournèrent alors à toute vitesse, la corde se détendit, et le projectile à tête vrillée, et envoyé comme une toupie fonça à une vitesse ahurissante vers Riful, moins d'une seconde après, même beaucoup moins, la cible était atteinte, du moins Leolyth l'espérait.

Ne laissant toujours pas le temps à Riful de souffler, attaquant sans relâche, il n'était plus en face d'elle, ni sur les côtés, ni derrière, ce fut au dessus que la masse de chair tombait sur Riful en tournant, puis il créa alors une énorme épée, il voulait porter le coup de grâce.
Puis, l'arme s'effrita dans l'air, devant l'air surpris du monstre, ainsi que ses avants bras, ses pattes, tout. C'était le prix à payer pour avoir été fait yoma si vieux, et n'avoir subits aucun entraînement. Pas qu'il manquait de yoki, loin de là, les réserves était bonnes, mais son corps ne pouvait pas supporter d'en utiliser trop en trop peu de temps. Et parmi les décombres de chair du yoma, un corps humain, nu armée d'une épée tombait aussi. L'air affolé.


« POUCE ! PAUSE ! STOP ! J'AI UN GROS BUG ! »

Et il s'éclata la tête la première au sol, la douleur était atroce, il se releva, tituba, et retomba, puis se tourna sur le dos, le sexe à l'air, regardant Riful.
Ok. On est dans la merde.


« Bon...d'ici...3 minutes, je suis reparti, on fait une pause café ? Ou tu préfère le thé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:46

Les paroles de Leo résonnaient dans la tête de Riful, elle qui l'immobilisait avec ses tentacules.

« Alors gamine, on y mets un peu plus de cœur ? Et les cours alors ? C'est pas sympa de pas remplir sa part du contrat. »

Sans aucune émotion, l'abyssal regardait l'éveillé. Leurs regards se confondaient, puis Riful commença a parler sans détourner le regard de Leo.

« Tu me demande de te faire devenir plus fort, de t'entrainer … Crois moi si j'aurais voulu te tuer je l'aurais déjà fais sans aucune hésitation... »

Leo pourtant semblait perdu dans ses pensées. Comme si il essayer de trouver un moyen de s'échapper des griffes de Riful sans pour autant fuir le combat.
D'un geste plutôt censé, il transforma son épée et son bouclier en pieux qui lui coupèrent les avant bras puis sa queue coupa ses pattes. Il tomba alors au sol.

** Sacrifier ses membres pour pouvoir échapper a une pseudo mort ?! … Pitoyable ...**

Pendant que Leo se régénérait, deux blocs de chair foncèrent sur Riful, elle esquiva facilement le premier mes du se faire une protection grâce a ses lames pour éviter de subir trop de dégâts. Si ceux-ci n'étaient pas contondant, elle aurait subit plus de dommage mais la elle fut juste poussé d'une violence extrême dans la neige.

**Grrrr... quand il veut il attaque vraiment...**

Les deux blocs se transformèrent en armes de l'éveillé. Riful se releva de la neige mais Leo était déjà en train de lui foncer dessus armé de son épée et bouclier. Au lieu de lui donner un coup de lame, il préféra lui donner un coup d'épaule. Elle reçut bien évidemment le coup qui n'était que médiocre comparé a ceux précédents.
Il recommença de plus belle en fonçant droit sur l'abyssal, des lames venaient se planter dans le bouclier de l'offenseur. Le bouclier se dirigeait droit sur le visage de Riful, mais d'un geste plutôt aisé, elle se protégea la face. Ce n'était pas qu'une simple défense car le bouclier de se trouvait alors d'un était vraiment piteux. L'offensive de Leo était peut-être qu'une simple diversion car il donna un coup d'épée pour couper le bras le l'abyssal. Le bras fut sain et sauf mais des lames n'eurent pas toutes la même chance, 4 d'entre elles tombèrent au sol.
Continuant de plus belle, l'éveillé donna un coup de sabot a Riful. Elle eu juste le temps de faire un bond pour éviter les pattes.
Après quelques minutes, Leo n'était plus armé comme une infanterie légère mais plutôt comme un archet, la corde tendue. Riful regardait Leo d'un air calme, c'est alors qu'elle forma devant elle comme un mur juste avant que la flèche ne sut tirée.
La flèche transperça le mur de lame de Riful et, parce qu'elle avait croisé ses avant bras pour protéger son abdomen, la flèche alla s'enfoncer et rester bloqué dans les deux avant bras de l'abyssal.
Enfin de vrai dégâts, Riful avant le sourire aux lèvres même si la flèche lui avait fait plus mal que tous les autres coups qu'elle avait reçu de la par de Leo.

« Tu vois... C'est comme ça que je te veux … tu es beaucoup plus a l'aise avec un arc qu'une épée.. »

Leo sauta alors sur l'abyssal armé d'une épée plus grande que lui … Riful savait d'avant que Leo était au bout c'est pour cela qu'elle n'essaya pas de se protéger. Elle avait raison car dans l'air, tout Leo s'effrita, redevenant humain et l'épée alors se transforma en sable au contacte de l'abyssal.

**Si prévisible … en voulant en faire trop … ***

Leo tomba alors au sol nu, l'air vraiment surprit, impuissant, affolé.

« POUCE ! PAUSE ! STOP ! J'AI UN GROS BUG ! »

Il était allongé sur le dos. Riful alors rigola cela était assez surprenant car elle était toujours sérieuse sous sa forme originelle.
Elle se retransforma alors en petite fille, elle aussi nue face a Leo.

« Je suis peut-être plate... Mais toi … Tu sait comment ce servir de ce tout petit truc qui se balance entre tes jambes qui fait tant la fiertée de certain humain ? »

Elle rigola alors encore puis toujours sourire aux lèvres, alla retrouver ses habits qu'elle avait laissé sur le coté pour ne pas les endommager.

« Rester nu dans la neige, étant monté comme un mulot, ça a coté vraiment ironique … Surtout pour toi qui a vraiment une bonne parlotte... »

Elle s'habilla alors doucement, toujours le sourire aux lèvres, regardant Leo. Une fois habillée, elle se rapprocha de l'humain puis lui fit un clin d'œil. Elle enleva délicatemant la neige d'un rocher pour s'assoir dessus.

« Tu m'a demandé de t'entrainer, je l'ai fais .. je te propose d'en refaire autant un autre jour quand tu seras un peu plus fort … car le seul coup qui était digne de ton nom était le dernier … a l'arc... »

** Il est plutôt marrant cet Humain ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:46

Finalement, l'attaque à l'arc avait bien payé, il avait réussi a toucher plus ou moins gravement son adversaire, mais il était toujours si loin d'être au niveau de pouvoir rivaliser avec elle, lorsqu'elle avait annoncé, comme si elle en était heureuse, qu'elle le préférait avec un arc, Leo souffla intérieurement.
Cela n'avait aucun rapport en réalité avec le talent, c'était juste son contrôle du yoki qui devenait de mieux en mieux, d'où la qualité supérieure de l'attaque. Mais de toute façon contre elle, il n'avait rien trouver de mieux que cela, et cela allait rester gravé dans sa mémoire...en cas de duel contre elle, l'arc serait obligatoirement de mise.
La suite se fit comme il l'avait prévu, jusqu'à redevenir humain, ce fut avec une joie dissimulé qu'il vit Riful reprendra sa forme humaine aussi, une jeune fille plate, ce qui le fit sourire, mais il perdit vite se sourire après la première phrase de la ville.


*Tu veux vérifier si je sais m'en servir ?...grrr*

Il n'aimait pas qu'on parle de lui à se sujet, il se releva alors, pour être en face de la fille de toute sa grandeur, toujours totalement nu, mais ne se cachant pas les parties intime, il n'en avait rien à faire de toute façon. Et vu la température, elle serait pas choquée par ce qu'elle pourrait voir.
Puis, elle sortie alors la seconde phrase de trop, car oui, Leolyth complexait sur la taille de son sexe, et suite à la seconde remarque de la fille, n'utilisant aucun yoki, il donna un coup de pied dans le manche de son arme.
Cette dernière fonça à toute vitesse pour directement transpercé le corps de la fille, sans aucun doute prise au dépourvue, mais ne ciblant aucun point vital, c'était juste punitif.


-C'EST QUI LA PETITE BITE DE MULOT ?!

Elle alla ensuite s'installer sur un rocher, après avoir enlevé son épée sûrement, pour parler à nouveau de l'entraînement. Décidément, elle ne semblait pas avoir compris la nature de la force de la dernière attaque de Leolyth, ce qui, étant redevenu calme, mais toujours tout nu, car n'étant pas aller chercher ses affaires, le fit réagir.

-Tu sais, c'est pas qu'il a été plus digne d'intérêt que les autres ce coup, c'est que, d'une, j'arrivais mieux à contrôler mon Yoki qu'au début, ça fait pas un pli. De deux, que les coups tranchant et contondant, ça te fais que dalle à part si je gaspille du yoki pour ça. De trois, seuls les attaques capable de « forer » peuvent s'emmerder. Et j'ai pu le comprendre qu'à la fin après avoir tout essayer.

Puis tout à coup, le yoki explosa dans Leo, et retrouva l'état d'origine qu'il avait plusieurs minutes auparavant. Sa y est, il pouvait de nouveau se battre, mais apparemment Riful ne semblait plus tellement motivé pour cela, Leolyth aussi, il se posait des questions sur son yoki qui partait en live.

-Dit moi, toi aussi ton yoki a des fluctuations aussi brutale ? Ou c'est du au fait que j'ai été « changé » en étant aussi vieux tu pense ?
Et je t'ai pas demandé un entraînement, mais comment utiliser le yoki, à la base j'suis plus côté intello que force de la nature, même si en tant qu'humain, j'excellai dans les deux domaines.


Après avoir vraiment froid, il parti alors chercher ses fringues, c'était les même qu'avant, qu'il lavait lui même pour toujours les porter, car elles avaient une valeur sentimentale pour lui, tout comme l'arme, elles venaient toutes les deux du continent par delà la mer, l'endroit où il voulait retourner.
Les tissus de ses vêtements étaient introuvable partout sur l'île, et son épée était de la même manufacture que celles des Claymores, mais avec une finition bien plus travaillé, un véritable attirail de noble.
Il s'approcha alors de la fille, sautant sur le même rocher qu'elle pour se mettre à côté d'elle, rare devait être les êtres vivants, connaissant son pouvoir, à oser cela, mais lui il semblait à l'aise, dans son élément.

-Dit moi, ma dernière proposition de pseudo alliance pour abattre l'organisation, elle ne te plait toujours pas ? Tu peux garder cette île si tu souhaite viser petit, mais je garde le continent pour moi. Je pense avoir fait preuve d'un peu plus d'intérêt que lorsque je n'étais qu'un homme non ? Pense que je suis ...comme toi, on va dire...depuis moins d'une semaine, imagine ce que ce serait si j'avais ton âge...Et donc mon potentiel à venir.

Oui, Leolyth ne lâchait jamais le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:55

« Tu m'a demandé de t'entrainer, je l'ai fais .. je te propose d'en refaire autant un autre jour quand tu seras un peu plus fort … car le seul coup qui était digne de ton nom était le dernier … a l'arc... »

Riful était alors sur un rocher et Leo commençait a se calmer, elle ne prit pas attention a sa précédente colère.

** Il n'a vraiment rien de mieux que de me sortir ses excuse a deux balles ?! **

C'est alors que Leo fit exploser son Yoki, se transformant instantanément en éveillé, sa forme originelle. Riful alors ne bougea pas , levant a peine les yeux comme d'un air désespéré. Il recommençait a débiter toutes ses paroles a dix francs. Riful alors rigola, elle avait un sourire assez grandiose sur le visage, un sourire trompeur car il n'exprimait pas de la joie.

« Moi …. Je contrôle mon yoki … MOI … Et puis tu sais … un entrainement vaut mieux que de misérables paroles … comme celles que tu n'arrêtes pas de débiter depuis tout a l'heure... Le yoki tu le maitrises uniquement en t'entrainant … aussi non tout les claymores seraient toutes du même niveau ... »

Leo reprit sa forme humaine et alla assez doucement et calmement chercher ses habiles. Riful le regardait alors, enfin … elle le dévisageait du regard.

** Pourquoi je suis comme ça avec lui … n'importe quel autre éveillé d'aussi bas niveau, je l'aurais tué … mais lui … non … Je me sens comme obligée...**

Il sauta alors aisément sur le même rocher que Riful atterrissant a la même hauteur que celle-ci. Il s'assoyait a coté de l'abyssal qui avait les jambes pliées, les bras croisés sur les genoux, la tête sur les avant bras et un grand sourire assez malsain aux lèvres.

** Il est … marrant ...**

« je crois que tu ne comprends pas … tu t'allies avec moi où non ... et non l'inverse ... »

Elle se leva alors et rigola … puis après quelques secondes elle reprit

« Tu sais … pour le moment je ne veux que prendre ma revanche sur Isley... Après je prendrais ce que je souhaite … car n'oublie pas … Tu es et tu resteras toujours inférieur a moi ... »

Elle dit toutes ses parole avec un sourire enfantin assez prononcé sur le visage. Elle savait d'avance que même avec tout l'entrainement que Leo pourrait avoir, il ne sera jamais aussi fort qu'elle .
Elle reprit alors la parole tout en penchant la tête vers la droite …

« Ce n'est pas que je m'ennuie mais je crois qu'on a plus rien a ce dire … Donc si un jour tu me veux me revoir … tu sais très bien ou je suis … Tu pourras encore te ridiculiser et j'espère que cette fois il y aura beaucoup de monde pour le voir ... »

Elle sauta alors en arrière pour atterrir dans la neige, un sourire immense sur le visage de l'abyssale. Elle écarta les bras, fit un clin d'œil a Leo puis disparue comme disparue, créant une mini tempête de neige.

**Je sais très bien qu'on va se revoir très prochainement...**



[HRP: les claymores/éveillé/Abyssaux ne ressentent plus la différence de température... c'est dit dans le manga quand ils parlent de miata... Donc Leo ne peut avoir froid même si il est tout nu dans la neige ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:51

Bien bien, il était sauf au moins, elle n'avait pas réagis, cependant les paroles de l'abyssale n'était pas ce qu'il voulait entendre, elle était trop arrogante et butée sur ses idées, elle ne pouvait pas, pour une fois, regarder plus loin que le bout de son nez ?
Bref, c'était dommage, mais Leolyth n'avait pas trop le choix, et le nouveau refus de Riful l'empêcha de parler sur le coup, il se contentait d'écouter, sans perdre une miette du dialogue. Le yoki se maîtrisait avec beaucoup d'entraînement hein...remarque grâce à elle, il allait pouvoir survivre plus longtemps qu'avant, sa force n'avait plus rien à voir avec précédemment, et se changement brutal de force n'avait d'égal que la capacité d'évolution du pouvoir de Leolyth.
Il tiltait cependant sur une phrase de l'abyssale.


*Je suis et resterais toujours plus faible que toi hein ? ...Attend un peu que j'ai plus de 100 balais aussi, et on en reparlera...Il faut que j'arrive à bien maîtriser mon Yoki...
Et aussi, contre elle, je vais devoir parfaite mes talents de visée et mon style à l'arc, ça avait l'air d'être son point faible...c'est l'occasion rêvé de parfaite une technique de combat spécialement pour elle si je dois avoir à l'affronter à nouveau...*


Lorsqu'elle partie, Leolyth lui fit juste un signe de la main en souriant, il avait totalement perdu sa langue, toutes sa concentration était dans ses pensées, et cette histoire d'arc, mais aussi comment il allait faire maintenant, une de ses meilleurs potentielle alliée avait encore refuser son offre.
Frustré, il plaça son épée dans son bourreau, puis il changea sa main en arc, utilisant sa chair de Yoma, pour ne pas déchirer ses vêtements.


*Ainsi...je peux éveillé partiellement des membres, je me demandais ce que ça ferait si j'utilisais beaucoup de yoki dans un membre...intéressant...*

Il tendit ensuite la paume de sa main droit vers l'arc-main gauche, du centre de la paume de la chair sortie, mais elle était solide comme de l'acier et se changea en flèche au bout toujours en spirale, tel une foreuse...
Il la saisis, mais sans entouré ses doigts autour, tendit l'arc et relâcha. Le projectile parti à une vitesse totalement vertigineuse, que même Leolyth n'avait pas prévue, fendant arc et roche avant de se perdre au loin. Il n'avait pas besoins de faire tourner ses doigts autour de la flèche pour qu'elle fore, grâce à son embouts, le vent se chargeait de la faire tourner...


*Tu risque de moins apprécier notre prochaine rencontre...Riful...*

Il retourna alors à l'état normal, et quitta les lieux tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]   Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dilemme dans le Nord...[PV: Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en est-il dans le Nord? [ouvert à tous]
» Une forme de rencontre dans le Nord [Términé]
» Clare, Miria arrive dans le nord, recherche de Raki (libre)
» La campagne du Nord...
» Pieta, Capitale du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: