Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Empty
MessageSujet: une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé   une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:28

Le soleil descendait paresseusement vers l'horizon pour achever cette journée très physique pour la jeune claymore. Son entrainement atteignant bientôt sa fin, Jade recevait un peu plus de liberté de ses précepteur et aimait bien s'isoler un peu au bord d'une rivière fort proche de Staff. Elle descendit lentement le chemin rocailleux et étroit qui menait non loin de son "sanctuaire" si on devait lui donner un nom. Ses bottes de métal n'émirent plus aucun tintement lorsqu'elle s'aventura dans l'herbe basse et rejoignit son endroit favoris peu après. C'était juste un petit espace vert situé sous l'ombre d'un très vieux chêne où la mousse avait élue domicile.

Elle planta sa claymore sans symbole gravé dans le sol et s'agenouilla au bord de l'eau clair et regarda son pâle reflet qui se dessinait à la surface. Elle vit alors une fine bande rouge tracer une ligne sur sa joue gauche. Cette blessure fit baisser légèrement sa bonne humeur car une fois de plus son adversaire l'avait touché.
Elle fit un creux avec ses mains et les plongea dans l'eau, créant ainsi de douces ondes venant perturbé ce miroir bleue. Elle porta ses mains à sa tête et se rinça le visage.
elle soupira de bonheur, le contact de l'eau était fort agréable, ce qui lui donna l'envie de se baigner. Elle jeta un coup d'œil aux alentours pour vérifier que personne n'était dans les environ mais elle n'avait pas encore le réflexe de sonder les lieux à la recherche d'un éventuel yôki.

Elle retira sa cape puis son armure qu'elle posa délicatement sur le tapis d'herbe puis enleva sa tenue blanche qu'elle plia et posa à côté du reste.
Jade entra ensuite doucement dans l'eau et marcha jusqu'à ce que qu'il n'y est plus que sa tête de visible.
elle se sentait heureuse, l'eau venant soulager ses cicatrices et ses bleues. Elle ferma les yeux et profita du calme de la nature, ne se souciant plus de l'Organisation, des yomas et de ses camarades.

Après une bonne heure de trempette dans l'eau cristalline Elle vit que l'astre de feu avait déjà à moitié disparue et se dit qu'il était grand temps de regagner sa "maison". elle allait regagner la ville lorsqu'une douleur inattendue lui traversa la jambe gauche. elle sentit comme de petites aiguilles se planter sans son mollet avant de s'extirper tout aussi vite. Elle émit un léger crie de surprise et sortit de l'au pour constater une morsure au niveau de son mollet, surement un poisson carnassier.

_pfeuh c'est malin...même les poissons s'attaque à toi désormais...

Elle renfila sa tenue et son armure mais n'avait pas encore mis ses bottes et resta allongé dans l'herbe afin de contempler les ciel bleue et attendre que sa stupide blessure cicatrise...


Dernière édition par Jade le Ven 30 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé   une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:47

Le soleil commencait à se coucher après une longue et dure journée de marche pour le jeune démon aux yeux d'argent, la brise du soir commençait a souffler doucement sur les terres soulevant les cheuveux couleur d'argent du jeune homme déja secoués par le rythme de ses pas. Le bruit de ses bottes résonnait à chaque pas laissant entendre le cliquetis de sa claymore et de sa dague s'entrechoquant à chaque pas. Kurai s'arreta au milieu du chemin, il n'y avait personne à l'horizon et rien de ce qui pouvait ressembler à un toma, il regarda plus loin se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire et ou il allait bien pouvoir dormir, il est vrai qu'en tant qu'exilé il avait plus de respect de la part des humains, mais il ne l'hébergeraient pas chez eux, il ne fallait tout de même pas rêver, il soupira et se dis que les bains chaud d'Egon lui manquaient terriblement.

Il se souvenait vaguement qu'il était près de Staff et qu'une petite rivière coulait non loin de la, ce n'était aps une foret, mais c'était mieu que rien il n'aurait qu'à placer des pièges en vue d'une possible attaque de yoma, il se déplaca donc dans cette direction, cependant, plus il approchait, plus il sentait quelque chose dans l'air, un yoki pour être plus précis mais un yoki, pas faible mais peu développé, ce n'était aps celui d'un yoma...Kurai décida donc de dissimuler le sien au maximum et de s'avancer prudemment vers l'endroit, il jugeait qu'il ne risquait pas grand chose en combat singulier même si il n'avait pas du tout l'envie de se battre...Cependant, ce qu'il vit en arrivant le laissa sans voix, en effet, il assistait à l'apparendte sortie de son bain d'un claymore, qu'il reconnut aisément aux cicatrices sur son ventre, il en resta bouche bée,elle par contre ne l'avait pas remarquée et après s'être habillée elle finit par se recoucher dans l'herbe.

Kurai secoua la tête pour se remettre de cette vision presque angélique puis il s'avanca doucement elle e le remarquait pas aparament, et c'est alors qu'il mit sa tete dans son champ d'observation et lui fit un grand sourire, ses longs cheveux argentés chatouillant les joues de la jeune femme.

_Eh bien jeune claymore, ce n'est pas bien prudent de se coucher ainsi en plein milieu et désarmée, un yoma pourait t'atteindre, voire pire, un déserteur, ces bêtes la sont féroces

Il releva la tête en éclatant de rire avant de planter sa claymore au sol et de prendre place à coté de la jeune fille, sa cape cachait toujours sa dague au cas ou la jeune fille aurait eu le sang chaud il n'aurait presque aucun mal à l'immobiliser, jute il avait envie d'en savoir plus, cette rencontre était le moment voulu pour se détendre et enfin rencontrer des gens. Il la fixa de ses yeux percants toujour le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé   une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:00

Jade profita de se moment de tranquillité pour s'entrainer à manipuler son yôki. Elle oublia donc le monde l'entourant et se concentra sur le ciel jaunâtre l'écrasant dans toute sa splendeur. Sa méditation fut alors perturbé par l'apparition d'un visage masculin qui vint se placer juste au dessus de sa propre frimousse, de long cheveux argent venant effleurer ses joues. Elle fut surprise au point qu'aucun son ne sortit de sa bouche lorsqu'elle l'ouvrit.

_Eh bien jeune claymore, ce n'est pas bien prudent de se coucher ainsi en plein milieu et désarmée, un yoma pourrait t'atteindre, voire pire, un déserteur, ces bêtes là sont féroces.

Elle vit la tête disparaitre de son champs de vision et un éclat de rire brisa le silence. Elle tourna la tête pour voir l'inconnu planter sa claymore sans l'herbe ce qui la perturba, n'ayant que rencontré que des filles dans les rangs de l'Organisation.
L'inconnu s'assit à ses côtés et lui adressa un sourire tout en la fixant de son regard d'argent. Jade se releva pour se mettre à sa hauteur et le fixa également. Elle ne pouvait lui donner d'âge, son visage ne portant aucun trait de vieillesse. C'était donc bien un claymore mâle qui se tenait à ses côtés. Elle jeta un rapide coup d'œil à la position de sa propre claymore, plantée à deux mètres environ, et se décida enfin à répondre.

_Les yomas ne viennent jamais jusqu'ici car les claymores logeant à une centaine de mètres un peu plus haut les sentiraient immédiatement. Quand aux déserteurs, je ne sais même pas de quoi il s'agit.

Un léger tremblement pouvait se sentir dans sa voix. Elle se sentit stupide de se démonter ainsi devant un inconnue et fixa ses jambes et attrapa ses bottes pour les enfiler. Après cela, elle reporta de nouveaux un regards quelques peu timide sur l'homme à côté et brisa le silence qui s'était installé.

_Puis-je savoir qui est venu perturber mon seul moment de tranquillité dont je puisse profité après de longues journées d'échanges de passe d'armes ?

Il n'y avait aucun ton accusateur dans la vibration de sa voix, elle avait juste l'habitude d'être franche, voir un peu crue. Elle se rallongea sur le dos et ferma les yeux afin de se concentrer sur le yôki de cet étranger et voir son niveaux avant de commettre un acte stupide. Elle était surprise de cette visite ici car les passages était rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé   une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:04

La jeune fille se redressa et le regarda; il ne fit rien de plus que de lui renvoyer son regard avec un sourire presque paternel, il ne l'avait jamais vue elle semblait nouvelle et pas de sa génération, aucun trait de son visage n'aurait pu donner son age, sans doute très jeune peut-être 16 ans mais il ne s'avancerait pas la dessus. Elle semblait le sonder comme si c'était la première fois qu'elle voyait un claymore male, ce qui était surement le cas vu que ceux de son espèces encore en vie sont devenus très rares et encore plus rares ceux avec un claymore car les 3/4 des males devenaient des éveillés, Kurai lui, s'en fichait éperdument, l'éveil ne l'interessait pas c'était un chasseur, point final.La jeune fille jeta un regard rapide sur sa claymore plantés à deux mètres de la bien trop loin pour qu'elle puisse faire un geste sans que Kurai ne lui ai planté sa propre arme en travers du corps elle semblait au moins avoir comprit ca.

_Les yomas ne viennent jamais jusqu'ici car les claymores logeant à une centaine de mètres un peu plus haut les sentiraient immédiatement. Quand aux déserteurs, je ne sais même pas de quoi il s'agit.

Sa voix était plutot cristaline ce qui en disait long sur son age et permis à Kurai de conclure qu'il n'était aps loin de la vérité de plus, sa claymore ne portait pas encore de symbolle ce qui signifiait qu'elle était encore une apprentie ce qui justifiait cette soudaine baisse de vigilence. Sa voix tremblait, comme si elle était méfiante envers lui, elle avait sans doute un peu peur cela fit sourire Kurai qui se rendait conte qu'il avait encore de l'inluence sans dégager la moindre onde de yoki.

_Puis-je savoir qui est venu perturber mon seul moment de tranquillité dont je puisse profité après de longues journées d'échanges de passe d'armes ?

Elle avait dis cela d'un ton de reproches ce qui fit encore plus sourire l'exilé, elle chercher son timbre de voix pour ne pas paraitre désapointé.

_Eh bien, je me nomme Kurai Akuma et je fais parti de ces éxillés, pour faire court, ce sont des gens qui ont désertés l'organisation a la suite d'un désaccord, moi c'est juste pour des documents secrets qu'il ont essayés de m'éliminer discrètement en m'envoyant dans un village rempli d'éveillés, enfin bref une histoire qui t'ennuirait j'en suis sur toi jeune apprentie claymore ah oui, et n'essaye aps de me toucher pour me ramener au bercail je me laisserais pas faire, et je pense être plus fort que toi.

Elle s'allongea ensuite dans l'herbe, il sentit quelque chose froler son esprit une tentative de lecture de yoki sans doute, il laissa son yoki caché s'exprimer afinqu'elle puisse le lire facilement, il n'avait rien a cacher, son sourire était toujours la, il observait désoermais la claymore, allongée dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé   une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:27

Jade continuait à contempler le ciel lorsque l'homme répondit enfin à ses questions.


_Eh bien, je me nomme Kurai Akuma et je fais parti de ces exilés, pour faire court, ce sont des gens qui ont désertés l'organisation a la suite d'un désaccord, moi c'est juste pour des documents secrets qu'il ont essayés de m'éliminer discrètement en m'envoyant dans un village rempli d'éveillés, enfin bref une histoire qui t'ennuierait j'en suis sur toi jeune apprentie claymore ah oui, et n'essaye pas de me toucher pour me ramener au bercail je me laisserais pas faire, et je pense être plus fort que toi.


La respiration de la jeune claymore s'arrêta d'un battement de cœur. Ces révélations la troublèrent et remirent en cause toute son éducation. Quitter l'Organisation... Comment cela pouvait être possible ? Elle ne comprenait pas non plus les raisons obscures qui ont fait de cet homme un traitre. Il la laissa aussi explorer son yôki et elle y décela une grande puissance. Elle se mit sur le ventre et le fixa, le visage incrédule.

_Mais... Quelque chose me préoccupe... Je sais que çà ne me regarde pas mais que venez vous faire ici ? Si vous êtes ce que vous dites, l'Organisation veut votre mort. Autrement dit, vous vous jetez dans la gueule du loups en pénétrant sur son territoire.

Elle marqua une pause, le laissa assimiler ses questions avant de reprendre.

_Et aussi, pouvez vous me dire ce qu'est un éveillé au juste ? Car vous l'avez mentionné mais je ne sais pas ce que c'est.

Elle sentait que cet homme avez beaucoup à lui apprendre et ainsi étancher sa soif de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé   une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:22

La jeune femme semblait extrèmement troublée par toutes ces révélations, Kurai ne la lachait pas du regard et attendait sa réaction face à la révélation qu'il était un exilé, elle ne comprendrait surement aps sa raison ni sa cause ni quoi que ce soit de ce genre. Aucune claymore ne savait vraiment pourquoi ou comment ou pouvait quitter l'organisation autrement que les deux pieds en avant. Mais elle ne sembla aps hostile à son égard, plutot curieuse a vrai dire ce qui fascina Kurai, peu de claymores se seraient mises sur le ventre avec une lueur dans le regard, Kurai n'était aps contre ce genre de réaction , il consentit meme a sortir sa main de derrière sa cape.

_Mais... Quelque chose me préoccupe... Je sais que çà ne me regarde pas mais que venez vous faire ici ? Si vous êtes ce que vous dites, l'Organisation veut votre mort. Autrement dit, vous vous jetez dans la gueule du loups en pénétrant sur son territoire.

Kurai éclata de rire, il la regarda une lueur interessée dans le regard, c'était la première fois depuis longtemps qu'il rencontrait une claymore avec un soupçon de bon sens et d'intelligence. Une qualité qui se perdait à l'organisation.

_Eh bien, en voila une persone perspicace, pourquoi je me ballade par ici? parcequ'ici il ya de multiples paysages comme celui ou nous sommes en ce moment ou il fait bon venir se reposer de temps à autre, et comme mon métier c'était surtout la furtivité, rares sont les claymores qui peuvent me repérer, je n'ai peut être pas une capacité extraordinaire mais ma furtivité me permet de survivre depuis un bon moment. J'espère avoir au moin répondu à ta question.

Mais elle ne semblait aps rassasiée de ses questions, au contraire, plus le temps passait, plus elle semblait avoir envie d'en savoir plus et Kurai ne se retiendrais pas de la renseigner. Cela lui faisait meme plaisir et il pourrait peut etre grapiller des infos sur l'organisation en ce moment.

_Et aussi, pouvez vous me dire ce qu'est un éveillé au juste ? Car vous l'avez mentionné mais je ne sais pas ce que c'est.

Kurai se calla un peu mieu sur sa claymore et redevint sérieux, il ne savait pas vraiment comment l'expliquer.

_Les éveillés sont des Claymores ayant dépassé leurs limites et qui sont donc devenus des Démons. Lorsqu'une Claymore passe la limite des 80% elle atteint ensuite les 100% en quelques secondes et devient alors un monstre. Bien que ce soit très rare, durant ces quelques secondes, il est possible de "revenir" et de retourner à 0%. Toutefois, cela semble impossible sans une aide extérieure elles deviennent alors des demi-éveillés, plus puissantes, mais qui petit à petit tombent vers l'éveil je ne te conseille donc pas cette solution.
Un éveillé est une créature très puissante, dont le niveau moyen lui permet de rivaliser avec les numéros uniques. Les éveillés ont des formes très diverses, mais peuvent tous étendre leurs membres et les transformer en pointes. Ils disposent parfois de pouvoirs spéciaux. Chaque éveillé peut retourner à son apparence normale de Claymore pour tromper ses adversaires mais bride sa puissance enfin bref ces bêtes c'est pas conseillé de s'y frotter...Si tu veux plus d'infos, raporte toi a tes supérieurs...


Il venait de s'élancer dans ce long discours mais il voulait en savoir plus aussi.

_Mais dis moi? qui est tu au fait? tu as mon nom mais je n'ai pas celui de la charmante demoiselle en face de moi.

Kurai se leva et se rapprocha de la claymore, il s'assit non loin d'elle, il ne cherchait ni à l'intimider ni à la courtiser, il pensait juste que sa présence plus proche consistait un moyen d'en savoir plus, elle avait beaucoup à apprendre de lui, il songea un instant à une élève et son mitre, cette image le fit sourire, il est vrai que c'était tentant mais elle était une claymore, c'était donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé   une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:01

_Les éveillés sont des Claymores ayant dépassé leurs limites et qui sont donc devenus des Démons. Lorsqu'une Claymore passe la limite des 80% elle atteint ensuite les 100% en quelques secondes et devient alors un monstre. Bien que ce soit très rare, durant ces quelques secondes, il est possible de "revenir" et de retourner à 0%. Toutefois, cela semble impossible sans une aide extérieure elles deviennent alors des demi-éveillés, plus puissantes, mais qui petit à petit tombent vers l'éveil je ne te conseille donc pas cette solution.
Un éveillé est une créature très puissante, dont le niveau moyen lui permet de rivaliser avec les numéros uniques. Les éveillés ont des formes très diverses, mais peuvent tous étendre leurs membres et les transformer en pointes. Ils disposent parfois de pouvoirs spéciaux. Chaque éveillé peut retourner à son apparence normale de Claymore pour tromper ses adversaires mais bride sa puissance enfin bref ces bêtes c'est pas conseillé de s'y frotter...Si tu veux plus d'infos, reporte toi a tes supérieurs...


L'idée de devenir un monstre faisait froid dans le dos à la claymore. Elle avait peur de devenir un yoma. La voix de Kurai la ramena à la réalité.


_Mais dis moi? qui est tu au fait? tu as mon nom mais je n'ai pas celui de la charmante demoiselle en face de moi.

_Charmante ? Je ne crois pas...


Elle vit l'homme se lever pour se rapprocher d'elle. Jade ne comprit pas trop sa conduite mais continua en fixant l'horizon.

_Je me nomme Jade, je vais dans les prochain jour terminer mon entrainement et devenir enfin une claymore à part entière. On m'a toujours également reproché mon manque de muscle et mon petit gabarit. C'est pourquoi on m'a assigné à une claymore expérimentée et ainsi pouvoir développé mes pouvoirs sans me faire tuer bêtement. Car l'Organisation a fait mes expériences sur moi et veux que par la suite j'arrive à porter assistance à une claymore blessée et ainsi avoir moins de perte... Cependant mon niveaux n'est pas encore développé...

Elle fit une pose et se rallongea dans l'herbe et croisant ses bras derrière sa tête afin de contemplait le ciel de plus en plus obscure.

_Sinon que dire... je nait pas une vie palpitante. J'ai toujours vécu dans ces murs depuis mon efance, je n'ai donc vu notre monde qu'au travers des cartes et autres croquis qu'on peut trouver dans les livres. Je suis donc impatiente de retrouver mon futur ange gardien et ainsi voyager avec elle. J'espère aussi ne pas tomber sur une trop dur et brutale. Enfin je m'adapterais, comme toujours...



Sur ces mots elle se le va, se frotta pour retirer les brins d'herbe. Elle retira sa claymore du sol pour la ranger tranquillement. elle se retourna vers l'homme et lui sourit.

_J'ai besoin de marcher un peu...Vous venez ?


Elle se mit ensuite à marcher au bord de l'eau d'une manière lente et nostalgique, caressant les roseaux de la mains. Elle attendait de voir si l'homme la suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé   une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:09

Elle semblait un peu troubler par la conduite de Kurai mais elle fit comme si rien ne la choquait et elle continua de fixer l'horizon afin de lui repondre.

_Je me nomme Jade, je vais dans les prochain jour terminer mon entrainement et devenir enfin une claymore à part entière. On m'a toujours également reproché mon manque de muscle et mon petit gabarit. C'est pourquoi on m'a assigné à une claymore expérimentée et ainsi pouvoir développé mes pouvoirs sans me faire tuer bêtement. Car l'Organisation a fait mes expériences sur moi et veux que par la suite j'arrive à porter assistance à une claymore blessée et ainsi avoir moins de perte... Cependant mon niveaux n'est pas encore développé.

Kurai soupira, il baissa la tête la perspective qu'lle soit bientot encadré lui fit renoncer à l'idée de la prendre comme élève et c'était bien dommage, elle aurait pu parcourir le monde tout en assechant sa soif de connaissances, cela aurait été un bon compromis. Mais ce qui choqua Kurai fut la suite de on histoire, elle parlait sans doute bel et bien soit d'un claymore d'assistance, soit d'un claymore guérisseuse. Seulement, Kurai connaissait seulement une autre personne capable de soigner les claymores...Lui même, certes c'était un pouvoir qu'il utilisait peu en raison du peu de bléssé qu'il avait connu, mais il en était capable, aurait-il été aussi le résultat d'une de ces expériences...la question le démengeait, il baissa le regard sombre sur l'herbe.

_Je vois que je ne suis plus le seul capable de soigner mes congénères...Enfin, c'est ce que je pense avoir compris...Cela me semble tellement loin la fois ou j'ai soigné quelqu'un pour la première fois, mon instructeur a failli s'évanouir et j'ai subit toutes sortes d'examens à cause de ça je n'ai pas pu sortir de cellule avant deux ou trois mois...c'est bien triste qu'ils fassent subir ca à une fille aussi jeune que toi. Tu veras le niveau se développe extrèmement rapidement mais c'est parfois douloureux et on peut froler l'eveil plusieurs fois. Le faits qu'ils t'assignent quelqu'un signifie que je ne pourais pas t'aider a mieux maitriser ou du moins plus vite tes pouvoirs...Tu te demande sans doute pourquoi un exilé veut aider une claymore? Parceque je pense que tu est un peu comme moi au fond, la vie ne nous a pas fait de cadeaux...

Il arréta sa justification ici, il ne se sentait pas de continuer pour le moment. Elle finit par reprendre la parole tout en s'allongeant dans l'herbe, elle fixait le ciel assombrit par les lueurs nocturnes.

_Sinon que dire... je nait pas une vie palpitante. J'ai toujours vécu dans ces murs depuis mon efance, je n'ai donc vu notre monde qu'au travers des cartes et autres croquis qu'on peut trouver dans les livres. Je suis donc impatiente de retrouver mon futur ange gardien et ainsi voyager avec elle. J'espère aussi ne pas tomber sur une trop dur et brutale. Enfin je m'adapterais, comme toujours...

Kurai soupira.décidemment, les coincidences s'allogneaient.

_ J'ai vécu pas mal de temps bloqué entre ces murs comme tu dis Jade...Mais bon quand je suis sortit j'ai fait comme toi chaque soir apres les entrainements, je m'évadais un peu jusqu'a des heures tardives, ce qui fait que je connaisse si bien cet endroit aujourd'hui et que je sache m'y faufiller sans me faire prendre. La soif de liberté, voila ce qui m'animait, et l'exil m'as permis de visiter le monde, j'ai vu des choses qu'en tant que claymores jamais tu ne verras, des paysages arrides du désert à la hauteur des montagnes de l'île. La vie est belle et l'adaptation sera ton meitre mot car jamais les autres ne s'adapterons a toi.

Elle se leva et rangea sa claymore

_J'ai besoin de marcher un peu...Vous venez ?

Kurai sourit en reponse à l'invitation, il remit sa cape et sa claymore au fourreau prenant toujours soin de dissimuler sa dague, il apreciait la compagnie de Jade, elle li donnait de l'espoir sur le fait qu'il 'était plus le seul à être aussi étrange. Il la rejoignit au bord de l'eau , la brise du soir s'étant un peu levée, elle faisait virevolter ses cheveux d'argent, un peu géanant mais il s'était habitué.

_Si un jour tu est seule et que tu veux te reposer sans risques, je connais un coin de la fôret non loin d'un petit ruisseau très calme j'y passe souvent pour méditer du moins quand j'en trouve le temps, malgré tout l'exil aussi est soumis a ses règles, j'ai un patron mais plutot calme donc je ne me plains pas. j'ai des amis aussi, enfin bref la vie me souris depuis que je suis parti.

Il s'arrétat au bord de l'eau scruttant la ligne d'eau de la nostalgie dans le regard, il se rapellait la premiere fois qu'il était venu ici et à present il regardait comment il avait évolué depuis, il souris une larme au coin de l'oeil qu'il tenta de cacher, meme les claymors ont un coeur, c'était une leçon que Yuuki lui avait bien fait comprendre il y'a quelques mois.

(HRP) désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu un soucis d'internet :s:s c'est réparé désormais=))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé   une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:05

Jade s'arrêta au bord de l'eau et ferma les yeux, appréciant à sa juste valeur la brise venant lui caresser le visage et faire onduler ses cheveux. Kurai la rejoignit peu après.

_Si un jour tu est seule et que tu veux te reposer sans risques, je connais un coin de la forêt non loin d'un petit ruisseau très calme j'y passe souvent pour méditer du moins quand j'en trouve le temps, malgré tout l'exil aussi est soumis a ses règles, j'ai un patron mais plutôt calme donc je ne me plains pas. j'ai des amis aussi, enfin bref la vie me souris depuis que je suis parti.

Elle lui jeta un regard discret qu'il scrutait le miroir de l'eau, l'air absent. Puis un sourire prit naissance sur ces lèvres et la guerrière fut surprise de voir apparaitre au coin d'un de ses yeux acier. Apparemment, Kurai avait beaucoup souffert. Elle mit un temps à briser le silence car les émotions de l'éxilé mis au grand la fit pénétrer dans la confusion.

_J'essaierai de me rappeler des ses indications sur votre havre de paix. J'espère avoir un jour le plaisir de recroiser votre chemin car la conversation que nous avons eut ce soir m'a fait le plus grand bien, car il est rare de pouvoir parler aussi librement à quelqu'un qui nous ressemble.

Elle marqua une pause et se tourna ensuite vers Kurai, un sourire désolé sur les lèvres.

_Je suis désolé mais je dois rejoindre mes quartiers sinon je risque de payer chère mon retard. Je suis heureuse de vous avoir rencontré, Kurai L'exilé. En espérant que se ne soit pas des adieux. Je vous laisse en espérant qu'il n'y est pas trop d'embuche sur votre chemin. Au revoir.

Elle ne savait pas trop comme le saluer alors elle s'inclina avant de prendre le chemin du retour. Elle se remit sur le chemin et le bruit de ses bottes martelant le sol revint à ses oreilles. Elle gravit let marches et se retourna une dernière fois pour voir l'exilé au loin avant de reprendre son ascension. Un fois en haut elle se rendit le plus discrètement possible vers le lieux qui lui était assigné mais tomba nez à nez avec l'un de ses instructeurs.

_ Eh bien tu es en retard aujourd'hui... çà ne te ressemble pas.

_Veuillez m'excuser j'ai laissé mon esprit vagabonder trop longtemps.


L'homme soupira et finit par s'écarter de son chemin.

_Bon je ferme les yeux cette fois-ci, allez vas-t'en !

Elle baissa le regard et reprit son chemin. Elle n'attendait plus qu'une chose, c'est partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé   une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:31

Kurai : 4

Jade : 9









arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé   une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inopinée [alentour de Staff] terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff et les sanctions.
» Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]
» Retour aux sources... [Staff] > [Camp d'entraînement]
» Equipe du staff actuelle
» Du nouveau dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: