Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement organisé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:17

Il faisait un temps agréable, ni trop chaud, ni trop froid pour un humain, le soleil n’était présent que pour illuminer les terres de Lautrec. L’air était pur et le vent très peu agité. Un temps, que nombreux qualifieraient, de parfait. Anaëlle se trouvait sur le mont Zakol d’où elle admirait tranquillement la vue. Une vue splendide que lui offrait la nature. On pouvait admirer des chaines montagneuses toutes pleines de végétations, une immense forêt qui devait certainement abriter nombreux êtres vivants.
Au loin de son emplacement se trouvait la ville sainte, Rabona. Une ville qu’Anaëlle connaissait uniquement de nom ; connue du fait que l'hostilité envers les claymores soit poussée. Un jour ira t’elle là bas afin de voir par elle-même la vie quotidienne que mènent les habitants.

Mais elle n’était pas venue jusqu’ici pour admirer la vue, prendre l’air et se reposer un moment. Elle était venue dans le but de s’entrainer intensivement avec une fameuse et talentueuse claymore du nom de Neara qui était à ses cotés. La jeune Claymore Neara avait une silhouette fine et de longs cheveux lisses qui tombaient sur sa poitrine. Aux yeux d’Anaëlle, elle n’avait pas vraiment de traits distincts avec les autres Claymores à ceci près que son regard était en permanence comme remplie de désespoir, ou peut être de quelque chose de plus profond.

Anaëlle n’avait jamais encore combattu avec Neara, mais elle avait tout de même entendu parler d’une de ses capacités, celle qui était nommée ‘Œil Intérieur’. D’après ce qui était conté, Neara avait le ‘don’ d’analyser chaque mouvement de son adversaire lors de l’exécutions d’attaques. Ce qui lui permettrait alors de prévoir les prochains coups que son adversaire porterait rien qu’en analysant ses mouvements d’exécutions. Anaëlle savait donc que pour prendre l’avantage sur Neara, elle devrait finir au plus vite son petit combat.

Mais n’ayant pas pour grande habitude de ‘combattre’ contre des coéquipières, la Claymore aux yeux remplis de joies ne savait pas vraiment comment s’y prendre pour commencer l’entrainement face à un tel regard. Ou du moins, elle ne savait pas comment faire pour que le combat prenne une tournure de vrai entrainement.

Elle se demanda alors :

**Comment un tel Yoki peut-il dégager d’une personne ayant un air si peureux et triste ?**

Finalement, Anaëlle lança un petit sourire à Neara et lui dit :

« Tu es prête à perdre !»

avec un ton plutôt ironique visant à faire disparaître ce regard.


[Hors Rp : C’est en lisant ta fiche de présentation que j’ai donné cet air à ton perso, si ça ne te convient pas, je changerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:29

Le mont Zakol était un endroit assez atypique, un climat plutôt tempéré et une zone montagneuse ou les nuages semblaient si proches, que Neara avait l'impression de pouvoir les toucher si elle en venait à tendre suffisamment le bras. La vue n'était pas en reste, de là où elle se trouvait l'on pouvait admirer la quasi totalité du paysage de Lautrec s'étendre à perte de vue, des forêts environnantes, au village d'Hanel qui se tenait au loin, en passant par la ville sainte de Rabona, aux hauts murs fortifiés qui semblaient être un message adressé à celles de son genre, leur disant "Ici aucun mal ne pénètre", cette cité symbole même de la profonde arrogance qui pouvait animer les humains face à la menace des Yomas, comme si la foi en une entité supérieure et des murs de pierre pouvaient les protéger face à un mal qui avait conduit à la création des guerrières.

Sa présence en ces lieux n'était toutefois pas fortuite, en effet elle avait reçu pour consigne d'aller s'entraîner avec une guerrière plus âgée mais moins bien classée qui répondait au doux nom d'Anaëlle. D'aussi loin qu'elle se souvienne Neara n'avait jamais eu à affronter de ses consoeurs avec comme unique prérogative de ne pas tuer, elle qui habituellement mettait dans chacune de ses attaques toute sa volonté de tuer et d'exterminer ses adversaires, cela ne serait sûrement pas une mince affaire pour elle. C'est pourquoi on pouvait lire une certaine appréhension dans son regard, la peur de ne pas être capable de retenir ses propres attaques et ne pas s'engager sérieusement dans un combat, même si celui-ci était simplement destiné à jauger des capacités de la guerrière qui était à ses côtés.

En pensant à cela la jeune femme réalisa d'ailleurs qu'elle n'avait plus été en contact avec d'autres guerrières depuis l'incident de la chasse à l'éveillé, du moins pas pour des choses si triviales qu'un entraînement, il était donc évident que même si Rado lui avait bien fait comprendre qu'il attendait d'elle qu'elle jauge les capacités de sa compagne d'armes, il attendait au moins tout autant de savoir si elle serait capable de cotoyer une autre guerrière sans chercher à la tuer au moindre faux pas ou mot de travers. Et Neara qui ne voulait absolument pas se retrouver dans une position si gênante, savait pertinemment qu'Anaëlle avait plutôt intérêt à s'en sortir indemne, ou tout du moins bien vivante et au pire avec des blessures qu'elle serait capable de régénérer sans frôler l'éveil.

Cette guerrière là n'était pas particulièrement célèbre ou renommée, du moins comparée à elle-même, c'était sûrement pour cela qu'hormis son nom, son numéro et le symbole qui lui était rattaché, au final elle ignorait tout d'elle, elle devrait donc découvrir ses facultés propres au fur et à mesure du combat. Soudain Anaëlle lui fit face, souriante, bien que son regard trahissait une certaine incompréhension voire méfiance vis à vis d'elle, mais elle était habituée à ce genre de comportement, ses soeurs l'avaient toujours crainte pour ce qu'elle était, le chien fidèle de l'organisation, une gamine réputée instable mentalement et dotée d'un chiffre unique, l'ensemble de ce qui faisait sa réputation de guerrière n'hésitant pas à sacrifier ses propres compagnes d'armes sur l'autel de la gloire de l'organisation.


"Tu es prête à perdre !"

Des mots prononcés avec une pointe d'ironie dans la voix, que cherchait-elle à faire exactement, l'énerver ou la mettre en confiance ? Cela importait peu à ses yeux à vrai dire, Neara n'était pas là pour se divertir ou nouer un quelconque lien d'amitié ou d'inimité avec Anaëlle, c'était une mission, différente d'une chasse, mais une mission malgré tout. La jeune guerrière n'avait d'autres intentions que celle de mener à bien la tâche qui lui avait été confiée, bien qu'elle n'excluait pas au fond d'essayer d'apprendre à côtoyer une de ses consoeurs, cela n'était vraiment pas dans ses priorités. Elle prit donc un air profondément détaché, posant ses iris opalines sur la guerrière elle lui répondit aussi succinctement qu'elle le pu.

"Si tu t'en crois capable, ne te gêne pas pour essayer."

Suite à ces mots, la belle dégaina sa Claymore, faisant glisser le fil de lame contre le métal du fourreau créant un bruit strident on ne peut plus désagréable, mais bien destiné à faire comprendre à sa partenaire d'entraînement qu'elle n'était en aucun cas présente pour s'amuser avec elle. Puis la jeune guerrière pris une position plutôt décontractée, tenant nonchalamment son arme et n'essayant même pas de feindre une quelconque posture défensive ou offensive. A vrai dire elle attendait d'Annaëlle qu'elle porte le premier coup, afin d'éviter de la blesser gravement en mettant trop de force dans une première attaque, et elle ne manquait pas de le lui faire comprendre par cette posture pleine d'ouverture, qu'elle utilisait comme invitation à venir essayer de la frapper

Les chances que la numéro quatorze réussisse à remporter cette confrontation étaient quasi-nulles, cette première attaque qu'elle porterait, si elle se décidait à la porter, n'avaient donc que très peu de chances d'aboutir à un danger concret pour la belle et au vu de la situation Neara s'abstiendrait probablement toute contre attaque directe afin d'éviter d'en finir trop rapidement. Le combat devrait durer un minimum pour qu'elle puisse la pousser dans ses derniers retranchements sans risquer de la blesser en libérant trop de puissance trop rapidement, il fallait qu'elle laisse le temps à Anaëlle de s'adapter à ses capacités pour qu'elle puisse jauger efficacement du danger potentiel que pouvait représenter chacun de ses mouvements. Même si au fond elle ignorait totalement si sa partenaire viendrait à en être capable un moment donné, elle espérait au moins cela d'elle vu son rang supérieur à la vingtaine, afin qu'elle puisse au moins trouver un challenge digne de ce nom dans cet entraînement.

[HRP : Que tu lui aie donné cet air ne pose pas de problèmes étant donné que si je l'ai bien précisé dans la fiche c'est bien parce que tant que dans le texte une indication contraire n'est donnée, c'est bien l'air qu'elle a au naturel, par défaut même si j'ose dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:34

Suite à la première demande d’Anaëlle, celle prononcée avec une pointe d’ironie afin de motiver la jeune Claymore, l’air du visage de Neara changeait.

** Enfin va-t-elle se décider à prendre les choses avec sérieux et lancer l’offensive. **

Elle rétorqua alors, en fixant Anaëlle de ses yeux argentés :

"Si tu t'en crois capable, ne te gêne pas pour essayer."

Soudain, la numéro quatorze vit la numéro neuf sortir sa Claymore de son fourreau. Cela eu pour effet de produire un bruit strident très désagréable. Ce son aigüe, qui grinçait dans les oreilles, à presque les faire saigner, était forcément voulut. Une Claymore d’un tel niveau ne pouvait pas le produire sans le vouloir à moins d’avoir perdu conscience et encore.

**Mes oreilles …
Voudrait-elle que je porte la première attaque ? **


Puis Neara prit une position assez décontractée qui laissait des tas d’ouverture plus ou moins facile à toucher. Sous-estimerait-elle alors Anaëlle ? Ou tout simplement le fait d’agir comme cela lui permettrait de se donner à fond dès le début ? Mais dans ce cas, pourquoi ne prendrait t’elle pas une position de combat ‘plus’ adaptée ? Quoiqu’il en soit, pour Anaëlle, les actes de Neara montraient un signe de grande supériorité, plus grande que leur réelle différence de niveau.
Après avoir fait ce petit raisonnement elle pensa tout haut :

« Allons-y ! »

Le temps était extrêmement calme et silencieux. Ces quelques mots lui permirent de se sentir mieux et de pouvoir commencer à combattre, ou plutôt, à s’entrainer. Anaëlle eu les yeux briller de couleur dorée lorsqu’elle prit sa Claymore entre ses doigts, la dégainant aussitôt.
Quoiqu’il en soit, elle n’avait aucunement l’intention de s’emporter dans ce duel amical. La raison serait maîtresse sur l’émotion. D’ailleurs en gardant en tête le renommé don qu’est ‘l’œil intérieur’ propre à Neara, Anaëlle comptait lancer un premier assaut dynamique, sans montrer la grâce de son agilité. Pour essayer, même, d’induire la jeune claymore en erreur sur ses capacités, la sorcière aux yeux dorés courut le plus rapidement possible vers celle aux yeux qui étaient encore argentés, en continuant à les fixer, et donna son coup le plus puissant en direction de son épaule gauche. Un coup qui venait des airs et prenait une direction verticale vers une de ses zones d’ouverture (son épaule). Cette attaque aurait tranché un yoma entièrement, et de façon extrêmement nette.

Ayant une position assez étrange (décontractée) et sans véritable appuies pour se mouvoir correctement, selon la numéro quatorze, ou encore lancer une contre attaque convenable, Anaëlle avait fait un grand mouvement afin de prendre d’avantage de puissance dans son attaque, s’ouvrant ainsi ses zones du ventre aux pieds pour une ‘minime’ contre attaque.
Maintenant ne fallait-il plus pour la Claymore, espérer toucher son ‘adversaire’ afin de la réveiller et non l’éveiller.

[H.Rp : Juste je voulais te signaler que la narration est faite toujours avec la vision du personnage, elle n'est donc pas à 100% exacte au cas ou tu voudrais modifier quoique ce soit.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:44

Sa posture eut rapidement l'effet escompté, les signes extérieurs montrant qu'elles étaient sous-estimées par leurs adversaires, n'étaient généralement peu ou pas appréciés des guerrières et ce quelque soit leur rang, Neara laissa glisser un léger sourire sur ses lèvres lorsqu'elle entendit son adversaire prononcer ce "Allons y !" comme si elle avait alors cherché à trouver un quelconque réconfort ou un brin de motivation dans ses propres mots. Les yeux d'Anaëlle prirent une lueur dorée, la jeune guerrière avait tendance à mépriser celles qui relâchaient leurs pouvoir trop rapidement, après tout elle-même n'y faisait pas appel à la légère, toutefois les guerrières plus âgées et expérimentées avaient appris avec le temps à jauger de leurs propres limites bien plus efficacement et à faire du Yoma en elles leur allié, la simple idée de pouvoir envisager son propre démon non pas comme son seul et véritable ennemi, mais comme une partie d'elle l'écoeurait toujours autant, en cela la belle n'avait toujours pas évolué et elle s'imaginait difficilement y avoir recours pour un simple entraînement.

Puis son adversaire vint porter sa main jusqu'au manche de son arme, la dégainant d'un mouvement rapide et sans temps mort entre les deux gestes, le sourire qui parcourait déjà le visage de la belle s'élargit encore quelque peu, fixement ancrée sur sa position, elle attendait, même si elle laissait une multitude d'ouvertures le plus important était la position de ses pieds, le droit, en avant pointé vers son adversaire et son pied gauche en arrière pointé vers l'extérieur, ses genoux légèrement fléchis. Car même si elle feignait une position décontractée et pleines d'ouvertures par l'absence d'un maintien correct de sa lame, elle avait choisi là une posture d'esquive permettant une charge rapide vers l'avant ou des pas chassés, ou qui lui permettraient encore d'effectuer une rotation en prenant appui sur son pied droit et ce sans même un simple temps mort. Anaëlle se précipitait vers elle, courant à une vitesse digne de son chiffre, mais qui n'équivalait assurément pas la rapidité de Neara, car c'était bien cette faculté là qui était son principal atout dans les combats, la rapidité avec laquelle elle enchaînait chacun de ses gestes, sans elle son oeil intérieur n'aurait toujours été que d'un intérêt plus que modéré, mais c'était la combinaison de cette faculté additionnée à sa rapidité hors norme et son agilité d'un excellent niveau qui la rendait redoutable.

Le premier coup allait enfin être porté, son adversaire brandit sa lame haut dans le ciel, cherchant à prendre le plus d'élan possible, probablement pour donner un maximum de puissance à cette attaque, Neara prit moins d'une seconde pour jauger de l'orientation de la lame et pivota sur elle-même revenant d'une position de face à une position de profil en accompagnant la descente de l'arme, qui vint frôler son corps sans pour autant la toucher. Elle hésita un instant avant de finalement se décider à un simulacre d'attaque, envoyant rapidement d'un coup vif, mais toutefois sciemment ralentit, en direction du bras gauche d'Anaëlle, ce coup en l'occurrence avait été suffisamment long à être porté et était suffisamment lent pour permettre à la numéro quatorze de réagir convenablement face à cette attaque sans toutefois lui laisser l'opportunité de porter une seconde attaque tel un enchaînement, elle serait donc forcément menée à tenter une parade ou une esquive, ce qui permettrait de jauger dans un premier temps de la vitesse de réaction dont elle était capable de faire preuve.

Bien qu'elle eut là une belle occasion de profiter à son tour des ouvertures offertes par Anaëlle, le combat était bien trop peu avancé pour qu'elle puisse dire si oui ou non son adversaire était capable d'y faire face comme il se doit, après tout elle ne devait pas utiliser des attaques qui pourraient la mettre d'emblée en danger ou en difficulté sans quoi il était possible qu'elle surestime ses capacités sur une attaque, cela aurait été suffisant pour que les événements prennent alors une tournure désagréable, ce qu'évidemment elle ne souhaitait pas. Neara se permit même de lancer quelques mots à son adversaire d'entraînement à la suite de sa propre attaque, elle ne cherchait pas à la défier bien au contraire, les mots qui allaient suivre avaient au fond pour but d'aider sa consoeur à s'adapter à son adversaire, peut-être même de l'aider simplement à progresser en général.


"Une attaque avec élan n'était pas le choix le plus avisé dans cette situation, une attaque plus vive et rapide t'aurait donné de meilleures chances de toucher, même si les blessures potentielles en auraient été réduites, il vaut mieux économiser ses forces au départ d'un combat et ne pas gaspiller son souffle dans d'amples mouvements inutiles qui ont aussi la particularité d'être éreintants."

Elle ne savait pas si sa partenaire accepterait facilement ses conseils et autrement que comme une simple critique, mais c'était un entraînement après tout et chaque entraînement elle l'avait mené ainsi d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, avec quelqu'un qui à chaque mouvement, donnait dans l'ombre des conseils pour que les claymores s'améliorent et deviennent les redoutables guerrières qu'elles sont aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:53

Lors de cette première attaque qui laissait des ouvertures sur le bas du corps d’Anaëlle, Neara, d’un mouvement plutôt rapide, pivota sur elle-même d’un quart de tour. Désormais elle était de profil. Ce qui irrita le plus la claymore aux yeux dorée était le fait que son coup soit accompagné au sol par son adversaire. Cherchait-elle à la ridiculiser ? Logiquement s’en suit, après un laps de temps semblant anormalement long, une contre-attaque assez vive et volontairement ralentie en direction du bras d’Anaëlle. Celle-ci ne put ressentir le fait que le mouvement était sciemment ralenti, pour cause de n’avoir encore jamais rencontré sa coéquipière auparavant.

** Mais pourquoi me viser une zone qui soit moins propice à toucher que les autres ?
Serait-elle en train de s’amuser ? Peut-être est-ce … par sympathie. **


Un léger sourire pouvait se faire légèrement entrevoir sur les lèvres d’Anaëlle. Comme si elle venait de trouver une nouvelle ‘’camarade’’.
Au même moment et par reflexe, son corps, afin d’éviter la contre-attaque, se tortilla en faisant une roulade sur le coté. Finalement elle se retrouva de nouveau face à Neara qui n'avait pas bougé.
Anaëlle était désormais accroupie, une main et les deux genoux à terre. Sa tête fixait le sol et sa main droite pressait le manche de son épée, posé le long de son dos.
Soudain Neara lança quelques mots :

"Une attaque avec élan n'était pas le choix le plus avisé dans cette situation, une attaque plus vive et rapide t'aurait donné de meilleures chances de toucher, même si les blessures potentielles en auraient été réduites, il vaut mieux économiser ses forces au départ d'un combat et ne pas gaspiller son souffle dans d'amples mouvements inutiles qui ont aussi la particularité d'être éreintants."


Des mots qui semblaient, pour Anaëlle, être plutôt des conseils que de la provocation sur le maniement de l’épée. Mais des conseils qu’elle connaissait parfaitement. En effet, sa première attaque avait pour but de réveiller sa partenaire. Et voilà chose faite, ou … plus ou moins.

La claymore ‘au sol’, se leva ensuite lentement et son visage pris la direction de celui de sa compagne. Une question lui trottait dans l’esprit. La réponse aurait un impact certain sur la relation entre les deux ‘femmes’, au moins durant l’entrainement :

« Pourquoi ne pas m’avoir blessé quand tu en avais l’occasion ? »

Elle changea de ton pour sa prochaine phrase et en adopta un assez philosophique :

« C’est en se laissant aller que l’on perd des combats.
Même si la différence de niveau est nette entre deux individus, si celui supérieur ne se donne pas la tête à vouloir gagner, il perdra lamentablement... Mais ce qu’il me gène le plus … c’est que je ne peux pas me donner à fond contre une partenaire qui ne se donnerait elle-même pas à fond.
Alors as-tu fini de profiter de l’environnement ? »


Ces quelques mots sincères avaient pour but de vraiment motiver Neara au combat. Et se motiver elle-même à cette occasion.
Pour finir, elle adopta une position très défensive, prête à recevoir ou esquiver le prochain coup que porterait certainement son alliée. Ses jambes restaient assez souple et ses appuies solides. Elle tenait maintenant sa Claymore, pointant vers les cieux, des deux mains pour se prévenir de ‘toutes’ attaques.
Comme pour l’inviter à lancer l’assaut, Anaëlle d’un air sympathique lui tendit un petit sourire ainsi qu’un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:27

La numéro 14 était parvenue, sans peine à esquiver cette attaque, roulant sur le côté, pliant son corps avec une agilité assez remarquable, c'était donc accroupie qu'elle était maintenant, lui faisant face. Les mots que Neara avaient prononcés, semblaient avoir été bien reçus, bien qu'elle n'eut prononcé aucun mot en retour. La belle fit quelques pas dans la direction de son adversaire, tenant toujours aussi nonchalamment son arme, alors qu'Anaëlle se releva et redressa lentement la tête dans sa direction. Les regards des deux guerrières se croisèrent, toutefois la jeune femme n'arrivait pas à percevoir dans le regard de sa partenaire d'entraînement quoi que ce soit de probant, mais, alors qu'elle était occupée à essayer d'analyser son regard, la numéro 14 prit la parole.

"Pourquoi ne pas m'avoir blessé quand tu en avais l'occasion ?"

Neara sourit légèrement, son adversaire se méprenait totalement, il n'avait jamais été question de cela, simplement de tester ses capacités de réaction, à quoi bon la blesser si cela la rendait incapable de combattre à pleine capacité par la suite ? Comment aurait-elle pu la tester en ce cas ? Diminuer les capacités de son adversaire dés le départ n'était assurément ni sa volonté ni dans son intérêt. Plongeant ses iris opalines dans les yeux de la numéro 14, Neara élargit le sourire qui parcourait son visage, puis reprenant lentement sa respiration elle continua d'approcher son adversaire, lentement, tout en commençant à agiter les lèvres pour former la réponse à cette dernière question.

"Pourquoi ne t'ai-je pas blessée ? Simplement parce que ce n'était pas dans mes intentions, du moins pas pour le moment. Mais saches que les occasions ne manqueront surement pas et tu seras de plus en plus mise en difficulté au fur et à mesure que les minutes passeront."

Alors que le belle venait à peine de finir de prononcer ces mots, sa partenaire reprit la parole sur un ton assez philosophique cette fois-ci, comme si à partir de ce moment précis, elle se décidait à lui dire clairement ce qu'elle en pensait et ce qu'elle attendait d'elle, plutôt que d'attendre que la réaction vienne d'elle-même face à ses agissements.

"C’est en se laissant aller que l’on perd des combats. Même si la différence de niveau est nette entre deux individus, si celui supérieur ne se donne pas la tête à vouloir gagner, il perdra lamentablement... Mais ce qu’il me gène le plus … c’est que je ne peux pas me donner à fond contre une partenaire qui ne se donnerait elle-même pas à fond. Alors as-tu fini de profiter de l’environnement ?"

Voilà une situation qui semblait pour le moins intéressante, alors que le combat n'avait même pas encore atteint le stade de simple échauffement, il semblait que son adversaire brulait d'impatience de la voir battre la pleine mesure de ses capacités, sans retenue aucune. Cela aurait pu sembler bien présomptueux venant de la numéro 14, mais celle-ci n'avait probablement jamais encore affrontée de guerrière à chiffre unique, c'est pourquoi ses actes et paroles venaient probablement plus d'une méconnaissance du fossé qui séparait les deux numéros que d'une quelconque forme d'arrogance. Si Neara en venait à libérer toute sa puissance dés maintenant le combat serait surement expédié en quelques minutes seulement, bien que cela ne la dérangeait pas outre mesure d'en finir le plus rapidement possible, il était moins certain qu'Anaëlle puisse s'en sortir indemne si elle agissait ainsi et cela n'était pas dans son intérêt. Après tout comment la belle aurait-elle pu prouver à l'organisation qu'elle était capable de côtoyer d'autres guerrières si à chaque rencontre elle les laissaient dans un piteux état ?

"Très bien, si tu souhaites réellement que je ne prenne pas de pincettes avec toi, je respecterais ta volonté..."

Pour agrémenter ses paroles, la jeune femme adopta une position moins nonchalante, se décidant à saisir son arme de ses deux mains, alors que de son côté la numéro 14 adoptait une position défensive, la lame pointant vers le ciel, elle se permit même un sourire et un clin d'oeil qui lui étaient destinés. Anaëlle n'avait-elle donc jamais entendu parler de l'ordre des numéros et des deux fossés que ces chiffres représentaient ? Il était pourtant d'une conscience commune que la puissance se jugeait principalement par dizaine au sein de l'organisation et que les guerrières à chiffre unique représentaient une élite parmi celles-ci, si il était estimé que les niveaux des chiffres 10 à 47 étaient plus ou moins équivalents, le fossé entre la numéro 9 et la 10 était plus que conséquent et encore plus conséquent celui qui séparait la numéro 6 de la numéro 5. N'importe quelle guerrière devait être au courant de ce fait, alors souhaiter que la numéro 9 déchaîne toute sa force s'apparentait presque à du suicide pur et simple, venant de la numéro 14.

Mais c'était bien là ce qu'elle semblait souhaiter, alors la belle se ferait malgré tout un plaisir de répondre aux attentes de celles-ci, Neara prit un appui ferme sur ses jambes et se décidé à lancer un assaut réel, en espérant que sa partenaire d'entraînement ne se ferait balayer purement et simplement par celui-ci. D'un mouvement fluide et précis elle se projeta à grande vitesse en direction d'Anaëlle, une vitesse telle qu'un simple humain l'aurait immédiatement perdu de vue et que même une Claymore relativement expérimentée aurait eut toutes les difficultés à suivre du regard. En une fraction de seconde elle se retrouva légèrement courbée, aux pieds de la numéro 14, car si sa posture lui assurait une capacité de parade conséquente au dessus du niveau du des hanches, parmi les nombreuses failles de cette posture, celle qui laissait ses jambes sans défense était la plus évidente. D'un coup vif elle tenta une taille horizontale au niveau des genoux, se préparant à enchaîner sur une seconde attaque en fonction de la réaction de son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:18

Suite à la dernière question d’Anaëlle incitant Neara à commencer de se mettre sérieusement à l’entrainement. Cette dernière répondit sans hésitation dans la voix :

« Très bien, si tu souhaites réellement que je ne prenne pas de pincettes avec toi, je respecterais ta volonté... »

Puis elle adopta une posture moins décontractée. Précisément, une position de combat, sa claymore tenue de ses deux mains.

** Enfin ! Ca va ch…r Youhou ! **

A peine eu t’elle le temps de se dire cela que Neara passait déjà à l’assaut. Elle fonça à toute allure sur la numéro 14. Anaëlle eu d’ailleurs du mal à voir le mouvement de sa partenaire tellement celui-ci était rapide (mais visible). Pour une fois, sa seule raison la sauva. En effet, la Claymore savait que le gros point faible de sa posture était la partie basse de son corps ou encore une attaque avec la pointe de l’arme mais qui occasionnerait certainement moins de dégâts. Ainsi, ne pouvant parer une attaque qu’elle ne verrait que trop tard, Anaëlle fit un petit bond rapide en arrière. Mais le mouvement de corps et d’attaque de Neara étaient tels que la claymore moins bien classée perdit un de ses pieds. La coupe était très nette, sans bavure, mais elle ne suffirait jamais à la tuer. A peine dans les airs et un pied en moins, l’assaut se poursuivit avec une seconde attaque de type estoc. Une attaque qu’Anaëlle subie au niveau du bas du ventre. Cette blessure n’était pas réellement profonde puisqu’elle était en train de s’éloigner de l’assaillante, mais beaucoup de sang en sortait.
Encore dans les airs, elle se dit :

** Waaaa ! C’est une inauguration fracassante ! Il faut que mes yeux et mon corps s’habituent à cette vitesse si je ne veux pas y laisser ma peau. **

Une fois au sol, Anaëlle avait déjà réengendré son nouveau pied. Il ne manquait plus que la peau afin de le retrouver comme avant. En effet, lors de son petit replie, elle avait concentré son yoki dans son membre perdu afin de le régénérer. D’ailleurs, on ne l’appelait pas la Claymore aux milles cœurs uniquement vis-à-vis de son comportement avec les autres, mais aussi vis-à-vis de sa grande capacité de régénération.
Elle dit d’un ton habituel :

« Je vais aussi essayer de donner le meilleur de moi pour ne pas que tu t’ennuies. »


Elle se tenait donc maintenant debout sur ses deux jambes, les yeux fixant celles (les jambes) de sa partenaire en prévention d’un troisième assaut. Anaëlle commença alors à concentrer une partie de son énergie démoniaque au niveau de sa blessure sur le bas du ventre qui continuait à saigner.
Ne voyant aucun autre coup dans cette série, la claymore aux milles cœurs courut vers sa partenaire en feintant une attaque vers les cuisses. Elle planta en fait juste devant Neara, sa claymore au sol, et s’en servit d’appui afin d’asséner un puissant coup porté avec ses deux pieds en direction de la cage thoracique. L’action ressemblait à celle que pratiquent les sportifs de saut à la perche.
Ce coup contendant avait pour but d’étouffer pendant quelques instants la belle Neara, ce qui permettrait à Anaëlle de poser sa lame sur la nuque de la numéro 9. Dans un autre cas, si sa coéquipière ne faisait que reculer, Anaëlle se servirait du pied laissé à terre en tant que boule de golf en direction de la tête. Si aucun de ses événements ne se produisaient alors la claymore aux milles cœurs resterait en attente du nouvel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:04

Comme la belle s'y attendait, la numéro 14 avait une difficulté plus que certaine à suivre sa vitesse, qui n'égalait certes pas celle de la numéro 6, mais qui était tout de même largement au dessus de la moyenne des guerrières. Non seulement Anaëlle avait perdu un pied suite à la première attaque, mais en plus elle sentait maintenant la pointe de sa lame s'enfoncer dans la chair de sa partenaire d'entraînement. Une gerbe de sang jaillit de la plaie venant tâcher le sol alors que la numéro 14, ayant effectué un bond en arrière, reculant à bonne vitesse venait d'extirper son corps de la lame, la plaie n'était pas bien profonde, mais elle avait sectionné suffisamment de veines pour causer une hémorragie si la blessure n'était pas traitée rapidement. La belle sourit en voyant le liquide rouge couler sur la pierre, elle releva ensuite la tête et remarqua que sa partenaire avait déjà régénéré son pied perdu, bien qu'il eut manqué la peau à sa réalisation, il était assez remarquable de réussir à obtenir ce résultat dans les conditions auxquelles elle faisait face et à fortiori si rapidement.

Son regard laissait transparaître ce que Neara aurait pu interpréter comme une crainte, comprenant que la belle n'était pas à prendre à la légère, Anaëlle avait visiblement quelques craintes quant à sa capacité à survivre si elle ne s'adaptait pas rapidement au niveau effroyable de son adversaire. Neara elle s'amusait plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre de cette situation, se demandant combien de fois la numéro 14 serait-elle capable de faire repousser un membre perdu avant d'être à court de yoki, il était assez évident qu'elle aurait pu le faire trois ou quatre fois encore tout au plus, peut être même moins si une de ses attaques venait à frapper un organe vital, régénérer les membres à une telle vitesse même partiellement avait pour spécificité de consommer d'énormes quantités de yoki et si Anaëlle y était forcée elle se retrouverait dans une situation où pour pouvoir continuer à ce rythme elle prendrait indéniablement le risque de s'éveiller. Une telle alternative n'était pas appréciable, c'est pourquoi ignorant si la numéro 14 aurait assez de jugeote pour éviter une telle chose, il était préférable qu'elle mette un terme suffisamment vite à ce combat en l'empêchant d'abuser de cette faculté qu'elle possédait.


"Je vais aussi essayer de donner le meilleur de moi pour ne pas que tu t’ennuies."

Donner le meilleur de soi-même, c'était ce qu'elle aurait du faire dés le départ si elle voulait espérer garder la moindre chance de triompher face à l'aptitude assez unique de la belle. Neara avait focalisé ses sens sur son adversaire depuis le tout début du combat, dés que sa partenaire avait ouvert le bal, sa lecture des mouvements de la numéro 14 n'était pas encore parfaite certes, mais elle arrivait déjà à entrevoir la majeure partie des spécificités de chaque muscle d'Anaëlle. Alors qu'avec ses yeux elle détaillait les différentes contractions des différents muscles et analysait les mouvements, elle utilisait ses oreilles pour interpréter les bruits, le craquement des articulations, le tissu qui se froisse lorsque les muscles se contractent, le son de la lame lorsqu'elle fend l'air en vibrant, l'odorat n'était pas en reste lui permettant de discerner chaque odeur qui provenait des différentes parties du corps de son adversaire, et ainsi même les yeux fermés par la force et l'omniprésence de ces odeurs, déterminer la position exacte de chaque partie de son corps et même l'effort fourni par celles-ci en fonction de la dose de transpiration qu'elle aurait pu détecter au milieu du reste des fumets. Même le toucher pouvait être utilisé, pour ressentir les courants d'air crées par ses mouvements sur sa peau au travers du tissu et ressentir la vibration de sa lame lorsque leurs claymores s'entrechoquaient.

Evidemment chacun de ses sens devaient agir de concert pour lui permettre de déterminer un tout qui constituait l'oeil intérieur, toutefois elle pouvait au mieux réussir à se priver d'un seul d'entre eux sans ressentir de réelle gêne dans l'utilisation de sa technique, mais dans une tempête de sable ou de neige par exemple, elle aurait dû se priver de la vue et du toucher au moins, de plus la puissance des éléments dans ce cas là pouvaient perturber les sens restants et rendre son oeil intérieur quasiment obsolète. Mais là le panorama qui s'offrait à elles était parfait pour permettre la lecture des mouvements, Neara s'autorisa quelques secondes de répit, permettant par la même de laisser Anaëlle se concentrer sur la régénération de ses blessures, afin que celle-ci ne soit pas trop amoindrie pour la suite, car si elle l'était elle risquait réellement d'y perdre la vie. La numéro 14 ne se fit pas prier pour profiter de cet intermède et alla même jusqu'à prendre les devants, tentant de lancer un assaut frontal, qui dans de telle conditions s'apparentait à un suicide pur et simple.

La belle laissa son adversaire approcher, en souriant, si réellement elle comptait diriger sa lame vers ses cuisses, alors elle y perdrait les deux bras en un instant, Neara se sentait réellement mésestimée par son adversaire, qui ignorait encore tout de la vitesse à laquelle elle maniait sa lame et était capable de réagir. Mais alors qu'elle se préparait à agir en conséquence de l'attaque, les muscles du bras d'Anaëlle se froissèrent d'une manière assez inhabituelle, le premier mouvement était une feinte...En temps normal un tel geste aurait été bien pensé, mais cela n'était d'aucune utilité face à son oeil intérieur et il fallait savoir se montrer bien plus inventif pour réussir à tromper ses sens. La claymore qui se planta juste sous pieds, un mouvement acrobatique et très rapide, ne lui laissait que peu de choix, soit elle utilisait sa lame et la faisant virevolter rapidement devant elle, sectionnait les deux jambes de la numéro 14, soit elle ne l'utilisait pas et contre-attaquait autrement. La deuxième solution était préférable car elle n'impliquait pas qu'Anaëlle soit forcée d'abuser de sa faculté de régénération, mais il fallait tout de même qu'elle s'assure de la mettre hors d'état de combattre ou tout du moins dans un état proche.

Faisant glisser rapidement ses pieds sur le sol elle esquiva sur sa droite, les deux pieds venant frôler son bras gauche de justesse, elle libéra alors sa main gauche du pommeau de sa Claymore et s'en servit pour attraper la cheville d'Anaëlle, la belle leva ensuite son pied droit et, maintenant fermement sa prise, vint l'abattre à pleine puissance sur la hanche de son adversaire, un coup destiné à briser les os, car des os brisés étaient bien plus difficile et long à régénérer que des entailles. Mais cela ne marque pas la fin de l'action pour autant, relevant son pied et tenant toujours la cheville de la numéro 14, un flux de yoki traversa les muscles de son bras gauche, décuplant sa force un très court instant, force dont elle se servit pour projeter son adversaire le plus loin possible. Vu la force qui était imposée, si la lame avait été suffisamment planté profondément dans le sol, sa partenaire n'aurait d'autres choix que de lâcher prise sur son arme si elle ne voulait voir ses deux bras arrachés aux articulations des épaules. C'était deux mouvements violents et sans pitié, mais que la belle estimait nécessaire pour ne pas amener sa consoeur à prendre de trop gros risques vis à vis d'elle et lui faire comprendre, que face à elle, elle ne pourrait en aucun cas vaincre.


"Navrée pour le coup à la hanche, j'espère qu'il n'aura pas été trop douloureux, les os brisés sont bien plus longs à régénérer et je préfère éviter que tu utilise trop de yoki à régénérer des membres manquants, il serait navrant que tu t'éveilles ici et maintenant..."

Il y avait de grandes chances que le combat se termine ainsi, mais il y avait aussi la possibilité que le numéro 14 force sa régénération, si tant est que sa hanche soit bien brisée et essaie de poursuivre, auquel cas elle prit les devants et opta pour une posture assez spécifique, de profil, jambe gauche en avant, tendue, jambe droit en arrière fléchie, faisant revenir le manche de son arme devant son visage et affichant le plat de celle-ci devant elle, la laissant couvrir son corps des épaules jusqu'à la cheville en suivant parfaitement l'alignement de son corps. Une posture défensive parfaite qui lui permettrait si nécessaire d'effectuer une contre attaque cinglante et puissante face à toute forme de tentative de la part d'Anaëlle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:22

Anaëlle avait donc tenté une autre attaque, esquivée une fois de plus par sa consœur Neara. Est-ce là la grande différence entre deux claymores ? Celle entre les numéros 9 et 14 seraient-ils si important que ça ? Toutes ces questions, Anaëlle se les avait demandés lorsque Neara, une fois en position de contre attaque, prit, de sa main gauche, la cheville du numéro 14.

** Si elle a pu esquiver cette assaut… **

Soudain, le pied droit de la belle se leva afin de s’abattre sur la hanche de sa partenaire. Anaëlle, d’un mouvement rapide et fluide, prit son arme qu’elle n’avait pas tant enfoncée que ça dans le sol et repoussa la parade en la plaçant sur sa hanche. Ces actions furent réalisées d’une vitesse assez impressionnante. Le pied de Neara vint donc cogner sur le coté plat de sa lame. Anaëlle savait que si elle avait posé sa lame sur le coté tranchant, elle et sa partenaire auraient perdu quelque chose dans l’histoire. Et elle ne pouvait pas se le permettre, pas dans cette posture.
A la suite de ces mouvements, Neara décupla la force dans son bras et propulsa Anaëlle de manière extrêmement violente le plus loin possible d’elle. La force dégagée et ressentie était telle qu’Anaëlle eu l’impression que sa jambe était déboitée.

** Une claymore ayant aussi comme don de décupler la force d’une partie de son corps…
Tout ca me rend la tache extrêmement difficile. **


Un immense rocher vient alors stopper son ascension en l’air. Anaëlle ressentait des bourdonnements dans tout son petit corps. Une sensation qu’elle connaissait mais n’aimait en tout point puisque cela lui faisait perdre la totale maîtrise de ses sens.
Aucun autre choix ne se faisait disponible mis à part celui d’approcher grandement des 30 %, sans les atteindre pour autant, afin de garder une totale maîtrise de son corps.

Pour se redonner espoir elle dit d’une voix assez haute et sereine tout en se relevant :

« Tout à l’heure, tu avais dit que si je me croyais capable de te vaincre, il ne fallait pas que je me gène d’essayer. C’est ce que je vais réussir à faire ! »

Ces paroles résonnèrent dans sa tête. Elle ne sous-estimait pas par là son adversaire au contraire, mais tentait d’être plus confiante en soi.
En effet Anaëlle était aussi connue pour remonter le moral de ses compagnons, et c’est ce qu’elle réussit à faire pour elle-même.
On ne peut juger quelqu’un uniquement par sa force et son talent. Mais aussi par sa volonté !
La claymore qui était alors à 25 %, vit alors sa coéquipière qui était debout, sa lame cachant par son coté plat tout le haut du corps de celle-ci.

** Si elle prend une telle posture, c’est certainement que ses yeux ne sont pas indispensables pour la protéger… C’est … un vrai monstre… que je vaincrais. Maintenant, pour se protéger, et contre attaquer, elle doit poser toute sa concentration sur ses autres sens. Il faut donc que j’en perturbe un autre pour la déstabiliser. L’ouïe étant la plus aisée à perturber… **


Anaëlle, en s’éloignant de ce gros rocher qui s’était fendu sous son choc, prit un caillou dans la paume de ses mains. Elle s’avança vers Neara dont le visage était toujours recouvert et lança très délicatement ce petit bout de rocher dans le dos de la belle. Elle prit aussi soin de couvrir l’infime bruit que le caillou pourrait produire en direction du sol. Anaëlle, de toute sa volonté et son agilité, lança la point de sa lame, en tenant bien sur toujours sa claymore, en direction du plat du haut de celle de Neara afin de donner l’élan nécessaire à la claymore de la belle pour assommer sa porteuse. Mais cet assaut était donné dans la direction du visage de sa coéquipière, qui en enlevant sa lame au dernier moment risquait d’y perdre la vie.
Quelques millisecondes avant impact, la pierre tomba au sol derrière Neara.
Seul le destin pouvait maintenant décider de ce qu’il allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:55

La numéro 14 venait de faire preuve d'un certain potentiel, pour parvenir à sauver sa hanche, au vu de la posture dans laquelle elle s'était trouvée, mais il en faudrait d'avantage pour impressionner Neara, se tenant fermement derrière sa lame, ne pouvant apercevoir les mouvements de son adversaire, mais gagnant un avantage certain en masquant son propre corps de la vue de son adversaire. En effet la belle sous sa lame avait pris soin de poser son coude gauche contre le plat de la lame au niveau de ses hanches, cet appui lui permettrait si nécessaire de faire basculer sa propre lame dans quelque direction que ce soit, lui permettant aussi bien de parer à peu près n'importe quelle attaque, que d'enchaîner sur une contre attaque véloce, bien sur cette posture ne lui permettrait pas d'effectuer de coups puissants, mais elle avait été conçue pour surprendre et tuer l'adversaire d'une seule contre attaque. Anaëlle n'aurait peut être pas les moyens d'y faire face, voilà ce qui constituait pour la belle, la dernière étape de son test, savoir si sa partenaire pourrait passer outre cette posture et lui arracher ne serait-ce qu'une seule blessure, évidemment cela n'était pas gagné encore loin de là, lorsqu'elle entendit la numéro 14 allait s'écraser lourdement contre un rocher plus loin...L'impact avait dû être relativement douloureux, mais celle-ci sembla tout de même se relever sans éprouver de peine réelle.

"Tout à l’heure, tu avais dit que si je me croyais capable de te vaincre, il ne fallait pas que je me gène d’essayer. C’est ce que je vais réussir à faire !"

Ces paroles auraient pu être perçues comme un sursaut d'arrogance, toutefois c'était autre chose qui se cachait derrière, tapis au fond de la numéro 14, mais la belle pouvait la ressentir, au vu des derniers événements une certaine forme d'appréhension venait de naître dans le coeur de sa partenaire, du moins c'est ainsi qu'elle interprétait cette fluctuation plus que perceptible de sentiments dans le yoki de cette dernière. Elle venait probablement de réaliser ce à quoi elle faisait face maintenant, cela suffirait-il pour lui faire comprendre que si ses précédentes tentatives d'attaque, s'étaient retournées une à une contre elle, c'était probablement car elle manquait de discernement quant à l'attitude à adopter. C'était une certitude, il n'y avait aucune chance que son adversaire la mette à mal si elle persistait à lancer ce genre d'attaques hasardeuses comme elle l'avait fait jusque là, alors que pendant ce temps, elle sentait le yoki d'Anaëlle croître, tout en restant toutefois dans des proportions honnêtes, la numéro 14 venait assurément de comprendre cela, du moins la belle l'espérait, car dans le cas contraire, elle n'était pas sûre de pouvoir se contenir indéfiniment face à cette lassitude qui montait en elle, faisant tressaillir chacun de ses muscles d'ennui, comme si son corps la suppliait de mettre un terme à ce simulacre d'affrontement.

Mais tout n'était pas encore fini, loin de là, Anaëlle qui s'était approchée, avait bougé son bras de manière étrange, comme si elle tentait de lancer un objet, tout en précipitant à la fois sa lame contre la défense de Neara. N'avait-elle donc rien appris de ses précédents échecs ? Il était certain que sa consoeur faisait montre d'une certaine habileté au combat, toutefois elle se montrait également incroyablement impulsive, agissant sans vraiment réfléchir, ni même peser le pour et le contre de chacune de ses actions, en l'occurrence projeter sa lame de cette manière dans une attaque frontale irréfléchie, cela ne ferait que la mettre dans une position délicate, alors que la lame de son adversaire se précipitait vers la sienne. Un écho se fit entendre derrière la belle, celui d'un caillou lancé, probablement dans le but de perturber son oeil intérieur, c'était là une idée de génie qu'elle avait eue, tout du moins à la base, car si tenter de perturber ses sens aurait pu lui permettre de mener rondement une attaque, il fallait avouer que sa mise en application laissait franchement à désirer, comme si une simple pierre suffirait, décidément Anaëlle ne réalisait pas bien qu'elle n'affrontait pas une enfant ou un simple amateur et que ce genre d'actes, ne finiraient que par faire l'effet d'un pavé dans la mare.

Le choc fut plus rude que prévu et c'est avec difficulté que Neara réussit à compenser la puissance de l'impact en utilisant sa posture pour le diluer sur l'intégralité de sa lame, qu'ensuite elle inclina en douceur, afin de faire glisser l'attaque de sa consoeur vers l'extérieur, tout en fléchissant encore d'avantage sa jambe droite, lui offrant une vue totalement dégagée de son adversaire, qui dans la posture où elle se trouvait maintenant, faisait que son corps lui même était devenu une ouverture, les failles étaient nombreuses et cette posture qu'avait Neara lui offrait une multitude de choix quant à la contre-attaque à adopter. Mais tout cela devenait de plus en plus lassant, la belle se redressa à une vitesse endiablée et alors qu'elle amena d'un mouvement fluide et précis sa lame inclinée juste sous la gorge de la numéro 14, les deux guerrières avaient leurs visages, face à face et on pouvait lire dans les yeux de la belle une expression malsaine, celle-ci libéra progressivement son yoki, tout en usant à nouveau de sa main gauche pour saisir Anaëlle, au poignet du bras qui maniait sa lame cette fois. La pression qu'elle créait en relâchant son yoki, se faisait de plus en plus grande, alors que ses iris opalines, plongées dans les yeux de sa consoeur, semblaient tout dévoiler d'un malaise ambiant qui s'installait progressivement et la force avec laquelle elle maintenait le poignet de celle-ci, faisait que la belle pouvait sentir sous ses doigts, les articulations de la numéro 14 qui étaient presque prêtes à céder sous sa poigne d'acier.


"Tsss...Chercherais-tu donc à y perdre la vie, pour imaginer pouvoir me vaincre avec de si piètres tactiques ?"

Neara offrit alors un sourire tout aussi malsain que son regard à sa partenaire et laissa sa langue sortir de sa bouche pour venir la frotter contre l'ouverture de ses propres lèvres. La belle devenait plus qu'impatiente, mais son adversaire, elle en était convaincue au vu de son rang, était capable de faire bien mieux que ces assauts ridicules et irréfléchis, bien que ceux-ci ne manquaient ni de force ou d'habileté, ils étaient mal pensés, mis en oeuvre avec une certaine fragilité, bref, la numéro 14 manquait clairement de jugeotte quant à la manière de se lancer dans l'action.

"Si j'avais été ton ennemie ou une éveillée, alors tu serais déjà morte au moins trois fois, si ce n'est plus...Alors fais moi plaisir et lâche toi, montre moi que j'ai tort de m'ennuyer et de te trouver incroyablement faible."

Ses paroles pouvaient être vexantes ou humiliantes, mais c'était là le but, faire réagir sa partenaire, qu'elle comprenne qu'en cet instant, les choses deviennent suffisamment sérieuses, pour qu'elle ait plutôt intérêt soit à s'y mettre pour de bon en arrêtant d'agir sans réflexion réelle derrière ses actes, ou bien jette simplement l'éponge. Baissant sa propre arme elle pivota sur elle-même entraînant une nouvelle fois la numéro 14 dans son mouvement et, sans y mettre de yoki cette-fois, la projeta un peu plus loin, avant de reprendre à nouveau cette posture défensive qui resterait jusqu'au bout le dernier test pour sa consoeur...Celle-ci qu'allait-elle donc faire de son côté ? Rien n'était encore vraiment joué et il demeurait un espoir pour chacune des deux guerrières d'emporter la victoire sur l'autre, mais pour conserver une petite chance, il fallait absolument qu'Anaëlle saisisse enfin à quel point chacun de ses actes avaient été inutiles, pour qu'elle puisse tenter d'attaquer autrement et de mettre à profit ses propres aptitudes face à celles de la numéro 9, car c'était bien là le seul maigre espoir qu'il pouvait lui rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:02

Contre toute attente, la belle, qui avait les yeux cachés, réussit à prédire exactement l’attaque d’Anaëlle, la position, le lieu de l’impact, tout lui était clair. Ainsi elle arriva sans plus de problème que cela à esquiver l’ultime assaut d’Anaëlle. La claymore aux milles cœurs comptait vraiment particulièrement sur cette attaque un peu fourbe, vicieuse.
Mais l’action ne finit pas si rapidement. En effet, Neara qui se relevait avec très grande rapidité, plaça sa lame sous la gorge d’Anaëlle. Et de sa main gauche, lui saisissait le poigné portant son arme avec une très grande pression. Une prise qui soumettait entièrement son adversaire.
Les yeux des deux claymores se faisaient faces. La claymore qui devait être aux alentours de 25 % ne comprit pas l’expression de ceux de sa coéquipière.
La pression semblait de plus en plus puissante, mais Anaëlle n’entendait plus rien, ne ressentait plus rien. Pas par mal mais parce qu’elle était plongée dans ses pensés :

** Est-ce là la grande différence de niveau entre nous ? Sur toutes les attaques que j’ai pu faire jusqu’à présent, non seulement toutes étaient esquivées mais en plus contre faite. Pourtant j’ai déjà réalisé toutes sortes d’attaques…** Ce remémorant les actions qui défilaient devant elle. ** Attaque simple. Celle là était mise en valeur avec mon agilité. Et celle la était assez fourbe et plein de volonté…**

Rien à faire pour lui faire reprendre esprit, Anaëlle venait déjà de manquer le premier discours de Neara. Celle ci fit apparaître sur son visage un sourire qui ne paraissait pas naturel sur un visage mais qui fit prendre conscience à Anaëlle de l’expression malsain de Neara. Elle sortit ensuite sa langue aux alentours de ses lèvres.
Ces actes firent reprendre esprit à la claymore aux milles cœurs.
Neara continua son discours qui était maintenant entendu par son récepteur.

"Si j'avais été ton ennemie ou une éveillée, alors tu serais déjà morte au moins trois fois, si ce n'est plus...Alors fais moi plaisir et lâche toi, montre moi que j'ai tort de m'ennuyer et de te trouver incroyablement faible."

** Me lâcher ? **


Pourtant Anaëlle était aux bords de la déformation du visage et sa dernière attaque portait beaucoup d’espoirs en elle. Ne serait-ce que pour la remotiver un peu.
Sa grande peur étant de s’éveiller et de faire du mal aux gens qu’elle appréciait, la déformation du visage était déjà une limite à ne pas atteindre. Mais une limite qu’elle devrait dépasser contre la belle Neara.
Contres toutes attentes, elle prit la parole, mettant fin à ce vulgaire entrainement :

« Décidément, je ne suis pas faite pour des combats entre alliées. Mais j’ai aimé perdre ce duel contre toi, cela me motive à devenir plus forte … » ** Je veux devenir plus forte. **

Anaëlle tirait en réalité sa force dans le fait de vouloir protéger une de ses alliées, un combat comme celui-ci ne pouvait pas réellement l’entrainer. Certainement les membres de l’organisation cherchaient à ce qu’elle réussisse à combattre contre une autre claymore dans le but de traquer les exilées ?

« Je te laisse sur cette victoire Neara. »

Puis elle tourna la tête et sourit. Prenant le temps de respirer tranquillement en admirant le soleil et la vue autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:02

Visiblement Neara avait mal choisi les mots à utiliser, les relations sociales n'ayant jamais été son fort ses paroles semblaient n'avoir entraîné aucun effet sur le comportement d'Anaëlle. Les yeux de la numéro 14 trahissaient son détachement vis à vis des paroles prononcées, celle-ci semblait totalement noyée dans ses propres pensées, Neara ne put s'empêcher de penser à cet instant, qu'elle devait être relativement insouciante et inconsciente de sa propre situation pour se permettre de laisser son esprit vagabonder ainsi alors qu'elle était dans une position assez gênante vis à vis d'elle. Anaëlle ne s'en rendait probablement pas compte, mais ce comportement qu'elle gardait vis à vis de la belle depuis le début de cette petite joute n'avait cesse de l'exaspérer, agissante depuis le départ comme si elles avaient été sur un pied d'égalité, ne semblant lui montrer aucun respect particulier, et surtout par ses gestes et ses mots, n'ayant cesse de la sous-estimer.

Lorsque le poids de ses paroles sembla enfin atteindre la guerrière aux mille coeurs, le résultat en fut plus que perturbant, car celle-ci sembla alors totalement résignée, comme si elle venait alors de réaliser à quel point l'écart de force était important. Même si la numéro 14 avait le potentiel de tenir tête à la belle, leurs aptitudes respectives n'étaient pas au même niveau, bien qu'Anaëlle ait sans doute été plus agile que Neara, la rapidité et la force lui faisaient défaut, mais quand bien même leurs talents auraient été de même niveau, Neara aurait tout de même jouit d'une situation confortable, son adversaire s'étant montrée incapable de contrer son oeil intérieur, on pouvait voir en cela le résultat de deux choses, non seulement Anaëlle lors de ses moments de réflexion n'allait pas assez loin dans celle-ci, ne tenant pas compte ou peut être ne voyant simplement pas la multitude de variables dont elle aurait dû tenir compte en chaque instant, mais de plus celle-ci semblait laisser son instinct de guerrière totalement de côté, hors l'instinct avec les capacités de réflexion étaient probablement les meilleures armes dont un combattant auraient pu se servir quelque soit la situation.


"Décidément, je ne suis pas faite pour des combats entre alliées. Mais j’ai aimé perdre ce duel contre toi, cela me motive à devenir plus forte … Je te laisse sur cette victoire Neara."

Suite à ces mots sa partenaire d'entraînement détourna le regard tout en esquissant un sourire, "C'est tout ?" se dit-elle alors, pour ce qui était peut être la première fois depuis le départ, Anaëlle venait de la surprendre en jetant l'éponge, alors que la belle était convaincue au fond d'elle qu'elle aurait pu lui offrir bien meilleure prestation. Pire celle-ci venait de lui lancer une pseudo excuse qui justifierait son manque de force ou d'habileté dans ce combat. Non seulement celle-ci avait usé de son yoki sans vraiment y réfléchir suffisamment, mais en plus après avoir enchaîné des erreurs de débutant, comme offrir de multiples ouvertures à la belle et s'acharner à attaquer de front sur une posture défensive, face à quelqu'un pouvant anticiper ses mouvements et avec comme seule ruse de lancer une malheureuse pierre...Non c'était vraiment décevant, à un point tel qu'elle n'aurait pas pu se justifier par un simple manque de motivation, ou parce que, simplement, ce genre de situations, où elle devrait affronter une de ses consoeurs, ne lui convenait en rien.

"Très bien, si tu estimes avoir atteint tes limites dans ce combat, alors je suppose qu'il n'est pas nécessaire de poursuivre plus loin."

Bien qu'elle ait pu ressentir une certaine frustration de n'avoir eu droit qu'à une piètre prestation de la part d'Anaëlle, sa voix était calme et posée. La belle prit alors un instant pour réfléchir, elle se rappela que pendant de brefs instants lors de cet affrontement sa partenaire avait montré une certaine habileté, toutefois ces moments là n'avaient été que trop courts et trop rares pour lui permettre d'en garder par la suite un souvenir satisfaisant. Ses pensées étaient claires et à ses yeux il ne faisait aucun doute que la guerrière qui lui faisait face n'avait pas dû faire preuve d'un potentiel mémorable pendant sa formation, ni qu'elle jouisse à cet instant d'une expérience conséquente, en fait la belle avait même le sentiment que sa partenaire était encore plus inexpérimentée qu'elle même. Elle qui n'avait reçu son symbole que depuis peu de temps comparé à la majorité des guerrières en fonction, mais qui avait su montrer une habileté suffisante pour être très rapidement projetée au rang de numéro 9. Cela ne faisait plus aucun doute au final, bien qu'étant son ainée du point de vue de l'âge, Anaëlle n'était encore au final qu'une débutante, du moins dans le combat face à d'autres choses que de simples Yomas.

"Je me permettrais toutefois de te dire quelques mots de te laisser...A l'avenir soi sûre de ne laisser aucune chance à tes adversaires, ne te permets jamais de prendre le risque de sous estimer quelqu'un et surtout n'hésites pas à te battre d'une manière plus réfléchie, à songer à chaque mouvement, quelles ouvertures tu laisse à ton ennemi pour contre attaquer...Car vu la manière dont tu t'es battue ici avec moi, tu risquerais d'y laisser la vie si jamais la situation n'imposait pas que ton adversaire retienne ses coups comme je l'ai fait..."

Elle reprit alors son souffle lentement, avant d'enchaîner sur la prochaine phrase.

"Et sache que si tu veux vraiment devenir plus forte, tu n'es pas la seule, chaque créature qui vit en ce monde, que ce soit des guerrières comme nous, des humains ou même nos ennemis, nous avons tous nos propres envies et convictions, nous nous battons tous pour des raisons différentes et c'est ces raisons là qui nous poussent à vouloir la force...Que ce soit par vengeance, pour protéger ceux qui nous sont chers, pour défendre les humains, par simple envie de verser le sang...Les raisons sont multiples, les ennemis aussi...Trouve ta propre raison et tu trouveras ta force et ta volonté."

Ces mots ne lui appartenaient pas à elle, mais à celui qui avait passé le plus de temps auprès d'elle, son entraîneur au sein de l'organisation, qui n'avait toujours eu qu'une seule envie, faire de la belle une véritable machine à tuer glaciale. C'était probablement pour cela que depuis elle refoulait chaque sentiment du mieux qu'elle le pouvait et que les mots qu'elle avait ainsi répété simplement parce qu'elle en comprenait parfaitement le sens et qu'ils lui semblaient plus qu'avisés dans cette situation, avaient été prononcés d'une manière froide et monocorde. La chose dont elle resterait convaincue au finale, étant que celle qui avait été son adversaire, bien qu'ayant d'énormes progrès à accomplir, avait tout de même le potentiel de faire bien mieux que ce qu'elle avait daigné lui accorder. Ses derniers mots prononcés Neara tourna alors les talons, faisant lentement glisser sa lame dans son fourreau afin de la ranger, elle commença à s'éloigner de la scène de leur combat qui garderait d'ailleurs quelques traces, bien qu'assez discrètes, hormis pour un rocher situé plus loin, de ce qui avait été le théâtre de ce combat, au final, assez amical, bien qu'un peu ennuyeux.

[FIN]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:03

Neara : 5 xp

Anaëlle : 9 xp


Pts reportés sur les jauges.


Arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement organisé. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement organisé.   Un entrainement organisé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement organisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP dans le camps d'entrainement... [en suspend]
» Entrainement pour un raid à l'exalté
» Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]
» Retour aux sources... [Staff] > [Camp d'entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: