Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roi Lion aux yeux d'argent [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Roi Lion aux yeux d'argent [Validé]   Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:05

Nom : Inconnu

Prénom : Ligardes ou Rigald

Age :Inconnu

Rang : Eveillé

Surnom : Roi Lion aux yeux d'argent

Pouvoirs :

Peut sentir les Yokis, sous forme éveiller il a une grande résistance et une vitesse hors du commun. Il a également une paire de griffes des plus tranchantes, elle peut rivaliser avait les épées des claymores. Il a de très bon yeux qui lui permetent de voir les déplacements des autres plus facilement enfin tout dépend encore de leur vitesse. Il a la grande capacité de faire allonger ses griffes afin de pouvoir transpercer un ennemi à distance.

Descripition générale :

Résumer de l'histoire de Ligardes: Ligardes et un ancien claymore de la première génération. Il fut même le numéro deux par contre, il se battait un peu pour la première place avec Isley. Un jour il le provoqua en duel avec de lourde conséquence pour le vaincu. Les deux claymores avaient un niveau très proche, mais une fois éveillé un immense trou ses creuser entre les deux. Est Ligarde fut donc peu de temps après battut par ce dernier. Après cela il jura d'une certaine façon de le servir. Depuis ce jour il est à son service en tant que son bras droit.

Physique: Il ressemble à première vue à un humain normal, sauf qu'il a les yeux de couleur argent comme tout les claymores. Il porte des habilles sombres, il a des cheveux de couleur noire et il a une musculature normale. Une fois transformée en être éveillé il ressemble à un grand lion marchant sur deux pattes. Il a donc une paire de griffes, une crinière et toujours des yeux de couleur argenté ce qui va lui donner son surnom.

Mental: On peut dire qu'il est très fidèle, il est aussi à première vue quelqu'un qui peut se mettre en colère très facilement, mais une fois cela fait il devient un être sanguinaire et incontrôlable. Il est sinon quelqu'un de calme et très mystérieux. Dans les combats il est tout de même réfléchit. C'est un peu le parfait petit soldat. A vrai dire il ne prête pas attention au faible, il préfère se battre contre les êtres forts.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roi Lion aux yeux d'argent [Validé]   Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:57

Bienvenue à toi.
Ca m'a l'air correct, fais moi signe lorsque tu auras terminé ta présentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roi Lion aux yeux d'argent [Validé]   Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:10

J'ai fini !
Je pense que ce que j'ai fait et suffisant, sinon j'en ferait un peu plus niveau description mental, physique, histoire et pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roi Lion aux yeux d'argent [Validé]   Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:34

Ok, je t'attribue ton rang et tu pourras ainsi commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roi Lion aux yeux d'argent [Validé]   Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:22

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roi Lion aux yeux d'argent [Validé]   Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Roi Lion aux yeux d'argent [Validé]   Roi Lion aux yeux d'argent [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Lion aux yeux d'argent [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rigald, roi lion aux yeux d'argent [Validé]
» Kiran [Validé]
» Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]
» Isley [Validé]
» Kiyoshi [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: