Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eavan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eavan Empty
MessageSujet: Eavan   Eavan Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:14

Nom :


Prénom : Eavan


Age : 15 ans


Rang : Claymore novice


Numéro du Claymore : pas encore attribué


Classe : 78


Type : offensif


Surnom :

(jeune claymore, Eavan n'a pas encore de surnom - cela dit vous pourrez peut être me surnommez "la tempête" un jour… lol)


Symbole : (dans la signature)


Pouvoirs :

La transformation d'Eavan étant récente, je ne parlerais pas de pouvoirs mais plutôt de capacités physiques pré-existantes et donc on peut dire qu'elle possède : une grande agilité, une excellente souplesse, et une très rapidité.



Description générale :


Physique :

Eavan fait son petit 1m75. Elle est toute fine et menue, un véritable élastique! Elle est toujours en train de faire des acrobaties, celles-ci sont souvent très élaborées et possibles du fait de sa grande agilité. Elle a une démarche souple, un peu comme un félin. Elle porte les cheveux courts et ébouriffés, et comme toute celles de son espèce, ces cheveux sont blond presque blanc et ses yeux bleus-gris. Comme toute claymore, elle porte la combinaison grise claire de l’Organisation, ainsi qu’un équipement de métal caractéristique.


Mentale :

Eavan est une jeune fille extravertie, aimant rire et faire l’imbécile, bref, un vrai petit clown. Derrière son air de pitre, elle cache néanmoins une intelligence vive qu’elle montre peu, certes, mais qui parfois étonne ceux qui ne la prendraient que pour une bouffonne.
Eavan aime se battre, prenant le fait de tuer des yomas comme un jeu. La récompense de ce dernier étant le rang qu’elle occupe dans le top 40 de l’Organisation. Son rêve étant de monter dans le top 5! De ce fait, elle vit très bien sa condition de claymore, allant jusqu’à le considérer comme étant une chance inouïe!



Histoire :

Eavan est, comme toute les fillettes recueillies par l’Organisation, une orpheline. Originaire de Théo, sa famille fut décimée par une éveillée. N’ayant plus de famille pour prendre soin d’elle, les habitants de la ville l’envoyèrent gracieusement à l’Est à Staff où l’organisation la récupéra.
Son enfance et la première partie de son adolescence fut marquée par les douleurs consécutives à la greffe de chair et de sang de Yoma et la création d’Amitiés et d’Inimitiés fortes qui débutèrent lors des entrainement au combat. En effet, Eavan aimant combattre et étant très joueuse, plait ou non à ses camarades qui voient en elle soit une bonne copine soit une sacrée emmerdeuse!

[Vu que je veux faire démarrer ma petite Eavan alors qu’elle est apprentie, il m’est difficile d’en dire trop…]



RP : Souvenir…

C’était lors d’un soir d’hiver. Eavan avait 5 ou 6 ans à cette époque. Son père avait fait un feu dans la cheminée et lui racontait une histoire de son passé, lorsqu’il était encore soldat de Rabona avant de rencontrer sa mère. Sa mère était dans un fauteuil en train de lire et rouspétait de temps en temps contre lui, disant qu’il ne fallait pas faire peur à son petit ange avec des histoires de guerres!

Eavan adorait ça! Elle s’imaginait combattant les envahisseurs venus du nord. Mais sa mère comme son père, lui répétait que ce n’était pas le destin d’une fille de guerroyer, elle devait juste être jolie, gentille et savoir tenir un foyer. Cela avait le don de dépiter la petite Eavan au plus haut point… si bien qu’un l’insu de ses parents, il y avait à peine une semaine, elle avait prit une paire de ciseaux et s’était coupée les cheveux comme un garçon… elle avait eut le droit à une scène mémorable ainsi qu’à une bonne fessée… Depuis ce jour, c’est cheveux étaient court au grand désespoir de sa mère.

Cette nuit, donc, alors que tout s’annonçait aussi paisible que d’habitude, un évènement vint changer le cours de la vie d’Eavan.

Quelqu’un vint frapper à la porte d’entrée. Son père ouvrit et offrit le gîte et le couvert à la jeune femme qui venait de se présenter. Elle disait avoir peur de continuer à voyager de nuit, prétendant craindre les démons. Elle partagea donc le repas avec eux, puis on lui permit de dormir dans l’une des chambres de la maison.

Eavan s’était endormie, l’esprit tranquille puis se réveilla d’un bon de stupeur lorsqu’elle entendit les hurlements stridents de sa mère. Elle sortit du lit doucement, ouvrit la porte de sa chambre et ne vit qu’une mare de sang dans laquelle baignait son père, sa mère ne criait plus, son regard vide semblait fixer le plafond… quant à l’invitée… elle piochait à mains nues dans le ventre de sa mère et se nourrissait de ses chairs.

Eavan courut alors au rez-de-chaussée sans que l’éveillée ne la pourchasse, et revint du salon avec l’épée de son père trainant derrière :

_ je vais te tuer! Cria-t-elle au monstre.

Mais avant même qu’elle ne fasse le moindre pas supplémentaire, elle sentit une main l’attirer vers l’arrière et vit apparaître devant elle trois guerrières aux yeux d‘argent. Après avoir été conduit à l’extérieur, la guerrière qui l’avait amenée dehors repartit à l’intérieur de la maison d’Eavan. Le combat dura peut être une heure. Les guerrières sortirent ensuite sans se préoccuper de la petite… seul un homme en noir la regardait en souriant.

_ viens avec moi petite… nous allons aller voire le maire de la ville de Théo pour savoir ce qui va advenir de


Dernière édition par Eavan le Dim 12 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Eavan Left_bar_bleue1860/2760Eavan Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Eavan Empty
MessageSujet: Re: Eavan   Eavan Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:29

Je me souhaite la bienvenue! lol

Et surtout, je dis un grand :


MERCI !


à Galatéa,

sans qui je n'aurais pas pu ouvrir un second compte.




(j'ai l'impression d'être aux oscars... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Eavan Left_bar_bleue2310/2760Eavan Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Eavan Empty
MessageSujet: Re: Eavan   Eavan Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:18

Et moi, je te salue, double compte de celle que j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan Empty
MessageSujet: Re: Eavan   Eavan Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:53

Bienvenue la double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan Empty
MessageSujet: Re: Eavan   Eavan Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:07

Hellauwe \o/

Bienvenue petite nouvelle... /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan Empty
MessageSujet: Re: Eavan   Eavan Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:17

Bonjour et re-bienvenue ^^,
ta fiche est bonne, cependant la connaissance du continent est très restreinte; cette information est très peu répandue sur l'île (il n'y a presque que les hommes en noir à le savoir en fait ^^).

Sinon, tu es validée (je ne te souhaite plus un bon RP à présent xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Eavan Left_bar_bleue1860/2760Eavan Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Eavan Empty
MessageSujet: Re: Eavan   Eavan Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:20

Je vais rectifier l'allusion au continent par autre chose, et ce sera bon donc!

merci!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan Empty
MessageSujet: Re: Eavan   Eavan Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:23

Et voilà!

Aussitôt dit, aussitôt fait!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eavan Empty
MessageSujet: Re: Eavan   Eavan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eavan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instinct primitif (Pv. Eavan) [terminé]
» Eavan perd son frère pour la seconde fois...
» Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]
» Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]
» Claymore novice - Eavan - génération 78 - numéro inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: