Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eavan perd son frère pour la seconde fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:59

Par un bel après midi d’hiver, sec et frais, Eavan se rendit à un énième entraînement. Arrivée sur place, comme d’habitude, le formateur Yvan fit l’appel pour vérifier qui était présent :

_ Mélissa, Yolanda, Clarice, Aurélia, Tara, Sophia, … Tout en conneries

_ Yo!

_ on ne dit pas « Yo » apprentie, on dit « Oui Chef ».

_ Je m’appelle Eavan pas « Tout en conneries », Chef.

Yvan soupira en pensant qu’il avait hâte qu’elle obtienne son examen pour qu’elle claque vite une fois sur le terrain. Il reprit l’appel :

_ Rachel, Audrey, Dietrich, Nina. Bien! Aujourd’hui, vous allez faire un entrainement appelé la « chasse au traître », comme son nom l’indique l‘exercice va vous servir à traquer un ex-membre de l‘Organisation qui aura effacé son aura démoniaque.

Eavan écouta les indications du formateur perplexe : **y a pas de yoki, y a pas de yoki! Pas la peine d’épiloguer 15 ans! Quand elle se repointe la déserteuse… on la bute et basta!**

_ Yvan! Je vous enlève l’apprentie Eavan quelques instants.

Eavan s’approcha de l’homme en noir qui venait te la faire appeler, ils se mirent à l’écart et lui adressa la parole avec un sourire étrange :

_ Je suis Louvres, c’est moi qui était chargé de ton grand frère Kurayami. C’est donc moi qui doit t’annoncer sa disparition. Il semble qu’il ait disparu avec une femme de l’organisation. Nous pensons qu’il a déserté les rangs.

Eavan resta de marbre, ni sourire, ni grimace, rien. Il était partit avec une nana et l’avait laisser pourrir ici…

_ Puis-je retourner à mon entrainement.

Louvres laissa la gamine retourner parmi ses camarades, elle semblait étrangement détachée. Il soupçonna donc, au vu des rapports alarmistes d’Yvan, qu’elle devait accuser le coup. Il partit, réajustant son chapeau. Eavan écouta les instructions jusqu’au bout, et alla dans la première équipe venue, celle d’Audrey et Rachel, deux filles inséparables et plutôt bonnes. Elle proposa de jouer la déserteuse. Rachel fit une petite tape complice à Audrey en entendant la demande d’Eavan.

_ Tu ne nous échappera pas « Tout en conneries » ! Eavan répliqua à Rachel par un coup pied dans la mâchoire, celle-ci eut les yeux qui doublèrent de volume. Audrey intervint de suite :

_ Allons-allons… tiens Eavan, prends les, et pars devant, dans 20 minutes on partira d’ici pour te trouver.

Eavan goba les pilules d’un coup et détala à travers les bois mais plutôt que de filer du côté des bois elle partit en direction du désert. Bien entendu, c’était interdit mais bon… elle savait que son frère adorait le désert… elle voulait juste être seule pour penser à ça, tant qu'à faire dans un endroit qui lui permettrait de penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:14

Kurayami flannait dans le désert comme à son habitude, il leva les yeux au ciel, il faisait beau et chaud...quoi de plus normal pour un désert...
Il était allé dans sa grotte récupérer des affaires...il s'exilait et il savait que l'organisation le traquait...
Il devait rejoindre Yuuki et sakki à la villa ducci à Egon...il décida de prendre son temps...il avança près de l'ancienne cabane de Sakki et de son frère...

Il y entra et se trouva face à une pièce dévastée...

*les Yomas..."

Il regarda par la fenêtre et aperçut une ombre au loin, il ne sentit pas de Yoki mais il aperçut l'uniforme des claymore ...il se cacha et dissimula son Yoki...il se mit près de l'entrée et attendit...

quand la jeune fille fut asser proche de lui, il la saisit par derrière, immobilisa ses bras et souffla à son oreille...

"nom et matricule...ma foi, tu es douée pour cacher ton Yoki...j'ai failli me faire avoir..."

il ne la voyait que de dos mais il sentait quelque chose de familier en cette jeune fille il ne songea qu'a sa vie et à celle de Yuuki dans ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:37

Eavan courait encore et encore, sans réfléchir à où elle allait. Elle voulait juste se vider la tête.

Que ferait-elle si un jour on lui demandait la tête de son frère? Encore, l'autre avec qui il avait déserté, ce n'était pas grave de lui faire voler la tête mais son grand frère?!

Elle passa près d'une sorte de cabane, complètement en vrac, ne prenant pas garde. Par curiosité, comme à son habitude, Eavan alla jeter un coup d'oeil dedans... Quand soudain elle sentit qu'on la prenait par derrière! Elle s'apprêta à faire volte-face quand elle entendit SA voix :

_ nom et matricule...ma foi, tu es douée pour cacher ton Yoki...j'ai failli me faire avoir...

Eavan eut un grand, long et puissant soupir d'exaspération :

_ Espèce d'abruti! C'est moi! Eavan! Tu sais, la petite soeur que t'as abandonné à l'Organisation!

Elle lui écrasa le pied en sautant à pied joins dessus et se retourna!

_ T'as pas honte de déserter sérieux?! T'as pensé à ce que ça me ferait d'avoir un frère déserteur! Bah non! T'as pensé qu'à toi! Tu ne m'as même pas reconnu quand je suis passée!!! Je suppose que c'est parce que j'ai rien avoir avec cette bonne femme pour laquelle tu déserte! Tu me dégoûte! T'as aucun honneur!!!

Eavan lui dit tout ce qui lui passa par la tête, tellement elle en avait gros sur le coeur! Déjà qu'elle se prenait des réflexions parce qu'elle tenait pas en place mais maintenant avec cette histoire, le formateur ne la lâcherait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:49

_ Espèce d'abruti! C'est moi! Eavan! Tu sais, la petite soeur que t'as abandonné à l'Organisation!


Kurayami écarquilla les yeux de stupeur et se laissa distraire, il resentit une douleur fulgurante aux pieds...il se tordait en tenant son pied puis repris son sérieu...

*j'ai une soeur? on m'avais dit qu'elle était morte pendant un entrainement...
c'est impossible...*

Il lui sourit un peu incrédule

_ T'as pas honte de déserter sérieux?! T'as pensé à ce que ça me ferait d'avoir un frère déserteur! Bah non! T'as pensé qu'à toi! Tu ne m'as même pas reconnu quand je suis passée!!! Je suppose que c'est parce que j'ai rien avoir avec cette bonne femme pour laquelle tu déserte! Tu me dégoûte! T'as aucun honneur!!!


à ce moment, il entra dans une fureur noire, il saisit la jeune fille par les épaules

"écoute, tu dois te tromper, on m'as juré que ma sœur était morte lors d'un entrainement...j'ai énormément souffert de cela, je ne l'ai jamais vue ..en plus ma vie privée ne te regarde pas...de plus une apprentie ne ramèneras pas ma tête..."

il sortit sa claymore, il détestai que l'on se paye sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:42

_ T'as pas honte de déserter sérieux?! T'as pensé à ce que ça me ferait d'avoir un frère déserteur! Bah non! T'as pensé qu'à toi! Tu ne m'as même pas reconnu quand je suis passée!!! Je suppose que c'est parce que j'ai rien avoir avec cette bonne femme pour laquelle tu déserte! Tu me dégoûte! T'as aucun honneur!!!

A peine avait-elle prononcé tout cela, que Kurayami la saisit par les épaules en colère :

_ Ecoute, tu dois te tromper, on m'as juré que ma sœur était morte lors d'un entrainement...j'ai énormément souffert de cela, je ne l'ai jamais vue.. en plus ma vie privée ne te regarde pas...de plus une apprentie ne ramèneras pas ma tête...

_ Me tromper??? Eavan le regarda sceptique... Mouaih, je vois....

Il sortit ça claymore énervé... Eavan, elle, s'assit sur le premier truc qui se présentait, l'air goguenard.

_ Je récapitule : j'ai un grand frère indigne qui est incapable de me reconnaître, comme il a une mémoire de poisson et que ça l'arrange pas, il choisit de me tuer, c'est un fraticide ça, techniquement parlant!

Eavan éclata de rire :

_ T'es ridicule avec ta claymore! Et puis pour ramener ta tête, grand navet, faudrait que je sois armée hors si tu n'as pas de mémoire, t'as des yeux non? Eh oui... tu menace une personne désarmée! Tu en as d'autres comme ça dans ton palmarès?!

Eavan passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer comme lorsqu'elle était petite et qu'elle réfléchit : sa mère lui disait tout le temps en riant "ma fille réfléchit par les cheveux". Elle cherchait dans ses souvenirs quelques choses qui lui permettrait d'être reconnue. Le problème, c'est qu'elle était très jeune lorsqu'elle a intégré l'Organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:06

Elle s'assit et commencer à déblatérer sur sa personne...Kurayami se sentait...perdu il ne savait que faire puis Eavan éclata de rire

T'es ridicule avec ta claymore! Et puis pour ramener ta tête, grand navet, faudrait que je sois armée hors si tu n'as pas de mémoire, t'as des yeux non? Eh oui... tu menace une personne désarmée! Tu en as d'autres comme ça dans ton palmarès?!


il regarda sa claymore et se sentit ridicule...il la mit a son fourreau et s'assit dans le sable...

"excuse moi mais...j'ai tellement souffert de la mort de ma sœur que je ne me contrôle plus lorsque l'on me parle d'elle qui que tu sois, rentre cher toi...je ne tue pas les jeunes filles..."


Il la vit se passer la main dans les cheveux et il écarquilla les yeux...il se souvint que sa mère faisait toujours cela...à vrai dire, il avait été séparé de sa sœur a l'age de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:40

Kurayami finit par ranger sa claymore, sans doute conscient qu'il allait peut être un peu vite en besogne...

_ excuse-moi mais... j'ai tellement souffert de la mort de ma sœur que je ne me contrôle plus lorsque l'on me parle d'elle qui que tu sois, rentre cher toi...je ne tue pas les jeunes filles...

Eavan le regarda d'un air blasé, elle s'assit en tailleur, un poing sur la hanche et l'autre sous le menton. Avant de dire tranquillement, nullement prête à lâcher le morceau.

_ T'es toujours aussi pleurnichard... tu dois être de type defensif, moi je suis offensive d''après le formateur, parce que je rigole tout le temps et que j'aime me battre... enfin... un truc du genre...

Eavan le regarda, assit par terre avec son air de chien battu :

_ J'ai toujours trouvé injuste qu'à toi, Papa enseigne l'art de combattre à l'épée alors que moi on me disait non parce que j'étais une fille! Même qu'un jour, je t'ai piqué ton épée et je l'ai balancé dans le puit... D'ailleurs, peu de temps après la forge a été attaqué par des yomas et c'est un groupe de Claymore qui est venu nous sauver. T'as oublié ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:29

Kurayami vit que la jeune fille devina facilement son type...il était abasourdi et perdu jusqu'à

_ J'ai toujours trouvé injuste qu'à toi, Papa enseigne l'art de combattre à l'épée alors que moi on me disait non parce que j'étais une fille! Même qu'un jour, je t'ai piqué ton épée et je l'ai balancé dans le puit... D'ailleurs, peu de temps après la forge a été attaqué par des yomas et c'est un groupe de Claymore qui est venu nous sauver. T'as oublié ça aussi?


à ce moment, la, les souvenirs remontèrent à la surface, un mal de tête le prit et il s'affaissa, puis il se leva en fixant eavan...c'était bien sa petite sœur...

"l'organisation, quel bande de salops! il m'ont dit que tu étais morte! j'ai bien fait de me casser...je les tuerais tous...écoute, si j'ai quitté l'organisation c'est pour plusieurs raisons, tout d'abord et tu est au courant, oui je suis amoureux...secundo j'ai tué un homme en noir qui m'avait envoyé en misions il avait dit 2 yomas y'en avait 30...et enfin, je suis un semi -éveillé comme je pensais que tu était morte, j'ai déserté sans hésitation..."

Il la fixa puis la serra dans ses bras, sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:09

_ T'as oublié ça aussi?

Il se referma sur lui-même pendant quelques instants, Eavan pencha la tête sur le côté, le regardant de biais.

**Eh bah voilà! Ca a refait surface... et là, c'est le drame! Il va me tuer pour cette vieille histoire d'épée rouillée au fond du puit!**

Eavan s'apprêtait à s'excuser pour l'épée quand Kurayami se leva et lui fit face, s'engagea alors de grandes justifications de la part du frère :

_ l'Organisation, quel bande de salops! il m'ont dit que tu étais morte! j'ai bien fait de me casser...je les tuerais tous...

Ecoute, si j'ai quitté l'organisation c'est pour plusieurs raisons.

Tout d'abord et tu es au courant, oui je suis amoureux...

Secundo j'ai tué un homme en noir qui m'avait envoyé en missions, il avait dit 2 yomas y'en avait 30...

Et enfin, je suis un semi-éveillé comme je pensais que tu était morte, j'ai déserté sans hésitation...


Eavan écouta les raisons de son frère sans broncher. Il la fixa puis la serra dans ses bras. D'une certaine façon, c'était toujours lui, mais d'une autre, c'était devenu un inconnu.
Où est-il, celui qui avait acourrut au près d'un homme en homme en le suppliant d'en faire un claymore? Elle avait imaginé retrouver son frère lors d'une chasse, pendant un combat où ils auraient ris en exterminant des yomas... mais là... c'était tout simplement décevant. Elle se raidit avant de lui dire, désinvolte :

_ Inutile de t'excuser. Je t'ai dit ce que j'avais à te dire voilà tout. Tu fais ta vie comme tu dis. Je n'y ai plus de place de toute manière... je viens juste de le comprendre en fait.

Eavan se détacha de ce frère qu'elle aurait voulu prendre comme modèle et un jour égaler dans sa quête d'excellence guerrière. Elle était déçue quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:48

Elle le repoussa, on lisait la déception dans son regard, elle imaginait un frère solide et actif...

"je sais que je te déçois, mais tu apprendras que l'organisation nous cache des choses...que même toi tu ne supporterais pas...et..."


Il s'arrêta, il sentit 2 yokis approcher, il ne pouvait distinguer yoma de claymore, il était nul en perception il dissimula tout de même son yoki puis il tira sa soeur derrière lui et saisit sa claymore, il prépara la lame air au cas ou maintenant, il pouvait utiliser cette technique sans changer la couleur de ces yeux un grand progrès...

"reste derrière moi, tu n'est pas armée..."
la préparation de l'attaque soulevait légèrement le sable du sol...il se concentra

HRP: a toi de décider si ce sont des yoma ou tes amies...si ce sont tes amies...elles passeront un sale quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:35

_ je sais que je te déçois, mais tu apprendras que l'organisation nous cache des choses...que même toi tu ne supporterais pas...et...

Son frère stopa là les explications, son attention semblait être attiré pas quelque chose d'extérieur à leur conversation. Eavan chercha donc à voire ce qui se passait mais il se mit devant elle, l'empêchant de voire quoique ce soit. Il dégaina sa claymore, se tenant près à combattre.

_ restes derrière moi, tu n'es pas armée...

Eavan soupira. Elle se mit à quatre pattes et regarda entre les jambes de
Kurayami, elle ne fut pas longue à reconnaître Audrey et Rachel. Elle sauta sur le côté et roula au sol avant de se redresser d'un bond :

_ Ce sont des apprenties aussi! J'ai séché l'entrainement et le but de celui-ci était de me retrouver alors que j'ai supprimé mon yoki avec des pilules. Tiens regardes! fit-elle en ouvrant sa main, il m'en reste une! Elles n'ont plus n'ont pas d'armes.

Eavan regarda son frère encore un peu, puis en direction des filles :

_ Je vais à leur rencontre, je dirais que je suis partis me promener pendant l'entrainement et comme d'habitude, je me ferais engueuler par l'instructeur et chopperait un énième avertissement. Au revoir Kurayami.

Eavan balança la dernière pilule de suppresseur à son frère et courrut en direction des filles :

_ Eh-Oh! Audrey! Rachel! Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:19

Il se prépara à attaquer mais il vit Eavan surgir devant lui, il la regarda d'un regard interrogateur elle le rassura à moitié...

_ Ce sont des apprenties aussi! J'ai séché l'entrainement et le but de celui-ci était de me retrouver alors que j'ai supprimé mon yoki avec des pilules. Tiens regardes! fit-elle en ouvrant sa main, il m'en reste une! Elles n'ont plus n'ont pas d'armes.


"encore des apprenties...ça arrange pas mes affaires...si elles me voient je suis mal barré...et toi aussi..."

Mais elles prit les devant, elle le regarda encore un peu, il aimait ce moment mais...

_ Je vais à leur rencontre, je dirais que je suis partis me promener pendant l'entrainement et comme d'habitude, je me ferais engueuler par l'instructeur et chopperait un énième avertissement. Au revoir Kurayami.


"dis moi Eavan...est que tu me poursuivras? toi et tes amies...moi qui voulais casser du yoma avec toi...ça peut se faire...mais il faudrait déjà que tu sois armée..."

Il éclata de rire puis lâcha sa sœur elle lui jeta la pilule de dissimulation...il la regarda dans sa paume...puis il la mit dns sa poche...

*je vais les suivre...pour aller jusqu'à l'organisation mon yoki suffira, une fois arrivé, je prendrais la pilule...je doit tuer Louvres...il me paieras pour ma sœur...sale traitre...*

il les suivit de loin en dissimulant au maximum son Yoki, il était doué à cela, il ne savait pas repérer c'est tout...ils arrivèrent près de l'organisation, il reconnaissait l'endroit ou il avait le plus souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:31

_ Eh-Oh! Audrey! Rachel! Je suis là!

_ Tu t'es décidée à te montrer, il était temps Eavan. Audrey s'adressa à elle avec son calme et son sourire habituel. Tu comptais revenir à l'Organisation ou déserter?

_ Comme d'hab! Et vous? Depuis quand vous désobéissez?

_ Désobéir? Je ne saisis pas ta question. Nous avons exécuté les ordres au contraire... Audrey regarda Rachel en souriant toujours, cette dernière confirma les dires de son amie.

_ Ouaih exact!

_ Ah oui... c'est vrai... soupira Eavan, poursuivre la traitresse que je suis lors de l'entrainement!

_ Tu as pris tous tes suppresseurs Eavan?

_ Pourquoi cette question Audrey?

_ Parce que j'ai cru sentir la présence d'une "soeur" dans les parages.

_ hum... Eavan s'ébourrifait les cheveux en réfléchissant à sa réponse. Je t'avoue qu'avec cette saloperie de suppresseur, j'ai un mal de chien à sentir le yoki, déjà que je le ressens que très moyennement mais là. C'est pire que tout, alors, si tu dis qu'il y a une de nos soeur dans les parages, c'est propbable en effet.

Audrey n'insista pas, pas plus que Rachel d'ailleurs, les trois novices regagnèrent l'Organisation tranquillement.

_ Je suppose que la ballade vous a plût mais que vous souhaitez que je prenne tout sur moi?

_ T'as tout compri "tou.. Eavan.

_ T'apprends pas très vite Rachel... t'as de la chance, j'ai la flemme de t'en coller une.

_ Rachel aime taquiner mais elle n'est pas méchante...

_ mouaih, fit Eavan dans un soupir.

L'instructeur Yvan se dirigea vers le petit groupe, lorsque celui-ci fut à vu, Eavan fit un grand signe de la main avant de dire :

_ Oh! Instructeur! J'ai poussé la simulation à son maximum!! J'ai triché!

Il ne répondit rien attendant de pied ferme qu'elles arrivent toutes là :

_ Audrey, Rachel, tenez! Dans ses enveloppes se trouve l'homme en noir qui va se charger de vous éduquer aux codes de l'Organisation. Maintenant, partez en Isolation.

Les deux filles partirent sans dire quoique ce soit ou poser la moindre question. Yvan regarda Eavan :

_ J'espère que tu t'es bien amusée "Tout en conneries"! Voilà la tienne, d'enveloppe, on t'as refilé non pas un homme, mais une femme en noir, et elle aime tester tout et n'importe quoi...

_ Nos entrainement avec vous sont finis Maître?

Yvan la regarda surpris :

_ "Maître"?! Eh bien! le soleil t'as cogné sur la tête! Non, ils continueront jusqu'à l'épreuve de passage où on vous confiera une claymore pour tuer un ou des yomas. D'ici là... faudra que tu me supporte gamine...

Eavan tourna son enveloppe entre les doigts :

_ Un jour, je deviendrais aussi agile et rapide que le #4 Noël "La Tempête" tué par l'éveillée Priscilla.

_ Tu lui ressemble en effet... fit Yvan songeur, en attendant déguerpit avant que je te flanque une correction pour avoir encore fugué!

_ Oui chef!

Eavan avança tranquillement, se demandant bien qui pouvait bien être "Reena". Une femme en noir?? Elle se demandait aussi ce que pouvait bien faire son frère... Elle ne le saurait peut être que dans plusieurs années... Et que ferait-elle alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:41

Kurayami vit sa sœur rejoindre les 2 autres apprenties, il se tenait à bonne distance caché derrière un rocher...il savait qu'une fois arrivé à l'organisation , il n'aurait qu'à se cacher derrière un des baraquement......il n'entendait pas la conversation mais songeait que sa sœur se faisait engueuler...l'organisation ne laissait jamais les novices aller aussi loin...

Il lut néanmoins quelque mots sur les lèvres d'une des aprenties...il saisit

"cru sentir...parages..."


Kurayami ne paniqua pas, il savait que cela devait être durant son entretient avec sa sœur mais comme elle tenait de leur mère, elle s'en sortirait,

Effectivement, elles se retournèrent et se dirigèrent vers l'organisation...il continua de les suivre, arrivé près de l'organisation, il prit le suppresseur et passa de rocher en rocher, il voyait eavan en compagnie de son instructeur il entendit le surnom farfelu de sa soeur...

"Tout en conneries"


Il faillit éclater de rire mais se contrôla, il se plaqua derrière un baraquement et attendit sa sœur lorsqu'elle passa, il la saisit par les épaules et la tira vers lui...

"coucou frangine, t'as deux minutes à m'accorder, il faut que je tue quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:45

Eavan avança tranquillement, se demandant bien qui pouvait bien être "Reena". Une femme en noir?? Elle se demandait aussi ce que pouvait bien faire son frère... Elle ne le saurait peut être que dans plusieurs années... Et que ferait-elle alors?? Alors qu'elle était en pleine réflexion, elle sentit qu'on l'attira en arrière, elle flanqua un grand coup de pied dans le vide.

_ coucou frangine, t'as deux minutes à m'accorder, il faut que je tue quelqu'un...

Eavan lui brailla dessus un bon coup, elle avait horreur qu'on la prenne dans le dos :

_ Ola! Mais t'es casse-pied à toujours m'attraper par derrière!! Calme ta joie!

Elle haussa les épaules pour se défaire de l'étreinte fraternel avant de répondre :

_ Et puis, tuer qui??!! Ca te prends souvent??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:59

Kurayami se fit gueuler dessus, il s'y attendait et la fit taire...

"Chut...tu vas me faire repérer...t'est pire que tes examinateurs "tout en conneries"..."

elle se défit de son étreinte et le regarda d'un regard agressif...elle ne semblait pas décider à l'aider...

_ Et puis, tuer qui??!! Ça te prends souvent??


Il soupira et lui répondit...

"Je dois tuer mon homme en noir, et que je récupère les dossiers dans son bureau...sinon ma vie seras plus courte que prévue...mais j'ai besoin de ton aide, il faudrait que tu lui demande un rendez vous dans son bureau..."

Il se demandait si sa sœur allait l'aider ou le dénoncer...il le sentait mal ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:43

_ Et puis, tuer qui??!! Ça te prends souvent??

Il soupira et lui répondit...

_ Je dois tuer mon homme en noir, et que je récupère les dossiers dans son bureau...sinon ma vie seras plus courte que prévue...mais j'ai besoin de ton aide, il faudrait que tu lui demande un rendez vous dans son bureau...

Eavan le regarda perplexe...

_ Je vois... t'es un gros égoïste en fait, comme Monsieur est dans la merde, il veut y mettre tout le monde! C'est du joli! Je te ferais remarquer "frangin" que moi, je t'ai laissé libre de suivre ta vie en rejoignant mes "soeurs" sans te balancer, en plus je t'ai refilé ma pilule pour que tu puisse t'enfuir tranquille, et toi, nature, tu me sors que tu veux m'impliquer dans une de tes affaires louches?! Un meurtre en plus!! Débrouilles-toi.

Eavan le regarda de travers, il lui ruinerait son rêve si elle le laissait faire!

_ Moi, je compte rester à l'Oganisation et je compte y monter, devenir l'une des meilleures! J'ai déjà un très bon potenciel, je te laisserais pas gâcher ma carrière parce que t'as foutu la tienne en l'air! Au revoir!

Eavan repartit tranquillement, puis se retourna :

_ ah! Et pendant que j'y pense, laisse tomber ton meutre à la con, je ne te balancerais pas mais d'autres le feront sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:15

Kurayami se fit sévèrement sonner les cloches, en un sens, elle avait raison, il ne devait pas gâcher ses rêves...elle lui parla des ses rêves de devenir une grande claymore...il la sentait déterminée comme lui à son époque...il ne pouvait le lui reprocher...il lui devait la vérité...

"ea, avant que tu ne partes, il y a une chose que tu dois savoir...c'est un peu à cause de moi si tu est toujours une apprentie à ton age...je suppose que comme moi tu as énormément souffert de l'introduction du sang...c'est dans nos gênes apparemment...j'ai appris très vite...trop vite...ils savent que je me suis éveillé à moitié, et ils savent aussi que c'est parce que c'était trop tot...ils ne veulent pas commettre la même erreur avec toi...ils ne te lâcheront pas de si tot et encore moins avec un bon numéro...tu peux me détester et me renier...mais tu ne peux pas renier ton sang...sur ce...j'ai du travail...à et au fait...Reena, tu vas t'amuser avec elle...à bientôt frangine!"

Il ne prêta pas attention aux menaces de sa sœur et se dirigea vers le bureau de Louvres...il n'était pas gardé...il toqua et entra...il n'était pas la...

*Toujours cette veine incroyable mon ami...tu n'as pas changé...*

IL connaissait ce bureau par cœur et il trouva son dossier rapidement, il le consulta et tomba sur une page avec sa sœur...il sentit son cœur se serre et lut:

"Eavan, élément instable cachée à son frère...famille ratée ,sang humain souillé...éveil prématuré ne pas lâcher sur le terrain...expérience du frère=échec...espoir qu'ils s'entretuent un jour"

Il referma l'ouvrage...puis il sortit...sa soeur n'avait pas beaucoup avancée depuis, il laissa tomber la feuille devant elle et ralenti son pas...sans s'arreter...

*ma pauvre soeur...tout est de ma faute...je ne t'abandonnerait pas et je vais veiller sur toi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:48

_ ah! Et pendant que j'y pense, laisse tomber ton meutre à la con, je ne te balancerais pas mais d'autres le feront sans hésiter...

Alors qu'Eavan reprenait son chemin, il s'adressa encore à elle...


**Il ne sait pas s'arrêter! C'est dingue ça!!**

_ ea, avant que tu ne partes, il y a une chose que tu dois savoir...c'est un peu à cause de moi si tu est toujours une apprentie à ton age...

**à mon age???!!! Je n'ai que quinze??!!! On n'a pas le droit d'être claymore avant 16??!!!**

_ je suppose que comme moi tu as énormément souffert de l'introduction du sang...c'est dans nos gênes apparemment...

**pppppffffffffffffffff... je suis la seule qui ne pigne pas de toute l'isolation.. tout le monde pleure à cause de la greffe et il me sors que c'est génétique... gonzesse...**

_ j'ai appris très vite...trop vite...

**voilà il va pigner sur son sort...sortez les violons**

ils savent que je me suis éveillé à moitié, et ils savent aussi que c'est parce que c'était trop tot...ils ne veulent pas commettre la même erreur avec toi...

**J'espère que la connerie c'est pas génétique sinon je suis mal...**

ils ne te lâcheront pas de si tôt et encore moins avec un bon numéro... tu peux me détester et me renier... mais tu ne peux pas renier ton sang...

**J'ai dû être adoptée, ça doit être ça???**

sur ce... j'ai du travail...

**Ouf!**

ah et au fait... Reena, tu vas t'amuser avec elle...

**Euh... je dois le prendre comment pour le coup???**

à bientôt frangine!


Eavan le laissa partir sans le saluer, il l'avait tout simplement énervée, lui rappellant à quel point elle ne le supportait pas petite, leurs chamailleries, sa mère qui lui disait qu'elle était méchante avec son frère qui était si doux, etc...

Un gouffre les séparait enfant, maintenant... il s'élargissait au point qu'Eavan le trouvait ennuyeux. Ce qui n'était pas de bon augure quand on connaissait le caractère vif et vivant de celle-ci.

Elle regagna rapidement sa cellule, ne recroisant pas son frère. Reena attendrait. D'humeur fracassante, elle voulait qu'on la laisse tranquille!



[HRP : c'est tout sauf un escargot Eavan, et accessoirement, on ne passe l'examen de passage pour devenir claymore qu'à 16 ans!! or elle n'en a 15... et lui donne déjà un homme/femme en noir donc bon... bref... c'est pas grave...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eavan perd son frère pour la seconde fois... Empty
MessageSujet: Re: Eavan perd son frère pour la seconde fois...   Eavan perd son frère pour la seconde fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eavan perd son frère pour la seconde fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]
» Qui va à la chasse.... Perd la face. [ PV ]
» Eavan
» Instinct primitif (Pv. Eavan) [terminé]
» Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: