Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Danger à Zakol.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyja

Freyja


Alignement : Loyal Neutre
Allégeances : Capitaine Miria
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 4
Puissance:
Danger à Zakol. Left_bar_bleue1090/2760Danger à Zakol. Empty_bar_bleue  (1090/2760)
Caractéristiques:

Danger à Zakol. Empty
MessageSujet: Danger à Zakol.   Danger à Zakol. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:16

Dans la région de l’ouest, un petit village du nom de Kola, proche de la ville d’Hanel, vivait une période trouble. Les villageois vivaient dans la crainte, suite à de nombreuse disparition.
Ce jour là, en fin de matinée, une étrange silhouette fit son apparition. Elle était d’une petite constitution, mais portait une large épée dans son dos et avait les yeux argentés. Les villageois reconnurent tout de suite la claymore. Un silence de mort ce fit dans le village, le seul bruit était émis par les chaussures métalliques de la femme qui traversait le bourg. Personne n’osait ni regarder ni parler à la sorcière aux yeux d’argent.
La jeune femme traversa le village et ce rendit vers le moulin qui était situé à l’extérieur du hameau. Elle pénétra dans la battisse et ressorti après plusieurs minute avec un objet dans la main droite, puis elle se dirigea vers le village, et entra dans l’hôtel de ville, Pour aller parler au bourgmestre.
-J’ai accompli la mission qui m’a été assignée.
La claymore parlait d’une voie douce et claire avec un petit sourire, tout en présentant la tête du yoma qu’elle tenait de sa main droite, par le bout du crâne. Ce qui eu pour effet de faire dresser les quelques cheveux de la tête dégarnie du maire. Ne pouvant détacher son regard des yeux de son interlocutrice, il ordonna de lui apporter la récompense promise.
-C’est inutile, un homme en noir viendra la récupérer après mon départ. L’interrompu la guerrière.
-Avec si peu de description on pourrait se tromper.
-Vous le reconnaitrez facilement, c’est un homme à l’allure douteuse. Sur ses mots, la claymore quitta le maire et sortie du village en direction de la forêt qui bordait le village.

Dans la forêt elle croisa son homme en noir.
-Tu as été plutôt longue à la mairie, qu’est-ce qui t’a pris du temps Freyja ?
Elle lui fit son habituel sourire malicieux tout en lui répondant.
-Je n’ai fait que donner le signalement de la personne qui devait venir chercher l’argent du yoma que j’ai chassé.
-Bien passons. Ta nouvelle mission consiste de traquer un groupe de yomas, et de leurs soutirer un maximum d’information sur leurs agissements ainsi que celui des éveillers de la région. Tu seras aidée par un numéro plus jeune que le tien. Le lieu de rendez vous est à Zakol.
-Nous somme deux pour quelques démons ?
-La n°17 a été retrouvée morte dans la région avec pour seul indice le bras d’un simple yoma. Je te conseille de commencer tes recherches sur le mont Zakol, il y a là-bas un vieux repaire de l’abyssal de l’ouest.
-Je mis rend de ce pas.

Après plusieurs jours de marche Freyja arriva à Zakol. En rentrant dans la ville, elle sentie la présence de sa camarade et décida de la rejoindre. La population locale ne semblait pas prêter attention à la jeune femme, ce qui la changea du dernier village.
Après plusieurs minutes de recherche à travers Zakol, elle finit par trouver le bâtiment d’où émanait le yoki de sa coéquipière, et entra dans la bâtisse. La pièce était éclairée par une faible lumière qui provenait d’une petite fenêtre. Cette pénombre obligea à Freyja un temps d’adaptation. Sa collègue était au fond de la pièce. Seule la lueur argentée de son regard était visible dans cette obscurité. Après s’être habituée à la semi-obscurité, Freyja décida de se présenter.
-Bonjour, Je me nomme Freyja, je porte le n°20. A qui ai-je l’honneur ? Voyant que sa camarade tardait à répondre, Freyja prit la chaise à coté d’elle et s’assit.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Danger à Zakol. Left_bar_bleue1860/2760Danger à Zakol. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Danger à Zakol. Empty
MessageSujet: Re: Danger à Zakol.   Danger à Zakol. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:55

.

Eavan, n°24
Danger à Zakol. Noel

J'ai repris un ancien personnage, pour plus de détails, je vous joins ces quelques liens : Novice & adolescente rebelle - Fiche de présentation - Eavan perd son frère pour la seconde fois - Premières amitiés - Retour à l'organisation - Instinct primitif - Novice & apprentie de Reena - Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale... - Pour devenir forte, il faut survivre - L'entrée dans les rangs - Entrainement au combat réel - Strah - Elle fut grièvement blessée à la fin de ce combat. Cependant, contre toute attente, Reena, sous couvert d'expérience scientifique, la soigna et lui permit d'intégrer les rangs des guerrières en tant que numéro 25...


Quelque part dans l'Est, non loin de Strah...

Une petite fille courrait sur la route, totalement désorientée, échevelée. Elle était recouverte de sang pourpre frai, et hurlait en pleurant à moitié...

- Au secours! Au secours! Ils sont tous morts!! À l'aideeee!!!

La guerrière resta de marbre devant ce spectacle, laissant la gamine s'avancer encore et encore. Le yoma pour lequel on l'envoyait, était réputé pour être d'une fourberie supérieure à la moyenne. Reena, avec son sadisme consommé bien qu'éclairé, avait choisi cette mission pour la nouvelle soldate "T'es trop conne! Vas te faire greffer un cerveau à Strah!" Bien sûr, et comme à chaque fois, Eavan avait poussé sa gueulante et Reena avait lâcher le chien sur elle, et comme à l'accoutumée, la turbulente adolescente s'était barrée en courant hors de Staff...

Le regard perplexe, elle observait cette demi-portion braillante... Eavan se passa sa main dans sa tignasse hirsute et courte. Son scepticisme s'extériorisa par l'un de ses tique habituel : elle se gratta la nuque en râlant des "P'tain! C'te Boulet" entre ses dents...

Puis d'un coup sec, elle dégaina et fondit l'air! Un bruit roque suivit d'un son de craquement s'en suivirent. La petite fille s’avérait être le fourbe! Les lambeaux de peau glissèrent avec le sang le long du corps démoniaque, tandis que le yoma ricanait sournoisement. D'une voix basse et rocailleuse, il adressa ses menaces à la guerrière :

- Tu t'imagines quoi branleuse? Je te baiserai comme les autres trou de balle et je te boufferai en ...


Elle transperça le yoma d'un trait...
Danger à Zakol. Noelcoupe


Elle n'avait rien répondu, pas broncher. Elle avait fait. Non loin de là, un homme en noir avait tout suivi. Ce n'était pas l'intermédiaire de la guerrière, Reena était affectée à la recherche et non à la perception des paiements ou au ratissage des terres... L'agent s'approcha tranquillement de l'adolescente :

- Eh bien, eh bien... Reena a fait du bon boulot avec toi... Eavan tourna la tête et salua l'homme au chapeau. Son sourire se fit plus sarcastique et il continua en vissant son couvre-chef :

- Étrange qu'elle n'est demandé que le numéro 24 pour toi... même pour une débutante, tu aurais dû recevoir plus...

Le numéro 24 ne répondit rien et laissa l'agent passer pour aller récolter le fruit de son travail. Même si elle était insolente avec ses anciens instructeurs et son intermédiaire, elle ne faisait plus la moindre remarque aux autres agents : il y avait une rumeur qui tournait dans les rangs... Les guerrières envoyées dans les guerres du nord, avaient été choisie en fonction de leur obéissance à l'Organisation. Ce fut une purge... Depuis, Eavan filait doux.

Elle arriva à Staff à la tombée du jour. Elle passa par la salle des rapports pour faire le sien sur le cas de Strah. Une fois fait, elle se dirigea vers le laboratoire de Reena, histoire de la chambrer pour la greffe de cerveau....

En passant le pas de la porte, elle trouva la scientifique affairé et trop occupée pour lui adresser un regard ou une parole. Alors, la gamine s'assit et attendit (la sagesse qui entre?? peut-être... non! la fatigue!). Elle finit par piquer un somme et fût réveillée par une fulgurante douleur à la cheville : CE CON DE CHIEN L'AVAIT ENCORE MORDU!

- T'as fini??

- Ouais... et toi? Tu commences?

- Joues pas au con, tu vas perdre...

Eavan s'étira et commença à se soigner la cheville, drôlement endolorie, écoutant son agent de liaison :

- Tu vas te rendre à l'Ouest... même si tu y es déjà d'une certaine manière...

- ça, c'est fait... et pourquoi tu m'envoies à péta'ouch'nok'?

- Tu vas aider une collègue, la numéro 20, vous traquez un groupe de yomas, vous leurs soutirer des informations sur leurs agissements ainsi que celui des éveillers du coin.

- Chelou cette histoire... depuis quand les yomas marchent en bande organisée??

- C'est pour ça quand t'envoies boulet! Allez zou! À Zakol!

Eavan fit des moulinets avec sa cheville et se leva. Zakol... le trou du cul du monde par rapport à Staff... Elle allait devoir se farcir plusieurs jours de marche avant d'y arriver. Quelle galère... En plus, travailler en équipe.... Pffff... ça s'annonçait chiant.


L'ex-forteresse de Zakol apparut
Danger à Zakol. Vuedezakol


Après plusieurs jours de marche, Eavan aperçut les ruines du mont Zakol. Le dénouement de son voyage approchait donc. Quelques heures ensuite, elle parvint aux portes de la ville. Elle regarda les armoiries auxquelles elle ne comprenait strictement rien, et passa l'encadrement... Les éléments de son armures faisaient des cliquetis métalliques que tout le monde reconnu aisément. Sans se laisser influencer, par les regards curieux, elle marcha jusqu'au coeur de la ville et comme d'habitude, un agent l'intercepta rapidement.

Elle le suivit jusqu'à une vielle bâtisse. Il ouvrit la porte qui tenait encore debout comme par miracle, et entra, la claymore sur ses talons. Elle partit s'assoir dans le fond de la pièce, fatiguée par son voyage. Elle choppa un sac de vivre et se mit à manger comme un ogre! L'homme en noir lui répéta ce que serait sa mission et avec qui elle la ferait, ce qui aux oreilles d'Eavan se résuma ainsi "blablablablablablablablablablabla...", elle hocha la tête de temps en temps, histoire de faire mine d'écouter et englouti les 3/4 de la nourriture.

Après s'être fait traiter de "mangeur vorace", la guerrière piqua un petit somme bien mérité! Le jour suivant, en milieu d'après-midi, elle ressentit la présence d'une consœur. Peu de temps après cette sensation particulière, cette dernière franchit le pas de la porte. La lumière vînt quasiment essentiellement de l'entrée. Eavan ne prit pas la peine de se redresser et resta allongée sur le dos, les bras croisés derrière la tête. Son visage scruta vers le champs de lumineux d'où émergeait une silhouette singulière.

- Bonjour, Je me nomme Freyja, je porte le n°20. A qui ai-je l’honneur ?

La jeune fille souffla et répondit laconiquement pendant que sa collègue s'installait sur une chaise :

- Yo! Eavan, n°24. T'as pris ton temps dis-donc? Tu sors d'où? T'as pris le temps de manger avant de venir ou pas?

Elle montra du doigt le sac de vivre puis enchaina :

- Si t'as pas assez, dis-le, j'irai te chercher de quoi grailler.

Elle se redressa sans prévenir, presque violemment, et s'assit en tailleur tout en choppant son épée. Elle se mit à l'aiguiser et dis distraitement :

- On t'as informé qu'on allait crever bêtement contre un troupeau de yoma ou pas?


Dernière édition par Hélios le Dim 2 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akuma

Kurai Akuma


Alignement : Chaotique Bon
Allégeances : Aucune pour le moment
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 3
Puissance:
Danger à Zakol. Left_bar_bleue1600/2760Danger à Zakol. Empty_bar_bleue  (1600/2760)
Caractéristiques:

Danger à Zakol. Empty
MessageSujet: Re: Danger à Zakol.   Danger à Zakol. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:36


Kurai était bien obligé de le reconnaître, la chance avait tourné et pas en sa faveur...Il soupira tout en songeant à tout ce qu'il se passait en ce moment, sa vie avait tellement changée depuis quelques temps qu'il avait eu du mal à s'y retrouver lui même, n'importe qui serait perturbé à vrai dire. On pouvait considérer que l'association des exilés n'existait plus désormais, la villa Duci était à l'abandon, Kurai en avait été le dernier résident. Chidori Duci la fille de son ami Kurayami a été portée disparue depuis des mois maintenant et Kurai avait très mal vécu cette nouvelle, il s'était cloîtré au sein de la villa essayant tant bien que mal de noyer son chagrin dans les recherches de Lennea l'ancienne patronne de la villa. Il fallait avouer qu'il avait aussi noyé son chagrin dans la cave de cette dernière...

Kurai avait beaucoup appris de ces recherches, il avait développé ses capacitées de soin et avait continué de s'entrainer à l'escrime et au maniement de différentes lames en espérant qu'un jour la jeune Chidori refasse son apparition...Mais ce ne fût jamais le cas, il dut vite se résoudre au fait qu'il était désormais le dernier exilé et le seul survivant des heures de gloires de la villa Duci, il l'avait vu naître, prospérer, puis s'effriter pour enfin s'effondrer. Kurai finit par se résoudre à reprendre le cours de son ancienne vie, redevenir nomade et vivre au rythme de l'île tout en essayant de survivre.

Il était bien entendu hors de question de laisser quelque élément que ce soit de la villa tomber entre les mains de l'organisation, il décida de laisser la villa en l'état, mais il pris toutes les recherches et documents que contenaient la villa et décida de les bruler loin d'Egon veillant à ce que rien ne soit épargné, et avant de parti de la villa, il rendit une dernière fois visite à la tombe de son ami Kurayami et de sa femme ainsi que Lenneä il se sentait coupable de ne pas avoir réussi à faire renaître la villa mais seul il ne pouvait plus rien faire.

Il tourna le dos à Egon et à son ancienne vie encore une fois, il repris le chemin de la liberté et voyagea de villages en villages évitant les Claymores de l'organisation de plus en plus nombreuses, fort heureusement pour lui, son âge désormais avancé faisait que personne ne le reconnaissait, il était sans doute aussi l'un des rares survivant de la première génération de claymores, maintenant qu'il y réfléchissait, il avait été un paria toute sa vie. Mais, quelque chose allait revigorer son intérêt, il entendis dans un village un peu isolé des marchands dire qu'il évitaient Zakol depuis quelques temps, que rien n'allait plus la haut. Kurai profita de son talent inné de la parole pour essayer d'en savoir plus, il avait été de quelques boissons mais il avait réussi à leur soutirer que d'après eux des groupes de yomas traînaient dans les environs de Zakol, la rumeur disait même qu'il y'aurat peut-être un éveillé ou deux.

Kurai songea aux conclusions de Lennea bien des années auparavant disant que les yomas commençaient à se déplacer en groupe comme des prédateurs, une évolution non négligeable qui à long terme pourrait leur porter préjudice, Kurai songea qu'il devait se déplacer vers Zakol pour capturer un de ces yomas enfin , le capturer, le mot était faible, il n'avait besoin que de son cerveau pour étudier son évolution, le corps n'était qu'encombrement.
Il saisit son baluchon et pris rapidement le chemin de Zakol.Cela faisait plusieurs jours maintenant que Kurai marchait, la forêt s'était dissipée laissant place à une succession de plateaux annonçant qu'il était proche de sa destination finale. Il gravit un plateau plus haut que les autres et observa le paysage, un sourire naissant sur son visage presque angélique. En face de lui s'élevait le mont Zakol et au pied de ce dernier, le village du même nom. Il redescendit du plateau et repris le chemin menant au Village de Zakol.

Kurai avait toujours ce même pas nonchalant mais il avait perdu ce regard insouciant qui l'avait animé toutes ces années, son regard était désormais marqué par les récents évènements, il reflétait l'expérience des années et le tracas du futur qui se traçait devant lui, l'incertitude, mais il n'était pas du genre à se laisser abattre par la vie. ses cheveux ondulaient au rythme de ses pas, sa cape se balançant au gré du vent, plus il approchait du village de Zakol plus il se sentait oppréssé mais il ne saurait décrire pourquoi. Il s'arrêta net, il venait de ressentir deux yokis, un du même niveau que le sien un autre un peu plus faible, il était encore loin mais il masqua son yoki au maximum pour éviter toute détection, il était hors de question pour lui d'arrêter ses recherches, mais il ne voulais pas non plus affronter des claymores, il avait beau s'entrainer chaque jour il savait qu'en cas de confrontation avec elles il ne serait pas du tout à son avantage.

Kurai passa les portes de la ville après une demi-heure de marche, la population locale le regarda de loin, les yomas avaient effacé le charme de cette ville ne laissant que la méfiance, fort heureusement il savait rester discret, les gens finirent par détourner le regard regagnants peu à peu leurs occupations, les sens de Kurai étaient réduits fort heureusement pour lui les claymores ne cachaient pas leurs yoki ce qui lui laissait quand même une zone assez large pour les détecter, il se disait que si il voulait retrouver un groupe de yomas autant suivre celles qui les chassaient, il pourrait peut-être récupérer un cerveau à peu près intact sans avoir à se battre.

Kurai finit par retrouver le possible bâtiment ou s'étaient enfermées les claymores, il s'adossa au mur d'une maison proche et décida d'attendre qu'elles se montrent, il était épuisé par son voyage, il sortit de sa musette un peu de nourriture et se mit à déguster un bout de pomme les yeux rivés sur la porte, soudain, il entendit un bruit venant de la maison derrière lui, au début il ne s'en soucia pas, puis un soupçon de panique l'envahit...

* Est que par hasard je me serais trompé de maison? Ah bah bravo tu te fous vraiment dans des situations pas possibles toi ! *

Il se retourna lentement vers la porte de la maison ou il était adossé une goutte de sueur tombant dans son cou...

_ Et bonjour les emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Alignement : Loyal Neutre
Allégeances : Capitaine Miria
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 4
Puissance:
Danger à Zakol. Left_bar_bleue1090/2760Danger à Zakol. Empty_bar_bleue  (1090/2760)
Caractéristiques:

Danger à Zakol. Empty
MessageSujet: Re: Danger à Zakol.   Danger à Zakol. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

- Bonjour, Je me nomme Freyja, je porte le n°20. A qui ai-je l’honneur ?

Sa camarade soupira et lui répondit de manière succincte.

- Yo! Eavan, n°25. T'as pris ton temps dis-donc? Tu sors d'où? T'as pris le temps de manger avant de venir ou pas?

Tout en parlant elle lui montra une sacoche presque vide qui reposait sur la table, et enchaina sans laisser le temps à Freyja de répondre.

- Si t'as pas assez, dis-le, j'irai te chercher de quoi grailler.

Freyja attendit délibérément avant de lui répondre. Elle se donnait un délai supplémentaire pour pouvoir complètement s’habituer à la luminosité de la pièce. Elle put ainsi distinguer la silhouette de son interlocutrice. Elle semblait avoir les cheveux courts mais ce qui frappa le plus Freyja c’était sa taille. Elle paraissait très grande, malgré le jeune âge qu’elle semblait avoir. Freyja ne put s’empêcher de faire une estimation de la taille d’Eavan, elle lui donnait un bon mètre soixante-dix.

- Vous êtes le n°25. On m’avait annoncé que je ferais équipe avec un numéro plus jeune que ...

Freyja laissa sa phrase en suspens. Elle se demandait soudainement, si cette information était erronée. Et à quel point elle pouvait se fier aux autres indications qu’on lui avait données. Elle repensait au trajet qu’elle avait pris auparavant pour venir en ville. Elle avait bien senti de nombreux yokis venant du mont Zakol, mais il lui était impossible d’en estimer le nombre exact. Et s’il n’y avait que des yomas. Sa seule certitude, était qu’il y avait un nombre élevé de cible, peut être même trop pour deux guerrières de leurs niveaux. Freyja resta plusieurs minutes dans ses songes. Quand elle en sortit elle reprit la conversation comme si rien ne s’était passé.

- Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon retard. Mais je ne suis jamais venue dans la région. C’est pour quoi, je me suis permise de visiter les abords de la citée.

Après une courte pause pour observer les réactions de sa comparse elle enchaina.

- Je vous remercie, depuis ma dernière mission je ne me suis pas restaurée.

Freyja prit la sacoche dans la quelle il restait un peu de viande séchée et de pain sec. Elle finit aussi la gourde d’eau. Pendant le repas, Eavan se redressa pour dégainer sa claymore et prendre une posture plus adéquate dans le but de l’aiguiser. Tout en continuant son travail elle se remit à parler.

- On t'a informée qu'on allait crever bêtement contre un troupeau de yoma ou pas?

Une fois seulement sont repas terminé Freyja s’adressa de nouveau à sa jeune camarade avec un sourire et un ton enjoué.

- Vous avez vraiment un appétit d’éveillé, il ne restait presque plus rien. Ne vous en faite pas pour les yomas, à nous deux on devrait pouvoir largement se débrouiller.

Elle préférait garder ses inquiétudes pour elle, afin de ne pas faire paniquer inutilement Eavan.

- Nous partirons demain. Je ne puis que vous conseiller, de profiter au maximum du peu de temps qui vous reste pour finir vos préparatifs. Moi, je vais me coucher, bonne nuit.

Sur ces mots, Freyja se leva de sa chaise et se dirigea vers un mur, qui lui permettait d’avoir la porte, et la fenêtre, dans son champ visuel. Elle planta sa claymore sur le planché et s’adossa contre son arme. Elle ferma les yeux mais ne s’endormit pas tout de suite. Elle était en train de penser à l’itinéraire le plus judicieux possible pour le lendemain. Elle ne savait pas si elles devaient directement rejoindre l’ancien repère de l’abyssal de l’ouest, ou faire le tour du mont Zakol, pour nettoyer tous les yomas qu’elles pourraient rencontrer, et finir par le repère. Elle décida d’attendre le lendemain, pour choisir le trajet qu’elles prendraient. Après une bonne nuit de repos elle aurait surement les idées plus claires qu’à l’heure actuelle.

Le lendemain Freyja se réveilla avant l’aurore. Eavan dormait toujours. Freyja écrivit un mot sur le quel on pouvait lire : Je suis partie faire un tour en ville. Je reviendrais dans la matinée. Elle sortie sans faire de bruit. Elle se dirigea vers le centre de Zakol. Là, elle vit les commerçants monter leur échoppe, et se proposa de les aider. Au début, elle reçut un refus de la part des boutiquiers. Un marchand en retard faute de main d’œuvre accepta son offre. Freyja put ainsi ouvrir la discussion avec le revendeur. De fil en aiguille elle orienta la conversation vers les troubles du mont Zakol et glana de précieuses informations. Ensuite, elle aida de nombreux commerçants. Quand Freyja regarda le soleil pour connaître l’heure, elle fut surprise de le voir aussi haut. Au moment de son départ un marchand de fruits lui lança un sac plein de vivre, et lui déclara qu’à l’avenir il verrait les claymores différemment.
De retour dans la maison, elle vit sa camarade agacée et prête à lui tomber dessus.

-Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps. Mais j’ai pu obtenir quelque renseignements sur les yomas du secteur. Ils sont suffisamment nombreux pour pouvoir former trois, ou quatre groupe.

Freyja sortit le sac de vivre, le posa sur la table, et commença à manger.

- Il faut vous nourrir, même si vous n’avez pas faim. Nous ignorons combien de temps durera la mission, ni si nous aurons le temps de nous alimenter.

Freyja sortit une outre pleine du meilleur vin de la ville, but une gorgée puis posa le récipient sur la table.

- J’hésite sur le trajet à prendre. Soit nous faisons le tour du mont et nous tuons tous les Yomas que nous croisons, soit nous allons directement vers les ruines qui se trouvent au niveau du sommet. Je vous laisse le choix de l’itinéraire.

Les deux femmes prirent leurs affaires et sortirent de la maison. A l’entrée de la bâtisse se trouvait un homme imposant aux cheveux argentés. Freyja et l’étranger se regardèrent quelques secondes puis celui si s’écarta pour les laisser passer vers le mont Zakol.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Danger à Zakol. Left_bar_bleue1860/2760Danger à Zakol. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Danger à Zakol. Empty
MessageSujet: Re: Danger à Zakol.   Danger à Zakol. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:43

Danger à Zakol. EavanDanger à Zakol. Hcate



- Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon retard. Mais je ne suis jamais venue dans la région. C’est pour quoi, je me suis permise de visiter les abords de la citée.

Eavan eut le souffle coupé quelques secondes... **Oh merde... une touriste...** Puis elle se mit sur le côté, s'accoudant pour mieux voir sa comparse qui reprit de plus belle :

- Je vous remercie, depuis ma dernière mission je ne me suis pas restaurée.

L'adolescente eut un petit sourire, espérant que sa collègue aurait assez. Son appétit était plus développé que la moyenne de ses congénères. Pourtant, elle n'utilisait pas vraiment son potentiel dans ses combats. Seul ce connard de Senjimaru lui avait déjà révélé son potentiel... de manière extrême, certes, mais elle avait senti une sensation nouvelle dans son corps et avait réellement ressenti son Yoki, comme une force vive manipulable et non plus, comme quelque chose de diffus en elle.

Freyja prit ce qu'il restait dans la sacoche. Après l'avoir regardé un peu, Eavan décida de s'occuper les mains. Elle se redressa subitement et prit son épée, laissée sur le côté, et l’aiguisa (si toute fois il était possible déguiser une arme qui ne s'émoussait jamais...). Tout en continuant son travail elle se remit à parler. En fait, cette occupation anodine était destiné à lui donner une contenance. Eavan dit tranquillement :

- On t'a informée qu'on allait crever bêtement contre un troupeau de yoma ou pas?

Pas de réponse. L'adolescente retint tous signes de moquerie et continua de faire son ouvrage de charlatan. La guerrière mangeait, sans rien dire, et plus Eavan l'entendait mastiquer et plus elle avait envie de rire. Elle stressait? Croyait manger son dernier repas? La gamine jubilait d'avoir fait son petit effet, jusqu'au moment où Freyja termina son repas et reprit la parole :

- Vous avez vraiment un appétit d’éveillé, il ne restait presque plus rien. Ne vous en faite pas pour les yomas, à nous deux on devrait pouvoir largement se débrouiller.

Eavan resta figée un quart de seconde par le ton enjoué. Elle redressa légèrement la tête et l'inclina sur le côté, perplexe. De quelle dimension venait-elle?? Elle dit rien, pendant quelques minutes, mange dans un silence de moine et hop! On reprend, la vie est belle, les oiseaux chante, le ciel est bleu, etc. Elle eut alors un regard compatissant pour la jeune femme. Elle avait l'air à l'ouest et pas bien rapide...

- Nous partirons demain.

La gamine ne broncha pas alors qu'elle avait une furieuse envie de protester! **Demain??**

- Je ne puis que vous conseiller, de profiter au maximum du peu de temps qui vous reste pour finir vos préparatifs. Moi, je vais me coucher, bonne nuit.

**Et voilà, ça a un chiffre de plus et hop! ça te conseille... ça fait un jour que je poireaute pétasse! Mais qu'est ce qu'elle fait là...**

Freyja quitta sa chaise pour le fond de la pièce et là... elle fit un geste qui allait la cataloguer dans le rang des "bonnes à piquer" : elle planta sa claymore sur le planché et s’adossa contre son arme. Elle était dans une baraque, avait de quoi se coucher, bref, le confort immédiat pour dormir pépère et elle défonçait le plancher avec son arme pour s'affaler contre sa lame. Eavan poussa un grand soupir, exaspérée et s'affala de son côté, sur le dos, les bras croisés derrière la tête, et les jambes pliées.

L'adolescente bailla en regardant le plafond. Cette mission la fatiguait d'office. Un seule claymore à chiffre unique pouvait débarrasser le coin de ces yomas, et sans problème. Ils devait drôlement en baver à l'Organisation pour envoyer deux chiffres intermédiaires. Même sans cela remarque... Elle avait déjà fait face à trois-quatre yomas par le passé, et avait survécu à une éveillée. Cette mission ne l’impressionnait pas. Les pensées s'enchainèrent, l'étourdir et les songes finirent par la gagner, et elle y tomba bien volontiers. Elle s'endormit, enfin, du sommeil du juste.

Au petit matin, le cliquetis de l'armure de Freyja réveilla Eavan, mais celle-ci fit mine de toujours dormir. Elle entendit un vague griffonnement, des bruits de pas, celui de la porte... mais attendit un peu, afin d'être sûre d'être seule. Quelques minutes passèrent, elle bondit, raide comme un piquet, et fonça voir ce que sa collègue avait laissé sur la table : Je suis partie faire un tour en ville. Je reviendrais dans la matinée.

- Oh non! Elle remet ça! Elle fait le tour des monument historiques ou quoi?!

Furax, elle s'équipa et s'apprêtait à aller lui botter le cul, quand au moment de passer la porte, elle se retrouva nez à nez avec...

- PUTAIN Eavan balança à grand coup de poing dans la face d'une collègue et avant de ne pouvoir faire autre chose, elle se retrouva plaquée contre le mur par une force invisible.

- Tiens... fit la guerrière d'un ton grave et suave, tu n'es pas morte... je t'avais portant fait traverser ma lame...

- Nan réussit à articuler Eavan, ça te fait chier hein?

La nouvelle venue caressa la joue de la gamine, un sourire doux et enjôleur sur les lèvres, elle continua :

- Reena t'as bien soigné mais mal éduquée...

- Arrêtes de tricher avec tes tours de marionnettistes! Tu vas voir si je suis nulle!!

Hécate haussa les épaules, amusée, cette gamine était drôle. Imaginé pouvoir la battre...

- Dis-moi ton chiffre pour voir...

Eavan souffla bruyamment, autant à cause de la pression invisible de la technique d'Hécate que du malaise né de la question. La nécromancienne recula et prit une chaise. Elle fixa la gamine et lui lança :

- Question rhétorique chérie... tu es numéro 24... Et devines? Je suis dans l'Ouest en partie à cause de toi!

L'adolescente eut un air ahuri, ne comprenant pas ce que la femme sous-entendait. Exaspérée, celle-ci cessa de jouer avec l'énergie de sa proie qui retomba net au sol. Eavan resta immobile prêt à foncer sur Hécate dès que celle-ci déciderait à en finir avec elle.

- Et?

-Te transpercer, et laisser tomber une merdeuse dans ton genre, m'a valut un blâme. Je suis affectée au secteur, à la surveillance de Riful. Sympa non? Et devines? Ta Reena a proposé que j'y ailles.

- On fait équipe?!

- Non, tu fais ton job, et je fais le mien.

- Et si le regroupement de yoma avait pour origine Riful?

- Et bien... j'espère que vous serez assez connes pour rester... comme ça, je verrais Riful ou Duff entrain de vous torturer.

Eavan eut un haussement de sourcil, étonnée. Torturée? Ils avaient que ça a foutre??!! C'était sérieux cette histoire? Hécate rit doucement et fit une invitation à s'assoir à l'enfant :

-Je vais faire ton instruction, petite novice. Elle ralentit avec délectation sur le "petite novice. Ce qui n'échappa pas à Eavan. Riful est l'abyssale de l'Ouest, un ex-numéro 1 devenu un éveillé aux pouvoirs quasiment sans limite. Elle a un acolyte, son nom est Duff et c'est l'ex numéro 3 de la première génération, celle des mâles. L'adolescente était pétrie de curieusité et buvait toutes les paroles du numéro 5, totalement absorbé, comme s'il s'agissait d'un conte au coin du feu....

- Riful est une adversaire d'Isley, or, celui-ci s'est lancé dans la conquête du continent. Et la souveraine de l'Ouest est sur sa route. Des éveillés d'Isley sont en ce moment même entrain d'avancer par ici... Et la dame, est justement entrain de se constituer des troupes fraiches... mais en éveillées... de fraiche conception, née de tortures...

Un silence s’abattit dans la pièce. Le numéro 24 ne voulait pas tomber sur l'abyssale et finir ainsi sa carrière. Elle voulait briller d'abord! Être une puissante guerrière. Elle serra le poing, excédée. Son manque d'expérience la rendait malade! Plus! Plus! Encore plus! Son interlocutrice saisissait l'énervement de l'adolescente et le comprenait fort bien, pour l'avoir vécue jadis... il y a fort, fort longtemps. Elle eut un bref haussement de sourcils :

Ta collègue rentres la novice, elle n'est qu'à quelques rues. Évitez les ruines, sinon, on va encore m'accuser de laisser mes collègues se faire buter.

Eavan n'eut qu'un regard, à la fois méprisant et perplexe. Hécate rit et se leva tranquillement : Je suis sérieuse, c'est là qu'elle se terre avec son mâle. Y aller, c'est comme se suicider.

Le numéro cinq partit sans croiser le 20. Eavan resta assise, les poings serré et la mâchoire contractée. Mais qu'est ce que c'était que ce bordel??!! Qu'est ce que Reena avait par la tête?! Freyja finit par passer le pas de la porte. Eavan redressa la tête, l'expression revêche!

-Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps.

- T'en as pas marre de t'excuser!

- Mais j’ai pu obtenir quelque renseignements sur les yomas du secteur.

- Ah ouais? fit Eavan faussement étonnée.

- Ils sont suffisamment nombreux pour pouvoir former trois, ou quatre groupe.

- Et tu tiens ça de qui? Du boulanger du coin?

Freyja sortit alors le sac de vivre et en déposa le contenu sur la table. Sans répondre à la remarque désobligeante de sa collègue, elle mangea. Et se fit douce face à l'agressivité d'Eavan :

- Il faut vous nourrir, même si vous n’avez pas faim. Nous ignorons combien de temps durera la mission, ni si nous aurons le temps de nous alimenter.

L'adolescente ne toucha à rien. Elle avait trop mangé la veille et savait qu'elle n'aurait pas d'appétit avant une bonne semaine. Cela dit, une outre de vin apparut soudain, et, n'ayant guère l'habitude ce breuvage, en prit un peu. Le goût ne lui plût pas. Son palais de gamine ne pouvait l'apprécier et elle ne termina son verre que par politesse, chose qui au passage tenait de l'exploit!

Certes, sa collègue la gonflait, mais elle était gentille et son sale caractère la rendait chiante pour 99% de la population. Que Freyja tienne bon et reste aimable et courtoise, rendait Eavan susceptible d'être amadouée. Mais ce qui finit par infléchir sa rébellion naturelle, fut la question de la jeune femme :

- J’hésite sur le trajet à prendre. Soit nous faisons le tour du mont et nous tuons tous les Yomas que nous croisons, soit nous allons directement vers les ruines qui se trouvent au niveau du sommet. Je vous laisse le choix de l’itinéraire.

Ni une, ni deux, l'adolescente répondit au tac-au-tac :

- On fait le tour et on bute tous ce qui bouge! Le sommet et les ruines? Sans façon! Elle allait continuer à expliquer pourquoi lorsqu'elle s'arrêta subitement :
devait-elle dire qu'elle avait rencontré l'autre sociopathe? Qu'Hécate était sur la brèche et que si elles survivaient à l'Abyssale, elle devrait se farcir l'autre malade?? Elle souffla et reprit :

- Faisons le tour et avisons ensuite. S'emballer ne nous donnera rien de bon.

Freyja prit ses affaires et sortit de la maison, Eavan lui emboita le pas. L'air décontracté, elle sifflota, le regard mobile. A peine avaient-elle fait quelques pas, qu'elles rencontrèrent un homme aux cheveux argentés. Suivant Freyja, elles passèrent à côté.

- Et bonjour les emmerdes !

- C'est toi l'emmerde. Eavan continua de siffla et ne se retourna pas. Ne sachant pas ce que sa collègue penserait de cette insulte à un civil, et s'en fichant en fait. Elle ne pensait qu'aux yomas et espérait avec ardeur, que ceux-ci ne soient pas en lien avec Riful, que cette dernière soit partie de ces putains de ruines et qu'elles reviennent sur deux pattes à l'organisation.

Les rues se succédaient pour Eavan et elle se demandait quand est-ce que la fin de cette ville viendrait. Elle cru entrapercevoir Hécate au coin d'une rue. Elle fixa rapidement et ne vit rien, se disant soudain qu'elle craignait plus cette bonne femme que Riful elle-même. À nouveau, la question se posa d'en parler à Freyja.... Une fois en face de l'une ou de l'autre, les deux guerrières serait en danger. Être à deux face à Hécate, cela ne servait à rien. Elle avait ce pouvoir maudit et ce caractère sadique.

- Si je te disais qu'il y avait deux éveillés dans les ruines et qu'ils ont peut être un rapport avec les yomas... tu voudrais quand même te rapprocher du vieux château? Où tu te contenterais de tuer les yomas et de faire un rapport sur les éveillés?

Eavan eut un frisson dans le dos et se frotta la tignasse, comme pour conjurer le sort :

- J'ai combattu une éveillée comme épreuve initiatique... J'y ai survécu et je sais que je ne suis pas de taille contre deux. Si l'ordre de mission n'est pas de les combattre, évitons les au maximum et laissons les actes de bravoure aux chiffres uniques!

Bien qu'il lui coûte d'avouer son niveau, la gamine savait que pour être plus forte, il fallait avoir le temps de le devenir. Bien que d'un bon niveau, elle ne maitrisait pas encore ce merveilleux pouvoir qui commençait à peine à devenir si... séduisant!


Dernière édition par Hélios le Mer 5 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akuma

Kurai Akuma


Alignement : Chaotique Bon
Allégeances : Aucune pour le moment
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 3
Puissance:
Danger à Zakol. Left_bar_bleue1600/2760Danger à Zakol. Empty_bar_bleue  (1600/2760)
Caractéristiques:

Danger à Zakol. Empty
MessageSujet: Re: Danger à Zakol.   Danger à Zakol. Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:14

La porte derrière Kurai s'ouvrit dans un grand geste et une femmes à la somptueuse beauté en franchit le cadre, bien sur cette beauté était accentuée par les yeux de cette dernière ce qui finit de convaincre Kurai qu'il s'était carrément planté dans son estimation, elle avait une grande chevelure blonde et des yeux argentés, en bref une claymore, il se félicita d'avoir une aussi grande chevelure qui cachait ses propres yeux argentés eux aussi. Elle passa à côté de lui sans lui prêter attention et sa camarade la suivit immédiatement, elle était, certes, clairement moins belle, mais néanmoins tout autant claymore. Cette dernière cependant semblait avoir entendu la réplique qu'il s'était faite à lui même et elle le harangua sans pour autant cesser d'avancer. Il les vit s'éloigner petit à petit de lui et il soupira de soulagement.

* Putin je deviens vraiment trop vieux pour ce genre d'émotions moi ! mais bon ça me confirme une chose, elles ne sont pas si fortes qu'elles le paraissent, sinon elles m'auraient détectées, ce ne sont pas des numéros uniques et la seconde à encore l'air d'une gamine...Pourquoi les envoyer elles dans un coin infesté de yomas? *

Kurai se retourna, il voulais les suivre discrètement afin d'en apprendre plus et surtout récolter enfin ce foutu cerveau de yoma, depuis l'échec des créations de Lenneä il avait mis un terme à ce projet, elles étaient bien trop instables et surtout complètement tarées. Il les suivait à bonne distance pour éviter de se faire repérer tout simplement, mais soudain, il se figea comme paralysé par la peur, une goutte de sueur coula dans son dos, il venait de percevoir vaguement un autre yoki bien plus puissant celui-ci que le yoki des deux jeunes guerrières, cela n'avait duré qu'un instant mais cela avait suffit à figer l'exilé qui se retourna, il ne distingua rien d'anormal mais il resta bien 2 minutes planté comme cela au milieu du chemin scrutant un signe quelconque.

* Une telle puissance, impossible de savoir ce que ça pouvait être mai cet endroit commence à me faire froid dans le dos, foutre un exilé là-dedans c'est comme si j'entrait volontairement dans une tapette à souris...*

Il serra les dents et décida de continuer à suivre les jeunes guerrières, il n'entendait rien de ce qu'elles disaient, mais il lisait clairement l'angoisse sur le visage de la plus jeune des deux claymores, elle avait peut-être compris qu'elles allaient sans doute tomber dans un piège, ce n'était pas le problème de Kurai lui il n'était la que pour récupérer les restes d'un yoma, les claymores, lui il s'en foutait totalement. Mais, Kurai leva les yeux vers le mont Zakol.

* C'est le dernier repère connu de Riful...et je suppose que Duff est avec elle, je ne l'ai jamais aimé celui là...De toute la première génération c'était le plus méprisable, mais il était tellement fort que personne ne se mesurait à lui et même après tant de temps j'en ai des frissons dans le dos rien qu'à évoquer ce stupide animal...*

Kurai espérait juste que les guerrières seraient assez intelligents pour éviter sonrepèe, lui ne savait pas l'endroit exact ou elle était mais il ne voulait pas le connaître, Kurai eut soudaint un déclic.

* Attend, Riful, et des groupes de yomas? pourvu que cette folle ne soit pas en train de lever une armées sinon elle va mettre l'île à feu et à sang ! Mais bon pour l'instant ce n'est pas ma principale préoccupation*

Il finit par se ressaisir et par continuer à suivre les deux claymores qui s'enfonçaient peut à peu vers le mont Zakol, il allait devoir prendre ses distances car en montagne se cacher à la vue de deux guerrières allait devenir plus ardu, il avait l'habitude avant de suivre des gens mais pas dans un milieu si aride, la forêt avait son charme au moins, il était facile de s'y dissimuler, mais au moins ce territoire lui offrait un immense champ de vision et heureusement car vu qu'il dissimulait à fond sa propre énergie démoniaque, il lui serait difficile de sentir l’ennemi arriver, il s'en remettrait donc aux deux claymores devant lui, il soupira tout en passant une main dans ses cheveux argentés

* Eh ben c'est pas gagné, je suis pas prêt de le récupérer mon cerveau de yoma tout frais...*
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Alignement : Loyal Neutre
Allégeances : Capitaine Miria
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 4
Puissance:
Danger à Zakol. Left_bar_bleue1090/2760Danger à Zakol. Empty_bar_bleue  (1090/2760)
Caractéristiques:

Danger à Zakol. Empty
MessageSujet: Re: Danger à Zakol.   Danger à Zakol. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:43

L’homme qui se tenait devant la bâtisse marmonna quelque chose au moment où Eavan passa à ses cotés. Freyja ne perçut pas ce qu’il dite. Mais sa camarade avait du l’entendre car elle lui répondit.

-C'est toi l'emmerde.

Sa réaction fit sourire Freyja.

*Elle est encore bien jeune pour réagir comme ça*

Les deux femmes s’éloignèrent de l’individu sans incident. Elles traversèrent la ville et passèrent devant la statue des déesses jumelles Térésa et Claire. Freyja ne put s’empêcher de s’arrêter devant. Elle contempla la statue dans son ensemble. Elle vit les deux jumelles en train de prier dos à dos, avec chacune une aile dans le dos. Au bout de deux, trois, minutes d’arrêt, elles reprirent leurs route. Une fois en dehors de la citée, elles virent trois routes praticables. Les deux guerrières s’arrêtèrent pour regarder le chemin à prendre. Un des chemins partait vers l’est en direction de Rabona, les deux autres vers le mont Zakol. Le chemin le plus à l’ouest menait au sommet de la montagne tendit que l’autre la contournait.

- Nous allons faire le tour du mont Zakol, tout en exterminant les yomas que nous trouverons. Ensuite nous terminerons par les ruines.

- Si je te disais qu'il y avait deux éveillés dans les ruines et qu'ils ont peut être un rapport avec les yomas... tu voudrais quand même te rapprocher du vieux château? Où tu te contenterais de tuer les yomas et de faire un rapport sur les éveillés?

Eavan se mit à frissonner, puis se frotta la chevelure.

- J'ai combattu une éveillée comme épreuve initiatique... J'y ai survécu et je sais que je ne suis pas de taille contre deux. Si l'ordre de mission n'est pas de les combattre, évitons les au maximum et laissons les actes de bravoure aux chiffres uniques!

Freyja ne répondit pas tout de suite. Elle cherchait ses mots pour pouvoir répondre à sa jeune camarade, qui semblait agitée. Freyja regarda Eavan droit dans les yeux, se mit à lui parler d’une voix ferme et déterminée, mais néanmoins emplie d’une certaine douceur.

-Le but de la mission, est de soutirer un maximum d’information aux yomas de la région. Combattre des éveillés n’en fait pas partie. Mais en tant que guerrière de l’organisation, nous devons au moins chercher à savoir quels exaltés se cachent dans ces ruines, affin de faire un rapport le plus complet possible à nos supérieurs.

Freyja n’avait pas l’habitude de parler comme ça à ses collègues. Mais elle espérait faire réagir sa partenaire en rappelant le but de leur mission et la raison de leur.

-Si part malheur nous devons combattre des éveillés, je ferais en sorte de les retenir pour que vous puissiez prévenir l’organisation de leurs faits et gestes.

Elles prirent le chemin central et se dirigèrent vers un rassemblement de yoki qui semblaient appartenir à des yomas.

Le terrain était vallonné et rocailleux. La seule végétation qui parvenait à pousser hormis la foret de conifères, était de l’herbe. Les deux femmes suivirent un chemin à flanc de montagne. La route était étroite et le seul moyen de l’emprunter, était de marcher l’une derrière l’autre. Le sol était friable, des pierres dégringolaient après le passage des guerrières. Le chemin devenait de plus en plus étroit, quand quelque chose en contrebas attira leur attention. Elles descendirent le pan de la montagne pour aller voir se qu’il avait. Elles découvrirent des restes de corps humain à moitié dévoré.

- Une fois la mission terminée il faudra ramener ces gens en ville pour qu’ils puissent avoir une sépulture décente.

Elles reprirent la route jusqu’à la source des yokis. Les yoma étaient situé sur une plaine aux alentours du mont Zakol. Dès qu’ils les aperçurent, ils se mirent à fluctuer leurs yokis en l’augmentant puis en le diminuant. D’abord trois fois rapidement, suivi de trois plus lentes, puis à nouveau trois rapides. Ils recommencèrent quatre fois.

Les deux femmes se retrouvèrent en face de cinq démons l’arme au point. Ils se précipitèrent vers les guerrières. Freyja voulu abattre un yoma en le coupant de haut en bas, mais un autre lui lança au même moment ses griffes en direction de son torse. Elle du arrêter son mouvement pour pouvoir bloquer cette attaque. Elle contre attaqua aussitôt, mais fut à nouveau dérangée par un autre démon, qui l’assailli par l’un de ses angles morts. Elle du sauter en arrière afin d’éviter le coup. Elle enchaina les attaques mais à chaque fois les démons l’obligèrent à parer, contrer, ou esquiver, leurs assauts.

Ils étaient bien organisés, chacun d’eux avait un rôle et une place bien défini. Plus le combat s’éternisait et plus il y avait de risque pour que Freyja soit blessée. Elle décida de libérer dix pourcent de son propre yoki, dans le but d’abattre les monstres qui lui tenaient tête. Ces yeux virèrent de l’argenté au doré. Une nouvelle force pénétra le corps de Freyja. Elle chargea avec vélocité un yoma, qui ne put réagir à temps. Il s’était prix la claymore entre les yeux et tout le haut du crane fut fendu. Au moment de l’impact un sourire apparu sur les lèvres de Freyja. Elle se rabattit alors sur un autre démon avec la même vivacité. Celui-ci vu venir la charge et pu esquiver le coup fatal, mais perdit sa jambe droite. Il chercha à quitter le champ de bataille, mais Freyja le rattrapa en quelques mètres et le décapita tout en souriant. Elle se retourna pour se relancer vers l’affrontement et vit que sa camarade était venue à bout des trois derniers yoma.

Freyja s’adressa à Eavan sur un ton euphorique, qui était certainement dut à l’adrénaline.

- Nous avons oublié dans laisser en vie.

Après avoir repris son calme, elle continua.

-Je n’avais jamais vu de yoma aussi dangereux, ni aussi bien préparés. Et vous ?

Freyja se retourna brusquement et observa l’horizon. Elle ressentait plusieurs yokis qui s’approchaient des deux guerrières.

-Ils sont déjà si près. Je ne les ai pas senti venir.

-Eavan, combien en dénombrez vous ?

Les deux femmes se placèrent l’une à coté de l’autre prêtes à recevoir les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Danger à Zakol. Left_bar_bleue1860/2760Danger à Zakol. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Danger à Zakol. Empty
MessageSujet: Re: Danger à Zakol.   Danger à Zakol. Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:18

EAVAN : Claymore n°24
Spoiler:


Au détour d'une rue...
Danger à Zakol. Statuesoeursjumelles

La gamine était sur les talons de son ainée qui la menait à travers les rues et ruelles de Zakol. Freyja s'arrêta net et l'adolescente faillit lui rentrer dedans. Elle redressa la tête pour comprendre ce qui se passait, ses pensées l'empêchaient de faire attention aux monuments locaux... La statue des déesses jumelles Térésa et Claire trônait au sein de la place, grande et élégante. Sa collègue semblait rêveuse et subjuguée. Eavan la regarda de bas en haut, de gauche à droite et prit une expression dubitative : **qu'est-ce qu'elles doivent avoir l'air con quand elles essayent de voler!** Quand elle voulut partager ses doutes, quant à l'aérodynamisme de ces divinités, Freyja reprit la route. Lui emboitant le pas, la gamine se rembrunit, songeant à nouveau à l'autre malade et à ses propos. Commençant alors à être plus attentive à son environnement.

Les habitations commençait à être moins bien entretenues, au fur et à mesure qu'on s'approchait de la sortie. Cela devenait même beaucoup moins accueillant et les quelques personnes qu'elle croisaient, avaient l'air peu loquace, tant elles étaient pressées de regagner la sécurité de leur foyer. Au bout de quelques minutes, elles arrivèrent au niveau d'un calvaire qui marquait la jonction de trois routes. Eavan les balaya du regard, une moue renfrognée sur la figure. Le chemin vers Rabona lui plaisait bien. Aller faire des grimaces sous les nez des curés pour les voir horrifiés, avait quelque chose de fort distrayant. Malheureusement, seuls deux des chemins seraient empruntés et cela s'avérait être un casse-pipe! Un casse-pipe nommé Mont Zakol! Elle se mit alors à réfléchir. Par quel biais pourrait-elle convaincre sa collègue de prendre par le col et non vers les ruines? Elle s'apprêta à faire une suggestion, lorsque Freyja prit la décision de l'itinéraire à suivre :

- Nous allons faire le tour du mont Zakol, tout en exterminant les yomas que nous trouverons.

**Ouf...**

- Ensuite nous terminerons par les ruines.

**Eh merde...** Elle prit une bonne inspiration et tentant d'infléchir la détermination de sa consœur :

- Si je te disais qu'il y avait deux éveillés dans les ruines et qu'ils ont peut être un rapport avec les yomas... tu voudrais quand même te rapprocher du vieux château? Où tu te contenterais de tuer les yomas et de faire un rapport sur les éveillés?

Eavan frissonna malgré elle. S'en rendant compte elle baissa la tête et se frictionna la tignasse avant de se justifier :

- J'ai combattu une éveillée comme épreuve initiatique... J'y ai survécu et je sais que je ne suis pas de taille contre deux. Si l'ordre de mission n'est pas de les combattre, évitons les au maximum et laissons les actes de bravoure aux chiffres uniques!

Les minutes qui suivirent cette tirade, furent certainement les plus longues depuis le début de la journée! L'adolescente s'imagina alors toutes les pensées de sa collègue et forcément, celle-ci ne pouvait que mépriser la gamine : elle avait peur! Les poltrons n'avaient qu'à crever! Merdeuse, elle se rabougrit et traina des pieds, rageant contre cette franchise qu'elle avait eu! Quand Freyja finit par répondre, sa jeune collègue s'attendait à une vannes bien sentie. Et elle écouta sans broncher, se disant qu'elle méritait bien de se faire remettre en place :

-Le but de la mission, est de soutirer un maximum d’information aux yomas de la région. Combattre des éveillés n’en fait pas partie. Mais en tant que guerrière de l’organisation, nous devons au moins chercher à savoir quels exaltés se cachent dans ces ruines, affin de faire un rapport le plus complet possible à nos supérieurs.

Eavan s'arrêta net : **Quoi?! Elle me descend pas?! c'est sérieux??!!** Freyja continua ses explication avec douceur et fermeté :

- Si part malheur nous devons combattre des éveillés, je ferais en sorte de les retenir pour que vous puissiez prévenir l’organisation de leurs faits et gestes.

Toujours à l'arrêt, Eavan murmura complètement sous le choc :

- C'est vrai? Tu te sacrifierais pour moi?

Sa compagne continuant d'avancer, elle l'a rattrapa d'un trait et s'engagea avec elle sur la voie la plus au centre. Eavan trottinait presque, un peu comme un chien-fou, toute contente subitement : pour une fois qu'on lui bottait pas le cul et qu'on ne lui en mettait pas plein la tronche! L'excitation de la gamine et son enthousiasme était tels, qu'elle devint étrangement réceptive : elle ressentit divers yokis un peu plus haut sur le chemin. Droit devant elles, en conservant cette trajectoire, elles finiraient par taper du yoma! Loin de débiner la morveuse, elle exultait bien au contraire!


L'ascension de Zakol
Danger à Zakol. Sentierzakol

Sur le terrain vallonné et rocailleux, la jeune guerrière sautillait comme un cabri. Tout en zieutant à droite et à gauche, elle sifflotait gaillardement. On eut presque dit que c'était une partie de campagne. Les humains auraient fait attention à chacun de leur pas, conscient du danger de glisser et de finir dans le vide, mais Eavan était une claymore, mais surtout possédait un sens de l'équilibre défiant bien des logiques!

Ses qualités d'acrobate furent d'avantage sollicitées, lorsqu'elles empruntèrent un sentier à flanc de montagne. L'une derrière l'autre, le rythme fut celui donné par Freyja et non celui d'Eavan. Le sol cédait parfois sous le pas, et tombait loin en dessous. Soudain, un bruit sourd attira leur attention : en effet, une pierre qui roule et dégringole sur la montagne ne pouvait guère faire un bruit si étouffé...

Elle glissèrent le long de la falaise, en crabe, et finir par arrivé à la hauteur de l'origine du bruit feutré : des corps humains! Ils gisaient à même le sol, éventrés et lacérés. La gamine eut une moue dégoutée en voyant un corbeau embarquer un œil...

- Une fois la mission terminée il faudra ramener ces gens en ville pour qu’ils puissent avoir une sépulture décente.

- Mouais... à cette allure, il restera plus grand chose...

Eavan répondit de manière presque laconique, n'y croyant guère. Elles reprirent leurs recherches. Et chemin faisant, la gamine réfléchit à la remarque de sa collègue "Une fois la mission terminée il faudra ramener ces gens en ville pour qu’ils puissent avoir une sépulture décente.". Elle n'avait jamais eu ce genre de réaction : ramener les corps aux familles... quelle drôle d'idée? Les humains n'avaient pas ce genre de geste à leur égard, pourquoi le faire? Ils laissaient pourrir les guerrières et seules leur collègues (et encore! pas toutes!) les enterraient! Les "nettoyeurs" de l'organisation, quant à eux, récupéraient les restes pour les recycler! Donc au final, si peu se souciait du corps des guerrières mortes au combat.

Eavan soupira, trouvant que cette saleté d'humanité et foutrement ingrate! Les femmes de l'Organisation sacrifiait leur existence pour ses parasites et ils les traitaient comme de la merde!! Elle s'énerva, se disant qu'ils n'avaient qu'à tous crever, bouffer par les corbeaux quand la gamine fut interrompue dans ses pensées. Des fluctuations de yoki furent perceptibles dans leur zone.

- Tssss!

À priori, elles avaient crapahuté pour rien à flan de montagne, ces salopards de yomas s'étaient calés en plaine! En les apercevant, Eavan se frotta les mains de satisfaction, bien déterminée à se passer les nerfs dessus! Tandis que plus bas, les apercevant, ces derniers se mirent à faire fluctuer leur énergie en l’augmentant puis en le diminuant et ainsi de suite! Ce qui eut pour effet de faire rire la jeune fille :

- Ils se prennent pour des crapauds?! Qu'est-ce que c'est con un yoma!

Rapidement, la distance qui les séparaient se rétrécie. Les cinq démons les chargèrent immédiatement! Râlant comme à leur habitude, ils sortirent leur griffes acérés et les projetèrent vers elles! D'un bond, Eavan se décala sur la droite, écartant de sa consœur quelques yomas. Mais surtout, elle se créait ainsi un espace libre pour combattre à son aise! Histoire de faire ses pirouettes habituelles!


Première vague...
Danger à Zakol. Batailleyoma

Trois yomas se détachèrent de Freyja pour s'atteler à la gamine : une proie facile, à priori! Celle-ci se concentra un bref instant pour ressentir son centre de gravité. Et bondit d'un coup sec et imprévu vers le plus éloignés des trois, La vitesse et l'élan au démarrage avait été tel qu'elle le coupa en deux par le centre, à l'horizontale. Restant en l'air quelques secondes durant lesquels elle fit volteface comme un chat, refaisant face aux griffes projetées par l'ennemi!

Elle dévia les projectiles avec vitesse et agilité. Et profita de l'axe pour glisser sur les serres de la bestioles. Les Yomas ahuris pestiférèrent et retirèrent leurs griffes d'un coup sec, conscients qu'elle allait utiliser cette pente comme une voie royale vers leur tête! Ils s'écartèrent pour tenter de l'encercler! Voulant ainsi, l'attaquer simultanément sur les côtés.

Voyant cela la gamine hurla un "WAHOUUUUUUUUUUUUUU" tonitruant et, gaillarde elle leur fonça dessus avec un rire sadique et enthousiaste! L'un des deux yomas fit des yeux énormes et s'exclama presque choqué :

- Mais c'est quoi cette malade?!

- À TABLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Ils se regardèrent incrédules, tandis que le second dit penaud à l'autre :

- Elle nous pique notre réplique...

Comme réponse, son partenaire se barra dans le sens opposé et Eavan lui courut après en rigolant. Elle ne toucha même pas au premier qui la regarda passer, la gueule grande ouverte de stupéfaction et les yeux ronds! Elle monta à 10% de puissance et bondit, craquelant le sol au décollage. Le yoma regarda par-dessus son épaule et ne la vit pas, regarda devant et vit une ombre au sol, quand il releva la tête, le métal de la claymore fur la dernière chose qu'il aperçut de sa vie. La lame fendit le crâne en deux en passant par les yeux de la bestiole et du sens jaillit, violet!

Elle atterrit en dérapage contrôlé, faisant face au troisième yoma qui secoua la tête pour se remettre les idées en place. Celui-ci estima que la distance était suffisante pour avoir suffisamment d'avance pour une fuite, mais ses deux autres collègues n'avaient guère fait mieux. Il chargea bêtement sur la gamine qui fit de même cela dit! Ils hurlèrent en se fonçant dessus, avec une différence cependant : le démon transpirait de frayeur, la gamine rigolait d'excitation!

Il projeta ses griffes en avant, elle se projeta au sol, passant dessous au dernier moment et fondant les bras du yoma! Elle bondit entre les pattes de l'animal et pirouetta sur elle même avant de lui faire sauter la tête! Elle shoota négligemment dans le corps, faisant valser le corps. La gamine secoua sa claymore, nettoyant ainsi son arme qu'elle mit négligemment sur son épaule..


Eavan la désinvolte...
Danger à Zakol. Noelladesinvolte


Freyja avait également terminé avec sa brochette d'abrutis et s’adressa à Eavan sur un ton euphorique :

- Nous avons oublié dans laisser en vie.

- Tu m'étonnes! Je leur ai couru après les bougres!

Voir sa collègue ainsi... Elle ne s'y attendait pas du tout. Son ainée était si pondérée, si douce, si paisible. Et maintenant, elle avait l'air presque enthousiaste et pleine de fougue! Cela devait être dû à l'adrénaline des combats. Cependant, cela ne dura guère et la guerrière aguerrie et sage refit surface :

-Je n’avais jamais vu de yoma aussi dangereux, ni aussi bien préparés. Et vous ?

La gamine soupira, autant pour la question que pour le vouvoiement incessant de sa collègue. Puis, prenant son air sérieux, elle répondit du mieux qu'elle put :

- Personnellement, jamais. Je me suis toujours tapée le yoma qui pue et qui traine sa carcasse en solo. Par contre, une rumeur circule depuis quelques temps sur des yomas vivant en bande et obéissant à un chef...

L'adolescente eut un plissement des lèvres, ennuyée. En effet, les propos d'Hécate tournait en boucle dans sa tête. Elle regarda sa coéquipière droit dans les yeux, le doute était lisible dans le regard de la gamine : devait-elle le dire ou non??!!! Malheureusement, qu'elle est saisi ou non l'inquiétude d'Eavan, Freyja se retourna brusquement et observa l’horizon, tout en exprimant ses pensées :

-Ils sont déjà si près. Je ne les ai pas senti venir.

- Ah?La gamine se tourna dans la même direction que sa consœur, fronçant les sourcils. En se concentrant, elle sentit qu'effectivement, une menace démoniaque s'approchait.

- Eavan, combien en dénombrez vous ?

- Bah... euh... j'sais pas moi! Je lis le yoki aussi bien qu'une taupe!

Les deux guerrières se positionnèrent pour faire front à la prochaine fournée de yomas. Et l'adolescente se dit qu'il était temps de répéter clairement ce qu'elle savait :

- Aller dans les ruines, c'est aller au suicide! l'Abyssale de l'ouest et son compagnon se terre dedans et l'organisation le sait pertinemment! Tu entends ce que je dis??!! Ils le savent!! Les yomas qu'on s'amuse à buter, c'est la couverture de l'autre garce! Donc buter du yoma ok, mais rien de plus, si on sent l'autre pétasse et son toutou on se casse toutes les deux! Sinon t....

Un projectile fonça droit sur Eavan et lui fit une profonde entaille près de l’œil droit! Elle ne put sauver ce dernier qu'en décalant sa tête extrémiste, par pur réflexe...! Elle se décala alors de sa camarade, exactement comme pour la fois précédente et s'essuyant la tronche à plusieurs reprises, avant de pester comme un cochon en relâchant du yoki pour mieux cicatriser. Et tout cela, en fonçant dans le tas!

Certes, le sang vermeille de la guerrière volait, mais c'était en moindre quantité par rapport à celui des yomas! En effet, de groupe de cinq avait lancé l'assaut sur les deux femmes. Et ma foi, ce n'était pas pour déranger miss "toutenconneries"! Car l'entrainement de Senjimaru avait porté ses fruits et se fut de la haute voltige!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger à Zakol. Empty
MessageSujet: Re: Danger à Zakol.   Danger à Zakol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger à Zakol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le concorde du Mont Zakol [pv Rigald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Chapitre unique avant refonte globale - octobre 2014-
Sauter vers: